Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

+39
luna93440
mag24
mirandacasel
Cmoi
masha
Evanellya
kiwi
pma2011
LillyRose
mininous
Elixia
co.sweety
*Coco*
Titounette
steph
Juliam
Chrystal
Happy77
odreyS
sophie210108
nirinna
ah56
Caloo
sarah.57
Vero.
Maudinette
Alisson57
émi mimi
nanoudu281
joe19100
nisahugo
celiatyty
ludy
soleilalb38
fanny92
toiietmoiidonne3
luna26
nanieseb
Lollie
43 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

Forum ouvert ce jour.


Dernière édition par Lollie le Sam 21 Jan - 0:27, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Nanou Lun 23 Jan - 20:35

nisa: je ne sais absolument ce qui ce fait avant ou après, je sais juste que ce jour là, il fait la spermoculture, l'écho et qu'il y a congèlation de zozo. A ce niveau là c'est le prélevement classique et non par biopsie. Mon chéri a été seul au premier rendez vous (je regrette de pas avoir su prendre congé) donc je ne sais pas grand chose et mon chéri sait pas trop me raconter en détail (c'est un homme hein, moi je comprend déjà pas tout...) lol. C'est quoi des paillettes? lol

C'est vrai que je n'ai pas parler de congélation la dernière fois, j'ai du oublier lol.

Niveau sérologie, jamais entendu parler! Mais, il me semble avoir fais une pds de ce genre... C'est peut etre ca aussi alors la prise de sang qu'a fait mon chéri!

Oh ca veut dire qu'on a déja fait beaucoup alors!? Super si c'est ca!

lilly: moi il y avait une gyné, une étudiante, le radiologue et 2 autres femmes! Sais pas pourquoi elles etaient la d'ailleurs... lol En plus, meme si t'es accompagnée, tu rentre seule Sad Normal en meme temps. Mais j'étais contente que ma petite maman m'attendait dans la salle d'attente. J'ai fondu en larmes dans ses bras en sortant, de un car je me suis retenue pendant tout l'exam car la gygy m'avait vraiment fais mal et de deux car la gygy m'a dit de suite que je n'avais pas de problème, que tout allait bien. Le stress est retombé et les larmes ont coulés. Vous allez me prendre pour une nunuche! lol Je suis sensible, j'ai la larme facile...

Merci les filles! gros bisou

Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 23 Jan - 20:38

Courage Caro dans ton nouveau centre. Oui, dur de tout refaire.
5 ans, ça correspond aux examens de ton premier enfant ?

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par LillyRose Lun 23 Jan - 20:38

ah chéri ne peut pas m'accompagner pendant l'examen ? ça va être dur... bon aller j'attend le 30 pour vraiment savoir ce que j'aurais...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Lun 23 Jan - 20:44

oui nisa mais mon premier enfant est venue naturellement !
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 23 Jan - 20:46

Mais non Nanou, tu n'es pas une chochotte, c'est normale que la pression retombe à u moment.

Tu veux un scoop ? Heu, je ne crois pas l'avoir dit ici ........

La semaine dernière lors de ma ponction, au moment de descendre au bloc, j'étais sur le brancard dans l'ascenseur avec le brancardier toute seule ....
Et bien, j'ai fondu en larmes, et dis que je en pouvais pas y aller, que c'était impossible ... Une vrai hystérique !!! en fait crise d'angoisse.
Il m'a remontée dans ma chambre, m'a dit de réfléchir ..... Heu en fait, à ce stade ou on a pleins d'ovocytes prets à explosés et que l'on a ovulé dasn la minute, ben on a pas le choix !!!! je me suis resaisie, entre temps mon homme est remonté du labo pour le dépot de sperme. J'ai rappelé le brancardier et von est redescendus. J'étais calmée.

A me remontée du bloc, j'étais bien en salle de réveil, et dans ma chambre après j'ai fondu en larmes. Le stress est tombé. On subi beaucoup de choses, de différences d'hormones ....
J'interdit quiconque de nous dire que nous sommes des chochottes !!!!!!!

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Nanou Lun 23 Jan - 21:15

lilly: courage ma belle, ca va aller!

caro: ah ok je n'avais pas compris que tu avais eu ton premier naturellement...

nisa: ah ben ca me rassure, je me sens comprise pour une fois! Parfois, j'ai honte de pleurer, je ne veux pas qu'on me vois dans cet état, je me dis que je devrai etre plus forte. Je vois que je ne suis pas seule a craquer, ca me rassure...

Merci beaucoup a toi d'avoir répondu a toutes mes questions.

Passez une très bonne soirée les filles, je vous fais de gros bisou et courage!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 23 Jan - 21:19

de rien Nanou, ne t'en veux jamais quand tu craques !!!! le parcours PMA est dur et il ne faut pas vouloir être plus forte que l'on ait.

On peut se soutenir, et puis tu finiras par lier des liens aussi avec des filles de ton centre car au fil des rendez vous on revois les mêmes têtes comme on dit.
Et puis si besoin chaque centre a son soutien psychologique.

Je suis super contente si j'ai pu servir un tout petit peu. Merci de me l'avoir dit.

Bisous et bonne soirée
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 23 Jan - 23:42

Caro le délais entre 2fiv dépend des centres, dans mon ancien centre c'été 7-8mois, dans mon nouveau centre c'est seulement 2mois (minimum obligatoire), c'est pour ça que je demande à kiwi si elle sait pour son centre.
Ok pour tes prochains rdv.

Nisa le prélévement cervico-vaginal n'est pas obligatoire avant chaque fiv, pareil ça dépend des centres... Moi j'ai fait un avant la 1ère puis un autre en changeant de centre et c'est tout

Nanou te prend pas la tête tu verra au fil du temps, le plus important c'est de noter tes questions quand ta un rdv pour bien toutes les poser.

lilly quand tu fait une ponction c'est pareil il y a genre 5 personne dans la pièce, et après les infirmières qui viennent voir si ça n'a pas saigné ... mais franchement vu le nombre de femme nu qu'il voit dans la journée la tienne ou pas ... (je précise que je suis quelqu'un d'assez pudique)

Nisa dac avec toi avec toute cette pression et toutes ces hormones celui qui dit qu'on est chochotte je le tape lol

Merci pour vos encouragement pour demain je vous tiens au courant ...

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Lun 23 Jan - 23:49

celiatyty a écrit:Caro le délais entre 2fiv dépend des centres, dans mon ancien centre c'été 7-8mois, dans mon nouveau centre c'est seulement 2mois (minimum obligatoire), c'est pour ça que je demande à kiwi si elle sait pour son centre.
Ok pour tes prochains rdv.

Nisa le prélévement cervico-vaginal n'est pas obligatoire avant chaque fiv, pareil ça dépend des centres... Moi j'ai fait un avant la 1ère puis un autre en changeant de centre et c'est tout

Nanou te prend pas la tête tu verra au fil du temps, le plus important c'est de noter tes questions quand ta un rdv pour bien toutes les poser.

lilly quand tu fait une ponction c'est pareil il y a genre 5 personne dans la pièce, et après les infirmières qui viennent voir si ça n'a pas saigné ... mais franchement vu le nombre de femme nu qu'il voit dans la journée la tienne ou pas ... (je précise que je suis quelqu'un d'assez pudique)

Nisa dac avec toi avec toute cette pression et toutes ces hormones celui qui dit qu'on est chochotte je le tape lol

Merci pour vos encouragement pour demain je vous tiens au courant ...

ok je ne savais pas merci pour l'info
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par LillyRose Mar 24 Jan - 16:01

hâte de savoir pour Celia...!!!

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 414134
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Nanou Mar 24 Jan - 19:32

celia: je croise les doigts!! Quand sauras tu???
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 24 Jan - 22:00

Nanou sayé je sais mais négatif Sad
Cependant le taux est à 7 ... Donc peut être petite accroche ...
Mais ça va le moral est pas trop mal, ce soir dvd, demain soldes, des amis à voir ... ça devrait aller. Reprise pour le tec2 à mes prochaines rrr, je pense jeudi ou vendredi ...

Merci d'avoir été là

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par LillyRose Mar 24 Jan - 22:05

celia oooh non c'est vraiment injuste ! je suis triste pour toi ! on espere que le taux va monter et que c'est une fausse alerte sinon on croise les doigts pour le prochain TEC !

Gros bisous ma belle ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Nanou Mar 24 Jan - 22:39

oh je suis vraiment désolé, je suis si triste pour toi... Courage!

Je croise pour toi pour le TEC2.

On est la si tu as besoin de parler,
Gros bisou
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Mar 24 Jan - 23:56

Oh Celya, je suis vraiment triste pour toi mais tu as un nouveau controle PDS, on verra le taux a ce moment là et puis au pire, tu attaques le TEC2 dans peu de temps !!! Comme d habitude, occupe toi l esprit en attendant.

Pleins de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mer 25 Jan - 0:21

oh non c'est si injuste celia pff j'espere de tout coeur que ton taux montera sinon je te suivrai pour ta tec2
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 25 Jan - 12:12

Pas de 2ème pds. J'ai tel au centre en dessous de 10 c'est neg. J'ai quand même insisté savoir si on pouvait éspérer un ti quelque chose. Elle m'a dit c'est infime mais oui on peux penser un ti début. ça me soulage quand même de me dire que mon corps a peut être reconnu 1ti bry.
Maintenant j'attend mes rrr demain ou vendredi et on recommence ...

Merci à vous d'être là !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 25 Jan - 12:22

Celia de tout coeur avec toi.
On va te suivre pour le TEC 2

Gros bisous de soutien
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mer 25 Jan - 12:41

Celia on te suit!!

Coucou les filles je remarque que tous les mois arrivant a la periode ovulatoire j'ai super mal aux ovaires c'est du a quoi? avant ca le faisait pas pff
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Sam 28 Jan - 13:26

Bonjour les filles, nouvelle ici souhaite vous envoyer plein d'ondes positives et partager avec vous mon parcours,

Moi 39 lui 37 moi 2 GEU plus salpingectomie et enfin aprés 10 ans on découvre de l'endométriose, du coup Décembre 2011 ceollio et chirurgie conservatrice. En route pour FIV, traitmt commencé le 2 Janvier déca + ... + gonal F. déclenchement le 15/01 prélèvement le 17/01 de 15 ovocytes, transfert le 20 de 4 ovocytes d'excellente qualité selon biologiste. On croise les doigts. Traitement pendant 15 jours de progestérone en injection et en ovule, plus une injection de lovenox à heure fixe + aspégic nourrisson. J'aimerai savoir qui a déjà eu ce traitement post transertf ? j'attends le verdict PDS prévue le 03, mais ce matin douleur dans le ventre comme si red allaient débarquer grrrrr
Je vous embrasse

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Dim 29 Jan - 18:28

Bonjour yzoubelle

Dans 5 jours tu sauras
les douleurs de regle ne veulent strictement rien dire.
je te souhaite un beau +++
je n'ai pas eu ce traiteùent suis en cours.
MAis parreil que toi on m'a enlever une trompe
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Dim 29 Jan - 18:30

Merci Caro pour ta réponse,

A quel stade en es tu ?

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Dim 29 Jan - 18:38

bienvenue parmi nous Ysoubelle,

Je vais attaquer mon protocole FIV 1 debut mars. J ai fais des IAC avant et j ai eu de la progesterone apres l IAC ( ca sert a aider a la nidation et eviter les FC. Normalement l aspegic permet de fludifier le sang, je pense que ca sera un +++ pour cette future grossesse.

J ai hate de connaitre le resultat et comme t as dit caro les douleurs de regles ne veulent absolument rien dire !!!!

Bon courage pour la fin de cette attente.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Dim 29 Jan - 19:39

Ou y'en suis moi tout simplement je termine examens je revois le gynecologue le 22 mars et la on pars normalement sur un protocole fiv.
A moins que j'arrive a tomber enceinte avant car d'apres l'hystero ma trompe est permeable et ne presente aucun soucis
Mais j'ai toujorus mal aux reins
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Nanou Lun 30 Jan - 15:14

bienvenue parmis nous yzoubelle!

je croise les doigts pour toi! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 92205
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Lun 30 Jan - 19:44

coucou les filles,

Je voulais partager ça avec vous ,

Ce matin j'ai fait deux tests pipi aprés 12 jours prélèvement +1 jr, et ça ressemble bien à du positif !!!! Je dois faire la PDS le 3 ça me parait tellement loin du coup... Je suis aux anges même si j'ai conscience que tout n'est pas gagné j'attend demain matin pour refaire un autre test,

je vous embrasse bien fort et vous souhaite que du positif

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Lun 30 Jan - 20:16

grrr je n'arrive pas àvous envoyer les photos, je rentre à la maison et je ferai ça bien tranquillement

A +

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mar 31 Jan - 0:11

c'est geniale hate de savoir demain ce qu'il en es!!

j'ai pu avancer mon rdv gyneco au 15 mars mais suis pas tellement bien depuis mon hystero je sais pas quoi faire pff...
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Mar 31 Jan - 0:26

Mai en voila une bonne nouvelle, hate d avoir la confirmation.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty attention

Message par yzoubelle Mar 31 Jan - 1:25

caro13 a écrit:Celia on te suit!!

Coucou les filles je remarque que tous les mois arrivant a la periode ovulatoire j'ai super mal aux ovaires c'est du a quoi? avant ca le faisait pas pff

Caro fais attention car moi aussi j'ai présenté ce symptôme ces derniers temps et je souffrait à l'ovulation c t horrible et en fait j'avais une endométriose qui s'affirmait chaque jour et qui était la cause de ma stérilité depuis 12 ans. Au moins de novembre une gynéco fort compétente l'a vu à l'oeil et m'a renvoyé vers un professeur qui a juré qu'il était impossible de faire un tel diagnostic à l'oeil nu, dans le doute il m'a fait une écho qui paraissait normale et trés fier m'annonce qu'il n'y a rien mais je lui explique que lsq j'ai des rapports avec mon mari je souffrait à tel endroit et là il approfondi l'écho et découvre une belle endométriose bien cachéee !!! Il enclenche sur une coellio et là on découvre que les adhérences vont jusqu'au foi !!!! Donc aujourd'hui, je préviens chacune de cette terrible maladie qui peut ne pas être diagnostiquée et qui une cause de stérilité.

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Mar 31 Jan - 1:27

nanieseb a écrit:Mai en voila une bonne nouvelle, hate d avoir la confirmation.
merci Nanie de ton soutien

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Mar 31 Jan - 1:29

nanieseb a écrit:bienvenue parmi nous Ysoubelle,

Je vais attaquer mon protocole FIV 1 debut mars. J ai fais des IAC avant et j ai eu de la progesterone apres l IAC ( ca sert a aider a la nidation et eviter les FC. Normalement l aspegic permet de fludifier le sang, je pense que ca sera un +++ pour cette future grossesse.

J ai hate de connaitre le resultat et comme t as dit caro les douleurs de regles ne veulent absolument rien dire !!!!

Bon courage pour la fin de cette attente.


Merci Nanie pour ces infos et tu as vu juste !!! lol , je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un ou deux positifs pour le mois de mars

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mar 31 Jan - 1:32

yzoubelle a écrit:
caro13 a écrit:Celia on te suit!!

Coucou les filles je remarque que tous les mois arrivant a la periode ovulatoire j'ai super mal aux ovaires c'est du a quoi? avant ca le faisait pas pff

Caro fais attention car moi aussi j'ai présenté ce symptôme ces derniers temps et je souffrait à l'ovulation c t horrible et en fait j'avais une endométriose qui s'affirmait chaque jour et qui était la cause de ma stérilité depuis 12 ans. Au moins de novembre une gynéco fort compétente l'a vu à l'oeil et m'a renvoyé vers un professeur qui a juré qu'il était impossible de faire un tel diagnostic à l'oeil nu, dans le doute il m'a fait une écho qui paraissait normale et trés fier m'annonce qu'il n'y a rien mais je lui explique que lsq j'ai des rapports avec mon mari je souffrait à tel endroit et là il approfondi l'écho et découvre une belle endométriose bien cachéee !!! Il enclenche sur une coellio et là on découvre que les adhérences vont jusqu'au foi !!!! Donc aujourd'hui, je préviens chacune de cette terrible maladie qui peut ne pas être diagnostiquée et qui une cause de stérilité.

Bonsoir yzoubelle.
Je connais l'endometriose y'en es eu il ya 6 ans on m'en avais detecté mais je 'navais pas de douleur apparente.

c'est horrible ca me remonte enormement dans le ventre. ca devient penible et fatiguant. je voulais demandé a mon gyneco une irm justement pour voir si endometriose ou pas. mais je pense que je n'attendrai pas mi mars je vais aller voir ma généraliste pour qu'elle me le prescrive. ou voir avec la pma mais je ne sais quoi lui dire a la secretaire.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mar 31 Jan - 18:14

yzoubelle alors ce test?

nirinna, les douleurs sont liées a mes abdos fait hier ce matin ca allait mieux et quand y'en es refais les memes douleurs
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Mar 31 Jan - 18:59

coucou les filles,

la pds est prévue pour le 3 soit dans 4 jours pfff et la je viens de lire que certaines peuvent faire des faux positifs test pipi à J12 post ponction grrr en plus mon coeur dans l'euphorie est parti prévenir toute sa famille alors que je lui avais demandé de ne pas le faire, bref rdv ce soir chez le gynéco acr suis trés essoufflée et puis prise de poids et douleurs d'ovaires juste, il y a 4 jours donc veux vérifier que je ne fais pas une hyperstimulation,

dites moi à ce stade J+11 post transfert peut on voir qque chose à l'écho ou c'est trop tôt ?

Caro bonne idée que de faire un IRM

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par caro13 Mar 31 Jan - 19:05

yzoubelle il me semble que tu peux peut etre voir quelque chose mais franchement j me souvient pas je crois que tu peux le voir a la pds.

Irm je demanderai pour etre sur car j'ai peur de l'endometriose!

ahahah nirinna avant je faisias du sport tous les jorus je me suis arreter en decembre car plus le temps et j'ai repris recemment
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par yzoubelle Mar 31 Jan - 19:44

nirinna a écrit:coucou

alors la a J11 de ton transfert je sais pas du tout si c'est possible de voir... car en fait il est plus vieux si tu vois ce que je veux dire...

j'espère que ta gyneco pourra te rassurer.

gros bisous et bon courage

coucou nirinna merci pour ta réponse mais je ne comprends pas "plus vieux" lol dis moi en plus

yzoubelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 52
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 20 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum