Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 21 Fév - 23:53

oh mais c'est pas grave stephanie nous aussi des fois on se trompe c'est pas un problème c'est toujours sympa d'avoir les truc et conseil des autres maman
bisous

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 22 Fév - 0:06

Nous revoila,

Louann a la fiévre qui es grimper trés vite tout a l'heure, j'ai été sonner chez 2voisins, le premier me dit qu'il a deja rentré sa voiture au garage et ne peut donc pas nous amener et le 2eme m'a dit non direct et a refermé sa porte. pfff
J'ai donc pas attendu mon homme, j'ai pris la poussette et j'y suis aller a pieds...

Arrivé la bas la femme de l'accueil me dit " allez voir votre medecin traitant" je l'ai remballer d'une force elle a pas compris ce qui lui arrivé!! Ils nous ont fait attendre presque 1h avant de nous prendre en charge. Il faisait passer des gens qui été arrivé bien aprés nous et qui avez genre un foulure au poignet, une son fils avez soit disant de la fiévre mais il couré partout et fouté le bordel, pendant que ma puce été sur moi capoute....

Bref le doc que j'ai vu été super, il l'a bien examiner etc... et donc elle a une infection virale, il l'a mis sous advil et je ne sais plus quoi pour combattre sa. La ce soir elle n'a bu que 60ml mais les a revomi aussi sec. donc couchée le ventre vide.

Quand a moi j'ai la même chose, je suis sous aspirine et doliprane pour une semaine.

Esperons que sa aille mieux, mais le doc ma dit que si elle continu a vomir ses repas et qu'elle ne s'alimente plus, je doit la ramener d'urgence.

Voila pour les nouvelles.
Je tarde pas, je vais prendre ma douche et me coucher.

Bisous les filles! et merci pour tout Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 22 Fév - 0:16

repose toi bien élodie et prend bien soin de louann soigné vous bien toute les deux j'espère au moin que ton homme est venu vous chercher a l'hospital
bisous ma belle et essaye de passé une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 22 Fév - 1:04

Woody j'arrive un peu tard mais j'espere que sa va deja un peu mieux avec les antibio !! tiens nous au courant ! courage !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 22 Fév - 11:47

bonjour les juillettes
@Woody comment ca va ce matin pour ta puce et toi? et comme le dit Seve j'espere que ton homme ta recupere a l'hopital et que tu es pas rentre a pied Twisted Evil
pas cool les voisins il n'y a plus de solidarité ca fait peur!!!
@Ma Béné comment vas tu?? le moral??
@Pauline magnifique le resultat Laughing

bon moi Lou va beaucoup beaucoup mieux ouffff
hier soir couchee a 19h45 elle etait epuisee mais a pleure a 23h on comprenait pas pourquoi mon homme la leve et 10minutes plus tard 2 gros rots..et hop redodo jusqu'a 8h15 et c'est moi qui l'ai reveillee pour aller a la creche meme pas le temps de faire de gros calins Sad par contre nez nickel pas de ronflement donc je pense que le kiné va etre content Razz en esperant qu'elle rechoppe rien a la creche pale
voila pour moi
@Celinette c'est vrai qu'aucun medecin a la meme version c'est enervant qui croire c'est grave docteur!!!!!
cette semaine je n'ai pas mon apprentie mais je devais avoir une stagiaire et ben la demoiselle n'est pas la c'est hyper serieux heureusement que je n'ai pas fait mon planning en la comptant la jeunesse d'aujourd'hui j'vous jure....elle poura me recontacter celle la je l'attends au tournant Razz
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Fév - 12:54

Coucou les filles !!!
comment ca va?
Woody ca va mieux? pleins de bisous guerisseurs !!
Fanny: super si lou va mieux, c'est cool !!
ici ca va, nuit super, de 21h a 9h30 !!!il a été mignon mais c'est réveillé a minuit (comme dab') 5 heures.... en ce moment il se reveille toutes les nuits aux memes heures !!! il se rendort super bien mais il choine pendant quelques minutes c'est bizare !!

bonne journée les mamounes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 22 Fév - 13:02

bonjour

nuit comme hier plein de lev� pour valou pfff j'en suis clqu�
tony ces quand m�me lev� 1 fois /5
woody j'esp�re que louann va mieux et comme les filles j'esp�re que ton home est venu te chercher a l'hopital ,soign� vous bien
moi quand il y a temp�rature a la maison ces en body pas de bain ,puis parac�tamole et si sa passe pas direction le doc ou les urgence p�diatric


fanny elle abue la stagiaire de pas venir tu va pouvoir appel& son ecole je pense pour faire sa publicit�

seve contente que ethan aille mieux , tu travail aujourd'hui , enfaite je serais bien pass� apr�s le rdv de valou pas longtemps biensure


celinette felicitation pour la 2 �me dents , pour les t�tine je peu pas te r�pondre ici pas de t�tine

bon desol� je r�pond pas a toutes mais j'ai 2 petites dans le bain qui me fond de la sddouche une piscine

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 22 Fév - 13:16

Bonjour les filles!

Bon bhen hier soir je lui ai donner son biberon elle n'a bu que 60ml et les a vomi, donc couchée le ventre vide. Elle a réclamer a 00h30 elle a bu 180ml je suis restée une bonne heure a veiller a côté d'elle voir si elle le digérer bien, elle l'a garder donc je me suis recouchée. Reveil ensuite a 7h elle été brulante, je l'ai prise contre moi dans mon lit et elle s'est rendormie jusqu'a 8h20, la fiévre été tombé mais a 10h rebelotte donc une dose de doliprane.
J'espere qu'elle ira mieux car sa me fait soucis.

Sinon oui mon homme nous a rejoint a l'hopital, je lui avais laisser un mot sur la porte lui disant de venir . heureusement!
Puis les voisins je les retiens, qu'ils viennent pas me demander quelque chose parce que je vais leur rendre la monnaie de leur piéce!! Ont pourrai crever sur le bas de leur porte qu'il nous laisserai quand même agoniser. Quel bande de cons.

Fanny: Je suis contente que Lou aille mieux, esperons que sa dure Smile
Pour ta stagiére, pfff elle a quoi dans le crane celle la. La moindre des politesse c'est de se pointer un peu avant l'heure, ou bien d'appeler pour avertir du retard ou de l'absence!
Comme tu dit la nouvelle génération sont pas croyable !

Merci pour vos petits messages de soutiens sa fait chaud au coeur de savoir que des personnes que je ne connais pas sont la, contrairement aux soit disans amis...

Des bisous les filles!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 22 Fév - 13:22

coucou Woody
ne couvres pas trop ta poupette meme pour dormir pas de turbulette soit en pyjama tres lege ou bodie tout court si elle a de la temperature et evite de la mettre trop pret de toi car ton corp degage de la chaleur et sa temperature ne descendra pas...
soignes toi bien et Louann aussi
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 22 Fév - 14:12

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles à toi et à ta puce Woody !

attention pas plus de 3 jours de fievre !! moi je consulte toujours plusieures médecin à divers endroits car plusieurs avis valent mieux qu'un !!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 22 Fév - 17:14

Re!

Merci des conseils les filles. J'avoue que j'en ai besoin pour pas faire trop de bêtises, j'apelle ma mére quand j'ai besoin mais je vais pas tenir le telephone toute la journée...

Euh j'ai un soucis a nouveau. Et oui j'en ai tout le temps.
Ce matin en eternuant j'ai entendu un gros bruit dans mon bas ventre comme si quelque chose avé péter, depuis j'ai extrémement mal a gauche.... Sa me fait chi** ces histoires.
De Plus j'ai mes rrrr donc douleurs de rrrr en + par dessus sa.
Et puis je saigne comme un cochon, depuis l'accouchement, cette nuit j'ai changer ma patacul 2fois, et depuis ce matin 3fois.

Est qu'avec le sterilet sa peut me les diminuer?
J'ai appeler et pris rdv pour le mois prochain, sa me tarde car la les préservatifs ont s'en passerai bien,... mais pas encore!

Euh... desolé si j'ai fait des fautes d'orthographe, j'ai pas mes lunettes sur le nez, je sors de la douche Smile

Aller je vous ennuie plus. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Fév - 18:31

woody : le sterilet en cuivre augmante (en general et c'est le cas pour moi) la durée des regles, les saignements sont plus abondants, et ca fait plus mal.. youpi !!!
par contre le sterilet hormonal te supprime totalement tes regles !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 22 Fév - 19:22

hum il m'a prescrit le cuivre... j'espere qu'il aura un effet apaisant ( si je puis dire) sur moi!

Sinon des news de ma puce, elle a dodoté de 13h30 a 16h , a bu un peu de lait sans plus, et un yaourt entier. elle a eu droit a sa dose de advil et puis elle joue dans son trotteur tranquilou.

Hey faudra nous mettre des photos de ton loulou avec son joli sourire ( ses quenottes) Smile

biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Fév - 21:23

lol ma belle j'espere pour toi, mais n'espere pas trop LOL

pour ses quenottes il veut pas les montrer c'est un truc de fou !! va falloir attendre quelle soit plus grosses pour les voir quand il sourira Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Fév - 22:06

grr Matthis est insupportable depuis la fin de sa sieste a 15 heures......j'ai hate que son pere rentre du boulot la parce que serieu, moi j'en peu plus, je lache l'affaire........ il a sorti ses dents, et il est pire que si il était pile en trin de les percer...il chouine sans arret.....il me GONFLE.................................................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 22 Fév - 23:19

Re!

Ah bhen je crois qu'ils se sont passer le mots! Louann a été terrible aussi, j'avais qu'une hate, que son pére rentre vite et qu'il s'en occupe un peu pour que je puisse souffler...

Ce soir elle a pas voulu boire son lait, et donc couchée ventre vide pour pas changer...
Je sais pas pourquoi elle en veut pas, pourtant quand je vais lui donner dans son sommeil avant d'aller me coucher elle le boit cul sec.
Est que je doit m'inquieter du fait qu'elle ne fait pas pipi?
Faut savoir aussi qu'elle ne s'alimente plus beaucoup.... ou bien ce qu'elle prend elle le vomi...
Je suis pas rassurée de la voir comme sa, bon elle a la pêche, mais ne veut pas de lait, ni d'eau donc elle ne s'hydrate pas. Je sais plus trop quoi faire.

A plus tard.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 23 Fév - 1:56

est ce que tu as essayé de lui donner de la tisane légèrement sucrée ou bien de la solution d'hydratation style babysoif ?

Aujourd'hui Kylian a été sage, en fait je ne l'ai presque pas entendu parce qu'in n'a fait que dormir...1h de siete ce matin plus 3h cet aprèm au cumul... Ca m'a laissé le temps de faire tourner et de pendre 3 lessives plus de laver toute ma vaisselle vu que le lave vaisselle fait la grève... Derek a regardé par rapport à l'assurance de a maison, en fait il faut la facture d'achat du lave vaisselle pour que le déplacement du réparateur soiyt pris en charge. Or on a acheté la maison avec la cuisine déjà équipée donc on n'a pas la facture de l'électroménager... On a un réparateur qui vient vendredi matin j'espère que ça ne va pas être trop cher vu que ce sera de notre poche à 100%...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Fév - 10:32

bonjour les filles
@CCwawanies ils n'avaient pas mit les factures d'achats dans un dossier lors de la vente pour l'electro? car moi quand j'ai vendu j'ai tout fournie..
@Woody c'est la poisse pour toi ma pauvre..moi je vais me faire mettre le sterilet hormonal pour plus avoir de regles par contre je sais pas a quel moment il faut que j'y aille..je l'ai dans mon armoire depuis 5mois Razz et la il faut absolument que je prenne rendez vous car c'est ma derniere plaquette de pilules Rolling Eyes
bon hier Lou a fait logiquement sa derniere seance de kiné mais ce matin elle a de nouveau le nez prit et tousse ( elle est pas prete a faire son vaccin du 6eme mois!!
sinon hier on c'est eclate sur mon lit elle s'eclate a se tourner dans tous les sens et ensuite elle secoue la tete en faisant hein hein hein pour montrer quelle est contente resultat je l'ai couchee a 21h45 et ce matin leve a 7h30 pouf j'aurais bien dormi plus longtemps Ras-le-bol
la elle est recouche mais j'ai plus envie de dormir maintenant Zen
a plus tard les copines
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 23 Fév - 11:19

Bonjour!

Ah sa craint celine, si t'a pas eu la facture... Bon courage car je pense que sa va couter chér.

Fanny ah ta petite Lou a l'air d'aller mieux d'aprés tes dires. J'en suis ravie Smile
Pour le sterilet faut le faire poser pendant tes rrr , moi j'ai calculer a peut prés les prochaines comme sa j'ai pu prendre rdv deja.

Nous cette nuit a sa été, couchée a 8h , je lui ai donner un bib a 23h elle a bu que 60ml.....
Elle est trés trés encombrée et tousse hyper gras, tellement qu'a chaque fois elle a des glaires qui remontes, mais bon elle les avale car ne sais pas cracher. Je me demande si je vais pas aller voir mon toubib , car j'ai l'impression qu'aux urgences ils ont pas fait leur boulot comme il faut.

Bref je vais voir sa.

A plus les mamounes! des bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Fév - 11:58

grr je viens de telephoner pour prendre rendez vous pour poser sterilet et elle est en vacances la semaine ou j'ai mais regles on a quand meme pose rendez vous le lundi de son retour en esperant que j'ai encore mes regles sinon il faudra que j'annule jamais de chance la poisse!!

woody pour ta puce ca fait comme pour Lou donc un conseil lave lui tres souvent le nez pour eviter que cela descende dans les bronches et quand tu lui laves bouche lui la narine ou tu viens de lui mettre la pipette tu veras ca sort mieux en lui maintenant bien la tete sur le coté (je sais c'est pas facile elle va pleurer mais c'est comme ca qu'ils font chez le kiné!!) ensuite fais secher ton linge dans sa chambre ou fait chauffer une casserole d'eau et mets la dans sa chambre sa lui fera du bien moi j'ai un appareil qui diffuse de l'eau en vapeur (cadeau de la beldoche c'est bien le seul que j(utilise Razz )
et t'inquiete pas pour les repas Lou me faisait pareil je completais avec des petits dessert qu'elle ne refusait pas Razz le biberon est dur a manger quand on a le nez prit!
courage!!
as t'elle encore de la temperature?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 23 Fév - 12:04

Oui elle en a encore y'a pas plus tard que a 9h30 elle avais 38.4°, alors que 1h avant je lui avais donner du doliprane.
Je pense la ramener au doc car c'est plus possible, elle est pas bien, elle pleure sans cesse, tousse a s'en faire vomir, le nez coule vert maintenant....
Je sais pas trop ce que je doit faire, étant donner qu'elle ne boit presque plus de lait, elle ne veut pas d'eau, ni d'autres solutions... et du coup bhen elle fait plus ou presque plus pipi....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 23 Fév - 12:40

coucou les mamounes !!!
bon, ca va beaucoup mieux qu'hier soir....
donc pour vous raconter un peu ce qui c'est passé (j'ai écrit 2 fois hier soir mais 2 fois ca c'est effacé direct et j'ai laché l'affaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc matthis insupportable, il hurlait je savait pas pourquoi...j'ai appelé son pere pour qu'il rentre plus tot...
quand son pere est arrivé, il l'a pris dans les bras, et le sale gosse ne disait plus rien, il rigolait..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des qu'il me voyait il hurlait..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J' en pouvait tellement plus que j'ai fondu en larmes pensant que cétait de ma faute.....
apres j'ai pensé qu'il avait peut etre faim...donc je lui ai donné son biberon a 21h,240ML, il a laissé 60 Ml dedans , et il s'est endormi comme une larve dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une demi heure a peine apres, on regardait la télé avec chéri dans le canapé, et on l'entend hurler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..donc je l'ai levé, lui ai redonné la fin de son biberon, les 60Ml qu'il restait, et je l'ai recouché...je lui ai mis sa musique et sa lumiere qui tourne au plafond, et il a dormi jusqu'a 9h30 ce matin......
et ce matin il est en forme, il dit rien !! ouffffffffffffffffffffffff!!!

sinon moi ce matin j'ai tres tres mal au ventre, a cause de mon sterilet j'ai des regles tres douloureuses (c'est mes premieres regles depuis la pose......) et a un moment j'ai meme du m'assoir par terre dans ma cuisine tellement j'avait mal.. des contractions comme a l'accouchement pale pale pale
j'ai pris 2 spasfon et ca va un peu mieux mais ouuuhh ca fait mal.. la gyneco m'a dit que ca durait a peu pres 5/6 mois comme ca, apres ca ira mieux..enfin j'espere parce que la c'est galere quand meme !!!

cet aprem' cheri ne bosse pas, il en profite que son grand patron n'est pas présent pur sécher le boulot Laughing Laughing Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va en profiter pour aller acheter des nouveaux poissons pour un de nos aquariums !!! Very Happy

woody je ne sait pas trop quoi te dire, a part peut etre de retourner chez le docteur, parce que la pauvre ptite puce, ca craint.... si elle ne s'alimente plus c'est normal quelle ne fasse plus pipi, et c'est quand meme inquiétant..... Bon courage ma belle...

bisous les mamounes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 23 Fév - 12:52


bonjour

woody
si ta faille ne fait plus pipi va directe aux urgence pediatric ces pas normal du tout va pas au urgence normale il ferons rien ces pasces specialiste des enfants
car as de pipi du tout sa peu etre garve je veut pas t'inquiéte

bon je file me lavé et je revien dans la journée
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 23 Fév - 13:03

woody, je te conseillerait de retourner chez ton doc, mais appelle le avant pour voir si il peut te prendre en prio pour ne pas que ça fasse comme la dernière fois... Parce qu'effectivement ca craint si elle n'avale rien qui l'hydrate...si elle ne prend rien au bib, essaye de lui donner de l'eau, du lait ou bien de la tisane sucrée avec une pipette (celle du doliprane ou de la vitamine d par exemple) elle aura peut être moins de difficultés à l'avaler, même si ça prend plus longtemps...

Fanny, oui 'ancien proprio aurait pu nous donner les factures, mais il ne nous a RIEN donné à part les clés... Donc bon tnt pis c'est pour notre poche on verra bien. A mon avis ce n'est pas grand chose, ça doit être une sécurité qui se met en marche seule ou quelque chose comme ça parce que le cycle commence et dès que l'eau arrive à un certain niveau il s'arrête (toujours au même moment). Mais bon, même si ce n'est pas grand chose je n'ai pas les connaissances pour résoudre le problème seule...

Sinon ici bonne nuit, on a couché Kylian à 19h35, il s'est réveillé deux fois (1h et 5h) mais ce canaillou s'était mis sur le ventre et discutait avec son phoque en peluche... Donc je l'ai remis sur le dos et zou redodo. Et ce matin, il m'a réveillé à 8h40 !!! Après, je ne peux pas vous dire si il s'est manifesté avant ou pas, je n'ai rien entendu en tous cas (je n'ai même pas entendu mon mari se lever tellement je dormais profondément...) Donc je suis descndue, je lui ai mis l'eau du bib à chauffer, je l'ai cherché et ensuite je lui ai donné à manger. Il m'a descendu le bib de 280ml (en tout eau + lait) sans problème en moins de 10min, je pense qu'il aurait même pu prendre plus le gourmand... Et ensuite on s'est rendormis tous les deux cote à cote.

Allez j'y vais il vient de se réveiller...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Fév - 14:54

pour info le doc de Woody ne boss pas aujourd'hui j'ai tchate avec elle tout a l'heure et elle a telephone aux urgences pediatriques et il lui ont dit d'aller voir son medecin traitant ils ne veulent pas la prendre sans rire la pauvre!!
donc je lui ai dit de trouver un autre medecin pres de chez elle qu'elle puisse y aller a pied donc je sais pas si elle a trouve...

sinon melle Lou a goute pour la premiere fois a la dinde ce midi mixer avec haricot et carotte elle a adore elle qui boudait dernierement les puree et ben elle voulait encore du nouveau cette chipie!!
voila les filles
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 23 Fév - 17:01

coucou les filles
woody j'espère que tu as pu faire le nécessaire pour la petite louann et que tu as trouvé un autre médecins
fanny contente de voir que lou mange mieux et qu'elle aille mieux
j'ai mis pas mal de temps a vous lire et n'ai pas tout retenu,
moi hier j'ai bossé et le soir en rentrant nous somme allez a la piscine ethan a adoré il etait au ange il n'arrêtait pas de joué dans l'eau
j'ai voulu mettre un message hier soir et coupure de courant au même moment
comme celinette pas de bol hier avec l'ordi
céline je voit que kylian est toujours fidéle a lui même un vrai petit ange qui fait de gros dodo et qui mange bien
bon gros bisous les mamounes a toutes si je peux revenir
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 23 Fév - 19:08

Salut les filles.

Je vous tiens donc informer, je suis aller au cabinet de mon docteur, j'ai vu une secretaire une nouvelle ils ont du virer la vieille peau surement.
Bref je lui ai expliquer la situation et elle a appeler mon docteur chez lui pour l'informer de l'etat de Louann, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, m'a rassurer sur certaines choses, et donc m'a donner rendez vous demain matin a 9h dés son arrivé, il m'a dit de ne pas aller aux urgences car ils ne servent a rien, il a plusieurs patients qui y sont aller dont un bébé de 10mois et ils ont rien fait pour eux, alors que le bébé avais une grosse bronchite il a du lui préscrire des séances de kiné réspiratoires... franchement a quoi servent les urgences? pfff
Donc voila les news, demain matin j'y vais et je vous dirai ce qu'il en ressort.

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 23 Fév - 19:16

Ah ben c'est chouette Elodie si ton médecin te recoit demain matin...
Tu dois deja etre rassurée si il t'a renseignée sur certaines choses... Pffff vraiment nulles les urgences, ils ne servent à rien, ça m'énerve des c.ns comme ça !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Fév - 20:06

bon c'est cool Elodie
je pense qu'il ta dit quoi faire jusqu'a demain donc tiens nous au courant des demain
la comment vas t'elle?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Fév - 20:13

puree vous allez rire les filles je viens de me rendre compte que j'etais inscrite sur badoo en fait c'est vrai que je recevais des mail me disant un homme veut prendre contact avec vous mais je pensais que c'etait de la pub et la par hasard je clicle sur le mail et je vois tous les messages des hommes en manque de femme 48 messages!!! quel succes Razz et en fait j'etait inscrite avec la photo de facbook mais c'est pas moi qui l'ai fait j'y comprends rien bref j'ai reussi a m'enlever heureusement car mon homme aurait PT un cable Razz
car les messages il y en a certain c'est chaud Embarassed
bon Lou rouspete on va aller au bain
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 23 Fév - 20:31

et ben fany qu'elle succes,
elodie tient nous au courant dés que tu rentre de chez le doc il est super sympa ton toubib quand meme, il répond meme en repos c'est cool
gros bisous les filles a plus ethan rale
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 23 Fév - 21:43

Lol fanny Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
contante woody que la puce voiT ton docteur des demain matin....

aujourd'hui journée tranquilou, on est allés se ballader dans les magasins vu le temps de merde ..... on est allée dans une animalerie, et matthis était mort de rire devant les chiens !! Laughing Laughing Laughing
il a mangé pour la premiere fois une purée carrote/brocolis que j'ai fait moi meme, il a adoré !!! Laughing Laughing Laughing et il est de bien meilleure humeur qu'hier ca fait du bien !! Very Happy Very Happy Very Happy
gros bisous les mamounes bonne soirée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 23 Fév - 21:53

je vous met une petite photo de mon bonhomme hier !!!! pris avec notre nouvel appareil photo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 23 Fév - 22:42

Il est trop beau Matthis !!!!
Fanny, mdr heureusement que ton homme n'est pas tombé là dessus il t'aurais tuée !!!!
Bonne soirée les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 24 Fév - 0:08

Oh petit matthis est trop chou! Ma fille a la même sucette, d'ailleurs sa me fait penser que je l'ai pas vu depuis un moment...

Bon et bien ma puce joue un peu de son statut " malade" je crois.
Elle a été gentille tout le reste de la journée.
Mais venu ce soir, grognon, elle ne voulais que moi.
A 19h elle étais crevée, ont l'a donc coucher sans biberon car elle a refusé encore.
Elle s'est endormie une demi heure le temps qu'ont mange et s'est mise a pleurer sans s'arrêter, j'ai été la voir et la grosse crise, j'ai du la prendre essayer de lui donner son lait, elle a bu que 60ml mais bon deja sa de pris, et s'est endormie sur moi, je me suis lever en douceur et au moment de la poser elle s'est reveiller et rebelotte des cris. Je l'ai reprise rendormie et reposer mais reveil encore et pleurs, alors j'ai abandonner, je lui ai dit que je sortais de sa chambre et que je ne reviendrai pas, mais que j'etais pas loin et que je l'aimais de tout mon coeur, et 5minutes plus tard comme par hasard elle s'est endormie toute seule...
Elle en profite je crois bien.

Fanny: ton histoire me rapel un truc qui m'est arrivé sur badoo aussi... Un homme m'avais laisser un message car il me trouvé charmante, mais le pire c'est la suite! j'en suis deja morte de rire...... Il voulais devenir mon esclave de pieds! Il me disait qu'il les laicherai, les masserai, les bisouillerai, me mettrai mes chaussures et me les enleverai, me passerai la rape et je vous en passe. Le type complétement givré été obsédé par les pieds. Je l'avais envoyer chier gentiment quand même le pauvre il été deja assez mal dans sa tete comme sa.
Bref tu a eu raison de te désinscrire y'a des gens pas bien dessus lol

bon et bien moi je suis claquée, demain ont se léve tot, donc je file me mettre sous la couette.

Gros bisous les filles, et merci a toutes encore une fois d'être la.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 24 Fév - 0:11

bonsoir

fanny mdr moi aussi j'ai était inscrite comme toi et comme toi plein de mec m'envoyé des message ,pourtant je suis pas une top model , enfaite ces qu'on nous pirate nos adresse et il fond des fausse inscription ces passé au info une fois Wink

celinette trop mignon ton loulou

woody simpas ton doc ,j'espére que ta fille a quand même fait pipi depuis car perso sa m'inquiéte ces ba bon pour ces petit reins même si pour vous sa vous inquiéte pas car elle mange pas bien

seve super pour la piscine
moi j'irais quand manon seras a l'ecole avec les 2 petit se seras plus simple

aujourd'hui ma soeur avait besoin de soufflé et ma donc confié ma filleule j'ai adoré et valentin aussi dailleur ,et a la place ma soeur ma pris manon et la enmenner a la piscine ( on ces arrange a ne pas reveillé ambre pour pas faire de jalousie )du coup sa a fait quand même du bien a ma soeur car elle stresse beaucoup car la petit boit pas suffisament pour elle mais avec moi elle a mieux bu comme quoi elle doit resentir que sa maman était pas bien

voici mon louou et ma filleule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hier j'ai donc vu la SF pro allaitement
ce qui l'inquiéte ces que son poid soit redescendu au poid qu'il avait a 3.5 mois sinon comme elle me dit il prend 2.5 a 3 cm par mois donc ces pas un souci allimentaire
elle voit pas pourquoi il grosis pas plus ,on accelére la diversification on a introduit les viande et de la diase avec mon lait en bouillit ( valentin aime pas du tout )
je le repése mardi a la pmi la elle a pas voulut le pesé car pour elle tout les 15 jours sa suffit si il grossi pas plus avec les protéines et la diase on feras une pds pour voir si carance ou autre
elle lui a mesuré la tête et le tour de bras aussi

pour elle sa peu aussi venir de la contraception car chez certainne femme sa peu bloqué l'hormone productrice mais elle est vraiment pas sur vu les quandtité que je tire pour le lactarium et moi même , elle va fouillé pour voir dout sa peu venir et on se tien au courant de toutes façon par mail
voilà les filles pour les nouvel de valou

il seras donc pesé pour ces 7 mois mardi prochain

bisous a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 24 Fév - 0:22

Woody, c'est une canaille ta puce !!! mais je te rassure, j'ai le même à la maison, tout à l'heure pour la sieste il était claqué je l'ai mis au lit et dès que je tournais le dos pour m'en aller il se mettait à criser. Et dès que je revenais il s'apaisait. Donc je suis restée à coté de lui jusqu'à e qu'il s'endorme et je suis partie discrètement... Et c'est souvent comme ça, mais je ne cède pas souvent parce que sinon il va savoir que je rentre dans son manège et il n'arrêtera plus.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 24 Fév - 2:01

Wah il y a 3/4h Kylian nous a fait un truc qu'il n'avait jamais fait. J'étais en bas entrain de laver la vaisselle quand on l'entend pleurer super fort et aigu comme de la panique. Mon mari va le voir mais il pelure toujours autant. Au bout de quelques temps je monte je me dis que mon mari n'arrive pas à le calmer ou quoi et je vois mon mari dans le bureau de nouveau mais Kylian qui pleure toujours (là je me dis mais quel c.n, il ne lui a même pas remis la tochtoche...). Mon mari me di qu'il lui a remis la tétine, il a la peluche dans les bras mais il dort toujours et qu'il ne sait pas trop quoi faire... Donc je vais dans la chambre à mon tour et effectivement crapaud avait la tochtoche en bouche, il tenait sa peluche et il se retournait de droite à gauche tout en dormant. Donc j'essaye pendant quelques minutes de le calmer en lui parlant doucement, en lui posant la main sur le ventre et en lui caressant la figure mais sans succès. Donc j'ai décidé de le réveiller et de le prendre dans les bras. Et même comme ça il s'est un peu calmé mais continuait à pleurer pendant bien 5 minutes, entrecoupés de haut le coeur (pas de nausées hein, des hoquets de pleurs). Après on l'a pris dans notre lit et on a joué avec lui et avec ma peluche qu'il aime beaucoup aussi.Je lui ai chanté sa chanson du soir et après il s'est calmé.
Donc là je l'ai recouché il y a 1/4h il a pleuré le temps que j'arrive à la porte (pour ne pas que je parte) et depuis plus rien.

Franchement c'est hallucinant c'était assez impressionnant comme il pleurait en dormant je pense qu'il a fait un gros cauchemar que même un énorme câlin a eu du mal à faire disparaître !!!!!

Bon allez je vais finir ma vaisselle et après zou au dodo
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 24 Fév - 11:41

Coucou les filles je passes vite fait j'ai repris le taf c'est chaud chaud les marrons !!

J'ai mis bébé chez la sorciere hier matin, ma mère la récup à 16 h il avait pas dormi du tout de la journée et il avait les joues écarlates les yeux bouffis et rouge. Ma mère m'a dit qu'il etait nerveux et regardait partout avec inquietude...

du coup je vais appelé la nouvelle nounou je vais commencer le contrat avec elle des le 1er mars, je filerais la tune à la sorciere mais hors de question qu'il y retourne !

woody tiens nou au couran j'espere que ta puce va mieu pa drole pour vous troi tou sa

biiiz
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 24 Fév - 11:46

Tu as raison Pauline de ne pas reconfier Raphael à la sorcière, il n'est vraiment pas bien là bas !!!! Tant pis ça coute des sous mais au moins tu as rassurée ton fils sera entre de bonnes mains.

A 5h30 Kylian nous a refait une crise comme en début de nuit mais en moins importante. Il pleurait de nouveau dans son sommeil mais Derek a réussi à le calmer avec ta tochtoche et la peluche. Ce atin réveil à 7h et on a retrouvé monsieur sur le ventre la tête aux pieds... Sacré Crapaud loool

Elodie, alors tu as été voir ton doc pour ta puce ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Gros bisous aux autres mamounes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 24 Fév - 13:10

Coucou les filles !!
ahh bibitounet tu a raison, cette nounou est indigne !! le pauvre !!! elle ferai mieux de changer de metier !!

woody: j'espere que la miss va mieux, tiens nous au courant...

ccwawanies matthis m'a fait un truc similaire il y a quelques jours.... vers minuit, il c'est mis a pleurer..assez fort... je me leve, je vais le voir, et il pleurait en dormant.....et il se secouait aussi la tete de droite a gauche....j'ai reussi a le calmer sans le réveiller mais c'est vrai que ca fait bizare...

bene: trop mignon valou !!!

Nous super nuit , dodo a 21h pour Mr, il c'est tres bien endormi, a bu ses 240 Ml hier soir, bisous et dodo sans problemes !!!
on en a profité avec chéri que matthis dormait pour se prendre un bon bain chaud en amoureux Laughing Laughing Laughing
Apres dodo, j'était claquée !!
matthis c'est réveillé une fois (je crois, ou alor je ne l'ai pas entendu Embarassed ) mais on l'a laissé chouiner et il c'est rendormi en 3 min !!

ce matin réveil a 9h15, ca va !!

aujourd'hui c'est journée rangement, menage, lessives... (pff ca fait 3 jours de suite que je tache les draps la nuit a cause de mes rrr...... j'hesite a remettre les grosses serviettes de la mater... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

demain on a les 2 jumeaux de l'ex de mon homme qui ont 18 ans.. il y en a un qui reste que le week end, et l'autre qui reste toute la semaine ...pff ca me fait chier.....OUUHHHHH la méchante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 24 Fév - 13:14

Salut les filles.

Nous revoila.

Alors ce matin reveil avec 39.6°de temperature, je lui ai donner de l'advil et ont es parti direct au docteur car il été deja tard ont été en retard.

Il l'a examiner a pris en compte tout ce que j'ai pu lui dire, il a écouter ses bronches, sa ronfle et il y a un sifflement assez minime pour le moment, donc il lui a donner un aerosol de corticoide avec une chambre d'inhalation pour traiter sa, ensuite elle a du coquelusedal
, de l'orelox , du motilium, et du celestene. Avec tout sa sa devrai aller mieux.
Par contre ce qui l'inquiéte un peu plus c'est le fait qu'elle a perdu du poids, du au fait qu'elle mange trés peu et/ou vomi ses repas.
Donc il m'a dit de lui donner le traitement et si d'ici 2jours il n'y a pas d'amélioration niveau appetit, de la conduire en pediatrie mais cette fois ci pas a manosque mais a aix en provence directement. Il sont un peu plus compétent qu'ici ...
J'espere quand même que sa ira mieux car ont a le moral dans les chaussettes.

bon et bien voila ce que je peut vous dire pour le moment.

La elle dort encore, elle a dormi jusqu'a 9h, ont a été au medecin elle a redormi sur le chemin du retour je l'ai poser dans son lit et elle dort toujours. en même temps avec cette fiévre sa met capout.

Aller gros mimi les filles. Je repasse vous lire tout a l'heure car la menage, j'ai la proprio qui viens faire des photos des degats.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 24 Fév - 13:18

coucou les filles
pauline tu as bien raison fait le nouveau contrat et vire la sorciere ton loulou ne sera que mieux et toi aussi par la meme occassion et toi comment va tu pas trop douloureux
céline c'est surement des cauchemars qu'il a fait ton loulou
elodie ne t'inquiète pas trop ma grande donne lui bien le traitement et la petite louann ira vite mieux, elle as perdu beaucoup de poids? mais aussi c'est un peu logique avec la fièvre qu'elle as, courage ma belle de tout coeur avec toi on aime pas quand nos bébé sont mal
célinette super beau le petit mathis
béné il est trop choux valentin et ta nièce est mignonne aussi , il faudra que l'on essaye d'y allez ensemble a la piscine sa serai chouette
nous ici sa va nuit correcte petit lou va mieux (je touche du singe pourvu que sa dur) je vous fait de gros gros bisous a toutes et c'est dommage que l'on soit si loin sa serait trop marran de toutes se rencontré
bisous les mamounes ainsi cas tout vos bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 24 Fév - 14:02

contente que tout aille bien chez toi seve, sa remonte le moral de savoir que chez les autres tout roule Smile

en 10jours elle a perdu 350g. il a touvé que sa fait un peu beaucoup... ont verra mais faut rester positif!

C'est vrai que ce serait sympat de toute se voir, j'ai vu que le fofo organise des rencontres, pourquoi pas nous?

Euh fanny tu me disait hier que si j'etais a moins de 100km de chez toi tu viendrai, je crois que sa va pas être possible, rien que pour aller chez mes beaux parents a St vallier vers Valence y'a 300km...
Par contre de chez mes parents sa peut le faire Smile
Quand je monte je te dirai, ont verra si ont peut se voir !

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 24 Fév - 14:14

bonjour les filles
@Woody c'est bon elle a son traitement donc tout devrait rentrer dans l'ordre t'inquiete pas pour le poids Lou avait perdu aussi
hoops je reviens plus tard j'ai ma cliente
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 24 Fév - 17:20

les filles, j'ai enfin une photo ou Mr révele ses 2 quenotes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 24 Fév - 17:28

Excellentes les quenottes de Matthis !!!!
Chez nous je pense que Kylian est encore loin de les sortir, on ne les voit toujours pas sous la gencive malgré le fait qu'il bave +++ depuis longtemps

Woody, c'est bien si le doc t'a prescrit un bon traitement pour ta puce !!! Pour sa perte de poids je trouve que c'est plutôt normal vu que ça fait un moment qu'elle ne mange rien ou presque...

Bene, mon message ne s'est pas enregistré la dernière fois je te disais que Valou et ta filleule étaient magnifiques !!!

Seve, contente que ça aille mieux chez toi !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 24 Fév - 18:02

Re!

AH les quenottes de Matthis!!!! trop bien, il doit sans arrêt passer sa langue dessus nn?
Louann le fait et elle ne sont pas encore sortie, mais bientot, je les voit a travers.

Oui vous avez raison c'est du au fait qu'elle mange pas ou presque pas.
Mais c'est inquietant car si elle continue, elle va trop en perdre et donc hospitalisation.
Elle été bien dans sa courbe, et ce matin en la faisant bhen elle est limite sur le trait du bas qui indique que sa deviens critique... bref ont verra. lundi je vais la faire peser a la PMI ont verra sa !

bis les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 24 Fév - 19:02

recoucou
ca y est plus de cliente!!
ouah Mathis a de belles quenottes avec un beau sourire en prime Razz
@Béné tres beau valou
chez moi rien de special Miss Lou commence a nous faire de belles colere la chipie donc je rouspete et elle pleure de plus belle Razz
le nez coule toujours mais bon c'est rien par rapport a ce qu'elle a eu mais pas assez bien pour faire ce fichu vaccin du 6eme mois!!
vos petits lou ont fait des cauchemard ca doit etre impressionnant de les voirs pleurer en dormant!!
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 24 Fév - 19:21

yes !!!!!!!!! le sourir ravageur mon bébé !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
la il fait dodo, normalement sa sieste était vers 13h/13h30 et monsieur ne voulait pas dormir !!!!!il vien de s'endormir apres une lutte acharnée pendant 3 heures!! lol
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 24 Fév - 19:33

il mangera peut etre plus tard ce soir donc couche plus tard egal leve plus tard et a toi la grasse mat' Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum