Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
Bibitounet
woody4zoreol
kikidu33
bene20
seve
ccwawanies
FANNY
11 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 8 Jan - 9:50

Rappel du premier message :

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 15:27

bonjour les filles
bon ben chez moi ca continu hier a midi Lou avait de la fievre donc tel au docteur donc rendez vous hier soir a 18h40 la miss est sous anti-biotique toujours les seances de clapping!! hier soir couchee a 21h levee a 6h30 avec 39.8 de temperature la pauvre..
ils me l'on quand meme prise a la creche je les ai appeles a 12h et ils m'ont dit que la temperature ne grimpait pas trop mais quelle n'avait pas d'appetit!
bref je commence a en avoir par dessus la tete!!!
on attends tes photos ma Béné du baptheme
bize

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Fév - 15:28

bene c'est l'anniversaire d'une de tes puces?
car je voit sur te signature "joyeux 4eme anniversaire" ...

Fanny bon courage avec la miss Lou, soigne la bien!!

Pauline les filles ont raison, des que tu peut change de nounou Smile

Ce matin donc je suis partie en speed au moment ou je vous ecrivais lol
j'avais complétement zapper le rdv au docteur. je suis pas blonde mais des fois je me demande Smile

Donc 3éme vaccin de fait elle a tirer la tete mais pas pleurer.
Elle pése 7.200kg, pour 65cm, et 42cm de PM.
Une vrai beauté qu'il m'a dit! il l'a surnommer la winneuse car mm pas pleurer ihihih

bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 15 Fév - 17:18

SLT LES FILLES

j'avais deux pages de retard...
je suis en vacances en ce moment donc on a pas mal bouger
on a fait toulouse, montpellier et là on est dans l'aveyron...
Ethan va très bien...et n'est pas contrarié par le changement.
A+

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Fév - 18:12

coucou les filles
ben fanny tu est comme moi on s'en sort pas y en a marre j'aimerais bien qu'il ne soit plus malade
elodie tient nous au courant pour la visite de ta puce
bisous les mamounes a tal
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 18:35

comme tu dits y'en a marre en plus demain on fete l'anniversaire a Marvyn au lasergame donc avec la poupette ca va etre dur!!!
j'espere que la temperature va stopper car la pauvre...et toi il a de la temperature?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 15 Fév - 18:36

dans 15 min je vais voir une nouvelle nounou, j'espère qu'elle conviendra elle habite à 500 m de chez moi !!

le relais des assistantes maternelles m'avait fourni une liste, j'ai appelé 20 nounou avant elle et c'est la première à m'avoir répondu oui j'ai de la place.

De toute facon les filles j'ai pas du tout les moyens de payer deux nounou pendant 1 mois, je suis obligé de faire le préavis avant de l'enlever de chez elle.

je vous racontrais ! croisez les doigts pour moi !

PS : retour de chez le pédiatre 9kg850 et 74,5 cm !! le pédiatre a dit qu'il avait hérité de gènes de grands de la famille ! lol
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 19:08

je croisse les doigts pour toi Pauline
belle mesure ce grand Raphael!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Fév - 19:43

Alors Pauline cette nounou?
C'est genial qu'elle habite a côté, tu perdra moin de temps le matin et le recuperera plus vite le soir, et tu pourra garder un oeil sur elle :p
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Fév - 21:12

Hello les filles !!!!!!
comment ca va?
ici tout va bien, matthis va bien, il est tres sage aujourd'hui, n'a pas pleuré de la journée !! Very Happy Very Happy Very Happy c'est que du bonheur !!
Ce matin j'ai regardé ses gencives, et a l'endroit de la "future" dent, on voit un point, comme si la gencive se déchirait !
on verra bien les jours prochains !!!
sinon j'ai fait mon tatoooo hier, je vous met une tite photo pour celles qui n'ont pas vu sur facebook


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aujourd'hui belle sieste de 1h45 pour mon bonhomme cet aprem, ca fait un bien fou de le voir se reposer comme ca !!!

samedi soir je sort, je laisse mon fils pour la premiere fois a une copine !!! une amie a gagné 2 places pour assister a l'emission "danse avec les stars" a Paris ! on va aller mater le petit M Pokora LOL Very Happy Very Happy Very Happy (une vraie gamine MDR)

Voila pour les news !!!!!!

gros bisous a vous les filles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 15 Fév - 22:49

ET BAH VOUS ALLEZ ETRE DEGOUTER !!!!

C'est moi qui ait retrouvé LA Mary Poppins Very Happy Very Happy lol

merci d'avoir croiser les doigts, elle est parfaite, bébé a accroché il arretait pas de sourire de lui parler. je suis contente, reste plus qu'à annoncer à l'ancienne que je la viiiiiiiiiire Smile

bonne nuit les filles

ps: celinette te l'ai deja dit mais je redis quand meme il est trop beau ton tatouage, j'adore !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 22:54

bonsoir les filles
bon j'ai recupere Lou avec plus de fievre je lui ai donne son bain avec Marvyn et moi et je l'ai couche direct car fatiguee a 18h45 et elle dort toujours mais bon je la laisse elle se reveillera quand elle aura envie car la pauvre..
demain anniversaire de mon grand avec ses copains au lasergame pourvu que la pepette soit en forme car il faut que je reste la bas a attendre que cela se passe Rolling Eyes
@Pauline alors alors cette nounou?
@Béné ca va?
@Celinette magnifique ton tatouage
@Woody ca va la miss Louann
@Sévé comment vas ton petit bout?
@Kikidou profites bien de tes vacances!
bonne nuit les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Fév - 22:55

contente pour toi Pauline allez vas y annonce a la sorciere quelle est viré Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 15 Fév - 23:11

franchement pas cool fanny que ta poupée soit encore bien malade

je vous les met demain les photo promis

la je vait allé me couché tôt je suis crevé

je suis passé al pmi touta l'heure et je l'ai fait pesé enfait ila pas pris 100 gr mais seulment 40 par contre il a pris 2 cm en 3 semaine donc la puéricultrice me dis de pas m'inquiéte car il reste trés bien mais faut contrôlé toutes les semaine ,la semaine prochaine j'ai rdv avec la sf pro allaitement on va en parlé et j'y retourne dans 15 jours ( moi qui aime pas la pmi mdr)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Fév - 23:13

oui ma pauline mais va y quand même avec douceur si elle a le petit encore un mois, dit lui que c'est une copine ou ta tante enfin invente quelque chose pour pas qu'elle soit trop con avec raphael et je suis super contente que tu en est trouvé une autre ouffffffffffffffffffffff
fanny ben moi ethan n'a pas de fièvre mais il tousse beaucoup et sa racle pour le moment on a dix séance de kiné en espèrant que sa aille mieux après mais sinon moi le toubib depuis vendredi me la mis sous antibiotique et corticoide
ventoline et bécotide la total quoi, j'espère que lou va allez beaucoup mieux en tout cas moi aussi j'en ai marre qu'il soit toujours malade
célinette super jolie le tatouage
elodie je voit que la miss louann va mieux et qu'elle dort mieux tant mieux je suis contente pour toi et pour elle
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 15 Fév - 23:31

Bonsoir les filles !!
Pauline, je suis contente que tu aies enfin trouvé une nounou qui te convienne à toi et à Raphael, et que tu ne seras pas obligée de le laisser trop longtemps chez l'autre vieille encore...
Fanny, pauvre Lou, vivement que tous ces microbes la laissent tranquille la pitchoune...
Seve, pareil qu pour Fanny, j'espère que ton loulou va vite guérir aussi
Célinette, je te l'ai déjà dit sur FB mais j'aime beaucoup ton tatouage !!!
Elodie, c'est cool elle a bien pris ta puce !!!

Ici on a passé une bonne journée, j'ai fait quelques courses, j'ai pris RDV pour la révision de la voiture (aie ca va piquer le porte monnaie).
Dites, les filles, j'ai un bébé bizarre... Hier on lui a donné des poivrons, il a mangé le petit pot complet (même si il a fait la grimace aux premières cuillères) et aujourd'hui je lui ai donné une crème au chocolat spéciale bébés et il n'en a pas voulu, il ressortait tout ce qu'il avait dans la bouche, faisait une grimace pas possible, limite un haut le coeur et j'ai du lui rincer la bouche à l'eau avant qu'il accepte de manger autre chose... Donc il mange les poivrons mais pas le chocolat... Shocked Enfin on ses gouts ont encore bien le temps d'évoluer quand il grandira looool
Bonne soirée les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Fév - 23:52

oui celine ben kylian préfére les poivrons voila c'est comme ca (lol)
j'espère que tu vas bien et que tu n'en aura pas pour trop chère
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 15 Fév - 23:58

Ben j'espère aussi, mais on a un voyant stop qui clignotte, il correspond au liquide de refroidissement. Or la température et le niveau sont ok donc j'ai peur que ce soit la pompe à eau qui soit morte... Et qui dit pompe dit dépose du moteur et changement de la courroie de distri aussi il me semble... Donc ca va faire très cher à mon avis... Et vaut mieux que je m'attende à beaucoup et avoir une bonne surprise que l'inverse hein...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Fév - 0:01

Seve t'inquiete j'ai deja prevu, elle le garde 2 jours par semaine et elle sait que c'est trop peu pour mon planning, je vais lui dire que j'ai trouvé une nounou qui peu me le garder toute la semaine.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 0:12

oh tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi et pour raphael
et oui c'est une très bonne excuse
je suis très très contente raphael n'ira plus chez la SORCIERE
bisous a vous deux et toi comment va tu plus trop mal ?
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 0:25

Coucou les filles.

Pauline je suis soulagée pour toi et raphael qu'il n'aille plus chez cette pimbeche...
A priori tu a trouver une femme superbe, j'espere que sa ira mieux mais y'a pas de raison Smile

Celine, pas de chance avec ta voiture, tu a raison de t'attendre a un truc enorme au moin tu sera soulager si c'est pas le cas lol

Fanny, pauvre Lou, elle a fini les seance de clapping? elle es toujours sous antibio?

Nous ce soir sa a été, j'ai recu une ami que je ne connais pas depuis trés longtemps, j'ai fait une tartiflette, elle avais apporter le dessert. Bonne petite soirée a discuter. sa change .

Aie Aie Aie, mon homme s'est encore fait flashé pour seulement 5km au dessus sur l'autoroute, il lui reste donc que 4points... Et la bhen 90€ a payer.. Fait chier!

Ma puce a était adorable aujourd'hui, un vrai petit ange, elle dormais, manger, jouer, rigoler... j'adore quand elle est comme sa.

Par contre j'ai une question. Est que c'est normal qu'elle se fasse vomir volontairement?
En fait elle arrête pas de mettre ses doigts au fond de la gorge et elle vomi, sa a pas l'air de la deranger car elle recommence tout le temps. Perso sa m'embête quoi. mais je sais pas trop quoi faire.

Voila des gros bisous a toutes, et soignez bien vos bébés!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 0:33

ben elodie louann ne fait peut étre pas exprès, elle mais ces doigts dans la bouche car les dents doivent la géné et elle va trop profond donc ca la fait vomir un peu (c'est un peu ou beaucoup) je voit que ca si sa continu tu devrait peut etre en parlé a ton toubib, mais comme tu le dit sa a pas l'air de la dérangé donc
bisous a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 0:36

Bhen c'est pas a cause des dents, car je l'ai vu faire, elle a mis la main et va titiller le fond a plusieurs reprises avant de vomir ( pas qu'un peu, elle revomi ses repas)
Elle le fait plusieurs fois par jours, quand je la voit faire je lui enleve les mains et lui dit non, mais je perd patience car elle recommence encore et encore...
Je suis pas pour taper les enfants, mais je me demande si je lui taper doucement sur la mains si elle comprendrai? ou au contraire si elle me taperai en retour en grandissant.

pas facile d'être maman.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 0:43

non je suis d'accord avec toi pas facile d'etre maman, alors la oui je voit vraiment pas pourquoi elle fait cela tu devrait en parlé avec le doc car je pense pas que ce soit normal et si tu la regarde en faisant les gros yeux et en lui disant non fait pas sa louann c'est pas bien et tu lui retire les doigts de la bouche tout en la regardent en colère sans la frappé sur les mains
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 0:48

Elle recommence des que j'ai le dos tourné... sacrée chipie celle la.
Je doit aller consulter un pediatre pour son kyste, je lui en parlerai a ce moment la, mais en attendant c'est pas facile.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 1:05

oui tu as raison laisse pas sa comme sa et oui c'est une sacrée chipie mademoiselle louann bon je te dit bonne nuit car mon homme se lève a 3h30 demain et petit bout d'homme commence a ralé
bisous et bonne nuit a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 16 Fév - 11:17

bonjour

j'espére que sa va

pour louann qui met sa main dans sa bouche sa arrive chez certain bébé mais sa leur passe , faut qu'elle et toujours des joueta porté de main pour evité qu'elle est les main vide

bon je file valou est dans la chaisse boué avec manon j'ai pas confiance
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 16 Fév - 11:32

hello les filles !!
comment allez vous?
ici ca va super, matthis a été un petit ange hier, il c'est endormi a 21h30 et il dort encore!!! Very Happy Very Happy Very Happy

woody c'est bizare qu'elle fasse ca....mais je pense qu'lle ne comprendra pas si tu lui met une mini tapette sur la main..a mon avis elle est trop petite.. je pense effectivement que la meilleure solution et d'en parler a ton pediatre..elle a peut etre mal a la gorge? Et si tu lui donne la girafe, elle fait pareil?
en tout cas bon courzge, ca doit pas etre facile a gérer...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 11:41

coucou les filles
ici nuit de m.... ethan s'est réveillé a 2h30 du matin et il voulait joué il s'est rendormi a 5h30 et a 7h45 etait réveillé et lucie c'est jointe a lui pour faire chié cette nuit a 3h00 elle était réveillé, donc aujourd'hui je suis un peu stressé mais bon c'est pas grave sa va s'arrangé
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 16 Fév - 11:44

bonjour les filles
bon Lou a fini a se reveiller a 22h hier soir elle c'est enfilee son bibi de 210ml avec cereales cul sec et redodo aussitot elle tenait plus elle avait 38 donc advil et la melle dort toujours malgre le bordel que les deux mecs font ( y'a un copain a Marvyn qui est la!) j'ai ete la voir mais elle dort bien!!
@Woody Lou me faisait pareil mais n'allait pas jusqu'a vomir mais je pense qu'elle ne le fait pas expres elle se decouvre
et pour te repondre oui Lou est sous anti bio et oui toujours les seances de clapping la prochaine c'est demain soir
son rhume est passe du transparent au vert jaune donc il y a bien infection!!!
@Celine pour la voiture je croisse les doigts pour que ce ne soit pas une note douloureuse pale
@Béné effectivement bizare que Valentin ne prenne pas de poids...mais bon il grandi donc il a une croissance!
@Pauline tes lolos vont bien tu n'as plus trop mal et tu es contente du resultat?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 13:40

Salut les filles!

Seve, arf une mauvaise nuit, j'espere que tu va tenir bon aujjourd'hui.

Celinette: même quand elle a un objet en main, elle le jete par terre, je lui redonne, et me le rejette du coup je laisse tomber car j'ai pas que sa a faire de ramasser... et elle prend ses mains pour se les enfoncer dans la gorge. Sa deviens soulant. Vais l'attacher a sa chaise MDR ( je plaisante bien sur)

Quand a Fanny, bhen ta petite Lou va enfin sortir de tous ces microbes qui vous ont pourri la vie un petit moment! Vivement la fin des seances de kiné car sa doit etre dur pour toi de le voir manipuler ta fille ainsi...

Nous ont a passer une bonne nuit, Louann coucher a 20h car super fatiguée. Un reveil dans la nuit, je l'ai laisser aprés m'etre lever 3fois pour lui remettre la tototte qu'elle enlever a chaque fois que je repartais. Elle a fini par s'endormir seule, et ce matin reveil a 9h30.
Que j'aime dormir un peu plus le matin Smile

Gros poutous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Fév - 13:59

Fanny oui mes lolos vont biens lol hier soir je devais dormir sans le soutien gorge de maintien j'ai pas pu sa me faisait trop bizarre... Je met des photos aujourd'hui normalement, ils ont bien dégonflé et ils prennent une jolie forme. Plus de douleurs, sauf le matin je sais pas pourquoi.

Woody je pense que ta petite puce découvre ses mains et son corps, parles en au médecin. PAr contre pour ce qui est de tout jeter c'est une étape normal de son dévellopement, elle est entrain d'apprendre que les objet et les personnes disparaissent mais existent quand meme hors de sa vue. Il faut jouer de temps en temps à son jeu et rammasser mais par à chaque coup, elle apprends aussi en meme temps le jeu du coucou, ce qu'il fait qu'elle acceptera beaucoup plus que tu quittes la chambres le soir ou à la sieste si elle sait que tu revient des fois, comme pour les jouets qu'elle jette. Dit toi que tu l'aides à grandir, prends patience.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 16 Fév - 14:25

petite photo de ma miss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 18:23

Fanny ta poupée est simplement magnifique Smile
Je vois qu'elle a le nez qui coule, ma puce aussi sa n'arrête pas, mais bon elle avais juste une petite créve comparé a ce que ta puce a vécu...

Pauline, merci de ta réponse, je pense qu'elle m'a apporter des reponses plus que bien, je vais ecouter tes conseils et faire ce dont tu m'a citer. la suite dans un moment .
Tu va mettre des photos sur ton post?
Tu doit avoir retrouvé le sourire et le gout des jolies lingerie :p lol

Bisous les nenettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 18:40

Au fait je suis marraine de grossesse de ac0307!!!!!
j'en ai pas eu pendant ma grossesse alors je voulais le faire pour quelqu'un. ihihih
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Fév - 19:39

Woody j'ai pas le droit aux soutifs avant 1 mois !! mais j'ai hate !
j'ai mis un lien sur le sujet du fofo vers mes photos, je viens d'en rajouter des toutes récentes.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 19:46

je trouve plus ton sujet de discution... il es ou? lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 16 Fév - 20:30

MA PUCE A TROUVER SON POUCE!!! Smile Smile Smile Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 16 Fév - 20:56

oh j'ADORE elle est trop chou ben tu voit peut etre que maintenant elle va plus mettre ses doigts pour ce faire vomir enfin ce serait bien
j'espère que vous allez toutes bien moi je suis super fatigué tellement que cette après midi ma nounou ma pris lucie et ethan pour que je puisse me reposé un peu (elle est trop génial elle est venu me les chercher et ma dit c'est comme ca et pas autrement) oui j'ai une bonne nounou
pauline j'ai bu les photos j'ai laissé un commentaire et oui super
fanny trop mimi la petite lou et elle a quand meme meilleur mine
gros gros bisous les filles et pleins de bisous a vos bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 17 Fév - 0:59

Et bien tu a une nounou en or seve, c'est pas toutes qui viennent te prendre tes enfants pour te laisser du repos... adorable celle ci!

Bon j'ai un soucis.... un gros soucis... j'en ai pas parler a mon homme car je sais qu'il va flipper a mort et me jetter la faute dessus. bref je vous explique.

Depuis l'accouchement ont a pas tellement de rapports intimes, je devais me faire poser le sterilet mais personne pour m'amener a l'hopital voir mon gygy quand j'ai mes rrrrr. Du coup je l'ai pas encore fait poser. je sais pas bien, mais pas trop le choix!
Bref ont met donc des preservatifs a chaques fois qu'ont le fait ( ce qui es rare) mais la j'ai pas mes rrrrr....... J'ai 3jours de retards, et depuis ce matin j'ai de légéres pertes brunes claires, mais toujours pas de rrrrr. Que pensez vous que je doit faire? attendre voir si elles vont arriver? ( peut etre que je me fait peur pour rien) ou bien faire un test? ou je sais pas trop quoi d'autre?

Bisous les filles, bonne soirée.
Et désolé de pourrir le post avec mes conneries.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 17 Fév - 1:14

arrete elodie tu pourri pas le post, moi a ta place je ferais un test comme sa tu sera rassuré mais je sais pas si c'est pas un peu trop tot je me souvient pas au bout de combien de retard on peu le faire (pourtant j'en ai fait un mais je crois que je l'ai fait au bout de 10 jours de retard) va voir le pharmacien et demande lui conseil, courage ma belle et t'inquiète on est la
je t'embrasse
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 17 Fév - 1:15

Je ne sais pas trop quoi te répondre Woody, mais je te comprends, je suis àpeu près dans le même cas que toi au niveau interrogations... Comme j'ai allaité Kylian je n'ai pas encore eu mon RDC, je trouve que ça fait longtemps quand même là, surtout que j'ai commencé à le sevrer il y a 3 semaines maintenant, et que j'ai commencé la diversification il y a 3 mois... Je n'ai pas non plus de contraception et on protège à chaque rapport. Mais il y a quand même eu "contact externe" lors des préliminaires et ça me fait psychotter surtout depuis que ma BM m'a sorti la dernière fois "j'ai révé que tu étais enceinte et que tu nous l'annonçait que maintenant alors que ça faisait déjà plus de 3 mois..."
Mais par contre je n'ose pas faire de test pour le moment, j'attends encore (je pense que si dans un mois je n'ai tjs rien j'en ferai quand même un)
Pour toi par contre comme tu es de nouveau réglée régulièrement je te conseillerai quand même d'en faire un pour être sure...

Seve, moi je l'avais fait à 3 jours de retard et la barre était plus foncée que le témoin lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 17 Fév - 1:23

Arf c'est vrai que pour toi avec l'allaitement c'est pas facile de savoir...
Si je me souviens bien j'ai terminer l'allaitement et 1mois plus tard j'ai eu le RDC.
Voit comment sa se passe, mais c'est sur que si le mois prochain toujours rien faudra voir.
A moin que ta belle doche fasse des rêves de prédictions, sa serait enorme quand mm...

Seve, merci beaucoup pour ta reponses.
Aprés réfléxion, je pense attendre encore quelques jours pour voir si sa viens ou pas.
Je vous tiens au courant toute facon.

Merci les filles je sais pas a qui j'aurai pu en parler apart vous Smile

Gros bisous a toutes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 17 Fév - 1:24

mince j'ai pas fini qu'il a cliquer tout seul!

je voulais ajouter que je file me coucher, car mal de crane depuis debut d'aprés midi et la ce soir sa empire en migraine...

Bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 17 Fév - 1:28

ohh woody mince... moi je pourrai pas, je ferai un test... j'ai eu le cas similaire il y a deux mois, je n'avait pas eu mes règles depuis 2 mois..je flippait grave, j'en était tellement a psycotter que j'en avait des nausées...complètement psychologique... surtout que je ne reprenait pas la pilule, et pas de préservatifs, il se retirait avant ...( même si je sait que le liquide séminal contient des spermatozoïdes .......................)
une amie est venue me voir et m'avait acheté un test (trooop gentille la copine hein !!!! Very Happy Very Happy Very Happy ) je fait le test, negatif et vous savez quoi? 10 minutes après bam, mes règles.... comme quoi le psychologique joue......
le jour meme je prenait rdv chez le gyneco pour me faire poser mon sterilet (ce qui tombait bien javait mes regles...)
A la fin de mes regles elle m'a posé mon sterilet (aucunes douleurs ...) et depuis JE REVIS !! a nous les parties de jambes en l'air sans se préoccuper !!!!!!!! par contre j'ai pris un sterilet en cuivre...et c'est pareil qu'un hormonal, sauf qu'avec le cuivre on a quand meme nos regles (je ne voulait pas ne plus rien avoir, on sait jamais LOL !!!

tiens nous au courant surtout !!!
gros bisous les mamounes !!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 17 Fév - 1:32

t'inquiete woody je te souhaite une bonne nuit et surtout n'esite pas on est la pour toi
céline ben je pense que vu que tu as allaité longtemps attend encore un mois et si toujours rien oui fait un test
courage a vous deux les filles je suis avec vous de tout coeur et présente en cas de doute ou de problème n'essité pas
je vous embrasse bien fort toute les deux et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 17 Fév - 10:17

Bon et bien ce matin toujours rien... quelques pertes marrons claires par ci par la, un protége string suffit largement. vendredi si toujours rien j'irai faire un test...

Bon et bien nous on a passer une super trop bonne nuit!!
Louann coucher a 20h, debout de matin a 7h. mais trop happy!!
J'ai l'audio baby car peur de pas l'entendre.
Et ce matin devinez quoi??
Elle faisait des vocalises dans son lit, et mon homme me reveille et me dit qu'elle m'apelle je comprend pas sur le coup et tend l'oreille et la j'entend " mamam" je me dit que c'est pas possible et la a nouveau " mamam" WAHOU j'ai sauter du lit je suis aller ecouter a la porte de sa chambre et j'entend a repetition " mamam, mamam, mamam....." je suis aller la chercher et la mega sourire et elle me regarde et me dit encore une fois " mamam" !!
J'etais folle, trop contente, super excitée!!!
Je l'ai prise et la elle m'a fait un gros calin, avec les mains de chaque côté de mon cou et la tete sur mon epaule!

Ah j'adore les reveils comme sa! Smile Smile Smile

Et la depuis elle dans son transat et elle s'amuse " mamam, ah ouah ah ouai mamam"! ihihih

Aller je file lui prendre son bain ont repasse aprés!

Bisous les filles, et merci encore d'etre la quand sa va pas et quand sa va aussi ! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 17 Fév - 10:51

coucou les mamounes
et bien cette nuit nuit super aussi ethan a dormi de 20h30 a 08h00 ouf mon dieu que sa fait du bien, lucie c'est levée mais je l'ai meme pas entendu elle est monté rejoindre sa soeur et a dormi avec elle
woody c'est génial si louann dit déja maman le mien c'est de mummum mum mais pas vraiment maman elle est doué cette petite
célinette je sais pas si je te l'ai dit mais ton tatouage est super jolie, sa fait pas trop mal j'ai peur de m'en faire un
bon de gros bisous a toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 17 Fév - 11:33

[bonjour les filles
@Woody oui ne flippe pas attends vendredi ca arrive souvent les retards
bon moi Lou c'est reveillee cette nuit la toux recommence grrr!!!
mince une cliente je reviens a+
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 17 Fév - 11:58

fanny lou tousse gras parceque moi ethan c'est fachement gras mais le kiné me dit que c'est bien qu'il tousse il évacue mais sa fait flippé des fois tellement il a de grosse quinte
a + les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 17 Fév - 12:21

Merci seve !! nan le tatouage c'est mon deuxieme, ca fait vraiment pas mal, sa fait comme si tu te frottait l'ongle sur la peau.. apres ce qui fait plus mal c'est quand les trais sot tres epais car il repasse plusieurs fois pour "remplir"
le soir meme ca chauffe, et un peu le lendemain aussi, mais apres c'est terminé !!

Nous super nuit aussi, de 21h15 a 9h30, il c'est réveillé en papotant a 7h, mais je ne me suis pas levé et il c'est rendormi tout de suite !!!
Ses dents du bas vont bientot percer, elles sont vraiment au bord, et il ya des "trous" dans la gencive !! ca va venir bientot !!!

Je vous souhaite a toute une super journée !!!!!

bisous les mamounes !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 17 Fév - 12:35

truc de fou je crois qu'il faut vraiment pas faire de pari sur le bébé le plus avancé ce sera Louann à coup sur !
Le mien cri de facon aigu, on lui repete "mama, dada, papa etc" mais pas moyen il vocalise...


Pour mon opération :

- la discussion sur 9mois - ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Lien direct vers les photos - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rappel mot de passe : coopita
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum