Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

+11
lolly83
Caloo
Maudinette
MamanEnzo
taloucoco
Lollie
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
cybelia33
mag24
co.sweety
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 20 Aoû - 13:15

Rappel du premier message :

bonjour a toutes Coeur

Voilà je créer se post un peu égoïstement , mais je pense en avoir besoin.
Besoin de me confier a vous!
Certaines connaissent mon histoire et d'autre non et pour ces derniéres voici un bref résumé!

je m'appelle valérie j'ai 32 ans je suis maman de DORIAN (4 ans) Garçon1 et GAËTAN (2 ans) bravo8 , pacsé a raphael depuis 2005 Champagne et ensemble depuis 9 ans on devais se mariés en juillet 2011 mais on a annuler pour cause financiére (on ne veux pas d'aide enfin surtout lui , donc on ne se mariera certainement jamais)
je suis en congé parental il me reste encore environ 9 mois avant de chercher du boulot dans ma région

depuis un certains temps je ne suis pas trés bien Pleure car je désir un petit dernier et pas lui et cela me rend trés triste de me dire que jamais je n'aurai ce petit car moi je me suis toujours vue avec 3 enfants! certe 2 c'est bien mais moi je voie ma famille avec 3 ! je lui est donc écrit une lettre ou je lui explique le pourquoi de cette envie et que quoi qu'il décide je respecterais sa décision ! a la suite il ma répondue que pour l'instant pour lui c'étais non ! je lui reposerai la question début 2011 pour une derniére fois on verra donc sa réponse ! qui malheureusement je pense n'aura pas changée! et a ce moment là je pense que se sera les chute du niagara chez moi !

voilà je passerai donc a chaque fois que l'envie se fait ressentir, cela m'aidera 1 a exsorcisé mes pensées et 2 a passer le temps !


donc aujourd'hui et bien comme vous vous douter cette envie reviens me hantée car elle est plus ou moins présente dans ma tête et là depuis la naissance du petit de la cousine de chéri elle encore plus !
on doit aller le voir a la toussaint mais perso j'en est pas du tous envie car je sais que je ne serais pas bien là bas enfin d'ici là peut etre que j'arriverais a gérer mieux cett envie ! qui sais ?
bref pour l'instant je suis pas bien du coup je déprime et suis nostalgique , je ne sais pas quoi faire pour m'enlever cette envie de ma tête ! pourtant en donnant les vetements de bébé et autre accessoire de puériculture je me suis dit "une fois que tous sera partie cette envie partira avec" et bien non ! comment faire ?
parfois certains jour je me dit non c'est bon j'en aurais que 2 ! de toute façon raphael ne m'en parle pas donc c'est que c'est mort et puis j'aurais plus la même patience , ça sera trop dure de me lever la nuit et de m'occuper des grands aller laisse tombé ! mais j'arrive pas a me résigner ! parfois je me dit qu'il faudrait que j'aille voir un psy ! pour qui m'enléve cette envie de la tête ! vou vous render comte j'ai même pensée a adopter !! n'importe quoi! il faut aussi etre 2 pour adopter! et il voudra jamais!

bref que de questions dans ma tête parfois j'aimerai ne pas avoir exister comme ça j'aurai pas a pensée a ça! pourquoi a un moment donner de notre vie on a pas les même envies ? j'ai peur de foutre en l'air ùmon couple juste pour ce dernier petit bébé , qui d'ailleur si je ne l'ai jamais je n'en voudrais pas a mon conjoins mais je sais que toute ma vie il me manquera se petit etre et je serai triste !

QUE FAIRE? Fâché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 10 Déc - 13:12

salut!

alors quoi de neuf?

ben rien! j'espére que papa noel me fasse un jolie cadeaux pour noel mais j'en doute du coup coup de cafard en ce moment mais bon j'ai mes vilaines donc forcément ça aide pas!!

bref la suite au prochain numéro!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Titoanne Lun 13 Déc - 12:23

Etincelles, j'espère que ça va Wink
Tes vilaines sont peut être finies donc j'espère que ça t'aidera à retrouver le moral, allez penses aux fêtes de fin d'année qui approchent!
Et ne desespère pas ton joli cadeau finira pas arriver, j'en suis certaine Wink
Titoanne
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:23

merci titoanne !

oui les vilaines sont partie et le mauvais moral aussi et oui je suis aussi certaine qu'il arrivera ce cadeaux peut egtre pas a noel mais un jour ! mais le plus dure c'est d'attendre, d'attendre, d'attendre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Jeu 23 Déc - 21:37

hello!

bon bientot noel J-2 !!

et pour noel je voudrais simplement que chéri me dise

" GO§ c'est bon on y va pour le dernier"

mais voilà le pére noel , il parait , qu'il existe pas!!

dommage

JOYEUX NOEL A TOUTES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Jeu 6 Jan - 13:57

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 960640 coucou!

alors en se 6éme jour de JANVIER 2011! quoi de neuf?

et bien comme vous le savais mon envie de dernier petit bout est immence et le papa n'est pas du même avais aprés plus de 9 mois d'attente et quelque allusions sans etre trop lourdes car souvent se sont ceux qui sont autour de nous qui nous en parles!

hier soir j'attendais qu'il rentre de son boulot pour pouvoir enfin parler clairement de mon désir ! mais ne le voyant pas arriver j'ai décider de lui écrire une lettre (encore) qui l'à lue mais rien pas de commentaire je verrais a midi s'il a le temps s'il veux en parler au moins que je le laisse réfléchir dans sa tête jusqu'a la fin du mois?!

bref dans pas longtemps je serai fixée même si tout au fond de moi j'espére un oui je pense que malheureusement se bébé ne viendrat jamais mais au moins ça me permettra d'avancé et de ne pas stagner!

AFFAIRE A SUIVRE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 7 Jan - 9:55

Voila la décision est tombée et est sans appel!

plus de bébé pour moi !
c'est comme ça!
pour l'instant je suis sous le choque même si quelque part je savais la réponse mais c'est dure de se dire que plus jamais je ne serais enceinte et maman a nouveau ! c'est une déchirure que je sens en moi.
mais ça va me permettre d'avancée du moins je l'espére
mais pour ça il faut que je m'éloigne de ce forum pendant quelques temps.

le temps d'accepter se fais car pour l'instant rien que d'évoquer la grossesse j'ai due mal !

c'est pourquoi j'espére que vous ne m'en voudrais pas je ne viendrais plus ici !

merci et peut etre a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 7 Jan - 10:16

Coucou

Ne t'inquiète pas je pense que toutes les filles comprendront pourquoi tu prends tes distances Wink.

Allez ma belle le plus dur est d'accepter cette décision.

Bisouxx am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Invité Ven 7 Jan - 10:24

merci bouné oui mais au moins je vais avancer maintenant

a bientôt peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Gaëlle Cullen Mar 25 Jan - 14:12

Oh ma pauvre Etincelles!!
C'est suite à ta lettre que ton homme t'a donner sa réponse définitive???
Tu crois qu'il n'y a plus rien à faire??
Moi je n'ose pas encore lui en parler... j'ai tout aussi peur d'une telle réponse.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par cybelia33 Ven 28 Jan - 20:39

oh ma belle je suis sincérement désolée pour toi....
J'espère que le moral va à peu prêt depuis cette nouvelle
je pense fort à toi
gros bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Gaëlle Cullen Dim 20 Mar - 23:44

Alors Etincelles, rien de neuf???
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles  - Page 4 Empty Re: Attente Essais bébé: Journal de bord d'etincelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum