Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mar 23 Avr - 18:29

Kate !!! toujours là ma belle !!! Hahaha il se fait une beauté ce bébé !!! Courage ma belle c'est bientôt la fin !!!

Nini, ouf une petite sieste pour reprendre quelques forces... ca se précise tout de même pour toi, essaye de te reposer un max avant le grand moment !!!

Ma Ludy, merci pour tes petits messages tu es un amour !!!

Bisous mes copines d'amour !!!! J'avais vraiment envie de la garder le plus longtemps possible, mais j'avoue que là tout ce dont j'ai hâte c'est qu'elle arrive, que ce soit passé... et qu'on rentre tous les trois à la maison commencer notre petite vie de famille. Marre de toutes cs questions dans ma tête !!!

silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mar 23 Avr - 22:24

Sarah cool
marion tu m etonnes....ce moment arrivera encore plus vite que tu le penses...en attendant gros bisous de reconfort am2 am3
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 24 Avr - 10:15

Coucou les filles,


Comment allez vous aujourd hui?
Nini toujours la?
Marion j espere que tu tiens le coup...
Ici une belle insomnie et des douleurs de rrr qui me lachent pas depuis hier...ca et mes copines remontees acides lol
Bonne journee bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 24 Avr - 10:32

coucou
afin de vous rendre le fofo plus agréables pourriez vous jetez un œil à ce post merci à vous et bonne fin de grossesse à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mer 24 Avr - 15:08

Coucou !

Toujours là pour ma part, mais pas en très grande forme.
La poupette a regrossi du coup, je me suis réveillée x fois avec les côtes complètement endolories, j'ai essayé de la pousser, mais elle se plaît bien dans sa nouvelle installation. Du coup, ben, je suis bien mieux debout !
Enfin, rien de bien grave !

Plein de bisous et de courage à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 24 Avr - 16:31

Lamerrante pas cool les cotes...
Ici barbouillee, nausees, transit en vrac...juste envie de dormir, alors je dors lol
Ca m avait fait ca pour mon ainee aussi...a suivre
Et les autres muguettes zetes ou?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 24 Avr - 16:47

Coucou rendez vous ce matin avec la sage femme col bien ouvert à 1 avec des contractions que je ne sens pas elle m'a juste dit de marcher alors que je fait que sa !!! J'en peut plus j'ai pas dormi de la nuit et ma belle sœur à accoucher hier (la chance) bref elle m'a garder un peu a l'hôpital car ma tension était a 15.8 donc j'ai du attendre que sa revienne a la normal . Elle m'a dit qu'il pouvait me laisser jusqu'au 11 mai et après il déclenche . Je prie pour qu'il se décide à montre le bout de son nez ! Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui . Bonne journée les muguèttes avec ce magnifique soleil
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 24 Avr - 16:53

Super tout ca, ca avance Smile
Bon courage pour la marche
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mer 24 Avr - 17:02

Coucou les filles !!!

Dur dur cette fin de grossesse ludy et Lamerrante ! Courage on en a plus pour très longtemps !!!

De mon côté j'attends demain de savoir si l'hôpital a de la place pour ma version... Et d'être fixée... Que je me mette une bonne fois pour toute dans la tête si ça doit être une Césa...

Bisous mes copines d'amour !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 24 Avr - 17:31

Marion vivement demain que tu sois fixee...
J espere que ton moral n est pas trop mauvais... am3
Je me sens vraiment bizarre...ca gargouille enormement....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mer 24 Avr - 18:11

J'attends demain, mon moral n'est pas au top mais un peu mieux que ces derniers jours !!! On y est presque les filles ! Ça approche tellement viiiiite ! Bientôt nos bébés dans les bras
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Mer 24 Avr - 22:51

Marion je sais que tu es une battante ma belle essayes de passer une bonne nuit a demain gros bisous am2
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Jeu 25 Avr - 10:00

Coucou les filles !

En direct de l'hôpital, j'attends le verdict pour savoir si on va pouvoir tenter la version ou pas... Suspens !!!

Je vous tiens au courant ! Bisous
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Jeu 25 Avr - 10:06

Coucou,


Marion je croise tout ce que je peux croiser.... Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 414134 Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 92205
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Jeu 25 Avr - 10:45

Je croise les doigts aussi ! Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 414134

Des nouvelles de Nini ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Jeu 25 Avr - 14:35

Marion on est avec toi ma belle !!!!!! Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 884468

Ici, 39 SA + 4, rien de neuf Sad(((((

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Jeu 25 Avr - 18:10

Kate , tu peux changer ta bannière en bas ... tu les as + que dépassé les 38 SA !!
allez tkt pas , j'étais en MAP aussi , et mon loulou c'est fait désiré (j'ai accouché à J-8 !!)

Nini sa va ??

Alors Marion cette version ???

Ludy tjr des sensations bizare ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Jeu 25 Avr - 19:35

Coucou les filles !!!

Ma version a echoue. A vrai dire le gyneco n'a pas tenté le diable non plus, puisque ma louloute n'a pas énormément de liquide amniotique et donc il l'a un peu titillé mais sans trop insister. Super doux, vraiment je me suis sentie pour une fois comprise et écoutée. Il a bien compris que ce dont j'avais surtout besoin c'est qu'on me dise "oui c'est possible ou non c'est pas possible."

Et à L'Echo je me suis bien rendue compte que vraiment pas beaucoup de liquide !

Donc il a essayé de soulever ses fesses gentiment, mais elle est déjà bien engagée dans mon bassin et j'ai bien sentie qu'elle n'avait pas envie de changer sa position.

Après j'ai longuement parlé avec la sage femme qui m'a dit que si j'avais la conviction qu'il fallait que je tente tout pour accoucher voie basse il fallait que je le fasse.. Elle m'a prescrit une radio du bassin et m'a dit de voir très vite pour pouvoir changer de maternite... J'ai donc appelé Evry qui est l'une de celles qui pratique la VB en siege, et c'est blindé de Chez blindé. J'ai essayé de joindre le Kremlin bicetre mais impossible d'avoir la maternité... J'ai appelé au moins 60 fois dans la journée sans réponse...

A part ces deux hôpitaux, les autres ne pratiquent pas le siege par voie basse. Et j'arrive petit à petit que ma louloute est en train de m'envoyer pleins de petits signes pour me dire de me résigner... Elle a décidé de rester comme ça... C'est comme ça et c'est tout...

Et je commence à me sentir beaucoup mieux, et à accepter la situation.

Je vais tout de même tenter de joindre le KB demain, mais si pas possible, ma césarienne est déjà programmée et je me dirai que finalement ça devait peut être se passer comme ça....

J'espère que de votre côté tout va bien ! Je vous embrasse toutes fort !!! Gros gros bisous !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 25 Avr - 21:58

Coucou Marion ta essayer port royal dans le 14 eme m'a belle sort à accouche avant t'hier en siège essaie de tenter ta chance on sait jamais . Moi j'ai accoucher la bas pour ma première grossesse m'a la j'ai choisi Villeneuve saint George ( sa a pas l'air top) mais bon j'ai pas trop le choix ce nous avons pas de voiture et cette hôpital est le plus prêt.
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Jeu 25 Avr - 22:35

Coucou !

Pas trop le moral ici ... Ça devient dur dur !
J'ai revomi de plus belle et cerise sur le gâteau ... Ça me fait trop de pression dans la tête et je saigne ++ du nez en prime ...
Donc ce soir en pleurs , mal au ventre car elle n'a plus de place et à chaque mouvement qu'elle fait ça m'arrache l'intérieur ...
La sciatique est revenue ...
Et j'ai un ventre tellement tendu que je ne sais même plus si je contracte ...

Bref , pas au top ...

Ma marraine vous donnera des news , j'ai besoin de faire un break , ça serait con de déprimer avant d'accoucher ...

Bisous à toutes et bon courage les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Jeu 25 Avr - 22:52

Marion ma belle on sent que tu as ete bien prise en charge aujourd hui et ecoutee...je suis ok avec la sf si tu as cette conviction de VB fonces....insistes demain aupres du KB ou ailleurs, peut etre est ce une cause pour etre prise en charge meme si plus de place?
Tu es courageuse en tout cas bravo, on sent beaucoup de sagesse dans ton message...
Tu dis que la cesa est programmee c est quand?
Nini mince....j espere que tu vas vite retrouver le moral ma belle, fais un break tu as raison...
Coco je me sens mieux qu hier mais toujours barbouillee j ai quasi rien manger, je me sens moins abattue donc ya du mieux
Kate aller courqge pour les derniers jours
Csag tu vas bien?
Secretement, Lamerrante et Nanie?
Bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 26 Avr - 0:42

Coucou les filles !!!

Ma nini c'est vraiment une catastrophe cette grossesse pour toi ! Heureusement qu'il y a un magnifique trésor à la fin sinon on se demande comment tu tiendrais le coup... Aller il faut qu'on se sert les coudes... Sois forte ma belle, c'est vraiment la dernière ligne droite là, tu y es presque ! Je t'envoie des millions de bisous de courage !!!

Ma ludy, comme toujours j'adore tes messages, ils sont toujours pleins d'attention et de tendresse, et ça fait chaud au cœur de te lire à chaque fois. J'essaye d'appeler demain à KB et si jamais je n'arrive à avoir personne ou si c'est négatif, j'ai décidé de ne pas m'acharner plus que ça.. J'ai envie de profiter de ces derniers jours le plus serreinement possible. Elle a choisi et les choses se sont toutes cumulées les unes aux autres comme pour me dire que j'insistais peut être un peu trop face à mes convictions... Oui je suis déçue, oui c'est très dur d'imaginer un accouchement à l'opposé de ce que je voulais... Mais elle va bien, et c'est au fonds tout ce qui compte !

Donc j'essaye encore demain, et si ça ne fonctionne pas j'arrête !

Pour Port Royal secrètement, ça me fait un peu peur d'aller si loin, les bouchons de Paris et tout, ça me rassure pas.

Pour la date je l'ai gardé secrète pour toute ma famille y compris mes parents... Je veux que pour eux au moins ce soit une surprise, et une naissance "inattendue", mais à vous je peux vous le dire !!!

Je rentrerai à la mater le 2 à 16h et Césa le 3 au matin !!! Donc on est à 8 jours de rencontrer notre princesse d'amour !!!

Je ne sais pas si vous êtes sur Facebook, moi j'y suis beaucoup, donc si vous voulez on peut se joindre aussi par là !!! Par contre svp, surtout pas de gaffe les filles je vous fais confiance c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur !!!

Bisous mes copines d'amour !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 0:53

Marion je tesuis a fond tu essayes mais pas d acharnement c est top Smile
Tu as raison de vivre sereinement la fin quoi qu il arrive...bravo
Nous vivons des moments rares dans une vie et tellement unique...
Je trouve super que tu gardes la date secrete pour tes proches, car comme ca pas de stress et ca garde le cote mystere, je me demandais si tu allais nous la dire merci de nous faire confiance en tout cas on ne fera paw de gaffe t inquietes Wink
Demain tu sauras definitivement ce qu il en est pour te preparer au mieux...
Merci pour tes compliments ma belle, ton histoire me touche beaucoup car elle me rappelle celle d odreys qui a vecu la meme chose que toi, nous etions enceinte de bb1 en meme temps, et franchement elle l a bien vecu, elle saura mieux placer que moi pour continuer a en parler avec toi Wink
Pour facebook carrement pour je te donne en mp mon nom comme ca tu peux m inviter
Passes une bonne nuit
Gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 26 Avr - 1:04

Tu es géniale !!! C'est bon je t'ai ajouté sur Facebook !

On aura pas eu l'occasion de se voir enceinte, mais j'espère sincèrement te rencontrer quand nous aurons nos deux bébés dans les bras Smile

Bisous ma poulette Smile
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 1:13

Oh oui on organisera ca hein avec nos pepettes et Csag Wink
Qui sait on accouchera peut etre le meme jour lol
Toi aussi tu es genial copine am2 am3
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Ven 26 Avr - 1:19

Ce serait trop chouette d'accoucher le même jour !!! Hihi ! Mais du coup c'est à toi de te caler sur moi, moi malheureusement je vais pas gérer grand chose lol ! A part si elle se décide avant la louloute !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 26 Avr - 2:00

Et voilà c'est repartie pour une nuit sans dormir encore !!! J'en peut plus j'ai l'impression d'être un zombie à ne pas dormir . Pourtant aujourd'hui j'ai beaucoup marcher et même déplacer les meubles mais rien n'y fait il veut pas sortir ! J'espère que vous dormez bien profiter pour moi bisous les muguettes
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 26 Avr - 5:31

Je ne dors toujours pas sa contracte un peu par ici pour le moment sa va c supportable !! Je croise les doigt pour que se soit bon mais j'y croit pas trop
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 26 Avr - 8:36

Je n'ai pas dormi et mon petit cœur vient de se réveiller dur dur va être cette journée sa contracte toujours mais moins :-(
Bonne journée à vous les filles !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 26 Avr - 9:40

super ta nuit secretement... courage pour aujourd'hui!

Ici ma pepette a fini sa nuit dans notre lit... c'est pas souvent mais moi j'adore (je suis POUR le cododo mais je ne l ai pas pratique). mais comme ca on a pu dormir tous les 3:)
mon mari ne va presque plus partir ( 2 jours la semaine prochaine et a priori ensuite c est tout) donc je vais pouvoir me sentir prete a mon tour, pour l'instant j'ai l'impression d etre la seule parmi les muguettes a ne pas etre pressee.

Sinon Marion tiens nous au courant (c'est vrai que c'est chiant a joindre les hopitaux, je ne sais pas pourquoi c'est autant la galere). le plus important est que tu trouves la meilleure solution pour vous en fonction des circonstances et que tu n'aies pas de regrets (insister pour la VB si ca te tient a coeur).
ouah ca fait drole de savoir la date ou tu vas rencontrer ton bebe sinon! tu vas pouvoir te preparer de maniere optimale (pas comme ici ou en plus du fait que la valise maternite ne soit toujours pas commencee, je viens de m'apercevoir qu'on n'avait pas non plus de couches...)

bonne journee a toutes!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 26 Avr - 10:34

Bonjour à toutes,
Alors voilà, un nouveau "grade" a été créé afin de vous aider au mieux et de rendre le site encore plus plaisant, plus accueillant, plus dynamique, PLUS quoi....
Pour ce faire j'ai besoin de vous, de vos idées, de vos manques, de vos demandes afin de voir ce qui vous plairait de mon cote je vais aussi me creuser les méninges pour vous satisfaire avant même que vous n'y pensiez (ba oui c'est aussi mon rôle..).

Je vais me présenter pour celles qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Sandra, je vais bientôt souffler mes 40 bougies (qui a dit que c’était vieux...), j'ai accouche 7 fois mais vous ne verrez apparaître que maman de 3 enfants pour des raisons plus personnelles (si vous voulez plus d'informations je m'explique un peu sur le post "quand tout déraille" ).
Je suis mariée depuis presque 7 ans et c'est le bonheur mes enfants sont Amaia (2009), Sana (2010) et Ismaël (2012).

Bon je pense avoir tout dis (ou presque) si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !!!!



Bonnes grossesses et bonnes rencontres à toutes et tous, et oui les (futurs) papas sont les bienvenus.

__________________________________

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 12:16

Coucou les filles,


Secretement vive la nuit pourrie...tu dois etre KO....ca travaille en tout cas
Marion c est clair ca fait bizarre il te reste que quelques jours, tiens nous au courant de la situation du jour
Csag non je suis comme toi pas plus pressee que ca ma belle, je suis partisane du 9mois c est 9mois comme ca on trouve le temps moins long...et puis c est peut etre ma derniere grossesse donc j en profite a fond..je sais que ce gros ventre me manquera et je ne t etonnerais pas si je te dis que ma valise est faite depuis seulement quelques jours lol et encore pas completement bouclee...lol
Les couches a ma mater ils fournissent moyennant finance donc je feraiw comme ca
Bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 26 Avr - 14:38

a Ludy:) Nos points communs! donc tu accouches 9 jours avant moi en "theorie" donc ca me laisse 9 jours pour faire ma valise hihi.
je sais qu a la mater ils en fournissent un peu mais genre 5 je crois, apres moyennant finance je n'y avais pas pense. (enfin de toute facon je compte partir le plus tot possible!)
j ai rdv bientot avec ma SF: a 14h15, j ai hate de savoir ce qu'on va se dire.

ce matin je suis allee au chant prenatal, j'aime toujours autant. l'autre fille qui fait ca avec moi vient d'avoir son bebe qui s est retourne (il etait en siege, du coup j ai evidemment pense a Marion, elle a une DPA entre le 20 et le 26).
on s'entraine sur le souffle, la poussee, et ma puce qui vient avec moi est toujours super sage. cependant je ne suis pas sure de me rappeler ce qu il faut faire le jour J, meme si notre prof essaie de me rassurer en me disant que c'est devenu des automatismes, j'ai quelques doutes. mais je suis confiante et je n'apprehende pas du tout, donc j'arriverai bien a faire de cet accouchement quelque chose qui me correspond:)

et toi Ludy, l'haptonomie, tu continues?

et pour le ventre qui va me manquer, je le sais comme toi:) mais j'espere par contre que ca ne sera pas ma derniere grossesse, faut juste convaincre le papa mais j'y crois:)

bonne aprem!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 26 Avr - 16:12

Ah oui ludy nuit pourrie mais journée pourrie aussi toujours autant de contraction mais vraiment pas très régulière toute la nuit et toute la journée . J'ai tel à l'hôpital mes tant que sais pas toute les 5 minutes elle m'a dit sa sert à rien donc je prend mon mal en patience
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 16:53

Csag tu nous feras le CR de ton rdv SF Wink
Super le chant prenatal qui plus est avec ta puce Smile
Je suis sure que tu auras un bel accouchement comme tu le souhaites, sans peri tu l as deja fait donc Wink
Pareil j espere rester le moins longtemps possible, ca m embete de laisser ma puce...
Les couches ils font un pack a 20euros 4paquets donc cool
Oui j ai fais mes 4cours d hapto c etait sympa la c est finit ca y est Smile
Sinon tu as encore rdv avec gygy?
Je le vois lundi si pas accoucher Smile
Pareil je voudrais bb3 mais comme toi faut convaincre papa, ca serait pas si rapproche par contre, mais bon on sait jamais si j arrive pas a le convaincre...
Secretement ca devient bon si toujours des contrax ca va se rapprocher bientot en plus c est ton 2eme toi aussi? On est pas mal de 2emepare finalement
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 26 Avr - 18:53

me revoila:)

Alors la SF etait top! On a donc parle du plateau technique, ce a quoi je n'echapperai pas (par exemple la seringue vide dans le bras, la perfusion d'eau pendant l'expulsion)
ce qui m'a genee la premiere fois et que je ne souhaite pas revivre (l episio non annoncee sans peri aie aie aie, la poussee sur le dos, etc)
ce que je peux attendre de cet accouchement (pas de medicalisation, l'apres-naissance douce, par exemple on vient de recevoir une photo d'un tres joli bebe qui vient de naitre, avec pour precison "25 min apres la naissance", et le bebe etait habille et en gigoteuse, pour ma part 25 min apres sa naissance il sera nu sur moi nue egalement! bref, plus le temps passe plus je m'interesse aussi aux heures qui vont suivre l'accouchement)

je la revois le 10 mai, je n'ai plus de rdv avec le gygy. et je croise les doigts pour qu elle puisse m accompagner le jour J car selon l'heure d'arrivee de bebe elle ne pourra pas forcement etre la Sad mais alors j'aurai une de ses collegues sensibilisee a l'accompagnement global (elle bosse en liberal mais aussi a l hopital de Meaux)

et pour la sortie il faudra attendre 48h minimum... bon c'est toujours mieux que 3 jours!

voila pour les news, je suis contente.

c'est pas long l'haptonomie! je pensais que tu avais plus de cours que ca!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Ven 26 Avr - 19:44

Toujours avec mes contraction qui joue au yoyo mais je vais aller à l'hôpital quand même !!!! J'était à toute les 7 minutes et la 10 minutes mais il m'ont dit de venir pour voir si c'est des vrais contractions ou des fausses je vous tiendrait au courant !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 26 Avr - 19:49

secretement, tu nous raconteras:) retour avec bebe, mais dans le ventre ou dans les bras?...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Ven 26 Avr - 21:19

Alor alor secrètement ??? vrai ou faux travail ?

Les filles , tenez le coup pr la fin , c'est le plus dur qd on est préssé (ou pas Wink ) d'avoir son bébé dans les bras .
Mais peut importe de quelle manière ce bébé arrive (par VB , césa , avec ou sans médicalisation)
l'important c'est le bonheur qui va suivre après cette naissance Smile am6

Je pense fort à vous , je vous suis tt les jours , et je vous suivrai qd vous aurez toutes vos bébés !!
j'ai hate , pas autant que vous j'imagine mais qd meme , j'ai hate de voir les bouilles de vos trésors am1

Bisoux les muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 23:11

Coco t es adorable merci pour ton beau message tu as bien raison Wink
Secretement alors ma belle, pas de nouvelle bonne nouvelle?
Csag super tout ca, ca me fait rever....je suis sure que tu seras comblee Smile
Ici c est mini 3jours...grrr
Bon j ai bien contracte toute la journee, pas douloureuses mais toutes les 10/15mins quand meme...la je viens de me coucher on va voir ca a l air de se calmer....
Ca m arrange pas du tout car demain mariage d une de mes meilleures amies....je veux y etreuuuuuu lol
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Ven 26 Avr - 23:14

Roooh tout ça sent la fin !

Bon courage à toutes ! Bientôt de beaux bébés dans les bras !

Bon courage Ludy, j'ai contractée pendant 2 jours avant d'accoucher ( elles étaient toutes les 15 minutes ) ! J'espère que bébé attendra la fin du mariage Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Ven 26 Avr - 23:21

Merci Jehlia Smile
Pareil pour ma fille 5jours de faux travail pour au final etre declenchee....
La ca va ce n est pas douloureux pour le moment....
J espere juste ne pas revivre ca lol
Merci ca devrait le faire pour le mariage Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Ven 26 Avr - 23:30

Coucou les filles !!

je suis encore là aussi !!!!

Et j'ai craqué !! Je suis allé chez la sage-femme qui me suivait à domicile pour les contractions depuis 25 SA, et elle m'a proposé un décollement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dis ouiiiiiiiiiii!!!!

Mais en m'examinant, elle a eu bcp de mal à trouver mon col !!!!! postérieur, mais perméable à 2 doigts large et en passant le doigt pour décoller les membranes elle m'a dit qu'elles étaient quasiment décollées déjà !!!! Du coup elle a titillé tout ça encore une fois (ça fait SUPER mal !) et m'a dit de beaucoup marcher le reste de la journée......Ce que j'ai fait !!!

En fait mon col est mûr (elle l'a dilaté à 4 cm), le bébé va très bien, mais il a encore beaucoup de liquide, il est encore haut et il n'y a plus de contractions ;(((((

Demain 39 SA + 6, je vous tiens au courant et je pense à vous tous les jours !!!!!!!!!!! Ludy et <

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Sam 27 Avr - 0:07

Kate ton col est super mur la....elle a bien fait avancer les choses ta SF Wink
Quand le travail va se mettre en route ca sera super rapide Smile
Oui je me souviens que ca fait bien mal...pour moi ca n avait pas marche, mais apparemment ca declenche dans 1cas sur 2
Aller on y croit Smile
En attendant bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Sam 27 Avr - 10:52

Coucou,

Comment ca va lesfilles?
Ici toujours pas mal de contrax non douloureuses...j ai pu dormir avec insomnie de 2h...
Bon ca va quand meme le faire pour le mariage lol
Bonne journee bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Sam 27 Avr - 11:04

bon mariage:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Sam 27 Avr - 14:39

Coucou les filles !!!! Pareil contractions non régulières et non douloureuses, douleurs de règles .....

Ce matin , je me réveille et oh! je suis ENCORE enceinte lol !!
Mais en allant faire pipi oh miracle !!! Le bouchon muqueux !!! Il était là !!!! Un vrai de vrai bouchon, comme pour ma fille !!!!!! J'étais HYper heureuse lol !!!!

Donc maintenant ben on attends !!!!! Je crois que je vais encore passer l'aspirateur un petit coup et la serîllère, paufiner ma valise, et tout......

Je vous embrasse et posterai quand j'irai à la mater !!!!!!!

Grosses pensées pour vous toutes !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Sam 27 Avr - 16:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Dim 28 Avr - 11:36

Alor Ludy ??? mariage fini à la salle d'accouchement ou non ??

Kate , quoi de neuf depuis la perte du BM ???

bisoux les autres muguettes !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 28 Avr - 18:22

Coucou coco !!

Pour ma part, toujours du bouchon muqueux ce matin, pas mal de contractions, parfois douloureuses parfois non, mais ça s'arrête à chaque fois.....
Sinon gros coups de fatigue, et des crampes au bas-ventre...

Selon certains site, je suis à terme aujourd'hui lol (40 SA), mais à l'hopital c'est le 5 mai (41 SA).
Selon la sage-femme qui me suit, le terme c'est demain (40 SA + 1)

Bref je suis près du terme quoi!

J'espère que ça va se mettre en route, car le faux-travail te donne de l'espoir et puis après tu desespères à chaque fois........

Ludy, Marion, Nini, Lamerrante, secretement, et les autres je guette vos news !

Je vous embrasse toutes !!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Dim 28 Avr - 18:46

Coucou les filles !!!

Pour ma part ça contracte pas mal depuis samedi après midi, mais assez irrégulier, et pas toujours douloureux !!! Ça travaille ça travaille !!! Mais je ne pense pas que ma puce Se décidera avant le 3 !!! Bon les filles, on se fait un accouchement en commun toutes le 3 mai !? Mdr !!!

Qui va être la première à votre avis ?

Par contre de mon côté pas de bouchon muqueux en vue Smile

Bisous les copines 38 sa + 2 pour moi
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum