Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Fév - 14:06


moi je compense le bibi par les dessert bledina a base de lait infantile et en plus elle adore!!!
heu les seances de kine je dois en etre a 9je crois...
pour ce qui est des repas je n'ai toujours pas incorpore la viande car la fois ou on a essaye elle a tout vomie...
donc on attends le bon moment quand elle retrouvera un bonne appetit Razz
sinon melle Lou dit sans arret cacaca et papa et dadada et mummmm (ca doit etre maman Razz !)
ah oui j'ai essaye les boudoirs et elle n'avait meme pas l'idee de le mettre a la bouche elle se le passait d'une main a l'autre alors avant hier l'idee mais venu de mettre une extremite du boudoir dans ma bouche et de lui presenter l'autre bout et la elle a fait comme moi et hop me la chope mais trop contente du gout elle la tellement ramolli qu'un bout c'est coince dans sa gorge.. pale donc il faut vraiment surveiller!!!
@Woody je constate vu les calins que ca va mieux avec monsieur Razz

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Fév - 15:52

et bhen celinette il va se regaler avec les petits plats de maman Smile

fanny, vivement que Mlle Lou retrouve l'appetit pour commencer la viande!
Elle parle anglais deja a son age? lol pour t'appele mum
Moi elle mapelle " ma"

Oui avec Mr sa va un peu mieux, je pense qu'il a enfin reagit, il s'occupe un peu plus de Louann, jou moin et passe des soirées avec moi devant la télé, ont sort un peu plus, ce week end ma soeur es venu ont a été se balader au lac, samedi on va faire les magasin pour se trouver un nouveau canapé et acheter des habil a Louann, et il comprend quand je lui dit non pour un gros calin ( et oui le soir vers 21h30 je commence a comaté) enfin bon sa va mieux, esperons que sa dure!

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 8 Fév - 17:29

c'est tout ce que je te souhaite ma Woody que ca aille mieux avec ton homme pourvu que ca dure!!!
et au fait le canada ?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 8 Fév - 17:32

Mon pére a fini le dossier, il va l'envoyer cette semaine, aprés sa peut prendre jusqu'a 1 an avant d'avoir l'accord... ont verra comment sa se passe d'ici 1an Smile

Au fait si vous voulez voir les nouveaux nénés de pauline je vous met le lien du post, elle a mis des photos aujourd'hui!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous, moi je part en balade avec mon pauvre et piteux porte bébé en attendant de recevoir le nouveau!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 8 Fév - 22:01

Slt les nanas

merci pour vos réponses pour l'alimentation de vos loulous
Aujourd'hui il a mangé purée et compote + 180ml
à 16h compote + 160 ml

voili

Moi j'étais de nuit je n'ai dormi que 3 h ce matin, je suis exténuée, mais j'avais prévue de m'avancer pour mes compotes et purée ce soir à voir...

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Fév - 10:11

bonjour les filles
bon Lou va beaucoup mieux pratiquement plus de toux!
hier soir quand je suis rentre du karaté avec Marvyn le papa avait couche Lou elle hurlait je lui demande elle a mange (19h45) il me dit elle me gonfle elle a pas voulu manger sa puree d'haricots verts et la je lui redemande puree?? et dit ben oui je lui dit le soir ca na jamais ete puree c'est soit bibi aux cereales ou semoule a la vanille a base de lait infantile!! donc je vais la chercher et la elle me fait un enorme calin et je lui prepare son bibi 210ml et la elle a bu cu sec!! ensuite moi reunion avec le sou des ecoles et apparament il la couche juste apres que je sois parti a 9h et ce matin levee a 7h et a 7h30 un bibi de 210ml cu sec aussi maintenant elle prefere les bibi quel chameau..je verais bien a midi si elle boude la puree car a la creche elle a boude a midi la puree d'epinards...
la elle est dans transat elle discute avec Marvyn mais je pense que je ne vais pas tarder a la coucher car moi fatiguee couchee a 1h ce matin en fait les reunions c'est pour preparer la soiree annee 80 qui a lieu samedi
bize a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 9 Fév - 12:35

salut les filles

Contente que Lou aille mieux, aprés tout sa elle va retrouver la forme!
Le papa par contre pas cool il ne connait même pas les repas de sa fille... remarque je dit sa le mien non plus il me demande tout le temps ce qu'ont lui donne, je crois que je vais lui faire des notes sur le frigo!! quand aux couches il les met mal derriére elle ne remonte pas donc quand elle bouge bhen la couche descend et le caca monte dans le dos grrr

Bref ici nuit courte, Louann a le nez pris encore, elle a fait que se reveiller cette nuit, et a 5h elle a reclamer son biberon pour se rendormir et se reveiller a 9h.
J'ai l'audio baby en route pour l'entendre si elle se reveille, il es donc a coté de moi dans ma chambre, bhen a 5h aprés son bib elle faisait que chouiner, et blablater j'en ai eu marre je l'ai eteint lol

Sinon bhen je suis toute contente vendredi soir je vais passer une soirée loin de chez moi demon homme et de ma fille! que sa va faire du bien... une copine m'a inviter a passer la nuit chez elle avec d'autres amies et ont va sortir ouf j'ai super hate d'y etre.

Aller je vous met quelques photos prise le week end dernier a la ciotat dans les calanques Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila Smile

Bisous les nenettes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Fév - 12:45

coucou les filles !!!
comment ca va?
nous nuit super, calin avec chéri hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , matthis au dodo a 21h30, et réveillé ce matin a 9h !!
cet aprem' c'est visite des 7 mois chez le pediatre !!
hier soir on se disait avec chéri que Matthis avait fait un gros bon en un mois il a fait enormément de progres, il communique beaucoup plus, éclate de fou rire quand on lui raconte des bétises ou qu'on lui fait des grimaces, dit des mama mama mama dadada gnagnagna babababa..c'est mignon !!! et puis il a les dents qui percent..bref en un mois il a super grandi !!!

woody: trop belles les photos !!
fanny: quelle chipie cette Lou !!! par contre il faut driver papa pour les repas, il est pas au niveau la !! Laughing

je vous souhaite de passer une super les journée les filles !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Fév - 13:46

recoucou
bon Lou n'a pas voulu redormir ce matin donc hop en voiture pour aller chez une copine boire le cafe et les enfants ont joue avec melle Lou et la de retour melle c'est endormie dans la voiture donc elle est dans son cosy elle dort
sinon je l'ai pese ce matin et elle a perdu du poid elle fait 7.8 au lieu de 8.3 bon rien t'inquietant mais quand meme je pense que c'est du a son manque d'apetit!! elle a un vaccin a faire depuis ses 6mois mais comme elle etait toujours malade et que la elle a toujours son rhume je sais pas quand on va lui faire faire...
@Woody tres jolie tes photos et vivement ce w-end que tu t'eclates cela te fera un grand bien moi aussi samedi soir c'est fete c'est ma copine qui garde Lou jusqu'au lendemain 16h pour nous laisser dormir le matin cool la copine Razz
@Celinette c'est vrai que nos loulous grandissent a vu d'oeil des progres de jour en jour c'est halucinant!!
cette apres midi j'emmene Marvyn chez ma soeur car demain greve a l'ecole et en plus c'est son annif donc mieux vaut le passer avec tata Razz
donc je vous dit a ce soir
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 9 Fév - 15:18

celinette sa va mattis vous a pas embeter ? :p

Fanny, contente que Lou aille mieux sa fait plaisir, elle va reprendre des forces et du poids t'inquiéte pas trop. Tu va t'eclater samedi soir! t'a trouver ton costume?

Moi j'ai super hâte d'etre a vendredi soir, ayayaya sa va donner une bande de fille de sortie sur Aix en Provence. bon je suis la seule casé et qui a un bébé, vais prendre une bague au pif et la mettre a mon doigt ont viendra pas m'emmerder au moin mdr

bonne aprém!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Fév - 15:27

woody : nan matthis ne nous a pas dérangés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Fév - 20:02

MDR Célinette
Woody, tes photos sont superbes !!!
Aujourd'hui Kylian est de nouveau très agréable, il a pas mal dormi entre midi et 2 et là il est de nouveau dans son lit... Par contre, j'ai vu qu'il a le ventre et le dos remplis de petits boutons rouges; si il a encore ça demain j'irai voir mon doc même si ça n'a pas l'air de le déranger et il n'a pas de fièvre et n'est pas du tout encombré... Je ne sais pas du tout ce que ça peut être
Sinon ça y est on a signé l'entente préalable avec la nounou, elle nous gardera Kylian tous les mercredis à partir du mois de mai...
A plus les mums
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Fév - 20:10

coucou les filles,
fanny contente que lou aille beaucoup mieux et puis oui ne t'inquiète pas elle va vite reprendre du poids vu qu'elle remange bien
celinette cool pour le calin en plus pas dérangé Laughing
élodie elle son super tes photos, et profite en bien ce week end tu as raison de t'amusé un peu sa fait du bien parfois
kiki j'espère que tu as fini tes nuit et que tu as pu te reposé cette arpèm
bon nous ethan est toujours enrhumé les yeux qui coule et cette nuit nous a réveillé c'est un peu dur mais bon a force on s'y fait
bisous les mamounes et peut etre a tout a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Fév - 21:06

bonsoir les filles
de retour de chez ma soeur ou j'ai depose Marvyn ona fait petite balade a poussette et on est rentre la Lou vient de prendre son bain et elle commence a chouiner donc la fatigue arrive j'espere quelle va manger ce soir je vais pas trop trainer a lui donner
aujourd'hui melle a bien mange 210ml ce matin une puree haricots verts+petit fromage blanc +compote a 12h et a 16h 150ml de lait +petit suisse voilou
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Fév - 22:04

hello les filles !!!
visites des 7 mois chez le pediatre, matthis a tapé une belle crise de nerfs au docteur la honte !! il voulait pas le voir c'est mis a hurler et se débattre tant qu'il pouvait pendant toute l'oscultation Embarassed c'est la premiere fois qu'il me fait ca !! et des que le docteur est parti Mr rigolait !!! sacré coquin !!
donc le résumé de la visite, matthis pese 7kg450, mesure 67,5 cm , tres bon eveil, au niveau de l'alimentation on continu uniquement le lait et les legumes, pas d'introduction de viande a cause de son exzema malgré le fait que ca va beaucoup beaucoup mieux...

en rentrant on est allé se ballader au centre commercial on est allés a toy's r us, on lui a acheté un siege/bouée, il adore !! je vous met une tite photo pour vous montrer !!
bisous les mamans !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 9 Fév - 22:05

re car je suis passé j'ai laissé un message et la il parrais pas tampis
j'ai pas le moral desoé je reste pas sinon sa va plombé l'ambiance
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 9 Fév - 22:07

trop cool le siege j'ai le même mais je met pas encore valou
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Fév - 22:11

bah alors béné qu'est ce qui se passe ? si tu a besoin on est la tu sait, on a toutes des moments de blues, les copines ca sert pas qu'a rigoler !! pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 9 Fév - 22:46

oh rien de mechand comme d'ahb je suis une bonnea rien qui pour monsieur fait trop en dehors d la maison ( je sort juste pour les enfants rien pour moi) il rouspéte car le pleind ela voiture esta la moitier et que ces ma faute je doit trop accéléré ( son pére nous a donner une voiture 16 s donc sa consomme +++ et les plein ces a chaque fois 80 a 90 euros et sa 2 fois par semaine ), la sa voiture est en panne il me le reproche, il me reproche ma jument car je doit lui acheter tout les 1mois et demis de la peille et du foin j'ene st pour 50 euros il dit ces trop cher , bref il préféreré que cette argent aille pour sa bagnole car la du coup il peu pas la réparé ,la je vien de mettre ma jumenta vendre il va vue donc monsieur me parle plus car il sait que je fait sa pour lui , bref je d eteste la vie

je pense vraiment partir malgrés que j'aime mon mari,son sal caraactéer me sort par la tête le seul souci ces que j'ai 0 salaire et riende côté car tout ce que j'ai je le met sur son compte , la caf le numéro est a son non bref la me*** pour trouvéa se logé avec 3 enfants si pasd erevenue
la on se parle plus je voit comment sa se passe aprés le baptéme sinon baille baille monsieur

desolé j'ai plombé le poste

je part valou pleur ces sour l'on reveillé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Fév - 23:04

oh...ma pauvre Béné vas tu t'en sortir ma belle??? je pense que ce n'est qu'un mauvais moment a passer mais de grace ne vend pas ta jument pour monsieur!!!!! je pense qu'il peux faire des privation de son cote aussi non ce n'est pas lui qui passe ses soirees sur des jeux de play hein?? et ca coute combien tout c'est jeux hein???
tu ne sort pas tu ne t'achetes rien enfin stop il faut stopper tout ca ta jument c'est ta jument ma belle et elle elle te sera toujours fidele!!!!
ahhh ca m'enerve j'te jure !! bon j'arrete car ca me boufff mais c'est pas contre toi Béné je te rassure c'est contre tout c'est egoiste de mec!!!!

celine genial ta bouee je pense que je vais surement craquer pour Lou il se tiens assis Mathis? moi LOu c'est une grosse faignante elle s'ecrasse Razz
gros bisous les filles et courage Bene
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 9 Fév - 23:23

merci fanny , je pleur car ta raison ,j'ai pas mis l'annonce pour ma jument mais si il faut je le ferais je peu pas privé mes enfants perso même si lui sa le dérange pas qu'il n'y st que des pate a manger du moment que sa voiture marche

j'en est parlé avec son copain qui va la réparé deriére son dos ( je sait ces pas bien ) il va voir pour lui faire comprendre que un moteur d'occasse sa peu allé car la en neuf en tout il y a en a pour 750 euros et monsieur préfére sa
d'ou le faite que vendre ma jument serai bien je peu pas sortir cette somme ni aujourd'hui ni demain


bon je vait me couché desolé

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Fév - 23:51

Oh ma bene, je te comprends pour tes soucis... mais comme dit Fanny, s'il te plait, ne vends pas ta jument !!!! Pas pour lui... Parce que penses à l'argent que ça te rapporterait, il irait où cet argent ?? Ben il n'irait pas pour le bien être de tes enfants, il irait... Pour sa voiture... Encore une fois... Et dans tout ça tu aurais gagné quoi à te sacrifier ? RIEN
Tu as raison, parles en avec son copain, qu'il lui répare la voiture pour moins cher, non mais il se prive de rien Tony, il veut absolument un moteur neuf non mais... Tant qu'elle roule sa caisse, c'est suffisant non ?
Désolée je m'énerve mais bon ca me gonfle de lire des comportements comme ça...

Bon sinon ce soir je devais faire ma dernière tétée du soir et Kylian s'est énervé sur le sein, il faisait des cris rauques et quand je l'ai relevé pour faire le rot, il m'a tout vomi dessus, avec encore de la compote de 16h... Donc demain je lui donnes encore le sein, je ne peux pas arrêter sur une mauvaise note comme ça, ça me fend le coeur...

Bonne nuit les filles a demain je vais encore faire un peu de repassage ce soir
Bisous à vous toutes et à vos loulous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 0:07

Bene, les filles ont raison, ne vend pas ta jument sa ne t'apporterai rien, car sa partirai dans la voiture de Tony... Tu sait que si tu a besoin nous sommes la, et tu ne plombe pas le post!
Aprés tout ont doit etre la dans les mauvais moment aussi...
Reflechi bien, tu sait que tu a des solutions si tu doit le quitter, deja aller a la caf leur expliquer ta situation, ils mettrons les sous des petits sur ton compte a toi, aprés tu aura droit au rsa qui te permettra de vivre et de te prendre un logement avec apl.
Si tu doit partir sa sera dut les premiers temps mais sa ira ne t'en fait pas.
Reflechi bien, pese le pour et le contre.

Celinette j'adore son siege bouée!!!! tu l'a acheter ou?

celine, tu a raison de lui redonner demain tu terminera bien, car finir le néné de maman sur un vomi sa te fendra le coeur et tu y pensera tout le temps...

Ici sa va, Louann es prise du nez encore... Ce soir elle a pas voulu manger a 20h je l'ai donc coucher mais a 21h elle pleuré j'en ai profiter pour lui redonner et elle l'a bu entier, je l'ai moucher aussi, puis un gros calin et dodo. J'espere que la nuit se passera bien, car je suis claqué de me lever plusieurs fois par nuits.

Des gros bisous a toutes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Jeu 10 Fév - 0:14

Slt les nanas !

Bene de tout coeur avec toi.

ça y est Ethan tient tout seul assis, + besoin de coussin de soutien il tient !
Suis fière de lui ! j'essaie de prendre une photo demain.

Bonne nuit les filles
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 0:30

béné NON NON NON NON ne vend pas ta jument....comme disent les filles, le fric de ta jument partira dans sa putain de bagnole de merde....et toi tu aura quoi? rien du tout et ta jument ne sera plus la... Si Mr est un egoiste c'est son probleme, mais ne fait surtout pas des concessions pour lui..Qu'il vende sa console si il veut réparer sa bagnole !!!!!je DETESTE ce genre de mec qui pensent qu'avec leur console de jeu ou leur bagnole a la con.....nan mais oh !! il se prend pour qui pour te faire des reflexions du genre que tu sort trop? t'est libre nan? on est plus au temps ou la femme reste a la maison pour ranger, faire le ménage et la bouffe, et écarter les cuisses pour le bien etre de monsieur nan mais faut arreter ! c'est quoi ce matcho ! commen jlui foutrait sa console de jeu dans la gueule moi ca le calmerait direct !!ON EST DES FEMMES INSOUMISES !!!!!!!

woody: je l'ai acheté a toy's r us, un peu cher 59 euros..on en a profité pour acheter aussi une nouvelle gigotteuse, parce que Mr avait les pieds qui touchaient le fond !

Fanny: il commence a se tenir assis mais se penche en avant pour se stabiliser, mais au bout d'un moment il penche et tombe sur le coté !!! Very Happy mais il ne passe pas encore de la position allongé ou semi allongé dans le transat a la position assise..il essaye, en forcant sur sa tete et en contractant ses petits abdos mais il y arrive pas Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 0:40

ah oui sa me fait chére, je verrai le mois prochain si ont peut lui faire ce plaisir Smile

Louann se tiens bien assise, avant elle penché en avant, maintenant elle se tiens droite, sa me fait rire car quand je l'assois elle me regarde l'air de dire " t'a vu je tiens nananére" avec son petit air moqueur. Pour lui enfiler les t shirt ou les pull bhen c'est genial, le pied je dirai même...

Vous savez quoi? j'ai croiser une ancienne connaissance de travail cet aprés midi dans un magasin, elle avez pas vu que la poussette avec louann était a moi, et m'a sorti " t'es enceinte de combien? "
J'ai eu grave les boules, je lui ai dit que j'avais accoucher y'a 6mois et elle savez plus ou se mettre, du coup j'ai couper court a la conversation et suis rentrer en pleur chez moi....
Pauvre connasse celle la! elle m'a fait mal...

Aller je file plus de batterie et la flemme d'aller chercher le chargeur.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 0:50

ohh woody ma pauvre..je comprend que ca t'ai bléssé.... Crying or Very sad
moi a mon ancien boulot je me suis retrouvée dans une situation plus ou moin similaire sauf que la, c'est moi qui ai gaffé... j'était a la caisse, et une femme qui venait assez régulierement...en voyant son bidon je lui dit: et bien dit donc, ca pousse, c'est pour quand...et la ,grand silence, elle me sort j'ai accouché il y a 3 semaines...et la, on se sent tres tres mal..on s'excuse, mais plus on se sent mal et plus on s'enfonce... je me suis jurée de ne plus jamais poser de questions de ce genre...

je comprend que ca blesse, moi ma belle mere m'a sorti la derniere fois que je l'ai vu : ahh tien, tu va nous annoncer que tu attend le 2eme avec le bidon que tu as....... je lui ai répondu que non, et que si mon bide lui plaisait pas elle avait qu'a regarder ailleur, et que moi au moins j'avait la jeunesse pour moi...et petite vengeance de ma part, a son anniversaire je lui ai sorti: 1 an de plus, une ride de plus.............ca, c'est fait........
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 12:52

coucou les filles !!
et bein dit donc, ca n'a pas beaucoup papoté ce matin!!! je suis la derniere a avoir posté hier soir et la premiere ce matin ! Laughing
Matthis nous a fait une super nuit..je l'ai couché hier a 21h15 il était crevé, et ce matin réveillé a 10h !! Shocked ca c'est de la nuit !!!!!!

En début d'aprem, je me fait mon petit plaisir, je vais me faire poser mes ongles en résines, j'en ai marre de mes petits boudins...je les avaient enlevés peu de temps apres l'accouchement, j'avait peur de griffer Matthis...je vous mettrai des photos de mes belles mains Cool

Chéri est encore parti de bonne heure ce matin, a 6h...et il va surement rentrer encore tard ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..mais bon, on va pas se pleindre, il a quand meme un bon salaire et va recevoir une super prime en avril..c'est la vie, mais j'aimerai profiter de lui un peu plus que le soir a partir de 21h et le dimanche....

Bon, je vous laisse les maman, gros bisous et bonne journée!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Fév - 13:02

Coucou les filles !!!
Bene, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Fanny, joyeux anniversaire à Marvyn
Ici nuit correcte malgré que Kylian se soit réveillé plusieurs fois en papotant avec ses peluches... Donc je me suis levée, je lui ai remis la tochtoche et je lui ai expliqué que ce n'étais pas encore l'heure de se lever et qu'il fallait encore faire un dodo... Finalement il s'est réveillé à 8h30 je l'ai cherché changé et hop dans mon lit entre papa et maman pour la tétée du matin !!! Ensuite on a fait un gros calin tous les deux puis il a été jouer avec papa pendant que je prenais ma douche et que je refasse un joint en silicone qui n'était pas bien fait. Puis on l'a couché parce que Mr ronchonait...
Bon comme il fait beau temps je vais aller faire un tour en moto, et puis même si je ne suis pas rentrée à midi ce n'est pas grave Derek peut faire manger le crapaud sans moi maintenant...
A plus les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 10 Fév - 14:24

bonjour les filles
@Béné comment vas tu aujourd'hui ma belle?
@Celine merci pour l'annif de Marvyn et oui 8ans...
profites bien du beau soleil pour faire ton tour en moto et comme tu le dits derk gere Razz
@Celinette quel nuit!!! tu as un bon dormeur!
moi lou couchee a 20h30 levee a 7h40 ca gere Razz derniere seance de kiné logiquement ce soir enfin j'espere!
et ce soir ma soeur et mon bof ramene Marvyn a la maison et on fait apero dinatoire pour l'anniversaire de mon grand bébé et c'est lui qui fait son gateau cette aprem avec sa tata!
sinon cela fait 12ans aujourd'hui que je suis a avec Stef et c'est lui qui me la fete ce matin pour une fois que c'est moi qui oublie " il me dit bonne anniversaire et moi je dit c'est pas un anniversaire le jour de mon accouchement et la il me dit ben non c'est notre anniversaire de rencontre pouf Embarassed "
comme cela tombe le jour de l'annif de Marvyn et bien pour une fois j'ai pense qu'a mon fils....
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Fév - 14:44

re les filles
Je suis dég, je n'ai pas pu faire de la moto, elle n'a pas voulu démarrer... GRRRRR Je pense que c'est la batterie, je l'ai mise à charger on verra bien ce que ça dit demain... Mais je suis sure que quand elle démarrera il fera moche... M'enfin bon...
Sinon cet aprèm j'emmène Kylian chez mon doc, il a toujours ses boutons sur le ventre et le dos donc même si ça n'a pas l'air de le déranger et qu'il n'a pas de fièvre je vais quand même aller voir ce que c'est...
Fanny, on a failli aussi avoir Kylian le même jour que notre rencontre, à quelques jours près, il est né le 27 juillet et on s'est rencontrés un 30 juillet...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Fév - 14:59

coucou les filles
j'ai mis un peu de temps a tout lire
ben ma béné sa va vraiment pas bien chez toi, je pense que la fatigue et le stress du baptème n'arrange pas les choses, par contre je pense comme les filles c'est ta jument et même si tu ne ramène pas d'argent tu as quand même les allocations et tu éléves les 3 enfants donc tu as le droit de gardé ta jument te laisse pas faire et si tu voit que sa va vraiment mal ben barre toi un peu on verra comment mr réagi
fanny sa va lou remange bien, joyeux anniversaire a marvyn et joyeux anniversaire de rencontre pour toi et ton homme
celinette oui c'est génial la boué j'en ai une aussi ethan adore, et il as de bonne mensuration ton bout d'homme
woody pour la boué va voir sur le bon coin ou ebay c'est sur ebay que j'ai acheté la mienne parfois elle sont moin chère,
céline bon tour de moto profite en bien éclate toi mais fait attention a toi aussi
kiki ben il est vraiment pas en retard ethan
sinon nous ici toujours enrhumé commence a toussé un peu plus surtout la nuit il ne ma reveillé que 3 fois cette nuit sa va plus cool
gros bisous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Fév - 15:03

désolé que tu n'ai pas pu allé faire un tour de moto celine nos message ce sont croisé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Fév - 16:08

bonjour

nuit plutot bonne malgrés les enbrouille ,valentina dolis jsuque 6h15 puis tété dans mon lit et je me suis levé quand monsieur et parti bossé j'ai recouché valentin et je me suis regardé les dessin animé ba oui j'aime sa hihihi une vrai gamine , ensuiste manon ma rejoindonc je me suis occupé de ma grande et elle a était par la suite reveillé sa petit soeur pour qu'elle mange aussi et qu'on s'habille valentin lui je l'ai relevé 5 min avant de partir donc j'ai juste changer la couche
ensuit comme d'hab je couris ecole et la mamn pour qui j'enmenne sa fillea voulut que ej passe boire un verre donc vite fait puis direction la villes et retour a la maison

ce midi il rentre ( monsieur ) pas un mot en ma faveur je peu vous dire que ces pas moi qui vais lui dire pardon non mais ho il pense qyuoi

je vous rassure j'ai pas mis ma jumenta vendre j'ai pas eu le coeur de posté l'annonce mais si il faut ba je le ferais par contre pour sa voiture ila cas faire du black car moi le scénic il a refusé de le réparé et j'en avait pour moin cher de moteur que sa 106 de me***
ila cas avoir des coui*** et allé voir le mec qui nous réparé les voitre pour qu'il rembourse tout ce qu'ona peyé neuf et qui l'était pas au lieu de s'en prendre a moi

desolé je casse le poste mais je me vide

hier je vous en est pas parlé mais ej m'inquiéte car valentin na quasiment pas pris de poid pourtant il mange bien voir trés bien
il n'a pris que 100 grs depuis sa dernier pessé ( je l'ai pesée chez moi) donc il fait 7 k et en 2 mois il n'a donc pris que 100 gr sd epoid ces pas folichon , par contre ila grandi je le voit que je vait devoir pas tardé a mettre du 12 mois
je suis pas rassuré je vait donc allé voir la sf pro allautement savoir se qu'elle en pense


fanny bon anniversaire a marvyn et a vous 2 aussi

seve j'espére que sa va pas empiré pour ethan

bisous a vous je vous laisse j'ai du linge a éttendre ( je vait pas etendre celui de tony il a cas ce le faire )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Fév - 16:20

Tu as raison de poster Bene, du moment que ça te fait du bien de vider ton sac, tu ne nous déranges absolument pas et tu ne pourris encore moins le post, on est là pour remonter le moral aussi. Tu me rassures en disant que tu n'as pas mis ta juju en vente, ça m'aurait vraiment fait mal au coeur.

Pour Valou, oui va voir ta SF voir ce qu'elle en pense parce que 100g en 2 mois c'est vrai que c'est peu... Même si il avait "des réserves" avant il ne faut pas que ça continue sur cette lancée. Tiens nous au courant ma belle !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Fév - 17:21

contente pour la jument et oui tu as raison il as cas faire du black non mais quoi alors, et oui tient nous au courant pour valou sa fait pas beaucoup tu ai sur que tu t'ai pas trompé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Fév - 20:23

non je pense pasmettre trompé car moi 71.4 habillé et avec lui tout nue 78.4 kg ce qui fait 7kg
je vait allé voir une SF de la mater qui est maintenant a son compte marie je sait pasi tu voit laquel sait

pour ma jument je cherche a la mettre ailleur comme sa je serai obligé de partir pour m'en occupé donc de me prendre du temps rien que pour moi ,
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 20:35

re les filles !!
alor je suis allé a mon rdv, j'ai patienté 15 min, puis elle me fait m'installer, commence a me poncer les ongles et elle me dit :on fait quoi déja?...je lui répond:pose d'ongles en resine..et la elle me dit: ca va pas etre possible, on a plus de résine,et puis on a pas encore passé la commande...moi ,pas super contante, je lui dit qu'avant d'etre en rupture, on verifie son stock et on passe commande avant de ne plus etre a sec..que le commerce ca ne fonctionnait pas comme ca et qu'il fallait qu'elle révise ses cours, et jme suis barrée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, l'avantage c'est que ca a fait une ballade pour matthis mais c'est pas cool....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 20:42

Salut les fille, j'ai tout lu mais pas tout retenu désolé Sad

Bene, surveille le poid de ton loulou, c'est inquiétant quand même qu'il ne prenne pas de poids...

Celinette: MDR la remballe qu'elle s'est pris, j'aurai pas voulu etre a sa place!!

Ici nuit agitée encore, reveil a 22h pour prendre son lait, et nez bouché je l'ai mouchée avant le biberon mais sa l'a enerver... Le bib l'a calmer, elle s'est rendormie, mais a 00h au moment d'aller me mettre au lit elle s'est mise a hurler, je l'avais jamais entendu comme sa auparavant, j'ai donc accouru et elle s'etait rendormie toute seule. Puis cette nuit reveil bib a 4h du matin, je calmé la petite pendant que papa faisait le biberon.
Ce matin reveil a 8h.

Depuis plus de 1mois je lui prend le bain le matin, j'ai l'impression qu'elle préfére sa la detend aprés sa nuit. Le soir elle était grognon, avez faim, moi fallait faire a manger, j'avais pas le temps, des fois pas l'envie, bhen depuis que je lui prend le matin nikel, ont se tape des tranches de rires, faut voir!

Vous savez quoi bhen sa fait 1semaine que je reveil mon homme la nuit pour m'aider, bhen a midi je l'ai eu au telephone, il m'a dit je comprend pourquoi tu fait pas forcément les taches ménagéres, et pourquoi tu es tout le temps fatiguée.
Il été temps!!!!!!! Purée si j'avais su je l'aurai mis a contribution avant!

Bon je vous laiss il es l'heure d'aller se mettre en pijama, enfin Louann pas moi!

Bisous!! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 20:50

et j'ai rajouté aussi que si ils prenaient les numéros de téléphone des clientes juste pour les prévenir qu'elles étaient en retard, ca pouvait se faire aussi dans le sens inverse en appelant pour prévenir qu'elles n'avaient pas la possibilité de me recevoir..bref je suis ressortie vraiment en colere , mais ca change rien... pff ca m'énerve !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 20:57

ma pauvre, va voir ailleur, et demande avant si ils ont le materiel necessaire. :p
Quel bande de c*** ... pfff
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 21:09

je vais aller la ou j'allait avant, mais ce qui m'embete c'est que chéri est obligé de me conduire en voiture.....pfff
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 21:29

pourquoi te conduire?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 21:34

je n'ai pas le permis Embarassed
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 10 Fév - 21:35

Ah toi aussi, c'est la merde!
Bon courage alors pour t'y faire conduire...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Fév - 22:53

ces vraiment pas cool celinette ce que ton fait les manicure j'aurais réagi pareil ( en ce moment je suis une bombe donc je réagi au quart de tour

woody ne t'en fait pas si je dit que ej suis sinquiéte ces que je vait etre vigilante sur son poid ,fautq eu ej le mesure aussi car ila encore bien grandi mais bon je préféré quand il grossissait et grandissait en même temps

la il dort on a bien rit ce soir lui ces soeur et moi même leur père regardé sans rien dire ba qu'il fasse la tête il ces pas ce qu'il perd , la toujours pas un mot ,moi j'envoye le maila mon frérée qu'il attend et je vait me couché sans lui je suis HS de mes journée de dingue

bonne nuit les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Fév - 23:34

Bonne nuit bene, repose toi bien et essaye de ne pas trop te tracasser (facile à dire je sais...)
Bon sinon je n'ai pas été chez le doc avec Kylian on a un peu discuté avec Derek, mais comme les rougeurs de Kylian n'ont pas l'air de le déranger et qu'il n'est pas malade à coté, on n'avait pas envie de le faire attendre 2h dans une salle d'attente remplie de microbes et de risquer qu'il tombe malade vraiment à cause de ça... Donc si ça empire pas on attend le RDV chez le pédiatre le 21 (10 jours à attendre c'est pas trop non plus, un RDV chez un dermato par exemple c'est plus long)
Bonne soirée le filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 23:43

matthis m'a aussi sorti pleins de petits boutons sur le ventre aujourd'hui....bizarre !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Fév - 23:55

bonne nuit petite béné et t'inquiète si il est trop bête ton homme pour comprendre tant pis pour lui, repose toi bien ma belle et non je voit pas c'est de non mais si je la voyait peut etre je te dirais ben oui je connait
élodie tu voit tu as bien fait de mettre ton homme a contribution au moins la il comprend beau travail ma belle
celine tu sais c'est peut etre pas grand chose sa peux très bien etre ce que l'on appelle la 7 eme maladie du nourrison pleins de petit bouton qui sorte et il parte comme il sont venu il n'y a rien a faire mes filles me l'on faite enfin je sait pas je suis pas toubib mais bon je veux juste te rassuré cette maladie les bébés ne font pas de fièvre c'est juste des boutons qui sortes voila ma belle
bon je vous fait de gros bisous a toutes car demain je taf et ce week j'ai 4 filles en plus a la maison c'est l'anniversaire de lisa elle a 15 ans et le faite avec des copines donc sa va etre le souc mais bon
bisous les filles et a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Fév - 23:56

Chez Kylian, on les voit bien mais en passant la main on ne les sent pas en fait... Je les ai pris en photo hier je vous montre
J'ai remarqué qu'il commençait à en avoir de très très légers sur le front aussi mais on les voit pratiquement pas
Finalement cet aprèm on a été faire du roller avec la poussette et Derek nous a suivis en courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Fév - 23:59

matthis ca fait exactement ca, mais moins quand meme... peut etre que ca va sétendre.....jespere pas...je lui ai mis de la creme ce soir on verra bien mais pareil il ne se gratte pas, n'est pas malade ....bizarrrrre
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum