Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

+11
lolly83
Caloo
Maudinette
MamanEnzo
taloucoco
Lollie
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
cybelia33
mag24
co.sweety
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:15

bonjour a toutes Coeur

Voilà je créer se post un peu égoïstement , mais je pense en avoir besoin.
Besoin de me confier a vous!
Certaines connaissent mon histoire et d'autre non et pour ces derniéres voici un bref résumé!

je m'appelle valérie j'ai 32 ans je suis maman de DORIAN (4 ans) Garçon1 et GAËTAN (2 ans) bravo8 , pacsé a raphael depuis 2005 Champagne et ensemble depuis 9 ans on devais se mariés en juillet 2011 mais on a annuler pour cause financiére (on ne veux pas d'aide enfin surtout lui , donc on ne se mariera certainement jamais)
je suis en congé parental il me reste encore environ 9 mois avant de chercher du boulot dans ma région

depuis un certains temps je ne suis pas trés bien Pleure car je désir un petit dernier et pas lui et cela me rend trés triste de me dire que jamais je n'aurai ce petit car moi je me suis toujours vue avec 3 enfants! certe 2 c'est bien mais moi je voie ma famille avec 3 ! je lui est donc écrit une lettre ou je lui explique le pourquoi de cette envie et que quoi qu'il décide je respecterais sa décision ! a la suite il ma répondue que pour l'instant pour lui c'étais non ! je lui reposerai la question début 2011 pour une derniére fois on verra donc sa réponse ! qui malheureusement je pense n'aura pas changée! et a ce moment là je pense que se sera les chute du niagara chez moi !

voilà je passerai donc a chaque fois que l'envie se fait ressentir, cela m'aidera 1 a exsorcisé mes pensées et 2 a passer le temps !


donc aujourd'hui et bien comme vous vous douter cette envie reviens me hantée car elle est plus ou moins présente dans ma tête et là depuis la naissance du petit de la cousine de chéri elle encore plus !
on doit aller le voir a la toussaint mais perso j'en est pas du tous envie car je sais que je ne serais pas bien là bas enfin d'ici là peut etre que j'arriverais a gérer mieux cett envie ! qui sais ?
bref pour l'instant je suis pas bien du coup je déprime et suis nostalgique , je ne sais pas quoi faire pour m'enlever cette envie de ma tête ! pourtant en donnant les vetements de bébé et autre accessoire de puériculture je me suis dit "une fois que tous sera partie cette envie partira avec" et bien non ! comment faire ?
parfois certains jour je me dit non c'est bon j'en aurais que 2 ! de toute façon raphael ne m'en parle pas donc c'est que c'est mort et puis j'aurais plus la même patience , ça sera trop dure de me lever la nuit et de m'occuper des grands aller laisse tombé ! mais j'arrive pas a me résigner ! parfois je me dit qu'il faudrait que j'aille voir un psy ! pour qui m'enléve cette envie de la tête ! vou vous render comte j'ai même pensée a adopter !! n'importe quoi! il faut aussi etre 2 pour adopter! et il voudra jamais!

bref que de questions dans ma tête parfois j'aimerai ne pas avoir exister comme ça j'aurai pas a pensée a ça! pourquoi a un moment donner de notre vie on a pas les même envies ? j'ai peur de foutre en l'air ùmon couple juste pour ce dernier petit bébé , qui d'ailleur si je ne l'ai jamais je n'en voudrais pas a mon conjoins mais je sais que toute ma vie il me manquera se petit etre et je serai triste !

QUE FAIRE? Fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 25 Aoû - 11:53

coucou!

alors aujourd'hui ! Pompom

aprés un week end mouvementée , et oui encore une uniéme engueulage avec chéri qui a fini en pleur et ...... Coeur

tous va mieux aprés une discussion posée se qui est rare car souvent ça fini en cries! et bien nous revoilà partie sur de bonne bases enfin du moins j'espére !

mais en ce qui concer le petit dernier :Ch7: j'espére vraiment qu'on fasse les essaies en 2011 ! car perso je pense qu'aprés moi je ne voudrais pas car lorsque tous les enfants vont a l'école et qu'on a un boulot on s'installe dans un quotidiens plutôt a l'aise et je ne me revoie pas me levée la nuit pour donner le sein a bébé et me levée tôt le matin pour préparer les enfants et aller bosser cela dit des millions de gens le font ! mais moi aprés 4 ans bientôt 5 de pouponage et de non stresse je ne me voie pas trop le faire ou difficilement , car c'est pas monsieur papa qui le fera vue qe le matin c'est pas son truc! bref on verra le moment venue !!

en ce qui concerne ma petite vie d'aujourd'hui : :Ch2:

Gaëtan est sous traitement pour sa constipation pendant 3 mois! et 92 cm pour 13kg
Dorian lui pendant 10 jours trempage de pied et crême antibiotique sur sa piqure d'araignée ! et 104 cm pour 17kg ! et bientôt la rentrée des classe moyenne section!

voilà et comme le dit une célébre voix

c'est tout pour le moment! :Ch19:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par co.sweety Ven 27 Aoû - 20:33

C'est moi Eteincelle
Ton homme t'as dis pourquoi il ne voulait pas de 3ieme bébé ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par mag24 Ven 27 Aoû - 20:52

coucou étincelle j'espère de tout coeur que ton homme changera d'avis. Moi aussi je fais un journal de bord mais par écrit pas sur l'ordi pas pour les mêmes raisons que toi mais pour mon essais bébé 1 et cela m'aide énormément à garder le moral. j'espère que toi aussi cela t'aidera.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 27 Aoû - 21:16

alors pour faire vite car pas trop le temp ce soir !

mon homme n'en veux car pour lui:
2 c'est trés bien
yt a pas assez de chambres
il est pas pret a assumer 3 enfants ( sauf qu'il a oublier que j'exister et que tout ne reposé pas sur ses épaules)
et que financiérement on peux pas ( alors que moi je sais que oui )

voilà

oui mag ça m'aide un peu a garder le moral je pense qu'aprés j'imprimerai les page de ce post et les lui passerai en dénut d'année prochaine pour voir si il veux changé d'avis ou pas!

voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par co.sweety Ven 27 Aoû - 21:22

Je comprend ..
Es ce qu'il sait que tu es vraiment mal a cause de ça ?
peut etre que tu lui montre pas assez ton mal etre ..
Montre lui que tu aimerais vraiment un dernier , et que tu es mal ...
Que tu sais que vous pourez vous en sortir , que tu ne veus pas faire d'enfants en sachant que vous n'y arriverez pas financierement , si tu le desire autant et que tu le demande c'est que tu sais que vous pourez tres bien vous en sortir , tu es leur mere , tu ne veus que leur bien a tes bebes...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Sam 28 Aoû - 10:19

sweety je te remerci de ton interet pour moi mais je veux pas non plus le faire culpabilée de me rendre malheureuse envers ce bébé que je désir tant je ne veux pas qu'il dise ok pour me faire plaisir je veux que lui aussi en est envie ! cela dit il me dit bien désfois c'est pas que j'en veux pas mais je ne pourrai l'assumé alors que moi je sais qu'il pourra car c'est un homme et un papa formidable mais bon il a^peur je pense et j'aimerai avec le temp qu'il croie qu'il peux l'assumée enfin qu'ON peux l'assumé car pourmoi de passer de 2 a 3 ça change rien !! n'es ce pas?

je t'en voie en MP la lettre que je lui est donner y a 5 mois!

bon week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par co.sweety Sam 28 Aoû - 17:07

C'est sur qu'il ne faut pas qu'il culpabilise ...J'espere vraiment qu'il changera d'avis , c'est a toi de le rassurer, en lui disant que financierement vous arriverez a vous en sortir ..
Il a besoin d'etre rassuré de se coté la je pense
Je vais lire ta lettre Wink
Bon week end
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 13:06

bonjour!

alors aujourd'hui le morale est au plus bas !!
depuis que chéri m'a dit tu n'a cas trouvée un CDI et on en reparlera ! sauf que mon congé parental se fini que dans 9 mois que monsieur m'a dit il y a quelque mois je préfére que tu bosse qu'a partie de septembre 2011 ! hors il a pas compris que mon horloge biologique elle tourne qu'on a plus de 30 ans et que surement ça ne marchera pas des les premiers mois!!
du coup je suis pas bien j'ai envie de trouvé du boulot et d'arreter mon congé parental mais du coup faudrat trouvé une nounou pour garder gaëtan alors que j'en ai pas envie de plus je risuqe de trouvé un boulot a horaires décalés surtout dans la régions apart du phoning ; cassiére et aide a domicile c'est tout se qu'il y a non pas que ça me déplairais de le faire (sauf caissiére pas trés cool comme boulot)mais comme je ne peux pas compter sur monsieur je suis là seule sur qui les enfants peuvent compter et pour eux je ne veux pas qu'ils fasse 7h30/ 19h a l'école surtout a l'âge qu'ils ont ! moi je l'ai fait étant petite a ma scolarité en a patie car fatiguée la journée!

bref je suis dans une impace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 13:46

Coucou etincelles,

Je pense que tu devrais avoir une sérieuse discussion avec ton homme. Car certes il souhaite que tu retrouves un emploi mais il faut que tu puisses compter sur lui pour tes enfants. Pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas aller les cherches après l'école ou la nounou???
pourquoi dis tu que tes enfants ne peuvent compter que sur toi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mar 31 Aoû - 14:48

coucou étincelles,
je vois que ça ne va pas fort... Pourquoi ton homme veut-il que tu trouves du boulot alros que tu es en congé parental??? N'est- ce pas le meilleur moment pour avoir bébé 3??? Quite à ensuite chercher du boulot quand il aura grandit !!
Est-ce un problème financier ou une escuse car il ne veut pas d'autres enfants??? Comment va votre couple???
Ca m'attriste de te sentir si mal ma belle...
Je suis avec toi je suis passée par une période difficile avec mon chéri et je comprends bien comment on se sent mal dans des cas comme ça (et même si ça va mieux ce n'es tpas encore génial par contre la discussion et le dialogue aident beaucoup dans des cas comme ça)...
Plein de bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 18:03

merci les filles de me soutenir ça me fait chaud au coeur ( essuie une tit larme)

alors pour vous répondre :

bouné: une discussion y en a eu tellement qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai même plus envie de lui en parler il sais mon point du vue et je n'ai rien d'autre a ajouter et lui campe sur ses désision et je n'ai pas envie qu'il me dise on va le faire pour me faire plaisir ou par dépie ou pitié ! ensuite il a un boulot qui lui prend beaucoup de temp et comme il y a peux de temps on a investie dans la société il y va a fond! et il fini a 19h voir parfois 20h/21h et quelque rare fois a 5h du mat mais ça reste exceptionnelles et les petits finisse l'école a 16h30 et comme je travail pas c'est moi qui m'en occupe mais ça , ça ne me dérange pas ! de plus c'est moi qui prend les RDv dentiste,coiffeure, medecins a sa place car il a pas le temps de teléphoner! je fais aussi office de secraitaire!

mais ensuite il prend rarement le relais en arrivant a la maison enfin si va s'amusée avec eux mais si il voie que je suis a la bourre il prendra pas l'initiative de mettre la table ou de leur faire prendre la douche car il estime que c'est a moi de gérer mon temps et que c'est pas lui de faire car lui il a eu ça journée de boulot et n'a pas envie de faire le mien de boulot ! voilà ! et souvent je suis a crant et bien sure là je ne me voie pas avec un bébé en plus a m'occuper !!

cybélia: je suis toute a fais de ton avis que c'est le moment surtout que je me suis renseigné et que je peux prendre encore un congé parental de 3 ans et ça nous ferais 160€ de plus que se qu'on a en se moment et avec le salaire de raphael je pense qu'on peux s'en sortir bien sur on ne sort pas aux resto tous les 4 matin ni n'allons aux ciné tous les mercrdi mais on la jamais fais quand aux vacances ben moi il vrai que j'aimerais voyager mais lui préfére rester a la maison donc je ne voie pas ou est le probleme ! et de toute façon j'ai bien l'intention de bosser !

pour le probléme financiérement je pense que c'est une escuse et une peur sa famille n'a vécus que sur un salaire longtemp et c'étais le SMIG a l'époque mais bon c'est le SMIC ! donc toujours une peur de manqué d'argent qui a due se faire sentir durant son enfance ce qui n'a pas étais mon cas ! mais moi c'est autre chose qui m'a manquer même si je ne l'ai pas spécialement mal vécus! bref c'est autre chose je m'éloigne du sujet ! oui donc financiérement non fausse escuse , ensuite c'est la place qui manque encore fausse escuse ensuite on sais pas s'organisée celon lui on est toujours débordée je dirais plus que JE suis débordées mais bon je me soigne depuis quelques jours !

voilà en gros entre nous ça mieux mais je suis tellement obséder par ça que j'ai l'impression que tous les probléme vienne de moi ! j'ai pas assez confiance en moi et surtout je ne me sens pas a la auteur de se qu'il voudrais que je sois et ça me rend en colére aprés moi du coup je renvoie tous balader et surtout je rejette la faute sur lui ! alors que c'est moi qui fais un bloquage peu etre que si je fais ce qu'il veux que je fasse ça irai mieux! se ne sont que des habitude a changées ! bref c'est pas le top dans ma tête !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 31 Aoû - 18:40

mais à la limite tu peux reprendre le boulot et quand meme essayer de faire le 3eme...L'un n'empeche pas l'autre.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 18:48

oui effectivement mais là encore il faudrat attendre 1 an et j'ai pas trop envie d'attendre car je me dit une fois que le boulot sera repris j'aurai plus l'energie que j'ai maintenant ! se lever la nuit et se lever tôt le matin s'en pouvoir me reposer l'aprem dure dure ! et mon psysique ne suivrais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 19:33

Sincèrement Etincelles, je peux comprendre que son boulot lui prenne pas mal de temps mais je vois pas en quoi c'est incompatible avec t'aider en rentrant le soir!!
Tu as peut-être fait le choix d'être à la maison pour t'occuper de tes petits bouts mais tu as le droit aussi de temps en temps à ce qu'il t'aide, c'est pas sorcier de mettre la table ou doucer ses enfants???? Je sais très bien que mère au foyer c'est fatiguant mais il pourait au moins t'aider un peu le soir c'est pas non plus la mer à boire!

allez ma belle courage, je sais que ce n'est pas facile tout çà. Je t'embrasse très très fort.

Tu peux compter sur nous on sera là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 31 Aoû - 19:41

tu pourras bien reprendre un conge parental quand bebe sera la...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 20:25

MAJOROMATAMSA a écrit:tu pourras bien reprendre un conge parental quand bebe sera la...

oui mais je me voie mal a peine ambaucher leur mettre déjà un congé mater et ensuite un congé parental c'est pas trés faire plait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 31 Aoû - 21:03

Encore faut il que tu tombe enceinte de suite !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 31 Aoû - 21:40

oui effectivement mais chez moi ça va plutôt rapidement mais avec l'âge il est vrai que ça peux peut etre prendre plus de temps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mer 1 Sep - 15:44

dans tous les cas ma belle j'ai bien l'impression que ton homme n'es tpas décidé alors il va falloir que tu prennes ton mal en patience...:S
aprés à toi de voir si tu veux ou pas reprendre maintenant le boulot.. N'arrêtes pas to, congé parental plus tôt ca ril te fais du chantage pour le 3ème surtout si votre situation actuelle te convient notamment par rapport à l'éducation et à ta présence auprés de tes deux petits garçons... Si pour le 3ème tu n'arrive spas à passer au delà essaie speut-être d'aller consulter quelqu'un avec qui tu pourras en parler... quelqu'un de neutre... histoire que ça ne mette pas en péril votre couple non plus... Par contre je suis d'accord avec bouné il n'a aucune excuse pour ce qui est de l'aide à t'apporter le soir en rentrnant... Même si tu es maman au foyer tu n'es pas sa boniche e tles journées sont crevantes alors il doit être présent ne serait-ce aussi parce que vos garçons ont besoin que leur père s'occupe d'eux
courage ma belle
je t'envoie plein de bisouss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 1 Sep - 16:29

salut!

merci cybélia ce que tu me dit m'aide beaucoup ! effectivement je dois patienter du moins juqu'a janvier pour voir si il est toujours du même avis ! et puis il vrai que par moment je me laisse a la déprime mais j'ai un tempérament plutôt optimiste ! j'aime mon mari et mes enfants et je sais que ce petit dernier je l'aurais, mais quand? ça c'est la question ! comme le dit MAJORROMATAMSA rien ne m'empéche de travailer et de faire un bébé et de re prendre un congé parental ! en tous les cas je me donne quand même un délais de 3 ans ! car je sais qu'aprés il faut passer a autres chose !

sinon aujourd'hui le moral et remonter bon j'y pense toujours mais avec la rentrée qui arrive je pense que j'y penserais moins!

bisous a toutes et en un GRAND MERCI pour votre soutiens ça m'aide beaucoup a attendre le feu vert de monsieur papa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maman-aux-anges Sam 4 Sep - 17:02

je suis sur que tu vas l'avoir ton pti 3eme aller courage!!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Dim 5 Sep - 11:11

merci maman aux anges !! bisous a arthur et chris la varicelle c'est pas drole mais vaux mieux qu'il est maintenant surtout chris arthur c'est moins bien! mais bon on choisi pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Dim 5 Sep - 13:16

coucou étincelle,
j'espère que la rentrée t'a permis de penser à autre chose....et que le moral est un peu plus au beau fixe
je pense à toi en tout cas...
Comment ça va en ce moment avec ton homme???
Gros bisous céline
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Maman-aux-anges Dim 5 Sep - 15:19

Merci etincelles
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Dim 5 Sep - 15:51

cybélia: et bien en ce moment on va pas dire que ça va mais y a eu pire ! la rentée ben de pas y pansé pas trop car y a des mamans qui on eu leur petit bébé et d'autre qui son enceintes donc pour ne pas y pensée c'est pas facile mais j'essaye de relativisée! voilà ! mais bon pâs facile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 7 Sep - 16:42

bonjour a toutes!!

alors aujourd'hui il pleut et mon moral aussi ! et ça va durais un petit moment !!

donc toujours cette envie de petit bébé mais bon ça , ça ne risque pas disparaitre !

par contre si mon moral ne remonte pas ce bébé ne risque pas pointé le bout de son nez donc je prend les choses en mains! rendez vous prie avec une nutritionniste pour le mardi 14 septembre pbjectif perdre 5 kilos en 3 mois! et ensuite 3 autres les 3 mois suivant puis stabilisé tous ça !

ensuite inscription dans une salle de gym , faut que je bouge mon popotin absolument ! les début seron difficile voir même extremement trés difficile mais c'est pour le bien!

si je me sens mieux dans mon corp je me sentirais mieux dans la tête et du coup la famille ira mieux aussi !

voilà mes impression en fin de semaine prochaine.......

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Mar 7 Sep - 18:48

bon je vois que tu es pleine de bonnes résolutions.. c'st trés bien ça Very Happy
Courage et ça ira de mieux en mieux
gros bisouss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 7 Sep - 19:01

Laughing oui merci j'espére que la motivation va rester en moi longtemp car je me décourage vite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:10

Courage Etincelles, tu vas y arriver j'en suis sûre. Et puis nous on est là pour te soutenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:26

merci bouné!!
bisous a tes enfants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Jeu 9 Sep - 12:27

c clair qu'on va te soutenir Wink comptes sur nous !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:35

salut!!

merci cyb ! demain je vais chez le coiffeur ça me fera du bien! je pense faire des méches et coupe carré plongeant!!

sinon pour celles qui suive le post sans poster et qui ne vont pas sure celui des mamans tome3 voic le message que j'ai poster !

se matin j'étais en pétard aprés zom juste avant de partir a l'école en plus on étais a la bourre il me demande de lui repasser une chemise il se fou de ma guele Twisted Evil je lui est dit tu aurais pue me le dire hier soir et là il me dit je te l'ai dit y a 2 jours ! hein? Shocked heu mais moi je m'en rapelle pas et il aurais pue me le redire hier soir !! du coup je lui est dit d'aller se faire voir et il a mis sa chemise froisser pour infos y avais juste le bas de froiser et il met sa chemise dans le pantalon du coup je voie pas ou est le probléme et aprés il me dit que j'ai un caractére de cochon que je me met en colére pour un rien bon ok peut etre je reconnais que j'ai un caractére de lion mais je me suis levée avec une migraine et dorian l'ambiner pour s'habillé bref avec tous ça heureusement que gaëtan avais la pêche !! de plus pour bien me mettre en boule il m'a dit que j'avias rien d'autre a pensée quel con c'est bien connue les femme au foyer elle pense pas elle foute rien et le peu de ce qu'elles font ça fatigue pas!!! grrrr!! Evil or Very Mad

du coup aprés ça je me dit un 3éme il va etre insuportable avec moi!!! bref voici se que je lui dit quand il lira le post Tire-la-langue Tire-la-langue na!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 11:45

ah ces mecs je vous jure je rêve !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:49

pfff ton mec Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  252194 Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  252194 Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 12:07

merci les filles il va apprécié s mais bon je me suis faite une raison ils sont TOUS pareil il faut remplacer leur mére sauf qu'on est PAS LEUR MERE et moi je vais élever mes garçons dans le sens ou il feront eux même leurs affaires sauf que j'ai peur que la génétique les ratrrapent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 12:55

lol
la génétique on ne peut rien y faire mais c'est clair que c'est dans les génes masculin depuis des millénaires que les femmes sont fortes et peuvent tout assumer, maison, enfants travail et homme :S
des fois y'en a marre
j'aimerai bien être chouchoutée moi aussi Wink
allez courage nous vaincrons lol
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 13:12

Bon, je viens vous dégouter Laughing

Mon homme fait le ménage, la vaisselle, change les couches etc... et il adore çà. Il pourrait faire homme au foyer il adorerais Laughing

Courage les filles je compatis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 13:43

mouaih c'est sûr t'es énervante sur ce coup là bouné Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 13:44

Laughing je sais......

Mais je sais ce que c'est un mec qui fait rien à la maison et qui ose vous dire bahhh t'as fait quoi de ta journée, t'aurai pu faire çà au moins!!!!!!grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 13:47

mouzih ben moi j'ai trouvé une parade grâce à ma belle soeur.. Julien ne s'occupe jamais mais alros jamais du linge e til était du genre à se sortir la table à repasser le amtin pour se reapsser SA CHEMISE :S
donc je mets au sèche linge je plie je ne repasse plus et si ça ne lui convient pas ben il se sort la table à repasser Very Happy et moi je gagne un temps fou on ne peut pas tout faire non plus !!!!
j'avoue que je repase quand même les affaires de mes enfants qui sont obligés à être repassés... petites chemise ou quoi mais lui je plie même si c'est froissé le poids des vêtements dessus aide à défroisser aussi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 13:49

tout à fait d'accord avec toi cybélia Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 13:50

Very Happy Wink am3
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 14:02

am2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Lollie Ven 10 Sep - 14:29

Moi et le repassage, on est pas copains, j'aime pas ça...

Alors tout comme toi Cyb', je lave bien tout les vêtements, les plient bien (j'ai un sèche-linge, donc je les plient après passage au sèche-linge) et si c'est bien plié, la majorité des vêtements etc... ca se défroisse sans soucis.

Les jeans ont souvent besoin d'un coup de fer, les chemises bien entendu, les jupes type jupons, et d'autres petites choses, mais malgré tout, ça allège le travail.

Si mon homme a besoin, dès fois je lui fais mais ça le dérange pas, il se repasse souvent ses chemises lui-même. Il sait que j'en fais déjà des tonnes à la maison alors il fait en sorte de s'occuper de ses vêtements (jusqu'à maintenant, il portait des uniformes, donc veste et pantalon au pressing, cravate et chemise repassés à la maison)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 14:57

c'est clair que le repassage sinon c'est une horreur sirtout quand on commence à être nombreux à la maison !! quand je vois à 4 le nombre de lessives que je fais Shocked
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Sep - 19:12

bouné76 a écrit:Bon, je viens vous dégouter Laughing

Mon homme fait le ménage, la vaisselle, change les couches etc... et il adore çà. Il pourrait faire homme au foyer il adorerais Laughing

Courage les filles je compatis Wink

bouné dehors Mouais

le mien ils me sort a chaque fois on verra quand tu bossera on s'organisera autrement pfff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par taloucoco Ven 10 Sep - 19:25

courage étincelles tu l'auras ton dernier petit bout !

sinon je rejoint bouné mon zhom est particulièrement maniaque voir très chiant sur le ménage donc seul solution il fait le ménage, moi je m'occupe que du linge !

taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 10 Sep - 21:12

éticelles c un peu pareil pour moi :S
on va s'serre rles coudes
l'autre jour je lui ai dit tu vas voir je reprends bientôt le boulot les choses vont changer puisque moi aussi je vais bosser et là monsieur m'a répondu : "ah non moi je ne travaille pas à 75%" je rêve il a toujoure pas compris que sur les % qui manquent je m'occupe des enfants
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Mer 15 Sep - 17:05

cyb: pff ton homme est comme le mien !! on va les mettre ensemble a s'occuper de nos gosses et nous on partira 1 semaine en thalasso ça te dit? et bien sure c'est eux qui paye ,hein?!

bon sinon aujourd'hui quoi de neuf!?

et bien pas grand chose si ce n'est qu'il n'aura plus d'escuse pour me dire que dans la voiture on poura plus y foutre SA mére et oui monsieur a commandé 2 sieges en plus pour l'espace et moi j'ai rien dit a par que 1 pour moi aurai étais suffisant mais bon c'étais une affaire ils est a trouvé sur ebay maintenant j'espére que c'est pas une arnaque mais apparament le gars est bien noté sur le site donc a voir !!

voilà un peu espoire!! mais je le garde pour moi je ne lui en parle pas!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum