Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 23:59

matthis ca fait exactement ca, mais moins quand meme... peut etre que ca va sétendre.....jespere pas...je lui ai mis de la creme ce soir on verra bien mais pareil il ne se gratte pas, n'est pas malade ....bizarrrrre

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 0:10

Oula les pauvres loulous, soignez les bien...
Sa doit faire bizarre de voir ces plaques s'installer...

Qui m'accueil pour dormir chez elle?
Ce soir j'ai trouver au dessus de mon lit dans le coin une araignée avec des grandes patounettes, le genre d'araignée qui me fait flipper! J'ai donc demander a mon homme de l'ecraser, mais ce couillon l'a faite tomber elle s'est enfui sous mon lit!!!!!!! au secour!!
Je dors sur le canapé de soir, je peut pas dormir dans mon lit sachant qu'elle est la prête a me monter dessus pour me piquer dans mon sommeil!
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 11 Fév - 0:13

Loooooool woody !!!!!!!!
T'inquiète les petites bêtes mangent pas les grosses (c'est ce que ma maman me répétait à chaque fois, j'ai aussi une phobie des araignées !!!!)
Mais si tu veux tu peux venir chez moi y a de la place lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 0:14

ahhh woody mon dieu....................................jai tellement peur des arraignées.........si petite qu'elle soit, ca me terrorise alors une dans ma chambre mon dieu.............................................................
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 0:20

C'est gentil de partager ma peur lol

Je vais aller soulever le matelas, puis le sommier a la recherche de Maitika! ptdr
Souhaitez moi bonne chance...

celine j'arrive! mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 0:35

ahh mais moi je pourrai meme pas rentrer dans la piece !!!! impossible !!!lol
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 0:55

Mdr j'ai faner sur le net, j'ai trop peur de me retrouver face a elle....
Pourtant va bien falloir sinon je dort sur le canapé qui est tres inconfortable Sad

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 0:56

et tu peut pas demander a ton homme?
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 1:10

Euh... Non, il joue et j'ai pas interet de le faire chier... il va m'engeuler et reveiller Louann...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Fév - 10:23


bonjour


celine les bouton de ton fils sa resemble a une virose ( virus dont les doc ne savant pas la causse ) ,met 3 me l'on fait normalement il y a un pic de fievre quelque jours avant et ensuite aparision des bouton /plaque sur tout le corp
assure ton que quand tu passe ton doigt sur les bouton il disparaise puis raparaise tranquillement en quelque seconde ( ces rapide )si ces pas le cas qu'il disparaisse pas file chez le doc car ce n'est pas une virose
il ni a rien d''autre a faire que attendre en cas de virose tu peu lui hydraté la peau sa part plus vite
vérifie sa tonicité et son appetit si sa change pareil va voir ton doc ( ce sont les conseil donné par mon doc et mon ancienne doc )

woody mon dieu une arraigné moi je hurle je grippe ou je peu et je bouge pas tant qu'elle n'est pas morte ou mise dehors vivant ( ma mère les tue pas grrr)
par contre j'irai pas dormir dans mon lit comme toi si une était sou le matelat je dit pas en dessous car on a un lit mezzanine


bon ce matin je vait encore au rdv de manon sur evreux et en même temps je recupére des fringue pour valentin que j'ai acheter sur le boncoin a pas cher
la valentin dort encore moi je vait me doucher ,les filles sont prête car elle ont mouillet leur lit toutes les 2 donc a peine levé je les ais lavé et habillé je pense que nous voir ne plus se parlé joue sur elle car elles étaient propre

bon je vous laisse

bisous a +
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 11 Fév - 11:40

Effectivement il a fait de la fièvre dimanche soir mais je mettais ça sur le compte des dents...
Question appétit pas de changement comparé à avant, il a beaucoup dormi hier mais ça lui arrivede temps en temps de faire une journée où il dort beaucoup (et d'autres ou il dort beaucoup moins aussi). Donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant tant qu'il ne présente pas d'autres signes...
C'est parti en combien de temps pour tes loulous ?
Sinon pour le pipi au lit, oui je pense que ça peut jouer vos tensions de couple. Essaye ptetre de parler avec tes filles en leur disant qu'elles n'y sont pour rien et que vous les aimez quand même autant... Ca va ptetre les rassurer
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 11 Fév - 12:29

bonjour les filles
pour les boutons marvyn a eu un genre comme ca il avait 1an mais lui ne mangeait plus et se grattait et hurlait mais il n'y avait rien a faire a part du celestene d'est impressionnant mais pas grave!! si je retrouve les photos je les mettrais
sinon moi hier soir j'ai eu un beau bouquet de fleur par cheri pour nos 12ans ca fait trop plaisir am1
je reviens plus tard j'ai une cliente qui me parle en meme temps et j'arrive pas a suivre Twisted Evil
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 13:31

Salut les Filles!

J'ai pas trouver la bebete..... Cet aprés midi je vais passer l'aspirateur a fond même sous le lit, si elle y es encore elle sera aspirer et broyer car a l'intérieur y'a pas de sac et sa tourne avec toutes les saletés aspiré... mouahhhh la fille pas gore du tout. lol

Sinon une nuit en partie bonne j'ai du me lever que 2ou 3fois, sa s'améliore.
Elle retrouve de l'appetit au niveau du lait sa fait trop plaisir, hier soir elle a bu 180ml!!
et ce matin 200ml!! wahou suis happy.

Sinon Ici le temps es gris, je comptais aller au parc vers 16h30 lui donner son gouter en plein air mais sa va etre loupé sniff

Aller a plus les mamounes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 11 Fév - 14:11

me revoilou
bon cette cliente etait chiante meme quand mon employe lui rinçait la couleur elle continuait a me parler!!!
bon les seances de kiné ne sont pas termine je devait y retourner que lundi prochain mais j'ai pris rendez vous pour demain matin car ce matin nez archi plein et elle a vomi tout son biberon a cause de la toux et comme samedi c'est une copine qui la garde je prefere qu'elle ai une seance de clapping demain matin pour la degage!! mais bon de toute façon ce n'etait pas la derniere hier car il contait me revoir lundi car il y a toujours quelque chose qui sort mais c'est beaucoup mieux quand meme!! quel poisse!!
bon je vais manger je reviens plus tard
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 14:32

salut les mamounes !! comment ca va les filles???
ici ca peut aller, matthis m'a fait encore une nuit de fou, il a dormi de 21h15 a 10h ce matin sans se réveiller c'est le pied !!pourvu que ca dure !!!
par contre j'ai remarqué qu'il était constipé, hier il essayait de faire son caca, sauf que c'était une boulette toute dure...il forcait, elle était sorti qu'a moitié et il arrivait pas a la sortir completement mon pauvre loulou...il hurlait avec ses fesses toutes ouvertes j'avait mal pour lui pale pale pale
alors hier soir pas de céréales dans le bibi, et ce matin je suis allée acheter de l'hepar avec des pruneaux et je vien de lui donner 2 pruneaux et donné a boire l'eau de cuisson... si il fait pas caca avant son gouter a 16h30 je lui ferai son bibi a l'hepar...le pauvre Crying or Very sad

affaire a suivre..........
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 14:54

Oh pauvre petit loulou, j'espere que sa va aller...

Ce matin Louann au reveil m'a fait une crise de mal de bidou, elle hurlais et faisait de petits pets.
Debridat et 20minutes plus tard elle redormai, du coup aprés elle m'a fait un gros caca dans la matinée plutot liquide, et la a midi elle m'a revomi son repas en toussant, elle a le nez complétement pris et sa coule la journée, au debut c'etait transparent, mais la c'est devenu vert.
Ma mére me dit qu'il y a infection... Que faire?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 15:05

ohh la pauvre....
il faut la moucher un maximum avec du serum phy, et surtout avant les bib'...
essaye de lui donner du doliprane..elle fait de la fievre?
pour la toux de matthis il y a une quinzaine de jours, je suis allée a la pharmacie, ils m'ont donné du coquelucédal, c'est en suppo, 1 a 2 par jour matin et soir, et ca a super bien fonctionné pour le mien...
et si ca va pas mieux docteur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tiens nous au courant
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 15:24

Je la mouche avant chaque repas et des que son nez coule, mais a force elle a mal a son petit nez qui es tout rouge, sa doit la brulé a force...
Sinon elle fait pas de fiévre sa va de ce coté la.
Coquelucédal mon doc lui en avez donner, elle l'a pris pendant 1 semaine mais sa n'a rien changer...

Sa craint car ce soir je suis chez mon amie, j'espere que le pére va gérer, sinon je resterai la ...

Merci celinette des conseils Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 11 Fév - 20:08

Re les filles!

Quelques photos de ma louloute et sa maman Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila ont est sur le net! lol

Bon bhen la j'attend mon homme et il m'améne a ma soirée.
Il avez oublier ce gros boulet.... puis en plus il ose me dire, je t'amére vers 21h comme sa tu donne le biberon a louann et tu me fait a manger!
Je lui ai dit NON, tu te debrouille, tu assume et tu gére, tu m'apelle que si y'a un soucis avec Louann!
Non mais!!

Gros bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 11 Fév - 21:45

Nan mais j'hallucine il perd pas le nord Kevin !!!!!
Bon ici bibi ce soir, plus de tétée au coucher, ça y est... Ca fait bizarre... Bon crapaud n'a pas cherché mon sein, par contre il a bu 160ml (donc un bib de 150ml environ)... Je trouve ça peu comparé à ce qu'il mange le midi... Mais bon, il était fatigué je pense que ça joue sur le fait qu'il n'en ait pas voulu plus, et puis ce midi il s'est descendu 210ml en plus de son petit pot de 100g Shocked donc il avait ptetre sa dose pour la journée... on verra les prochains jours ce qu'il boit le soir...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Fév - 23:02

vous etes trop belle toutes les 2

celine je compatie en effet sa doit te faire drole pas de tété ce soir mais si il reclame pas sa iras plus vite pour toi et comme sa tu culpabilise pas

bon je file faire des gateau pour demain
bisous et peu etre a tout a l'heure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Fév - 0:42

coucou les filles
céline si je retrouve des photos de chloé je les mettrais aussi c'est exactement la mème chose que kylian
élodie tu est vraiment très belle ainsi que ta fille il devrait se méfié ton homme
béné sa y est le baptème approche tout mes pensée sont avec vous pour demain et oui je pense que les filles ressente le mal hétre qui régne chez vous
fanny on va se serrer la main retour chez le toubib ce soir ethan a un début de bronchiolite donc pour le moment 10 séances de kiné ventoline, et bécotide et celesten la totale quoi
bon gros bisous les filles a plus et élodie passe une bonne soirée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 12 Fév - 1:21

Oui tu avas raison Seve, ce n'est probablement pas grand chose les boutons de Kylian, il n'a presque plus rien aujourd'hui j'ai bien fait de ne pas aller chez le doc hier et de risquer de le rendre malade...

Vous connaissez la petite histoire de Kylian et son lutin ? (celles qui vont sur mon FB vous l'avez aussi là bas dans mes photos mais je la remets ici aussi...)

Le lutin, là, vous le voyez...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben je vais me le faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GNIAK !!! Je l'ai eu !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hop, sans les mains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oups, tu m'as vu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Naaaaannnnnn, t'as rien vu, j'ai rien fait moi... (on le voit retirer le lutin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par chiloudad Sam 12 Fév - 2:34

panneau-MDR
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Fév - 10:26

trop cool céline et oui je l'avait déja vu mais j'adore l'histoire je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant mon ordi, et oui je pense que c'etait cette petite maladie enfantine tu as bien fait de ne pas stressé et de ne pas courir chez le médecin de toute facon il aurait pu rien faire si vraiment c'est sa hydrate lui la peau c'est tout
célinette mathis les boutons sa va mieux
bisous les juillettes et bon week end a vous,
béné on pense très fort a toi bon baptème pour valou
elodie j'espère que tu a passé une super soirée
fanny comment va lou moi ethan il tousse beaucoup
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 12 Fév - 10:32

Coucou les filles
je ne serai pas là aujourd'hui on déménage chez des amis.
Bene, bon baptème à valou !!!
Bisous à toutes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 12 Fév - 15:59

bonjour les juillettes
bon Lou tousse toujours ce matin elle a ete au kiné avec papa il a hallucine!!
bon sinon c'est Marvyn qui vomit maintenant grr!!
bon je reviens plus tard j'ai une cliente
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Fév - 17:05

et ben ma pauvre fanny tu est comme moi on s'en sort pas avec nos malade
j'espère qu'ils vont vite allez mieux moi c'est pareil ethan a tout vomi ce midi
sa ma fait mal de le voir comme sa
bisous les filles a plus
céline bon courage pour le démé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 12 Fév - 18:19

bon ca y est j'ai fini ma journee de taf maintenant il faut que je me prepare pour la soiree de ce soir il faut que je me spide car il faut preparer la salle a 17h30 la j'ai juste mis mon vernis rose lol je vais me faire des boucles avec un bandeau rose dans les cheveux..bon Marvyn ne fera pas parti de la fete car il a de la temperature donc l'amie qui garde Lou ben va garder Marvyn aussi!!! j'espere que cela va bien se passer et qu'elle n'aura pas de soucis avec mes malades pale
bon je risque de ne pas revenir avant lundi donc je vous souhaite un bon w-end a toutes gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Fév - 19:09

ohh fanny ma pauvre tu va t'en sortir avec tes malades?
béné bon bapteme
trop mignonnes les photos !!! il est trop mignon avec son lutin !! et mon dieu ce regard bleu !!! j'adore !!!!!!!!!

Nous ici ca va, a part que matthis n'a presque pas fait sa sieste, il ne veut pas dormir..... grrrr
ses petits boutons vont beaucoup mieux, il n'en a presque plus non plus..je l'ai bien hydraté et niquel Very Happy Very Happy Very Happy

ce soir on a une amie qui vient manger, on fait une pierrade Laughing Laughing Laughing
demain on va aller voir ma grand mère.... je vais encore rentrer avec le cafard.... Embarassed
et lundi direction rouen pour mon tatouage Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon week end les filles et pleins de bisous a vos loulous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 12 Fév - 23:32

Bonsoir les nenettes!

Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu, faut dire que sa papotte ici!

Fanny bonne soirée, tu doit deja y etre je pense, et bon dimanche avec tes malades...

Celinette, bon week end en vu alors, sauf la partie ou tu va voir ta grand mére. Lundi sa y est tu fait ton tatouage donc? tu le fait ou ??

Bene alors ce baptême bien passé?
Des photos pour nous? Smile

ccwawanies j'adore ton petit loulou, un futur amoureux pour ma Louann hein?! LOL


Bon bhen moi j'ai passer une soirée de folie, entre fille ont été 4 mais alors qu'est qu'ont a pu rigoler! ont s'est coucher a 4h du matin lever a 9h dur dur le reveil avec un sacré mal de crane ...
Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau canapé!!!! Le BZ que j'avais était pire que pourri il prenai les poils d'animaux, tissu dechiré et lattes en bois cassés. La il es trop beau vous met une petite photo de ma fierté! LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les mamounes et les babies!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 12 Fév - 23:51

celinette bon courage pour demain tu as raison profite bien de ta grand mère
et super pour lundi le tatouage
fanny bonne soirée pour ce soir
bon je vous mais quelque photo d'ethan (on se moque pas de la boué je sais elle est rose mais je l'ai acheté d'occas donc pas le choix de la couleur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 13 Fév - 0:04

elodie il est super ton canapé j"adore le style bon gout bon choix
et ton homme il s'en est sorti avec louann
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 13 Fév - 0:06

bene oui tu nous mettra des photos du baptème
bisous a toutes les mamounes un bon dimanche a toutes et a vos bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 13 Fév - 0:14

oh qu'il es mimi ton ethan! Bon la bouée rose ont s'en fiche, tans qu'il s'amuse c'est le principal Smile

Merci pour mon canapé!

Oui il s'en es sorti toute facon il a pas eu le choix lol
Il l'a coucher a 21h aprés avoir pris 180ml de lait et reveiller a 9H30... il s'est pas levé de la nuit non plus. Si sa se trouve elle a chouiner pendant la nuit mais il l'a pas entendu du coup elle s'est rendormi seule... je pense essayer de la laisser chouiner aussi voir ce que sa donne.

Bon dimanche les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 13 Fév - 13:50

Bonjour!!

Comment sa va les filles?
Fanny passer une bonne soirée?

Nous sa va super bien, Louann coucher a 20h30, lever ce matin a 9h30!!!!
Elle a chouiner a 6h mais je l'ai laisser et au bout de 5minutes plus rien...
Sa fait du bien de passer des nuits comme sa. j'espere que sa va durer.

Il fait pas beau dans le sud sniff. Ont devez aller au lac se balader mais en fait ont va rester bien au chaud.

A plus les Juillettes! milles bisous a toutes Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 13 Fév - 18:32

c'est cool elodie la puce ta fait une bonne nuit
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 13 Fév - 18:37

bonjour les filles
soiree mega genial on c'est eclates meme un peu de trop car bobo a la tete la je me leve juste et Stef est parti chercher les enfants Embarassed
apparament pour mes loulous ca c'est super bien passe Lou couche a 21h30 levee a 9h15 je reve moi elle se leve a 8h!!!!
et Marvyn va mieus bon j'attends qu'ils rentrent et je verrais par moi meme
@Woody super beau ton canape
et les filles vos mecs sont magnifique@Celinette bon tatouage
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 14 Fév - 0:08

bonsoir

le baptême ces trés bien passé , la soirée aussi ce fut simple comme je le souhaité
petit souci valoua chopé une bonne conjonctivite que j'arrivea calmé grace au a=lavage de sces yeux mais el matin ces tout colé bref pas jojo voir, pour sa prise de poid j'ai un rdv avec la sf pro allaitement mardi 22 a 14h45 j'ai super hête car je voit bein que un truc cloche mais quoi je sait pas car il grandi bien

celine trop fort tes photo en histoire

seve on s'en fous u'il soit rose du momentq u'il peu s'y amusé ( je savaitpas qu'il éxisté en rose mdr)

fanny contente que sa aille mieux tes enfants et surtout que lou et bien dormis

moi aujourd'hui mega migraine mais comme fallait que j'aille nettoyé chez ma mère j'y suis allé mais impossible d elavé aprés le repas ona du rentré et la pendant 1 h je me suis vidé ( sa me le faita chaque grosse crise mais jamais si longtemps ) ensuit j'ai dormis 2h15 de 16ha 18h15 ou valou a reclamé sa ma fait du bien j'ai moin mal mais la sa revien donc je vait pas tardé

je vous mettré des photo quand je les aurais regardé , il y en auras aussi sur le psote de son baptême

bisous et bonne nuit

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Fév - 1:04

Arf bene, c'est vraiment terrible les migraines... J'en ai aussi régulièrement mais moins fortes que les tiennes quand même... Pendant m grossesse elles s'étaient stoppées mais elles sont revenues depuis que Kylian est né...
Essaye de bien te reposer

Gros bisous à toutes les mamounes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 14 Fév - 1:24

bonne nuit a toutes les mamounes et a leurs enfants
celine j'espère que ton déménagement c'est bien passé et pas trop crevant
béné repose toi bien et oui les migraines c'est super chiant
fanny contente que ta soirée ce soit bien passé et que tes deux bébé aille mieux
gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Fév - 1:43

Super Bene que sa se soit bien passer. par contre pas cool pour petit Valou la conjonctivite, et toi les migraines, mes pauvres, vous êtes pas gâtés, un microbe s'en vas, un autre s'installe... Soignez vous bien!

Ce soir Louann nous a fait une sacrée crise, du a une poussée dentaire, depuis 2jours elle a les joues rouges écarlate, mort tout ce qu'elle trouve et s'acharne dessus...
La ce soir elle a manger mon doigt pendant 20minutes et sa l'a enervé, j'ai du lui donner de l'advil et du gel dentaire puis dodo sans manger ( elle mordais la tetine et ne buvai pas) mais je lui ai donner dans son sommeil a 23h quand même.
Voila, peut etre une ou deux quenottes prochainement, peut etre même demain qui sait! Smile

Gros bisous les filles et les petits mecs aussi.
Bonne nuit
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Fév - 12:05

Coucou les filles !!!

Bonne fête Valou !!!!!

Bonne fête aussi à tous nos couples respectifs...
Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?

Nous c'est le dernier jour de vacances de Derek, on va aller à la piscine en fin de matinée puis cet aprèm on va aller dans des magasins de bricolage voir si ils ont encore des salons de jardin et des barbecues en solde ou promo. Normalement on devrait aussi aller chez autour de bébé pour prendre le porteur de Kylian (ou au moins le commander) et je voudrais aussi une balance babycook parce que ma balance a rendu l'âme et quand j'ai été voir à Carrefour la dernière fois ben elles étaient toutes au dessus de 50 euros, sauf celles à aiguille mais elles ne sont pas précises...
Et ce soir ma mère vient chez moi pour garder Kylian et le mettre au lit, nous on va au resto en amoureux, j'ai trop hate !!! Le dernire resto qu'on a fait c'était pour nos 1 an de mariage le 19 septembre... Alors qu'on avait l'habitude d'y aller une à deux fois par mois avant, ça change...

Voila sinon rien de bien spécial ici. Et vous ???

A plus les mamounes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 14 Fév - 12:18

bonne fête a valou ma béné
bon ici rien de neuf ethan est toujours bien encombré je vais chez le kiné tout a l'heure, nuit pénible
pour la saint valentin on fait rien car vu que ethan est malade je préfére resté au près de lui, pas grave on verra plus tard
bon je vous souhaite a toute une joyeuse saint valentin
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Fév - 13:49

Coucou les filles !!!

Je vais un peu mieux, je n'ai plus de douleur et je ne fais presque plus de malaises...

Mon loulou a eu 7 mois, il est tellement de meilleur humeur depuis qu'il ne va plus chez la nounou c'est bizarre (il y retourne la semaine prochaine à la fin de mes vacances) il est complètement different il est plus ronchon il sourit et rit au eclats tout le temps, il dort plus facilement... et surtout il ne sursaute plus et ne pleure plus au moindre bruit.

Demain rdv du pédiatre.
Bisou les mamounes !

des photos pour le plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 14 Fév - 15:57

coucou pauline tu peux pas trouvé un autre moyen de le faire gardé ton loulou au lieu de le remettre chez cette sorcière, mois je sait que je la payait mais je donnait lucie a ma mère pendant un mois et après le temps de son mois de préavis je l'ai aussi mis chez ma mère on partait toute les deux le matin moi au boulot et ma mère venait me la cherché et me la ramenai au moment de repartir
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Fév - 16:50

Seve je t'assure que si j'avais un moyen ...
Je taf la journée, mes parents et mes beau parents aussi et le reste de la famille vit trop loin...
Mon homme rentre du taf à 6 h du matin, mais là ils le changent d'heure apparement pour de la journée...
Bref j'ai les boules mais j'ai pas le choix pour le moment
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 14 Fév - 23:45

coucou ma pauline ben oui je me doute c'est pas facile je voulais pas t'offusqué si tu était pas loin de chez moi je te dirais de donné ton petit bout a ma nounou la il serait heureux ti père, avant mon ancienne belle soeur (mon frère est divorcé) habitait cauvigny elle etait nounou et quelqu'un de super génial, je connait des nounou mais pas sur noailles un peu plus loin et sur beauvais tu t'ai renseigné tu bosse la bas non t'inquiète sa va vite s'arrangé ma belle il n'y ira pas longtemps tu vas vite trouvé je t'embrasse bien fort et je m'excuse si je t'ai blessé je ne le voulais pas je sais ce que tu vit pour l'avoir vécu je partait bossé la boule au ventre en pleurant donc si je pouvais t'aidé a trouvé quelqu'un je te jure que je le ferais
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Fév - 11:44

Salut les mamans!

Comment sa va aujourd'hui?
Je recoit a nouveau plus de notifications...grrr

Bon et bien nous tout roule, Louann fait a nouveau ses nuits depuis 3jours!!
Hier soir couchée a 21h lever ce matin a 9h! C'est genial de passer des nuits comme sa.
Sinon ma puce grandit vite. Oh merdasse!!!! en parlant de grandir vite j'ai rendez vous a 10h pour sa visite!!!!!! Je me grouille de nous habiller.

Bisous vais etre en retard!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 15 Fév - 13:01

bonjour

pauline pour ta nounou change renseigne toi a une pmi ou dans une crêche il peuvent t'en trouvé une d'urgence si il le faut tu va pas remettre ton fils chez une personne chez qui tu na pas confiance
courage ma belle ,il est trop mignon avec ces petit dents ton amour

merci pour valentin hier ,ici on considére que ces sa faite mais pas celle des amoureux même si j'ai eu droita des rose ( il m'achête mdr)

sinon valentin a trés mal dormis cette nuit les yeux bien colé bref marre de ces microbe

bon ej file faire mon repas et mixé la purée de potiron de valou

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 15:27

bonjour les filles
bon ben chez moi ca continu hier a midi Lou avait de la fievre donc tel au docteur donc rendez vous hier soir a 18h40 la miss est sous anti-biotique toujours les seances de clapping!! hier soir couchee a 21h levee a 6h30 avec 39.8 de temperature la pauvre..
ils me l'on quand meme prise a la creche je les ai appeles a 12h et ils m'ont dit que la temperature ne grimpait pas trop mais quelle n'avait pas d'appetit!
bref je commence a en avoir par dessus la tete!!!
on attends tes photos ma Béné du baptheme
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum