Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chouppette et Angel : on continue de papoter

2 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:23

Rappel du premier message :

Post de Chouppette & Angel...

.... et Noa  ! Laughing


am6   am6


Dernière édition par angel le Sam 8 Nov - 9:23, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 16 Juil - 20:05

Cc angel,


A la oui la fatigue il y a meme de grande chance pr que se soit le regime...mais il ta supprimer tt les féculents?? sa me parait bizarre ta même pas le droit a un peu de pâte sans beurre?

piou fait fe kk meme....


Sinon la vidéo a ba c que vs aver vu alors je pensais qua sa se voyait pas trop trop mais c cool...

gros coup de pieds j'ai hate (nympho la vero)

Sinon avec momo ba sa suit son court pas d'évolution positive quoi.... Embarassed 

E toi ? Elena ?

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:15

Ah merde pour ton homme... Sad

Elena ca va très bien! Elle sait faire du tricycle seule dps ajdhui... Smile Very Happy trop fière de l'avoir vu faire son tour à la crèche... demain faut que je prenne mon tel pr la filmer!!! Et vs l'envoyer

Ah oui les coups de bb c trop bon Wink

Ouais fatigue.... zéro feculent..... niet... pour l'instant.

Ma mère a dit que ca se voyait que j'ai maigri Smile

Je fais à manger..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 16 Juil - 20:22

a ouai dc il ta tte enlever pr les féculents piouuuuuu ...c quand même tres important je trouve...m'enfin chui pas doc hein...

Mais NNNNN Elena sur un tricycle c trop bien sa a ouiiii une video ...

Pr ns se sera Kébab se soir (dsl) mais pas du tt envie de prepa a manger mais pas du tt lol...
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 16 Juil - 22:26

Profite va Wink

Bin oui moi qui ait appris les repas équilibré c'est étonnant... alors jspr que ce que je perds ce sera à long terme.. ... bon après y réintroduit les autres aliments ms je pense qu'après je ne pourrais pas faire bcp 'écart qd mm...
J'aimerais bien Fromage 1x/jour..... Mmh... lol

A suivre. Faut que je la filme demain lol c'est trop rigolo...

Allez dodo moi bises!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 17 Juil - 17:16

Re !

Oui après t'aura pas de souci je pense pour la fessée.... Reflexe quoi. C'est pas comme si tu l'avais fracassé oui mdrrr

Enfin, j'ai hâte d'aller chercher Elena, je vais la filmer en faisant du vélo Razz
Comme ça je vous l'enverrai !!

Sinon avec ton homme ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 17:25

re,


nn je n'aurais pas de probleme c'est sur...

A oui envoie ns une video je veut la voir moi hihi

Avec zhomm ba tjr pas mieu lol...et plus sa va plus je me renferme c pas bon....j'ai trop donner je suis épuiser moralement !!

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Chouppette et Angel, ensemble en attendant Noa !!

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:38

Bin ne te prend pas la tête à faire des efforts, après tout, il ne devrait pas aussi faire le 1er pas ??
Vis ta vie pour l'instant et t'en occupe pas, ça le fera ptet bouger ???

Bon po de vidéos ... Peut être semaine pro du coup !!!!!.....

Bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:40

Zut je ne sais plus comment on fait pour changer le titre du post.... Je l'ai mis en titre du commentaire..... pff tant pis......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 18 Juil - 16:39

cc angel,


c'est exactement ce que je fais pour zhomm....

tu voulais changer le titre du post?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 19 Juil - 9:36

Oui, je voulais mettre "ensemble en attendant Noa" Wink

Ca va sinon ?

Moi suis rentrée HS hier de la journée.... J'avais un creux mais en mm temps pas faim... Et puis la chaleur m'a assommée.....

Là il fait très chaud déjà, j'avais un début mal de crane tt à l'heure... A cause chaleur je pense... Donc doli....

C'est pas trop dur pour toi ??? Nous il faisait 32 deg hier, j'imagine que chez toi c'était plus chaud ???
Pff...

Je transpire grave déjà.... Sad

Quoi de prévu toi ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 19 Juil - 12:33

cc marraine,


Pour ton mal de crâne il faut que tu boivent bcp aussi avec cette chaleur et en étant au régime boit boit boit!!!
tu m'étonne que tu doit être fatiguée!!!

Pour moi je n'ais jamais autant transpirer que depuis ces chaleurs ds la voiture hier sa afficher 37 pouaaaa

OOOO par contre je craque or le titre hihih jdr

pour moi pas grand choose je vais refaire ma couleur et puis inviter ce soir car une copine a su qu'elle rentrait en école d'infirmiere dc du coup elle veut fêter sa !!! hihi

voili voilou

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 19 Juil - 14:12

Coucou !

T'y vas seule ce soir ? C'est cool pour ta copine !!

Il fait grave chaud oui....

Je bois, je bois Razz Par contre du mal à manger.... Chaleur ça tue.... Mais en plus dps 2 jours j'ai une bonne aphte, très chiant... Hier j'ai acheté un truc bien (marque URGO), tu appliques un peu de produit et ça fait un pansement.

J'ai tjs mon ganglion gonflé, j'ai pas montré au pédiatre hier... Je vais montrer à ma mère ctap et au pire je vois Dr vendredi.

La ptite a pas voulu faire de sieste ctap... Elle joue là avec ses magnèt' oui oui..... Elle fait "maaaanmmaa"

Et Noa va bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 19 Juil - 17:23

Elle va être épuiser ta puce ce soir lol...

O t'aurais du montrer hier au pédiatre ton ganglion ...j'espere que c'est pas grave !!!! n'hésite pas a aller voir le doc..!!

Noa va bien il fait de ses bons hihi..

J'ai commencer a peindre le lit de Noa (seule bien sur)

J'ai passer la 1er couche la sa seche ...

La suite demain peut-être Sa c'est bien passer ce gouter d'anniversaire? les gateaux été bon?

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 20 Juil - 12:58

Coucou !

Super anniv Wink tu as eu un apperçu sur l'appli... Razz
Elle était vraiment toute contente, on est resté jusque 22h.

Le temps commence à se couvrir, mais j'espère qu'il ne pleuvra pas ctap car on a sorti le tricycle d'Elena pour aller se balader après sa sieste...... A voir...

Noa va bien ? Alors ventilo sorti ? lol moi il est allumé toute la nuit.... Je peux pas sinon il fait trop chaud...

Et le lit, tu fais la 2ème couche ajd'hui ? Il doit être beau. Tu pourra te venter d'avoir tout préparer toute seule pour ton fils. C'est lui qui aura l'air fin qd il dira "euh non c'est ma femme qui a tout fait".... La honte quoi.................................

Il fait encore beau chez toi ?

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 20 Juil - 13:14

Cc angel,

A super pr elena cette petite crevette doit-être fiere hihi

O j'eespere que vs aurais le tps de faire une balade avt que sa pleuve ....pfff

chez ns il fait lourd mais bcp de vent sa a plut cette nuit mais je sais pas si sa va repleuvoir la...

Pour moi aujourd'hui oui 2eme ciuche du lit a Noa et oui c sur c'est deja tte ma famille qui a tte acheter et sa sera maman quiauras tt fait je prend des photos pr lui montrer plus tard hihi....

de tte façon il a rien compris et plus il la joue comme sa plus je m'éloigne il va fiir par me perdre pi c tt ....par contre je ne ferais pas marche arriere 2 fois c clair...


JE TE FAIS DES BISOU MARRAINE
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 20 Juil - 16:06

C'est malheureux mais si ca doit arriver....... faut qu'il se réveille.... le pire c'est que j'ai l'impression Que tu t'es déjà fait à l'idée.... Sad

En tt cas oui, consacre tout au bb plutôt que de dépenser de l'énergie pr lui qui ne voit rien...
Ptet que ses parents s'en rendront compte et lui feront la morale?
En attendant il loupe tt.... il vient aux échos au fait?

Bin attend que la ptite se lève et balade. Pas de pluie pr l'instant....

Bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 20 Juil - 17:58

cool pour la balade j'ai vu la vidéo lol mouack je la "mangerais"....il faudrais que tu fasse une vidéo ou elle parle JDR sa !!

Au fait c'est quoi ce mec qui parle tt seul? un fou?

Oui il vient au écho heureusement mais aussi parce qu'il ne travaillais pas ...

déja faite a a l'idée oui malheureusement il faudrait que je te raconte un jour ma vie "entiere " pour que tu puisse comprendre le pourquoi en fait !!!
Mais pour le moment oui tt mon tps est pr Noa mes chats mon boulot et la maison bien sur....

le reste pour le moment m'importe peu .... regarde jte jure que c'est vrai a midi il c'est preparer des oeufs mais a aucun moment il est venu me voir pour savoir si j'avais faim ou qu'il me prepare un truc que je mangerais plus tard il a tt fait en feuge...c'est se genre de chose au quotidien qui me fatigue ++++

aller pas grave j'ai manger kk même des pates lol..

Chui quand même contente j'ai fini le lit a Noa je vais essayer de le monter ce soir et t'envoyer des photos ...

des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 20 Juil - 21:50

Pff j'en reviens pas, mm pas il propose de faire à manger pr tout le monde..... Sad N'importe quoi.....

Vous allez finir par être juste des colocs ! .....

Pour ton histoire, tu peux envoyer msg en MP si tu veux Wink

En fait c'était une association qui était là, ils avaient fait un décor genre arche de Noé lol... Et le black faisait un speach sur Dieu.... Y'avait 10/15 personnes... au milieu de l'herbe avec un micro en plus.... (j'aurais du le filmer tiens...). Pis alors moi qui suis pas croyante, ça a le don de me gaver. Je respecte les croyants, mais là dans un lieu public, je m'en serais bien passé !......

Bon demain, je harcèle l'agence pour la date de signature car on ne va pas être prévenu au dernier moment qd mm....  Evil or Very Mad 

La ptite est au lit. Elle m'a appelée une fois, j'ai cru qu'elle allait faire crise pour pas dormir, mais ça a été.

Beau temps, un peu plus frais chez nous. Ca fait du bien...

Ah oui, on va faire bientôt une balade en ptit bateau ! Au port d'Epinal, y'a des ptits beateaux électrique que tu loue à l'heure sur la Moselle... Wink Ca me tentait bien ctap mais pas Zhom. Donc on fera ça qd il fera beau un prochain week end. Ca va être cool...

Bon je vais me mettre au lit devant Nt1 ou NRJ12 Razz (émissions de cas soc' comme on dit hihi)

BIses et un gros bisous à Noa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 20 Juil - 22:21

Oua chouette pr le bateau c'est une bonne idée

elena doit-^etre fatiguée avec une journée comme celle ci


PTDR pour le gars je me met a ta place lol j'imagine ta tête hihih


des que j'ai un peu plus de tps je t'envoie un message mais attend toi a un roman lol


mais du coup oui tu comprendra mieu


bonne nuit a ta princesse pour mon prince a moi il va bien il bouge et j'ai hate d'être au 6 pour voir la SF alalal rdv repousser pas cool


MAIS DIT MOI IL NE TON TJR PAS RAPPELER POUR LA MAISON?

c'est quoi se bazarre la !!!!

il faut vraiment les bouger attend sa crain franchement

tiuen moi au courant surtout


des bisous tt plein
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 21 Juil - 19:16

Coucou !

Donc RDV vendredi qui vient à 18h, quand j'ai eu le notaire. Pis l'agence m'a laissé un msg dans l'aprèm en disant qu'en principe c'est vendredi (euh pour moi RDV définitif, donc hein......)

Au fait, tu vas faire comment pour le test du sucre alors ?? Vu que c'est dans une certaine période ! ? T'as pas demandé l'ordonnance ?

Sinon pluie, rien de passionnant ajd'hui.... Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 22 Juil - 0:47

ouai pr votre rdv je trouve sa limite quand meme ...heureusement que tu as rappeler kk meme..

a ba oui je t'ais pas dit pr le test du sucre sa rentre ds la periode c'est bon dc je vais pouvoir le faire sans probleme a la bonne date mais vite kk meme car il me restera pas bcp de tps...


ba moi je rentre juste je susi morte ... aller dodo
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 22 Juil - 10:00

Coucou!

Ca a été le boulot?

Ah Bin c'est bien pr le test de sucre. Faut que t'y aille à Jean et que tu prévois 2h. Perso j'avais pris un bouquin....

Noa bouge bien?

Ambiance à la maison?

Tu bosses ajdhui?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 22 Juil - 13:35

cc,

o nn pas de boulot aujourd'hui lol ménage hihi...

ambiance ...heu........pas teriible........

noa va bien mais je te jure engel je trouve que mon bidou ne pousse pas bcp tu crois que je devrais m'inquieter?

et toi? comment va tu?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 22 Juil - 14:40

Re,

Bin oui ca stagne par moment puis d'autres où ca pousse....

Tant que bb va bien pas de souci....

J'ai marché ds la merde en revenant au taf. Lol j'ai l'impression de puer la merde... (bon pied gauche y parait que c'est bien)

Cool pr journée tranquille alors...

Je suis rentrée au taf ms suis ds couloir car celles qui l'ont ouvert discutent et ont oublié de m'ouvrir le couloir du coup j'entends tt ce qu'elles disent sur le boulot, j'ai essayé de les interrompre ms m'ont pas entendu.... grr vite qu'elles s'arrêtent avant que j'entende qqch que je devrais pas...... Sad lol

Bon aprem..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 22 Juil - 14:46

lol angel!!!

la merde pas cool vivement la douche ptdr!!

aller patience courage courage!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:05

Alors bon aprèm ?

Ici oui...

J'ai fait le plein de légumes et viande en rentrant, régime oblige lol...
Pis voilà quoi...

T'as fait quoi de beau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 24 Juil - 12:59

Coucou ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 24 Juil - 16:49

alal dsl angel je recoit pas les notifs pfffffffff....


ba ecoute chaleur chaleur lol


c'est genial que tu te tienne a ton regime je trouve sa super felicitation marraine...

moi je prend qu'a 18h lol au lieu de 14 h heure payer kk meme hihi jdr!!!

des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:16

Re !

COmment ça se fait qu'ils te font prendre plus tard ? Du coup tu finis à quelle heure ?

Oui quelle chaleur, 29 deg ici... Pfiou....

Bon courage pour le boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 25 Juil - 19:21

FELICITATION MARRAINE!!!

chui trop contente pr vs archhhh une bonne chose de fete!!!hihi

 bravo8 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo6 


profieter bein de votre moment!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 25 Juil - 22:08

Ouais ca y est tout est fait là... Demain banque pour finaliser le changement de banque.... Smile
Aprèm COIFFEUR Smile

Dimanche père de JL qui vient, on passe la journée ensemble et on va leur faire visiter la maison Razz

VOilààà Smile

Fais des BISOUS à Noa !!!!

J'espère que ça va toi, ambiance ?

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 26 Juil - 15:04

Super angel,

a profiter bien bon week-end Very Happy 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 26 Juil - 21:13

Coucou !

J'espère que tu vas bien ? On t'a pas vu ajd'hui ?

Bcp de boulot ?

Noa va bien ?

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 27 Juil - 0:40

CC marraine a oui aujourd'hui dit dc j'ai courru apres le temps!!! course se matin manger repart au boulot mais j'ai penser a vs hein lol....

alors ce coiffeur c'était comment?

Elena aime la maison? j'ai vu que tu avait rêveger que tu était enceinte??? serais-ce un signe????

Noa va bien lui il bouge bcp et je suis tres fatiguée!!!

J'ai hâte d'être au 6 pr voir la SF ...avec petite echo j'espere !!!

Encore cette douleur qui a été presente comme la derniere fois mais avec 2 spasfons c'est passer dc sa doit être vraiment ligamentaire mais demanderais a la sf !!!

Et toi remise de tes émotion ????

des bibi et un enorme a éléna Wink
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 27 Juil - 10:20

Coucou !

Nous ça sera chargé ajd'hui.

Le père de Zhom arrive vers 10/h30/11h. Son cousin vient aussi. On va manger au resto, puis on va à LA maison Wink leur faire visiter...

Le coiffeur, nickel, j'ai les cheveux lissés là, elles ont défrisés, et fait brushing bien lisse pour que la permante prenne bien. Ils seront surement comme au naturel (donc légère ondulation).
C'est mieux !! Je referais une tite photo sur l'appli.
J'ai fait coupé aussi les cheveux d'Elena (devant) ptite frange.

Ah oui le bidon qui travaille..... Sad pis avec le boulot ça te repose pas tt le temps...

Et ça va à la maison ? Ils arrivent qd exactement tes BP ?
Ma pauvre, ça me rend mal pr toi rien que d'y penser. Perso, je suis assez casanière et j'aime être tranquille chez moi. Je ne suis pas du genre à héberger des gens lol.... Bon, les BP si c'est pr quelques jours oui car eux ils ns hébergent tt le temps.

Enfin...

allez je vais laver la ptite..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 28 Juil - 9:08

Ptit coucu avant que je parte au boulot.

Je susi fin stressée par cette journée pff... La ptite part dans 5 min avec BP. Je vais leur dire de pas la ramener tard par rapport à ce qu'ils ont prévu, car avec la fièvre de ce matin + fatigue, j'aimerais bien qu'elle rentre pas tard..... Ils ont les clefs de chez nous donc ils peuvent y venir le temps que je rentre.
Pis je les appelerai dans la journée, plusieurs fois pour savoir si ça va la ptite. Savoir si je prends RDV Dr ou pas.

Enfin voilà....

Et toi ça va ? Tu bosses ajd'hui ?

Noa va bien ? Et à la maison ?

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 28 Juil - 16:22

Cc angel,

tien moi au courant sur l'appli de comment sa se passe!!!

Noa va bien lui hihi il bouge et je crois qu'il ma donner un coup sur les cotes !!oua sa fait bizarre ..

a la maison rien ne change et pi tte facon j'ai plus envie alors........on verrra
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 28 Juil - 22:38

Re !

Bon je t'ai fait récap sur WTP Wink ça a été. Cool Smile

Elle a été bien gatée en peluche : gros singe, cigogne, lapin Wink et moi je lui ai trouvé une autre petite peluche entre temps lol
Pourrie gatée !!!

On verra la nuit comme elle va, si elle est encore malade.... Je ne suis pas sure que ce soit une gastro. Y'a eu 1 diahrée hier fin de journée, des gazs bien odorants ce matin. Fièvre et diahrée (3x) en fin de journée !.... Depuis doliprane+smecta rien.... Est-ce que la grosse journée de hier aurait pu la rendre malade ? (coup de chaud + fatigue ?)
A suivre....

Ihihihihi les coups de pieds ... C'est pas trop cool dans les côtes mais bon.... Razz il fait sa place Smile

Bonne nuit !!

A demain !

Bisou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 28 Juil - 23:41

C'est peut être la fatigue oui mais sa peu etre un coup de froid courent dair ou autre....tien moi au courant....

Elle a ete gater c génial elle devait etre contente. !!!;-)

Ouai pas cool les cps ds les cotes dit dc...

Et au fait la visite de la.maison hier sa a plus au pas ???? Tu ma pas dit...

Des bisou bonne nuit
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 29 Juil - 12:37

Re !

Ah je ne t'avais pas dit ? Oui la maison a bcp plu au père de JL et son cousin. Son cousin est chauffagiste, il ns a juste conseillé de changer les radiateurs.
Donc on va voir !

Pas d'appel de la crèche jusque là, donc ça veut dire que pas ou peu de t° (ils m'appellent qd elle est au dessus de 38.5). Pas contre elle était fatiguée... Donc jspr qu'elle dormira bien ctap.

Pour manger j'ai fait du riz ce matin et elle mangera ça à la crèche (et ce soir). J'espère que ça va passer en tout cas.

Vu qu'on va à Center Park avec Alisson dimanche en plus, faut qu'elle soit en forme ! Smile

Tu me dira pour la liste nounou, si y'en a bcp. Tu en prendrai une pour qd ? (c'est pas ta BM qui s'en occupera qd t'ira au boulot ? Perso.... J'aimerais po lol).

Bisous à Noa le boxeur Wink j'avais un tee shirt de maternité "attention bb boxeur" Razz un autre "bb en construction"... hihi c'était trop chou avec le gros bidon... Trouvés à la Halles aux vêtements rayon grossesse... Wink

Bon courage pour le boulot !
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 29 Juil - 18:39

Cc marraine,

A c'est super si la maison a plus mais pourquoi changer les radiateurs ils st pas aux normes???

J'espere que Elena va mieux!!!tu me diras...

A c'est tee shirt de mater j'en trouve pas moi c chiant!!! j'aurais bien aimer et je trouve que c'est moche les vetements de grossesse pfffff...je vais voir sur le net

Ba du coup avec ce qui c'est passer j'ai pas eu le tp d'aller voir pour la nounou!!!

C'est la BM oui qui va le garder mais en parlant avec une amie et connaissant dc la situation elle ma dit c'est bien mais pas tt le tps... en y reflechissant elle a pas tord c'est aussi bien d'avoir une nounou et même pr moi on sait jamais se su'il peut se passe si un jour elle veut pas ou chez pas moi kon se prend la tête j'aurais ma nounou tu voie...

a ma pauvre je doit te casser la tête avec tt sa !!!! dit le moi en tt cas ...

aller a tt de suite sur l'appli hihihihii
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 29 Juil - 22:04

T'as raison pr la nounou.
Kiabi aussi ils en font...des TEE shirt.

Oui sur WPT

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 29 Juil - 22:08

Surprised Surprised Surprised 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 30 Juil - 21:37

Coucou !!

Tu bossais ajd'hui ?
Ca va ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 30 Juil - 21:38

PS : ayé j'ai réussi à changer le titre du post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 31 Juil - 0:45

Aaa super trop.bien pour le titre tu gere....hihi

Ecoute vraiment pas eu le tps aujourd'hui pffff...les gamins mon.epuiser....et g vu mon chouchou se faire mettre en.contension sa ma arracher le coeur il est arriver vers moi en.pleurant il sangloter tellemen quil narrivai plus a me parler...il me dit vero vero je lai pri ds mes bra pr un calin et pr le calmer...ouaaa je c c pas bien lol...mais je trouve kel y a ete un peu fort mais bon ce nest que.mon.avi hein....

Sinon toi sa va? Ta puce?


Noa va bien lui lol....

Jte fai des bisou et bonne.nuit Smile
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:29

Comment ca en contension? Qu'est ce qu'il avait fait? Pauvre gamin.... il lui faut bien un peu d'affection.... tu peux pas rester impassible. Les gamins st déjà ds des situations pas top....

Sinon ca va! Tu bisses ajdhui?

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 1 Aoû - 12:54

cc...

contension= allonger sur lui pour plus qu'il bouge....

oaui surtout que lui il a des parents kil voit une fois par mois si le rdv n'est pas annuler sa ma fait chier...

sinon quoi de 9???

DES BISOU
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 1 Aoû - 19:23

Le pauvre gamin... Je n'arriverais pas à bosser là où t'es, j'arriverais à bien faire la distinction... Sad

Ca va bien sinon ! Wink

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!! C'est parti pour 3 semaines SANS BOULOT Very Happy

Youhou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 2 Aoû - 0:26

cooooooooooool.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


BONNE VACANCES!!!!!!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 2 Aoû - 9:00

Coucou !!

Ca va ?

Tu travailles comment en ce moment ? Je sais jamais ... pff lol

Ca va, tu te sens moins fatiguée ? Tu arrives à te reposer ?

Et à la maison c'est comment ?

Ils arrivent qd les BP ??...... Tu dois compter les jours...  Mad lol (surtout pr la ptite peste....)
Jspr qd mm que ça ira que la peste ne touchera pas à un poil de tes chats !!!  Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 459664 (je supporte pas ça non plus...)

Ici debout depuis 7h. Je regarde les clips en déjeunant. La ptite fait du vélo dans l'appart (fuck les voisins maintenant hahahahahahha  Laughing )

J'ai vu le clip de Sébastien Patoche (tu connais ?), "beau black". J'avais pas vu, j'étais MDR. En plus à la fin y'a Florent Peyre que j'aime bien !...


Ce matin on passe à MOBALPA et vendre à Easy cash nos 2 anciens téléphones pour récup des sous (ça sert à rien de les garder...). Et à midi on va chez mes parents.
Entre temps je regarderai si facteur passé car j'attends ma pochette pour mon téléphone (qui s'ouvre comme un livre), je préfère car j'aime pas le téléphone "nu", peur de l'abimer.

Ctapon rentrera tranquille...

Demain Center Park avec Alisson !! Smile Smile Et comme je lui disais, on a un appareil photo Waterproof donc on pourra faire mm des photos à la piscine dans l'eau Smile
On a prévu de faire la ferme le matin, balade dans le parc (en espérant pas de pluie...), manger à midi... Puis piscine.
Elle a réussi à avoir un super prix... On a payé 10€ / personne l'entrée (mm la ptite paye ...) au lieu de 35€ / personne !!!! .... (c'est cher .. pffouu).
On a 1h30 de route pour y aller.

Voilà voilà ... Quel programme pour toi ???

Bisous et à Noaaa  am6 am3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 3 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum