Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Mar 14 Mai - 15:19

Super !!!! Hâte d'avoir des nouvelles !
Je te souhaite un bel accouchement =) Et une belle rencontre !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Mar 14 Mai - 16:02

nini pleins de courage

nanie toujours la forme c super bon a un moment faudrat bien qu'elle sorte lol

lammerante bon accouchement et belle rencontre

biz les muguettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mar 14 Mai - 16:35

Coucou les filles:)

Je suis de retour a la maison, et sans mon gros bidon!
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance dimanche matin à 5h07 de notre petite Aurore, 3kg 540 pour 51 cm.
L'accouchement a ete tres rapide et plutot conforme a l'idee de ce que je m'en faisais:)
Je me repose encore, la fatigue est terrible (je crois que c'est le taux d'hemoglobine qui a chute), je n'ai pas souvenir de ca pour ma premiere pepette.
Des bisous, une pensee pour Lamerrante qui va bientot rencontrer son bebe a priori et pour Nanie qui va fermer la marche alors?

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Mar 14 Mai - 16:47

félicitations csag ! bienvenue à Aurore !
tu as l'air d'avoir eu un bel accouchement ! et rapide en plus !

mini plein de courage ! j espère que ça va aller !

manie belle fin de grossesse !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Mar 14 Mai - 17:17

super csag et bienvenue à ta nouvelle puce!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Line34 Mar 14 Mai - 18:49

felicitation csag!! j'adore le prénom Smile mon ainée s'appelle aussi Aurore Smile
repose toi bien

Lamerrante: très belle rencontre avec ton bébé!! tiens nous vite au courant

nanie: courage pour la fin, et j'espère que tu vas vite rencontrer ta princesse

nini: de gros bisous rien que pour toi ma belle

kate: comment vas tu? et ton petit Enoha?

plein de bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mar 14 Mai - 19:08

coucou les copines,

grosses pensées pour Lamerrante Smile
Nini décidément la poisse jusqu au bout...courage ma belle
Kate félicitations pour ton ptit gars genial Smile comme tu dis c est genial ce moment de la poussée...
Csag ça y est toi aussi ma belle félicitations pour ta petite poupette, contente de lire que tu as eu l accouchement dont tu revais hate d en savoir plus Wink faudra desormais qu on s organise une rencontre avec nos 4puces + Marion et sa pepette que des filles, Girl power lol
Nanie j espere que tu tiens bon
Ici tout va bien à part de vilaines coliques mais bon on cododote et on porte Smile
Mon ainée est super cool et pas jalouse heureusement Smile
Je vous embrasse toutes bien fort
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 15 Mai - 0:23

Félicitation csag je le disait aussi plus de nouvelle profite bien de ta puce gris bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 15 Mai - 0:26

Lamarente je pense que ton petit trésor doit être sortir donc félicitation ni
Bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mer 15 Mai - 10:06

Et bien felicitations pour l arrivée des derniers bébés des muguettes, il ne reste plus que la mienne a arriver !!! A croire qu elle se sera fait desirer jusqu au bout !!!

Bon, il me reste 7 jours avant la date de DPA. A moins que le monito de cette apres midi montre une quelcquonque activité mais je n y crois pas des masses.

Sinon, hier je suis allée chez la tante de mon homme et du coup je suis revenue avec 3 gros sacs de vetements pour la poupette !!!!

Elle peut arriver, elle n aura pas les fesses a l air .

Bonne journée a toutes et profitez de vos bébés
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Mer 15 Mai - 10:14

Félicitations a toutes!! Je vous souhaite que du bonheur!!

Nanie on te suit dans ces derniers jours!! Smile

Bisous les muguettes!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 15 Mai - 11:50

Coucou les filles,


Lamerrante on attend les news meme si on imagine que tu pouponnes maintenant Wink
Nanie derniere ligne droite on attend le CR de ton monito Wink
Ici nuit en cododo encore pas mal de coliques pour ma poupette
Bonne journee bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mer 15 Mai - 22:21

Et bien me voila, donc 40 SA et monito plat de chez plat .... 1 Contraction en 40 minutes de monito.

Je n ai plus qu a attendre mardi pour appeler ma maternité pour avoir un RDV pour mercredi pour passer un monito et une echo pour voir si tout va toujours bien !!! Et puis si toujours rien, j aurais une surveillance jusqu a lundi 27 ou la je serais declenchée donc au pire des cas, le 28 j aurais ma poupette !!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 15 Mai - 22:47

Ok nanie en meme temps le 28 c est loiiiin til peut se passer pleins de choses d ici la... Wink
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Mer 15 Mai - 23:00

Annie on te suit jusqu'au bout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Mer 15 Mai - 23:27

Comme dis Ludy, tout peut arriver jusqu'au 28 ! Il peut s'en passer des choses Laughing
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 16 Mai - 1:04

Coucou les filles !
Ma petite Léa est née hier soir a 22h25, 3600g et 52cm pas mal pour un retard de croissance !
Mon accouchement a été celui d'une SF dans la pure tradition ... Forceps épisio ont fait suite a une heure de douleurs insupportables échappant a la péri. Je peux vous dire que tous les étages de la clinique m'ont entendu !
Heureusement ma petite merveille allait très bien, elle est magnifique et fait notre bonheur !
Gros bisous a toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 16 Mai - 6:37

Félicitation lamarente profite de ta puce et repose toi bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Jeu 16 Mai - 18:43

Et oui, j espere qu il va s en passer des choses d ici le 28 et meme avant, elle n as pas arrete de bouger aujourd hui, elle ne fait que ca mais c est pas pour ca qu elle decide de sortir !!! Bref, je n ai pas grand chose a faire que d attendre ....

Lamerrante, felicitations pour ta puce et elle s est bien rattrapée pour un bébé avec un retard de croissance !!!!

Bonne fin de journée

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Jeu 16 Mai - 19:07

felicitations Lamerrante:)
nanie je suis d accord avec les filles, il peut s en passer des choses!! je te trouve bien pessimiste de parler si tot de declenchement! profite de tes derniers jours:))

ici tout baigne. rdv sf aujourd hui tout va bien, ma pepette a recupere son poids de naissance, j ai recupere mes seins pasteques lol. ma grande s en donne a coeur joie de ce lait enfin revenue et la mini puce en profite un peu trop elle regurgite pas mal...
ici pas de vrai cododo mais le couffin est dans notre chambre ca nous va bien finalement.

voila pour les news:) je suis toujours la plus heureuse, moi qui m'etais preparee a avoir un gars je suis ravie avec mes poucinettes et ravie a l'idee de ressortir toutes les tenues de ma grande qui ont si peu servi. on a juste peur avec mon mari de recevoir beaucoup de vetements vu qu on a deja plein!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Jeu 16 Mai - 19:28

[quote="csag"]felicitations Lamerrante:)
nanie je suis d accord avec les filles, il peut s en passer des choses!! je te trouve bien pessimiste de parler si tot de declenchement! profite de tes derniers jours:))

quote]

Je ne me sens pas specialement pessimiste, je parle de declenchement parce que les SF m en ont touché quelques mots et malheureusement il faut bien le garder a l esprit !!! Mais si je dois en venir a ca et bien on en viendra a ca !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Jeu 16 Mai - 21:14

Un petit coucou les filles !!!

Félicitations à toutes pour vos puces ! Dites donc on a fait presque un 100% de filles chez les muguettes !!!

Ici tout va bien, rdv SF demain pour peser ma puce, et il faut que je me magne pour prendre rdv pour son écho des hanches qu'elle doit faire très rapidement en rapport avec son siege très prononcé !

Ma puce est un vrai petit ange, elle grandi tellement vite que j'aimerais arrêter le temps. Elle a déjà des petits moments d'éveil de 20 minutes les yeux grands ouverts où elle "discute" avec papa et maman. Les vêtements naissance vont bientôt se retrouver au placard... Elle aura deux semaines demain... Déjà !!!

L'allaitement se passe toujours au top du top ! Elle prend bien, et j'adore ces moments à nous deux... Je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix et d'avoir tenu bon !

Ici pas de cododo mais Noélie dort dans la nacelle à côté de moi.

Gros bisous à toutes les filles !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Ven 17 Mai - 11:56

Coucou !!

plein de bisoux aux bébés et aux mamans !!

Bienvenue aux 2 dernières poupettes !

et Nanie , on te suit Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 17 Mai - 12:07

Coucou les filles,


Lamerrante felicitations pour ta "petite" Lea qui effectivement n a pas de retard de croissance Wink
Csag encore une fois tout pareil 2puces c est genial et tout comme toi trop contente de remettre les vetements, et pareil ici ca deborde les vetements....et le trop plein de lait aussi lol j imagine bien que tagrande est contente d avoir tout ce lait apres avoir bu du colostrum pendant des mois...le co allaitement se passe bien? Ici ma ggrande ne s interresse pas du tout a mes seins lol tanpis...
Marion super ces bonnes news contente que l allaitement roule Smile ici aussi echo des hanches a 1mois car j ai eu des soucis petite et ma ouce est bretonne par son papa 2raisons
Nanie toujours la?
Ici toujours en cododo et dans les bras Nolwen pleure des que je la pose, ca ne me derange pas je vois qu elle a beaucoup de gazs ca la soulage...et mon ainee toujours cool
Bonne journee bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 17 Mai - 12:17

Coucou les filles !!!

Bah alors j'ai toujours pas vu de photos de vos puces !!!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Ven 17 Mai - 12:31

Coucou

Et oui, toujours là !!!!

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Ven 17 Mai - 20:55

Coucou les filles !!

Toutes mes félicitations à csag et à Lamerrante !!!!!!!! C'est vrai qu'à part secrètement ey moi il n'y a que des filles chez les muguettes !!!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le récit de mon accouchement mais j'y pense les filles !!

Nini : tu n'auras vraiment pas eu de chances ma belle !! Je souhaite de tout mon coeur que celà s'arrange!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos d'Enoha, bébé hyper gourmand, allaité à 100 %, qui pourrait resté toute la journée au sein....

Je vous embrasse toutes très fort !!!

1 jour de vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques heures de vie, le retour en chambre après la salle de travail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 jours de vie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 jours de vie (après la têtée )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Ven 17 Mai - 22:15

Hannn, Kate, super beau ton loulou Smile
Comment s'est passée la rencontre avec son grand frère ?
Plein de bonheur à vous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 17 Mai - 22:21

coucou

Oui kate nous sommes que 2 a avoir eut des garçons, génial les photos il est trop mimi
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Sam 18 Mai - 2:57

Oh Kate, Enoha est magnifique !!!! Quel beau bebe vous avez fait là !! Il faut absolument que je vous mette des photos de Noélie !!! Et toi toujours resplendissante !!

Ici rendez-vous chez la SF aujourd'hui... Et autant vous dire que même si je savais que mon allaitement se passait magnifiquement bien, la SF a cru que sa balance déconnait complètement et elle s'y est reprise à 3 fois pour la peser... Et bien oui, ma pépette fait 3,880 kgs. Autrement dit depuis sa sortie de la mater (10 jours) elle a pris 650 grs donc 65 grs par jour...la SF avait vraiment jamais vu ça et m'a dit que la cantine devait être très bonne looool !!

A part ça bon bilan, Noélie est en pleine forme! Elle tient facilement 4h30 sans se réveiller pour téter... Le bonheur !

Gros bisous et bonne nuit les filles !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Sam 18 Mai - 8:24

coucou

Kate , ton bébé est magnifique !! déjà bien éveillé je trouve !!
Il est vraiment très mignon , je fond !!! j'adore il a plein de cheveux !!
Et toi , tu à la forme , une super mine !!

Marion , super si ta puce prend bien du poids !! bravo à vous 2

Ludy et Csag profitez bien entre nanas Wink

Nanie , alors pointage auj' ???

bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Sam 18 Mai - 9:02

*Coco* a écrit:coucou

Kate , ton bébé est magnifique !! déjà bien éveillé je trouve !!
Il est vraiment très mignon , je fond !!! j'adore il a plein de cheveux !!
Et toi , tu à la forme , une super mine !!

Marion , super si ta puce prend bien du poids !! bravo à vous 2

Ludy et Csag profitez bien entre nanas Wink

Nanie , alors pointage auj' ???

bisoux à toutes


Et oui je suis là !!! , je pointe ...
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par petitecolombe Sam 18 Mai - 19:03

Coucou à toutes les filles !

Et bien moi aussi ça y est j'ai enfin mon petit chou d'amour dans les bras.
Après tant de souffrances (je fais référence à tous mes vomissements et nausées qui ont duré jusqu'au 9ème mois et même J-2 de l'accouchement...)

James est né le 7 mai par césarienne programmée car Mr était toujours en siège...
La césa s'est super bien déroulée, ce sont les suites qui sont assez douloureuses... Maintenant ça va quand même mieux !
James est né à 3,440 Kg et 51 cm et à J+9 il faisait 3,500Kg allaitement exclusif. Donc je suis super contente.
Le moment de sa naissance a été vraiment magique, quand j'ai entendu son premier cri (chose que j'attendais tellement et que j'imaginais voire jusqu'à en rêver...) l'émotion était si forte qu'une vague de larme m'a submergé et quand on l'a donné au papa qui me la présenté en le mettant contre ma joue, un pur bonheur... Avec ma voix je lui disais "Maman est là, mon bébé..." ses pleurs se sont tout de suite transformés en petit chouinement qui démontraient qu'il était rassuré en entendant ma voix. Moment fabuleux, unique que je n'oublierai jamais.

Il est certain que quand on a son petit bout, on oublie très vite tout ce qu'on a endurer, c'est magique!

Bon accouchement à celles qui sont encore en attente et félicitation à toutes celles qui tiennent leur trésor dans leur bras !

petitecolombe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Sam 18 Mai - 19:21

Felcitation Petite colombe pour ce petit homme !!!

Tu as l air d avoir tres bien vecu ta cesarienne et a eu du coup un bel accouchement, c est bien !!!

Bébé profite aussi du sein apparement c est super !!!!

Bon, il ne reste que moi qui n est pas accouché, Fall tient certainement son bébé dans les bras mais elle a des soucis de connexion donc on attends des nouvelles.

Bisous a toutes et bon week end !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Sam 18 Mai - 23:28

felicitations petite colombe:) un 3eme mec chez les muguettes!

kate il est trop chou, la photo apres la tetee est superbe! et les cheveux!!! ouahhh impressionnant!

ici toujours une grosse fatigue qui ne veut pas me lacher:( cette nuit ca fera deja une semaine pour ma petite Aurore, mais il y a une semaine j etais loin de me douter qu elle naitrait dans la nuit!

ludy oui le co allaitement se passe bien (ma grande aide +++ quand j ai les seins trop durs) mais du coup elle tete bcp + mange bcp aussi et aujourd hui elle a eu une mega diarrhee au milieu du salon, on aurait dit qu elle n avait pas de couche c etait impressionnant... et je pense que c est du a sa nouvelle alimentation... par contre elle veut toujours venir quand Aurore tete, ce que j n'accepte pas tout le temps et elle a du mal a accepter mes refus dans ces moments la. sinon j essaie d alterner co tetees et tetees solos pour l une comme pour l autre.
et toujours pas de portage a part a bras, je ne reste pas assez longtemps debout:/
ludy ton avatar c est maely? si oui elle avait quel age et tu l as faite ou? j adore ce genre de photos! on ne l a pas fait pour Anne-Claire mais pour Aurore c est prevu! on se demande juste quand, parce que je voudrai le plus tot possible mais la avec le cordon et la peau qui pele je ne pense pas que ce soit le meilleur moment.

bonne soiree les filles!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Dim 19 Mai - 0:13

Quelques nouvelles...

Je suis rentrée ce soir de la mat. Je suis restée 4 jours car j'ai perdu énormément de sang, et j'avais besoin d'une perfusion de fer pour me requinquer !
Un peu mal aux fesses, le forceps c'est pas cool pour ça, même s'il a été super bien fait.
J'ai d'ailleurs appris que je suis passée à rien d'une césar en urgence étant donné la présentation de ma puce dans mon bassin. Ils ont tenté le coup parce qu'ils me connaissaient... Donc, finalement, je m'estime heureuse de mon sort même si le vécu de l'accouchement reste encore très mitigé, voire violent.
Une petite séance avec la psy de la mat est prévue la semaine prochaine.

Ma merveille est une gloutonne qui est au bib, je ne voulais pas allaiter et encore moins après cet accouchement.

Voilà quelques petites photos :

En salle d'acc
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Premier Jour
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Le départ pour la maison
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je pense fort à Nanie et je vous embrasse toutes ainsi que vos chouchous !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Dim 19 Mai - 10:03

De beaux bb dis donc

Lamerrante j'ai eu ca pour mon premier et en effet c violent mais j'etait tellement mal ds cette mater que je n'ai vu personne... Je suis la si tu veux en parler..

on pense a Nanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Dim 19 Mai - 10:27

Coucou les muguettes génial les photos de vos bébé moi il a eut 3 semaines c'est un vrai petit diable qui veut que les bras ! J'ai du arrêter l'allaitement :-( j'ai eut du muguet et sa faut super mal et il manger pas a sa faim d'après les toubibs mais la il est au bib et il réclame toujours don. Je comprend pas trop bref dur dur avec 2 enfants je n'arrive pas a récupérer mon sommeil voilà pour nos nouvelles !!! Csag : sa va ta fille n'a pas été trop jalouse ?
Lamarante : courage le plus dur est passer tu as que le meilleur maintenant
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Dim 19 Mai - 10:38

Secretement, dommage pour ton allaitement, mais le muguet se soigne, il aurait fallut vous traiter tout les deux ! J'ai eu une candidose pendant l'allaitement de ma fille.
Par contre le médecin qui te dit qu'il ne mange pas à sa faim ... Mouais
Ton titi étais certainement dans un pic de croissance.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté, mais si le souhaite vient en parler dans le post allaitement Smile

Lamerrante, bon retour chez vous ! J'espère que tu vas vite te rétablir !
Super mimi ta puce Smile

Sont beaux les bébés de mai 2013 Very Happy

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Dim 19 Mai - 12:58

Coucou,

Petit passage aux urgences hier soir car perte de sang rouges avec des glaires. Monito pendant 1 h et examen du col. Col ouvert a 1 doigt et beaucoup de contractions durant le monito, nous sommes rentré a minuit et nous avons couru sous notre couette.

Ce matin, je suis là a la maison, j attends.

Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Dim 19 Mai - 13:39

Courage !!!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 19 Mai - 15:37

Coucou les filles ,

Me revoilou de passage car toujours épuisée et avec une hémoglobine qui ne remonte pas beaucoup ... je suis toujours à 7,7 g/dl donc pas top ... J'ai revu ma gynéco en urgences jeudi car j'ai toujours des débris et des caillots dans l'utérus ! A contrôler dans 3 semaines ... Elle m'a remise sous fer et on a arrêter le Méthergin car ça freinait les montées de lait ...
L'angiologue m'a par contre remis 6 jours de plus de piqûre d'anticoagulant car ma thrombose était encore bien là sur le bras où j'ai eu mes perfusions de fer ..

J'avais accepté pour mon aîné et à nouveau cette fois-ci le passage des sages-femmes de la mat à domicile , deux fois dans les jours qui suivent le retour à la maison ... Déjà elles ont pu contrôler le poids d'Eva , voir si ça allait pour moi également . Et bien je ne regrette absolument pas car leur présence a été un super moment d'échanges , de conseils et de soutien ...

L'allaitement se passe bien malgré des coliques pour Eva qui la gênent beaucoup !

Enorme pensée à Nanie qui pourra fermer le bal et serrer très fort sa princesse tant attendue dans ses bras ...

Bisous les filles , que de beaux bébés pour cette édition de mai 2013 !

Voici quelques photos d'Eva , pour compléter l'album des muguettes ...

Eva , 1 heure de vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eva à J1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eva à la maison , premier sourire ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Dim 19 Mai - 15:44

Elle est vraiment trop mimi !!! félicitation
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Dim 19 Mai - 18:22

ninibubu a écrit:Coucou les filles ,

Me revoilou de passage car toujours épuisée et avec une hémoglobine qui ne remonte pas beaucoup ... je suis toujours à 7,7 g/dl donc pas top ... J'ai revu ma gynéco en urgences jeudi car j'ai toujours des débris et des caillots dans l'utérus ! A contrôler dans 3 semaines ... Elle m'a remise sous fer et on a arrêter le Méthergin car ça freinait les montées de lait ...
L'angiologue m'a par contre remis 6 jours de plus de piqûre d'anticoagulant car ma thrombose était encore bien là sur le bras où j'ai eu mes perfusions de fer ..

J'avais accepté pour mon aîné et à nouveau cette fois-ci le passage des sages-femmes de la mat à domicile , deux fois dans les jours qui suivent le retour à la maison ... Déjà elles ont pu contrôler le poids d'Eva , voir si ça allait pour moi également . Et bien je ne regrette absolument pas car leur présence a été un super moment d'échanges , de conseils et de soutien ...

L'allaitement se passe bien malgré des coliques pour Eva qui la gênent beaucoup !

Enorme pensée à Nanie qui pourra fermer le bal et serrer très fort sa princesse tant attendue dans ses bras ...

Bisous les filles , que de beaux bébés pour cette édition de mai 2013 !

Voici quelques photos d'Eva , pour compléter l'album des muguettes ...

Eva , 1 heure de vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eva à J1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eva à la maison , premier sourire ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Oh ma ninie, contente de te revoir sur le post meme si les nouvelles ne sont toujours pas top !!!! Eva ressemble a Leonel !!! Elle est magnifique !!! Hate de faire des tites photos de nos puces cote a cote !!!!

Gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Lun 20 Mai - 9:18

Coucou !!

Alors Nanie ???? suite et fin aujourd'hui j'espère Wink

Gros bisoux les filles !!

plein de courage pr la fatigue etc ... sa va passer !
profitez de vos bouilles d'anges

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 23 Mai - 17:26

bah alors y'a plus personne ?????
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 23 Mai - 19:01

Je suis toujours là Secretement !!! mais bien occupée. Ma poupette est adorable mais me prend un temps fou Very Happy
Le papa ne fait que dormir, on dirait que c'est lui qui a accouché ! Du coup, je gère Léa la plupart du temps. Elle commence à prendre un petit rythme !
Et toi comment ca va avec tes deux garçons ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 23 Mai - 21:07

Coucou


Elle est très mimi ta puce.
Bah moi il a aucun rythme il mange a n'importe quel heure, y'à 2 jours j'ai du aller au urgence car il était constipée donc il lui ont fait un lavement et du coup il m'ont changer le lait mais maintenant il vomit donc un peu la m.....
Moi aussi le papa est fatiguer a croire que c'est lui qui as accoucher et qui lui donne le bib la nuit !! il était plus présent pour le premier mais bon les hommes sinon mon grand continue ses bêtises j'ai toujours pas de réponse pour l’école .voila pour mes nouvelles
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 23 Mai - 22:04

Effectivement, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un homme comme ça ! Il est fatigué parce qu'il est "décalé" mais il ne se lève que rarement la nuit, et donne 1 à 2 biberons par jour, ne donne pas le bain, ne fait pas le ménage et arrive à être fatigué !!!
Comme tu dis, c'est les hommes !!!
Ma pauvre, effectivement tu galères avec les laits ! Tu avais quoi avant ? et maintenant ?
Courage avec tes trois mecs Very Happy Bisous !!!
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 23 Mai - 22:44

Avant il était au Gallia AR et la je suis au Gallia digest prenium il arrive a aller au selle mais vomit quand on aura trouver le bon lait je pense que sa ira mieux déjà il va avoir 1 mois le 27 et il n'est toujours pas régler par rapport au bib , je pense que je vais encore bien subir !!!
Ah les hommes si ont devait compter sur eux !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 24 Mai - 6:06

Coucou les filles !!!

Contente de voir que tout va bien avec ta puce Lamerrante ! Et secrètement j'espère que tu trouveras vite le lait qu'il faut.

De mon côté ça va ! J'ai un peu l'impression de mettre ma vie entre parenthèse depuis que Noélie est arrivée, mais ça va... Disons qu'elle me prend aussi énormément de temps voir TOUT mon temps, et que c'est un peu difficile de m'organiser ! Heureusement de mon côté, chéri la prend en charge souvent des qu'il rentre du travail pour le bain, et m'aide pour vaisselle/ménage etc. En revanche vu que j'allaite, pas de relais de bib et tout, mais bon, faut savoir ce qu'on veut !!!

Ma louloute se porte très bien, est toujours aussi calme et a trouvé un bon petit rythme ! A tout juste 3 semaines dans quelques heures elle me fait déjà 22h / 4h30 / 8h30 pour les tétées de la nuit c'est top !!

En revanche le soir entre 19h30 et 22h on a beaucoup de mal à l'endormir... C'est le seul moment "difficile" que nous avons avec Noélie... A cette heure ci, elle pleure et est inconsolable... Alors c'est câlins à gogo etc...difficile de voir son bebe comme ça..

J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes !!!

Gros bisous à toutes !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 8 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum