Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chouppette et Angel : on continue de papoter

2 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:23

Rappel du premier message :

Post de Chouppette & Angel...

.... et Noa  ! Laughing


am6   am6


Dernière édition par angel le Sam 8 Nov - 9:23, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 24 Aoû - 13:27

Cc....

Ji pense oui de prendre un appart de tte façon je sais davance que sa va etre cho....
Lui il sen ba les co.... De tt de tte façon ya que sa BMW qui compte!!!!!

Sa fait un mois que je lui demande de changer lo fes poisson résultats yen a un qui meurt se matin...et il me dit koi ke c de ma faute car jr donne trop a manger!!!!!!
Archhhh putain....
Je men vais sen.manger rien ne linkiete pas un coup de fil rien...il sen bas....

Aller he filecar sa me pete la tete la

Bon courage pr le sport des bisou

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 24 Aoû - 14:38

Oh ma pauvre.... Sad C'est pas top...

Si tu partais sans rentrer ce serait pareil pour lui.... Quelle vie.....
Pense à Noa...

Allez, courage.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 25 Aoû - 1:14

merci marraine !!!!

des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 25 Aoû - 12:41

Coucou,

Reprise du boulot...

On se croirait en automne sans dec... je caille et j avais la fenêtre ouverte au bureau pas moyen de fermer lol ms ça y est...

Sinon ordi qui Merde dps ce matin il a bloqué 3x déjà... je fais une analyse et je n y touche pas du coup.... dc peut pas bosser.......

Grr...

La p'tite à changé de doudou... ça m a fait bizarre. Dc nouveau doudou à la crèche ce matin....
Ça lui a pris ya 3 semaines...

Hier je parlais à ma.belle.sœur de.passer le.diplôme.d.assistante sociale pr.mieux trouver un boulot correct. Mais je.ne.sais pas les.démarches. faut que je me.renseigne.

Ça va toi ?
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 25 Aoû - 16:48

cc marraine ...

C'est Elena qui a demander a changer de doudou???
sa doit te faire bizarre hihi

A bien pr la proposition de AS si tu veut je peut me renseigner ... je crois que c'est sur 2/3 ans il me semble a verifier hein lol

moi je souffre aujourd'hui d'ailleur je vais aller m'allonger la en atrtendant momo pr kil memene car jen peut vraiment plus jte jure je te tien au courant...

Enfin si ta un PC lol

C'est peut -être la fenetre ouverte qui la fait beuguer ...aller je sort!!!!!

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:47

Coucou !!

Mdr ! Ca a été toute une épopée mon ordi ajd'hui, je n'ai rien pu faire... Bref, c'est réglé.

Elena, oui c'est elle qui a changé de doudou..... Ca fait chelou... Limite c'est moi qui ai de la peine pour les doudous quoi ptdr

Ca va mieux les douleurs ce soir ? C'est ton homme qui t'avait emmené au moins ?

Pour la VAE Assistante Sociale, une collègue m'a dit à midi que ce serait en demandant un CIF/DIF à l'employeur pour le financement, et après à voir avec l'organisme de formation du social (c'est l'IRTS en Lorraine, à Nancy)....
Je prendrai surement des renseignements, après je peux le faire ds qq années si maintenant ça fait lourd (entre maison, et je me dis bb 2 à mettre en route, donc ce serait mieux après......)

Sinon tout le monde a remarqué le changement de silhouette, hihi ça fait bizarre... Surtout que moi je le vois tjs pas !!.... Je vois bien que le poids descend, mais je me vois pas plus fine..... Et pourtant, il parait que c'est flagrant.

Enfin....

Voilà voilà... Smile

Bonne soirée !! Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 26 Aoû - 21:17

aaa j'avais pas vu ton message c'est chiant sa enfin...

Dit moi pour le CIF tu n'est plus payer je crois que tu peut pdt 1 an sans salaire mais a voir...

Alors ton cheri il en pense koi de bb2???

oui il ma emmener hier heureusement mon doc est a 25 bornes je peut plus conduire c fou...

voila pr mon echo j'ai tt marque sur les novembrette la je v pas tarder a aller ua dodo car encore debout a 5h30 pfff


Elana choisi son doudou alalal elle grandit hihi garde ses doudou en souvenir !!

Juste la maison sa en ai ou??

je t'embrasse tt plein
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 26 Aoû - 21:29

Coucou !!

Ok je vais aller voir pour ton écho Wink

La maison, ça avance, faut qu'on aille voir dans la semaine. Sinon on a RDV avec le maitre d'oeuvre mardi pro pour faire le point.

La fin de grossesse est dure, dure.....

Pour la VAE, j'ai imprimé le livret 1, que je dois envoyer à l'ASP (c'est eux qui gèrent la VAE des assistantes sociales). En fonction de ça, soit ils valident pas du tout, soit en partie (ça veut dire que j'aurais des trucs à repassser), soit ils valident tout.

Après y'a un 2ème livret à remplir, et à la fin tu passes devant un jury...

Je poste ça demain, qui ne tente rien n'a rien... On a 3 ans pour le passer...

Sinon RAS ici Smile

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 27 Aoû - 17:11

a ba c'est cool sa pour ta VAE a ya pas de raison que sa fonctionne pas!!!! aller ji crois ....

pour la maison aussi sa avance c'est genial...et BB2???,


oui pour moi compliquer mais sa va il me reste 2 jrs c cool!!!!

Des photos de la maison il ont du avancer depuis hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:26

Coucou !!

JL est allé à la maison ce soir, il dit qu'ils ont envoyé juste les tuyaux des radiateurs et ils ont emmené le matos pour faire l'isolation. Donc pas de grands changements pour l'instant.

Pour la VAE, c'est posté !... On verra ! De toute façon, j'ai le temps...

Bébé 2 on en a encore pas parlé. Je pense mettre en route l'année pro (ça m'étonnerait que JL veuille avant, en plus on va être en plein dmgt.... Donc qd on sera au calme... Wink ) ... On profite d'Elena comme ça Smile

Noa va bien ??

Ayé , plus que 2 jours de boulot !!!!

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 27 Aoû - 21:40

a oaui pour la maison ba tu m'enverra des que tu auras...

Remarque vs aver pas tord d'attendre pour bb2 vs serez plus zen comme sa hihi

oui pour moi plus que 2 jrs yes yes yes j'en peut vraiment plus la !!!!

noa va bien il bouge et em donne de sacre coup mais jdr sa sa me soulage tellement de savoir kil bouge...

sinon chui passer a la pharmacie et il mon donner plein d'échantillons mustella et avene cool on verra ce que s adit sur bébé...et puis sinon le naturel Wink

j'ai aussi acheter le bay phone (5euros) d'occasion mais c cool il marche bien
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:49

C'est cool les achats Wink je l'ai utilisé 2/3 mois le baby phone, après ça me soulait... En fait, peur de ne pas l'entendre, mais on a les chambres à côté donc on entend bien...
Avec baby phone c'est comme si tu dormais avec, t'entends pleins de petits bruits... Et comme maintenant on est équipées d'oreilles de maman, ça te réveille mm une bulle dans sa bouche lol...

Ca je te promet c'est un truc de ouf... Elena, je l'entends TOUJOURS.... Impression d'avoir des oreilles supersonic lol.... Par contre, une fois dans notre chambre, la TV s'est allumée volume 50 ! (d'hab on est à 2 !!!!) et ça m'a mm pas reveillée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ....

Bref...

On ira ce week end à la maison, je referai des photos. J'ai crée un album photos pour la maison, c'est trop bien... Comme ça on aura souvenir de l'évolution Wink

Préavis parti ce matin !!!! Very Happy

Oui c'est ce que je me dis pr bb 2, finalement, attendre 3/4 ans d'écart, pourquoi pas.... Ca nous laisse le temps de bien profiter d'Elena, qu'elle aille à l'école.... Et aussi s'installer dans la maison. Disons que mettre en route à partir de janvier, ça m'irait bien... Et pas plus tard que mi-2015 (car j'aimerais accoucher avant mes 30 ans (=> en avril 2016...).
On verra ce que Zhom en dit en fin d'année....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 28 Aoû - 17:38

aaaaaaaa c des super projets et vs aver raison sur bcp de point Wink

profiter d'elena et l'evolution de la maison et tt c genial et sa passe vite alors carrement je vs soutient a 20000 pour cent...

a oui pr le baby phone c vrai??? oreille supersonic jdr Wink

oui en fait c pr ns raassurer plus qu'autre chose koi lol....


alors j'attend pr les photos Wink hate de voir..

jte fait plein de bibi et a ta puce des enormes Wink
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 21:52

Re !

Oui pour le baby phone, tu le mettra au déb comme toutes les mamans parce qu'on a toutes peur de pas entendre bb... Mais oui, OREILLES SUPERSONIC j'te promet lol Wink C'est un truc de ouf.

Demain week end Very Happy

Noa fait bien la java ??

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 28 Aoû - 22:25

Lol...je la retient celle la oreilles suersonic...jdr hihi

Oui pr le baby phone je verraisais c vrai.que je suis plus tranquille de lavoir acheter...jte dirais

Noa va tres bien on communique ts les 2 je.lappel il me repond c top...par contre des fois il meets de ses coups ds les cotes oua la vache sa fait mal!!!! Hihi
Aller je.file au dodo meme.si comme toi demain chui en week-end ( mais prolonger) ptdr

Des bibi marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 29 Aoû - 9:57

Vive le.week-end prolongé lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 29 Aoû - 17:08

tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mois chui en sacre week-end il dure au moins jusqu'en janvier PTDR
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 30 Aoû - 23:00

Coucou !

Jspr que tu as bien fêté ta fin de tavail Wink Des pistes pour travail en janvier ??

Ca va sinon ? Quoi de beau ?

Ici journée où on s'est un peu occupés de la future maison Wink surtout pour choix des murs !! Car on est pas trop doués...
Finalement avec aide de la vendeuse, on s'est décidé pour du prune sur 3 murs de la pièce à vivre, et le reste en gris clair (je trouve pu le nom...).
Je te ferai un shéma pour envoyer via WTP car décrire là c'est dur lol !

Pour notre chambre j'ai flashé sur 2 sortes (rouge ou gris), Zhom a une préférence pour la grise.

Pour Elena, il y a plusieurs modèles sympa et pour la chambre de bb2, on a eu du mal car on a dit qu'on n'allait pas RE tapisser d'ici 1 ou 2 ans, donc qu'il nous fallait une tapisserie qui puisse accueillir un bb.... Et donc qqch de mixte.... On a trouvé une tapisserie claire avec des motifs de nounours dessus.

Mes parents ont gardé la ptite ctap car on a mangé chez eux à midi et la ptite voulait pas bouger. Et comme on avait les magasins à faire.....

Et on a aussi commandé l'électroménager !!! Very Happy on a préféré reserver et faire un acompte ajd'hui, car peur que certains trucs ne soient plus dispo d'ici novembre..... Donc voilà une bonne chose de faite ! Smile

Et pour finir la journée , apéro chez les voisins. Et là ils nous disent que demain ils veulent aller à la Ferme Pieds Nus , et j'avais justement dit la mm chose à Zhom ce matin !! Donc s'il fait beau, on y va demain aprèm.
C'est la Ferme aventure qui est passée à la TV (je savais pas) qui a gagné le prix de meilleur gite original de France sur M6. C'est à 20 min de chez nous.
Je l'ai fait y'a qq années et j'avais bien aimé : tu te promènes pieds nus dans un grand parc et labyrinthe. Tu marches dans la boue, sur des cailloux, bois, etc... Y'a des jeux... (et donc des chambres "insolites").

Voilàvoilà Wink

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 31 Aoû - 14:02

aaaaaaaaa trop bien ba vs aver bien avancer pour la maison c'est genial....

a oui la chambre de bb2 lol mais vs ête obliger de la faire maintenant? vs pouver pas attendre qu'il soit installer?

par contre vos couleurs st aussi mes couleurs sa va être chouette c'est genial!!! Wink

a chui vraiment contente pr vs...

pour l'électromenager vs aver bien fait de reserver comme sa vs ête sur d'avoir les produits que vs vouler...hihi

Et elena vs a pas aider a choisir la couleur du coup? petite princesse elle été fatiguée ....

J'espere que vs aver pu aller a la ferme aujird'hui a ca doit être super de faire sa tu me diras...

marcher pied nu dehors hummm jdr sauf que sur du goudron pas top koi....profiter prfite....

Pour moii sa va Noa va bien dc je vais bien lol...

on continu on verra....

des enormes bisou et envoie ns des photos même si je repond pas sur l'appli je les voit hihi....d'ailleur sa a sacrement avancer jetrouve il on tt casser lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:14

Re !

Bin le souci pour la chambre de bb2, c'est qu'on veut pas tapisser qqch là... pour tout refaire ds 1 an quoi.... Ca fait des frais pour rien... Donc autant mettre un tapisserie en prévision (en plus ça permet de se projetter... Smile )

Elena n'était pas avec ns pour la tapisserie, mais qd on y retournera on lui demandera ce qu'elle préfère.

Oui je pense que ça va être chouette ! Wink

Eh non... On a pas pu aller à la ferme aventure (site : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.la-ferme-aventure.fr%2F&ei=JHIDVICJFOaX0QWby4GACw&usg=AFQjCNFZdxy56hfE_N_I8XAdk3jVqxWzQQ&bvm=bv.74115972,d.d2k ) car il pleuvait.... Sad Sad

Normalement on y va dimanche pro du coup...

Bonne soirée !! Bisous à vous 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Sep - 6:35

A ouai pas cool le movais tps bas oui....jirais voir ta lheur le site jaimerais bien sa...

Et oui pr la chambre c sur sa laisse le tps a zhomm de se faire a lidee hihi jdr.... Vs aver bien raison....

Pour Elena ptite princesse elle va donner son avis elle a grandit kk mm...

Comment sa va toi tu te sent comment ? La reprise? Pas trop fatigué?

Des bisou marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Sep - 11:05

Coucou !
Tu es bien matinale !! : )

Ça va nickel. La.reprise aussi.

Ce matin j'ai déposé la p'tite à la.crèche...... Elle est rentrée dans la grande section lol.... ça l'a pas perturbée, moi un p'tit pincement qd mm......

Et toi tu profite bien du repos ? Les préparatifs avancent ?

Ds cmb de jours les bp.... ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Sep - 12:49

lol grande section Elena aaaaaaa jdr....a ba oui maman c'est normal que sa te pince le coeur elle grandit Ta puce hihi

bon ba c cool alors si le boulot sa se passe bien t'en mieu....

moi les BP arrive dimanche....jte la donne en mille que momo est super heureux ...moi je suis depiter......

je suis angoisser d'ailleurs sa m'en donne des pique au coeur/torax....

j'ai bien remit les chose au clair encore et encore une fois avec momo il sait ce qui l'attend....

je ferais la même chose avec ses parents et sa peste de soeur....car en fin de compte c'est elle est son comportement qui me fait peur....alors c'est tres contradictoire kk meme moi qui bosse ds une maison d'enfant avec des problématique bcp plus importante je gere ...l'enfin lol

pour moi rien de prevu j'irais peut être a la gendarmerie vendredi pour aller poser pleinte a cause de la personne qui veut pas me rendre mes affaires je les prevenue on verra bien....

enfin voila les nouvelle quoi....

et j'ai poster un truc sur les novembrette tira voir lol....


aller jtemebete avec tt sa ....bon courage pr le boulot marraine et fait de tonne de bisou a elena
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:09

Re !

Oui j'ai vu pour le petit LOAN, c'est dingue que tu "connaisses".... Des cas soc'... T'imagines mm pas comment ça me démonte les histoires là..... pff... Sad

Tu fais bien de tout remettre au point... Non mais... Arf déjà dimanche.... Oh lala... Sad

Celle à qui tu as prêté des affaires de bb ? Et elle te dit quoi ?? Tu crois que tu peux porter plainte pour ça ?... Ptet une main courante ?

Tu me dira...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Sep - 19:14

ouai sa crain pr ce bébé hein ....le pauvre casos oui ils le st de generations en generations mais le pire c'est que maintenant c'est une famille de meurtrier quoi...

ouai dimanche et ben pffffffffffffffffffff...

oui je peut porter plainte je me suis renseigner il mon dit que c'etait parole contre parole mais moi j'ai les conversations par message dc sa reste une belle preuve...

ta passer une bonne journée?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:23

Oui ça a été la journée ! Smile

Ah bin elle va avoir une drôle de surprise l'autre si elle se retrouve avec une plainte pour.... des fringues prétés.... (nan mais POURQUOI elle te les rend pas ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Sep - 19:32

pfff c'est une c.....

sa c'est juste pr me faire chier je pense chui sur que tu lui demande elle le sait même pas sa fait casi 3 mois que sa dure....
et en plus elle est tres con car si pleinte ya enquete et son mec fait du black ...enfin ...c'est soon choix que veut tu
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Sep - 21:04

Tu le dira aux flics au passage que son mec fait du black.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 1 Sep - 21:07

lol...j'aime pas sa mais des fois sa me degoute elle travaille pas elle a un petit plus 33 autre il touche dc du fric et en plus lui il travaille au black ...

moi perso je le dirais pas mais ils faut qu'il comprenne kil vt chercher a savoir et il vt peutêtre decouvrir des chose
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 1 Sep - 22:11

T'as raison de ne pas te laisser faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 2 Sep - 1:21

A ouais c fini la bonne poire c.bon quoi pr le remerciement tte facon...
Comme jai dit et redit a momo aujourd'hui ya Noa et.je pense pr 2 marre d'être une fille fragile je veut m'imposer mm si sa ne plait paw et ben ten pis


chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 2 Sep - 12:20

T as bien raison Vero. Faut pas se laisser faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 2 Sep - 20:24

hihi


coucou marraine un petit message par la même si on a l'appli j'aime bien venir par la...

sa va? la journée?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 2 Sep - 22:39

Re !

Oui moi aussi j'aime bien des ptits msg ici Smile

La journée ça a été. On a fini avec un RDV avec le maitre d'oeuvre.

On a finalisé les choix de carrelage pour pièce à vivre, donc gris foncé.
Pour la salle de bain, sol et murs blancs et sur les murs une ligne de carrelage noire à hauteur fenetre. Et on a demandé un double vasque noir. Et le pied de la douche (c'est à l'italienne) sera noir aussi, les galets au sol blancs et lisses; et la paroi de douche classique transparante sans chichi.

Il nous a dit qu'il devrait recevoir fenetres fin de semaine ou semaine pro (ça va être la classe les nouvelles fenetres Smile et nouvelle porte d'entrée ^^ ). Du coup ils attaquent électricité semaine pro.

Ca avance bien. On lui a dit qu'on était content du boulot jusque là.

Pis il est pas chiant, y'a des trucs qu'il ns fait au black (placard et mur escalier) : comme c'était pas prévu au départ, il ns a dit qu'il ns le ferait "comme ça" = pas de TVA etc...... donc on paye vraiment que le minimum quoi. C'est cool.

On est parti de là à 18h45 donc on s'est fait un resto (Poivre Rouge). Malgré une colère de la ptite qui voulait manger et jouer en mm temps (= elle venait piquer des Nuggets pour aller dans la salle de jeu), ça a été... Elle a été au coin (eh oui, m'en fout moi, je punis n'importe où). Et qd elle a compris qu'on ne calait pas, elle s'est mise à table et a tout mangé.
Non mais !

Voilà voilà.... Smile

Ils sont bien tes cheveux en tt cas, y'a que ton homme pr pas le voir... C'est pas gentil de sa part, en plus t'es belle comme tout... Bref...................

J-5 pour toi... Aie aie aie... Ca s'approche Sad Sad

Bisous à toi et Noa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 3 Sep - 0:31

Re....

A c super chouette l'avancée de la maison c trop top

Jte.jure que vos couleur st aussi.les miennes sa va etre une tuerie jte.jure!!! Le.seul truc que jaurais pas oser c les vasque noir ( le noir et leau ne.fond pas bon.menage) mais.ce nest que mon.avi lol

Aaa jai.hate de voir des photo

Cool le mec qui fai o black sa vs.aide un peu et pi lui sa l'arrange aussi tt le monde est gagan

Merci pr mes cheveux mais oui lui il aime rien en fait ila dit c bizarre ta coupe...a ba ecoute..... Lol

Oui j-5 mais la je sui au stade ou je me prend plus la tete je verrai commen sa se passe et si sa va pas op tchaoooo....en plus jai recu mon cheque aujourd'hui dv avec mes prime de fin de contrat sa me fait.1700 a peu.pres du coup jai mis de largent de coter on c.jamais jaii mi 600 plus la prime de grossesse 900 sa fera 1500 de coter o cas ou hein..
.dc deja la chui rassurer hihi....


Aller jtembrasse fort et surtou fait des photo du avt apres pr les travaux
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 3 Sep - 9:49

Oui surtout garde bien ces sous que pr toi.....

Pr les vasques c'est le meuble qui sera noir : ) dedans c'est standard lol.... Oui ça doit pas être top sinon....

J'essaye de te trouver des.photos.du catalogue et je te les envoie sur wtp.

Bonne journée !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 3 Sep - 11:53

cc........


lol oui je sais pas pourquoi je voiyais les vasque noirs mais la c top sa va être tres joie....

l'argent a nn mais c clair que c'est de côter point.....

fait ns plein de photo surtout kon voille bien la différence hihi

bonne journée marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 3 Sep - 22:30

Re

Oui je fais des photos à chaque fois qu'on y va, pour que je puisse les développer et mettre dans notre album de la maison Wink

Le père de Zhom monte en coup de vent ce week end. Ils ont un enterrement samedi. Donc on passera le dimanche ensemble.

Sinon RAS, je prépare une réunion pour mi septembre, donc j'ai des stats à faire, qq trucs. ...

T'as vu les vidéos d'Elena ? hihi
C'est trop rigolo....

Allez, bonne soirée à vous 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 4 Sep - 0:36

A ouai dit dv les video st vraiment super....a.moi jdr sa jte.jure elle.est vraimen trop.belle a croquer!!!!!

A.mince pr lenterremen pffff c dur.sa....bon tu verra ton BP auoins...tu tentend bien avec lui???

Ba.ecoute pr moi rien de plus.je.tai tt dit sur WTP....

Noa va.bien meme si je trouve que je le sens un.peu moin ou moin intensément che pas comment dire....

Drs bisou.tt plein
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 4 Sep - 9:32

C'est normal de commencer à moins sentir, il a moins de place. C'est au 2ème trimestre où on sent le plus. Moindre doute, hôpital de tte façon.

Oui avec bp ça va. Zhom est pas là samedi, moi j'ai 2 Rdv le.matin et aprem piscine avec une copine donc pas dispo.
Ils veulent qu'on fasse un resto samedi soir. Et j'avais dit s'il fait beau ferme aventure dimanche..... ms comme c'est un temps de merde on risque pas d'y aller..... weekend peu reposant quoi....

Qu'est ce que tu vas faire ajdhui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 5 Sep - 0:25

cc marraine...

et ben ta encore un beau week-end qui t'attend...

ba tu voit pr moi pas grand chose a p ar mon cha mais j'ai expliquer sur les novmebrettes...

vivement demain que je le revoit ma perle....

aller je vais essayer d'aller faire dodo

des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 5 Sep - 9:53

coucou,

Oui courage pr.ton.chat... : (

J'ai rêvé.que.je me prenais la tête avec zhom car il voulait absolument acheter ds un magasin un meuble à cravate (ça existe mm pas mdr) alors qu'il met pas.costumes.... et il disait que c'était comme.barney ds une série.... et le meuble coûtait 350€. Mdr bref.....

Vivement ce week rend. Finalement on verra.ptet pas trop père JL.car ils partent dimanche.matin si j'ai bien.compris, dc on se verra.ptet que samedi soir. Et encore...

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 6 Sep - 18:19

cc marraine ....

Dsl je me suis pas connecter pas mal de chose a faire....

PTDR pour le meuble a cravate tu lui a dit a ton cheri? il a dit koi? jdr...

Alors ce week-end avec ton BP ?

bon comme tu sais les BP arrivent demain dc je risquerait d'être moins dispo du cp...

j'essaierais de venir ii au moin sur notre post pr donner des nouvellemais je sais pas si j'aurais le courage d'aller sur l'appli....ya des fois c'est compliquer de soutenir alors que moi je n'ais pas la force tu comprend?

je vs lis de loin de tte façon lol...

j'espere que toi sa va dees enormes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 6 Sep - 18:22

Coucou !
Ah oui ça y est c'est le.débarquement....... ma pauvre,..... Jspr que ça ira !!!!!

Cool pr ton chat !   : )

Fais comme tu peux pr les nouvelles. Envoie moi sms sinon.

Bises


Dernière édition par angel le Dim 7 Sep - 9:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 7 Sep - 0:13

ouai c le debarquement ...... archhhhhhhhhhhhh....

ya aucun probleme je te tiens au courant des gros bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 7 Sep - 9:35

Coucou !

Ah ... Je pense bien à toi...... Ils arrivent à quelle h ?.... Surtout te laisse pas faire hein. Et si ça va pas, protège toi et Noa.

Ici soleil, donc on va aller à la Ferme Aventure Very Happy

Au fait, j'ai reçu un SMS de Numericable, ils ont été repris par SFR donc je vais recevoir une nouvelle carte SIM, et vu que je ne serais plus dépendante du réseau Bouygues, j'ai espoir que du coup, je puisse envoyer des MMS .... ! ?
Ce serait bien...

Je t'enverrai qq photos de ctap.

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 7 Sep - 10:38

cc angel...............


AAAAAAAAAAA des MMS sa serait super bien sa lol!!!!

je savais pas qu'il reprennais sa eux....mouai ....

a oui fait plein de photos de la ferme avanture j'ai vu leur site sa ma l'air vrement chouette profiter profiter bien!!!!!

oui ma prioriter aujourd'hui c'est Noa et mes chats et si je voit que l'un ou l'autre n'ais pas bien je partirais c sur....

je m'inquiete bcp pour mon chat qui été malade car c'est un chat tres peureux et je sais que si l'autre microbe essaie de s'approcher il partira et je vaux pas qu'il se renferme sur lui surtout avec ce qu'il a vecu c'est dernier jour....

enfin je verrai de tte façon les chose st dite et momo est prevenu il ne tombera pas de haut si sa doit arriver...

Ya 2 jrs je parlais avec ma meilleur amie au tel elle connais mon histoire par coeur car on c'est connue j'avais 15 ans a peu pres tu voit et elle me disait mais veroputain arrête d'être getille tu le sait que tu tiendras pas ta essaiyer quelque moi et yavais que ta BM et ta belle soeur tu m'appelais en larme et la avec un bébé et ton BP tu crois que tu vas y arrivais ele me dit t pas mere thérésa et encore moins super woman elle me dit je sais que tu voudrais aider mais il faut savoir faire la part des chose ....et comme elle connait notre situation de couple elle me dit le pire s'est que tu s'est tres bien que tu ne sera pas soutenue par ton mari et sa tu sais ou sa va te menner...

en fait je me suis pris une chier quoi lol...

voila je t'embrasse fort apres avoir vider mon sac Sad


bon dimanche
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 7 Sep - 11:19

Ion je suis un peu d'accord avec elle lol ! Ça va pas avec ton mec, il s'est acheté une bagnole plutôt que de penser à son fils.... ça veut déjà tout dire.... c'est clair qu'il va pas te soutenir..... et si avec les bp ça va pas..... j'te dis pas... tu tiendra pas une semaine.....

Tu me dira... essaye d'envoyer des sms.... ; )

Oui pas de souci pr les photos... et je croise les doigts pr que ça marche.les mms qd je.recevrai la nouvelle carte sim.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 7 Sep - 17:45

nn mais c'est sur les filles vs aver carrement raison.....!!!

je ferais le necessaire si cela deviens trop dur !!!

cool pr les photos alors je croise les doigts pr ke les MMs passe hihi je suis plus MMS moi lol....!!!

j'espere que ta journée s'est bien passer...

en tt cas vs ête tres beaux tt les 3 et toi il faut que tu arrête de maigrir la lol tu est parfaite comme sa!!!!

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 7 Sep - 17:53

Re !

Ah pour le poids, j'en ai encore qqun à perdre.... 4 KG serait bien !... Après ce sera nickel. Quand j'avais 18 ans, je faisais 60 KG... Donc 6 de moins que là...... Bon je n'ai plus 18 ans, mais faut que je retrouve une ligne correcte.

Pour les MMS, faut déjà attendre que je recoive la carte SIM !!!! ..... LOL s'ils sont pas rapides, on va attendre.............

Sinon ferme aventure sympa, beau temps. Un peu mal les pieds à force à certains endroits... Mais ça va.

Bientôt l'heure... Arff ... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 7 Sep - 22:42

aaaaaaa super angel chui contente que tt se soit bien passer hihi!!!

ouipr la carte sim on attend oncontinue sur WPT en atendant pr les photos !!!

oui sa ye la c fait!!!!!!!!!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 5 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum