Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

+11
lolly83
Caloo
Maudinette
MamanEnzo
taloucoco
Lollie
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
cybelia33
mag24
co.sweety
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:15

Rappel du premier message :

bonjour a toutes Coeur

Voilà je créer se post un peu égoïstement , mais je pense en avoir besoin.
Besoin de me confier a vous!
Certaines connaissent mon histoire et d'autre non et pour ces derniéres voici un bref résumé!

je m'appelle valérie j'ai 32 ans je suis maman de DORIAN (4 ans) Garçon1 et GAËTAN (2 ans) bravo8 , pacsé a raphael depuis 2005 Champagne et ensemble depuis 9 ans on devais se mariés en juillet 2011 mais on a annuler pour cause financiére (on ne veux pas d'aide enfin surtout lui , donc on ne se mariera certainement jamais)
je suis en congé parental il me reste encore environ 9 mois avant de chercher du boulot dans ma région

depuis un certains temps je ne suis pas trés bien Pleure car je désir un petit dernier et pas lui et cela me rend trés triste de me dire que jamais je n'aurai ce petit car moi je me suis toujours vue avec 3 enfants! certe 2 c'est bien mais moi je voie ma famille avec 3 ! je lui est donc écrit une lettre ou je lui explique le pourquoi de cette envie et que quoi qu'il décide je respecterais sa décision ! a la suite il ma répondue que pour l'instant pour lui c'étais non ! je lui reposerai la question début 2011 pour une derniére fois on verra donc sa réponse ! qui malheureusement je pense n'aura pas changée! et a ce moment là je pense que se sera les chute du niagara chez moi !

voilà je passerai donc a chaque fois que l'envie se fait ressentir, cela m'aidera 1 a exsorcisé mes pensées et 2 a passer le temps !


donc aujourd'hui et bien comme vous vous douter cette envie reviens me hantée car elle est plus ou moins présente dans ma tête et là depuis la naissance du petit de la cousine de chéri elle encore plus !
on doit aller le voir a la toussaint mais perso j'en est pas du tous envie car je sais que je ne serais pas bien là bas enfin d'ici là peut etre que j'arriverais a gérer mieux cett envie ! qui sais ?
bref pour l'instant je suis pas bien du coup je déprime et suis nostalgique , je ne sais pas quoi faire pour m'enlever cette envie de ma tête ! pourtant en donnant les vetements de bébé et autre accessoire de puériculture je me suis dit "une fois que tous sera partie cette envie partira avec" et bien non ! comment faire ?
parfois certains jour je me dit non c'est bon j'en aurais que 2 ! de toute façon raphael ne m'en parle pas donc c'est que c'est mort et puis j'aurais plus la même patience , ça sera trop dure de me lever la nuit et de m'occuper des grands aller laisse tombé ! mais j'arrive pas a me résigner ! parfois je me dit qu'il faudrait que j'aille voir un psy ! pour qui m'enléve cette envie de la tête ! vou vous render comte j'ai même pensée a adopter !! n'importe quoi! il faut aussi etre 2 pour adopter! et il voudra jamais!

bref que de questions dans ma tête parfois j'aimerai ne pas avoir exister comme ça j'aurai pas a pensée a ça! pourquoi a un moment donner de notre vie on a pas les même envies ? j'ai peur de foutre en l'air ùmon couple juste pour ce dernier petit bébé , qui d'ailleur si je ne l'ai jamais je n'en voudrais pas a mon conjoins mais je sais que toute ma vie il me manquera se petit etre et je serai triste !

QUE FAIRE? Fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:54

MAJOROMATAMSA a écrit:pourquoi ?
Verdict demain alors etincelles !!!

non dans la semain parfois y a du retard c'est pas parceque jusqu'a present j'étais régler au jours pret que là ça fera pareil je me donne jusqu'a jeudi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 11 Oct - 16:57

oui je comprends moi ça y est j'ai fait poser mon sterilet tout a l'heure

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 16:59

Etincelles a écrit:
Mau84 a écrit:Coucou Etincelles,

Demain jour J ! Yes !

Je lisais les symptômes énoncés un peu plus haut et concernant le gout dans la bouche ca me rappelle un symptôme que j'avais eu. En fait, ca ne me faisait pas non plus un gout de métal mais lorsque je respirais par la bouche, ca me faisait comme si je me collais de l'alu sur un plombage...je me dis que c'est peut etre cette sensation que ca te fait Wink Wink Wink

.

oui ça fais ça !! ça me rassure pas se que tu me dis là!!


Si tu as un plomb défectueux, c'est peut etre ca aussi
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:01

MAJOROMATAMSA a écrit:oui je comprends moi ça y est j'ai fait poser mon sterilet tout a l'heure

et alooor t'as eu mal ?? si c'est chraï** qui te l'as posé moi j'ai rien sentie du moins pour celui aux hormone celui que j'ai il me là mis sans que j'ai mes régle et j'ai un peu douillée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:02

Mau84 a écrit:
Etincelles a écrit:

oui ça fais ça !! ça me rassure pas se que tu me dis là!!


Si tu as un plomb défectueux, c'est peut etre ca aussi

ben oui !! donc ça non plus je peux pas m'y fier!! bref plus que 24h00 voir plus et je serai fixée!!

es ce que lorsque tu tousser tu avais envie de Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 149762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:04

maud je te demande ça car se matin j'ai tousser fortement et j'ai un peu cracher dans l'évier et là gourmande comme je suis je viens de manger du chocolat et 3 minutes parés écoeuré et je veins de tousser et nausées! mais bon j'ai mal au crane depuis se matin et ça passe pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 11 Oct - 17:06

Non pas schrai.. mais bourne... mais elle s'en va a la fin de la semaine moi non plus pas mes regles mais elle m'avait fait prendre un cachet pour dilater le col sinon pas douloureux mais desagreable comme un contrax quand elle te pose le truc pour ecarter sinon j'ai meme pas de douleur echo de controle dans un mois et demi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Caloo Lun 11 Oct - 17:10

Tu y verras plus clair dans la semaine, si tu accuses le coup pour les 2 verdicts, super. Biz.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 17:12

Non je n'ai pas souvenir de ce symptômes , par contre dès la première semaine de grossesse, j'ai eu de petites nausées lorsque je mangeais
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 11 Oct - 17:14

bon ben ça me rassure pas non plus!! mais bon on verra d'un coté je penche plus pour mes régles et si elle sont pas la demaine je pense qu'elles seront enretard!! bref comme dit caloo je serai fixé dans la semaine!!

bon je vais a l'école!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 17:20

Bisous, on attend de tes nouvelles,
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Caloo Lun 11 Oct - 17:27

Oui, donnes nous des nouvelles. Wink

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 11:31

kikou sous la brume!!

et le moral est pareil!! la cause?

et bien la cause c'est que zom me fais la tronche depuis hier soir 22h45 ! tous ça parceque je les laisser couchés les enfants tous seul car je voulais regarder le téléfilm avec lorie ! pour un fois que je l'ai couche pas sérieux là c'est vraiment un crétins! désolée du mot ça peus peut etre vous choquer mais je le pense se matin il partie sans me faire mon petit bisous ( oui on se fait un petit bisous les matins quand il par au boulot enfin quand on peux car y a des matin quand j'enméne les enfants a l'école et qu'on est précé on se le fait pas! ) bref !

du coup je lui est envoyer un sms en lui disant que c'étais dégueulasse qu'il me fasse la gueule car je ne lui est rien fait mais que lui là il me faisait beaucoup de mal! j'ai pas de réponse vue qu'il bosse!

pfff dcu coup j'ai bien envie de re bosser maintenant car il me dit toujours quand tu bossera on s'organisera autrement ! alors déjà je me dit en mois ha bon on est organisé?!! il arrette pas de dire qu'on est débordé qu'on est pas ORGANISER ! perso je suis sure que rien ne changera!!

bon bref aller j'arrete sinon je vais me mettre a chialer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 11:36

Oh ma belle Sad Pas marrant tous les jours ces mecs je te jure. C'est un jour sans, ou il y a peut etre quelque chose qui le perturbe; c'est étonnant de faire la tête parce que pour une fois il couche les bambins tout seul ! Enfin, faut s'attendre à tout avec les "mâles" Laughing

Du coup, faut que tu penses un peu à toi aujourd'hui, fait tout ce dont tu as envie, la terre ne s'arretera pas de tourner pour ca Very Happy

Garde le moral, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 11:45

oui je vais essayer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 12 Oct - 11:54

t vilaines ont debarque ou pas etincelles ????

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 12:30

non mais j'ai fais un test est il nég!! donc j'attend et j'ai prie un RDV avec mon généraliste pour mes maux de tête !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 12 Oct - 13:05

ok ilo vaut mieux ne pas laisser trainer

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mar 12 Oct - 15:56

coucou étincelles... donc pas de nouvelles pour ce que tu atttends...... allez courage tu seras bientôt fixée
sinon encore un point commun entre nous je suis migraineuse aussi... ce qui est très pénible en ce moment car vu que j'allaite samuel je ne peux prendre que du doliprane et tu dois avoir à quel point c'est inefficace le doliprane...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 16:13

ho purée oui mois je suis obliger d'alterner sinon c'est du propofan qu'il faut et 2 d'un coup quand c'est insuportable!!

ben oui elle sont toujours pas arrivée on verra ce soir! et j'ai mal au crane depuis 15 minutes
et aussi j'ai toujours qq fourmillement dans les seins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 16:21

Courage pour la migraine Etincelles, je compatis c'est insupportable et peu de choses me soulage sauf le noir total et le silence.

Toujours pas tes rrr mais ton test est négatif sûrement ton cycle est un peu plus long que prévu .

Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 12 Oct - 17:34

bouné: oui je pense aussi qu'il est plus long donc j'attend certainement cette nuit ou demain matin on verra bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lolly83 Mar 26 Oct - 0:26

Lu ta récap Etincelles, pas facile tout ça... Je me suis vu lire ce soir par la marraine de mon petit loulou que déjà j'en avais un, Killian, que c'était très bien 1, que 2 c'était plus de soucis... Y en a qui comprennent pas toujours ce qu'on peut ressentir dans ces cas là ! En plus elle elle en a 3 !!!!

Arrrfff je t'assure des fois Mad

Quant à ton mari, hum hum laisse lui encore un peu de temps, mon zhom n'était pas chaud pour faire un second maintenant, seulement il a bien vu que ça me tenait plus à coeur que jamais, donc il a changé d'avis et est OK pour les essais encore à venir (après le désenchantement de ce mois-ci) donc laisse lui le temps, surtout ne le tanne pas avec BB3 mais laisse le venir, fais y de temps en temps des petites allusions, n'hésite pas non plus à exprimer ton mal être flagrant mais sans le brusquer sinon il va encore plus se braquer. J'en voudrais 3 lOl aussi seulement mon zhom est moins chaud pour un 3ème, mais chaque chose en son temps d'abord faut que j'arrive à mettre en route BB2 et ça serait déjà un grand pas !
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 27 Oct - 11:41

et bien lolly chapeau d'avoir lue mon journal!!

je ne le tanne plus avec depuis un moment et sais trés bien se que je ressent ! mais j'ai bon espoir quand lorsque j'y fais allusions (b ce qui est rare) il ne me jette plus sur les roses comme avant.. alors? on verra je pense lui en reparler d'ici le mois de janvier! pour voir ou lui en ai dans son choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 27 Oct - 13:36

oui tu as raison de laisse rpasser du temps;.... et puis pour toi c'est peut-être plus facile à vivre Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 27 Oct - 13:42

oui mais bon moi j'aimerai faire les essaies mars /avril 2011 mais bon je sais pas si il sera ok !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 27 Oct - 14:22

tiens nous au courant
mais ç se trouve d'ici là il sera ok Wink
les hommes aiment croire que tout vient d'eux lol
bon courage bisousssss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 27 Oct - 15:08

oui on verra bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 9 Nov - 12:42

kikou me revoilou!

alors quoi de neuf dans ma petite vie et bien pas mal de chemin c'est fais dans ma tête! notament aprés ma semaine passer dans le sud de la france! ha le soleil fais du bien!

aprés un commencement de semaine pas trés super car je me retrouvée toute seule dans mon coin délaissez par chéri qui s'occuper des autres sauf de lui et de moi ,mais la semaine a bien fini enfin du moins mieux qu'elle n'avais commencer!

mais mon envie de bb3 est bien toujours présente et encore plus q'avant ce qui n'est pas forcément mieux mais je le prend avec beaucoup plus de philosophie , depuis que chéri ma dit que je me créer moi même des probléme alors qu'il n'y en avais pas! j'ai prie ça pour un "j'ai jamias dit que j'en voulais pas mais pas pour l'instant" donc perso je pense qu'on fera les essaies bb l'année prochaine mais quel mois ça je n'en sais rien! si seulement il pouvais me dire clairement oui on le fera mais je ne sais pas quan rien que ça , ça me soulagerais!

bref si j'ai encore plus envie de le faire c'est que l'attitude de sa cousine avec son fils ma fais réfléchir et qu'au vue de ça ben moi j'ai envie de lui montrer que MOI je ne procéde pas du tout pareil mais es ce que parceque elle c'ets son 1er!! mais perso je ne pense pas avoir fais comme ça avec dorian , le petit n'a pas le droit de mettre ses mains dans la bouche, pas le droit de regarder la télé quand elle marche , on n'a pas le droit de metre le flash de l'appareil photo , le prendre dans les bras alors là j'ai même pas essayer de demander car même ça mére ne le porte pas plus de 3min , il faut pas que la température de la chambre descende au dessous de 22° , bref un truc de fou elle arrivce même pas a le laisser 10 min sans paniqué et elle l'oreil colé en permance sur l'écoute bébé et va voir s'il dort bein toutes les 30min ! d'ailleur ça agasse sérieusement le papa qui lui aussi est surveillé en permance quand il est seul avec son fils ! bref rien que ça me réconforte dans les geste que j'ai eu avec mes garçons et me donne vraiment envie d'avoir mon petit dernier!

voilà en gros sinon le semaine c'est bien passer a part que les garçons on étais un peu sur exitée et n'ecouter pas grand choses! on a été a barcelone, voir la réserve arfricaine de sigean et bien sure les plages de sables fin ! avec une myenne de température a 20° le rêve!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mar 9 Nov - 13:35

chouettes vacances Smile
je connais la reserve africaine de sigean c'est très chouette
j'aime beaucoup le coin Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:12

oui j'ai beaucoup aimer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 10 Nov - 19:05

houlala ça se précise!

aprés une discution au tel avec chéri et une explication aprés de vive voie il c'est enfin décidé ça est j'ai mon oui !!

trop contente!!

donc voici comment ça c'est passer en gros

ses collégue offre un bon cadeau a un un autre pour la naissance de son fils et moi hier je suis aller acheter des bavoirs et là du coup je lui ets dit ben on va les donner a moins qu'on les garde pour nous pour bb3 !! histoire de le rappelais a l'ordre et là il me dit on aura le temps d'en acheter d'ici là ! du coup moi j'ai pas fait tilt sur le coup et quand il est rentrér je lui est posé la question et là il me dit mais j'ai jamais dit que j'en voulais pas c'est toi qui te crére des problémes biensure si on reste comme ça ( organisation et les petits qui écoutent pas bien) non y en aura pas mais si ça change pas de soucis !!

du coup moi je met les bouchés double maison nickel, enfants qui vont écouter et organisation nickel comme si bb3 étais là!

voilà je pense enlever le stérilet d'ici 3 mois ou 4 !! cool je suis trop contente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 10 Nov - 22:59

Je vois que ça évolue tout ça Smile
APrés n'oublies pas qu'un bébé ça se fait à deux et que le papa doit aussi mettre les bouchées doubles....
Suis contente pour toi étincelles Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 10 Nov - 23:15

oui merci!
bon je sais que sais pas pour tout de suite aussi mais il est pas rétissant a en faire un dernier alors qu'avant il étais assez catégorique! maintenant peut etre me dit il ça pour me tester voir si je pourrais assumer les enfants et la maison! car je suis pas une fée du logis et lui est assez manïaque quoi qu'il en dise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lulunico Mer 10 Nov - 23:21

trop contente pour toi etincelles !! Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 29516
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 10 Nov - 23:49

merci ma lulu ! moi aussi bon il est pas encore fais ce petit bout mais au moins je sais qu'il est désirais et ça c'est déjà un grand pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lolly83 Jeu 11 Nov - 0:12

Coucou Etincelles !! Ah ah tu vois qu'il fallait être patiente hihihiiiii fallait le laisser mûrir le zhom et le laisser avancer tranquillou, quoique ça n'a pas mis trop longtemps lol
Suis contente pour toi ma belle !
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par MaNoMa Jeu 11 Nov - 0:37

Very Happy Very Happy Very Happy Trop contente pour toi Etincelles!!!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Jeu 11 Nov - 9:36

merci merci les filles !
lolly: moi j'ai trouvé ça long mais c'est toujour long quand on attend sinon effectivement 8 mois c'est pas la mer a boir mais faut que je patiente encore pour les essaies....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lolly83 Jeu 11 Nov - 18:08

Je te comprends Etincelles, l'attente n'est jamais facile. Pour nous aussi je crois que ça va être très long, pas que zhom ne soit pas prêt loin de là, il l'est, c'est moi qui vais mettre du temps, on a commencé le nouveau cycle, ben pas une hausse de t° rien rien de rien, ce qui veut dire que ma qualité d'ovulation est plus que médiocre, j'ai eu la glaire cervicale au 10ème jour du cycle, elle a duré jusqu'à lundi qui vient de passer, du grand nimporte quoi !!! Le mois dernier où on croyait que c'était la bonne, ma température avant et après l'ovulation donnait bien les signes d'une ovu, tous les symptômes étaient aussi réunis, pour ce mois, aucun signe mis à part la glaire mais ça ne fait pas tout, ma température reste très basse donc rien à l'horizon, risque pas que BB2 s'installe encore ce mois-ci, en plus on est crevés zhom et moi donc niveau rapports sex** c'est point mort aussi, le soir je tiens plus tellement je suis crevée !
Enfin jte souhaite bien du courage ma belle, tu commences quand les essais finalement ?

Gros bisous @++
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Jeu 11 Nov - 20:20

j'espére enlever mon stérilet en février !! donc essaies aprés!
bon courage pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 3 Déc - 14:03

kikou!!

J'EN AI MARRE Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 459664 JE VEUX COMMENCER LES ESSAIES MAINTENANT !!!

PERE NOËL TU M'ENTEND????? femme-enceinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lolly83 Ven 3 Déc - 15:04

Kikou,

Comme je te comprends !!! Moi ça risque pas d'arriver pour le moment !!! Suite à la baisse de mon traitement de la RCH pour mettre BB2 en route, j'ai refait une rechute 15 jours après la baisse des médicaments, du coup ma gastro antéro a été catégorique, pas de BB2 pour le moment car il y a trop de risques de FC précoce ou tardive à cause de la RCH active, elle m'a ré-augmenté mon traitement + d'autres médicaments en plus de la cortisone. Ca me fatigue tellement que je ne risque pas de tomber enceinte, j'ai plus la force de quoique se soit.... Je continue quand même mes courbes de t° et prends toujours mon Duphaston. Pour le moment la courbe fait n'importe quoi n'importe comment donc bon c'est pas demain la veille que BB2 va faire son nid.
Tant pis on verra l'an prochain voir l'année d'après.
Te fais de gros bisous
Lolo
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 3 Déc - 15:38

Etincelles ça va venir... je suis sûre que l'année prochaine ton homme va te donner le feu vert:!!!
Lolly j'espère que tu vas récupérer vite..... courage !!!!!
bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par lolly83 Ven 3 Déc - 16:57

Merci Cybellia pr ton message ça fait plaisir ! On va faire en sorte que ça aille toutes façons faut bien, il va falloir du temps mais ça finira bien par se calmer.
Des bisous à toi aussi
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Lollie Ven 3 Déc - 17:13

Coucou ma Lolly

Et les tests d'ovulation, tu veux pas en faire? Ca te simplifierais la vie peut-être et au moins tu serais bien sûr de tout...

Allez va s'installer de toute façon mais il est certain que la fatigue n'aide pas, faut être reposé un peu pour faire un bébé alors DODO lol (mais pas trop sinon on fait jamais de bébé lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Titoanne Ven 3 Déc - 17:19

J'ai un peu survolé ce post et du coup j'ai ma réponse Wink
Je comprends un peu mieux ton histoire et aussi pourquoi tu n'as pas trop le moral!
Je suis contente pour toi que ton homme soit d'accord pour bébé 3 et courage pour patienter, ça av venir vite Wink
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 3 Déc - 17:45

lolly: merci ! oui toi aussi pas facile tout ces traitement mais bon c'est pour la bonne cause et repose toi et profite des fete en famille pour te ressourcées!!

cyb: oui j'espére que tu dis vrai je me donne début mars fin avril pour espére qu'il me dise aller enléve le ! mais bon j'ai l'impression qu'il veux que je trouve du boulot comme ça il repoussera encore en me disant attend 1 an et ensuite on verra bref je me demande si parfois il veux pas jouer sur le fais que moi je me lasse et laisse tombée!

titoanne: tu te posés quoi comme questions? sinon oui la patience est d'or sauf que moi et elle ça fais 2 !!

bon week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Titoanne Ven 3 Déc - 17:48

Je t'avais demandé dans le post "essai bébé 2,3,4" quand est ce que ton mari voulait commencer les essais Wink
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 3 Déc - 18:10

oui j'ai vue a l'instant!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Déc - 13:12

salut!

alors quoi de neuf?

ben rien! j'espére que papa noel me fasse un jolie cadeaux pour noel mais j'en doute du coup coup de cafard en ce moment mais bon j'ai mes vilaines donc forcément ça aide pas!!

bref la suite au prochain numéro!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 3 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum