Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

+39
luna93440
mag24
mirandacasel
Cmoi
masha
Evanellya
kiwi
pma2011
LillyRose
mininous
Elixia
co.sweety
*Coco*
Titounette
steph
Juliam
Chrystal
Happy77
odreyS
sophie210108
nirinna
ah56
Caloo
sarah.57
Vero.
Maudinette
Alisson57
émi mimi
nanoudu281
joe19100
nisahugo
celiatyty
ludy
soleilalb38
fanny92
toiietmoiidonne3
luna26
nanieseb
Lollie
43 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

Forum ouvert ce jour.


Dernière édition par Lollie le Sam 21 Jan - 0:27, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 13 Mar - 18:53

Bonjour à toutes je vous rejoint dans ce post. Very Happy
Petite présentation : Célia 22a & Aurélien 25a, en essai bb1 depuis mars 2009. Découverte d'une azoospermie en septembre 2009. Biospie testiculaire en mars 2010 = 23paillettes au congélos !!!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 29516
Et le traitement pour notre FIV ICSI1 comence le jeudi 17 (dans 4j), par des piqures de gonal jusqu'au 25 puis suivit echo.

Par contre j'ai pas bien pris le temps de lire tout vos messages Neutral est-ce que quelqu'un veux bien me faire un pti resumé Surprised

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 13 Mar - 19:43

celiatyty a écrit:Bonjour à toutes je vous rejoint dans ce post. Very Happy
Petite présentation : Célia 22a & Aurélien 25a, en essai bb1 depuis mars 2009. Découverte d'une azoospermie en septembre 2009. Biospie testiculaire en mars 2010 = 23paillettes au congélos !!!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 29516
Et le traitement pour notre FIV ICSI1 comence le jeudi 17 (dans 4j), par des piqures de gonal jusqu'au 25 puis suivit echo.

Par contre j'ai pas bien pris le temps de lire tout vos messages Neutral est-ce que quelqu'un veux bien me faire un pti resumé Surprised
pancartebienvenue
Je me présente Delphine 24 ans, mon chéri à 30ans. On a le même problème que vous, les Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 758552 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 621318 de chéri sont des p'tits fénéants! Laughing

On doit donc faire également des ICSI. On a un second rdv avec la généticienne le 25 mars pour voir les résultats des caryotypes. Si tout est ok on peut débuter le protocole dés u nouveau cycle pour moi.

Je te souhaite un Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 669230 rapide, les autres filles viendront surement se présenter et expliquer également leur parcourt.

Bonne fin d'aprem. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Dim 13 Mar - 20:59

celiatyty a écrit:Bonjour à toutes je vous rejoint dans ce post. Very Happy
Petite présentation : Célia 22a & Aurélien 25a, en essai bb1 depuis mars 2009. Découverte d'une azoospermie en septembre 2009. Biospie testiculaire en mars 2010 = 23paillettes au congélos !!!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 29516
Et le traitement pour notre FIV ICSI1 comence le jeudi 17 (dans 4j), par des piqures de gonal jusqu'au 25 puis suivit echo.

Par contre j'ai pas bien pris le temps de lire tout vos messages Neutral est-ce que quelqu'un veux bien me faire un pti resumé Surprised

Moi ces Laetitia 28 ans chéri 29 ans mamange de 2 garçons en attente de résultats de génétiques.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par soleilalb38 Dim 13 Mar - 22:51

pancartebienvenue Celiatyty

Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 35 ans et mon chéri 38 ans.
Pour nous aussi pas de bb couette mais ICSI. Nous avons rdv le 13 Avril avec le biologiste. Les Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 621318 de mon zhommes sont fainéants aussi Very Happy

soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Dim 13 Mar - 23:18

Bonjour Celya,

Alors moi, je n esuis pas encore une FIVette mais je viens te souhaiter la bienvenue. Il me semble que l on s est croisée sur nos blogs respectifs.
Pour notre part, nous avons encore 1 tentative d IAC, que nous ferons le cycle prochain et ensuite direction les FIV et là, je serais officiellement parmi vous.

En esperant que tu nous annonces vite une beau Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 669230
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 14 Mar - 16:46

Coucou les filles!

J'ai appelé la radiologie car chéri doit faire une écho testiculaire. Donc il a rendez-vous mercredi!

Là tout sera fait et donc dans 11 jours on espère avoir une bonne nouvelle et pouvoir débuter le traitement! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134

Bisous à toutes!! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 14 Mar - 22:09

Salut à toutes mercie pour vos présentation, Very Happy

Luna désoler pour tes 2bébé, j'éspère que tu aura vite des réponses

Nanieseb oui on sait vu sur nos blog, c'est d'ailleur en allant sur le tiens que je suis venu sur ce fofo. Et toi c'est quoi vos soucis de fertilité ??

toimoidonne3 j'éspère que vos caryotupe seront bon pour vite lancer les essais

soleil sa fait longtemps que vous êtes en essais ??

Bizoux à toutes

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Lun 14 Mar - 23:01

celiatyty a écrit:Salut à toutes mercie pour vos présentation, Very Happy

Luna désoler pour tes 2bébé, j'éspère que tu aura vite des réponses

Nanieseb oui on sait vu sur nos blog, c'est d'ailleur en allant sur le tiens que je suis venu sur ce fofo. Et toi c'est quoi vos soucis de fertilité ??

toimoidonne3 j'éspère que vos caryotupe seront bon pour vite lancer les essais

soleil sa fait longtemps que vous êtes en essais ??

Bizoux à toutes

Coucou Celia,

Et bien, mon homme est atteint d astenospermie, il fait en assez grand nombre des spermatozoides mais malheureusement, ils ne sont pas assez rapide et du coup, ils meurent avant d avoir fecondé.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par soleilalb38 Lun 14 Mar - 23:09

celiatyty a écrit:Salut à toutes mercie pour vos présentation, Very Happy

Luna désoler pour tes 2bébé, j'éspère que tu aura vite des réponses

Nanieseb oui on sait vu sur nos blog, c'est d'ailleur en allant sur le tiens que je suis venu sur ce fofo. Et toi c'est quoi vos soucis de fertilité ??

toimoidonne3 j'éspère que vos caryotupe seront bon pour vite lancer les essais

soleil sa fait longtemps que vous êtes en essais ??

Bizoux à toutes

Coucou Celia

Avec mon chéri nous sommes en essai depuis presque 3 ans mais nous avons commencé les examens et traitements en Janvier 2010
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 15 Mar - 15:26

Coucou! Bon ben l'écho de chéri sera pas demain car il a un empêchement, je rappelle aujourd'hui pour décaler à mercredi prochain!
Sinon RAS de mon côté!
Bisous les filles!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 16 Mar - 19:59

Bonjour à toutes juste pour dire que je débuté les piqures de stimulation demain soir. C'est un infirmier qui vient faire la première pour nous montrer et après mon chou ferra les suivantes jusqu'au vendredi suivant et là je commence le suivi echographique et après se sera au jours le jour, enfin vous voyez ce que je veux dire Wink

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Mer 16 Mar - 20:08

Coucou celiatyty,

Tu sais les piqûres tu pourras même te les faire toi-même, moi je me les faisaient toute seule (d'ailleurs on m'a jamais montré, on m'a juste filer le fascicule qui explique comment faire les mélanges et les piqûres). J'avais du Ménopur et le solvant à mélanger (donc une piqûre) et une autre piqûre de contraception car il s'agissait dans mon cas de produire des ovocytes en grosse quantité mais de ne pas tomber enceinte puisque j'étais en parcours don d'ovocytes.

Ça m'a jamais fait mal et c'est pas difficile à faire. Faut bien pincer sa peau sur le côté du ventre (un jour côté gauche et un jour côté droit) et ensuite tu piques, ça fiat comme une piqûre de moustique.

Une photo de mon traitement de stim ovarienne:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 16 Mar - 20:09

celiatyty a écrit:Bonjour à toutes juste pour dire que je débuté les piqures de stimulation demain soir. C'est un infirmier qui vient faire la première pour nous montrer et après mon chou ferra les suivantes jusqu'au vendredi suivant et là je commence le suivi echographique et après se sera au jours le jour, enfin vous voyez ce que je veux dire Wink
Ah mais ça devient bon ça! Smile Et tu sais quand ils pensent faire la ponction? Juste pour savoir pour moi pour la suite, mais je pense que cela doit dépendre à comment tu réagit au traitement.
En tout cas heureuse que tu avance bien! Very Happy
Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Mer 16 Mar - 20:12

toiietmoiidonne3 a écrit:
celiatyty a écrit:Bonjour à toutes juste pour dire que je débuté les piqures de stimulation demain soir. C'est un infirmier qui vient faire la première pour nous montrer et après mon chou ferra les suivantes jusqu'au vendredi suivant et là je commence le suivi echographique et après se sera au jours le jour, enfin vous voyez ce que je veux dire Wink
Ah mais ça devient bon ça! Smile Et tu sais quand ils pensent faire la ponction? Juste pour savoir pour moi pour la suite, mais je pense que cela doit dépendre à comment tu réagit au traitement.
En tout cas heureuse que tu avance bien! Very Happy
Bisous.

C'est eux qui programment la ponction en fonction des résultats PDS et de l'évolution des ovocytes.

Faut compter environ 20 jours après le premier jour de traitement, + ou - suivant chacune et comment on réagit à la stimulation ovarienne.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Mer 16 Mar - 20:13

Sinon la ponction ne fait pas mal du tout, c'est très rapide. Moi ça a duré environ 15-20 min car certains ovocytes étaient assez hauts à ponctionner (surtout du côté gauche) mais je l'ai faite sous anesthésie locale et j'ai beaucoup rigolé pendant toute la ponction, ça c'est très bien passé.

Par contre, ensuite, on a un gros coup de pompe et on ronfle quelques heures...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 16 Mar - 20:16

Lollie a écrit:C'est eux qui programment la ponction en fonction des résultats PDS et de l'évolution des ovocytes.

Faut compter environ 20 jours après le premier jour de traitement, + ou - suivant chacune et comment on réagit à la stimulation ovarienne.
Merci ma Lollie! am3
Je me renseigne un peu, j'espère bien pouvoir commencer dés avril! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134
Bisous


[quote="Lollie]Sinon la ponction ne fait pas mal du tout, c'est très rapide. Moi ça a duré environ 15-20 min car certains ovocytes étaient assez hauts à ponctionner (surtout du côté gauche) mais je l'ai faite sous anesthésie locale et j'ai beaucoup rigolé pendant toute la ponction, ça c'est très bien passé.

Par contre, ensuite, on a un gros coup de pompe et on ronfle quelques heures...[/quote]
Ben mon centre fait la ponction sous anesthésie générale uniquement, c'est d'ailleurs ce qui me "tracasse" un peu mais bon je leur fait confiance. Et puis d'ici là je serais surement plus détendu...
Encore merci!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Mer 16 Mar - 20:28

Moi ils voulaient me l'a faire sous AG et c'était ce qui était prévu à la base, pour au bloc ben ça se passait bien, je souffrais pas. Donc ils ont laissé comme ça, avec mon accord.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Mer 16 Mar - 20:28

T'as eu ton traitement déjà ou pas encore toiietmoii?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 16 Mar - 20:44

Lollie a écrit:Moi ils voulaient me l'a faire sous AG et c'était ce qui était prévu à la base, pour au bloc ben ça se passait bien, je souffrais pas. Donc ils ont laissé comme ça, avec mon accord.
Ben je verrais bien le jour J mais il me semble bien que ce n'est que sous AG.

Lollie a écrit:T'as eu ton traitement déjà ou pas encore toiietmoii?
Non je n'ai rien pour le moment, je revois la généticienne le 25 pour le résultats de nos caryotypes. Si tout est ok, j'attends mes rrr (je pense le weekend qui suit) et là on commence le traitement! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Mer 16 Mar - 21:09

Bon courage pour le traitement! Ne stresse pas, les piqures ne font pas mal, moi je les faisais seule, j'avais decapeptyl et gonalf plus des anti coagulant! Soit 3piqures par jours a la meme heure. Ca a duré 21 jours et le 23eme jour j'ai eu la ponction sous AG. Ca c'est bien passé, pas mal, bonne equipe medicale. Le 25eme jour deux embryons d'implanté et 8mois et demi apres ma petite Marion est née!
Pfffiiiooouuuu j'en pleure encore!
J'suis avec vous les filles, Courage!
Pleins de bisous
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 16 Mar - 22:56

Pour moi je commence le suivi echographique le vendredi 25 et la ponction se fait dans les 15jours suivant, en sachant que 90% des femmes font la ponction dans la 1ère semaine. Et la ponction se fait sous anesthesie locale. On peut demander AG mais eux font le plus souvent sous AL.

Fanny tout çà est bien encourageant.

Et je préfère que se soit mon chou qui fasse les pic parcequ'il faut bien qu'il participe lol. Et les pic ne me font pas spécialement "peur", ce qui me gène le plus c'est de gérer le suivit echo+le jour de la ponction+le jour du transfert avec le boulot comme c'est au jour le jour, et je n'aime pas trop les choses qui se font au jour le jour.

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Jeu 17 Mar - 20:27

Mille bisous à toutes mes tites FIVettes!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 17 Mar - 22:57

Hey sayé j'ai fait ma première pic et même pas mal lol !!! Par contre l'aiguille m'a fait un peu peur elle est très fine mais un peu longue enfin je trouve, mais elle est tellement fine qu'on la sens pas.
Et après j'ai été donner mon sang en précisant que j'été en ttt.
Vivement vendredi prochain !!!

Bizoux à toutes

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Jeu 17 Mar - 23:34

pleins de pensées positives pour toi!!!!!!!! am3 am3 am3 am3 am3
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 21 Mar - 14:03

Coucou les filles comment va?

Ici bien, le décompte est lancé, mercredi écho pour chéri et vendredi rdv avec la géné. En espérant de bonnes nouvelles bien sur! Wink

Celiatyty Arrow Alors où en es-tu dans ton traitement? Je Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134 pour que tu annonces bientôt un Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 669230 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 92205

Bisous à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 21 Mar - 22:56

Toietmoi bien les exam vous allez pouvoir avancer. Moi je fais les pic trankilou. Et vendredi je commence le suivit echo.

Petite question qui ont déjà fait un ttt est ce que vous avez eu des "effets secondaire" ??
Moi j'ai pas mal de bouffés de chaleur et le bidou qui commence à être un peu barbouille.

Bizoux les filles

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Mer 23 Mar - 9:06

celiatyty a écrit:Toietmoi bien les exam vous allez pouvoir avancer. Moi je fais les pic trankilou. Et vendredi je commence le suivit echo.

Petite question qui ont déjà fait un ttt est ce que vous avez eu des "effets secondaire" ??
Moi j'ai pas mal de bouffés de chaleur et le bidou qui commence à être un peu barbouille.

Bizoux les filles

Coucou,

Alors tout depend du traitement que tu suis, mais il arrive qu il y ai ces symptomes. Pour ma part, j etais surtout a fleur de peau, j avais une tendance a pleurer pour un rien;

Si tu as un doute, n hesites pas a aller voir ta pharmacie ou appelle ton gygy mais je pense que ce sont les inconvenients du traitement.

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 23 Mar - 22:40

Coucou les filles! Ça va bien?

Ici oui, ce matin chéri à fait son écho testiculaire et tout est ok!

Donc on attends impatiemment vendredi pour savoir si nos caryotypes sont bons aussi car ce sont les seuls résultats qui nous manquent. J'irais voir ma gygy après pour lui laisser un p'tit contre rendu, si je peux pas la voir je demanderais un rendez-vous pour lundi (je pense que j'aurais mes rrr là donc ce serai top!). Je verrais bien.

Celiatyty Arrow Alors où en est tu?? Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134 cigognefille

Bonne soirée à toutes!! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 23 Mar - 22:57

Nanieseb sa va merci pour ta rep, mais je pense que c'est normal, le doc m'avait donner une feuille et dessus il y avait marquer les effet secondaire et il y avait les bouffées de chaleur et les mots de ventre. Mais bon çà ne me gène pas trop, et les bouffées de chaleur commence à bien dimuner.

Toietmoi cool si l'echo et normal je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qu'il te donne de bonne nouvelle vendredi. Et moi je suis à 6jours de piqures et vendredi je commence le suivi echo en éspèrant qu'il ne dure pas trop longtemps.

Bizoux à vous

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Ven 25 Mar - 14:58

Salut sayé ma première echo est faites j'ai 19 follicules en tout de < à10 jusqu'à 19mm.
Plus précisément :
4 < à 10
5 entre 10-11
3 entre 12-13
2 entre 14-15
1 enrte 16-17
4 entre 18-19
Et mon endomètre est à 10mm.
Dites moi ce que vous en pensez ?? La gygy m'a dit qu'elle voyait bien la ponction lundi, j'appelle le CHU à 13h30 pour savoir la suite.

Bizoux à toutes

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Ven 25 Mar - 23:07

coucou,

je pense que c'est bien.
Le nombre est élevé, ça fait 19 chance de féconder tout ça !!!
Sachant qu'un follicule "mur" fait environ 23 - 25 mm , la pnction est proche c'est sur ! Lundi me parait bien. Une question peut être bête, mais je ne suis qu' aux IAC pas encore aux FIV : on doit te provoquer l'ovulation avant la ponction ? Ce sont des ovocytes qui sont ponctionnés, c'est ça ?

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et tiens nous au corant

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Ven 25 Mar - 23:12

ha oui, et 10 mm pour l'endomètre, c'est super; moi quand je fais les IAC, je suis à 11 mm et la gynéco me dit que c'est "le bon moment" !
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Sam 26 Mar - 0:04

Coucou Celya !!!

Et bien, je pense que c est bon tout ca !!!! pour les IAC, j ai 1 follicule d environ 18mm et un endometre d environ 10 à 12mm. Je pense que c est pour bientot !!!!

Allez notre 1ere FIVette, va avoir sa ponction !!!!!

Bon courage,

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par soleilalb38 Sam 26 Mar - 0:14

Coucou Celya

Suis d'accord avec les filles, c'est super bien partie pour toi.

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 92205 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 92205

am7
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 27 Mar - 0:08

Ben hier j'avais poster mais apparement çà n'a pas marché Neutral
Je disais donc que j'avais tel au centre PMA et la ponction se fait en effet lundi, je fait le déclenchement ce soir à 23h30. Et le transfert se ferra entre mercredi et samedi (inclus).

Je suis super contente sa n'aura pas duré très longtemps Very Happy mais en même temps j'ai un peu peur pale je n'ai jamais eu "d'opération" même pas les dents de sachesse, lol. Et je m'inquiet un peu par rapport au zozo de chéri qui sont au congélos, il faut qu'ils supportent la décongélation. Enfin je n'ai pas fini de me poser des questions ...

Bizoux les filles je vosu tiens au courant Exclamation

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Dim 27 Mar - 0:22

Coucou,

Super, celya, ca avance !!!!

C est normal que tu commence a te poser pleins de questions.
Ne t inquiete pas, Les anesthesies sont plus qu au point !!!!

Si je peux te conseiller, n hesites pas a poster sur le post des professionnelles ou tu peux contacter NINIBUBU par mp, c est une infirmiere anesthesiste, elle pourra sans doute te rassurer.

Pour la ponction, tu peux egalement contacter LOLLIE, qui te renseignera volontier sur la ponction puisqu' elle y ai passé en juin l année derniere pour un don d ovocyte ou alors tu peux contacter FANNY92 qui a eu une merveilleuse petite fille grace a la FIV, Je suis persuadée qu elle te renseignera sur toute la procedure de la FIV.

Voila, ce que je peux faire pour toi dans ces moments de doutes.

Je ne m inquiete pas de la decongelation des zozos, ils vont resister !!!!

Je te fais de gros bisous et j attends de tes nouvelles.

BIsous

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 27 Mar - 14:03

Merci nanieseb, mais je pense que je vais pas trop chercher je verrais bien, à chaque fois qu'on avance je me pose des questions et au final tout se passe trankil. Alors cette aprem on va se regarder des dvd avec chou pour faire passer la journée trankil et comme çà on sera vite demain ...

Je reviens demain pour dire comment çà c'est passer, gros bizoux !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 27 Mar - 16:04

Coucou les filles! Smile

Celiatyty Arrow Mais c'est super ça que ça aille aussi vite! Very Happy Contente pour toi Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134 pour que tu puisse avoir plein de p'tits embryons et un Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 669230 dans la foulée! Wink

De mon côté et bien un nouveau cycle aujourd'hui... Sad Pfff j'en ai marre en plus je vois notre chance de débuter les FIV partir pour ce mois-ci. Je verrais lundi avec ma gygy pour savoir si on peut commencer ou si on devra attendre (encore).

Bon dimanche, bisous. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 27 Mar - 19:05

Celiatyty:

Je confirme, la ponction ça se passe très bien!

Pour moi l'anesthésie fût locale (mais si elle est générale elle est légère), ça fait absolument pas mal la ponction. Pour moi, ce fût super rapide (et pourtant l'ovaire gauche était très difficile à ponctionné car plus haut que le droit). Ils ont prélevés 12 ovocytes (on a stoppé la stimulation un peu plus tôt car je commençais à faire une phlébite). J'ai pas eu mal, je suis rentré au bloc avec le sourire, je suis ressorti avec le sourire!

Et j'ai tellement apprécié l'aventure du don d'ovocytes, ce que ça m'a apporté humainement, que je compte en refaire un très bientôt.

Donc no soucy.

Je connais beaucoup de personnes qui ont eu de beaux bébés grâce aux FIC ICSI. Tu peux être confiante, tout ira bien.

Seule chose: Après la ponction on est assez fatiguée, on dort beaucoup.

Le transfert:

J'en ai pas eu puisque moi je faisais un don d'ovo, mais on m'a dit que ce n'était absolument pas douloureux.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 27 Mar - 21:33

Toietmoi çà a donner quoi votre caryotype ??

Lollie merci du soutien et ton don et vraiment un très jolie geste !!! J'en ferrai surment un mais plus tard quand on aura nos enfants. et j'ai aussi une anesthesie locale, et j'aurais tout l'aprem pour reposer et mon chou sera au pti soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et le transfert il me semble que c'est très rapide et aucune anesthesie. Après on reste allongée 1h et hop on peut rentrer.

Je vous tiens au courant bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 27 Mar - 21:38

Celiatyty Arrow Nos caryotypes sont bons, pas d'anomalies chromosomiques ni pour chéri ni pour moi. Et pas de gênes de la mucoviscidose donc c'est parfait. Smile

Pour le transfert ma gygy m'avait dit que c'était comme un frotti, pas plus douloureux ni plus désagréable.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 27 Mar - 21:57

celiatyty a écrit:Toietmoi çà a donner quoi votre caryotype ??

Lollie merci du soutien et ton don et vraiment un très jolie geste !!! J'en ferrai surment un mais plus tard quand on aura nos enfants. et j'ai aussi une anesthesie locale, et j'aurais tout l'aprem pour reposer et mon chou sera au pti soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et le transfert il me semble que c'est très rapide et aucune anesthesie. Après on reste allongée 1h et hop on peut rentrer.

Je vous tiens au courant bizoux

Merci beaucoup Celiatyty,

Pour le transfert, oui c'est ça, c'est comme te l'a dit Toiietmoii, en sensation ça ressemble à un frottis à ce que m'avait dit la Sage-femme qui s'occupait de moi durant le don d'ovocytes (je lui avais posé la question par curiosité).

Tout ira bien, après le transfert, pas de folies, on reste cool et HOP HOP HOP le (ou les) brybry(s) s'accroche(nt)!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 28 Mar - 12:00

Coucou les filles,

Commen ça va ?
Celiatyty, des news ????

De tout coeur avec toi pour cette journée importante; un bonheur est un la clé !

Bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 28 Mar - 15:47

Coucou les filles ça va bien?

Celiatyty Arrow Alors des nouvelles???? On pense fort à toi miss! am3 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 414134

Pour moi et bien ça y est j'ai mon rendez-vous gygy!!! J'y vais samedi, trop heureuse! J'espère bien pouvoir sortir du bureau avec mes ordonnances! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 92205

Bisous à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 28 Mar - 21:52

Hey salut sayé ponction passé, et 11 ovocytes de trouvés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
çà c'es bien passé j'été assez détendue je réspiré doucement et ils m'avaient donner un anxiolitique. Et le biologiste a dit que les zozo été pas mal pour des congélés lol.
Ils me rapel mercredi matin pour me dire ou en sont les brybry, et si il y en plus de 3 bien développés on attend samedi pour faire le transfert à J5, le biolo nous a dit qu'ils s'accrochaient plus facilement et qu'ils supportaient mieux la décongélation. Sinon on ferra mercredi.
Je pense fort aux brybry qui sont en train de se former [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toietmoi si les délais d'attente sont pas trop long dans ton centre tu pourra ptet attaquer le ttt au prochain cycle Very Happy

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Lun 28 Mar - 22:11

Super !!!!

Ohlala, tout s accelere, c est fou !!!! Allez, on pense au brybry !!!

Je suis sure qu ils vont bien se développer et qu ils vont etre ay chaud dans ton bidou pendant 9 long mois !!!!

On attends avec toi

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 28 Mar - 22:24

Super Celityty, tout à l'air de s'être bien passé, tant mieux !

Es tu fatiguée ? Dans tous les cas, je suppose que tu es au repos jusq'à samedi ?
On pense fort aux brybrys avec toi

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 28 Mar - 22:51

Celiatyty Arrow Mais c'est super ça! Smile Trop contente pour toi.
Pas trop fatigué? De douleurs?

Petite question, à quel jour de ton cycle à tu débuter le blocage puis la stim?

Bonne soirée, bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 29 Mar - 21:15

Merci nanieseb

nisahugo tu rigole, au repos Very Happy J'ai repris aujourd'hui Wink
juste hier d'arret, il donne pas plus au centre ou je suis ...
Mais sa va je suis pas trop fatiguée, hier j'ai dormi presque toute l'aprem.

toietmoi j'ai le bas du ventre qui tire surtout quand je suis assise et que je me relève. Mais c'est surtout les intestins qui sont barbouillés, ils sont assez fragile et hier le stresse plus le fait qu'ils ont du les bougés en fesant la ponction ben sa tire aussi.
Moi le blocage devez se faire le 1er jour des rrr au plus tard le lendemain. Après tout dépend de ton protocole moi c'été un long.

Et c'est vrai qu'aujourd'hui en repos j'aurais pas dit non je suis aide à domicile donc pas mal de ménage à faire et en plus j'avais qu'une heure pour manger à midi. J'ai gérer et j'ai pleurer en rentrant à la maison çà va si vite d'un coup, et oui 1an qu'on attend je m'été habituée à attendre ...

Voili je pense toujours au bry et je vous tiens au courant demain de leur évolution. Gors bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 30 Mar - 11:16

Salut alors aujourd'hui J2 il reste 5brybry et comme l'évolution se passe bien transfert samedi vers 11h normalement

Par contre j'ai le ventre barbouillé (les intestins) j'en ai marre, ce matin presqe envie de vomir. Si sa va pas mieux cette aprem je tel aux infirmière histoire qu'elles me rassurent ...

Voilou gros bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 30 Mar - 15:01

Celiatyty Arrow 5 c'est top ça! Ils vont pouvoir en mettre au congélo alors?!
Et ben vivement samedi que tu puisse passer en mode "couveuse"! Wink

Pour moi je ne sais pas quel protocole j'aurais, je devais simplement appeler ma gygy à J1 et elle m'a donné rdv samedi pour les ordo (normalement!).

J'espère que tes douleurs vont s'apaiser! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 2 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum