Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Dim 28 Avr - 18:46

Coucou les filles !!!

Pour ma part ça contracte pas mal depuis samedi après midi, mais assez irrégulier, et pas toujours douloureux !!! Ça travaille ça travaille !!! Mais je ne pense pas que ma puce Se décidera avant le 3 !!! Bon les filles, on se fait un accouchement en commun toutes le 3 mai !? Mdr !!!

Qui va être la première à votre avis ?

Par contre de mon côté pas de bouchon muqueux en vue Smile

Bisous les copines 38 sa + 2 pour moi

silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Dim 28 Avr - 19:45

Coucou les filles,


Je pointe Smile
Difficile mais superbe journee hier, je suis ravie que ma puce est attendue en tout cas
J ai danse all night long on the dance floor lol couchee 5h...
Kate super pour le bouchon Smile
Marion ca travaille aussi Wink
Secretement alors?
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Dim 28 Avr - 20:04

Ca contracte chez moi aussi de temps à autre, mais bon, j'ai les mêmes depuis 33SA alors pas de faux espoir pour moi !
Je suis proche de l'implosion ... Je suis impatiente de voir sa petite frimousse parce qu'aucune écho n'a réussi à me la faire voire, toujours la tête dans le placenta, ou la main voire le bras devant !
Tout est prêt, y a plus qu'à ! (Même mes collègues du boulot m'attendent en salle d'acc !)

Mais ma mère m'a dit que ses deux soeurs tout comme elle avaient accouché après terme, donc je me suis résignée à attendre le 16, elle a le droit jusqu'au 22...

Je prends toujours mes petites granules, mais ça n'a pas pour but d'accélérer les choses, juste de favoriser les conditions naturelles.
La poupette a encore beaucoup de place et de liquide, je ne l'ai jamais autant senti bouger de toute la grossesse !

Secretement a du accoucher, pas de nouvelles depuis deux jours ?

Bisous à toutes !!!

Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Dim 28 Avr - 20:10

Lamerrante aller bientot la rencontre....tu as raison patience, patience Wink
Je pense aussi que secretement a accoucher
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Dim 28 Avr - 21:10

o Kate, je pensais que tu avais accouché vu l'absence de nouvelles, enfin ca ne va pas tarder vu ce que tu dis!
Nini aussi je me dis la meme chose!

Marion si ca se trouve ca va etre toi la premiere vu que tu connais ta date:)

ici on a ete voir un bebe aujourd'hui, de 2 semaines, qui etait en body! ca fait bizarre, c'est si petit un bebe:) je n'ai plus l'habitude!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 28 Avr - 22:37

Et non je pointe aussi ...
Moral très bas , ventre démesuré et horriblement tendu , vomissements le retour , dodo 3 à 4 h par
nuit entre 6 à 8 pauses pipi !!!
Demain soir je passe voir une collègue gyneco ... On verra ...
Je voulais vous mettre une photo plus explicite de mon ventre mais je sais pas faire de coller avec mon portable ....

Bonne soirée et bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 28 Avr - 23:07

Bon alors je me suis mise sur le pc ...
Voici l'objet du délit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 10:52

Coucou les filles, petite incruste pour vous dire que Ludy est partie à la maternité, elle a des contrax régulières et douloureuses depuis 5h30, elle vient de perdre le bouchon muqueux...sa petite fée semble s'être décidée Smile
Je vous tiens au courant de la suite des événements Smile bisous à toutes bb1
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Lun 29 Avr - 10:54

Ahhh super !!! Sa puce l'aura écouté en plus =) Elle aura attendu que le mariage soit passé Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Lun 29 Avr - 11:19

Ca y est , le bal va s'ouvrir ....

Bisous à Ludy et bon courage
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Lun 29 Avr - 11:40

Hehe finalement je ne pensais pas que ce serait Ludy la prems!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense a elle:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Lun 29 Avr - 11:51

Les filles, comme c'est imminent pour vous je me permet de vous mettre le lien du forum allaitement =)
N'hésitez pas à venir poster si vous avez des questions, mais aussi nous raconter le début de vos allaitements, la tétée de bienvenue , les premières tétées, et tout et tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Lun 29 Avr - 12:04

On pense fort à Ludy qui va ouvrir le bal des muguettes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Lun 29 Avr - 12:49

Ouaiiiii grosse pensée à Ludy !!! Courage ma poulette !!! Bientôt la rencontre avec ta princesse !!! Hâte d'en savoir plus !!! Finalement tu ne m'auras pas attendu coquine !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par petitecolombe Lun 29 Avr - 13:36

Bonjour Sylima,

Je viens de prendre connaissance de tout ce qui t'arrive.
Je suis révoltée par ta mater', c'est dingue ce qu'ils te font subir, au lieu de t'écouter ils te rajoutent du stress...

Même si tu ne te sens pas de changer de mater, moi c'est ce que je te conseille vivement.

Pour ma part au début de ma grossesse je vivais à Boulogne Billancourt et je m'étais inscrite à Sèvre. Tout le monde m'en disait du bien. Sauf que j'ai étais hospitalisée 2 fois aux urgences de St cloud ( c'est le même CHU et donc le même personnel que Sèvre...) et ils m'ont traité comme un chien, en plus de me louper en me faisant une ponction lombaire... Je t'épargne le fait qu'ils cherchaient à me faire culpabiliser en insinuant que mes vomissements étaient "somatiques",
Et le ponpon ils me demandaient d'accoucher chez eux...

Au final j'ai déménagé sur Antony et à 6 mois de grossesse avec mon conjoint on s'est renseigné sur les classements des meilleurs mater en France, on a trouvé L'institut mutualiste Montsouris (7ème de france). C'est pile sur la ligne du RER B !

Et bien j'y suis allée au culot, j'ai demandé s'ils avaient encore des places et ils m'ont dit oui !

Les locaux sont top, tu n'as pas l'impression d'être dans un hôpital !

Mon suivi se passe super bien.

Et je suis dans la même situation que toi : bébé en siège semi-décomplété (= jambes en french cancan)

Et bien ils m'ont de suite proposé une version (chose que j'ai refusé) et ils ne m'ont pas fait la "moral" parce que j'ai refusé.

Et après un IRM de mon bassin, et une commission qui s'est réunion pour statuer s'ils me permettaient ou pas de tenter la VB, ils m'ont contacté pour me dire que c'était possible par la VB.
j'ai eu un entretien avec un Dr qui m'a exposé tous les risques dans les deux situations et m'a même fait comprendre qu'elle était "pro voie basse". J'ai recontacté la mater une semaine après et mon conjoint a pu s'entretenir avec une sage-femme (qui n'avait pas de partie pris) et nous a éclairer sur nos interrogations.

J'ai décidé de faire la césa prog car je ne me sens pas de pousser comme une malade en position gynécologique. Je donne ma décision ce jeudi 2 mai, pour césa prog la semaine prochaine ! En plus j'aurai la joie de stopper tous ces maux de grossesse dont je me lasse vraiment....... Quand on me dit "bonne délivrance" c'est vraiment le mot !!

Mais si toi tu te le sens de le faire, fais le. Seule la maman peut sentir si elle peux avec son bébé le faire ou non.
Donc si je puis me permettre, je te conseillerai de tenter d'aller à Montsouris, ça te coûte rien de tenter et je t'ai fait part de mon expérience actuelle pour que tu sois rassurée et que tu saches qu'ils te prennent super bien en main. Il y a deux semaines j'ai été hospitalisé en urgence chez eux en pleine nuit, le personnel était au top, même la garde de nuit est venue me voir pour me dire qu'elle me suivrait personnellement et me donnez mes rdv et me dire au revoir car l'équipe du jour allait prendre le relais. Donc franchement vraiment top !


Si vraiment tu ne veux pas changer de mater, et bien impose toi et tape du poing car c'est Ton Bébé et Ton accouchement et surtout Ton Corps !!! Cette histoire de biberons qu'ils t'imposent c'est clair que c'est du n'importe quoi, après si vraiment ils te le font en douce ça ne met pas en péril ton allaitement mais ça sera un peu plus compliqué au début. Mais ils ont pas le droit de te faire ça. Il faut que ton conjoint garde votre bébé avec lui pour pas qu'ils lui donnent pas un bib en cachette.... Mais pas cool cette mater car ils te font vachement stresser....

Après je parle de Montsouris car j'y suis mais il doit sûrement en y avoir d'autres très bien. Je parle que de ce que je connais...

petitecolombe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Lun 29 Avr - 14:11

Merci miss pour ton message !!!

J'ai tenté de joindre les maternités qui accepteraient de m'accoucher VB mais malheureusement il n'y à plus de place, et à 38 SA + 3 ça va être encore la course.

Je me suis résignée et j'aurai ma Césa vendredi !!! Maintenant c'est bien rentre dans ma tête donc j'arrête de trop me poser de questions. J'en ai beaucoup souffert, maintenant je me dis que ma fille a peu de liquide, et que ce serait peut être prendre un risque pour me satisfaire..

Par contre pour l'allaitement, ne t'en fais pas je ne compte pas me laisser faire ! Et papa non plus !!!

Encore merci pour ton petit message !!!

Gros bisous à toi
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 14:40

Re coucou pour vous tenir au courant petit message de Ludy :

Retour a la maison sur ma demande car nous habitons a 2mins, c est bien pour aujourd hui a priori
Col tres tres court ouvert a 2doigts
La je suis dans mon bain chaud et ils m ont prete un ballon, j y retourne dans 2h
Pour l instant tout se passe bien contente d etre a la maison un petit peu a+ les filles

odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Lun 29 Avr - 14:43

Trop bien !!!! Merci pour le petit message !!!

C'est cool qu'elle ai pu rentrer un peu !!! Bon bain ma belle, hâte de savoir la suite ! Je trépigne d'impatience !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 16:40

Message reçu de Ludy à l'instant :

Je suis dilatée à 3cm Smile

Tellement d'émotions!!! c'est avec plaisir que je partage les nouvelles avec vous Smile à tout à l'heure Wink
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Lun 29 Avr - 16:45

Allez Ludy .... Ta puce est toute proche !!! D'ici quelques heures elle sera dans tes bras !

Merci Odrey de nous faire partager tout ça avec émotions ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 16:47

Avec grand plaisir Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 884468
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Lun 29 Avr - 17:04

coucou les muguettes


Bonjour je vient de rentre de l’hôpital j'ai pas put vous prévenir avant car trop de hors forfaits Bébé est née le 27 avril a 1h14 petite crevette de 2kg730 pour 46cm je vous mettrait une photo la je vais faire un peu de ménage car je vient de rentre et deux hommes dans une maisons je vous raconte pas !!!!

Bon courage a vous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Lun 29 Avr - 17:55

Félicitations !!!! On se doutait que tu avais accouché vu qu'on avait plus de nouvelles !!! Comment s'appelle ta petite merveille ? Vivement la photo !

Courage à Ludy qui doit être en plein travail ! Je pense fort à elle !

De mon côté je suis toujours là, 38+4, j'attends !!!

Bisous à toutes !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Lun 29 Avr - 19:27

oh c'est super tout ca:) Alors maintenant je pensais que Ludy etait la premiere et finalement non! Felicitations secretement!! Comment s'appelle ta petite crevette? J'espere que tu vas bien, et prends soin de toi hein, force pas sur le menage!

Ludy en pensees avec toi:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 21:47

Coucou les filles! Ludy a eu de grosses contractions elle a beaucoup souffert...elle a eu sa peri assez tard vers 18h car beaucoup d'accouchement aujourd hui!elle est maintenant dilatee a 8cm! Ils sont impatient de rencontrer leur princesse Smile
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Lun 29 Avr - 21:49

Ohhh ça y est ça approche ! Bientôt la rencontre ! Bon courage à elle, et belle rencontre !

Félicitations secretement !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Lun 29 Avr - 21:59

On reste à l'écoute !!!
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Lun 29 Avr - 22:06

Ludy est a dilatation complete!! Petite nenette arriiiiiveeeeee!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Lun 29 Avr - 22:22

oh les filles ça me rend toute chose ces accouchements !!!

je suis si heureuse pour vous!

belles rencontres à toutes!!!

bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Lun 29 Avr - 23:10

Vas y ma poulette !!!! Couraaaaaaage !!! Je pense fort à toi !!!

Félicitations secrètement !!! Hâte de voir bebe !!! Quel est son petit nom ???

Par contre oui dis donc... A peine rentrée de l'hôpital tu es en train de faire le ménage... Ton homme ne t'aide pas ??? Même en étant à l'hôpital ??? Dur dur là... Si c'est le gros merdier quand je rentre de l'hôpital je pense que je vais criser moi.... Un minimum quoi... !

Gros bisous mes copines d'amour, j'espère que tout va bien pour vous toutes !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Mar 30 Avr - 2:40

Toutes mes félicitations à Ludy et Secrètement !!!!!

Ben moi 40 SA + 2, toujours du faux travail qui m'épuise, j'en ai marre, je suis vraiment à bout, mon moral est vraiment au plus bas. Comme si j'accoucherai jamais.

Bref je vais pas m'étaler et filer le bourdon à tout le monde c'est pas le but.....Mais j'en ai vraiment ras le bol. Beaucoup de contractions, plus de bouchon muqueux, col complètement mûr, tout est prêt , rien ne se déclenche..........

Je posterai à nouveau quand je serai prête à aller à la maternité....

Je vous embrasse fort fort et vous souhaite de très beaux accouchements ^^ ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 30 Avr - 12:04

Coucou les filles


Je n'arrive pas a mettre de photo quelqu'un pourrait m'expliquer ????
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 30 Avr - 12:05

Mais je vous ai mit la photo en avatar déjà pour commencer !!!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Mar 30 Avr - 12:35

Félicitation Ludy et secrètement !!

Trop contente pr vous Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mar 30 Avr - 13:49

Oulallaa ma Kate... Petit moral par chez toi ! Chacune son tour :/ la fin de grossesse est vraiment difficile ! Pareil pour moi je me sens énorme et j'ai des contractions la nuit qui m'empêchent de dormir ! Vivement qu'elle arrive notre pépette !!

Courage ma belle ! Tu es vraiment à la fin là, c'est presque terminé !

Je pense fort à toi ! Ça se trouve c'est toi qui va accoucher en même temps que moi !!!

J-3 pour moi Max, sauf si elle se décidé avant, ou si elle se retourne ce qui est presque impossible maintenant !

J'ai hâte <3 chéri arrête le travail ce soir jusqu'au 16 mai !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mar 30 Avr - 13:50

Secrètement tu nous as toujours pas dit le prénom de ton Loulou ! Et comment ça se passe depuis ton retour ? Vous vous portez bien tous les deux ? Tu allaites ? Et pour les photos je suis sur le téléphone alors c'est un peu galère pour t'expliquer. J'espère qu'il y en a une qui va vite t'expliquer !!! Il a l'air trop chou ce petit bout !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 30 Avr - 21:42

Ah oui désoler mon petit ange se prénomme Mehdi !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mar 30 Avr - 22:05

Le retour a la maison ces très bien passer je suis rester 2 jours a l’hôpital mais j'ai une sage femme a domicile !! je voulais pas rester car c'est un hôpital de M.... je le conseil a personne !!!
Oui j'allaite je suis contente cette fois ci tout ce passe bien !!!! il prend bien le seins grossi bien et j'ai beaucoup de lait je suis super heureuse .

Je voit que pour certaines la fin est dur debut mai y'a encore une place lune je croit !!! BON COURAGE A VOUS !!!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Mar 30 Avr - 22:19

Hello ...

Je pointe aussi ... Entre nausées et vomissements toujours et encore ...
Ici peu de neuf ... J'en pouvais plus hier donc je suis passée voir une collègue gyneco du boulot et elle m'a décollé après avoir vu mon ventre et mon état général ... Et là je suis sûre de ce qu'elle a fait ... J'ai douillé comme on dit !
Donc je confirme que lors de ma visite du 9ème mois le 11/04 , la gygy qui me suit n'a rien décollé ... J'avais même pas senti son tv !!!
Mais reste à mettre le moteur en route à savoir les contractions ... Je perd encore du BM .

On attend que mademoiselle se decide ...

Bienvenue aux bébés , bon retablissement aux nouvelles mamans et courage aux autres
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Mer 1 Mai - 10:23

Courage les filles pour la fin !!
je sais , c'est dur d'attendre que bébé se décide ^^
mais ils vont arriver vos trésors !

Un bisou spécial pr ma Nini am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 1 Mai - 12:04

Courage nini j'espère que tu sera la prochaine bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Mer 1 Mai - 15:18

Coucou les filles ! Comment va aujourd'hui ? Toujours là ?
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Mer 1 Mai - 15:23

Présente !!!

Marion : Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 884468 Merci du fond du coeur pour ton message ^^

40 SA + 3, toujours là.............Rien de neuf, toujours des contractions, mais rien de régulier.......

J'ai rendez-vous dimanche le 5 mai pour un monitoring.....

Bisous à toutes et bon courage !!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mer 1 Mai - 20:02

Courage pour la fin Kate... De toute facon ca ne peut qu'arriver tres vite maintenant!

Quelles sont les dernieres nouvelles de Ludy, j'ai lu la pepette arrive, mais pas la pepette est arrivee lol! bon j'imagine que c'est le cas:)

De mon cote je continue de ne pas etre pressee, je suis fatiguee, je suis restee allongee quasiment tout l'aprem, mais a part ca ca va. Mon homme repart demain, il etait la depuis... 1 semaine entiere je crois (a force je ne sais plus quel jour il part et revient) et m'a vraiment beaucoup soulagee au niveau de ma puce, des repas, des travaux (on s'y est pris tot mais reste encore des trucs!!), du coup la je vais devoir assurer seule et ca me fait un peu peur car je suis vraiment tres fatiguee, mais pas de quoi me plaindre a part ca.

patience a celles qui sont pressees... et des bisous!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mer 1 Mai - 20:04

secretement il a l'air tout chou ton petit Mehdi:) contente de lire que ton allaitement se passe bien:)))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Mer 1 Mai - 20:11

Petite incruste :Oui csag la pépette de ludy est bien arrivée, tu as un post la dessus!!!
la petite princesse s'appelle Nolwen♥
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mer 1 Mai - 20:20

j'avais pas vu je vais chercher alors! merci!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 1 Mai - 20:39

Merci csag j'aurai bien aimer mettre une photo pour que vous puissiez mieux voir mais je me rappel plus comment on fait !! Pour l'allaitement je suis vraiment contente car pour mon premier j'avais pas assez de lait donc j'ai put l'allaiter que 2 semaines mais d'après la sage femme il semblerait que la j'ai beaucoup de lait donc contente j'ai quelque crevasse mais bon sais supportable . Kate Courage a toi , moi pour mon premier j'ai accoucher à 41SA+5 je sais que sais dur je te comprend dit toi qu'il ou elle va devoir forcément sortir de la et que bientôt tu sera la plus heureuse !!! Marion mon chéri à ranger le temps que je soit a l'hôpital mais pas a ma façon car je suis ultra maniaque donc j'ai du tout faire à ma façon et un homme faire le ménage c'est pas top top surtout qu'il était avec mon premier et que sais un petit diable !! Courage a vous les muguettes
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Mer 1 Mai - 20:44

secretement91, tu clique sur l'icone de la "disquette sur une photo", tu cliques sur "parcourir", tu choisis ta photo dans tes dossiers, tu fais "ouvrir", et ensuite dans la petite fenêtre tu clique sur "envoyer". Ensuite tu prend la ligne du milieu, tu copie le lien et tu viens le coller là où tu ecrit ton message, et tu envois comme ça.

Je sais pas si c'est bien expliqué.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 1 Mai - 21:47

Ok je fini de donner le seins et je mît colle merci
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Mer 1 Mai - 22:37

Félicitations secretement et ludy quelle sera la suivante Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 4 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum