Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

+39
luna93440
mag24
mirandacasel
Cmoi
masha
Evanellya
kiwi
pma2011
LillyRose
mininous
Elixia
co.sweety
*Coco*
Titounette
steph
Juliam
Chrystal
Happy77
odreyS
sophie210108
nirinna
ah56
Caloo
sarah.57
Vero.
Maudinette
Alisson57
émi mimi
nanoudu281
joe19100
nisahugo
celiatyty
ludy
soleilalb38
fanny92
toiietmoiidonne3
luna26
nanieseb
Lollie
43 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

Forum ouvert ce jour.


Dernière édition par Lollie le Sam 21 Jan - 0:27, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 4 Aoû - 13:56

Evanellya, ok mais comment sa se fait qu'ils est vu un oeuf clair, tu devez être en colère de savoir qu'ils t'ont fait prendre le médoc qu'alors il y avait bien bb en toi !?!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Evanellya Dim 7 Aoû - 2:09

Oui la colère est venue plus tard car en fait sur le moment ce qui prédominait c'était que je n'y croyais pas et j'ai beaucoup pleuré ne sachant pas ce qui pouvait arriver à mon bébé à cause de ce médicament, mais au final il y a eu 3 médecins différents qui ont fait des échographies à des moments différents et ont vu la même chose, un sac vide sans activité cardiaque: l'embryon avait 2 semaines de retard, ce qui n'arrive jamais...donc pour eux c'était évident. Mais à la dernière écho pour vérifier pourquoi je n'avais ni pertes de sang ni contractions, lorsqu'ils ont vu de l'activité ils n'en croyait pas leurs yeux. Un embryon avec 2 semaines de retard dans son développement( qui ensuite a rattrapé son retard rapidement).
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 17 Aoû - 15:57

coucou les filles,

je suis revenue et contente de vous retrouver !
je profites encore de ma p'tite famille quelques jours avant de reprendre le boulot lundi

j'ai commencé le decapeptyl hier soir, ayai le protocole est lancé !!!!!!

bisous à vous toutes j'espère que vous allez bien

sandrine
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par LillyRose Mer 17 Aoû - 16:13

coucou Nisa !!!

Contente de te revoir sur le fofo !!! et ravie de voir que tu as la forme et que tu as enfin ton protocole !!! Bonne chance ma belle !!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 92205

Bisous !!! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Jeu 18 Aoû - 12:00

Coucou sandrine!!!
Ca fait plaisir de te retrouver Smile tu as bien profité de tes vacances?
Super!!!!! protocole lancé, j'espere que ça va marcher du 1er coup Razz
Gros bisous
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 8:10

Merci Kiwi !

Bon, reprise du boulot ce matin ;(

Sinon, je suis toujours en blocage avec une injection de decapeptyl tous les soirs.
Je supporte pas trop mal; juste des migraines assez fortes surtout le soir (mais ce matin aussi !!) mais je ne sais pas si c'est lié. Et je suis assez fatuguée, mais pareil, ça peut être aussi normal.

Je vois ma gynéco vendredi matin, avec pds, echo, et puis aussi l'anesthésiste et je dois faire ma pré-admission en vue de la ponction.
D'ici là, je dois avoir mes rrr (demain ou mercredi normalement).

Voilà les news.
Pour celles qui sont déjà passées par la ponction, pouvez vous me dire si il est nécessaire d'être arrêtée entre la ponction et le transfert ou si je peux venir travailer ?
Je devrais commencer en fin de semaine aussi le MENOPUR à 525 UI en plus de continuer le blocage, est ce que certaines ont eu des effets secondaires ? Car ça m'inquiète un peu, c'est 7 fois plus dosé qu'avec les IAC, et je ne sais pas comment mon corps va réagir.

Merci d'avance les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 11:10

oh la la trop mignon j en ai les larmes aux yeux
lisez ça

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le copier. Si vous saviez comme je pleure en lisant ce texte !!!!

Salut mesdames,

Voila, je suis un embryon. Mon ptit nom c'est crevette. Et comme ma maman s'ennuie ce soir, elle m'autorise à parler, elle m'offre un canal pour que je puisse m'exprimer parce que c'est vrai quoi, je constate que mes collègues embryons et moi-même nous n'avons aucun moyen d'expression, nous ne pouvons même pas vous dire comment nous vivons les choses....

Bon en fait je dois dire que ptèt que j'existe plus hein, j'ai été transféré dans le ventre de ma maman hier, elle aimerait être sûre que je suis encore là avec mes 2 frères et soeurs, mais comme je suis vraiment ptit, j'ai aucun moyen de lui signaler qu'on est encore là, avec mon frère et ma soeur, bien lovés dans la dentelle utérine, bien au chaud et qu'on attend...
Des fois, à chaque fois que je me dédouble en cellules supplémentaires, j'aimerais lui envoyer un signal pour qu'elle ait confiance, qu'elle sache qu'on bosse toujours ardemment et qu'on a envie de rester avec elle... Mais c'est dur parce qu'on n'a pas encore de pieds pour lui donner des coups dans le ventre.


Je sais tellement qu'elle est triste ma maman, qu'on lui échappe et qu'elle aime pas ça, elle qui aime tant tout contrôler...

Il fait chaud dans un utérus vous savez. C'est quand même agréable d'y être parce que dans la boite de Pétri au labo qu'est ce qu'on se caillait !!! Par exemple, j'ai appris que les précédents embryons qui avaient été transférés dans ma maman lors des précédentes ICsi ils ont pas survécu parce que il parait qu'il avaient pas réussi à se nider pour cause de manque de flux sanguin... POur d'autres c'est parce qu'ils étaient pas viables génétiquement. Enfin moi ce que j'en sais hein c'est que j'en sais rien. Je peux parler que pour moi hein. Moi je suis bien là et je compte rester. ET pour 9 mois si j'arrive à tenir !!

Je sens ma maman très angoissée, des fois j'ai l'impression qu'elle y croit plus. ET papa se sent tellement coupable !! J'ai vraiment envie de tenir parce qu'il sont gentils tous les 2 et quand je serai un enfant ils m'aimeront comme pas possible, j'ai même vu que quand on m'a transféré dans ma maman, bin elle m'aimait déja !!
La pauvre. Elle a même arrêté de boire de l'alcool pour m'accueillir ! Eh oh maman ! c'est trop hein ! Tu peux quand même boire un ou 2 verres de bon Bordeaux (j'aime bien ça aussi ), faut pas trop te priver pour moi !!

ah là là, si je pouvais être sûr de tenir.... COmment faire ? J'essaie de m'accrocher, de m'agripper, mais c'est pas facile hein !! Les docteurs nous parlent rarement vous savez alors ils savent pas grand chose de nous.... Ils savent pas comment on fonctionne, on représente le mystère de la vie, là où Dame Nature et le Bon Dieu viennent mettre leur patte...

Je suis un peu triste, je pense à mon frère qui a été congelé et qui doit se cailler les cellules. On devrait inventer une fourrure polaire pour les embryons. ET un super cache-nez avec (heu...je suis pas sûr d'avoir un nez moi...). EN tous cas, j'ai froid pour lui, mais j'espère qu'il va tenir à la décongélation si des fois mes frère et soeur et moi on n'arrivait pas à tenir. Il parait que les embryons congelés sont rangés dans des grands HLM-frigo avec des étiquettes, brrr...heureusement que j'y suis pas allé !!

Ah la la comme j'aimerais lui faire plaisir à ma maman, ne serait que pour la connaitre vraiment, voir que elle et moi on a les mêmes yeux et le même sourire. Et mon papa, il m'apprendrait à faire plein de trucs....

Bon faut que je me couche, j'ai plein de boulot demain. Je dois multiplier mes cellules et essayer de me nider, c'est du boulot en perspective...

Je vous embrasse mesdames, et je sais que tous vos embryons ont envie de vous connaitre aussi...

je vous fais un bisou d'embryon (un embrybisou)

et au nom de tous les embryons, je voulais aussi vous dire qu'on vous aime, même si des fois on n'arrive pas à tenir longtemps....

A bientôt j'espère...

Crevette
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 11:10

oh la la trop mignon j en ai les larmes aux yeux
lisez ça
Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le copier. Si vous saviez comme je pleure en lisant ce texte !!!!


Salut mesdames,

Voila, je suis un embryon. Mon ptit nom c'est crevette. Et comme ma maman s'ennuie ce soir, elle m'autorise à parler, elle m'offre un canal pour que je puisse m'exprimer parce que c'est vrai quoi, je constate que mes collègues embryons et moi-même nous n'avons aucun moyen d'expression, nous ne pouvons même pas vous dire comment nous vivons les choses....

Bon en fait je dois dire que ptèt que j'existe plus hein, j'ai été transféré dans le ventre de ma maman hier, elle aimerait être sûre que je suis encore là avec mes 2 frères et soeurs, mais comme je suis vraiment ptit, j'ai aucun moyen de lui signaler qu'on est encore là, avec mon frère et ma soeur, bien lovés dans la dentelle utérine, bien au chaud et qu'on attend...
Des fois, à chaque fois que je me dédouble en cellules supplémentaires, j'aimerais lui envoyer un signal pour qu'elle ait confiance, qu'elle sache qu'on bosse toujours ardemment et qu'on a envie de rester avec elle... Mais c'est dur parce qu'on n'a pas encore de pieds pour lui donner des coups dans le ventre.


Je sais tellement qu'elle est triste ma maman, qu'on lui échappe et qu'elle aime pas ça, elle qui aime tant tout contrôler...

Il fait chaud dans un utérus vous savez. C'est quand même agréable d'y être parce que dans la boite de Pétri au labo qu'est ce qu'on se caillait !!! Par exemple, j'ai appris que les précédents embryons qui avaient été transférés dans ma maman lors des précédentes ICsi ils ont pas survécu parce que il parait qu'il avaient pas réussi à se nider pour cause de manque de flux sanguin... POur d'autres c'est parce qu'ils étaient pas viables génétiquement. Enfin moi ce que j'en sais hein c'est que j'en sais rien. Je peux parler que pour moi hein. Moi je suis bien là et je compte rester. ET pour 9 mois si j'arrive à tenir !!

Je sens ma maman très angoissée, des fois j'ai l'impression qu'elle y croit plus. ET papa se sent tellement coupable !! J'ai vraiment envie de tenir parce qu'il sont gentils tous les 2 et quand je serai un enfant ils m'aimeront comme pas possible, j'ai même vu que quand on m'a transféré dans ma maman, bin elle m'aimait déja !!
La pauvre. Elle a même arrêté de boire de l'alcool pour m'accueillir ! Eh oh maman ! c'est trop hein ! Tu peux quand même boire un ou 2 verres de bon Bordeaux (j'aime bien ça aussi ), faut pas trop te priver pour moi !!

ah là là, si je pouvais être sûr de tenir.... COmment faire ? J'essaie de m'accrocher, de m'agripper, mais c'est pas facile hein !! Les docteurs nous parlent rarement vous savez alors ils savent pas grand chose de nous.... Ils savent pas comment on fonctionne, on représente le mystère de la vie, là où Dame Nature et le Bon Dieu viennent mettre leur patte...

Je suis un peu triste, je pense à mon frère qui a été congelé et qui doit se cailler les cellules. On devrait inventer une fourrure polaire pour les embryons. ET un super cache-nez avec (heu...je suis pas sûr d'avoir un nez moi...). EN tous cas, j'ai froid pour lui, mais j'espère qu'il va tenir à la décongélation si des fois mes frère et soeur et moi on n'arrivait pas à tenir. Il parait que les embryons congelés sont rangés dans des grands HLM-frigo avec des étiquettes, brrr...heureusement que j'y suis pas allé !!

Ah la la comme j'aimerais lui faire plaisir à ma maman, ne serait que pour la connaitre vraiment, voir que elle et moi on a les mêmes yeux et le même sourire. Et mon papa, il m'apprendrait à faire plein de trucs....

Bon faut que je me couche, j'ai plein de boulot demain. Je dois multiplier mes cellules et essayer de me nider, c'est du boulot en perspective...

Je vous embrasse mesdames, et je sais que tous vos embryons ont envie de vous connaitre aussi...

je vous fais un bisou d'embryon (un embrybisou)

et au nom de tous les embryons, je voulais aussi vous dire qu'on vous aime, même si des fois on n'arrive pas à tenir longtemps....

A bientôt j'espère...

Crevette
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par sarah.57 Lun 22 Aoû - 11:58

Oh c'est trop beau !!!! Vraiment magnifique !!!
Qui a écrit cela ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 12:10

merci Sarah,

Ben écoute, à priori une femme qui était en attente de son résultat de FIV, mais je n'en sait pas plus, désolée.

Je n'ai pas résister à vous le faire lire

Embarassed
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Lun 22 Aoû - 12:13

C'est un Superbe texte!!!! Sad
Moi aussi, les larmes ont coulées
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 12:33

coucou Kiwi,

oui, et comme je suis super émotive en ce moment, les larmes me viennent vite ....
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Lun 22 Aoû - 12:47

Coucou sandrine!!
Pareil, un peut trop à cause de la fatigue et de cette longue attente
Vite vite!! que tes vilaines arrive pour que tu nous annonce un beau +++ en septembre Pompom
Pour la ponction désolé, je vais pas pouvoir t'aider :/
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Lun 22 Aoû - 13:24

C est super beau, je n evois plus les touches de mon PC, tellement les larmes me brouille la vue .

Bisous els filles et vivement que vous m annonciez de bonnes nouvelles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Lun 22 Aoû - 18:46

nisahugo a écrit:
Pour celles qui sont déjà passées par la ponction, pouvez vous me dire si il est nécessaire d'être arrêtée entre la ponction et le transfert ou si je peux venir travailer ?
Je devrais commencer en fin de semaine aussi le MENOPUR à 525 UI en plus de continuer le blocage, est ce que certaines ont eu des effets secondaires ? Car ça m'inquiète un peu, c'est 7 fois plus dosé qu'avec les IAC, et je ne sais pas comment mon corps va réagir.

Merci d'avance les filles

Coucou Sandrine,

Je pense qu il faut que tu prevois d etre arreter. mais qu apres ton transfert. Je pense qu entre la ponction et le transfert, tu vas etre fatiguée mais je ne sais pas si ce sera necessaire de t arreter. A moins que ton etat de santé ne te permette de travailler.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Lun 22 Aoû - 19:57

Re coucou les filles!!
Je viens d'aller chercher mes résultats de mes exams de santé pale
Por la maladie de Lyme, mes résultqts sont tjs équivoque et le taux a augmenté j'étais à 1.05 et la 1.09 pour un résultat + de 1.1 Sad donc je pense que dans 3semaines pour la nouvelle prise de sang, ça sera +) Sad Sad
J'en ai marre!!!!!!!!
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 22 Aoû - 20:49

oh Kiwi, je suis désolée
tu dois revoir quand ton médecin ?
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mar 23 Aoû - 10:01

Kiwi,

Concernant le Lyme, combien de symptome sur 40 te reste t il ? Ne t'inquiètes pas ma belle, peut être encore quelques antibio pour continuer d'iradiquer tout ça et tu pourras reprendre les essais.
Tu sais, bien irradiquée, ensuite aucun risque pour un bébé.
Je sais plus facile à dire, mais ne t'en fait pas, le temps que tu es ton rendez vous en PMA ( cette semaine non ?) et que tu fasses les quelques examens qu'il te manquera, tu pourras te traiter en parallèle.

En attendant, courage, et ne te grattes pas, promis ????

Bisous ma belle


Sinon, moi de mon côté, toujours de gros maux de tête, dès le reveil.
J'ai appelé la gynéco de la PMA hier, et se sont bien des ffets secondaires : des nausées hormonales ! Inutile d'insister avec le paracétamol, rien à y faire !
Juste à attendre .......................
Pas facile mais c'est pour la bonne cause
Je me plains pas, pas de nausées, ni vertiges, ni maux de ventre !
Ca fera 1 semaine de pics pics ce soir

Voilà pour les nouvelles les filles
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mar 23 Aoû - 11:09

Coucou sandrine Smile
Je viens d'appeler mon docteur qui me refait faire les exam dans 1mois comme je me doutais Sad )
Au niveau des symptomes, je peut pas te dire exactement car les douleurs articulaires, j'en ai en permanence à cause de la fibromialgie, après j'ai une très grosse fatigue, vertige, l'irruption cutanée, je sais pas, je me gratte pas mal mais j'ai plus de plaques rouge donc je sais pas où j'en suis Smile

Zut pour les effets secondaire du traitement!!!! il faut te dire que c'est très bientot terminé et que ça marchera du 1er coup Smile
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mar 23 Aoû - 11:16

Kiwi, courage ma belle !!


Marie, je te fais plein de gros bisous baveux !!!
Comment te portes tu ?
Merci pour ton petit passage ici
je vois dans ta signature que tu attends un p'tit mec ???? Tu le sais déjà ? C'est super !!!!!
Tu verras les p'tits Loulous, ils sont super affectueux et calins avec Maman

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mar 23 Aoû - 11:34

panneau-MDR Marie!!!!!
Merci les filles Smile J'espère juste que je vais etre vite soigné car j'en ai marre!!!!!! Smile
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mar 23 Aoû - 11:45

Mdr!! oui, tu connais le panneau devant les voies ferrées?! "un train peut en cacher un autre"
et bien moi, je fais pareil avec les maladies!!! lol Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 252194
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 10:20

Coucou les filles!!!
Sandrine, comment tu va aujourd'hui??? les vilaines ont débarqué pour ton rdv de vendredi????
Nanie, j'espère que les tiennes ne sont pas là Wink

Moi, je suis impatiente et j'angoisse d'etre à demain pour mon rdv!!! enfin on va avancer mais comment va réagir chéri pale

Gros bisous les filles
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 24 Aoû - 10:31

Coucou Kiwi !

Ne t'en fait pas pour le rendez vous. Dis toi que c'est que du plus pour vous, on va vous expliquer les démarches, les protocoles et vous allez vous lancer dans l'aventure main dans la main.
Aies confiance en ton homme. Tu verras, quelques fois, ils sont surprenants d'émotivitité Wink

Ben non, pas de vilaines Sad !!!!
Bon, je ne désespère pas, apparemment après consultation d'autres forum, ça arrive, alors, j'essaye de rester zen, et on verra vendredi !
le souci, c'est que ça risque de tout décaler, et que je ne commence pas le MENOPUR dès vendredi. On verra.

En attendant, toujours des migraines, et des nausées ce matin qui passent pas trop, à suivre !!! mais je me dit que le produit doit agir !!!!

Bisous les filles

am3

nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 10:40

Zut!! j'espère qu'elles vont débarquer dans la journée ou demain!! Que ça ne te face pas reculer la ponction

Chéri veut plus que l'on face de FIV, il a peur à cause de ma santé et en a marre que ça soit tjs moi qui ai droit aux exams douloureux.
Comme je lui ai dit, la vie d'une femme est faite de souffrance (en parlant des règles, de l'accouchement,ménaupose, ostéoporose...) mais la nature nous donne aussi le plus beau des cadeaux enfanter donc faut en etre digne Wink
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 24 Aoû - 11:02

Je comprends ton chéri, car j'ai le même à la maison !!!

Tu sais, comme toi j'ai des maladies auto immunes, et certains de mes médecins étaient réticents pour que je fasse une FIV.
Et mon chéri avait dit : "ta santé avant tout, et toi ne prends pas de risque".

On en a ensuite discuté, tous les 2 et avec les médecins.

J'avoue que même avec les IAC, j'ai eu des moments de doutes, de fatigues intenses, et je me disais que j'etais folle de vouloir tout concilier ..... Et la par moment, je me dis que je me suis mise dans une belle galère, mais c'est peut être le bonheur à la clé !

Mais, mon centre PMA me suit de près et je sais qu'ils feront tout pour je ne prenne pas trop de risque.

Discutes bien de tout cela avec eux, c'est leur job, ils te suivront de près aussi.

Je penses que le jeu en vaut la chandelle.
Je n'ai pas envie de me réveiller dans 10 ans et de me dire que je suis passer à côté.
Ma devise, c'est "il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets" .....
Au moins on aura essayer .....

Tu sais que tu vas être fatiguée, épuisée, que le traitement sera dur (car je suppose qu'à cause de la fibromyalgie, tu seras comme moi sous traitement complémentaire en plus du traitement de la FIV) .... mais vous serez deux pour vous soutenir, et puis vous aurez essayer !

Je suis de tout coeur avec toi ma belle
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 11:12

Merci Sandrine am3

Oui, on sais déjà que ça va etre la galère mais comme toi, je veux pas passer à coté, meme si je dois m'arreter de travailler (congé sabatique)

On souhaite tellement se petit bout,mais je veux pas prendre de risque qui pourrai etre dangereux pour ma santé donc c'est sur que j'écouterai les conseils des spécialistes et j'espère que je serai bien suivi.

Bisous et Merci encore
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 24 Aoû - 11:19

je préfère te voir comme ça !!!

am2

Pour le boulot, tu seras peut être en arrêt maladie, ne t'en fait pas tu ne seras pas obligée de prendre un congé sabatique, non ?
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 11:26

Je sais pas, il faudra que je prennei le temps d'en discuter avec ma directrice pour voir, si ça se trouve, elle va me faire un emploi du temps aménagé. Donc j'attend de voir se qu'ils en disent les doc et après je verrai Smile

am2
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 24 Aoû - 13:57

je ne sais pas comment vous dire .....

j'ai des envies de pleurer, je voudrai tellement que ça marche ce traitement ....

bref, j'ai un tout petit moral, je n'arrive pas à me concentrer sur "autre chose", je ne pense qu'au protocole ............

pas facile !!!
et du coup mon boulot n'avance pas lui non plus !!!

désolée, mais fallait que ça sorte !

Embarassed
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 14:25

Courage Sandrine!!!!
c'est sans doute aussi dut à la fatigue que te provoque le traitement Smile
Ne t'inquiete pas, c'est normal que tu ne face qu'y penser, tu touche au but et quand on vois depuis combien de temps tu l'attend ce petit bout, On sera toutes pareil.

Fait se que tu peut pour ton travail mais c'est excusable le fait que tu n'arrive pas à travailler, il faut etre inhumain pour ne pas te comprendre am3

Courage et dis toi que dans 15j tu va nous annoncer et je l'espère de tout mon coeur une merveilleuse nouvelle
am3
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 24 Aoû - 16:36

Nisa contente de voir que tu as commencer. Et pour avoir subi 2ponctions arrête toi une semaine si tu peut, ou minimum entre ponction et transfert. La ponction est fatigante et moi j'ai eu des douleurs au bas ventre assez forte (pendant 4jours à la 2ème ponction) !!!

Pour les effets secondaires moi le déca me donner de grosses bouffée de chaleur, et après le transfert j'ai eu nausées (voir vomissements le matins), et brûlures d'estomac. Mais après les effets 2 sont propres à chacune.

Allez accroche toi !!! Repose toi un max, et ne lutte pas au niveau de tes penser, de toute façon on est toute pareil on ne fait que penser à ça, surtout quand on est en plein ttt !!!



kiwi c'est quoi la maladie de lym ??

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Mer 24 Aoû - 16:51

Coucou Celya, comment tu va?? tu as passé de bonnes vacances?
Alors la maladie de Lyme est dut à des piqures de Tiques porteur de ce virus
Je me suis fait piquer 10 fois environ entre mai et juin pale et j'ai attrapé la rubéole fin juin et fin juillet, j'avais les 1ers symptomes (fièvre, raideur articulaire, grosse fatigue et faiblesse musculaire parcontre je sais pas si l'irruption cutanée est du à la rubéole, à lyme ou au 2)
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Mer 24 Aoû - 19:34

Kiwi, Celia,

Merci de votre soutien

je suis rentrée à la maison cet après midi vers 16h30 car j'étais fatiguée nerveusement et physiquement.

Là je suis sur mon canapé, et j'essaye de me dire que tout va pour le mieux !!!!


Sinon, toujours pas rrr, ça ça me saoule !!!!

Celia,
Merci pour tes conseils, et je pense que je vais m'arrêter avant la ponction, car avec les kilomètres, ça va être dur à gérer. Je vais attendre vendredi ce que me dit la gygy pour le démarrage de la stim en plus du blocage.
Tu as eu un protocole long ou court les 2 fois ?
Sais tu quand tu peux refaire une nouvelle ponction ?

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par kiwi Jeu 25 Aoû - 9:15

Coucou les cop's!!
Aujourd'hui, c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rendez vous à 10h45 au lieu de 11h15 ( la secrétaire n'avait pas noté mon rdv, heureusement que j'ai appelé hier pour avoir des infos sur les doc à apporter!!!)

Nanie, comment tu va????
Sandrine, ton moral est remonté j'espère Wink et tes vilaines, j'espère qu'elles sont arrivées???

Gros bisous et à ce soir!!! am2
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 25 Aoû - 9:23

coucou Kiwi,

Je penserai fort à toi pour ton rendez vous

ne t'en fait pas, tout va bien se passer

on attend ton retour

bisous

am3
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 25 Aoû - 9:25

ah oui, sinon, toujours pas de vilaines

ça m'inquiète, et je pense que tout sera décaller, on verra demain

sinon, le moral, ben, ça dépend ....

les effets secondaires, toujours des migraines, et j'ai l'impression d'être un tonneau qui qui pourrait rouler tout seul !!!!!
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 25 Aoû - 9:26

Coucou les filles,

Kiwi, hate de lire ton compte rendu sur ton rdv. Tout va bien se passer, ne t en fais pas !!!!
Heureusement que tu as telephoner....

De mon coté toujours pas de regles, je commences a me poser de serieuses questions meme si je ne psychottes pas puisque je n ai aucun "symptomes de grossesse". Je verrais bien ce week end. Si negatif, je commence dudu pour redeclencher un cycle mais j aurais les "boules" d avoir un cycle a rallonge alors que je suis reglée depuis plusieurs mois. Mad
Demain rdv avec mon medecin traitant pour la prescription de dudu, je lui en parlerais, on verra bien ce qu il me dira !!!

Bon courage a toi pour cette journée.

Sandrine, comment ca va aujourd hui ??? Le moral en dents de scie est du au traitement je pense et a tout le stress et la fatigue accumulée. Tu vas voir tout va bien se passer, et tu vas nous annoncer une super bonne nouvelles.

Pleins de bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 25 Aoû - 10:03

nisahugo a écrit:
les effets secondaires, toujours des migraines, et j'ai l'impression d'être un tonneau qui qui pourrait rouler tout seul !!!!!

J ai lu que lorsque le traitement fonctionner bien notre ventre gonflait (tel un ventre de femmes enceintes ) parce que les ovaires grossissaient et se remplissaient d ovocytes alors si tu as l impressionn d etre un tonneau, c est bon signe !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 25 Aoû - 11:10

oui Nanie, je suis d'accord avec toi, sauf que là, je ne prends que le bloquant pour l'instant

Shocked Shocked

je n'ai pas commancé le stimulant !!!!

Bon, comme le but c'est d'agir sur les ovaires, ça doit être lié de toutes façons !!!!

Mais c'est sur que quelque part avoir des effets ça veut dire que quelque chose se passe, maintenant reste à savoir si ça se passe comme il faut
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 25 Aoû - 11:35

Ne t en fais pas sandrine, je suis convaincue que tout se passe a merveilles.!!!

Vivement demain que tu sois rassurée !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 25 Aoû - 11:43

Merci ma Nanie !!!!!

am3

génial
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 25 Aoû - 12:33

Merci ma Marie pour ton message

J'ai un protocole long que j'ai commencé à J21 de mon cycle, donc pour commencer la stimulation avec le MENOPUR, il faut que j'ai mes règles d'après ma gygy.

C'est dans le cas d'un protocole court ou l'on commence le decapeptyl à J1 que l'on n' a pas ses règles ensuite ....

Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais tout ça est tellement compliqué !!!
Hate d'assaillir ma gygy de questions demain, je n'y tiens plus et j'ai besoin d'échanger sur ce sujet !!!
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Ven 26 Aoû - 10:47

Coucou les filles,

Et bien je venais aussi aux nouvelles de Marie, j espere que tout s est bien passé;

Sandrine, je pense fort, fort, fort a toi et attends ton CR avec impatience. Si on ne se croise pas, je te souhaite un bon week en d detente !!!!

pour ma part, et bien toujours pas de regles, je suis donc allée chez le medecin ce matin, qui m a prescrit DUPHASTON a prendre a partir de dimanche 4 septembre. Du coup mes regles devraient arriver dans la semaine du 20 Septembre et ca eviterais un decalage pour mon rdv du 4 Octobre.
il m a prescrit aussi une PDS a faire mais je ne lui ai pas demander a partir de quelle date. De toute facon dimanche matin, je fais mon test de grossesse que j ai a la maison, on verra bien ce que ca va donné.

Bonne journée les filles.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 11 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum