Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chouppette et Angel : on continue de papoter

2 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Ven 20 Juin - 12:23

Rappel du premier message :

Post de Chouppette & Angel...

.... et Noa  ! Laughing


am6   am6


Dernière édition par angel le Sam 8 Nov - 9:23, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 7 Sep - 22:42

aaaaaaa super angel chui contente que tt se soit bien passer hihi!!!

ouipr la carte sim on attend oncontinue sur WPT en atendant pr les photos !!!

oui sa ye la c fait!!!!!!!!!!!!

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 7 Sep - 22:58

Allez courage.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 8 Sep - 21:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 9 Sep - 22:11

Coucou !

Ca va ?

Bon le plus gros avec la belle famille, tu ns as raconté.... 3 jours, une éternité..... Du coup ils partent demain mais que 24H ? Essaye d'avoir une conversation avec ton homme pr voir ce qu'il pense de la vie comme ça, de voir s'il comprend bien ton ressenti..... Au moins, si tu vois que finalement rien ne change... Tchao......

Sinon ici rien de nouveau, j'ai été aux 2 banques pour redonner qq papiers (l'une cloture des comptes, l'autre finalisation d'ouverture de livret lol)..

Au boulot RAS... Sport à midi...

Voilà voilà...

Au carrefour on a acheté à Elena une petite peluche grenouille ^^ Razz Et une ptite poupée "princesse Sofia" (elle kiffe...) Elle était contente.

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 10 Sep - 21:28

cc marraine...

a super les peluches petite canaille elle est gater hihi Wink

la banque a oui encore dit dc !!!pffff...

oui aujourd'hui il st partie que la journée Sad

quand j'en parle avec lui il me dit que même si il trouve un appart il est aiderai financierement mais ce qu'il ne comprend pas c'est que l'argent qu'il donne pr eu c'est pas de l'argent pr ns dc...j'attend qu'il rentre et demain on va bien parler pr savoir comment il compte faire et par rapport a cette discution je ferait en sorte...

a midi il ma dit que il voulait bien que je m'en aille mais que pr lui pr le rassurer il voudrait que je reste jusqu'a l'accouchement....Euhhhhhhhhhhhhh c'est prevu pr ds 2 mois s'est pas possible sa!!!

alors je verrai demain j'en serai plus!!!

et toi de to côter la maison ??
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 10 Sep - 21:35

Coucou !

Oui soit ferme avec lui : si tu pars, c'est que tu ne PEUX pas vivre avec EUX. Donc si tu veux partir pour ton bien être, c'est ton choix. Dis lui que la santé de Noa en dépend.
Après dans l'histoire c'est qd mm OUF que tu sois limite mise à la porte parce qu'ils s'imposent.
C'est à eux de partir, mais c'est clair : pas à VOUS de payer pr un appart (attend v'là les priiiiix !!!!)... Comment payer double loyer et factures ??? Sachant qu'il n'a pas de taf fixe ton homme !! Et toi pour le moment chomage..... (d'ailleurs, garde bien tes sous au chaud pour toi miss.... Si ça tourne au vinaigre, t'en aura besoin...) ...

C'est dingue... Tu me dira pour la suite......

Ouais c'est long et chiant les démarches pour changement de banque / prêt etc... Bref... Le plus gros est fait qd mm !!
Là je viens de faire la résiliation de l'assurance appart (prend effet le 2/12), donc NICKEL, un truc en moins à faire.... Je crois que pour l'appart il ne restera que GDF, EDF et l'eau à cloturer.

Ah pis je commence les cartons.... J'en ai fait 3 Razz
Tri, rangement, lavage... Je commence.
En plus on aura des visites de l'appart dc je veux que ce soit épuré, propre etc.

Enfin voilà quoi, petite couchée, moi devant PBLV, après sortir le chien tt vite... et je vais essayer de continuer un peu ménage / cartons jusque 22h...

Bises !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 11 Sep - 0:04

ouaou tu est bie courageuse !!!! apres une journée de boulot faire des carons....

Ca commence quand vos visites d'appart? vs ête par agence ou pas?

En tt cas je me doute que sa motive la nouvelle maison hihi

Oui je lui ai peter une tuile ta lheure il comprend pas ou alors il est entre les 2 je sais pas mais je ne cherche plus...

la il est partie les chercher pfff il est reveiller dcepuis 4h30 il est creve et ses parents ne culpabilise même pas alalla ....moi je peut pas je te jure!!!

aller j'attend demain on verra je te tiens au courant de tte maniere et c'est clair est net que je ne paieyerais pas un appart pr eux je prefere payer pr ns (moi et noa)...

des bisou marraine et un gros a Elena Wink
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 11 Sep - 12:19

Coucou !!

Les visites je ne sais pas qd elles commencent, c'est le bailleur (HLM) qui m'appellera pour me dire qd il y a des gens intéressés... Donc faut que l'appart soit tjs nickel pour au cas où il y a une visite d'un jour à l'autre... (tjs en ma présence hein c'est moi qui accueil)

Du coup c'est pour ça que je pousse Zhom pour qu'on refasse au plus vite le plus gros des dégâts fait par le chat.... Car ça le fait pas quoi......

Pareil, je le pousse pour aller tondre à la maison ce week end... Comme on a encore PAS les pièces pour NOTRE tondeuse (son père doit dem pis c'est jamais fait... GRRR) Bref... Là j'ai dit "STOP", l'herbe est trop grande, ça fait maison à l'abandon, c'est hors de question qu'on laisse en friche jusque je sais pas qd.... Donc il prendra celle de mon père samedi aprèm (car Zhom a sport le matin.... Pff et si mon père peut pas l'aprèm, je dirais à mon père que c'est moi qui tondrais, j'irai le matin, m'en fous, je veux juste que ce soit fait).

Pareil, donc j'ai fait en tout 3 cartons, mais c'est que des bricoles et déco..... Zhom me dit "c'est bon on a 3 mois".... Sauf que là c'est 2 mois et demi et on va pas s'y prendre la dernière semaine ! Tout ce qu'on peut faire, faut le faire maintenant.....
Sachant qu'on aura les chambres à faire à la maison d'ici début octobre (parquet et tapisseries), faut se BOUGER !!!....
Mais il est pas stressé hein.....

Sinon pour l'administratif, je me suis renseignée, je n'aurais qu'à prévenir EDF pour fermer les compteurs, GDF et l'eau c'est le bailleur. Tant mieux.
Assurance appart c'est fait... Ils arrêtent le 2/12.

Heureusement que je m'occupe de tout ça franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, j'ai hate de lire pour tes BP......
Ca me fait halluciner, jspr qu'ils resteront pas ou bien que toi tu partira pour être tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 11 Sep - 12:48

cc marraine....( et clarisse pr le coup lol)

a oui ton zhomm no stress pr le coup....mais prkoi il veut pas tondre alalal sa te fait bcp de boulot tt sa.....

pr les cartons moi je suis pareil il faut que sa avance et le tps passe tres vite surtout si vs aver des travaux a faire vs même....

bon alors je leur ais dit ce matin que moi cette vie me convenais pas qu'a 30 ans vivre avec mes beaux parents c'était pas possible et qu'il fallait trouver une solution...

elle m'explique que la petite doit ce faire operer qu'en fevrier et qu'il commence a la preparer a l'operation qu'en janvier archhhhhhhhhhh koi??????

dc ils voudrait rester lui pr travailler au blacks sur paris et elle me dit je sais pas se que je doit faire mais si je reste ds 3 mois je peut avoir des papiers pr la secu...ok je leur dit pas ce qu'il doivent faire je eur ais dit que je ne les mettrais pas ds la merde par rapport a ca mais qu'il ne fallait pas me demander la lune et que moi je suis imcapable de vivre comme sa et que la solution serait que je prenne un appart....c'est fou elle n'a même pas essayer de m'en empêcher elle me dit a ba si c'est la solution....putain c'est dingue koi....enfin c'est pas grave....dc elle va en parler a momo et je pense que c'est ce qui se fera....!!!!

voila apres je ne sais pas si au niveau de mon couple sa va évoluer mais je serai tranquille affaire a suivre....

je leur ai preciser quand même que si il rester içi avec leur fils il ne pensait pas que c'était tt frais payer qu'il fallait qu'il participe....

elle commence a me dire a ba ds ces cas la je prend un appart ...je lui dit ok aller trouver un proprio qui veulent bien ne rien mettre a votre nom pr que vs n'ayer pas de contrat içi c'est impossible....elle me dit alors j'irais sur paris........PTDR et ba va y pr koi tu me casse les couilles la.....

enfin du blala pr rien dire koi.....voila je vais voir

des bisou les filles (sa fait bizarre je mes que marraine d'habitude lol)

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 11 Sep - 14:46

Re !

Ah oui Véro.... Euhhh sans gêne la BM... Mais du coup, c'est pas ce qu'elle cherche au fond ?? Avoir son fils pour elle toute seule ?

C'est clair que la gamine opérée en février (mais c'est dans....... CINQ mois !!!!!! Shocked ) mais quelle merdasse...

Pis l'autre il veut tafer au black ? Bin tiens, et comme ça le RSA sera de l'argent de poche qd ils auront le droit de l'avoir (ils vont le toucher nan ?).... RSA, APL et hop on profite de l'état dès qu'on arrive, et en plus on fait du black à côté... Allez tt ce que je ne supporte pas !!!!!.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jspr que qd tu vas rebosser Véro, c'est QUE la nounou qui gardera Noa ?? .... Ne le laisse pas à ta BM... Mm si du coup c'est "gratuit"... Ne lui laisse pas.... Elle va pas l'élever comme toi, ni lui parler français.....

Et au fait, si tu te prends un appart, déclare à la CAF que vous êtes séparés de fait. Tu touchera du RSA en complément pour t'aider (pis tu lui dis rien à lui, ce seront tes sous à toi et Noa...) Tu mettra sur un compte à toi...

Ici oui, je fais pas mal, il s'affole pas lui.... Mais bon...

Allez, courage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 11 Sep - 19:46

lol pour ton zhomm angel....c'est un mec koi hihi....

oui je vais voir la elle vient de me dire mais nn tu vas pas partir c'est ns qui paritrons ...A BON???? mais KK,,,, lol j'y crois pas !!!!

je vois avec momo car de tte façon je n'ais pas de compte a rendre a eux c'est clair..

Mais prkoi il aurait le droit ax RSA il peuvent y avoir le droit??? a ba moi aussi sa me degoute si c'est le cas pfffff apres je men fou remarque l'essentiel c'est que je sois tranquille avec mon fils....

Tu me raconteras pour le boulot....

je vs tient au jus !!!! des enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 11 Sep - 21:02

Re !

Bon tu vois pour le taf.... Ca m'a dégoutée... Je me suis décomposée à 16h30 en lisant tt ça..... J'te jure.....
Bref, je ferais au mieux......

Oui c'est un homme Zhom.... Razz C'est pr ça que je m'affole pas trop, mais des chiant parfois...

Pour ta BM, pfff elle culpabilise ?? Bin ce serait bien qu'ils partent. Ce qui est bien, c'est que vous parliez de tt ça quoi.... Au moins le malaise est exprimé et voilà.
Ca n'allait déjà pas avec sa famille avant ? Qd t'étais chez eux ça se passait cmt ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 13 Sep - 9:41

cc marraine putain j'ai pas recu les notifs c'est dingue sa...

Comment sa va? Elena?

Oui pr le boulot attend s'est bon tu n'est pas super woman tu fait au mieux et si sa leur va pas ba écoute il s'y prendrons plus tôt la prochaine fois attend...

Sinon sa avance d emon côter mais je vs explique tt sa sur WPT hihi ....

ta prevu quoi ce week-end ? des carton? Tondre?

Des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 13 Sep - 9:45

Coucou

Temps couvert dc zhom m'a dit "on pourra pas tondre" .. grr. J'ai dit qu'on attend.de voir après.manger.

Suis.en train de.déjeuner avec la.p'tite.

J'ai un peu le rhume...

Je t'ai dit, ya une dame qui.vient a.10h pr vente.habits. Jspr que j'en trouverai... vu que les miennes st trop gdes.... lol

Et repose toi !!!!! Tu em**** les.bp. ta.santé avant tout. Ils.devraient comprendre....

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 13 Sep - 9:52

bon petit dej avec ta puce hihi....!!!!

a pr la tonte il a pas tord si c'est couvert .... Wink

Cool pr les vêtement nn tu m'avais pas dit ou alors j'ai zapper le message sur WPT cool!!!mais prend en pas trop car vu comme tu est partie tu vas encore perdre hihi..

pffffffff eux ils comprenne pas tte façon vivement qu'il s'en aille
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 13 Sep - 10:12

Grr les bp... oui vivement qu'ils partent...

Hihi elle vend à 1,2,ou3€ alors ça va...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 15 Sep - 14:05

Un petit coucou,

cava ?

Et noa ?

C'est qd prochain cours de prepa ?

Moi ds mon dossier ce matin. Ça avance bien.

Biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 17 Sep - 19:56

Hey hey !

Je t'envoie un sms Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 20 Sep - 23:18

Cc marraine...

Pfff pas tres presente en ce moment je m'en excuse...heureusement il y a l'appli je te suis comme sa lol...

COmment va tu? Elena? les travaux? dit moi tt...

Moi je viens de rammener mon chat chez le veto car il tousse encore il pense au bronche mais il on vu aussi que le coeur est un peu gros sa peut être un eudeme ...enfin j'attend le coup de fil de la veto pr que j'espere qu'elle me dise que je puisse aller le chercher...

je t'embrasse fort !!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 21 Sep - 20:50

Coucou,

Ah je vois slmt ton msg..... ça va mieux ton chat ?

Ici pas gd chose de 9, on s'est promené tt le.week-end pr idées pr la maison.
Ça avance : ) je vais bientôt pouvoir dire "dans 2 mois"...... hihi

T'as pu retrouver ta maison ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 22 Sep - 16:00

cc marraine,

Cool si vs penser a la maison c'est bien d'avoir l'esprit occuper pour vos projet JDR!!! met moi des photos quand tu auras le tps hihi..

Pour moi oui j'ai retrouver ma maison ouffffffffffffffffff je respire !!!!!!

Mon chat oui va mieu maisil est tt raplapla Sad je pense aussi qu'il est fatiguée ...

Je le ramene le 2 pr une echo de contrôle...

Sinon tres fatiguée hein comme tu peut t'en douter je vais essayer de me reposer la ....J'ai eu mon rdv SF ce matin (j'ai tt expliquer sur le poste des novembrettes)

Je te souhaite plein de courage pr le boulot et j'ai oublier de te feliciter pour ta réunion de l'autre jour l'autre doit être folle et toi ta gerer t'es au top ma marraine Wink

je te fait de gros bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 22 Sep - 21:07

Coucou !

C'est cool que tu sois enfin chez toi tranquille...
Et avec ton homme ?

Je vais.aller voir.le post des novembrettes.

Maison on y passera ce week-end je pense dc je ferai des photos car apparemment ils font pas mal de chose cette semaine,

Bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 24 Sep - 20:26

cc....

a cool pr la maison hate de voir l'avancer des travaux hihi

on continue les messages je trouve sa plus sympa en fait Smile

avec zhomm sa va hummmmmmmmm tte façon j'attend que Noa soit la et on verra comment sa se deroule....

ce soir mal au crâne pfffffff j'ai acheter une nouvelle voiture une renault modus il fallait car la clio etait vrement une poubelle et je pouvais pas mettre Noa ds cette voiture....

N'hesite pas si ta besoin hein sa me fait plaisir que tu partage tes ressentie Wink

J'espere que Elena va bien des gros bisou a tte les 2
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 24 Sep - 21:13

Coucou,

Ayé posée....

Je change ma carte sim demain à 11h (inextricable passé de bouygues à SFR..). Je croise les doigts pr mms......

Zhom a été à la.maison ctap. Fenêtres changées !! Et placo commence à être posé. Paraît que ça change bien. Hâte d'aller voir....

Coool la nouvelle voiture : ) ça doit être mieux ! ...

Voilà....

Ça vient bon les.préparatifs de noa non ? Je.me.souviens à la fin, tt était prêt... j'allais ds.la.chambre... et j'imaginais qd elle serait dedans...... Hihi

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 24 Sep - 23:13

A chui contente..tu prendra plein de Photo que je voille.sa....
Pour Noa je crois kon est bon...je le fait aussi je massoi ds le fauteuil ds sa chambre et.je.limagine jdr.sa....jai hate quelques fois kil arrive ey.des fois je me dit nn pas encore...lol

A oui jesper les mms sa serai cool!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 25 Sep - 21:45

Pff alors grâce à mon réseau de Merde ... Je n'arrive plus à me connecter... merveilleux..... vivement chgt d'opérateur.

Cooool pr Noa... vivement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 25 Sep - 23:11

PTDR Angel... Surprised
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 27 Sep - 0:20

Lol n'empêche que ça me gave.. tu payes pr de la Merde quoi . Je reçois nouvelle carte sim le 1er oct.
Bisouuus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Sam 27 Sep - 13:06

bon on verra pr le 1er octobre j'espere que sa ira mieux lol!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Sam 27 Sep - 21:56

Coucou !!

Ca va ?

Alors ces préparatifs, tout fini ? Ca va arriver vite....

T'as fait quoi de beau ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 28 Sep - 21:26

cc marraine,

Sa va et toi?

Oui sa yes tout est pres içi ouf...au pire il me manquerais le mobile musical mais je sais pas si je vais acheter...

Sinon tout est la...

oui il me reste pas bcp de tps....hihi la je commence a avoir hâte de le voir même si j'ai peur lol...

et toi tu vas bien? quoi de bo?

des biosou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 28 Sep - 21:46

Hello !
Oui ca va bien.

Fêté foraine ctap. C'était sympa. : )

Je t'ai fait un ti truc et j'aurais bien aimé te l'envoyer (du coup ça fait pu trop surprise lol) si tu veux bien m'envoyer ton adresse ? (Par sms)

Mobile j'en avais un musical (pas lumière etc) Je.lui mettais il me.semble mais j'ai enlevé des qu'elle.arrivait à se mettre.debout.car tirait dessus.

Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 29 Sep - 12:21

cc marraine.........

Mais nnnnnnnnnnn tu mas fait un truc ???? mais tu est extra je te jure sa me fait super plaisir!!!!!! rien que le fait d'y penser sa me touche bcp!!!! bien sur je t'envoie l'adresse pas de souci....

oui le fête forraine c'était la 1er pr Elena ou elle a deja vecu une??? en tt cas elle est belle comme un coeur <3

Pour le mobile tu voit en fait sa va pas lui durer lomptemps je pense dc je sais pas si je vais lui acheter un ....je verrais si sa peut l'aider ou pas sur le tas koi hihi....

Sinon Noa vs bien il bouge bcp ...en allant voir la SF l'autre jour j'ai vu que j'avais pris 9 kg mais a je les sens je te jure....je passe mon tps a avoir mal au dos et mes jambes enflées et c'est pas faute de les passer sous l'eau froide pourtant....

Sinon j'ai tout une analyse a faire pr l'anesthésiste je le derais au alentour du 5 ...et je pense avoir choper une mycose mais c'est que le debut alors je pense passera la pharma pr avoir une tite creme car celle que je prend d'hab n'ais pas conseiller du tt pr la grossesse fait chier pffff...

Prochain cour vendredi c'est la visiste de la mater et j'ai demander a momode venir j'espere qu'il viendras la je lui ais dit que c'etait pr lui aussi qu'il ne soit pas perdu le jour J...

enfin voila je papaote ce matin dit lol....j'ai du mal avec l'appli moi mais je vs lit....mais comme vs m'envoyer des SMS(ce que je prefere de loin Smile ) du coup je me dit que même si je loupe des trucs c'est pas grave lol....

Voila de mon côter et je tenais a te dire que tu est resplendissante avec tes kilos perdus!!!! j'espere que ton cheri te le dit car sa te vas superbement bien!!! t o top je le dit et redit hihi

des biosu a toi et elena un GROSSSSSSSSS



chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 29 Sep - 22:08

Re !

Je te rép là qd mm Wink

Ouiii je t'ai fait un ti truc ! Wink pas gd chose, mais fait de mes mimines hihi

Le mobile, tu verra... je me dis qu'à la mat', bb s'endort seul, sans rien... Pas de raison qu'il en ai "besoin", c'est nous qui créons le besoin en leur mettant... A voir quoi.... Tu peux essayer de faire sans... Si des fois souci pr dormir, t'essayera avec...

Ah oui la visite avec l'anesthésiste, je redoutais un peu car j'ai un tatouage dans le dos, en principe, ça passait, vu avec le tatoueur. Mais j'avais la trouille qu'ils me disent "non on peut pas" ARRGGHHH ! lol
Mais OUF, il a dit "OUI c'est bon, il n'y aura pas de pb"....

Visite mater je l'avais fait seule avec ma SF, Zhom était au boulot. Ca m'a pas dérangée. Il a été très bien pdt le jour J.

Oui c'est pas mal avec ces KG en moins Wink Par contre, le bidou..... Ca reste... Pff Sad

Allez, bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 29 Sep - 22:57

re marraine...

pour le mobile je me dit la même chose en fait lol....je verrrais sur le tas !!!

pour la visiste de la meter je voudrais qu'il soit la car je sais kil va stresser le jour J alors si il sait ou on va je n'aurais pas sa a penser tu voit sinon sa va m'enerver!!!

En tt les cas sa me touche bcp ton cadeau et koi que se soit je trouve ton attention superbe tu n'avais pas a le faire et tu a penser a moi c'est vraiment super!!!!!

MOUACK!!!

des bisou a Elena !!! et je t'envoie sms nh'esite pas nn plus hein Smile
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 30 Sep - 21:48

Coucou !

Ca va ?

Kdo parti à 15h30 Wink tu devrais l'avoir demain... Tu me dira. J'ai envoyé aussi à Clarisse son collier "bébé pluto", je ne sais plus si tu as vu ?

Tu verra pour la visite... Peut être qu'il va assurer ton homme... Et concentre toi sur bb le jour de l'accouchement, pas sur les "bourdes" qu'il fera ou ce qu'il fera/ou fera pas..... Jspr pr toi qu'il sera comme le mien, car il a vraiment été top..... et pas d'engueulade ou autre (comme on peut voir ds les émissions), on a fait des photos, rigolé, dormi (qd j'avais la péri LOL), ...... bref... c'était sympa (jusqu'à la césa d'urgence Sad )

Sinon grosse journée, un peu mal la gorge, me sens fatiguée, pensive, boulot me travaille (eh ouais je devrais pas... Pff mais bon....)... Sinon c'était sympa au taf ajd'hui, j'étais sur un groupe, et une des dames m'a tricoté une tite souris pour Elena, je t'envoie une photo Wink
Trop chou...

Je sais pas tricoter moi, ni faire crochet, pourtant y'a pleins de beaux modèles de doudous à faire... Mais j'ai pas la patience pr tricot... Un jour peut être................ J'avais acheté un "kit pompon" pr faire des animaux, mais suis pas très douée, ça me desespère..... lol

Voilà, je vais bientôt dodo quoi....

Bis !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 1 Oct - 0:23

cc marraine...

J'ai vu la phtot de la sourie c'est a croquer jdr....la dessus moi nn plus je suis pas douer lol....

Pfff pr la mater franchement vu la prise de bec qu'on a eu la tu voit sa m'étonnerais je dirais même qu'i la surement zapper!!!! moi j'en ai marre j'ai atendu qu'il soit prêt pr avoir cet enfant et au bout du compte je suis seule depuis le debut je suis fatiguée de tt sa marre marre marre!!!!

sinon pr toi c'est vrai sa te bouf t'en que sa le boulot? il faudrait pas pourtant en tt cas il faut pas que sa arrive jusqu'a la maison tu te pourri pr rien la sa fait chier surtout que elle elle doit rien culpabiliser tu voit....

aller c'est le tps que d'autre chose arrive hein !!!!!!! <3

moi aussi dodo je te fait de gros bisou!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 1 Oct - 8:44

Coucou !!

Grrrr pr ton homme Sad fais chier hein... Pourtant il sait que vous êtes à 2 doigts de la séparation et il fait pas d'effort ?? ... Envoie SMS si tu veux pr me raconter Wink

Pour le boulot, j'arrive à occulter qd je rentre chez moi, qd je suis avec la ptite et JL. Dc ça va... Et puis je pense à la maison Wink

J'ai une cure de magnesium dps le 3 semaines, j'ai l'impression que ça ne fait pas trop d'effet, j'ai des coups de fatigue dps lundi (moral boulot joue surement...) mais en principe le magnesium booste bien.... Pff...

Bon voilà, je vais au boulot pr 8h30 là, j'ai un peu d'avance. J'ai fait des courses Drive à récup ce soir. déjà 4 pack d'eau (2 achetés = 2 gratuits) + 2 pack de lait.... Sans compter le reste LOL.... Ca va être sympa ^^
J'appellerai Zhom en arrivant en bas.... (au moinsqd on aura la maison, hop, voiture au garage, juste à côté de la cave, dc pas besoin de tt remonter !).....

C'est demain que je mets ma nouvelle carte SIM de b&you donc le réseau sera meilleur en journée, OUF.

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mer 1 Oct - 14:39

cc ...

a cool pr le drive mais j'ai du mal a mis faire a sa moi lol ...mais j'avoue que c'est bien pratique!!!
pour ta cure oui je pense que c'est plus une fatigue mentale dc forcement sa ne va pas bcp t'aider pffff aller sa va le faire ....tjr pas de nouveau ????

Pour zhomm je lui ai fait un sms/lettre ce matin je te l'enverrais par l'appli (si ji arrive lol) il est rentrer a midi comme si de rien était chui degouter jte jure mais bon ....

J'aiété voir ma boite au lettres et je n'ais rein recu demain certainment hihi j'ai hâte!!!

aller je t'envoie tt mon courage et te prend pas la tête hein pense au bon côter maison elena ect....

je t"embrasse fort!!

des bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mer 1 Oct - 21:27

Pff alors pour la lettre, je suis dégoutée moi !!! J'ai acheté timbre + cher pour que ça arrive en 24H et c'est mm pas chez toi (ni Clarisse d'ailleurs !!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et en plus ils vont augmenter les timbres pff..... BREF....
Attendons demain lol.....

Ouais j'ai vu sur l'appli le beau texte que t'as fait... Et ce soir ???? Fais lui ses valises sérieux.....

Tu verra, le Drive avec Noa, ça sera plus simple, pas besoin de le trimballer dans les magasins, bb c'est pas tjs évident... Et plus grand, ils touchent un peu à tout parfois, c'est pénible. Drive, tt le monde reste dans la voiture !!!! Very Happy

Sinon boulot me ser les coudes avec collègues, j'y pense moins, j'ai mis à jour mes affaires, mon administratif, j'ai des projets d'actions avec Conseil Général, ça m'occupe...... Donc voilà.... Quoiqu'il advienne, bien ou mal, les jeux sont faits donc voilà quoi...... Smile

Bon, je vais mettre ma nouvelle carte SIM dans mon tél Wink Jspr que ça va rouler car c'est vraiment pénible, je n'arrivais mm pas à tél ce soir dps chez moi.... PFF...

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 2 Oct - 21:15

cc....

AAAAAAAAA j'ai reçu ton cadeau c'est trop beau jdr !!!! sa me touche quand même bcp hihi!!!

pour le boulot ta raison occupe toi l'esprit comme tu peut !!!! c'est cool de lire que sa va mieu sa me fesait chier que sa te prenne autant la tête!!!

je lui ai fait lire la lettre il na rien relever a part le fait qu'il a travailler autant que moi euuuuuuuuuu nnnnnnnnn c'est pas vrai je sais pas ce qu'il pense c casse couille!!!

enfin bref ma tete était ailleur aujourd'hui mon bébé a encore été chez le veto pffffffff ....

je commence aussi a stresser pour l'accouchement je sais que sa approche et j'engoisse lol!!!

enfin on verra hein je te fait de gros bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:38

Coucou !!

Tu lui as filé la lettre (ce que j'ai lu hier ?) et il n'a rien DIT ?.... !? !? ..... pffff....

Cool pour le Kdo Very Happy Ca m'a fait plaisir de te le faire.... Smile

Jspr que ça ira pr ton chat, tu vas aller voir un autre véto alors ? Pauvre loulou.... Sad Sad Sad pff... ça l'embête au quotidien ce pb de santé ?

Demain week end, c'est cool Wink Jai hate.

Samedi matin, véto pr le chien > vaccins... Ouille ouille facture... Pff... A 11h on va à la maison avec mes parents.
Dimanche je vais ds notre futur village car y'a une nana qui vend des fringues à 2€..... Donc je vais me reprendre qq truc jpense.... Smile
Mm mes pulls sont trop grands ! (c'est du "M" !!! ... )

Bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Jeu 2 Oct - 21:57

lol pour les pulls trop grand mais faut que tu arrete de perdre maintenant lol!!!

oui ce que tu a lu hier il la lu et riennnnnnnnnn kedallllll !!!aller c pas grave pff!!

encore un week end charge pr toi tu te repose kk dit moi???

pour le veto oui je pense que je vais demander l'avis d'un autre au cas ou a la maison il se comporte tres bein il est bien c'est juste qu'un soir il a eu un gros probleme pr respirer et que sest la qu'il on vu le probleme aler tte facon sous traitement il ne risque pas grand chose...

bonne nuit
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Jeu 2 Oct - 22:04

Oh lala... Ben laisse tomber pr ton homme, nan mais c'est un appel au secours ta lettre, une dernière perche tendue....... et rien.... Il ne réagit pas............. Ca veut tt dire quoi..... Dis lui d'aller rejoindre ses parents ds l'appart va... Tu sera plus tranquille....

Ben on se repose qd on peut lol Wink mm qd je suis chez moi, j'arrive rarement à rester assise, je fais tjs un truc.....

Allez, je vais sortir le chien et dodo, suis fatiguée... lol

Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Dim 5 Oct - 20:23

cc marraine...

Comment sa va? sa ye le week end est fini ? ;(

moi sa va içi lol ....

hâte que bébé arrive car j'ai vrement su mal a dormir c'est vraiment casse pied ....

je te fait de gros bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:39

Coucou

Eh oui, week end fini...

On a fait journée pyjama ajdhui (enfin sauf.qd j'ai été me.chercher les habits). La p'tite a été sans couche quasi la journée (sauf pr dodo ) et elle a bien été sur le pot. Donc c'est cool.

Ah tu m'étonne que ça commence à être dur... le dernier mois est le plus long et difficile... allez reste 1 mois ! ....

Cmt c'est à la maison ?

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Lun 6 Oct - 14:57

a oui elena est rester sans couche BRAVO MESLLE!!!!!!
c'est chouette!!!!

sa fait du bien journée pyjama hein lol....

a la maison rien de plsu que ce que j'ai mis sur lappli ...et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pr le dernier mois la sa me tire et j'ai hate aussi plus d'impatience qu'autre chose d'ailleur lol


des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Lun 6 Oct - 21:19

Il faut qd mm profiter du gros bidon et de bb qui bouge dedans... Car ça.... On ne sait pas si on le revivra..... Et c'est tellement beau........ Derniers moments de complicités entre toi SEULE et NOA..... Après, tu devra commencer à le "partager" avec les autres... Tant qu'il est allaité, il est encore bcp à TOI... Puis après l'allaitement, ça l'éloigne un peu plus car d'autres personnes peuvent le nourir... C'est bizarre....... Puis tant qu'il ne marche pas, ça va, c'est ton bb que tu PORTES..... Et un jour... Il marche... et tu le perds encore un peu .... Toutes ses étapes ça m'a fait bizarre......... T'as PAS envie que ton bb aille avec d'autres Razz

Sinon oui, on avance pr la propreté c'est bien... Smile

Bon moi non plus pas gd chose de plus que sur l'appli Wink Wink déjà bien Razz

Bisssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 7 Oct - 16:00

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est dur tt sa .... oui j'en profite a fond on communique bcp tt les 2 mais jai kk meme hate de le voir c'est une autre etape .... apres oui le fait de le partager je vais vrement en souffrir de sa mais je le ferai pr son bien....

comment tu le vit toi? tte ses étapes on été dur pr toi? dit moi tt
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Invité Mar 7 Oct - 21:03

Franchement, ça dépend avec qui...
Tu vois dans ma famille, ça me posait pas de pb, par contre l'oncle à Zhom était avec une nana "cas soc" et ses 5 gosses (RSA, jamais bossé, profitent du système, cigarettes ++).... Et je ne peux pas les voir.... Eux, je les ai vu 1 fois qd Elena avait 1 mois..... Et j'avais l'avantage d'allaiter + qu'elle dormait bcp et comme soleil, je la camouflais dans cosy, cachée.... et dès que je pouvais je partais pour allaiter.... La cas soc l'a prise 1 fois j'te jure j'ai du me contrôler.... Ds ma tête je me disais "pleure Elena, pleure, pleure, pleure...."... Et hop, miracle elle s'est mise à pleurer Razz Donc dans les bras de maman. OUUUFF... Car j'aurais pas voulu qu'elle passe de bras en bras.... Sad (avec ceux là en tt cas)..... Ils ont pas réessayé (j'ai regard qui tue.. Razz )

Avec les autres j'avais moins de mal, mais c'est pas évident.

Tu verra bien....tu me dira.....

Sinon ça va... Le reste sur l'appli Wink ....

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par chouppette Mar 7 Oct - 21:15

aaaaaaaaaaa elle est top élena ...

mais moi je dirais nn c'est clair....surtout a des gens que je n'aime pas vieux trop peur la vero hihi...

on se tient au jus sur l'appli des bisouuuuuuu
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Chouppette et Angel : on continue de papoter - Page 6 Empty Re: Chouppette et Angel : on continue de papoter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum