Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

+18
renaux
oumick
kathia94
nanieseb
Prune23
dipanvita
Laureline
luna26
Lise
LillyRose
maryerol
lilyy58
nexia
christine5
Sandrela
MEM56
charlene57200
moittsimplement
22 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 20 Nov - 12:16

Coucou,

je passe en coup de vent car je pars bosser dans une heure et que je suis encore à téléphoner pour des offres d'emploi.

Pour l'appartement je vous metterais des photo pas de souci ;)Mais là je suis sur le PC qui n'a pas les photos. Si je suis courageuse je vous met ça ce soir en rentrant Smile

Palmire, c'est Mmr Kangourou qui n'a pas ENCORE son bébé, mais il va venir ;)la poche est dejà prete

Kathia en faite moi ce qui me pose probléme c'est que je travaille soit de 7h15 à 14h soit de 13h30 à 20h15. Du coup pour les repas c'est compliqué. En plus là on est en plein dans les gateaux de noel...

bon aller je me depeche de retourner à mes papier. gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mar 20 Nov - 12:40

re les filles

Charlene tu veux passer le concours d'infirmière c'est bien ca?? je me souviens pas avoir payé autant! la vache

Charlotte ah oui en effet pas simple du tout tes horaires. et puis forcement on a envi de craquer. Apres il faut pas se frustrer donc moi je dis des écarts sont permis sinon on peut pas tenir.

kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 20 Nov - 12:56

et les filles pour celle qui veulent faire du sport chez elle j'ai tester coach club c 'est pas mal du tout, les m^me chose que au cours de la salle de sport y a 15 jours gratuit d'essai tester!!!!

Je vien de tel a l'école d aide soignante, 60 euros le concours , 4300 euros l'année pfff


oui katia je veux passer le concours d'inf et d'aide soignante;

Dis moi les cours d'inf c'est tres dur? et le concours?
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mar 20 Nov - 13:30

Charlene la vache ca fait cher. c'est une école privée??

Alors en fait j'ai passé le concours je l'ai eu mais je ne suis pas rentrée en école d'infirmière à mon grand regret car tout le monde me décourager. Sinon il existe un bouquin pour les test c'est pas mal du tout. ca m'avait bien aidé. ensuite l'oral et bien c'est beaucoup de culture générale et puis une question bien ciblée. donc non ce n'est pas si dur. et je suis sure que tu dois trouver pas mal de chose sur internet

par contre quand tu fais cette formation tu n'as pas de salaire. et aide soignante c'est combien de temps d'école
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mar 20 Nov - 18:32

kathia, j'aime bcp le tien aussi et ok je tenterai pas de la traire ta vache Laughing

moittsimplement, oui a poche est prête et vide depuis bien trop longtemps

sinon pour vos parcours professionnelles et bien bonne chance les filles.

charlène, 4300€ pfffff ! ça fait cher quand même ! et t'a pas moyen de voir pour un coup de pouce avec pôle emploi ?
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 20 Nov - 21:00

si par pole emploi en principe c'est gratuit mais j ai 35 h de ocurs / semaine pour compenser et en principe j 'aurai le droit a une bourse de 650 euros par moi par le pole emploi.

J'ai était chercher mes ordonnances au gygy, alors injection de purgeon du 6 eme au 12 eme jour et le premier jour des regle je dois tel pour quelle me prepare ceux des echo et pds et voir comment faire comme en décembre bcp de jour qui seront férier avec noel en plus si j ai comtper comme il faut et si mes regle debarquent pile a la date que j'ai compter l'iac devra etre le 24 décembre
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Mar 20 Nov - 21:14

on croise les doigts alors Charlène !!!!!!!!!!
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 20 Nov - 22:20

Coucou les filles,

Rapide car patraque depuis hier ... Mal de crâne ...

Laureline, je suis déçue pour toi Sad
Mais, ne perd pas de vue ce que je t'ai dit ! Ton CV a plu très rapidement, c'est très bon signe ! Smile
Au fait, comment ça se passe à ton taf ?

De mon côté, premier licenciement économique ... C'est chaud ... Tombé sur un collègue à deux ans de la retraite !
Ca m'a foutu un coup au moral ... Et ça me montre bien que j'ai intérêt à assurer mes arrières rapido ...

Charlène, no stress ... Ils peuvent reculer l'IAC de quelques jours grâce à des piqûres qui empêchent l'ovulation ! Mon homme est souvent en déplacement et pour ma dernière FIV, la semaine d'avant j'avais dit à mon gygy, pas ce jour là, j'ai pas de mari (et j'ai pas le temps d'en trouver un autre Razz) ... Pour la petite histoire, il m'avait dit "on doit bien pouvoir vous en trouver un Razz - Pour la réalité, il m'avait décalé la FIV en bloquant l'ovulation par une piqûre supplémentaire ...

Le souci, c'est les congés éventuels de ton Gygy mais s'il part, il aurait anticipé donc ce doit être bon ...
Bonne chance en tout cas Wink

Pour les cours de Gym, moi j'ai testé Jiwok sur internet. Pour 7euros par mois, on génère un programme et des cours sur MP3 avec voix du coach et musique au choix.
J'avais pris les cours de vélo d'appartement mais avec les IAC et les FIV, j'ai tout arrêté ... En tout cas, c'est pas des voleurs car quand j'ai arrêté ils ont stoppé net les prélèvements ... Je crois aussi qu'il y a deux ou trois cours d'essai gratuit ... A voir.

Palmire, super l'idée du kangourou avec sa poche vide Wink Bien trouvé !
Même si ça me perturbe ... Et oui, je m'étais habitué à Winnie, moi Razz

Pour les verrines, c'était très bon et très frais ! Mais, il m'en reste plus Sad
Si vous étiez pas si loin, c'est avec plaisir que je vous en ferais autour d'une tasse de thé... Smile
Si vous voulez la recette, n'hésitez pas, c'est très facile (1 mangue, 1 papaye, du sucre, de l'eau, 1 feuille de gélatine ...)

Bisous mes copinettes ... !


Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 21 Nov - 0:34

désolé Prune de t'avoir perturbée Laughing
sinon je la veux bien ta recette de verrine, mais j'suis sure que j'suis pas la seule Laughing
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 21 Nov - 10:21

coucou les filles

c'est super pour le pole emploi franchement ca fait un petit salaire donc ca aide. et puis les stages sont peut etre rémunérés aussi non. en tous cas ben si tu as besoin de renseignements y a pas de soucis je connais des personnes infirmières et aides soignantes. je suis sure quelles seront contente de t'aider...
ensuite pour ton IAC ne t'inquiete pas il y a toujours des gynéco de garde. donc oui ca sera pas forcement ton gynéco mais ton IAC sera faite. et puis pareil pour les écho et prise de sang. y a toujours moyen.

Prune dur dur pour le boulot je comprends ca a du te chambouller dis donc.

Palmire je viens de regarder ta courbe elle est pas mal du tout dis donc. on voit bien ton ovulation.
tu prends clomid à J4 et combien de comprimé. moi c'était J2 lol comme quoi ca dépend des femmes
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 21 Nov - 10:38

Coucou!!!

jiwok j avais entendu parler, parait que c'est pas mal. moi je retourne au sport demain en espérant que mon genoux tienne le coup pour la zumba surtout que la prof que j'aime bien est revenu, mais bon hier footing avec mon toutou et ouch le genoux.

Sa serait super si on pouvais toutes se voir un de ces 4!!!


J'ai une amie du québec qui ma envoyer sa hier , je trouve sa honteux( resumer rapidos, elle est sur docti et puis en essai bb1 depuis 1 ans et demis et au québec 1 ans suffit pour les IAC donc voila se qu'une fille lui a dis, dsl sa fais un paquet , bonne lecture) :

" Oh que j'ai eu un coup de sang ce matin à la lecture du forum de doctissimo... Moi me faire dire des choses comme ça par une fille qui tombe enceinte en clignant des yeux... Elle porte bien son nom de petite chieuse je trouve!

"Caroline, Je comprends ta deception Mais a peine 1 an d essai tu es deja en iac et j ai envie de dire que cest presque 1 chance car nous en france les femmes doivent attendre tres lgt pour ca et laisser faire la nature avant d avoir cette aide, regarde nini 5 ans d essai et aujourd hui la voila maman d une magnifique petite princesse, petite caramel pareil et puis Muriel aussi plus d un an sans rien et elles ne pouvaient pas esperer l'iac!
Ton tour viendra Caroline soit en sur mais tu ne m a pas l air patiente pour entreprendre l iac au bout d un an seulement... Peut etre que ca joue sur ton état psychologique... "La patience est Vertu""

Ma réponse:
Pour info, j'en suis à 17 mois d'essais presque 18, pas seulement 1 an...

Et si je suis déjà en IAC, ce n'est pas ma décision, mais celle de mon gygy. Je rappelle que je suis au Québec, ici, après 1 an d'essai sans résultat c'est l'IAC. C'est peut-être une chance, mais je ne crois pas que ce soit une chance d'attendre plus d'un an sans résultat non plus.

Par ailleurs, je me rappelle que Muriel et Caramel désespérait aussi au bout d'un an, ça doit être une étape psychologique. Même une personne patiente finirait par se décourager après tant de temps. Surtout si elles étaient les seules et les dernières!

Je trouve ça facile de dire ça quand on n'est pas dans cette situation. Je sais que Muriel et Caramel me comprenne, elles savent exactement ce que je vis.



c'est dingue quand même que des gens viennent sur des forums comme sa pour parler bête!


Ah je comprend mieux pour quoi elle voulais que je tel le premier jour des regles, quoi que j'aimerais bien qu'elles ne débarquent pas mais bon on peut pas tout avoir ein!! Je dois après ramener mon protocole de soin a la sécu, hier plus envie, ma voiture est en panne et je suis aller a pied jusqu' a l'hopital pour l'ordo, 20 min de marche allé sa va, mais avec le froid après plus envie d'aller jusqu'a la sécu ( 25 min de marche)

Jaime bien prune ce qu'on ta dis te toruver un autre mari mdr!!!

Je crois que mes ovaires bossent durent car je ressent des tiraillements en se moment,et je pense avoir ovuler y a pas longtps car j'avais de new des nauser comme a chaque fois!

merci kathia je retient si jamais j ai des question j'hesite pas ! ! a

aller j'arrete de vous embêter vous avez pleins de lecture mtn a cause de moi lol !!!

Bisous
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 21 Nov - 11:16

Charlene nous met y en a elle ferait mieux de se taire pffff.

bon ben en tous cas tu as fait ton sport de la journée lol. apres oui il faut continuer d'y croire pour ce mois ci on sait jamais

kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 21 Nov - 12:34

Kathia, je prends clomid à J3 (j'ai eu un loupé) et je prends 2 cp

oui Charlène, ce serait bien si on pouvait se rencontrer ...
en effet, c'est pas très sympa, elle a pas choisi d'avoir une IAC c'est gygy qui lui prescrit et si là bas c'est comme ça et bien tant mieux. c'est vrai que chez nous ça peut parfois être long, mais je pense plutôt que c'est la procédure qui veut ça (tout un tas de paperasse .... des fois ça rime à rien)
tant mieux pour ton amie et j'espère que ce sera tout bon pour elle Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici 414134
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 21 Nov - 12:36

Palmire avec un Comprimé tu n'ovulais pas. moi aussi avec 2CP super ovulation.

on verra pour BB2 si je reprends le meme traitement
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 21 Nov - 13:40

et pour celle qui ont déjà eu une IAC c'étais quoi vos injections? Moi j'ai purgeon du 6 e au 12 e jours
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 21 Nov - 14:02

arf moi je peux pas t'aider par contre
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 21 Nov - 14:40

Salut salut les copinettes!

Oui ce serais cool de se rencontrer mais il me semble qu'on est pas toute du même coin? En gros le grand est et la région parisienne c'est ça? Sinon vous allez au maternity day? Moi oui.

Charlène, je trouve que via internet il y a plus de méchanceté, tu ne parle pas aux gens dans les yeux alors c'est facile de dire des saloperies! Surtout quand tu ne connais pas la personne ni sont vécu! Sir un forum on ne dit que ce que l'on souhaite ou peux et en aucun on doit être jugé. Enfin c'est mon point de vue lol.

Sinon ce matin dur dur, debout 6h40, départ de la maison à 7h, j'ai enchainé marche tram train et remarche pour arriver a 9h au nouvel appart. J'avais rdv avec le plastique pour la séparation de la chambre et je suis vraiment super contente des conseils qu'il nous à donné. Finalement on garderais notre chambre sur la mezzanine et on ferais une cloison pour séparer la chambre du bb et un dressing. Parcequ'on a vu qu'au niveau des mansardes sa serais un peu casse pieds de mettre un lit deux places, alors qu'un dressing pas de souci. Enfin quand je vous mettrez les photos vous comprendrez mieux :p

Sinon kathia moi j'ai 40kg a perdre. Je pèse 110kg, pensant quelque mois j'ai pesé 70kg et je me trouvais sublime, mais bon si j'arrive a 80kg je serais deja contente. J'essai ww mais avec le boulot je craque tout le temps (peut être que je me cherche des excuses a tout le temps dire ça). En faite je suis plus ou moins cuisinière pour personnes âgées sauf qu'en plus je m'occupe de tout ce qui est animations, petit soin de nursing.... Donc en gros le matin je leur prépare tout et fait les tartines pour les plus dépendant donc la deja j'ai tendance a m'en faire une (voire 2...) ensuite je sors les marmites, je fais une soupe tout les jours puis je prépare le repas. En même temps je débarrasse le petit dej, je sers une collation a ceux qui ont petit déjeuner tôt, je goute ce que je prépare pour verfiier l'assaisonement, ouïs encore un petit bout parceque c'est bon.... A midi je leur sert le repas, 13h30 j'ai fini donc je mange ce qui reste donc pas toujours légumes viande féculent.... E parfois si j'ai eu une catastrophe ou deux je n'ai pas le temps de manger donc je rentre chez moi a 14h30 et zou la tête dans le placard ou dans le frigo! Et généralement je ne ressort pas avec des légumes!
Quand je suis de soir je bosse de 13h30 a 20h15.
Soit je me suis levé a 10-11h et alors 'j'ai pris un petit déjeune et je ne mange pas le midi. Soit (ce que j'essai ces temps ci) je me lève a 9h donc je prends un petit dej et a midi je mange a la maison aant de partir. En théorie je ne remange qu'a 21h avec mon mari. Un plat très simple a préparer ou alors un plat que je lui ai fait qu'il n'a qu'a réchauffé. Sauf qu'au boulot des 15h je commence a leur servir le gouter et ce jusqu'à environ 17h, en même temps e fais des gâteaux pour le gouter du lendemain et ce moment je fais aussi les gâteaux de Noël. A17h30 je commence a servir le diner au plus dépendant qui nécessite de l'aide ou une surveillance accru pour la prise des repas. A 18h le "vrai" service commence, je fini vers 19h et la j'enchaone jusqu'à la fin la vaisselle et la préparation des tables pour le lendemain matin.
En somme je suis en permanence dans la bouffe et j'ai vraiment du mal a me raisonner' je ne sais plus trop quoi faire a vrai dire. Je ne sais pas si c'est un la que de volonté, un blocage psy....

Pfiou désole pour le avé LOL, ne vous inquiétez pas si vous ne lisez pas tout je ne vous en voudrez pas dr.

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 21 Nov - 15:33

Charlotte bon ben on a le meme boulot à faire niveau poids mdr. on se motive. Apres oui vu ce que tu fais je comprends que ce soit dur... la vache moi j'essaye de me motiver en pensant à BB2. mais bon je suis super gourmande et mon homme adore les bons petits plats et les gateaux... donc dur dur
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mer 21 Nov - 23:00

palmire a écrit:désolé Prune de t'avoir perturbée Laughing
sinon je la veux bien ta recette de verrine, mais j'suis sure que j'suis pas la seule Laughing

Coucou,

T'inquiète je me suis remise Razz

Voilà la recette :

Verrine des tropiques

- 1 papaye
- 1 mangue
- 15 g de sucre
- 1 feuille de gélatine
- 6 petites verrines

- Eplucher la mangue et coupez en gros cube. Partager en deux le volume. Mixer le premier volume au robot et couper l'autre moitié en petit dés.
- faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.
- Dans une casserole, faire chauffer le sucre avec un peu d'eau à feu doux. Remuer jusqu'à ébullition pour obtenir un caramel blond. Ajouter les morceaux de mangue en dés.
- Retirer la casserole du feu et ajouter une feuille de gélatine égouttée, puis mélanger le tout.
- Verser la préparation dans les verrines et réserver au frais.
- Eplucher la papaye et et couper en gros cubes. Râper la moitié du volume et réserver.
- Découper en petits dés l'autre moitié et ajouter sur la première couche de mangue déjà dans les verrines.
- Recouvrir de la purée de mangue.
- Terminer par une couche de papaye râpée.
- laisser reposer au réfrigérateur au moins une heure.
- Décorer avec des feuilles de menthe; (heureusement, celle du jardin n'est pas encore gelée).

Servir bien frais.

Ca me fait plaisir de partager la cuisine avec vous ... !

Pour les fruits exotiques, je les trouvent chez "Grand Frais" à prix abordable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup ce magasin de fruits et légumes, on trouve plein de fruits et légumes du monde ...


Voiloù ...

Bisous.

PS : Palmire, superbe ta courbe Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici 414134
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 22 Nov - 12:39

kathia94 a écrit:Palmire avec un Comprimé tu n'ovulais pas. moi aussi avec 2CP super ovulation.
on verra pour BB2 si je reprends le meme traitement
non j'ai eu droit à 2 cp direct car mon souci vient du fait que j'ai une AMH très très basse et donc "pré-ménopausée" et la gygy m'a dit que si au bout de 3 cycles clomid rien avec pause entre chaque, on passait direct au IAC et puis l'âge rentre aussi en ligne de compte (bientôt 38)
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 22 Nov - 12:46

moittsimplement, oui je pense aller au maternity day vu que c'est pas loin de chez moi Very Happy
j'ai tout lu le pavé Laughing
oui donc pas facile pour toi quand on est tout le tps dans la bouffe.
moi je fais presque 80 et j'avoue que j'ai déjà dû mal à me raisonner. j'ai pris 10kg pdt mon arrêt et j'arrive pas à les reperdre ... + le tt clomid qui n'a pas arrangé les choses, j'ai l'impression d'être enceinte de 4-5 mois alors que c'est pas le cas !
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 22 Nov - 12:52

merci Prune
j'ai un grand frais à 1h de route de chez moi, j'irai y faire un tour pour y acheter les fruit.
quand je vais sur Auxerre, j'y vais assez souvent, j'aime bien


sinon de mon côté ce matin en retard au boulot ! ça c'est fait !
me suis levée à 5h pour prendre à 5h ...
du coup, j'ai pas pris ma tempiote ....
et puis mon chat m'inquiète, malade depuis 2j au moins, mange pas, boit pas et à la diarrhée. je l'emmène au véto cet aprem car il pouvait pas ce matin...

et sinon j'attends toujours .... pas de signe particulier .... nada
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Jeu 22 Nov - 13:08

Coucou les copinettes,

Palmire, moi c'est pareil, quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'etre enceinte de 6mois!! Du coup je me demande si ce n'est pas le desir d'enfant qui me fait grossir et prendre du ventre. Vous voyez ce que je veux dire? un genre de grossesse nerveuse. Mais je pense que les maladies psy, si on en a conscience elles disparraissent, un peu comme le deni de grossesse? Et dans une grossesse nerveuse on n'a plus nos regles tandisque moi je les ai encore.

Sinon on a le rdv a la banque le 29/11 pour l'appart, et si je prends la moyenne de tout mes cycles, ça fait une ovu ce jour là. J'espere qu'elle va nous dire des bonnes nouvelles pour qu'on soit d'humeur à am5 .

Les maternity day ce ne sera pas tout pret pour moi mais je viens quand meme Very Happy j'avais trop envie de vous rencontrer mes copinettes :p
Franchement ça ne fais meme pas encore 1an que je suis sur le fofo mais j'adore! C'est vraiment une communauté extra! Pendant un temps j'étais sur le forum weightwatchers mais ce n'etais vraiment pas pareil. Ici ont peux vraiment parler de tout! et surtout surtout AUCUN jugement!

Bon ça fait deja une heure que je devrais etre dans ma cuisine à préparer mon hachis camarguais alors zou! Je file!

Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 22 Nov - 13:42

Coucou!!!

palmire tu viendra nous dire se que le véto ta dis ein!!!!!

Question kilos j vous rejoins j ai pris en 2 ans 20 kilos je me retrouve avec 85 kilos c'est pour sa que je fais du sport a fond du moins j'essaye je me dis au moins is je suis enceinte et que je prend des kilos bah sa ira! enfin jespere;

J'ai lu le pater lol , après voilà je ne pense pas que se soit sa vraiment qui te fasse grossir, tu a peut etre un pb de tyroide sa joue sa moi j'avais sa dou les 20 kilos! En tout cas hate de voir les photos de ton nouveau chez toi!!!!

J'aimerai bien aller a la maternity day pour vous voir les filles mais sa fais hyper loin! Sad

y a pas quelque chose qui peut aider a savoir quand j'ai ovuler? A part le test d ovu car celui la je ne savais vraiment pas quand le faire puisque je n'ai pas de cycle régulier!

Dites vous avez déjà eu comme une sensation d'être désidrater a mort et avoir un goût bizarre dans la bouche qui ne part pas malgrès que tu bois ou mange? Moi déjà depuis hier que j ai sa pfff .
Cet aprem kiné pour le genoux et le dos!

Et vous quoi de prévu?

charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 22 Nov - 23:55

alors pour le tit chat : antibio et antidouleur. et si demain il a toujours pas mangé, je dois y retourner prendre du gel en tube pour l'aider car s'il mange pas c'est le foie qui va souffrir
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 23 Nov - 18:55

oh le pauvre Sad , alors j'espère que il va manger ein, le pauvre !!!

Tu donne des new ein!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Sam 24 Nov - 11:53

coucou les filles,
alors Minou a repris un peu de poils de la bête car on l'entend de nouveau miauler (enfin je dirais plutôt des pleurs). il remange depuis hier soir, mais il a fallu que j'achète de la pâté mousseline vu qu'il avait du mal à prendre les morceaux et ce matin il a demandé à sortir (30 min env). là il dort et par moment on entend des p'tites plaintes....

alors sinon moi c'est mort pour ce cycle, traces roses ce matin au lever. et puis j'ai trop mal aux seins et au bas du ventre, et bouchées de chaleur et mauvaise humeur depuis hier soir. je pense vraiment à un manque de progestérone en 2è phase du cycle, ce qui empêche la nidation.
bisous les filles
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 24 Nov - 12:31

Cucou les copinettes,

Enfin en week-end!! Mais bon évidement je suis deja debout, je n'arrivais pas a dormir plus....

J'ai fait un test d'ovu ce matin qui est négatif, mais bon il y a une chance sur deux que n'oublie d'en refaire un demain loool.

Charlene, j'ai deja dosé me tyroide pour savoir et aucun pb a l'horizon, j'ai aussi vérifier diabète et des trucs du genre.

Palmire, contente que ton chat aille mieux, j'espère que ça ne va aller qu'en s'améliorant.
Pour ce qui est de la progestérone, il suffirai que tu fasse une pds dans la deuxième partie de ton cycle non? Tu peux peut être en parler a ton gyneco par téléphone pour qu'il fax une odronnance, comme ça pas besoin d'attendre d'avoir un rdv pour ça?

Bisousssssss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Sam 24 Nov - 12:57

Coucou, vraiment la merde tout sa dis donc!!!

Ah je suis rassurer que ton chat aille mieux!!! Smile

Dites les filles sa peut être du a quoi, depuis 3 jours maintenant , douleurs de règles au bas ventre et bas du dos, la assise j'ai mal quoi, je me demande si je n'ai pas une infection sa me démange un peu de temps en temps, j'ai peur que ma bactéries soit de retour ( tous les ans j'ai une bactérie qui arrive et qui me fait mal et du coup 1 semaine avec 3 antibio si pas besoin d aller a l hosto une semaine) Mais la je sais pas pcq mes ovaires me font mal plutot un ovaire et le bas ventre, pfff peut etre une infection urinaire .

chéri veut que j'aille a l'hopital pour voir, mais j vais ou urgence gynéco ou urgence urgence c 'est sa quoi pfff
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Sam 24 Nov - 14:45

coucou les filles

Charlène ... si infection urinaire, souvent tu as tout le temps envie de faire pipi et ça brûle non? moi je te comprends j'en ai aussi 1 par an en été en général !!!
Tu as de la fièvre?
Sinon rien à voir peut être mais je sais que mi en fin de cycle (je sais pas où tu en ai), j'ai mal dans le bas du dos et bas du ventre aussi et c'est signes de règles

je te conseille urgences gynéco plutôt non?

Bisous et bon courage alors !

PS: le 22 nous avons envoyé notre dossier complet adoption.... ça c'est fait et dans 9 mois on aura ou pas l'agrément
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Sam 24 Nov - 18:21

oh laureline la chance moi chéri ne veut pas. Tu peux m'expliquer comment sa se passe pour faire e dossier?

pour les infections moi ayant eu des soucis de vessie je ne les remarque plus; le moment ou je sais que j ai une infection urinaire je ne peux plus faire pipi plus rien ne sort.
Je dois avoir mes règles entre le 8 et le 12 décembre donc je ne pense pas que se soit déjà un signe qu'elle apparaisse si?


La je rentre de la zumba mais ni mon genoux ne va bien , ni mon bas ventre sa brule et sa me tire jusqu'au coter droit niveau des intestin , dos pfff jen ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Lun 26 Nov - 21:04

Laureline a écrit:coucou les filles

PS: le 22 nous avons envoyé notre dossier complet adoption.... ça c'est fait et dans 9 mois on aura ou pas l'agrément

Je suis contente pour toi ! Tu te prépares à vivre une autre forme de grossesse alors ! Wink Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici 414134

N'hésites pas à venir me raconter Wink

Charlène, ça va mieux ? Tu as été à l'hôpital ?

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Lun 26 Nov - 21:07

palmire a écrit:coucou les filles,
alors Minou a repris un peu de poils de la bête car on l'entend de nouveau miauler (enfin je dirais plutôt des pleurs). il remange depuis hier soir, mais il a fallu que j'achète de la pâté mousseline vu qu'il avait du mal à prendre les morceaux et ce matin il a demandé à sortir (30 min env). là il dort et par moment on entend des p'tites plaintes....

alors sinon moi c'est mort pour ce cycle, traces roses ce matin au lever. et puis j'ai trop mal aux seins et au bas du ventre, et bouchées de chaleur et mauvaise humeur depuis hier soir. je pense vraiment à un manque de progestérone en 2è phase du cycle, ce qui empêche la nidation.
bisous les filles

J'espère que ton minou va mieux !
Flûte pour ce cycle ! Mais, garde en tête que ta courbe est belle !!!! Je suis sûr que c'est pour bientôt Wink

Pour la progestérone, après les inséminations, ils t'en prescrivent systématiquement. J'en ai eu à chaque fois ...

Tu peux peut-être en demander à ta gényco ? Ce sont des gélules par voie vaginale...

Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 26 Nov - 22:37

Coucou les copinettes,

Palmire, alors minette va mieux? Et les traces roses, finalement sont devenues règles? Si oui tu as déjà ton RDV chez ta gygy?

Charlène, donne nous vite de tes nouvelles, qu'on sache ce qu'il en est finalement. Es-tu allée aux urgences?

Et toi Prune comment ça va? Tu prensd des nouvelles des autres et tu en oublies de nous donner des tiennes Wink

Laureline, tiens nous au courent de l'avancer de ton dossier Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici 92205

Je vous met des photos depuis le temps que je vous en promet :p

Alors l'entrée qui donne sur le salon/séjour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui donne lui même sur la cuisine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et juste avant la cuisine, les plusobservatrice aurons vu le couloir menant à la salle d'eau et au WC séparé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour en haut j'ai peu de photo bien, je vous montrerais une fois fini :p mais en gros vous imaginez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisoussss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mar 27 Nov - 1:40

les filles, minou va bcp mieux. il prends ses cachets sans difficultés, encore 4-5j de traitement mais je ne pense pas devoir retourner chez le véto Smile
Prune, je connais car pour mes 2 grossesses (grossesses à risque) j'en ai eu pdt le 1er trimestre. c'est pour ça que j'ai pas compris qu'elle m'en donnait pas. bon en même temps elle connait pas tout mon passé vu que je ne l'ai vu que 2 fois celle-là. mon gygy habituel étant parti à Bordeaux Sad .
je verrais bien quand je la reverrais.
sinon pour l'instant toujours que des pertes légères, juste de quoi mettre un mini tampon
alors je ne sais trop que penser. j'attend encore ....
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 27 Nov - 22:38

Coucou,

Et bien Moittsimplement, ça a l'air bien sympa tout cela ! Ca a l'air très propre et moderne ... Y a de quoi faire Smile

Le dressing en haut, j'adore ! Et les couleurs de la pièce principale aussi Smile Un mur framboise/bordeaux et le reste blanc, c'est ce que j'ai fait chez moi ... En plus, il y a un rappel avec le même coloris sur le bas de la séparation/bar entre la cuisine américaine et le séjour ! C'est fait avec goût ! C'est cool ! Vous signez quand chez le notaire ? Dans 3 mois ?

Palmire Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici 414134 ... On sait jamais ...

Charlène ???

Moi, pas grand-chose à raconter à vrai dire ... Comme Laureline et son mari, nous arrêtons tout ...
On peut pas aller contre la nature ... Si je n'obtiens pas d'embryon lors de FIV... C'est pas vraiment la peine de faire des courbes qui me rendent encore plus malade ...
Le temps est venu d'accepter ... C'est la vie ... Plus d'homéopathie, plus de traitements, plus de médecins odieux ... Je ne m'en porterai pas plus mal ...
Mais, je continue à vous suivre et d'y croire pour nous toutes Wink

Bisous les copinettes !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 28 Nov - 13:38

Coucou les filles.

alors oui je suis aller au urgences mais bon voilà pour eux ce serait une siatique qui tire jusqu'au bas ventre , le truc qui est pas vrai mais bon, ils me disent pas d'infection urinaire, pas d'infections vaginales, pas d'inflammation, bref rien quoi. Mais je suis quand m^me rester 5h avec un perf et 4 médoc differents , a la fin ils me font si sa va pas mieux après celui la on vous garde sinon vous pourrais rentrer, alors j'ai dis a chéri je dis sa va mieux sa sert a rien. Donc j'ai dis sa va mieux, ils m'ont fait une ordo et je suis rentrer, mais sa va pas mieux du tt. Puis je crois quand m^me que j'ai une infection vaginal sa me démange a l'interieur, donc demain je vais voir gygy ou alors un gygy de garde pfff.


Alors moittsimplement, j'adore trop c'est beau comme dis prune ya de quoi faire. Et le dressing a l'aire top sur les plans!

Prune je comprend que vous aillez envie d'arreter c'est normal et qui c'est il viendra peut etre seul! Des fois le corps a besoin d'une pose, nous on essaye une fiv et sinon on arrete qq temps.

Palmire je suis contente que ton minou aille mieux!! Smile

So je file a la cave chercher les déco de noel pour pouvoir commencer!!

Des bisous les filles!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 28 Nov - 20:20

Coucou les copinettes,

Demain grand jour pour moi, RDV à la banque!

Sinon probablement une ovu demain (si je me base sur un cycle de 34jours) donc ça risque d'etre un peu dur dur niveua calin car mon mari et moi ne somme pas trop de la semaine, en général on se rattrape le weekend :p
Hier test d'ovu négatif et ce matin il n'a pas fonctionné (et plus le temps d'en refaire un, mais je ne sais pas si c'est possible sur d'autre urines que les premieres?)

Charlène, oui tu as raison de consulté car des pb d'infection urinaire peuvent aller très loin si ce n'est pas soigné voir perdre un rein!!

Prune, une pause je pense que c'est très bénéfique dans ces cas là, vous verrez avec le temps

bon là je suis KO je vais faire a manger et essayer de reprendre des force pour les calins ce soir!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 29 Nov - 18:24

Coucou, alors je suis aller aujourd"hui cet fois aux urgences gynéco car douleurs aux bas ventres trop forte et mycose . alors mycose bien prononcer Sad donc ovule pdt 6 jours puis pour les douleurs l'iunterne qui m'a osculter et descendu voir son chef pour lui dire qu'a l'echo il a rien vu pas de grossesse mais vu que j'ai des cycles de 39 jours sa pourrais quand même concorder avec une future grossesse, bref donc pds de grossesse lundi. il me dis mon chef ma dis que si y a pas d'urgence sur l'echo malgrès que vous ailler mal on peut pas vous garder même si je serai d'avis qu'on vous garde et que vous devez aller voir votre gygy, puis il me dis je descend avec vous a son secretariat pour voir si sa secretair peut vous donner un rdv rapidos. On descend et hop on tombe sur mon gygy, l'interne lui explique se que j'ai lui dis que dimanche j etais au urgence et tout sa . Alors gygy lui dis de me faire fr une pds de grossesse et une général pour voir si y a pas une infection ailleurs. je remonte il me pique et me dis que si y a qq chose il me tel. Et que si lundi sa ne va pas mieux je dois revenir au urgence gygy. il ne ma pas tel donc j'en conclu que a part une mycose y a rien et la je desespere car j'ai tjs autant mal!

pfff Il ma dis que l'ovaire gauche a bosser et que j'ai ovuler de celui la lol
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Jeu 29 Nov - 19:54

coucou les copinettes !

charlène, as tu des médocs contre la douleur? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi !

Moittsiplt : alors ce rdv à la banque?

Prune: combien je te comprends ... toi et moi on a tout arrêté ! moi j'en suis à 13 DPO je pense donc mes règles demain...j'ai déjà des douleurs bas du ventre...

Moi ça va moyen car dans mon boulot ils m'ont confirmé qu'à cause de la crise, il fallait être polyvalent sinon licenciement... donc je suis responsable mais je dois aussi remplir des flacons !
et mon directeur j'ai envie de claquer sa tête contre un mur tellement il m'insupporte !!
c'est lui qui a soufflé à ma patronne de me dire cette chose sur la polyvalence ! car elle était ok pour comprendre que conditionner n'est pas mon but pour me lever le matin !
Il la manipule !!! trop marre !!!!!!!

allé bisous les filles
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 29 Nov - 20:24

charlène, j'espère que ça guérira vite et que tes douleurs vont vite s'estomper

sinon je passe juste pour vous dire que j'entame mon C31 .... voilà
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Jeu 29 Nov - 23:03

Coucou mes copinettes,

Je passe en speed .... Plus long message ce week-end ...

Moittsimplement, alors la banque vous prête ?

De mon côté, on a parlé beaucoup ce soir avec mon chéri parce-que ça sent aussi fortement le licenciement économique pour moi ... Je fais la maline parce-que j'en ai marre de cette boite, mais bon gros coup de stress quand même parce qu'évidemment comme beaucoup de monde : perte de rentrée d'argent = beaucoup de stress à gérer ...

Mais, bon je suis bien lancer dans mon initiation par correspondance à l'architecture d'intérieur ... Le souci c'est qu'après tout ce que j'ai trouvé comme formation par correspondance, c'est privé et assez cher ! Aïe Aïe, pas facile ...

Charlène, soigne toi bien Wink
Laureline, je sais qu'on vis la même chose Wink Contente, d'avoir de tes nouvelles Wink Moi, je ne comptes même plus les jours du cycle ... J'aimerais juste arrêter de penser à ça lors des câlins ... Ca me prend la tête Sad

Crotte, Palmire ! J'y croyais un peu ... C'est reparti pour épuiser de nouveau ton mari, alors Razz
Il faudrait lancer la ligue de protection des hommes en PMA Razz , les pauvres Razz

Bisous mes copinettes !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Jeu 29 Nov - 23:35

Coucou les copinettes,

Charlène, c'est déjà ça que tu soi renseigné pour tes douleurs que c'est une mycose et c'est bien que tu sois tomber sur ton gygy habituel. Et puis l'ovaire gauche c'est celui du coeur Wink

Laureline, c'est patron on va les foutre à la poubelle!!! (y'a plus qu'à en trouvé une assez grande pour les mettre tous!! quoi que le mien fais un complexe d'inferiorité à cause de sa taille alors si on prends une trop grande poubelle il le prendrais plus mal que le geste en lui meme mdr)

Palmire, pas trop douloureuses tes règles?

Prune, oui mais qui dt licenciement économique dit prime non?

Sinon RDV à la banque nickel!!
On emprunte 128€ (prix achat + frais notaire + frais hypothéque + travaux des chambres) à un taux de 3.65% seulement et sur 300mois (25ans).
On est vraiment super content!

Ah oui et test d'ovu négatif ce matin, pourtant j'y croyais, on verra demain.

Bon aller je rejoins z'hom devant Gost

Gros gros bisous les copinettes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Ven 30 Nov - 0:21

moittsimplement, contente que votre crédit passe
sinon mes vilaines tiraillent sans plus
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Ven 30 Nov - 2:35

Bonsoir les filles, comment ca va chez vous?

désolée pour le moment d'absence, mais bon entre le boulot, le quotidien, et puis petite baisse de moral, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour moi pour souffler, mais je ne vous oublie pas !!!

Je vous fait pleins de gros bisous
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Ven 30 Nov - 11:24

et bien tant que tu ne nous oublie pas Wink .....
prends ton temps Mem, bis
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 30 Nov - 13:08

coucou les copinettes,

Je viens juste de me lever alors j'ai la te tedans le c** alors si vous comprenez pas tout, pas de souci, je vosu réexpliquerais lool

Ce matin avec mes premieres urnies j'ai voulu faire un test d'ovu clearbmue. Sauf que je ne sais pas pourquoi il a bugé, du coup ma question c'est quand est ce que je peux le refaire? est ce mort pour ajd?

Mem, prends le temps qu'il te faut, plein de bisous et de bonne ondes am3

Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Ven 30 Nov - 20:26

Palmire : ho que non je ne vous oublie pas, rien que de vous lire ca aide a avancer Smile

Moittsimplament : Je ne m'y connais pas trop en tests et je ne veux pas te dire de bétises, mais j'ai vite lu un peu des posts sur ca et les filles chez qui ca a bugué l'on refait dans la journée, apres quand, je ne sais pas.

Je vais me préparer pour partir au boulot moi, c'est parti pour 3 nuits... pourvu que mes petits vieux soient sages^^

Gros bisous a vous toutes et merci

MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 30 Nov - 20:51

Coucou les filles, non les douleurs ne passent pas mais bon on fais avec et la mycose hate qu'elle parte pcq qu'est ce que sa me demange et puis aussi du mal a messuyer tellement sa fais mal !!! Sad

meme je vois que tu aide soignante, justement je prépare le concours, j'ai juste l'oral a passer est ce que c'étais dur???
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 30 Nov - 21:47

Re

Mem tu es dans une maison de retraite aussi? moi pareil Very Happy

Pour le test d'ovu j'ai voulu en refaire un en me disant bah on verra bien et finalement impossible de le refaire marché ce fichu truc de **** clearblue c'est vraiment de la connerie sur ce coup là!

Du coup je vais en acheter sur lme net, un marque que des copinettes du forum m'ont donné en mp mais là ce mois ci avec noel pas trop de sous pour ça! Surtout qu'avec mes test à rallonge je ne sais pas quand tester! du coup je commence très tot! D'ailleur a priori là J22 et toujours pas d'ovu! On est loin d'un cycle de 28jours mdrr

Courage charlène! tu as un rdv de controle pour voir tout ça du coup? ou juste tu attend le coup de fil de l'interne?

bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum