Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chouppette et Angel : on continue de papoter

2 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:23

Rappel du premier message :

Post de Chouppette & Angel...

.... et Noa  ! Laughing


am6   am6


Dernière édition par angel le Sam 8 Nov - 9:23, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 2 Aoû - 9:00

Coucou !!

Ca va ?

Tu travailles comment en ce moment ? Je sais jamais ... pff lol

Ca va, tu te sens moins fatiguée ? Tu arrives à te reposer ?

Et à la maison c'est comment ?

Ils arrivent qd les BP ??...... Tu dois compter les jours...  Mad lol (surtout pr la ptite peste....)
Jspr qd mm que ça ira que la peste ne touchera pas à un poil de tes chats !!!  Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 459664 (je supporte pas ça non plus...)

Ici debout depuis 7h. Je regarde les clips en déjeunant. La ptite fait du vélo dans l'appart (fuck les voisins maintenant hahahahahahha  Laughing )

J'ai vu le clip de Sébastien Patoche (tu connais ?), "beau black". J'avais pas vu, j'étais MDR. En plus à la fin y'a Florent Peyre que j'aime bien !...


Ce matin on passe à MOBALPA et vendre à Easy cash nos 2 anciens téléphones pour récup des sous (ça sert à rien de les garder...). Et à midi on va chez mes parents.
Entre temps je regarderai si facteur passé car j'attends ma pochette pour mon téléphone (qui s'ouvre comme un livre), je préfère car j'aime pas le téléphone "nu", peur de l'abimer.

Ctapon rentrera tranquille...

Demain Center Park avec Alisson !! Smile Smile Et comme je lui disais, on a un appareil photo Waterproof donc on pourra faire mm des photos à la piscine dans l'eau Smile
On a prévu de faire la ferme le matin, balade dans le parc (en espérant pas de pluie...), manger à midi... Puis piscine.
Elle a réussi à avoir un super prix... On a payé 10€ / personne l'entrée (mm la ptite paye ...) au lieu de 35€ / personne !!!! .... (c'est cher .. pffouu).
On a 1h30 de route pour y aller.

Voilà voilà ... Quel programme pour toi ???

Bisous et à Noaaa  am6 am3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 2 Aoû - 10:54

Cc marraine ...

Ouaou ce programme c'est cool mais tu sais le mot d'ordre quand on est en vacances c'est grasse mat ....mouaaaaaaa aaa...

nn je rigole...

Mais Alisson tu ne la jamais vu du coup? sa va être la 1ere???

En tous cas je trouve sa chouette c'est sympa profiter bien !!!! et les reducs heureusement que vs les aver eu car sa coute cher pouaaa...

Tu peux envoyer des photos maintenent avec ton nouvo tel nn?

Si oui envoie moi les chose que vs aver trouver a Molbapa... Smile (chui curieuse hihi) jdr sa moi...

Allors pour se matin je vais chercher un lit 1 place avec matela et sommier et avec commode 3 tiroirs pour 50 euros j'ai trouver sa sur le bon coin pour la gamine bon apres c'est bleu mais m'en fiche c'est pas cher...

apres je retourne chez ma mere pour recuperer le fond de l'armoire et j'espere qu'elle voudras bien me filer un fauteuil que jepourrais mettre dss la chambre a Noa pour l'allaiter enfin sa c'est une autre perd de manche

demain il faudras que je peingne l'armoire et la commode du coup car elle ira ds la chambre a mon fils Smile

Voila pour moi sinon je bosse pas se week-end mais je peut meme pas me reposer

Noa va bien il communique avec maman c'est magique....


Pour le reste pas de changement !!! et oui j'apréhende bcp la suite sa m'angoisse bcp et je ne fais que de pleurer (d'ailleurs c'est un peu pour sa que je voulais plus viber et WTP ) même si vraiment sa me fesait beuger le tel...
je suis quelqu'un qui n'aime pas forcement parler des sentiment( même si je le fait parfois hien)

Bon aller je vais me preparer le mec va m'attendre!!


des bisousssssssssss etamuser vs bien !!! profite bien de tes vacances
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 2 Aoû - 22:10

Re !

Ah ok pour les applis... Bin écoute on fera SMS Wink
Mais n'hesite pas à en parler...

Eh non tjs pas photos mon tél !! C'est à cause du fournisseur en fait (Numericable) faudra que j'appelle un jour... Mais ça m'agace d'avance...

Sinon mobalpa c'était juste pour aller chercher les plans avec les points électriques pour le maitre d'oeuvre. La cuisine a peu changé.

On a acheté des poignées pour les portes de la maison à Bricorama.

Sinon soucis banque, ça me soule bcp.... Ca me prend la tête.
Sur mon compte perso, mon chèque de 300€ est... perdu... !! Donc le temps que ça revienne sur mon compte, faut que j'attende mardi là apparemment (génial...)
Sur le compte commun, j'ai l'impression qu'il manque de l'argent aussi.... 500€... Je ne les retrouve pas au total malgré que les 750€ de chèque apparaissent...
Bordel de chiottes de changement de banque.... Sad

J'ai RDV mardi matin, va falloir régler tt ça sans déconner......................

Demain oui, 1ère fois que je vois Alisson Wink Par contre là il pleut plein chez nous... Ils annoncent pas super demain non plus. Pff...
Enfin apparemment y'a des trucs en intérieur, dont une grande piscine et on ira...
Heureusement qu'on paye que 10€ l'entrée du coup s'il fait moche...

Voilà... La ptite était KO, car pas de sieste. On a mangé chez mes parents. Et à 15h on voulait partir pr aller en courses. Pis elle bougeait pas, donc on l'a laissé à mes parents jusque 18h Wink on est parti tous les 2 pour faire qq magasins.

Jspr que ça ira bien qd mm... Pis.... Prend les mesures qu'il faut si besoin, te bouffe pas la vie et la santé pour qqch qui n'en vaut pas la peine.
Surtout à Noa qu'il faut penser. Il lui faut une maman heureuse et épanouie..... et ZEN.....

Bis.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 3 Aoû - 10:59

Cc marraine...

Alala je te souhaite une bonne journée avec alisson tu viendras me raconter hihi...

Putain c'est pas vrai pr la banque ...........pfou l s'emmerde pas eux !!!!! JALLUCINE a oui il faut voir sa et vite avec eux moi je leur aurais peter une tuile deja a oui il st tare ou quoi!!!!
A nn mais ils se rendent vraiment pas compte c fou sa ....moi je serai toi je repart pas mardi sans que l'argent soit remis sur mon compte perdre des cheque maintenant ba soiyons fou hein...

pfff sa m'agace jte jure...

a mince pas cool pr les photos Sad


moi noa va bien tjr la java ds bidon !!!rdv mercredi et hate decouter son petit coeur !!!

aller je file au menage car sa va pas se faire tt seul hein lol...

des bisou tt plei amusser vs bien!!

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 3 Aoû - 21:14

COucou !!

Ah oui on sera déjà le 6/08 Wink

Trop bonne journée avec Alisson et sa famille. On s'est bien amusés à Center PArk. Le matin c'était balade dans le parc (enfin une petite partie) : biquettes, cochons, moutons... On a mangé puis l'aprèm piscine. Immense... Un truc de dingue avec pleins de bassins différents et de tous genres.

Et le must : on a eu beau toute la journée !! Very Happy

Hihihi cool pour Noa....On approche plus de la fin... Wink 4 mois... C'est qd la date exacte d'accouchement ? (fin nov je crois ? mais suis plus sure)...

Un peu naze là... Et il pleut chez nous. lol

Bahhh pas de reveil demain Wink (enfin, un de sécurité à 8h30 car RDV 10h à la maison avec le maitre d'oeuvre).

Tu bosses comment cette semaine ?

Bises !!

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 100_4210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 3 Aoû - 22:22

AAAAAAAAA sa fait plaisir de lire sa c genial ....

NN ma DPA est prevu le 8 novembre lol.......


A oui n'oublie pas ton rdv demain hihi


ba ns grand changement a la maison on a monter le lit pr sa soeur amenager la chambre a noa resque kelke bricole style deco a amenager mais du coup j'ai recuperer un commode qui est bleu c'est pas moche mais sa va pas avec ma deco je vais peindre l'armoire et je verrai si j'ai le courage de la faire sinon ba c pas grave...
fini au buffalo...

elena va mieu?

c'est cool que vs vsz ete rencontrer avec alisson c'est tjr des bons moments sa hii..

Des bisou marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 3 Aoû - 22:26

Bon écoute elle est au lit.... on verra demain.

C bien que tu puisses récup et retaper des meubles comme ça !! Rien que pr noa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 4 Aoû - 12:24

cc...

ouai c'est clair pour le moment je n'ais acheter que le tour de lit le reste recup et cadeau c'est plutôt pas mal tt sa lol....


comment va ta fille se matin?

des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:31

Ce matin ca allait ms après manger 38.6.. à suivre...

On a fait bcp de récup aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 5 Aoû - 0:58

aaaa...

tu me diras demain comment elle se sent!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 5 Aoû - 8:51

Coucou !!

Ecoute plus de fièvre... Ca doit être fatigue/piscine de dimanche hier je pense. Rien ajd'hui. Tant mieux.

Et toi ça va?
Bientôt ta visite !! Smile Very Happy

RDV banque à 11h. Tout est réglé : j'ai mes 300€ "perdus", le compte joint c'est bon.... Il manque juste l'accompte pour le maitre d'oeuvre, c'est encore pas sur le compte, et je lui ai fait chèque hier... Donc ce serait bien que ça arrive !...

Et ctap y'a ma voisine qui vient.

Tu bosses ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 5 Aoû - 11:51

aaaaaaaaaa ba enfin pr la banque ba dit dc !!!!!


oui pr moi boulot aujourd'hui je vais t'envoiyer un petit message !!!!

ET fdemain aaaaaaaa rdv enfin sa fait un moment que je l'attend!!!!lol

cool pr éléna si sa vient que de la fatigue !!!! des bisou a ta princesse

bonne journée
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 5 Aoû - 14:21

Courage pour le boulot !! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 7 Aoû - 14:47

un petit cc par la comment sa va? les vacances? ta petite ? et la maison sa avance???

tt plein de bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 21:54

Coucou !
Oui ça va à part la p'tite qui est dure..... ("terrible two").... c est usant....

Et toi ?

Hier on avait piscine+parc. Ajdhui maison et j ai changé boucles d oreilles de la p'tite à la bijouterie. (Papillon violet)

Et toi ? Le boulot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 8 Aoû - 14:59

a trop chou Wink

pourquoi elle est dur ta petite ???

ba ecoute sa va de mon côter des hauts des bas pfff c'est usant quoi...


la je vais aller a la RAM pour me renseigner des mode de garde je suis complétement perdu lol

hier quelque contraction un peu plus intenses que d'hab mais encore tt a fait gerable franchement mais je sens bien que mr uterus travaille lol

et toi la maison vs en ete ou???
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 8 Aoû - 21:30

Re ,

La ptite est dans sa période d'affirmation je pense, elle teste, dit NON, ne sait pas exprimer sa colère et du coup dps qq jours se tape la tete avec les mains qd elle est contrariée....
Dur de gérer et de savoir bien réagir...... Mais bon, c'est normal quoi... Je tiens bon, punition, coin... Explications.... etc.
C'est juste usant......

Les contractions sont ptet dues au stress et au fait que tu bouges plus pour les démarches.

La maison, les travaux vont commencer la semaine pro, ils vont péter les murs... LOL
On a vu maitre d'oeuvre et un ouvrier hier. Il lui a tt expliqué ce qu'il faut faire...

On donnera préavis pour fin novembre. Dmgt dernier week end de novembre.... YAPLUKA !!!

Voilà.. on a eu soleil + chaleur ajd'hui, j'en peux pu..

J'ai laver SDB en déb d'aprèm, à fond... J'ai trié mes chaussures et mis poubelle ce que je ne mets pas... Je commence à trier petit à petit en faisant le ménage, à jeter etc... Tjs ça en moins Wink

Jspr qu'on a rép à tes questions sinon sur le post des novembrettes Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 9 Aoû - 18:06

cc marraine,


AAAAAA Elena mouack mouack jdr mais tu fait bien s'est justement la qu'il ne faut rien lâcher s'est aussi une demande inconsciente de cadre et de sécurite s'est tres bien ce que tu fait lui parler et lui faire comprendre c'est génial !!! BRAVO maman hihi...

Pour la maison aaaaaaaaa sa y'es c'est partie alors aarrrrch photos photos hihihiavt /apres ... début novembre Noa arrive et fn novembre votre déménagement

ihihih trop bien!!!

pr les question vs m'aver plus que bien repondu j'en attendait m^me pas tps merci a toi marraine c'est cool!!!

Et ouiiiiiiiiii ta carrement raison de commencer a faire le tri car on entasse mine de rien Wink

je te fait de gros bisou et un ENORMEEEEEEEEEEEEEE a ta fille

pr les contractionn oui je pense que s'est parce que je bouge plus c'est possible disont que je fait un peu plus de voiture que d'hab aussi ta raison

aller je file des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 9 Aoû - 21:47

Coucou !

Oui je tiens bon avec la ptite. Ajd'hui j'ai appliqué des conseils que j'ai trouvé hier, ça a été. J'ai désamorcé des crises et elle a bien respecté ce que je lui demandais... Et du coup j'ai bien félicité à chaque fois en disant qu'elle est gentille, que c'est bien découter maman et papa.....
Allez, courage lol....
Je me doute que c'est pour voir les limites... Je le sens..... Ca se voit....

Comme quoi, pas de souci à se faire, l'instinct de parents se fait BIEN.... Je ne pensais pas que ce serait inné comme ça....

Oui c'est vrai que notre mois de novembre à toutes les 2 va être TRES chargé !!.... Very Happy Very Happy

J'ai fait des photos avant pour la maison. Je te les enverrai en msg PV.

Bises et bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 10 Aoû - 18:53

heyyyyyyy s'est super pour Elena aaaaaaa tu gere tu gere !!!! c'est normal qu'elle test !!!


A ouiiiiiiiii je veut des photos hein !!!!

Comment sa va toi? les vacances? ton cheri etait en vacances en même tps que toi ou pas???
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 11 Aoû - 15:30

Coucou !

Chéri est en vacs là ! Pour 2 semaines, donc nos 1eres vacs ensemble....
On part mercredi tôt pour la Drôme. Pendant 1 semaine.

Elena ça va. C'est sa marraine qui l'a gardée hier pendant qu'on était au concert, c'était sympa Smile

Coup de barre ctap... Pfiou...

Et toi, NOa va bien ? Et à la maison ??

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 19:37

cc...

Alors ce concert tu avait de quoi t'inquieter ou pas du tt??,

Chouette si vs parter du coup tu pourras pas te connecter Sad
SI???

Ba écoute a la maison rien de plus comme d'hab quoi
a part qu'il ma aider a peindre l'armoir j'ai ete étonner d'y dc!!!

Sinon mon fils va bien il bouge et derniere écho le 26 alors j'ai hate de le voir Wink

sinon je souffre vraimment du dos et des chevilles c'est horrible aller les joies de la grossesse quoi lol...

je t'embrasse fort et un gros calin a Elena

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 11 Aoû - 22:01

Re,

Le concert c'était sympa ! Smile un peu speed du coup car on est arrivé, on est aller au concert, puis on a bouffé vite fait...... Et rentrés.
En fait, on aurait du y aller dès le matin, comme ça on aurait pu profiter de la foire aussi....
Mais une ptite escapade à 2 ça fait du bien Very Happy

Courage pour le quotidien... Les chevilles etc... Dur dur.

Pour les vacs, si je pourrais me connecter depuis mon téléphone. Ms pas aussi pratique et moins souvent car on va bouger la journée.

J'ai préparé ma valise, la moitié de celle d'Elena, c'est fait quoi... Smile

Zhom est parti faire un peu de sport. Je regarde Fr3 comme une ptite vieille mdr.

Bonne soirée et caresse à Noa Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 15:28

cc marraine

a ba sympa un tps a 2 aussi lol

sa vs fait du bien c'est parfait!!!

je suis allé passer mon test de sucre qui s'est plutôt bien passer j'appréhen de bcp car tt le monde me dit c'est degueu et tt mais en fait sa va dc cool


pour moi le plsu dur est fait niveau exam la lol


jte fait de gros bisou Smile

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 12 Aoû - 16:21

Oui ça y est le plus gros des exam est fait. Plus que l'accouchement !! Very Happy Very Happy

On regarde "tellement vrai"... Une mère qui vit seul avec son gamin de 12 ans... Steuplé, elle le porte tous les matins, l'habille, va jouer au square avec, lui envoie 50 sms par jour, mm qd il est en cours. Il doit l'appeler tt le tps.... Maannnh... Je rêve... Pff...

Sinon valises prêtes. J'ai fait repassage pdt 2h !!... toute mon armoire qui était en tas de merde lol. J'ai trié et jeté/donné des habits que je ne veux plus.

J'irai déposer le chien à mes parents tt à l'heure et voilà.... On partira vers 4h du mat'.

La ptite est en forme, elle joue avec sa maison de mickey hihi...

Bisous !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 21:55

ouaaa 2 h de repassage ba dit dc courageuse....

en tt cas je vs souhaite de passer de bonne vacances profiter bien..

des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:10

Merci !! Smile

J'essayerai de passer sur le fofo tous les jours Wink

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 22:19

Wink sinon pti SMS??? hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:36

Oui au pire SMS... dommage que je peux pas t envoyer de photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 22:38

ba oui c'est claire Sad fait en plein et poste le moi quand tu revient???
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:41

Oui je t en posterai en rentrant.. : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 22:42

coooooooooooooool
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:45

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 14 Aoû - 0:47

cc marraine ,


j'espere que vs aller bien...Alors cette première journée de vacances? tt va bien? elena?

des bisouuuuuuuuuu marraine
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 8:58

Coucou !
Ca va bien et toi ? Et noa ?

On a eu pluie le matin ms soleil aprem.. on a été voir l arrière grand mère de zhom...


Ajdhui peut être aller au marché le matin resto.. et piscine si tps assez bon.

Tu bosses toi ?
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 15 Aoû - 12:33

cc aaaa ses genial comment va l'arriere grand - mere de ton cheri???? quelle age a t'elle??

Vs aver été a la piscine du coup?

bon j'espere que le tps sera avec vs aujourd'hui


des bisou tt plein et un énorme a elena!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 15 Aoû - 12:57

Coucou

Ca va toi ?

On a été que 15min de piscine pas trop chaud....pff

Soleil Ajdhui mais vent nuageux... grr tant pis On profite qd mm...

Hier on a fait les magasins.. on a assisté à un vol ... Elena à eu la trouille car ça criait etc.... elle disait "les méchants crient... sont dehors les méchants.." pff la pauvre.

Courage pr le boulot si tu travailles ...

Et bisous à noa ❤



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Ven 15 Aoû - 14:47

Mais nn choupinette elle a du vraiment avoir peur!!!! Pffff sa crain...

Le tps pas cool mais bon.comme tu dit profiter et puis vs changer dair c cool

Moi comme si comme sa la fo.ke jaille au.boulot mais je te dirais

Sa me gene g limpression que je fait queme pleindre alors jise pas...alors que je suis pas comme sa pfff

Des visou la ptite famille Smile
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 15 Aoû - 15:53

Tkt moi aussi ca me.fait du bien de parler ici de ce qui ne va pas parfois... ca fait du bien. Si ça ne plait pas, les gens ne liront pas lol...

Ouais c était.impressionnant hier...

Temps couvert... snif snif.

Courage.pr.le boulot !!!! ....

Et pour la.maison aussi.... n hésité.pas à en parler, en msg pv s il faut.

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 16 Aoû - 0:55

T trop chou....
Je te fait un MP demain le je suis exténué un gro dodo

Vs aver fait koi aujourd'hui????

Bébé va bien de mon coter on cotinue l'aventure tt les 2

Des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:07

P'tit coucou

Ajdhui on a fait visite de musee bonbon+jouets puis musée avions(a montelimar les 2) et enfin on a visité la.tour de Crest (plus haut donjon de france)...

On est claques.. soleil ms vent frais.

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 16 Aoû - 23:39

a coool!!!
ta fait des photos j'espere hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 17 Aoû - 19:17

Oui pleins de photos....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 19 Aoû - 1:27

Cc marraine... Aaa Chui contente des photos sa fait vraiment plaisir


Alors c vacances ? Et avec la BM?

Aller jespere te voir bientôt sur fofo t messages manque hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 19 Aoû - 22:41

tu manque marraine Wink
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 20 Aoû - 9:04

Coucou vero !!
Ça va ?

Ouais j ai rien suivi du fofo dps 4 jours au moins j arrivais pu à y aller avec mon tel... bref ça a l air d aller mieux...

Cmt va noa ? Et les preparatifs ? Et le boulot ? T arrêtés qd ?

Ta belle famille arrive qd ?

Sinon retour des vacs ici ctap.... ça fera qd mm du bien de se retrouver chez nous.

La maison, les travaux ont commencé !!! Mes parents ont.été voir... on aura la surprise demain, on ira voir. Hihi tous les murs.sont cassés. Je ferai des photos...

Sinon ça c bien.passé ici. Ce matin on se fait une balade que nous 3 ... on avait le frère à JL tt le tps... il est sympa (8ans) ms bon... j avais envie d un moment entre nous aussi.

Voili voilou

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 20 Aoû - 15:39

cc.....

aba ten mieu si sa c'est bien passer!!!


a la maisonnnnn coooool vs aller voir le changement deja hihi


elena va bien?

ces quand la fin des vacances pr vs?

moi j'arrête la fin de semaine prochaine et les BP arrievent ds 15 jrssssssssss archhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Noa va bien lui il me met des coup de tarer au niveau des côtes jai hate de le voir mardi pro a l'écho hihi... mon bidon n'est pas tres gros alors j'espere qu'il n'est pas trop petit on verra....

j'essaiyerai de mettre des photos Wink

des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:28

Coucou !

J'avais pas eu la notif pour notre post... pff

Vacances finies demain... Sad je reprends lundi... Grr.... Pas trop envie.

Ah oui, hate que tu fasses ton écho !! Razz Tu me dira !!

La maison, t'as vu les photos sur WTP ? Ils ont déjà tout pété lol. On verra la semaine pro pour faire un tour je pense.

J'ai prépa ma lettre de préavis, je la poste la semaine pro.

RAS sinon.....

Courage à toi pour l'arrivée des BP... C'est cmt avec ton homme ??

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 24 Aoû - 0:45

cc angel....

et ben que de changement lol...

oui les photos je les ais vu et sa sacrement changer c cool....

et oui vacances fini aller courage pr la rentrée !!!

Eléna va bien?

moi sa va oui j'ai hâte mardi bien sur e t'envoie des photo hihi

aller je vais aller me coucher je suis morte....

ds 15 jrs les BP st la no comment hein de tte façon les chose st clair maintenant!!!dc ya plus ka
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 24 Aoû - 8:46

Coucou !

T'envisages tjs de te prendre un appart ? Il en dit quoi ?

Pff ma pauvre... Je ne sais pas comment tu fais...

Oui ça avance bien la maison. Very Happy

Allez, je vais aller un peu au sport... Razz

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 24 Aoû - 13:27

Cc....

Ji pense oui de prendre un appart de tte façon je sais davance que sa va etre cho....
Lui il sen ba les co.... De tt de tte façon ya que sa BMW qui compte!!!!!

Sa fait un mois que je lui demande de changer lo fes poisson résultats yen a un qui meurt se matin...et il me dit koi ke c de ma faute car jr donne trop a manger!!!!!!
Archhhh putain....
Je men vais sen.manger rien ne linkiete pas un coup de fil rien...il sen bas....

Aller he filecar sa me pete la tete la

Bon courage pr le sport des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 4 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum