Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chouppette et Angel : on continue de papoter

2 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:23

Rappel du premier message :

Post de Chouppette & Angel...

.... et Noa  ! Laughing


am6   am6


Dernière édition par angel le Sam 8 Nov - 9:23, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 30 Oct - 10:43

Coucou !!


Comment tu vas ?? Ca y est, on passe la barre des jours à 1 chiffre : J - 9 !!! Smile

Tjs pas de signes ???

Tt est prêt, pas de stress ? Poche des eaux tjs là ? Laughing

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 30 Oct - 11:15

Cc marraine...je te jure tu gere le titre le. 1 er message...jdr.. Je souhaite a ts les futurs maman une marraine comme toi!!! MERCI....

Nn ecoute.NOA est vremen pas presser...

Poche des eaux.ok et.vremen rien a signaler....lol....

J - 9 jen revien.pas mais.les questions commence a arriver.la.. La.peur langoisse...

Et toi sa.va?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 30 Oct - 11:56

C'est normal de se poser des questions,

Moi ma plus grande crainte, c'était de pas savoir comment habiller Ptdr peur de trop l'habiller ou pas assez, etc... la sf me disait que tt bb c'était comme nous+ une épaisseur. Mais que ça viendrait tt seul...

Et oui.. ça vient tt seul.

Mélange d'impatience, de joie et d'angoisse ... Vla le mélange d'hormones hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 30 Oct - 18:27

oui c'est sa le mélange d'hormones lol...

je pense que c'est normal de se poser des questions c'est sur mais en fait c'est surtout quand je vais rentrer a la maison...

enfin on verra bien!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 30 Oct - 18:35

Disons que si tu retrouves ta maison en bordel parce que Môsieu n'aura rien fait, je pense que tu vas vite péter un cable... Car entre bb, toi et maison à entretenir, faut prendre le rythme qd mm... après une fois mis en route, ça roule bien.

L'essentiel c'est que tu te reposes pdt que Noa dormira, et tant pis si vaisselle pas faite ou manger pas fait... Il FAUT que môsieu t'aide. Toi t'aura besoin de repos qd mm.

Surtout, les visites.... Essaye de les gérer... A la mat', limite tu contrôles rien car c'est "lieux public" et tt le monde se pointe... par contre une fois rentrée, en PRINCIPE, les gens t'appellent avant de passer..... Si tu t'en sens pas capable dis leur poliment NON, plus tard car tu es trop fatiguée... Si certains se pointent sans prévenir, dis leur qu'il faut t'appeler avant....

Mais tu verra, ça ira bien. Je faisais tout pour la ptite et je m'en suis bien sortie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 30 Oct - 19:38

Je prend tout t'es conseils en considération crois moi ...c'est tellement important!!

Pour les visite a la maison nn je sais que les gens appele avant de venir c'est tres tres rare qu'ils vienne sans prevenir....a la mater sa va être autre chose je pense mais bon!!!

oui pour le rythme a prendre sa va être compliquer c'est tout un changement et même si on se sent prêt sa fait tt de même bizarre de tt changer ...

Pour la maison nn je sais qu'il ne m'aideras pas mais je l'aurais autrement tkt su style oui j'ai pas forcement envie de préparer a manger ou autre les course et tt par contre je les prevenue que les 1er temps sa va être compliquer....il s'en occupera!!!

aller le moment approche dc le stress monte normal koi lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 30 Oct - 22:35

Pff nan mais t'as pas à la prévenir que ça lui conviendra ou pas...... Si t'as pas le temps de faire ménage, manger etc, ben qd il en aura marre, il se bougera le cul ! (ou il partira chez ses parents)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 30 Oct - 22:41

c'est clair.....

il y sera bien chez ses parents
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 30 Oct - 23:15

Oui c clair lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 31 Oct - 13:41

Coucou !!

Allez, NOA on y croit on t'attend !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 31 Oct - 17:32

Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aller petit coeur t'es attendu lol..

en J-8 tu te rend compte quand on c'est" rencontrer "j'étais a combien? tu te souvien?

che plus moi lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 31 Oct - 17:37

Alors là... ptet à 3 mois non ? C'est juste qd tu t'es remise sur le fofo...

C'est cool en tt cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 31 Oct - 17:44

a le coup du GIGN sa je m'en souviendrais jte jure que c'est quelque chose que je racontrais a Noa sa resteras un énorme souvenir!!!!

merci pr ces moment
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 31 Oct - 17:49

Ptdr ! Oui on rigole bien hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 31 Oct - 18:14

Very Happy Laughing Very Happy
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 5 Nov - 16:33

Coucou !

Comment tu vas ?

Pas eu le temps d'aller sur fofo ces derniers temps avec la maison... Wink Heureusement que WTP est là qd mm.

Bon, ça va pas hein, qu'est-ce qu'il fait Noa ???? Laughing

Envoie le GIGN Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 5 Nov - 19:47

cc....

le titre me vas bien la pour le coup hihi!!!

Je sais pas se qu'il fait mais dit dc....

t'en fait pas pr le fofo je comprend bien et puis oui on a l'appli nous dc c'est sympa!!!

A oui GIGN qu'est ce qu'on pourrait appeler d'autre ??? PTDR


Son pere tout a l'heure ma dit ba oui il veut pas sortir car il c'est ou il va atterir !!! ...pfff d'un côter il a pas tort mais je dirais plus dans quel ambiance il va arriver!!!

bon alors tout est monter a la maison? ta pas trop galérer? la chaudiere s'est bon ou pas?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 5 Nov - 21:05

La chaudière non c'est encore pas réglé.... J'y pense un peu moins pour pas trop me stresser...

Pour l'électroménager, oui on a tout fait tous les 2 lol Wink Trop forts Smile
Mais j'adore car entre ça et les travaux peintures etc, malgré les coups "durs", y'a aucune prise de tête, on est tjs bien, on rigole etc... Smile
Ca ns rapproche encore plus....

Ton homme ben...... en plus il sait que ça craint... Et il fait rien ... Sad pff...

Allez Noaaaaaa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 5 Nov - 22:14

a sa fait plaisir de voir sa !!!! je suis vraiment contente que tt se passe bien pour vs .....

vous faite une équipe de choc c'est parfait!!!

Noa noa noa noa .....que dire !!!! lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:29

Que dire ??? Mais SOOOORT NOAAAAA allez !! on en peut plus d'attendre Laughing Laughing Laughing


Il a ptet pas trouvé la sortie ??? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 1:42

Tu me fait rire marraine.


C des moments de ma grossesse que.joublierai pas sa c sur!!!!

Dit moi apres laccouchemen on est obligé darreter notre parrainage??

Et tu compte reprendre une filleule? Ou mm 2 ? En tt cas si c.le cas tu.peut y allet les yeux fermés tu est au TOP
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 6 Nov - 11:25

Coucou !

Ben officiellement le parrainage de grossesse est fini mais je pense qu'on peut rester marraine/filleule après et surtout garder notre post !...

Pour une nouvelle filleule, je sais pas... Je dois dire que j'ai vécu une belle aventure avec toi et j'ai limite peur d'être déçue en accompagnant une autre fille... LOL

On verra mais pas 2 filleules en mm temps, je préfère me consacrer à une personne c'est sur.
Peut être pas tt de suite en tout cas...

Bon, tjs pas de signe de Noa... Mais c'est pas possible... LOL Laughing

Ecris lui une lettre qu'il lira à ses 18 ans :
"le 6 nov 2014 , mon Cher Noa, tu sais que je t'aime déjà, mais est-ce que tu veux bien SORTIRRRRR ?????" ... ptdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 14:57

o c'est mignon j'en ai les larmes aux yeux merci marraine....

apres c'est comme toi tu le sent si tu as envie de parrainer une autre fille je le prendrais pas mal hein !!!

merci en tt cas pour cette belle aventure!!!

pour la lettre je n'y ais pas penser je lui ais fait son livre mais je pourrais lui glisser sa dedans c'est vrai!!!

merci merci merci
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 6 Nov - 15:57

Je pense déjà qu'avec l'installation dans la maison, j'aurais du boulot donc on verra ptet plus en 2015 si je dois reprendre un parrainage...

Vivement samedi en tt cas qu'on puisse savoir où ça en est... Si rien, on attend lundi..... (pff pis tu vas tomber en plein dans les jours fériés lol).... Si rien je crois qu'ils attendent encore 48h et seulement là déclenchement... Au "pire", encore 1 semaine à attendre quoi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 16:11

ba tu voit je sais même pas combien de temps il attendent en plus avant le declenchement!!!

je poserai la question samedi j'appelerais tres tôt le matin pour essayer de y aller dans la matinée comme sa c'est fait!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 6 Nov - 17:04

Pff, t’embêtes pas à appeler, tu y vas direct. C'est ce qu'ils m'avaient moi. Le jour de l'accouchement, se présenter à la mater.... Il y aura bien qqun pour te recevoir va.
Je ne suis plus sure pour le déclenchement, mais il me semble que si rien jour J ils te revoient 48h après... Si tjs rien encore 48h... Et là ils voient.

Qd mm, je ne pense pas que ça ira jusque là toi, avec les contrax que t'as eu, c'est que ça travaille qd mm ! ?
Col était déjà dilaté à ta dernière visite ? (moi il l'était pas à ma dernière visite, il était à 1cm 1 semaine avant la date prévue d'accouchement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 19:52

ba écoute en fait comme la derniere visite date de 1 mois a peu pres les chose on peu être bouger !!! croisons les doigts...oui j'ai eu des forte contrax qui on du faire que je perde le bouchon mais la plus rien...j'ai hâte quand même ....
juste pr qu'on me dise a bébé va bien koi...

4 jrs apres le therme il te déclenche ché pas sa me parrait tôt en fait...j'irais gratter quelque infos sur le net...


pour la mater samedi ba en fait ya 1 SF qui me dit d'appeler et une autre qui me dit di aller alors ....oui tte façon ya forcement quelqu'un ..

a suivre........
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 20:23

ta raison marraine c'est s a 4 jrs ...
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 6 Nov - 21:00

Ben après tu sais le liquide amniotique etc commencent à ne plus être "bons", ça peut devenir toxique pour lui... Et puis faut bien qu'il sorte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 6 Nov - 22:03

a oui c'est clair mais je pensais que c'était plus que sa ..

t'as raison
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 6 Nov - 23:28

Tiens moi au courant ........... : ( Jspr que tt va bien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 7 Nov - 12:42

Je viens te féliciter ici quand mm !!!

Bienvenue Noa !!!! Smile
Tu es un sacré coquin et tu nous as bien fait peur..... Ta maman est une maman qui déchire, elle va te faire oublier tous ces mauvais moments en te couvrant d'amour et de bisous....
Tu es très beau et tu vas être super fort pour aller mieux !...

Ma ptite Véro, je pense que je peux comprendre le choc/traumatisme de la césa d'urgence car son bb est en danger.... Nouveau point commun, je l'ai vécu.... Ma fille était en tachycardie et fièvre à + de 40° qd ils ont décidé de la césa en urgence.
Mélange d'incompréhension, on ne comprend pas ce qu'il se passe... On s'occupe de nous, on panique... On pleure, on a peur.... Mon bb, qu'est-ce qu'il se passe... On entend ce qu'on nous dit sans rééllement comprendre, on est sous le choc..... On est déjà au bloc "mais qu'est-ce que je fous là ??"... Ca bouge autour de soi... on sent qu'on entre dans le ventre, c'est dur..... On te montre à peine ton bb qu'il est déjà parti.....

Après.... Ce que je n'ai pas vécu c'est une aussi longue séparation... J'ai retrouvé ma fille 1h après.... Toi tu n'as encore pas ton ptit Noa..... Je n'ai pas vécu ça, mais j'imagine le sentiment de déchirement, de manque, de colère, d'inquiétude et de frustration que tu dois ressentir..... Te dire "c'est pas juste"....

J'espère que tt coeur qu'aujourd'hui tu pourra le prendre dans tes bras, quelque soit le verdict du cardiologue. Noa a besoin de sa maman et tu as besoin de ton bébé.

J'espère aussi que tu pourra du coup l'allaiter comme c'est prévu... Dès que tu l'as avec toi, fais un peau à peau, ça va l'apaiser....

Courage ma ptite Véro jusqu'à ce que tu l'ais avec toi......

Et tu sais que je suis là pour parler donc n'hésite pas !! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par oumick Ven 7 Nov - 19:37

Felicitations à véro, et bienvenue au petit Noa...
Oui le stress que ça à dû être, j'espère de tout coeur que Noa va bien et qu'il puisse rejoindre les bras de sa maman au plus vite. Courage à vous deux je vous fait mille bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Déc - 14:56

Coucou Véro !

Un ptit mot sur notre post qd mm Wink
On peut continuer d'échanger dessus aussi hein Very Happy

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Déc - 18:33

cc angel...

A ba moi je dit oui oui oui bien sur hihi...

Alors fini? ta des photos ?je veut voir hihi

vero la curieuse ...

ET BEBE 2?????

Elana va bien elle si fait a la nouvelle maison?

Des bisou marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Déc - 23:39

Re,

J'ai mis des photos sur WTP ce soir, t'ira voir ?

Elena se fait très bien à la maison Smile on a fait le sapin de Noel ce soir. J'ai un peu décoré la maison. J'ai remis nos photos en déco, pis voilà... Toutes les babioles que j'avais avant, je les ai laissées en cartons... Pu envie de les mettre, ni de place d'ailleurs....

Et Noa va bien ??

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 3 Déc - 13:35

cc angel!!

Vs aver decorer?? cool oui j'ai vu les photo je vais rarement sur le poste de les drôle de dames mais j'ai ete jeter un coup d'oeil pr les photo....et ben c chouette dit moi vs aller être bien la !!! chui contente pr vs...

la pression a du redescendre nn?

ici sa va Noa profite bien dc c parfait hihi...
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 3 Déc - 13:52

Coucou !

Oui ça va bien niveau pression lol ! Smile J'ai un peu décorer pour Noel oui. Wink

Elena a fait une nuit sans se réveiller, le chien est plus calme aussi... Donc parfait pour cette nuit...

C'est tt calme à la maison, on entend pas de voisin, c'est tellement agréable....

T'as raison de profiter de lui Razz

Ma tante m'a acheté au Super U une robe de "mère Noel" hihi ! Smile

On a St Nicolas chez nous ce week end... Dans mon nouveau bled, ils font un truc vendredi soir, j'y emmenerai la ptite jpense. Pour le gros défilé d'Epinal, on verra selon fatigue car un peu la fleme de bouger du coup Laughing

On a encore pas la TV à la maison par contre. J'att de recevoir une Box... Pff...
Et par antenne d'intérieure, on ne reçoit pas la TNT !! Grr..... Faudrait surement mettre un rateau sur le toit.....

Là je vais aller à Orange à midi pour pb facture... et acheter la Kdo de Noel d'Elena avec le bon de l'armée de Zhom...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 4 Déc - 16:23

cc ..

le massage date d'hier PTDR je me disais que c'était pas se que tu ma dit ce matin....a la blonde jte jure....

le bon de l'armée de zhom???

a les cadeau c top sa tu lui a pris quoi ? moi je sais pas se que je vais prendre pr noa pfff tte faon je lui achete tt le tps alors PTDR!!

pr le defiler je te dirais bien de y aller c'est chouette sa pr les enfants mais bon apres la fatique defois fait que tu n'en profite pas comme il se doit alors...

pr la télé mais je comprend pas tu n'avais pas fait les trucs avant? aaaaaa du coup c film sur film koi...

mouai aller sa va venir hein!!

sinon la maison c'est bon vs aver tt fait? fini l'installatioN?

des bisou tt plein
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 4 Déc - 16:57

Coucou !
Ca va ?

Mdr la blonde Laughing

Oui c'est film sur film Sad ... Un peu chiant à force... je loupe tt Plus Belle la Vie en plus (mais j'ai l'appli sur mon tél pr les résumés...) Pour la BBOX, je l'ai pourtant commandée 1 semaine avant déménagement.... Mais tjs rien, ils avaient dit 7 à 10 jours ouvrables.... Donc jspr bientôt qd mm !!!!

Installation oui, finie depuis ce week end, je suis une ouf moi, j'avais tout fini de ranger dimanche soir Laughing

Il faut juste que je trouve 2 tapis pour l'entrée de la maison (à l'intérieur) et un à mettre près de la baie vitrée d'où je sors le chien (et comme papattes mouuillées... Faut un tapis).

Pour le défilé, oui c'est bien mais faudrait que je reparte sur Epinal en fin de journée, trouver à me garer... Et je sais pas si Zhom sera là, car il a un stage de sport samedi et dimanche matin... Donc bon... On se contentera surement du ptit défilé du bled.

Comme ZHom est réserviste à l'armée, il a un bon tous les ans pour faire un cadeau à la ptite. On avait 20€ , je lui ai pris un puzzle Tchoupi de 15 pièces, un Mémory Hello Kitty, et un jeu de pairs à assembler sur "les contraires".
Avec le CE de mon boulot, elle aura des cubes (j'avais pas trop de choix et ça faisait assez bébé... Sad )

Du coup on va à l'arbre de Noel de L'armée samedi 13/12 avec rencontre Père Noel et spectacle et gouter... Et l'arbre de Noel de mon boulot c'est le 20/12. Comme JL est pas là, j'ira juste pr récup Kdo. En plus l'année dernière c'était projection d'un film, nul comme "spectacle"...

Ma mère prend une trotinette Hello Kitty à Elena. Ma grand mère un genre d'ordinateur Mickey, mes autres gds parents des pyjamas, le père de JL je lui ai fait une liste (car il voulait lui prendre... un 4x4 électrique !!!!!!!!! Shocked j'ai dit "euhhh elle a DEUX ans !!!!... Ca va pas non ???"....)... Voilà en gros ce que je sais...

La BM de JL lui a acheté hier un beau lustre pr sa chambre et pr Kdo de Noel je sais pas ce qu'elle lui a pris. Pour nous c'est une tonelle pr dehors à la maison Very Happy C'est cool !! ...

Et sinon moi j'ai refait aussi une boite Kdo à Elena avec qq conneries (élastiques, boiteà bijoux/élastique, chocolat, une ptite poupée...)...

Et avec son calendrier de l'avent, ça construit une maison de poupée pr Hello Kitty : elle a eu une chaise, un fauteuil, une table et un lit pour l'instant Razz Elle est tte contente.

Hier matin avant taf, méga betise : elle a arrachée de la frise de sa chambre, je l'ai pourrie.... Mad

Et toi, pas d'idée pour Noa ? Ptet des jouets d'éveils s'il en a pas ? Une girafe Sophie ou des hochets où il y a plus matière à toucher, qui font du bruit.... Ca va l'éclater ça Razz

Il a encore des exams bientôt ? En tt cas, il a l'air de bien évoluer non ? Tu vois des progrès ?

Allez, assez papoté ! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 8 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum