Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Jan - 11:56

bonjour les filles
bon ce dimanche a ete dur car melle Lou n'a pas beaucoup dormi dans la journee donc je l'avait sansarret avec moi..
hir soir je l'ai couche a 20h reveil ce matin a 6h15 a 7h bibi elle a bu que 90ml et ensuite recouche elle a repleure a 8h mais je l'ai laisse et la elle dort toujours elle tousse moins mais le nez est toujours prit ce soir seance de clapping a 17h40 j'espere que c'est la derniere..
aujourd'hui il faut que je m'occupe de mes papiers du salon j'ai pris du retard donc je sais pas si je repasserai pale bize les fille
@Bravo Woody je suis fiere de toi Smile
@Pauline en effet Raphael a de sacres mensuration un beau petit mec
mets moi le lien du fofo de ton operation car je ne l'ai pas trouve et je sais toujours pas de quoi il s'agit...
@Béné le batheme approche hum tout est pret??

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 31 Jan - 12:13

coucou les filles !!!! JE SUIS DE RETOUR !!! et j'en ai loupé des choses a cause de ce satané déménagement !!!!!!
comment ca va les filles? et vos bébé ? vous mavez manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici ca va, moi jai la creve depuis une semaine et demi, ca soule..sinon matthis a la peche il est en pleine forme !!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 31 Jan - 13:36

coucou les filles
bon ben nous pour une fois nuit correcte pourethan sauf cas 3h30 reveil qui sonne pour mon homme car il part bossé et moi debout 5h00 pour déposé ma fille a gisors pour son bus et lucie qui vomie donc re gastro chez moi 'j'en ai marre) sa fait 2 fois en 1 mois qu'elle as la gastro vu que ethan n'est pas tres bien j'espère qu'il va pas me la chopé mais bon j'y croit pas trop
fanny j espère que lou va vite allez mieux
woody elle est belle la chambre de ta puce
pauline courage ma belle j'ai ma tante qui se fait la meme chose que toi elle rentre jeudi a l'hospital
bene c'est deja ce week end le bapteme ben tout mon courage car tu va pas arreté de courir bisous les filles a plus
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 31 Jan - 13:40

oh celinette contente de te revoir tu vas bien, ton deménagement c'est bien passé ton appart est plus grand il faudra nous mettre quelque photo
je te souhaite une bonne et heureuse annee pleins de bonheur et la santé bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Jan - 13:59

recoucou
bon j'ai rien fait dans mes papiers encore..une copine ma telephone resultat plus de motivation Razz
Lou vient de me revomir ses legumes et petit suisse la barbe!!! juste avant j'ai pris des photos je vous en mets quelques unes
bon retour parmi nous Celinette

la c'est avant de manger et de vomir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la c'est apres avoir vomit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Jan - 14:09

vous savez quoi pendant que j'etait entrain de vous mettre les photos Lou c'est endormie dans la chaise haute c'est la premiere fois lol
une petite photo au passage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous rassure je l'ai mise dans son lit Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 31 Jan - 14:44

elle est trop mimi la petite lou mais on voit qu'elle est pas encore trop bien elle a les yeux un peu brillant gros bisous a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 31 Jan - 15:20

Salut les filles!!

Ah bhen celinette ravie de te revoir parmis nous!
Ton loulou a du bien grandir!!

Fanny, lou est trop mignone, même malade Smile
Tiens voici le lien pour aller voir le sujet de Pauline sur son opération de la poitrine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon et bien pour nous, premiére nuit sans le cododo, sa m'a fait bizarre, mais j'avais mis l'audio baby a côté de moi pour l'entendre si elle avez besoin, bhen j'ai bien fait elle a du me faire lever 5 fois +la pause biberon a 5h30. Aprés elle s'est rendormie jusqu'a 8h et papa me l'a mener ont a refait dodo toutes les deux jusqu'a 11h! Elle s'est fait pardonner de m'avoir fait lever la nuit lol

Sinon bhen rien de neuf, la je vais aller passer l'aspi et la serpiére, tout le reste a été fait hier, ah puis quelques lessives, sa debordent dans la salle de bain...

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 31 Jan - 15:46

bonjour

celinette contenet de te lire j'espére que tout va bien pour vous , que el déménagement n'a pas était trop dur

fanny trop belel ta poupée mais comme dit sev on voit bien qu'elle est malde ces yeux son brillant , trop mignon le dodo dans la chaise

seve bon courage avec la gastro ces chian ces virus d'hivers bisousa ta lulu et a ethan aet un pour toi
tu ma pas dit tu le veut le jeu que je l'ai mis le lien si oui je te le prepare sinon je verrais si je le vend

woody trop fort ta puce avec ces cheveux en l'aire , sa chambre a l'aire simpas j'aie les recoin comme ces enfaite sa cache enfaite et j'aime sa


bon ici nuit bof valentin ces reveillé a 3h15 pour me mordre les néné ba oui il a pas forcément fain il a surtout mal au dents ,du coup reveillé avec un sale mal de tête encore une fois

bon je sait peu etre d'un vienne mes maux de tête ce matin en prenant pas douche j'apperçois une mega plaque de bouton sur le dessus de ma main sa ressemble fortementa du zona ,j'ai donc était vite fait au cabiné medicale ou personne ne pouvais me prendre j'y retourne a 16h en espérant qu'on puisse traité sans boulversé l'allaitement , j'ai toujours de la fievre en plus depuis 4 jours avec mais maux de tête, je pense que tout est lié
bref on veras bien tout al'heure

pour le baptéme heureusementq eu ce n'est pas samedi car je suis archi pas prête ces le 12 fevrier dans 15 jours en gros ces pas mieux mais j'aurais le temps de tout faire je me connais

bon ej file car la fievre le frigorifie

bisous les filles je file me mettre sous une couverture ,avant le rdv avec le monsieur pour la prepa du baptéme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 31 Jan - 16:26

Bene bah mince alors tu m'a pas l'air en forme !! tiens nous au courant et repose toi

Celinette ravie de te retrouver parmis nous Wink

Woody trop belle ta puce, elle a la crête elle aussi lol

Fanny Woody m'a devancé Wink je le remet quand meme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur il ne faut surtout pas en parler sur facebook, beaucoup de personnes ne sont pas au courant dans mon entourage et je ne souhaite pas qu'ils le sachent...
L'opération est lundi 7 février 10h dans le 16eme arrondissement.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 31 Jan - 16:28

bon anniversaire céline
gros bisous Champagne Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 31 Jan - 19:43

re, ici journée tranquille, Louann es a la sieste la, elle s'est endormie dans la poussette quand ont es aller en ville. Le reste du temps elle a était adorable Smile

Alors bene verdict du toubib?

Pauline t'inquiete ont dit rien sur FB Smile

A t'aleur les mamounes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Jan - 20:36

coucou les mamounes
de retour de chez kiné verdict on fait un jour sur deux maintenant car cela sort moins que les premier jours
la elle pleure j'y retourne a demain car mon homme va rentrer et squatter l'ordi Evil or Very Mad
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 31 Jan - 20:40

Merci les filles !!
bonne et heureuse année a vous toutes, a vos bébés, a vos proches, tout plein de bonheur !!!
le déménagement ca a été, a part que me taper la belle mere et son chien pendant une semaine c'est une sacré épreuve !! LOL
mais tout est terminé, on a fait quelques travaux comme le changement de la baignoire, les papier peint, mais tout est terminé et je suis bien contante !!!
sinon le petit pepere a bien poussé effectivement, toujours aussi sage , depuis le 23 decembre il est diversifié, il adore manger a la cuillere et mange de tout, carootes, epinards, potiron, haricot vert, poire, pommes.. par contre le pediatre m'a dit d'attendre pour la viande..
sinon on a fait des tests par rapport a son exzema (qui va beaucoup mieux dailleur) et il se fait que Mr a une allergie (peu prononcé mais présente) au lait de vaches et une grosse allergie aux blancs d'oeufs... il parait que ca part avec l'age mais faut etre vigilent !!

sinon les dents on les voit en transparence sous les gencives, ce n'est qu'une question de jours !!!

a part ca il gazouille, n'arrete pas de faire des ada ada ada ada ada, il rigole, dort bien,genial quoi !!!!

bisous a vous les fiiiiiles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 31 Jan - 20:41

Merci les filles !!
bonne et heureuse année a vous toutes, a vos bébés, a vos proches, tout plein de bonheur !!!
le déménagement ca a été, a part que me taper la belle mere et son chien pendant une semaine c'est une sacré épreuve !! LOL
mais tout est terminé, on a fait quelques travaux comme le changement de la baignoire, les papier peint, mais tout est terminé et je suis bien contante !!!
sinon le petit pepere a bien poussé effectivement, toujours aussi sage , depuis le 23 decembre il est diversifié, il adore manger a la cuillere et mange de tout, carootes, epinards, potiron, haricot vert, poire, pommes.. par contre le pediatre m'a dit d'attendre pour la viande..
sinon on a fait des tests par rapport a son exzema (qui va beaucoup mieux dailleur) et il se fait que Mr a une allergie (peu prononcé mais présente) au lait de vaches et une grosse allergie aux blancs d'oeufs... il parait que ca part avec l'age mais faut etre vigilent !!

sinon les dents on les voit en transparence sous les gencives, ce n'est qu'une question de jours !!!

a part ca il gazouille, n'arrete pas de faire des ada ada ada ada ada, il rigole, dort bien,genial quoi !!!!

bisous a vous les fiiiiiles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 31 Jan - 21:26

Hello les filles je suis de retour de mon week end !!!
Merci Bene pour m'avoir souhaité mon anniversaire !!!!
Célinette, ravie de te revoir parmi nous, et contente que ton déménagement se soit assez bien passé (ah les BM c'est difficile avec elles). Rappelle moi, ton loulou a de l'éczéma où ? Parce que le mien en a aussi (moins important que le tien mais quand même) dans le cou, sur les bras et derrière les genoux, mais on ne m'a absolument pas parlé de faire des teste d'allergies...
Fanny, c'est vrai que Lou n'a vraiment pas l'air bien, elle a les yeux tous larmoyants... J'espère vraiment qu'elle va guérir rapidement maintenant, depuis le temps qu'elle se traine cette maladie...
Gros bisous à toutes les autres mamoues, j'avoue que je n'ai pas tout lu, j'ai 82 mails en attente que je vais devoir regarder, donc j'ai juste survolé.

Bon sinon la nounou nous a rappelé elle est ok pour nous garder Kylian sans souci, elle se renseigne au relais des ass mat pour les documents et on va signer une promesse d'embauche dans la semaine. Cool ca fait du bien de savoir qu'on n'aura pas à courir à droite ou a gauche juste avant que je reprenne le boulot et de stresser...
Ahhhhh je vous jure c'était génial mon week end au ski !!! Dimanche on a fait du ski de fond et aujourd'hui du ski de piste. On a eu un superbe ciel bleu sans un nuage, le pied !!! Par contre je sens que je n'ai pas vraiment fait de sport depuis plus d'un an, je me trainais comme une grosse dondon en ski de fond et aujourd'hui j'avais un de ces mal de cuisses looool
Derek a adoré s'occuper de son fils ces deux jours, il lui a donné ses repas de midi et 16h tout seul. Le seul point un peu négatif c'est que Kylian a paniqué cette nuit parce qu'il n'était pas chez lui. D'abord on l'avait mis dans son parc, impossible qu'il s'endorme donc on l'a repris avec nous dans son transat le temps de terminer de manger. Après on l'a couché entre nous deux pour le rassurer mais même ça ne lui convenait pas. Je me suis couchée à 21h30 (trop naze de ma journée) j'ai pu m'endormir vers 1h (entre les tétées réconfort et le fait qu'il me tenait le bras sans vouloir le lacher) puis à 2h il s'est réveillé et a de nouveau hurlé, le seul truc qui l'a calmé c'était de le prendre dans les bras et de lui parler doucement à l'oreille.Et là j'ai eu l'idée de le mettre dans sa nacelle et boum il a dormi de 3h à 8h d'un coup... Je pense qu'il se sentait plus en sécurité et dans un environnement qu'il connaissait mieux dedans. Mais dites moi pourquoi je n'ai pas eu cette idée avant !!!! J'aurais au moins pu dormir hihihi
Allez je vous laisse je file je reviens demain Gros bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Fév - 1:28

ccwawanies le pediatre nous a envoyé chez l'allergologue il en avait partout, des grosses plaques sur le ventre, les poignets, deriere les oreilles, le cou, derriere les genoux, sous les bras..bref une horreur..son traitement locoid a base de cortizone fonctionne assez bien mais il faut en mettre tres peu... donc on est allés voir l'allergologue qui lui a fait tout ses tests sur la peau (ils mettent des gouttes et"piquent" avec une petite pointe e plastique pour que ca rentre dans la peau, et la lecture se fait au bout d'une demi heure..si la peau est gonflée et rouge, il y a allergie...)
sinon pour le lait de vaches c'était pareil, sauf qu'elle m'a fait refaire un test a acheter en pharmacie (ce sont des patch a poser sur la peau) et la le test a réagit positif... le nom c'est "di allertest)
parle en a ton pediatre tu verra..apres ca dépend de limportance de cet exzema..
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Fév - 9:53

bonjour

celinette il est pas gâté ton loulou

celne super que le ski t'es fait du bein ,je pense que ej vait etre comme toi quand je vait remonté ma jument courbaturé de partout

alors hier chez le doc verdic grosse angine blanche purulante( desolé si vous manger ), le pire ces que j'ai mal a la gorge mais sans plus , par contre mes plaque de bouton lui font suspecté une scarlatine donc je suis sous antibio ,si je voit arrivé d'autre plaque aucun doute ,mais sa peu ce freiné avec l'antio ce qui m'arrange

ma nuit ba j'ai pa fermé l'oeil merci valentin qui a hurlé toutes la nuit j'ai rien trouvé pour le calmé et ce matina 6h40 je l'ai rechanger habillé et la il dort ,j'aimerai faire pareil mais je doit allé en ville pour mon mari et aussi deposé manona l'ecole , heureusement ma mère ma pris ambre et me prend manon aussi ce soir sa va me soulagé

bon je file habillé manon

bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Fév - 12:33

Eh ben Bene, j'espère que ce n'est "que" une angine que tu as et pas la scarlatine dis donc...
Célinette, non ses plaques sont assez réduites, il en a dans le cou (sous le menton), et dans les plis des bras et des genoux. le pédiatre m'a dit de mettre du dexeril mais comme ça ne passait pas j'ai été voir mon doc qui m'a fait préparer une pommade en pharmacie. Elle n'est pas miracle mais les plaques sont nettement moins importantes et rouges qu'au début.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Fév - 12:47

Pour l'exzema, dexeryl ne faisait strictement rien sur matthis... Le pediatre m'a dit de réduire les bains a un jour sur deux...
nous ici nuit super bien, sieste de 17h a 19h et dodo a 22h et jusqu'a 9h15 ce matin !!
il prend son biberon tout seul comme un grand c'est trop mignon !!! Twisted Evil Twisted Evil
bonne journee les filles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Fév - 12:54

coucou!

celinette ton loulou a l'air super adorable! pourvu que sa continu lol

ccwawanies super ton week end au ski, tu a du bien en profiter pour t'aerer, surtout a la neige y'a rien de tel pour oublier les soucis de la vie Smile

Bene bhen dites donc tu en chope bien des cochonnerie, j'espere que sa ira vite mieux!

Nous bhen nuit qui a commencer a 19h30, elle s'est endormie sur moi aprés son biberon en regardant Vincent Lagaffe lol elle l'adore.
Quelques petits reveil car nez pris, donc je l'ai moucher 2fois jusqu'a 00h et aprés 2reveils dans la nuit donc sa va. reveiller a 5h30 un biberon et redodo jusqu'a 9h.
De plus elle tousse donc sa la reveille et perd la tototte, quand sa créve sera fini je pense qu'elle dormira d'un trait... a voir!

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Fév - 14:14

allé, pour vous montrer mon bonhomme des photos toutes fraiches de mon petit bonhomme !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Fév - 14:20

Comme il est beau Matthis !!!!
Célinette, il te ressemble beaucoup, ça se voit surtout sur la seconde photo !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Fév - 14:36

ah oui il a bien poussé! Il a une trop bonne bouille Smile
Sympat la photo avec la langue tiré lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Fév - 14:45

lol oui il a grandit le coquin !! pourtant tout le monde dit qu'il ressemble a son pere !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Fév - 15:04

voici ma princesse hier Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Fév - 15:15

trop mignon matthis

et louann pareil une buille de coquine

woody ba oui je chopre les microbe a l'ecole et comme je suis fatigué ces pas etonnant mais la enfaite sa fait 1 semaine que ej susi malde fallait juste que je me decide a consulté


pas de sieste pour moi je vait enmenner ma fillea la halte garderie et faire enore d'autre chose preveu ,je sait pas comment je vait tenir jusqu'a ce soir mais bon j'espére surtout ne pas avoir un accident car je dort debout et j'ai un horrible mal de coup dua ma nuit sans sommeil je pense
je disaita mon mari ce midi je sait pas comment font les personne qui font nuit blanche suvent perso je peu pas sa me fracasse même si je suis resté allongé pour le calmé

bon je file
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Fév - 18:10

LOL j'ai retrouver des photos de moi petite je vous en met une histoire de bien rigoler!!
Vous trouver qu'il y a ressemblance un peu avec Louann?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 1 Fév - 19:25

bonjour les filles
@Celinette olala il grandit et change de bouille ton petit Mathis!!!il est beau comme un coeur
@Woody trop belle la petite Louann bon pour la ressemblance on vera quand elle sera un peu plus grande car la...
@Béné tu t'en sort pas ma belle j'ai l'impression que tout se suit chez toi les probleme de voiture de sante ma pauvre quoi te dire a part courage..

bon moi journee repos pour moi enfin cette apres midi car ce matin j'ai bosse mais cet aprem j'avais rendez vous chez le dermato car acnee de la trentaine grr! donc j'ai fait un resto chinois avec 3copines et ensuite un peu de soldes Razz ca fait du bien..la je vaischercher ma pepette qui est a la creche et on va emmener le grand au karaté et peut etre que j'irai en attendant que sa leçon se termine boire un café chez une autre amie avec ma pepette et oui c'est ma journee Razz
sinon Lou hier soir n'a pas beaucoup mange 80ml de lait et un petit suisse mais bon je ne l'ai pas force car risque de vomir avec la toux donc tout ce qui rentre il faut que ca reste dans l'estomac! couchee a 20h30 reveil a 5h30 avec des petits pleurs donc je l'ai laisse et elle c'est rendormie jusqu'a 6h30 et a bu 150ml a 7h recouchee jusqu'a 8h et hop a la creche! je pense que ses dents la derange serieusement car hier soir quand j'ai voulu lui mettre du dolodent elle a hurle elle avait des larmes bichette pale et puis le collier d'ambre ils me l'on fait enleve ce matin c'est interdit en creche donc si je lui mets que le soir cela va servir a rien non????
allé je stoppe mon roman et vous embrasse a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Fév - 22:15

fanny en effet si il te le font enlevé sa va pas etre utile
tu peu pas lui glissé sur sa peau en l'attachanta un vêtement sans qu'il soit sur son coup je dit sa mais enfaite je chercher une solusion

comme tu dit je suis pas gâté en ce moment tout s'enchaine , la j'ai dormis une petit heure mon mari ces occuper de valounet il vien même d ele couché sans un seul pleur croisé les doiht que ce soit pour toutes la nuit je veut dormir

bon je repasse plus je suis trop bien sous ma couette

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 1 Fév - 22:25

Slt les filles,

je passe vite fait en ce moment je n'ai pas le tps de venir sur le fofo...
et lorsque l'on manque bcp de jours et bien il faut tout relire !!!
Woody : j'ai l'impression qu'elle a ton regard? après c'est difficile de dire...
Lou : jsp qu'elle va vite aller mieux, elle est sur la bonne voie !
Celinnette, ravie de te relire et ton fils est vraiment magnifique.
Bene la scarlatine et tes enfants ils l'ont aussi? y a eu des cas à l'école?
Seve, courage au boulot
Biz à tout le monde.

Ethan va très bien, sa mycose sur le visage sèche, jsp qu'elle va vite partir.
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 2 Fév - 0:33

Fanny non c'est comme l'homeopathie sa fonctionne que sur une longue durée non stop...

J- 6 pour moi !! Wink j'ai haate

Moi je pense serieusement à changer de nounou, on recupère souvent bébé avec les body pleins de caca comme si la couche avait craqué, et comme la aussi aujourd'hui je le depose à 13h, on le recupère à 18h avec un gros erytheme et une couche archi plein, j'ai compté dans le sac il manque pas une seule couche... elle oubli de lui donner des médicaments et là elle me harcele tout les jours pour que je l'autorise à sortir en voiture avec le petit, chose que je refuse categoriquement etc... bref une accumulation.
En mars je vais faire des lettres et cv, je veux quitter mon taf j'en peux plus et il me faut un 35h pour faire des projets comme la maison sinon ce sera impossible...

une question pour vous les filles, les votres ils tiennent assis tous seuls ? et en trotteur ils se déplacent bien ?

Olala 7 mois dans 10 jours que sa passe vite ...

Gros bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Fév - 0:45

Rebonsoir!

Eh bhen dites donc Pauline, cette nounou n'a pas l'air de vouloir s'occuper comme il se doit de ton loulou, j'imagine même pas l'etat de ses fesses si elle lui change pas les couches...
Tu a raison de vouloir en changer, je lui ferai pas confiance non plus sur les trajets en voiture, deja qu'elle fait pas attention chez elle. Puis elle veut aller ou avec lui? chez ses copines et le laisser tout seul dans un parc a jouer pendant qu'elle papote... Enfin je dramatise mais j'imagine un peu le truc!
Quand a ton boulot t'es pas a temps plein actuellement?
Tu bosse dans quoi deja?

Quand a tes questions, pour Louann, elle tiens assise mais bascule un peu de gauche a droite si je la cale pas. Et pour le trotteur elle marche a reculons pour l'instant, et aujourd'hui a essayer d'avancer mais elle y arrivais pas du coup elle a renclencher la marche arriére lol elle prend ce qui y'a de plus facile a faire je crois.
Et le tiens il se debrouille assis et dans le trotteur?

Je vous fait un petit résumé de notre fin de journée:
Louann a été adorable pour pas changer de ces derniers jours, bisous, calin, ont a jouer ensemble, mis en pijama et a fait dodo sur moi devant une famille en or, ensuite biberon a 19h20 et dodo a 19h30, elle me reclamé son lit je l'ai poser et s'est tourner sur le côté ( quand elle fait sa c'est qu'elle va dormir) depuis quelques reveils mais la tototte lui suffit a se rendormir aussi sec. Esperons que la nuit se passe bien, car depuis dimanche qu'elle est dans sa chambre je fait des aller retour dans le noir et je commence a me taper des bleus lol

Aller j'arrête la, je vous fait des bisous, et une bonne nuit a toutes et tous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Fév - 1:02

oulala bibitounet oui change de nounou, ca craint de pas changer les couches.....pauvre bébé il doit avoir les fesses dans un etat pitoyable.... oulala je crois que je me mettrai serieusement en colere...

ici tout va bien, on a pris un bain tout les deux avec mon bonhomme, c'est la premiere fois que je vais avec lui il a ADORE !!! il gigottait dans son bain, s'amusait a éclabousser partout!! par contre ca l'a bien fatigué et la il a meme pas terminé son biberon il etait KO !!

pour ce qui est de la tenue assise, il faut qu'il soit aussi calé avec des coussins ou alors qu'il soit dans un angle du canapé pour qu'il tienne assis, sinon il tombe sur le coté! sinon si rien ne le maintien, il se penche en avant pour toucher ses pieds !!
a la maison pas de trotteur donc je peut pas vous dire !!!
alé, je file faire dodo !!!
gros bisous les filles bonne nuit !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Fév - 11:52

Pour Kylian c'est exactement comme Célinette avec Matthis, il tient assis quand il est calé, mais il est tellement obnubilé par ses pieds qu'il se penche tout le temps en avant quand il n'est pas calé. Et on n'a pas non plus de trotteur pour le moment donc je ne peux pas te dire...
Sinon je serais d'avis comme les autres filles, change de nounou dès que possible, elle craint un max celle là !!!!!

Mon mari est parti en formation pour 3 jours cette fois ci, donc je vais passer 2 nuits toute seule snifffff Pleure . Et ça va être comme ça en moyenne une fois par mois pendant 2 ans... Faut que je m'y habitue...
Kylian ne voulait pas dormir hier soir alors qu'il était crevé, en fait je lui avais donné à manger avant son bain hier soir parce qu'il avait faim et ensuite je l'ai couché. Mais monsieur voulait recevoir son néné dans le lit des parents avant d'aller dans le sien, comme tous les soirs... Et après il s'est endormi aussi sec jusqu'à ce matin 8h avec quelques petits réveils mais il s'est rendormi seul donc on a passé une bonne nuit quand même. Là il dort dans mon lit après sa tétée du matin.
Le sevrage se passe bien, je n'ai plus les seins tendus comme après la première tétée supprimée, au contraire, j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps tout mous... Demain je supprime la deuxième tétée de la journée (celle de midi) donc il me restera le matin et le soir... Je vais lui introduire son premier bib quotidien (il avait déjà eu des bibs quand je m'absentais) ca fait drôle... J'ai un stock de lait au congélateur, je pense mélanger de mon lait avec du LA en diminuant progressivement la proportion de mon lait pour qu'il s'habitue au nouveau goût...
Bonne journée les filles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Fév - 12:03

bonjour les filles
olala nuit pouri pour moi Lou c'est reveillee a 2h30 en toussant mais pas comme d'habitude j'ai l'impression que c'est moins gras bref elle ne se stoppait pas je l'ai prise et attendu qu'elle arrete de tousser pour lui laver le nez j'ai mis 3pipettes!!!
je l'ai recouchee mais je n'arrivais pas a me rendormir j'ai du partir dans les bras de morphe a 5h du matin et melle c'est reveillee a 6h grr tout ca pour boire 80ml:!
je l'ai recouchee et releve a 9h car caca dans la couche et a 9h30 redonne 100ml de lait et la je viens de la recoucher! moi je suis naz!!! mais je suis en lien avec ma sweety qui est chez le coiffeur et qui m'envoie des texto de coupe elle flippe Razz je devais la coiffer mais je ne fais pas le defrissage des black Sad

bon pour repondre a ta question Pauline Lou ne tiens pas assis elle est tres faignante des que je la mets dans cette position elle se fait glisser pour etre sur le dos! et pas de trotteur encore car quand je la met debout elle s'ecrasse ne cherche pas a rester debout un faignasse quoi Razz
pour le bain Celinette moi je le fait depuis qu'elle a 4mois et on y va avec Marvyn je crois que je vais investir dans une piscine pour la salle de bain Razz
sinon ce matin quand j'ai recupere Lou dans son lit elle c'etait retourne avec la gigoteuse du ventre au dos une premiere avec la gigoteuse!
et oui j'oubliais pas cool ta nounou Pauline sans deconner y'en a qui meriterai des beignes..tu veux partir de chez Darty il me semble que c'est la bas que tu bosse non? je te comprends car avec tes horaires c'est dur dur
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Fév - 12:44

salut les filles !!
ahh fanny pas cool ta nuit......... nous ca a été, il s'est réveillé a 8h30 quand son pere est parti au boulot il l'a réveillé, mais je ne me suis pas levée, et 10 min apres, plus de son, plus d'image, il redormait et jusqu'a 9h30 ce matin!

Moi depuis hier j'ai un mal de dos terrible, en fait je pensait que c'était les kystes qui me faisaiet mal, mais en fait pas du tout, le medecin m'a dit qu'en accouchant Matthis m'a déplacé le bassin..il faut que je prenne rdv chez l'osteo mais ca fait flipper j'ai peur d'avoir super mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit bonhomme a pris son biberon tout seul ce matin, trop mignon !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Fév - 12:49

trop mimi Mathis bon moi lou est deja reveillee et elle c'etait encore retourne ca l'eclate!!
@Celine pour l'osteo t'inquiete pas ca fait pas mal moi aussi j'avais le bassin de deplace et il me la remis mais je te jures cela ne fait pas mal du tout au contraire cela soulage enormement quand on a mal au dos j'y suis meme alle quand j'etais enceinte de 8mois donc tu vois ca gere Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Fév - 14:53

coucou les filles j'ai essayé de tout lire mais un peu de mal
fanny j'espère que vous va vite allez mieux
celinette il est super beau le petit mathis et chou de boire le bibi tout seul
woody oui il y a une petite ressemblence mais il faut que l'on attende que louanne grandise pour se rendre compte
céline ben je voit que tu t'ai éclaté au ski tu as raison de prendre un peu soin de toi
béné tu n'a vraiment pas de chance courage ma belle le vent va tourné sa va allé mieux
pauline oui il faut que tu change de nourrice c'est impératif pourquoi je te dis cela j'ai vécu la même chose pour lucie, je la récupérais avec le même nombre de couche le cu sale et elle pleuré a chaque fois que l'on la laissait
a 1 ans lucie a commencé a se mordre la main a sang et on savait pas pourquoi, mon mari a pété un cable et un jour en récupérant lucie il lui a dit vous etes viré, j'ai trouvé une autre nounou et du jour au lendemain lucie ne c'est plus mordu la main
donc n'attend pas fait le vite

sinon nous ici sa va ethan ets toujours un peu enrhumé mais on gére, il as bien dormi cette nuit de 20h30 jusqu'a 5h30 sans se réveillé a 5h30 je lui est remi sa totote et redormi jusqu'a 8h00 sa fait du bien de passé une bonne nuit bon je revient vait donné a mangé a ma moyenne
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Fév - 16:12

Salut les filles.

Et bhen il s'esn dit des choses en une matinée! bande de pipelette lol

Pour nous, nuit agitée encore, louann a le nez toujours pris, je fait que la moucher, et Mlle se retourne dans son lit du dos au ventre, même dans son sommeil du coup sa la reveil et elle pleure. la chipie je vous jure, moi qui avez peur qu'elle s'etouffe justement, bhen j'ai plus peur car elle nous le fait savoir.

Sinon bhen sa va pour nous, apart que ce matin j'ai été reveiller par la chienne qui etait en train de me faire la poubelle, ouh purée la saletée je lui ai mis une bonne claque j'en avez mal a la main et dehors pour la journée!! sa lui apprendra non mais!

Euh j'ai des soucis avec la connexion internet, mon pc de bureau ne veut plus me connecter a internet, j'ai appeler le soucis sera resolu mais d'ici 24 a 48h, du coup j'ai du prendre mon petit pc et me connecter en wifi ( la sa marche aller comprendre...) mais bon la batterie est en train de lacher lol
Mon homme est informaticien et même pas j'ai un pc potable quel honte! mdr

Aller bisous les filles, bonne journée.

Courage a celles malades, et celles fatiguées aussi!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Fév - 18:41

hello les filles
Kylian pleurait sans arrêt cet aprèm, je lui ai donné à manger à 15h au lieu de 16h habituellement il m'a englouti le yaourt et le petit pot de fruits. Mais il continuait à pleurer après et mettait les mains à la bouche en gémissant. Donc je lui ai donné une dose de doliprane pour qu'il ait moins mal et au bout de 5 ou 10 min ça allait mieux. Je devais aller à la pharmacie acheter ses vitamines son fluor et son prochain vaccin et j'ai testé l'écharpe pour y aller. Mr a l'air d'apprécier, il s'est endormi dedans. Là il dort toujours alors que je suis entrain de taper à l'ordi... Je ne veux pas le réveiller mais j'ai peur qu'il ait trop chaud vu qu'il a sa veste sur lui (ben oui je lui ai mis une veste car il est en habits assez fins et il fait 0° dehors...
Allez pour le plaisir (enfin surtout pour le mien) je vous mets les photos webcam que j'ai prises juste à l'instant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Fév - 18:52

Oh que c'est mignon!! rien ne vaut la chaleur de maman pour dormir, puis il doit sentir ton coeur battre sa doit le rassuré Smile

Tu l'a acheter ou ton echarpe? j'en cherche une mais sa coute tres chér...

Bon dodo a ton filston! biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Fév - 19:02

Je l'ai demandée à Derek pour mon anniv, je l'ai trouvée sur internet. C'est une écharpe spéciale pour aller dans l'eau en fait, elle sèche très vite. Mais on peut aussi l'utiliser comme ça et en plus elle est un peu moins chère que les autres écharpes... C'est celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la première fois que je l'utilisais, je n'ai pas encore été à la piscine avec...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Fév - 19:07

Bhen elle a l'air super bien, je vais regarder sa!

J'en avais trouver une sur ce site un peu chére mais elle m'a l'air super!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez vous les filles!?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Fév - 19:09

ps: regardez la video de l'accueil sa donne envie de l'acheter!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Fév - 19:25

Oui la jpmbb a l'air super, elle est un peu plus souple que la mienne mais je l'utilise avec le même noeud, elle est aussi stretch...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Fév - 22:14

bonsoir les filles
bon on continue encore les seances de kine...mais bon il dit qu'elle va mieux qu'il sort beaucoup moins de glaire que la semaine derniere donc ca va en s'ameliorant!
la je viens de la coucher mais je l'ai entendu tousser grr je la laisse je vais bien voir si ca se calme..
sinon melle m'enerve car maintenant a chaque cuillere de nouriture elle fait brrr et en jette partout et elle rigole je la rouspete je dit non mais elle continus de rigoler donc j'arrete de lui donner a manger et elle me rouspete dessus sans rire on aura tout vu d'ailleurs le transat et mon pantalon on tout vu Razz
moi aussi Lou depuis aujourd'hui se retourne dans son lit mais moi du ventre vers le dos et elle fini de dormir sur le cote!
voila les filles pour nous je vais faire le rengement et ensuite c'est greace anatomie yes!!!!
bonne nuit les filles
et oui ce soir c'etait soiree crepe chandleur obliger Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Fév - 22:29

je reve melle pleurait donc je suis montee et elle c'etait retourne sur le dos donc comme elle dort sur le ventre et bien elle est pas contente et la elle repleure j'espere qu'elle est pas de nouveau sur le dos car je vais pas passer ma soiree ala tourner j'ai deja tourne les crepes ce soir ca suffit!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 2 Fév - 23:55

MDR Fanny le coup de retourner ta fille comme les crêpes !!!
Ici aussi j'ai fait des crêpes, mais bon, toute seule devant ma poêle et devant mon assiette c'est pas terrible en fait... En plus Kylian n'était pas super bien ce soir, il m'a fait quelques petits vomis (on aurait dit de la flotte, sauf que ça puait le vomi, je pense que c'est toute la salive qu'il avale à cause des dents qui travaillent) et il était super fatigué donc je l'ai couché à 19h05... J'espère qu'il ne va pas se réveiller trop tôt demain matin vu qu'il s'est couché 1h plus tôt que d'habitude...
Demain je vais aller donner mon sang, maintenant que Kylian a 6 mois passés, j'ai de nouveau le droit de donner et il y a une collecte dans mon village donc je vais en profiter...
Bisous les mamounes à demain, je ne sais pas si je repasse ce soir...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Fév - 1:20

bonne nuit les filles!

Je repasse demain vous decrire ma nuit! lol

Gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 3 Fév - 11:47

Coucou les mamounettes!

Comment allez vous aujourd'hui?
vous avez passer une bonne nuit?

Nous comme d'habitude des reveils par ci par la dans la nuit, jusqu'a 4h du matin...
Aprés elle est tomber dans un sommeil profond jusqu'a 8h30 Smile
Ce matin, je l'ai encore retrouver sur le ventre en train de crier " ma ma ma ma ohhhhh ma"
J'etais peter de rire, c'est excellent!

Aller a plus tard ont file au bain.
Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum