Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 7 Avr - 22:06

Très belle photo ...!!!
Dernière ligne droite , profitez-en bien ...
Moi j'ai hâte de pouvoir revivre sans vomir , cette grossesse fût un veritable calvaire digestif !
Vivement que ma princesse soit là ...

Bisous à toutes et bon courage
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Dim 7 Avr - 22:37

Tout simplement magnifique Silenthill

Bon courage pour ce dernier mois !

Et de beaux bébés Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Line34 Lun 8 Avr - 9:01

très jolie photos Smile

je te souhaite de garder bébé encore un peu au chaud et une magnifique rencontre

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Alisson57 Lun 8 Avr - 12:42

Très belle =)

Profite de ces derniers instants Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Lun 8 Avr - 16:05

Silent tu es superbe

nini courage bientot la fin

de beau bbb en perspective les muguettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 9 Avr - 12:17

Coucou les muguettes !!!

Jolie photo kate la grossesse te va a ravie !!!!

j'essayerai de mettre une photo cette aprem car depuis cette nuit mal dans le bas du ventre et l'impression que mon ventre va tomber
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mar 9 Avr - 15:16

Kate, contente de lire de tes nouvelles:) Tant mieux que tu aies atteint les 37 SA, maintenant tu peux souffler, je pense que la derniere ligne droite va filer tres tres vite!
Tu es magnifique en tout cas:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Mer 10 Avr - 22:51

Mille merci les filles pour tous ces compliments !!! Je n'ai pas pu vous répondre avant car grosse panne de notre fournisseur d'accès pendant ces 3 derniers jours grrrrr j'étais verte !!!!!!!

En tout cas vos compliments me vont droit au coeur, moi je me trouve bouffie à fond !!! Mais bon c'est pour la bonne cause !!

Je vous embrasse bien fort, et malgrès toutes les sensations de ces derniers jours ( bébé bas, douleurs ligamentaires, contractions,...) et ben bébé est encore au chaud !!!!!

Pleins de gros calins pour tous vos jolis bidons Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! 884468


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Jeu 11 Avr - 14:10

Coucou !

Donc visite du 9 ème mois ce matin ....
Je lui ai fait part des douleurs atroces que j'ai à la symphyse pubienne depuis 10j au point d'en pleurer et de ne plus pouvoir ni marcher ni me retourner dans le lit ... Ce sont des douleurs ligamentaires qui sont bien plus prononcées pour un 2ème ! Génial , il ne me manquait plus que ça ...
Du coup , cure intensive de Magné B6 ...

Les vomissements sont revenus depuis 10j aussi , dur , dur ...

Poids : + 3,5 kgs
Col à 2 doigts , mou et long .... Elle m'a fait un décollement de membranes pendant qu'elle y était !!! Ne manquent plus que les contractions pour que ça lâche !!!! Et faudrait qu'elles viennent vite sinon je vais aller les chercher ... Razz

Voilà les news , j'espère que ça ira vite même si ça ne veut rien dire malgré un col très favorable ...

A suivre mais si je pouvais ouvrir le bal des muguettes , j'en serai bien soulagée !!!!

Bon courage les filles pour cette ultime ligne droite .... Tenez bon , on y est presque ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par christine5 Jeu 11 Avr - 16:30

Pompom Pompom allezzzz ninie Pompom Pompom
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 11 Avr - 19:30

Coucou les muguettes


J'ai les même douleurs que toi NINI donc je te comprend sa fait vraiment mal !!!!
moi aussi j’espère qu'il va pas tarder a pointer le bout de son nez car j'en peut plus...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Jeu 11 Avr - 21:30

Secretement : ma gygy m'a dit que c'était ligamentaire alors seul solution , le magnésium . J'en ai même pleurer au cabinet car je ne pouvais même pas me mettre en position gyneco tellement j'avais mal ....
Si tu as trop mal n'hesites pas à en prendre : sans risque et sans ordonnance .
Elle m'a donné Mangé B6 2 comprimés 3 fois par jour !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 11 Avr - 22:09

euh tite incruste pour les douleur a la symphyse pubienne ostéopathie ca aide Wink...

et sinon nini je te souhaite de tout coeur que ta puce se décide vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Ven 12 Avr - 17:30

L'homéo aussi peut aider un peu,

MUREX en 9CH si ce sont des douleurs à la symphyse pubienne, souvent améliorées par la position jambes croisées.
RUTA GRABEOLENS 9 ou 5 CH pour toutes les autres douleurs ligamentaires

Après un petit mix d'ACTEA RACEMOSA et de CAULOPHYLLUM pour se préparer au plus vite à l'accouchement ! Et rien de tel qu'une bonne tisane aux feuilles de sauge ou de framboisier, ou les deux pour stimuler les contractions.

Courage les filles !

Perso, moi c'est le sacrum/coccyx qui se "bloque" le soir quand j'ai trop bougé dans la journée, c'est un peu dur de sortir du lit la nuit du coup !
Je sens que ma poulette grossit de plus en plus, dans 5 semaines max elle sera là Wink

Il y a une pleine lune fin avril et une nouvelle lune début mai, à voir ...

Bonne fin de journée !!!
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Ven 12 Avr - 21:14

whaou les filles vous tenez le bon bout Very Happy

je suis trop contente pour vous, bientot vos petites merveilles dans vos bras!!!

++ avec Lamerrante tisane de framboisier et homéo et ça aidera à fond!!!

je vous souhaite de très beaux accouchements et de belles rencontres avec vos bébés tant attendus

Coeur
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Sam 13 Avr - 11:17

Coucou

Merci nini ma sage femme n'en n'a prescrit mais je les prenait pas jusqu’à présent car elle ma prescrit sa pour les crampes au niveau des pieds et mollets mais la j'ai commencer le magné b6 même si je voit pas d’amélioration (la nuit pour me retourner je suis obliger de m'assoir ) j'ai vraiment hâte d'accoucher j’espère que sa va plus trop tarder !!!!!


Je vous souhaite un bon week-end les muguettes et bon courage !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 14 Avr - 13:01

Coucou !

Un peu mal au bide ce matin et du bouchon muqueux qui s'effrite ....
Avec un peu de chance ça peut se mettre en route !!

Bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 14 Avr - 16:03

Coucou !!

Ninibubu je t'interdis formellement d'accoucher avant moi !! lol !!!! ^^ ^^ Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! 459664 Razz

Je suis à 38 SA et j'étais une MAP !!!! Mon col est toujours court, mou et ouvert à un doigt sur toute la longueur.....celà va faire 13 semaines que c'est comme ça , alors il a du colmaté la brèche et se munir d'une poche des eaux à double paroi !!!!!

En tout cas vivement la fin, il bouge encore beaucoup mais il déménage tout sur son passage car il en impose maintenant !!!!!

Gros bisous à toutes !!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Dim 14 Avr - 17:01

Coucou !!

un ptit mot de courage pr la fin les filles !!

Du neuf Nini ? (tu m'as dis qu'il faut attendre demain au moin !! ) serre les fesses !! Razz

Bisoux bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 14 Avr - 18:28

Ça contracte toujours mais pas régulier ... J'en ai profité pour faire ma couleur , prendre une douche et nettoyer la maison ... Je te tiens au courant Coco !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Dim 14 Avr - 18:51

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait le grand ménage !!! Pas évident quand même avec un ventre énorme...
Je me suis chopée la crève alors qu'il commence tout juste à faire beau Sad Les nuits déjà difficiles sont entrecoupées de pauses pipi ET de pauses mouchage, je dors la journée, je suis complètement décalée ... Je me prépare !
Mon utérus est quant à lui bien sage, il ne contracte plus alors qu'il pourrait... Je râle mais je vois ça tous les jours au taf !

Je croise les doigts pour Kate et pour Nini. Tenez nous au courant les filles !
Bisous et bon dimanche
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Dim 14 Avr - 22:49

une pensée pour nini et kate allez les bibous dehors il fait beau Wink ...

et biz a toutes les muguettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 14 Avr - 23:32

Merci beaucoup les filles !!

Chez moi ça contracte mais pas régulier, pas de bouchon muqueux, juste bcp de pertes ( il y a 3 semaines j'avais un peu perdu du bouchon mais pas bcp ! Pour ma fille il était assez gros, je l'avais perdu à 38 sa tout pile et j'ai accouché à 38 SA + 2 )....

Je n'en peux plus, ménage à fond, escaliers, j'ai tout fait !! A part me donner mal au dos et qques crampes au bas ventre ben rien !!

Je desespère car les nuits sont horribles......

Bisous à toutes !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Lun 15 Avr - 1:13

Heu Kate, si tu es en manque de ménage.... tu sais où j'habite hein ?
-----> ok je sors...

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, hésites pas hein.
Si tu sais pas où caser Eden, même si c'est la nuit, tu appelles hein !!

Gros bizoux à toutes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Lun 15 Avr - 11:01

Allez les bébés , c'est le moment de sortir !!
Il fait beau toute la semaine Very Happy , de beaux bébés de printemps , sous le soleil !
Le top Cool

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Lun 15 Avr - 13:25

Merci bcp Sarah !!! Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! 845540 Mdr pour le ménage !!!! panneau-MDR

Et pour Eden c'est trop adorable !!! Mais j'avoue que ça m'embeterai bcp de vous déranger la nuit !! Vous bossez quand même tous les deux !! Non j'espère que ça arrive en journée comme ça on embête personne !!

Cette nuit j'ai bien cru que c'était bon ! Contractions très douloureuses + douleurs de règles , régulières et longues, et ça a duré toute la nuit !
Je surveillais les heures en espérant ne pas devoir pousser lol !! Du coup à 6h00 j'ai pris un Spasfon et voilà plus rien !!! pfffff Et dire que depuis 13 semaines mon col ne tient plus qu'à un fil !!!!

Au fait ma belle, aujourd'hui je termine de repasser et plier tes pantalons de grossesse (que je n'ai pas pu mettre mais j'ai relavé quand même vu que j'avais que ça a faire) et j'ai également fait le tri dans mes vernis à ongle. Il y en a pas mal que je mets plus, il y a un blanc (bon un peu épais :s), il y a un rouge corail effet craquelé ( faut mettre un autre vernis en dessous enfin je pense que tu connais l'effet craquelé ^^) , il y a un beige mat , et d'autres enfin je te les ferai passer avec les vêtements de grossesse ( sauf le short qui oh miracle me va encore !!) par Jérôme via Fredo lol. Surtout pour les vernis si tu les veux pas tu peux me les renvoyer ou les jeter. C'est juste que je me suis dis avant de les jeter je te les propose vu que tu es "à fond" dedans en ce moment ^^ (il y en a des pas tops donc surtout pas de gêne tu les vire ^^).

Voili voilou, gros bisous à Coco, Nini, Marion, csag, secretement, Lamerrante et toutes les autres !!!!!!
On se tient au courant !!!!

femme-enceinte1
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! 884468

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Lun 15 Avr - 17:43

Oh merci beaucoup pour les vernis !!!! C'est super gentil !!!
Je le répète, si jamais ça doit arriver la nuit, n'hésitez pas hein !!! Vraiment !!!
Bizoux bizoux !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mar 16 Avr - 0:16

coucou les filles!
Kate et Nini ayes vous voyez l'arrivee:) Et bien je vous souhaite un bel accouchement s'il n'a pas encore eu lieu!

Moi je ne suis pas pressee:) Je veux bien etre la derniere hihi.

Des bisous a toutes et j'espere que les muguettes dont on n'a plus de nouvelles depuis un moment vont bien...?

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 16 Avr - 11:11

Coucou

Désoler pas trop le temps c'est temps ci !!!
Fatiguer de pas dormir la nuit et de pas pouvoir me reposer la journée!!! alors je déplace les meubles, je marche et rien n'y fait (juste mal au ventre )
Rendez-vous le 24 avec la sage femme on vera si quelque chose a changer ou pas .
Mon petit diable a toujours des quelques boutons je sais pas combien de temps dur la varicelle mais bon j’attends


Sinon NINI le magné b6 depuis que je le prend j'ai plus de crampes mais toujours ces fameuses douleurs

Kate que de fausses alerte ce bébé !!! sa a l'air d'être un coquin ou coquine lol

aller bisous les muguettes
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Mer 17 Avr - 12:04

Coucou !!

Un ptit bisou de courage pr la fin !!

Secrètement , les boutons de varicelle sa peut durer jusqu'à 3 mois ... (et les cicatrices 6 mois)
mais au bout de 3 semaines après les 1ers boutons il n'est plus contagieux

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mer 17 Avr - 20:10

Nini et Kate sont toujours là ? Wink

Toujours là aussi, et ma puce profite beaucoup de ces dernières semaines, 400 g de plus toutes les deux semaines, va falloir arrêter hein !!!

Mon col est toujours bien fermé donc j'ai débuté mon petit traitement homéo.

Courage à Secretement pour la varicelle, mais c'est quand même mieux de l'avoir petit. J'lai eue à 19 ans, ça m'a laissé un souvenir impérissable.
Coco ça se passe toujours bien le taf ?
Csag, tu profites de la fin de ta grossesse ?
Marion a disparu ????

Bisous
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Jeu 18 Avr - 2:44

Yep toujours là ma belle !!

38 SA + 3 , col perméable 2 doigts large, presque plus de longueur Very Happy mais bébé encore haut !! j'attends avec impatience !!!!
(traitement homéo en cours également ^^)

Gros bisous à toutes !!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Jeu 18 Avr - 5:06

Nini aussi toujours là avec ses insomnies ....
Col à 2 doigts mou ... J'attends les vraies bonnes contractions ( car faux travail depuis dimanche ) ...
Homeo en cours et acupuncture surement jeudi ou vendredi !
J'irai peut-être demain refaire des dernières photos chez ma photographe car mon ventre est enoooooorme ! Encore des souvenirs ...
Vivement les jours à venir ...

Bon courage les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 18 Avr - 10:23

coucou


Je savais pas que la varicelle durer autant , sa va faire 2 semaines maintenant et pas beaucoup de boutons (bas du dos et fesses ).
Dur sur par ici a hâte d'accoucher pour voir mon petit ange et surtout pour plus ressembler a une baleine .
J’espère qu'il va pas sortir a la date prévu car je suis née le 7mai et il est prévu pour le 6 mai !!! J'aimerai pas fêter nos anniversaire ensemble. Il faut qu'il sorte avant



BON COURAGE LES FILLES ONT N'Y EST PRESQUE !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Jeu 18 Avr - 12:29

Allez les bibous !!

Lamerrante , oui le taf se passe bien , merci !
j'arrive a prendre mon rythme sa y est entre maison , boulot et Teddy , c'est pas trop tot !
Une chipie ta puce , au debut elle prenait pas , mtn elle bat les records !!

Nini , bon alors elle joue les prolongations ta choupette ???
quoi que , elle est sage , coco a dit le 20 , donc elle attend le 20 Wink

Kate , ha sa bouge un peu alors !! vive l'homéo

Secrètement , ha oui alors , faut faire venir bébé là !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 18 Avr - 17:25

Je vois que mes collègues dans les autres régions sont moins hermétiques à l'homéo, ça fait plaisir !
Bon ben tout le monde est toujours là alors Very Happy Y a une pleine lune le 25/04 !!! Préparez vous !

Je m'en retourne me battre avec la SECU qui a décidé de ne pas me payer mes IJ, ni mon congé patho ni mon congé mat parce qu'ils veulent une attestation de salaires que je leur ai DEJA envoyée ! Je vais péter un câble !

Bonne fin de journée !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par christine5 Jeu 18 Avr - 17:48

allez nini t en fais pas plus qu une semaine le 24 elle arrive Very Happy panneau-MDR
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Jeu 18 Avr - 19:53

Coucou !

Alors séance l'acupuncture ce matin ... On verra !
J'ai un pyrosis du feu de dieu depuis 48h donc je reprend du Polysilane !
Pleine lune le 25 ? J'avais même pas regarder ...
Ça serait sympa pour mon mari d'origine portugaise : le 25 avril c'est le jour de la révolution des oeillets et aussi l'anniversaire du mari de ma petite soeur ...

Bon courage dans cette dernière ligne droite
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 18 Avr - 20:34

Allez les muguettes 3jours avant la pleine lune on dit que ca fonctionne aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 18 Avr - 22:33

C'est vrai qu'en général, c'est pas trop le jour même, nous ce qu'on dit c'est deux jours avant et trois jours après. A VOIR !!! Very Happy
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 19 Avr - 6:40

Coucou me voilà à cette heure avec mes insomnies habituel lol bah j'espère vraiment que la pleine lune va changer tout sa et commencer à faire son boulot car j'en peut plus y'a pas de remède pour provoquer le travail ??
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Ven 19 Avr - 10:55

( les câlins , les câlins, les câlins hihihhihihiih enfin ça ne peut que aider lol )


courage les filles d'ici quelques jours vos merveilles effaceront tous ces durs et longs moments

bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 19 Avr - 14:02

Courage pour les derniers jours:)

De mon cote j'ai vu mon gyneco ce matin, bebe est plein de vitalite (il me l'a dit plusieurs fois), plein de liquide, toujous tete en bas et son dos a change de cote il est a gauche maintenant.
il pese 2808g, ce qui m a parut peu par rapport a ce qu'il m'avait dit la derniere fois, et effectivement, la derniere fois il m'a dit que ce serait un gros bebe (vers les 4 kg) et la il m a dit 3kg3 ou 3kg4 (ce qui me parait deja plus probable), donc Marion si tu passes par la, toi qui etais decue de ne pas avoir d'estimation de poids, tu vois c'est pas fiable!
col long et posterieur.

Bref, je pense avoir encore un bout de grossesse a mener, ce qui ne me deplait pas, mais en meme temps je pense que ma DPA est parmi la plus tardive aussi.
d'ailleurs on a rdv dans 2 semaines avec une photographe, donc faut pas que bebe soit sorti avant!

enfin je m'attendais quand meme a ce que le gyneco me dise que mon col avait bouge car je sens bebe differemment, plus bas notamment, mais tant mieux qu'il ne l'ai pas dit.

voila pour les nouvelles de mon cote! bonne journee!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par petitecolombe Ven 19 Avr - 14:35

Coucou Nini,

Pour les douleurs ligamentaires en plus du magné B6 je prends du Ossopan : très efficace !! Je t'assure. Bon ma douleur n'est pas aussi intense mais moi aussi je n'arrivais plus à marcher, j'étais toute penchée en avant et je devais tenir mon ventre pour minimiser la douleur + ceinture spécifique très ergonomique, la douleur était toujours là.
Et la nuit aussi un calvaire car ne pouvant restée sur le même côté encore à cause des douleurs ligamentaires mais cette fois ci des hanches, je dois me tourner en continue et ce mouvement me faisait super mal. J'ai même fait des analyse pour voir si ce n'étais pas une infection urinaire...
Je prends 3X2 comprimés par jour et ça marche bien, c'est pas remboursé et pas besoin d'ordonnance mais c'est pas très cher, en tout cas ça vaut le coup ! et en plus ça agit assez vite !

Bon courage pour ces derniers moments !

petitecolombe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Ven 19 Avr - 21:59

Merci petitecolombe pour les infos ...

Nous avons posé notre fils à la crèche ce matin et ensuite je suis allée faire des courses ... Les contractions s'intensifient doucement et certaines commencent à me titiller mais sans régularité ... Est-ce l'acupuncture marche un peu ...???
J'ai quand même plus mal qu'hier !
On verra demain ce que ça donnera ...

Bisous et bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Sam 20 Avr - 15:45

Alors Nini ça a donné quoi cette nuit finalement ?
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Sam 20 Avr - 17:34

Je me permet de répondre a sa place (je sais que tu m'en voudras pas ma Nini !! )
elle a mal dormi , de grosses douleurs , une pubalgie elle m'a dit ... vraiment douloureuse
donc elle reste couchée car pas possible de se mettre debout pr faire avancer le travail ...

De gros bisoux de courage ma belle !!

Et plein de courage a toutes les muguettes pr la fin

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Sam 20 Avr - 17:57

Merci Coco !

Courage à elle alors ! Gros bisous à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Sam 20 Avr - 18:33

Merci Coco ...

C'est l'horreur ces douleurs musculaires sur le haut de la face interne des cuisses , comme si on m'avait passé à tabac au niveau du periné . Le Magné B6 m'avait amélioré mais là c'est pire que tout !
Je sais plus quoi faire ...
Je ne peux plus me retourner dans le lit !
Si demain ça ne va pas j'irai consulter !

Et vous , comment ça va ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum