Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

+11
lolly83
Caloo
Maudinette
MamanEnzo
taloucoco
Lollie
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
cybelia33
mag24
co.sweety
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:15

Rappel du premier message :

bonjour a toutes Coeur

Voilà je créer se post un peu égoïstement , mais je pense en avoir besoin.
Besoin de me confier a vous!
Certaines connaissent mon histoire et d'autre non et pour ces derniéres voici un bref résumé!

je m'appelle valérie j'ai 32 ans je suis maman de DORIAN (4 ans) Garçon1 et GAËTAN (2 ans) bravo8 , pacsé a raphael depuis 2005 Champagne et ensemble depuis 9 ans on devais se mariés en juillet 2011 mais on a annuler pour cause financiére (on ne veux pas d'aide enfin surtout lui , donc on ne se mariera certainement jamais)
je suis en congé parental il me reste encore environ 9 mois avant de chercher du boulot dans ma région

depuis un certains temps je ne suis pas trés bien Pleure car je désir un petit dernier et pas lui et cela me rend trés triste de me dire que jamais je n'aurai ce petit car moi je me suis toujours vue avec 3 enfants! certe 2 c'est bien mais moi je voie ma famille avec 3 ! je lui est donc écrit une lettre ou je lui explique le pourquoi de cette envie et que quoi qu'il décide je respecterais sa décision ! a la suite il ma répondue que pour l'instant pour lui c'étais non ! je lui reposerai la question début 2011 pour une derniére fois on verra donc sa réponse ! qui malheureusement je pense n'aura pas changée! et a ce moment là je pense que se sera les chute du niagara chez moi !

voilà je passerai donc a chaque fois que l'envie se fait ressentir, cela m'aidera 1 a exsorcisé mes pensées et 2 a passer le temps !


donc aujourd'hui et bien comme vous vous douter cette envie reviens me hantée car elle est plus ou moins présente dans ma tête et là depuis la naissance du petit de la cousine de chéri elle encore plus !
on doit aller le voir a la toussaint mais perso j'en est pas du tous envie car je sais que je ne serais pas bien là bas enfin d'ici là peut etre que j'arriverais a gérer mieux cett envie ! qui sais ?
bref pour l'instant je suis pas bien du coup je déprime et suis nostalgique , je ne sais pas quoi faire pour m'enlever cette envie de ma tête ! pourtant en donnant les vetements de bébé et autre accessoire de puériculture je me suis dit "une fois que tous sera partie cette envie partira avec" et bien non ! comment faire ?
parfois certains jour je me dit non c'est bon j'en aurais que 2 ! de toute façon raphael ne m'en parle pas donc c'est que c'est mort et puis j'aurais plus la même patience , ça sera trop dure de me lever la nuit et de m'occuper des grands aller laisse tombé ! mais j'arrive pas a me résigner ! parfois je me dit qu'il faudrait que j'aille voir un psy ! pour qui m'enléve cette envie de la tête ! vou vous render comte j'ai même pensée a adopter !! n'importe quoi! il faut aussi etre 2 pour adopter! et il voudra jamais!

bref que de questions dans ma tête parfois j'aimerai ne pas avoir exister comme ça j'aurai pas a pensée a ça! pourquoi a un moment donner de notre vie on a pas les même envies ? j'ai peur de foutre en l'air ùmon couple juste pour ce dernier petit bébé , qui d'ailleur si je ne l'ai jamais je n'en voudrais pas a mon conjoins mais je sais que toute ma vie il me manquera se petit etre et je serai triste !

QUE FAIRE? Fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 15 Sep - 17:05

cyb: pff ton homme est comme le mien !! on va les mettre ensemble a s'occuper de nos gosses et nous on partira 1 semaine en thalasso ça te dit? et bien sure c'est eux qui paye ,hein?!

bon sinon aujourd'hui quoi de neuf!?

et bien pas grand chose si ce n'est qu'il n'aura plus d'escuse pour me dire que dans la voiture on poura plus y foutre SA mére et oui monsieur a commandé 2 sieges en plus pour l'espace et moi j'ai rien dit a par que 1 pour moi aurai étais suffisant mais bon c'étais une affaire ils est a trouvé sur ebay maintenant j'espére que c'est pas une arnaque mais apparament le gars est bien noté sur le site donc a voir !!

voilà un peu espoire!! mais je le garde pour moi je ne lui en parle pas!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 15 Sep - 20:28

ok pour la thalasso étincelle Very Happy
on part quand????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 17 Sep - 15:20

et bein je te dirais bien demain!! mais bon ......

sinon aujourd'hui le morale va mieux j'y pense mais j'essaye de me dire que finalement il dira oui ! car si c'est un non ben je sais que se sera les larmes et que de me voir comme ça il cédera !

bref hier j'ai une copine qui est passer et elle m'a dit ta cas faire la déprimée tous les jours et il te demandera se que tu as et là tu t'effondre en lui disant je veux un bb!!! et là il sera obliger! ou alors tu lui dit qu'en enlevant ton tampon le stérilet a suivie !! du coup j'ai fais le 2éme mais a ùma façon en lui suposant que si j'enlever mon tampon si mon sterilet s'en va c'est la cata? et là il me répond ben t'as cas pas en mettre !! ha ben oui je suis bêtte j'y avais pas pensée ! ^pfff je lui est dit que moi vivante les serviettes jamais que j'avais l'impression de faire pipi dans ma culottes !! et là il me dit mais non c'est pas possible c'est étudier pour ne pas que ça arrive ! du coup j'ai rien dit j'ai arreter là la conversation si il s'avais qu'il en y a elle l'on perdu sans s'en rendre compte !! ha jailerais trop que ça m'arrive!

voilà ! pour aujourd'hui!!

bpn week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 20 Sep - 16:56

Bonjour a toutes!! Pompom

le soleil brille! et moi je suis en pleine forme !!

ha! ha! ça cache quelque choses me direz vous?! et bien non pas vraiment seulement j'essaye de ne pas me focalisée sur ce bébé ! qui ne viendras pas ou qui viendras ! j'ai re lue ma lettre et comme ma derniére phrase donner en gros je ne t'en reparlerais plus ! perso je compte sur la semaine du 1er octobre ou l'on doit aller voir LOAN le bébé de sa cousine ( a zom) on sais jamais ça peux fair clic dans sa tête mais promis moi je dirais rien l'expression de mon visage fera le reste si vous voyez de quoi je veux parler Pleure

voilà j'attend janvier une nouvelle année va démarer et peut etre avec elle une bonne nouvelle je me dit que si se bébé j'en ai vraiment envie il viendrat aprés tout les femmes obtiennent en général se qu'elle veulent non? Coeur

et puis maintenant je m'occupe de moi , car si je vais bien tous le reste de la famille ira bien aussi enfin c'est se que je me dit! Japonais bain et puis faut dire aussi qu'on a pas vue belle maman se week end et qu'on ne la voie pas le suivant non plus!! Jap. Nuage donc ça y fais par contre le 2 octobre si ! mais bon je vais chez le coupe tif et on rentre a la maison ensuite et j'essaye de voir une copine l'aprem donc je pense pas la voir longtemp même si je l'apprecie des fois faut pas poussée! Jap. bouquet puré quand zom va lire ça ! enfin si il le lit un jour ! je choisirais les passage heins ! chuuut! Pka


bref je vous dit au prochain numéro! Jap Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mar 21 Sep - 19:39

contente de voir que le moral est au beau fixe étincelles
gros bisous Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Lollie Mar 21 Sep - 19:45

D'accord avec Cyb', je préfère te lire dans cet état d'esprit Etincelles, mais en même temps, les coups de mou on en a toutes et c'est bien normal.

Courage à toi pour tout,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 22 Sep - 19:14

merci mais ça n'a pas durer ! faut dire que la moindre remarque et je pars en live! il m'en fais tous les jours a lors a longue même un petit truc sans interet me fais bondir alors qu'il a pas de quoi mais trop tard la dispute pars ; bref on verra !!
pas trop le temp de passer en ce moment je vous dirais la semaine pro si tous s'arrange!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 22 Sep - 19:50

c pareil dans mon couple aussi si ça peut te rassurer c'e'zst normal quand on est dans une période difficile Wink
courage
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 22 Sep - 20:42

ha oui!!? bon et bien je te remercie ça me rassure car desfois je doute énormemant et me demande même si ça vaux le coup que je m'accroche car parfois je suis au bout du rouleau et j'ai envie de baisser les bras!! pff pas facile!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 24 Sep - 16:01

mouaih.. pas facile tout ça....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:51

salut a toutes!

morale en berne ce matin et oui comme quoi la grande entente ne dure pas!!

je suis extrement déçus par le comportement de mon homme ! et je ne sias comment réagir pour vous dire je n'ai même pas envie d'avaler quoique se soie et je n'ai même pas envie de le voir aujourd'hui!
je vous explique !

ce matin avant d'enmenner dorian chez la pédiatre je me suis aperçus qu'il avais son urticaire chronique a cause de la fiévre (39°) est réaparue ! SA mére a apperler ce matin pour savoir comment la nuit s'étais passer et je ne lui en est pas parler car comme vous le savais elle fait d'une bosse une coline et d'une coline un montagne bref elle extrapole tous !! et elle stress tous le monde! bref je lui est donc dit que je ne l'avais pas dit a sa mére pour LE MOMENT j'insiste sur ces mots ! et lui demande de ne rien dire ! et bien comme vous le deviner il c'est empresser de téléphoner a sa mére et pas devant moi bien sure en douce pour lui dire ! et là je vous raconte^pas je suis dans un état .... je suis passer par tous les stade la colére, la peine et la déception et maintenant le doute! comment puis je lui faire confiance maintenant je le prend comme une trahison !! es ce que je le prend trop a coeur et que j'en fais trop?? comment le prendriez vous? je sais comment réagir face a lui faire comme si de rien n'étais? ou alors lui dire quel déception j'ai envers lui ? lui faire la gueuele ? voila en plus vue la situation dans laquel on est je trouve que c'est plus possible je songe même a la séparation donc c'est pour dire que bb3 il n'en ai plus question du tous!

bref ça va pas !!!
merci de m'avoir lue !! et si vous avez des conseils je prend ! je pensera un week end en amoureux hier soir mais avec se qu'il vient de se asser j'en ai même plus envie!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:59

Coucou ma belle

Je suis désolée de voir ton moral en berne. Je pense qu'il faudrait une bonne discussion avec ton homme pour pouvoir mettre les choses au clair sur tout et aussi avec sa mère.
Je comprends le fait que tu es gardée secret l'état de ton fils pour éviter que ta BM en fasse une montagne mais j'ai du mal à comprendre ton homme qui tout de suite s'empresse de téléphoner à sa mère et de tout lui raconter.
Pourquoi est ce qu'il ne respecte pas ce que tu lui as dit juste avant? Je crois que ton mari a besoin d'une sérieuse remise en question et qu'il se détache un peu de sa mère car il est en train de te perdre.
Je peux comprendre l'attachement d'un fils à sa mère mais sa femme ( en tout cas pour moi ) devrait passer avant sa mère et devrait repsecter sa bien-aimée.

Allez courage ma belle, c'est difficiler mais tu vas y arriver. Pourquoi est ce que tu partirais pas un week-end ou une journée rien que toi seule pour t'aérer l'esprit???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 28 Sep - 14:23

oui c'est une bonne idées ça!! mais quand????? pour l'instant pas possible!
je te remercie de m'avoir lue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 28 Sep - 15:18

bon alors il rentrer manger a 13h30 et jil m'a dit j'ai pas compris ton message?! alors moi je me suis mise en colére et dit que j'en avais marre qu'il dise tous a sa mére et que si ça continuer on avais plus rien a faire ensemble alors soit on faisais qq chose pour sauver notre couple soit c'étais fini et là il m'a dit de me calmer ( heuuu j'étasi trés enervée faut dire) donc aprés que je me suis calmée il m'a dit qu'il avais pas comprie se que je voulais dire comme je lui est dit que JE ne voulais le dire a sa mére il en a déduit que c'étais a lui de lui dire bref moi je pars du principe que si je ne voulais pas lui dire maintenant que lui aussi il ne lui dirais pas!! bref on sais pas comprie faut dire quand ce moment on ne communique plus trop et on ne se pose plus de questions ! on pense a la place de l'autre et ça c'est pas bien donc maintenant on se posera les bonne questions!

bon cela dit je lui est dit que ce weeke end si sa mére étais trop stresser je me barré et là il m'a dit et t'ira ou je lui dit qui fallais pas qui s'inquiette pour moi ! bref
l'affaire est elle close??? je ne sais pas ?! cela dit la tention est retombé donc je vais oublier cet incident mais je lui ets quand même fais remarquer qu' achaque fois qu'il y avait quelque chose dans notre famille il ne pouvais pa ss'empéché d'y inclure sa mére et moi le ménage a 3 c'est pas mon truc!! j'aime bien sa mére je l'apprecie , je m'entend bien avec mais là c'est plus possible ça va faire 2 ans au mois de décembre que ça dure ( décé de son pére) et je sature je pense qu'une discution avec sa mére va s'imposée dans les prochain jours!! heurreusemnt je sais qu'elle est compréhensible donc on verra le moment venue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 28 Sep - 15:41

désolée pour les faute d'orthographes!!! j'écris comme je parle!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 29 Sep - 15:56

coucou éticencelle,
je vois que les derniers jours ont été compliqués....effectivement il y a sans doute eu un soucis de communication entre ton homme et toi mais je comprend que ça t'embête qu'il aille tout raconter à sa mère... aprés ne culpabilise t'il pas du fait qu'elle soit toute seule depuis décés de son père??? Les relations familiales c'est tpjuours galère ++++
Je pense qu'l faut que tu aies une bonne explication avec ton chéri afin qu'il sache que tu comprends qu'il se sent peut-être des fois obligé de beauvoup parler avec sa maman car elle est seule ... mais que tu es sa femme et que tu lui fais confiance et qu'il y a des chosesqui doivent rester entre vous.. dans votre couple, dans son intimité où là désolée mais sa mère n'a pas de place ce qui ne veut pas dire que tu ne l'apprécies pas....
allez couragema belle
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:02

saluuut!!!

effectivement sa mére prend une place particuliére ( enfance pas trés rose avec son pére qui buvais un peu trop limite alcoolique avec parfois des moment de violence ) bref on a quand même eu une explication par...lettre j'arrive pas trop a m'exprimée devant lui ça fini souvent en eaux de boudin... du coup aprés on a pue discuter calmement il vrai qu'on a des efforts a faire chaqu'un de notre coté ce que l'on va mettre en application ! et en ce qui concerne le bb3 il m'a dit qu'actuellemnt il ne nous voyais pas avec un autre a gérer il faut d'abord qu'on y arrive mieux avec les enfants , j'ai donc un petit espoir de l'avoir mon dernier bibou je mise 1 an avant de faire les essaies donc pour moi je vais mettre se bébé entre parenthése un petit moment et qui sais peu etre que sera le premier a me dire aller on le fais se dernier? l'avenir nous le dira !!

pour celle qui veulent voir ma lettre d'hier soir je vous la donnerai en MP sur demande !!

bisous

PS: on a eu une jolie réconciliation hier soir Wink am5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:56

Comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Etincelles. J'espère pour toi que vous arriverez à faire des efforts chacun de votre côté pour envisager ce 3ème bébé d'ici l'an prochain.

Gros bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 29 Sep - 22:20

moi aussi je suis super contente pour vous ma belle !!
allez courage et bébé 3arivera bien vite Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par MamanEnzo Jeu 30 Sep - 0:49

Bon courage a toi miss Wink

MamanEnzo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Jeu 30 Sep - 11:44

merci les filles!!

oui on traverse des périodes difficile mais depuis que je lui est écrit cette lettre je me sens soulager en faite je pense que c'est ça qui me braquée et été sur les nerfs en permanances et que le moindre petit truc qui n'étais pas important prenet des proportions énormes...donc voilà !!

oui maintenant je sais que ce petit dernier viendrat un jour j'en suis perçuader mais pas pour maintenant par contre je redoute quand même la rencontre avec le bébé de sa cousine!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 6 Oct - 12:37

Mad Mad j'avais écrit tous un roman et mon fils a appuyer sur une touche et a tout effacé Mad Mad

bon engros je diser que tous aller bien avec chéri depuis une semaine et que je psucoter grave car plein de symptomes de grossesse mais je dois avoir mes régle le 12 octobre !

je rappelle que j'ai une stérilet cuivre ! voici les symptomes que j'ai mais je croie que je m'écoute trop et vous vous en pensé quoi car je pense qu'il est extrement rare d'etre enceinte avec un stérilet posé en juin dernier !! parceque si c'est le cas j'ai vraiment pas de bol enfin je serais heureuse mais comme chéri n'en veux pas je redoute l'affrontement mais bon j'essaie de me dire que c'est impossible car perso je sais pas comment es ce que ça serais possible!!

voila l'ambiance du jour !

a trés bientôt du moins au 12!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Mer 6 Oct - 13:10

TOUT EST POSSIBLE Exclamation

J'ai hâte d'etre au 12...je peux totalement me tromper mais je le sens le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 6 Oct - 13:12

vite que le 12 arrive que tu sois fixée et que l'on sache si on s'est trompée ou pas Laughing.

Bisoux ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 6 Oct - 13:24

oui j'ai jamais étais aussi impatiente d'avoir mes régle car c'est trés ambivalent d'un coté j'aimerai etre enceinte mais d'un autre non car je ne veusx pas d'un enfant qui n'est désirais que part un et que zom me fasse des réflexions même si je sais qu'il n'en fera pas !! d'ailleur je me dit que c'est mes régle car là depuis 1h00 j'ai mal en bas du ventre de chaque coté donc....pau ter seront elle là plutot cette ci ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Mer 6 Oct - 14:12

J'ai eu des douleurs similaires aux règles plusieurs jours avant la date anniversaire mais non c'était bibou !!! (quoi j'en rajoute une couche...MOI??? Non)
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 6 Oct - 14:18

hé maud t'arrette oui!!! JE NE SUIS PAS ENCEINTE un piont c'est tout c'est la ménaupose!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Mer 6 Oct - 14:20

La ménopause... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'as pas d'autres bétises à sortir lol...On en reparle le 12 de ta ménopause
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 6 Oct - 14:23

ben si j'ai des bouffé de chaleur depuis hier soir!! c'est la ménopause! aller ok on en reparle le 12 pas de soucie !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Jeu 7 Oct - 22:50

pff la ménopose mdrrr étincelles
allez courage
gros bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 8 Oct - 8:55

bonjour!!

et oui je sais c'est tôt enfin presque!!

alors grosse grosse nausées se matin et gout bizard dans la boiuche et des je me baisse et me relévé la c'est prés a sortie ou alors si je respire un truc pareil !! j'ésiste a faire un test car si c'est vraimet +++ je voie déjà ma belle mére entrain de dire "" holala c'est une catastrophe!! qu'es ce que vous aller faire, tu va etre obligé d'avortée! " bref le truc bien agréable et je voie aussi la tête en décomposition de raphael !! super le week end je pense que le mieux et que j'attendte lundi et puis si je vomie se week end je dirais que c'est une gastro aprés tout c'est peut etre ça !! pfff tous se chamboule dans ma tete mais si je ne suis pas enceinte et que le mois prochain ça me fais ça j'appelerai le gygy ^pour le lui dire et voir s'il pense que c'est du au stérilet mais perso je ne croie pas c'est plutot dans ma tête ....moi qui ne voulais pas en arrivé là et qui croyer surtout que cette envie certes étais là mais pas aussi forte!! surtout depuis la discussion avec zom!! bref

je vous tiens au jus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par co.sweety Ven 8 Oct - 10:17

ohh oui ! tiens nous au jus !! j'ai hate de savoir moi Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 8 Oct - 10:21

moi aussi bizarre comme reaction si tu n'es pas enceinte.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 8 Oct - 10:49

alooors test négatif ouf qq part je suis rassuere mais d'un autre pas normal c'est symptomes qui perciste encore je pense que le mois prochain si ça me le fais encore j'appellerai gygy! pour voir avec lui se qu'il en pense!!

aller j'ai du boulot avant que BM arrive! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 8 Oct - 10:51

courage et bon we

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Ven 8 Oct - 10:53

Salut Etincelles,

Un peu tôt pour le test aussi !!! Tes règles doivent arriver le 12 c'est bien ca ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 8 Oct - 10:54

oui maud je sais mais bon je me dit que si c'est +++ ça verrais bien quand même bref je préferer me dire ça !! et puis mardi si rien j'aviserai !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 8 Oct - 10:56

J'aurai dit la même chose que Maude ton test est fait vachement tot Laughing

On attends mardi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 8 Oct - 11:22

oui on attend mais perso je pense que c'est vraiment un négatif!!! je préférere et vous savez pourquoi!! je veux pas de soupe a la grimasse de zom !!j'aimerai qu'il soie heureux si jamais c'étais positif car il aurai voulue lui aussi!!

bon aller verdict mardi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Caloo Ven 8 Oct - 11:26

Nous pensons à toi am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 8 Oct - 16:24

coucou étincelles,
je ne sais aps si tu es enceinte ou non maos juste pour te dire que j'ai aussi un stérilet et je n'ai jamais eu ça... donc soit c'est une grossesse qui débute ou un microbe que tu as chopé car je ne pense pas q ces symptômes puissent être jsute dans la tête.....as tu mal à la tête??? car sinon ça peut être une baisse de tension !
biz et bon courage et moi aussi week avec belle maman mais chez elle par contre :S
on va se soutenir par la pensée Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Sam 9 Oct - 11:24

cyb : je suis migraineuse donc le mal de tête c'est souvent!!

j'attend mardi mais là j'ai des désolée des détails des odeurs type début de régle qui se dégage donc....verdicte mardi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:34

hello!!

alors demain je dois avoir mes régles enfin j'espére!!

mais,j'ai toujours ces satané symptomes que ce week end j'avais oublier!! donc petite recherches s'impose!

SYNDROME PRÉMENSTRUEL
Le syndrome prémenstruel est un ensemble de souffrances annonçant l'arrivée des règles qui se manifestent par :
•des seins tendus j'ai
•des douleurs abdominales j'ai parfois dans la journée
•une sensation de gonfler j'ai enfin sauf là
•des migraines j'ai la journée
•des nausées j'ai le matin et le soir parfois la journée mais rarement
•de l'irritabilité non
•de la déprime et de l'anxiété j'ai
•une difficulté de concentration heu ben j'ai pas un métier qui demande de la concentration donc.....
Si ce syndrome dure plus de huit jours et se répète chaque mois, on doit en discuter avec son gynécologue.

ensuite:

Les signes de la grossesse sont perçus différemment selon les femmes.


Certains signes annoncent une grossesse qui débute, ils peuvent être ressentis immédiatement, en effet il peut arriver que certaines femmes aient un pressentiment dès leur ovulation, tandis que d’autres ne ressentiront ces symptômes que bien plus tard.
Ces signes se manifestent avec plus ou moins d’intensité.


Les autres signes qui peuvent annoncer une grossesse:

- la fatigue : vous pouvez vous sentir fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse. Une femme enceinte a l’impression constante d’être sous calmants. Ce phénomène est du à l’action hormonale, notamment à la progestérone. j'ai surtout le soir! mais bon avec 2 petits a la maison c'est un peu normal non?


- les aigreurs d’estomac et dégoût de certains aliments : en début de grossesse, les aigreurs d’estomacs sont dues à l’imprégnation hormonale qui relâche les fibres musculaires de l’estomac, de l’intestin et de l’utérus. Vous pouvez vous sentir barbouillée au réveil et incapable de manger au petit-déjeuner. Certains aliments et certaines odeurs peuvent vous rebuter. j'ai mais ça disparais enfin ça dépent quoi!

- l’appétit : votre appétit peut varier, vous pouvez ne pas parvenir à manger ou au contraire avoir un appétit d’ogre. ben j'ai moins fain que d'habitude et^parfois de vrai fringale comme en manque de sucre


- les crampes abdominales : c’est ce que l’on appelle des crampes prémenstruelles fantômes. Pourquoi ? Parce que les règles n’arrivent jamais mais vous ressentez les mêmes douleurs dans le bas du dos et les picotements dans le bas du ventre comme une veille de règles j'en ai mais j'en est tourjours eux plus ou moins

- l’irritabilité et les sautes d’humeurs : vous avez des envies fréquente de pleurer, vous perdez le contrôle de vos émotions, vous avez des sautes d’humeur, positives ou négatives. Ces phénomènes sont dus à la modification de l’action hormonale, aux changements psychologiques, mais peuvent également être provoqués par un manque de fer. j'ai envie parfois de pleurer mais surtout devant la télé et pour des trucs débile en plus!!! alors qu'il y a 1 semaine non!!

- l’hypersensibilité : vous pourrez avoir un sens de l’odorat plus développé et certains parfums familiers pourrons devenir plus incommodants ou puissants. Ce phénomène est du à l’augmentation des estrogènes et peut être souvent à l’origine des envies ou des nausées. heu je crois que je l'ai toujours eux


- les vertiges : ils ne sont pas inattendus en début de grossesse. Rien que le fait de se lever rapidement peut provoquer un malaise. Ils sont dus à l’augmentation du volume sanguin et au travail beaucoup plus actif de votre cœur. Ces vertiges peuvent être hypoglycémiques ou provoqués par l’hypotension orthostatique (baisse de la tension artérielle). parfois le matin en me levant trop vite !


- un goût métallique dans la bouche : vous pourrez parfois ressentir un goût de fer dans la bouche heu je dirais pas un gout de métale mais quand je respire pas la bouche je trouve que ça fais bizards mais bon j'y fais pas trop attention vue que j'ai un plombage d'effecteux!! d'ailleur RDV avec un autre dentiste le 23!!!

- les envies fréquentes d’uriner : une femme enceinte a toujours des envies d’uriner. Celles-ci sont très fréquentes en début de grossesse car l’utérus, en grossissant, appuie sur la vessie. oui mais ça me le fais toujours une semaine avant mes régle comme une cystite mais j'ai pas mal !!!

- la poussée d’acné : elle peut faire partie des petits désagréments de la grossesse. Celle-ci disparaîtra en cours de grossesse (entre le 4ème et le 6ème mois). En attendant nous vous conseillons de vous laver avec des produits sans savons et d’utiliser une crème hydratante. non !


- l’excès de salive : il concerne surtout les femmes étant enceintes pour la première fois. C’est un phénomène peu fréquent mais très désagréable qui disparaît généralement à la fin du premier trimestre. Sachez que les produits mentholés sont de bons régulateurs. les 3 1er jour de la semaine derniére et là plus rien!


- manifestation de petits saignements après fécondation : ils sont dus à la nidation, c'est-à-dire le moment où l’œuf se fixe sur la paroi utérine. Sachez aussi que pendant la grossesse les flux vaginaux sont plus importants et les reflux sanguins très courants. Si les saignements sont de couleur brune, il n’y a aucune raison de vous alarmer. Par contre s’ils sont bien rouges et accompagnés de caillots, n’attendez pas pour contacter votre médecin. non!

- la constipation : elle pourra vous gêner en début de grossesse mais sera plus importante à la fin. Elle est due à la diminution des contractions intestinales et la compression du colon par l’utérus. Si vous êtes constipée habituellement, les choses pourront peut être empirer pendant la grossesse. oui depuis samedi ! et pourtant je bois hépar tous les jours!


- les glaires jaunâtres et pertes vaginales : vous pouvez avoir des pertes blanches abondantes, beaucoup plus importantes qu’en dehors de la grossesse. C’est un signe assez fréquent, elles ne sont pas douloureuses et sont sans odeurs. non!! enfin sauf pendant ma semaine d'ovu!!

- le 6ème sens : dernier signe avant coureur de grossesse. Les femmes sont bien connues pour cela. En effet de nombreuses femmes ont su qu’elles étaient enceintes dès la conception. ben non je me sens pas enceinte avec un stérilet je me dit que c'est pas possible mais quand on a fais le calin je me suis dis si j'avai pas le stérilet là y aurais eu bb!!



Ces symptômes ne peuvent toutefois pas confirmer à eux seuls le début d’une grossesse. Il faut savoir qu’ils sont nombreux a être causés par le taux élevé de progestérone durant la deuxième partie du cycle. Pour plus de certitude le mieux est de faire un test de grossesse et de demander confirmation à votre médecin.

bref j'ai quand même l'impression que c'est plus les régles que la grossesse quand même non? bref verdict cet semaine!!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:38

heu pour les crampes j'en ai en bas ventre mais elles sont pas douloureuses et ça dure depuis mercredi dhab j'ai la veille des régles mais bon ça peu changer !! et j'ai mal en bas du dos aussi depuis mercredi! mais là comme on a rentre du bois se weekend????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Caloo Lun 11 Oct - 16:42

Ola Etincelles,
Si tu as tes règles demain ou dans les jours à venir, tu vas être déséspérée non ? Si c'est le cas, tu ne crois pas que tu devrais poser la question à ton chéri, poser le pour et le contre et virer ce stérilet. Tu vas pas te tortuter tous les mois comme ça ?? Tu me fais mal aux trippes.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Caloo Lun 11 Oct - 16:43

Je suis dsl d'être aussi direct, c'est à chaud, mais vraiment tes messages me retournent, tu sais pourquoi ........

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 11 Oct - 16:45

pourquoi ?
Verdict demain alors etincelles !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 16:48

Coucou Etincelles,

Demain jour J ! Yes !

Je lisais les symptômes énoncés un peu plus haut et concernant le gout dans la bouche ca me rappelle un symptôme que j'avais eu. En fait, ca ne me faisait pas non plus un gout de métal mais lorsque je respirais par la bouche, ca me faisait comme si je me collais de l'alu sur un plombage...je me dis que c'est peut etre cette sensation que ca te fait Wink Wink Wink

Je viens également de lire les messages de Caloo ... et il est vrai que l'on a toutes envie d'etre hyper contente pour une éventuelle grossesse mais est ce que tu le serais également ? Pas envie d'etre maladroite.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:50

caloo:: non je ne serai pas désespérer au contraire je ne voudrais pas avoir un enfants sans que chéri met dit ok !! on en a déjà parler pour l'instant il ne se voie pas avec 3 mais il me laisse entrevoir un espoir puisqu'il ma dit pour le moment il y a 3 semaines!! bon s'il est là temps mieux mais y a risque de FC quand même par contre je te rassure si le mois procahins ça me fais pareil j'appelle mon gygy pour en parler avec lui ! et ensuite suivant se que le gygy m'aura dit j'en parlerai avec chérii mais faut pas te mettre dans tous ces état pour moi caloo je sais pourquoi mais ne t'inquiette pas j'appercie le soucie que tu te fais mais regarde tu es la preuve vivante que tout peut arriver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:52

Mau84 a écrit:Coucou Etincelles,

Demain jour J ! Yes !

Je lisais les symptômes énoncés un peu plus haut et concernant le gout dans la bouche ca me rappelle un symptôme que j'avais eu. En fait, ca ne me faisait pas non plus un gout de métal mais lorsque je respirais par la bouche, ca me faisait comme si je me collais de l'alu sur un plombage...je me dis que c'est peut etre cette sensation que ca te fait Wink Wink Wink

.

oui ça fais ça !! ça me rassure pas se que tu me dis là!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:54

MAJOROMATAMSA a écrit:pourquoi ?
Verdict demain alors etincelles !!!

non dans la semain parfois y a du retard c'est pas parceque jusqu'a present j'étais régler au jours pret que là ça fera pareil je me donne jusqu'a jeudi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 2 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum