Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

+39
luna93440
mag24
mirandacasel
Cmoi
masha
Evanellya
kiwi
pma2011
LillyRose
mininous
Elixia
co.sweety
*Coco*
Titounette
steph
Juliam
Chrystal
Happy77
odreyS
sophie210108
nirinna
ah56
Caloo
sarah.57
Vero.
Maudinette
Alisson57
émi mimi
nanoudu281
joe19100
nisahugo
celiatyty
ludy
soleilalb38
fanny92
toiietmoiidonne3
luna26
nanieseb
Lollie
43 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:22

Rappel du premier message :

Forum ouvert ce jour.


Dernière édition par Lollie le Sam 21 Jan - 0:27, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 30 Mar - 15:01

Celiatyty Arrow 5 c'est top ça! Ils vont pouvoir en mettre au congélo alors?!
Et ben vivement samedi que tu puisse passer en mode "couveuse"! Wink

Pour moi je ne sais pas quel protocole j'aurais, je devais simplement appeler ma gygy à J1 et elle m'a donné rdv samedi pour les ordo (normalement!).

J'espère que tes douleurs vont s'apaiser! Bisous am3

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 31 Mar - 14:04

Celityty, je suis contente que tu aies 5 embryons.
N'hésites pas à lever le pied si tu fatigues, ok ? Tu as eu les infirmières au tel ?

De mon côté, je vais voir la gynéco lundi, mais je pense que mon cycle va démarrer demain, soit plus tôt que prévu. Tout cela me semble compromis pour commencer une stimulation à partir de J5 pour l'IAC hyperstimulée. On verra, sinon, tant pis ça serra le mois prochain !

C'est vrai, on passe notre temps à attendre, mais au vu des mois, des années d'attente que nus venons toutes d'avoir, quelques mois, quelques semaines de plus ne doivent pas nous saper le moral, non ?
Pour ma part, le fait de savoir que je peux continuer les IAC et tenter les FIV est déjà une victoire en soit !

Bisous à vous toutes les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 31 Mar - 20:12

toietmoi oui ils mettent les autres aux congélos, donc si tout ce passe bien j'aurais 4bry de côter !!!

Nasihugo J'ai pas tel au infirmière hier je me suis bien reposer çà aller. Mais je l'ai est appeler ce matin, et oui j'ai vomi mon pti dej pourtant j'été bien mais va savoir pourquoi. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport avec la ponction et puis tant que je n'ai vomis qu'une fois ...
Au fait tu en est à ton IAC combien, et qu'elle sont vos soucis pour passer par l'IAC ??

Bizoux à vosu !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 22:26

celiatyty a écrit:toietmoi oui ils mettent les autres aux congélos, donc si tout ce passe bien j'aurais 4bry de côter !!!
Je te le souhaite! Et ils t'en transfert combien? 2?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 31 Mar - 22:29

Non ils m'en trasfert qu'un, je suis jeune donc juste un ...

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 22:31

celiatyty a écrit:Non ils m'en trasfert qu'un, je suis jeune donc juste un ...
Ah ok, ils t'ont demandés ou ils t'ont de suite dit 1?
Nous ils nous demandent si on en veut un ou deux.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 31 Mar - 22:36

Oui mais il nous a dit "de toute façon vous êtes jeunes donc pas mal de chance que sa fonctionne vite" et nous juste 1 çà ne nous dérange pas au contraire je préfère 1. C'est pas que je veux pas de jumeaux mais 1 c'est bien, arpès grossesse souvent plus difficileet et 2 d'un coup faut gérer (même si je pense pas que sa soit insurmontable)

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 31 Mar - 22:37

Coucou les "FIVettes" !!!

Je pense qu il commence par le transfert d 1 brybry .

A la derniere tentative de la tante et l oncle de mon homme, ils ont transférés 5 brybry mais aucun n a pris !!! Ils ont voulu tenter le tout pour le tout !!!

Celia, j ai hate, c est hallucinant, je suis aussi pressée que si c etait une IAC pour moi. C est comme lorsque j attends les resultats de grossesse, je suis aussi heureuse que si c etait moi !!!

Allez on croise les doigts !!!!

Ca va marcher !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 22:40

celiatyty a écrit:Oui mais il nous a dit "de toute façon vous êtes jeunes donc pas mal de chance que sa fonctionne vite" et nous juste 1 çà ne nous dérange pas au contraire je préfère 1. C'est pas que je veux pas de jumeaux mais 1 c'est bien, arpès grossesse souvent plus difficileet et 2 d'un coup faut gérer (même si je pense pas que sa soit insurmontable)
Oui c'est sur, après c'est à voir comment tu le sens de toute façon! Wink
Nous ce sera 2, on le souhaite pour avoir plus de chance d'un Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 669230 rapide et on tente malgrès la possibilité de jumeaux.
Chéri et moi on est prêt donc on fonce! Wink


nanieseb a écrit:Coucou les "FIVettes" !!!
Je pense qu il commence par le transfert d 1 brybry .
A la derniere tentative de la tante et l oncle de mon homme, ils ont transférés 5 brybry mais aucun n a pris !!! Ils ont voulu tenter le tout pour le tout !!!
Celia, j ai hate, c est hallucinant, je suis aussi pressée que si c etait une IAC pour moi. C est comme lorsque j attends les resultats de grossesse, je suis aussi heureuse que si c etait moi !!!
Allez on croise les doigts !!!!
Ca va marcher !!!!
Ben pas partout car pour nous, même pour une première tentative ils nous ont dis que l'on pouvait demander un transfert de 2 brybrys si on le désirait.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 31 Mar - 22:45

toiietmoiidonne3 a écrit:Ben pas partout car pour nous, même pour une première tentative ils nous ont dis que l'on pouvait demander un transfert de 2 brybrys si on le désirait.


Peut etre que je me trompe et qu il propose partout le transfert de 2 brysbrys.

Je pense que je plongerais pour l aventure avec des jumeaux !!!!

Ca sera a mediter avec sebastien !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 22:48

nanieseb a écrit:Peut etre que je me trompe et qu il propose partout le transfert de 2 brysbrys.
Je pense que je plongerais pour l aventure avec des jumeaux !!!!
Ca sera a mediter avec sebastien !!!!
Ben peut être que cela dépend des pma...
Enfin je me fie à ce qu'on m'a dit pour nous et c'est déjà pas mal! Laughing

Nous on y a bien réfléchit avec mon homme et on tente les jumeaux, on veut mettre toutes les chances de notre côté pour une réussite rapide et si les deux s'accroche cela nous fera 2 fois plus de bonheur pour nous! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 31 Mar - 22:49

Naniseb merci d'y croire. J'ai été faire un tour sur ton blog, et vous allez refaire une IAC à ton prochain cycle ?? Very Happy Il est prévu pour quand ??

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 31 Mar - 22:54

Delphine,
Oui le principal c est de te fier a ce que t a dis ta PMA;
J imagine, 2 fois plus de bonheur !!!

Celya,
Oui, nous tenterons notre derniere IAC au prochain cycle qui devrait arriver d ici quelques jours, je pense.

Je me suis pas occupé de la durée de mes derniers cycles mais je crois qu il a commencé autour du 3 mars. Ils durents environ 35 jours mais avec le stress que j ai connu ces derniers mois, ils ont un peu varié.

Maintenant, j attends impatiemment.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 22:58

nanieseb a écrit:Delphine,
Oui le principal c est de te fier a ce que t a dis ta PMA;
J imagine, 2 fois plus de bonheur !!!
Oui ce sera un gros bonheur! Smile
Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et surtout j'ai peur que je doive faire une césarienne obligatoirement... Mais je ferais tout pour pouvoir avoir un accouchement "normal". Bien sur si tout va bien pour les bébés!
Mais bon, on y est pas donc pour le moment je focalise surtout sur la possibilité de pouvoir commencer dés ce mois-ci!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 31 Mar - 23:02

toiietmoiidonne3 a écrit:
Oui ce sera un gros bonheur! Smile
Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et surtout j'ai peur que je doive faire une césarienne obligatoirement... Mais je ferais tout pour pouvoir avoir un accouchement "normal". Bien sur si tout va bien pour les bébés!
Mais bon, on y est pas donc pour le moment je focalise surtout sur la possibilité de pouvoir commencer dés ce mois-ci!!!
[/quote]

Je crois que l on est toute pareil, on se demande si on pourra y arriver ....

Mais comme tu le dis, il y a d autres questions a resoudre avant de penser a ca, il faut que tout fonctionne, que la grossesse se passe bien ...
Et puis, que k on puisse faire une tentative rapidement !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 31 Mar - 23:05

nanieseb a écrit:Je crois que l on est toute pareil, on se demande si on pourra y arriver ....
Mais comme tu le dis, il y a d autres questions a resoudre avant de penser a ca, il faut que tout fonctionne, que la grossesse se passe bien ...
Et puis, que k on puisse faire une tentative rapidement !!!!
Oui il y a pas mal d'autres choses à penser avant donc je reste à fond fixé sur samedi pour débuter!
Bon je vais couper, bonne soirée les miss!
am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 31 Mar - 23:12

Bisous les filles !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 2 Avr - 19:18

Coucou les filles! J'espère que ça va bien pour vous?!!

Pour moi et bien ça va. Le rendez-vous c'est très bien passé et j'ai mes ordonnances!

Je débute le blocage le 18 avril! Pompom Pompom Pompom Pompom J'ai une écho et une pds de contrôle pour voir si le blocage se déroule bien le 4 mai et si tout est bon je débute ma stim le soir même (4/05) avec un premier contrôle (écho+pds) le 9 mai. Je suis super heureuse!! Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

Merci à toutes pour le soutient, vous êtes géniales!!!
am3 am3 am3 am3 am7 am7 am7 am7

Bon weekend les filles!!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 2 Avr - 19:24

Contente pour toi ma belle.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par joe19100 Sam 2 Avr - 19:25

désole les filles pour l'inscruste
je tient juste a ecrire que je suis super contente pour ma choupi allias delphine que de bonne nouvelles avec surtout des dates pour le jour " J" !!! un parcourt long mais qui au final vas porter c'est fruit !! bizousss ma belle

courage a vous toutes et bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 2 Avr - 19:50

luna26 a écrit:Contente pour toi ma belle.
Merci! am3 J'espère que ton tour va vite venir!!

joe19100 a écrit:désole les filles pour l'inscruste
je tient juste a ecrire que je suis super contente pour ma choupi allias delphine que de bonne nouvelles avec surtout des dates pour le jour " J" !!! un parcourt long mais qui au final vas porter c'est fruit !! bizousss ma belle
courage a vous toutes et bizous
Merci ma poussinette!!
Trop heureuse! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 3 Avr - 15:30

toietmoi trop bien début du ttt tu va voir sa va aller super vite !!!

Et sayé brybry dans mon bidou !!!!!!!
Donc sur les 5 bry de J2 il n'y avait plus que 4 car un qui avait un soucis de chromosomes donc il l'ont éliminés.
Et sur les 4 yen avait un parfait celui que j'ai dans bidou, et les 3autres ils les ont vitrifiés plus tard dans l'aprem pour qu'ils murisent encore un peu.

On est trop heureux et on y croit, en garfant dans un coin de la tête qu'il y a un risque.

Et verdict dans 8 jours !!!! Lundi 11 avril je fais la PDS ... Gros bizoux !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 3 Avr - 15:40

Celiatyty Arrow Mais c'est génial!! Pompom Champagne Champagne
Notre première "couveuse", plein d'ondes positives pour vous!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 92205
Reposes toi bien! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 3 Avr - 17:12

Merci toietmoi, par contre il ne m'ont pas conseillé de repos il m'ont dit de vivre normalement et de me changer les idées ... Donc hier on été voir de la famille et on été d'annif le soir.
Par contre aujourd'hui dimanche on glande ...

Bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 3 Avr - 19:02

celiatyty a écrit:Merci toietmoi, par contre il ne m'ont pas conseillé de repos il m'ont dit de vivre normalement et de me changer les idées ... Donc hier on été voir de la famille et on été d'annif le soir.
Par contre aujourd'hui dimanche on glande ...

Bizoux
Oui il me semble que le repos est conseillé le jour du transfert puis vie normale! Vous avez bien raison de vous changer les idées, ça ne peut que faire du bien!!
Bisous, bonne gladouille! Laughing Wink
Bonne soirée!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 5 Avr - 21:03

Coucou les filles! J'espère que ça va bien?

Celiatyty Arrow Alors comment te sens-tu?

De mon côté et bien ça y est j'ai tout les traitements! Smile Un infirmier vient le 18 avril pour mon blocage, j'ai pris mes rendez-vous de contrôle (écho+pds) des 4 et 9 mai. Le 9 mai je vois aussi l'anesthésiste et je ferais ma pré-admission. Plus qu'à patienter jusque là! Wink

Bisous à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 5 Avr - 22:02

Salut toietmoi, super pour le traitement J-13 tu verra une fois commencer tout s'enchaine rapidement Very Happy . Et après tes echos de contrôle qu'est ce qui se passe ??

Moi sa va aujourd'hui j'ai eu des brulures d'estomac quasi toute la journée Crying or Very sad je sais pas si il y a rapport, je pense pas il est trop tôt, ptet le stresse.
Et J-6 pour ma PDS que j'ai hate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Et aussi qu'est ce que je stresse Neutral !!!

Bizoux les filles !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 5 Avr - 23:26

Celiatyty Arrow L'écho du 4 est pour voir si le blocage est bien fait. Si c'est bon je débute la stim le soir même. L'écho du 9 c'est le premier contrôle de la stim.
Selon où ça en est, je refais un contrôle (pds+écho) et dés qu'ils voient que mes follicules sont "bons" c'est le déclenchement!

J'espère que c'est bon signe pour toi!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134
Trop hâte de savoir, 6 jours ça devrait passer vite! Wink
Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 6 Avr - 13:29

Salut en effet se sera vite là pour toi !!!

Et je me poser une question en cas de fiv si il y a grossesse il calcule le nombre de Semaines de grossesse à partir de la ponction ou à partir du transfert ?? Parceque pour moi ya 5jours d'ecart ??

Bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 6 Avr - 13:40

Coucou comment ça va?

Pour le calcul de l'âge de grossesse, je pense qu'ils partent de la ponction puisque c'est le jour de fécondation.

Bonne journée, bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mer 6 Avr - 22:39

Un pti coucou pour dire que les jours passent et J-4 (si on dit que mercredi c'est fini) avant ma PDS Very Happy

Au fait pas de nouvelle de nanieseb ?? Elle doit bientôt commencer une nouvelle IAC ??

Bizoux !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Mer 6 Avr - 23:26

Coucou Celya.

Je suis là mais debordée par le travail. Je suis rentrée à 21h15 ce soir depuis 7h45 que je suis aprtie ce matin. La joie d etre a son compte !!!!

Pour l age de grossesse, il vont se basait sur la date de fecondation normalement ce serait le plus logique.

Voila sinon, effectivement, j attends mes rrrr pour commencer mon traitement. D apres mes calculs, je devrais les avoir vendredi et commencer mes piqures dimanche.

Pleins de bisous et je pense a vous !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Jeu 7 Avr - 19:53

Nanieseb en effet que de travail !!

Moi aujourd'hui sa va bof, je doute et j'ai peur ...
En plus, dans le cadre de mon travail j'ai accompagné une dame qui voulais faire les magasins, et forcement on a du croiser genre 3-4 femme enceintes, c'été l'horreur il faut que brybry se soit accroché parceque je me vois pas cette été me balader en ville et croiser plein de gros ventre ...

Enfin voilà j'éspère que ces prochains jours vont passer vite, elle est terrible cette attente !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Jeu 7 Avr - 21:17

coucou les filles

Celiatyty, courage !!!! Tu es presque à lundi ! Je peux comprendre ton impatience, c'est la même que l'attente de la pds après IAC. Les doutes, les euphories .....
Détends toi un maximum (je sais plus facile à dire qu' à faire)

Bisous les filles

nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Jeu 7 Avr - 23:36

Allez Celya,

Pleus que quelques jours avant la PDS mais comme dit sandrine, l attente est al meme que durant les IAC.

Allez tu vas pouvoir frimes cet été dans les rues avec ton ti ventre qui s arrondit.

Pleins de bisous de courage.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Ven 8 Avr - 14:26

Merci les filles et aujourd'hui sa va mieux et comme tu dit nanieseb cette été je ferrai parti de celle qui on un pti bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin j'éspère)

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 11 Avr - 11:54

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
De mon côté, j'attaque le traitement pour la dernière IAC ce soir, en avant les pics pics !!!!!

Nanie, je penserai à toi à chaque piqure lol !

Celiatyty on attend de tes nouvelles pour le verdict d'aujourd'hui, allez je pense fort à toi et je
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134

Bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Avr - 14:27

Celiatyty Arrow Alors alors Question Question Question
Tu as fais ta pds? Tu as les résultats quand??
Je te souhaite un Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 669230
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 11 Avr - 15:23

Salut les filles

Nisa chouette le début des picpic !!! C'est quoi comme ttt ??

Et sayé ma PDS est faites mais je taf jusqu'à 17h donc le temps que je rentre qu'on ouvre les resultats et qu'on pleur ou alors qu'on éclate de joie. Je vous dit ce qu'il en est vers 18h ...

Bizoux les filles !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 11 Avr - 16:16

Ok, on attend les résultats avec toi !!!!
Plus que quelques heures et vous saurez !

Mon traitement : MENOPUR 75 UI de J5 à J12 ou J13 selon les résultats de taille de follicules, endomètre et prise de sang.
Vers J14, je prends OVITRELLE pour le déclenchement de l'ovulation.
Je commence donc ce soir à J5; je vois la gynéco samedi à J10 pour faire le bilan et une première estimation de la date du déclenchement de l'ovulation, puis de l'IAC 36 heures plus tard.
Voili voilou

En attendant, je pense fort à toi

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 92205
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Avr - 16:22

Celiatyty Arrow Et bien on attendra impatiemment Exclamation Exclamation Exclamation
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 92205 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 92205 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 414134 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 92205
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 11 Avr - 19:06

Bon ben voilà mauvaise nouvelle le taux n'est qu'à 2 donc négatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Suis trop triste, on est bon pour attendre septembre pour pouvoir faire 1TEC. Les delais sont de 4mois et avec les grandes vacances sa fait du septembre ...

bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Avr - 20:01

celiatyty a écrit:Bon ben voilà mauvaise nouvelle le taux n'est qu'à 2 donc négatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Suis trop triste, on est bon pour attendre septembre pour pouvoir faire 1TEC. Les delais sont de 4mois et avec les grandes vacances sa fait du septembre ...

bizoux
Ooh je suis Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 722233 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 722233 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 722233 pour toi...
Et ça fais loin pour la prochaine tentative Shocked Ils ne peuvent pas te prendre avant?
De gros bisous réconfort, si tu as besoin on est là! am3 am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 20:06

Je suis vraiment désolée pour toi celya !!!

COmme te l a dit toietmoi, n hesites pas si tu as besoin, on est là !!!

Gros bisous de reconfort !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Lun 11 Avr - 20:34

Merci les filles et non peut pas avant, en fait notre centre est très réputé du coup ya beaucoup de monde et aussi beaucoup d'attente ...
Et encore on a des bry de côter sinon pour une autre fiv c'est 6-8mois d'attente ...
Bizoux

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nisahugo Lun 11 Avr - 22:25

je suis vraiment désolée.
je suis de tout coeur avec toi, et très déçue et triste

on est là ....
gros bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 12 Avr - 8:27

Nisa la première pic c'est bien passé ??
Et pourquoi c'est votre dernière insé je pensais qu'il y avait droit 6 avant de passer au FIV ?

Nani elle commence quand pour toi les pic ??

Toietmoi les jours passe et on se rapproche ...

Moi 1coup je pleur un coup sa va je pense que les prochains jours vont être encore dur ...

Bizoux et bonne journée ...

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 12 Avr - 13:49

Celiatyty Arrow Je pense que ton moral va être fluctuant pendant quelques jours. K'espère que tu pourras te "détendre" un peu se weekend. En tout cas on est toutes là pour te soutenir! am3
Courage.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 12 Avr - 14:21

Aujourd'hui grosse mauvaise nouvelle j'ai tel au centre pour savoir la suite, notre dossier passe ce soir en réunion. Je tel demain pour savoir.
Et au passage je demande si la congélation des 3bry réstant c'est bien passé ?? Elle me dit "vous n'avez pas reçu de courier pour vous confirmer la congélation" ben non pas de courier "ah ben c'est qu'il n'y a pas eu de congélation, les bry devait être de mauvaise qualité" Sad
Oh le coup de massu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai faillit pleurer au tel, et j'ai eu 5min pour m'en remettre et hop fallait que j'aille au boulot c'été l'enfer.
Il faut tout recommencer et on peut oublier septembre et voir ptet pour novembre !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 12 Avr - 14:27

celiatyty a écrit:Aujourd'hui grosse mauvaise nouvelle j'ai tel au centre pour savoir la suite, notre dossier passe ce soir en réunion. Je tel demain pour savoir.
Et au passage je demande si la congélation des 3bry réstant c'est bien passé ?? Elle me dit "vous n'avez pas reçu de courier pour vous confirmer la congélation" ben non pas de courier "ah ben c'est qu'il n'y a pas eu de congélation, les bry devait être de mauvaise qualité" Sad
Oh le coup de massu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai faillit pleurer au tel, et j'ai eu 5min pour m'en remettre et hop fallait que j'aille au boulot c'été l'enfer.
Il faut tout recommencer et on peut oublier septembre et voir ptet pour novembre !!!
Ooh mais c'est pas vrai???? Ils sont gravent de te le dire comme ça, comme si ils parlaient du temps qu'il fait! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'imagine ton choc, pfff.... Et ils ne t'expliquent même pas pourquoi? Ma pauvre, on est là pour te soutenir du mieux qu'on peut.
Et donc tu pense pouvoir débuter la fiv2 quand? Ça repousse de beaucoup?
Aller courage miss, de gros bisous réconfort! am3 Je suis très déçut et triste pour toi....
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Mar 12 Avr - 14:37

Ben entre 2FIV le délais est de 6-8 mois donc entre octobre et decembre.
Normalement je serais çà demain, notre dossier passe ce soir en réunion.
Ce qui m'énerve c'est qu'on a vu une biologiste juste avant le transfert et nous a pas prévenu pour cette fameuse lettre ... Qu'elle co*** !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! - Page 3 Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum