Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

+17
Lamerrante
csag
doudougaya
Line34
yva22
Lollie
Alisson57
petitecolombe
sarah.57
odreyS
Silenthill
*Coco*
JE N'EXISTE PLUS
ludy
silyma
christine5
doodoo62
21 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Dim 7 Avr - 19:16

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Eh oui je suis en avance, mais comme ces derniers temps je n'ai pas vu les jours passés, je commence ce post car je pense que pour ma part celà ne va plus tarder.....Je suis une muguette, mais bébé viendra en avril !!!!

J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part, la sérénité est revenue depuis que je suis aujourd'hui à 37 SA !!!! En MAP depuis 12 semaines, cela fait un bien fou d'atteindre cette date !!!

Mon col est tout court, ouvert à un bon doigt et complètement "mou" !! Bébé est bien bas vu les douleurs type "aiguilles qu'on pique dans la zézette" !!!!!!!
Il doit être bien dodu aussi car chacun de ses mouvements, c'est un tsunami !!! Il nous montre ses genoux , ses coudes, ses pieds....
Celà fait bizarre de se dire que dans qques semaines je ne sentirai plus tout ça mais il sera dans nos bras ce sera une nouvelle joie !!!!

J'ai hâte de le voir, savoir à qui il ressemblera , et surtout si c'est une fille ou un garçon !!!!!!!!

Ce fut pour ma part un véritable honneur de partager celà avec vous toutes, les angoisses comme les moments de bonheur, et je vous souhaite à toutes, un très bel accouchement et des bébés aussi merveilleux que vous...

Je ne sais pas si je passe la semaine ou si la prochaine fois je vous raconterai mon accouchement mais je tenais à vous dire tout ça !!!

Après avoir passé ces dernieres semaines à ne presque plus rien faire à la maison, il est temps de ré-attaquer le grand ménage et j'ai hate (maniaque, maniaque^^)

Je vous embrasse du fond du coeur mes muguettes ( et les autres qui nous ont accompagnées ^^ ^^ ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Mar 7 Mai - 21:05

c'est super!! bonnes rencontres aux futures mamans!!!

doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mar 7 Mai - 21:32

Moi aussi je pointe,

Bon courage a Kate, bientot la rencontre.

De mon cote, encore 15 jours environ avant le jour J. Mon beau frere predit autour de 17 Mai car il y a une pleine lune le 15 !!! Mais bon, je n y crois pas specialement. De toutes facons, je ne suis pas pressée reellement, il me tarde de la rencontrer mais pas de la a vouloir accelerer les choses. J ai attendu trop longtemps ce ventre de femme enceinte, je veux le garder jusqu au bout !!!!

Bon courage pour les derniers jours !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mar 7 Mai - 21:44

Coucou Nanie, la pleine lune c'est le 25 mai, et il y a une nouvelle lune le 10 mais effectivement ça ne marche pas pour tout le monde, même si on a souvent des gardes bien chargées ces jours/nuits là !
Tu profites de ton repos depuis que tu as arrêté de bosser ?
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mar 7 Mai - 23:26

Lamerrante a écrit:Coucou Nanie, la pleine lune c'est le 25 mai, et il y a une nouvelle lune le 10 mais effectivement ça ne marche pas pour tout le monde, même si on a souvent des gardes bien chargées ces jours/nuits là !
Tu profites de ton repos depuis que tu as arrêté de bosser ?

Coucou, Oui, ben j y crois pas de trop a la lune, je pense qu elle sortira quand elle sera prete !!!! et je prefere amplement qu elle soit idealement prete pour sa sortie meme si elle est viable, elle prend des forces !!!

Je "profite" oui !!! je prepare tranquillement nos petites affaires ( poussette, transat, valise de maternite ....) je prepares mes animaux aussi a l arrivée de la poupette, ils vont naviguer au milieu des affaires de la poupette ca va les habituer !!!
Je prends le temps de faire des choses sur la journée au lieu de courir !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Mer 8 Mai - 1:56

C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance du petit bébé kinder de Kate.
Il/Elle est arrivé cet après-midi, 49 cm et 3.6 kg.

J'ai hâte d'aller voir sa petite bouille.

Ma Kate, je te souhaite plein plein de bonheur avec ce petit amour, Jérôme, Eden et toi le méritez. Vous êtez formidable et je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre rencontre.
Je t'envoie plein de bizoux, avant de venir te les faire en vrai.

PS : Je laisse à Kate vous annoncer le sexe de bébé...

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Mer 8 Mai - 3:56

Cool elle a accoucher pour mon anniversaire !!!! Elle m'a fait un beau cadeau Kate . Félicitation pour ce petit bout de chou elle doit être soulager depuis le temps !!!! On attend de savoir le sexe avec impatience !!!! Gros bisous a Kate et a son petit kinder reposez bien
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Mer 8 Mai - 9:52

super Kate:) Mais je crois avoir devine le sexe grace a un petit lapsus Razz hate de voir sa bouille, et j espere que tu vas bien.

Nanie je suis contente de lire que tu n'est pas pressee, je me sens moins seule:))

Et Lamerrante hihi tu es curieuse de voir sa frimousse:) moi je ne sais toujours pas le sexe et j'adore le fait de ne pas savoir.

en tout cas, a priori tout va bien pour nous 3 (et pour Fallzahra aussi j espere!) donc les accouchements les plus "urgents" sont passes et maintenant on devrait avoir une petite periode d accalmie par ici

moi j ai passe la nuit tranquillou avec mon mari qui continue de croire que bebe va arriver aujourd hui! au moins bebe aura attendu papa, alors meme si j aimerai qu il reste encore un peu au chaud, il a quand meme la "permission" maintenant!
hier soir on a mis les premieres affaires dans la valise! il manque des fringues surtout pour moi (faut que je fasse des lessives... et comme il fait beau ca devrait secher vite) et cheri a mis les tissus decoratifs dans le berceau.
maintenant qu il ne travaille plus de la semaine on va enfin pouvoir tout peaufiner!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Mer 8 Mai - 10:37

coucou

Félicitations Kate !!
alors comment ce prénomme ce bébé surprise ??? fille ou garçon ????
Viiiiiiiitttteeee !! Very Happy

Gros bisoux les 3 dernières muguettes !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par doudougaya Mer 8 Mai - 18:51

oh mais quel suspens lol on veut savoir nous Razz

félicitations à Kate!!!

hâte de vous suivre les dernières muguets!! Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 884468
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Mer 8 Mai - 22:15

Bonsoir les filles ...

Un passage éclair ...
Nous sommes rentrés ce soir ...
Grossesse difficile et le sort s'acharne ...
En résumé : peridurale piquee 4 fois , accouchement merveilleux , hémorragie de la délivrance en 2 fois avec hémoglobine dans les chaussettes , perfusion de fer , montée de lait retardée à cause de l'hémorragie , perte de poids +++ pour Eva , et pour finir phlebite de l'avant-bras gauche sur perfusion donc écho doppler à faire ( demerdes-toi ... Car un jour férié l'hosto s'arrête de fonctionner donc pas d'examen en urgence !! ) et anticoagulants pendant 10 j minimum ...

Autant vous dire qu'heureusement qu'Eva va bien parce que moi je sature physiquement et moralement ...

Felicitations à Kate , j'ai lu qu'elle avait accouché .. Moi je dis fille !

Courage aux muguettes qui restent

Bisous et bonne soirée les louloutes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ludy Jeu 9 Mai - 0:04

Coucounles filles,


Ca y est le bal des muguettes s accelere Smile
Felicitations a secretement, nini, kate ( ma pauvre tu as ete en j+) et marion
Bon courage a toutes les autres qui etes dans l attente
Ici tout roule nikel, moi qui apprehendais avec les 2puces et bien ca se passe tres bien pourvu que ca dureb:)
Accouchement long mais parfait et allaitement parfait aussi
Je vous raconterais tout ca des que j aurais un peu plus de temps et des photos aussi
Je vous embrasse
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Jeu 9 Mai - 1:03

Coucou les filles,

Je suis contente de lire que vos loulous vont bien !

Et ben Nini, effectivement le sort s'acharne un peu mais tout va aller mieux j'en suis sûre, la roue tourne ! Ils sont pas gênés de te laisser te débrouiller pour l'écho-doppler avec un nouveau-né à allaiter...
En général, c'est du au Fer IV et c'est superficiel, mais assez douloureux, tu n'avais pas besoin de ça... Courage et tiens nous au jus !

Félicitations à Kate qui attendait son petit Kinder avec impatience ! Je dirai bien garçon moi !

Quant à moi, je pointe 40 SA tout juste aujourd'hui... Je dois vraiment être énorme parce que toutes les personnes que j'ai croisées aujourd'hui (et que je ne connaissais pas d'ailleurs) m'ont dit "Ah ben c'est pour bientôt". Je sais pas trop comment le prendre !
J'ai aussi eu droit à une théorie de comptoir sur le terme dépassé pour les garçons parce qu'ils sont feignants, mais que comme là c'est une fille, elle devrait se pointer quelques jours avant. Je me suis bien marrée.

Bonne journée à toutes ! BIzous !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par sarah.57 Jeu 9 Mai - 2:14

Les filles je peux vous dire que le bébé kinder de Kate est ma-gni-fique !!!!! Je l'ai vu tout à l'heure, un trop beau petit bébé !!!
Kate se porte bien aussi, tout le monde est en forme.

Gros bizouxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 9 Mai - 9:31

Contente de lire que tout ça bien pour tout le monde bah alors les filles et les photos des petites merveilles !!!! J'attend de les voir avec impatience . Moi de mon coter tout roule avec mes 2 petits mecs je manque beaucoup de sommeil mais bon on va pas se plaindre sinon pour l'allaitement sa va a peut prêt j'ai l'impression que le lait n'est plus trop la mais insiste quand même !! Voilà pour les nouvelle j'ai été chez le toubib pour le petit et le médecin a dit que le petit était un peu trop mou mais 1 semaines après je sais pas a quoi il s'attendez !! Bref bon courage a vous toute les filles bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 9 Mai - 9:57

Sarah merci pour les news

Secretement mou???? Si tu as des questions sur l'allaitement n'hesite pas a aller les poser aux mamans nene du fofo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Jeu 9 Mai - 10:06

Secrètement , un nouveau né est forcément "mou" .... ??? c quoi ce doc ???
il va pas te danser la zumba ^^

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 9 Mai - 10:13

Coco bien dit

Lamerrante ah les theories de comptoir lol... et si je te dis qu'a28sa on m'a dit a c pour bientot heuuuuu lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 9 Mai - 15:05

Oui complétement fou ce toubib en tout cas je retournerait plus le voir il a eut certaines paroles vraiment déplacer !!! je verrait avec la pmi il sont beaucoup plus cool et beaucoup plus a l’écoute . Il ma dit il est un peu mou il est toujours comme ça ? je lui est dit il sort du bain donc forcement il est mou il est fatiguer mais bon je sais pas peut être il penser qu'il aller lui faire une danse ou je sais pas bref il ma souler aussi car il la dit il a un léger strabisme mais pour moi tout les bébé louche au début ? Bref il ma raconter que des conneries !!
Pas grave mon fils a bien grossi et a la mater il ce sont tromper il mesure 51cm et non 46cm

Gros bisous en ce jour férié et bonne journée a vous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 9 Mai - 15:14

secretement il l'ont mesuré comment a ta mater Laughing parce que 5cm c pas rien... le strabisme a voir mais en effet ca me parait tot pour en parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Jeu 9 Mai - 15:21

Je sais pas comment il l'ont mesurer mais comme je les dit quand je suis sorti une mater de MERDE !!! que je conseille a personne . Vu que j'ai accoucher la nuit je pense qu'elle voulait pas trop travailler il est sorti a 1h14 et sont venu le chercher pour les soins a 3h15
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Jeu 9 Mai - 15:27

secretement a en effet ben écoute trouve un autre professionnel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Ven 10 Mai - 18:18

Coucou les filles:)

Alors cheri qui a repronostique la naissance pour aujourd hui, ben je pense qu il s est plante! moi je ne sais pas pourquoi je pense mardi...
chuis un peu degoutee mon ventre qui etait tout beau est en train de craquer, chaque jour risque d etre une marque de plus mais bon... je pensais y echapper, rate!
ce matin j ai ete au chant prenatal, peut etre ma derniere senace?... en tout cas je suis contente d avoir pu y retourner.
demain on va feter l anniversaire de mon papa, j espere que bebe ne choisira pas de sortir ce jour la car je me vois pas trop etre en travail en reunion de famille, ni arriver trop tot a la maternite, et revenir a la maison serait chiant etant donne que l hopital est a mi chemin entre chez moi et chez mes parents mais bon...
sinon j'ai a peu pres termine ma valise de maternite!

sinon secretement je trouve ca plutot cool qu'ils t aient laisse 2 h a la maternite avant de faire les "soins" a ton bébé. ils ont surement eu des bugs mais ca je trouve ca genial, les 2 premieres heures sont supers importantes pour le contact bebe/maman et on les zappe bien trop souvent!
quand tu dis
" j'ai l'impression que le lait n'est plus trop la mais insiste quand même"
j'espere que tu continues l'allaitement? rappelle toi l offre et la demande: plus ton bebe tete et plus tu auras de lait, et reciproquement. ne doute pas de toi, n'introduis pas de bib, surtout pas, et idealement il n'aurait pas fallut de tetine non plus. apres il y a les fameux "pics de croissance" de ton bebe qui peuvent te donner l'impression de ne plus avoir assez de lait, mais fait toi confiance, si tu as revu le positionnement de ton bebe, ce qui a priori est le cas (tes crevasses ont disparu ou pas totalement?), que tu l'allaites a la demande, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. donne moi des bonnes nouvelles!!

Eloa a 28 SA si on te demande si c est pour bientot.... hum, tu me diras quelque part ca fait plaisir de constater que ton ventre se voit si bien non?
ce matin j ai ete faire ma prise de sang pour l anesthesiste (oui je suis pas rapide!) et le gars m'a demande s il n y en avait qu un, combien de kg j avais pris (18 a ce jour... heureusement la ca fait un moment que je stagne) et m'a dit que j'avais vraiment tout pris devant! c'est vrai qu on sent bien le dos du bebe contre mon ventre et du coup il n est pas du tout etale sur le cote. quand j aurai vide l appareil j essaierai de mettre une tite photo:)

voila pour les news!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Ven 10 Mai - 23:16

csag oui ca fait plaisir surtt que j'ai perdu 10kg donc fie de mon gros bidou..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Ven 10 Mai - 23:17

secretement j'étais resté 6 jours à la mater car pas de montée de lait et bb avait perdu bcp de poids!!!

j'ai utilisé le tire-lait pour faire venir ma montée de lait et la mater lui donnait en seringue ce que je tirais et un complément (mais pas du lait maternisé) ce fut dur mais j'ai allaité mon fils 18 mois lol!!!! Une fois rentré j'ai bien vu la différence avant et apres la monté de lait pour mes seins et pour la douleur lol !!!! ne perds pas courage et s'il faut va prendre un tire lait si tu n en a pas deja!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Ven 10 Mai - 23:18

et puis s'il grossi c'est qu il a ce qu'il faut !
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Silenthill Sam 11 Mai - 3:57

Chères toutes !!!

Je tiens tout d'abord à remercier Sarah de vous avoir tenu informé et en plus je te félicite Sarah car me laisser annoncer le sexe et le prénom est un véritable cadeau que tu me fais !! Merci !!!!!! Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 884468

Je vous raconterai mon accouchement dans la partie réservée à cet effet dans le forum, mais en résumé, on m'a proposé un déclenchement mardi matin, lors de mon rendez-vous des 41 SA + 2, car j'avais un col ultra favorable, des contractions et bébé était à terme !
En fait, il s'agissait plus d'un "accompagnement " que d'un vrai "déclenchement", car après m'avoir fait à nouveau un décollement (le 3ème en 10 jours !! -_- ), à peine entrée en salle de travail, celui-ci s'est mis en route naturellement !!!!! Donc perfusion d'ocytocine à dose minime branchée à 11h pile.........

Et je suis devenue l'heureuse maman ...............................

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 41843



d'ENOHA , un petit garçon de 3kg600 et 49 cm, né à 15h10 Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 884468

Je viens de rentrer à la maison, je voulais vous laisser ce petit mot et je reviendrai bien vite vous raconter le reste !! (je suis épuisée, il adore tetouiller surtout la nuit^^)

Une chose est sûre : ça vaut le coup d'attendre! Je n'ai jamais ressenti une telle émotion en sentant Enoha descendre dans mon bassin pour remonter à la surface et pousser un cri magnifique......C'est un moment hors du temps, où il n'y a plus rien d'autre qui existe.......

Sarah : encore mille merci pour tout à toi et à Fredo pour votre présence, votre soutien , je vous souhaite de merveilleuses vacances am2

Je vous embrasse les filles, vous qui avez supporté mes sales humeurs et vous aviez des mots supers...MILLE MERCI A TOUTES !!!!

A très très vite !

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Sam 11 Mai - 9:28

Coucou !!

Kate , génial un ptit garçon !! tu es comblée à ce que je lis !! c super !
Joli prénom , c'est pas commun , j'aime bocou !!
Repose toi bien , et viens nous raconter tout ça dès que tu peux

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par csag Sam 11 Mai - 9:56

Ah, super ces belles nouvelles des le matin:)
Ben j'avais cru voir un lapsus annoncant une fille, alors je suis surprise! Mais contente pour toi:)

Des bisous et bon week end les filles!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Sam 11 Mai - 10:36

Coucou les filles,

Oh 1 second petit gars !!!! Felicitations Silent !!!!

De mon cote, rien de neuf pour moi, beaucoup de douleurs hier soir mais je suis restée debout toute l apres midi alors je n ai pas cherche d ou ca venait !!! Je pense qu aujourd hui je mettrais ma ceinture pour me soulager et je vais surtout rester tranquille pour commencer.

Sinon, j ai mon dernier cours de prepa et mon monito mercredi apres midi puis il restera une semaine avant la date presumée de l arrivee de notre poupette !!!

Bon week end
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par yva22 Sam 11 Mai - 10:42

Félicitations kate et bienvenue à ton magnifique petit d'hom Wink
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Sam 11 Mai - 11:31

Felicitations kate pour ton ti gars tres joli prenom

Nanie repos il y a du tirage d'oreilles dans l'air lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Sam 11 Mai - 12:41

Eloa a écrit:Felicitations kate pour ton ti gars tres joli prenom

Nanie repos il y a du tirage d'oreilles dans l'air lol

Ah non, non pas de tirage d oreilles cette fois ci, mais je suis allée en course et je me suis fais attraper par des clients du coup ca a discuter pendant des heures !!!! et du cop je l ai payé hier soir !!!

Sinon, je reste sage maintenant !!! Cette apres midi c est repassage assise sur ma chaise, tu vois je suis plus que sage !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Sam 11 Mai - 13:19

Félicitation Kate profite de ton petit homme !! Reposez vous maintenant bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Sam 11 Mai - 13:21

Csag: oui je continue l'allaitement je suis sur le fofo de l'allaitement ou j'explique un peu mes problèmes
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Sam 11 Mai - 13:34

nanieseb a écrit:
Eloa a écrit:Felicitations kate pour ton ti gars tres joli prenom

Nanie repos il y a du tirage d'oreilles dans l'air lol

Ah non, non pas de tirage d oreilles cette fois ci, mais je suis allée en course et je me suis fais attraper par des clients du coup ca a discuter pendant des heures !!!! et du cop je l ai payé hier soir !!!

Sinon, je reste sage maintenant !!! Cette apres midi c est repassage assise sur ma chaise, tu vois je suis plus que sage !!!

bon d'accord lol
ah je faisais pareil enceinte de loulou repassage assise lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Sam 11 Mai - 16:40

Félicitations Kate !!!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Line34 Sam 11 Mai - 18:02

coucou les filles

félicitation ma belle pour ce beau bébé!! j'adore le prénom, désormais prend soin de toi
hate de voir sa petite bouille!! heureuse de lire tout ce bonheur pour toi

courage les mugueutte

Nani: bientot la rencontre Wink vivement !!! surtout profite de ton accouche, savoure cette rencontre qui ne pourra etre que magique pour ton homme et toi

gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par silyma Dim 12 Mai - 1:26

Un très bref coucou les filles !!!

Noélie et moi nous portons bien ! C'est un ange très sage, qui adore tétouiller la nuit, je suis donc pas mal exténuée mais vraiment la plus heureuse du monde !!

L'allaitement se passe à merveille ! J'ai énormément de lait donc je pense faire don pour les premas.

Aucune crevasse, Noélie prend très bien... J'ai l'impression que ça nous semble une évidence à toutes les deux c'est vraiment top !

Chéri prend son rôle de papa très à cœur ! Changement de couches et bain à gogo, il est très investi et j'avoue que ça me soulage beaucoup. Les nuits sont un peu difficile, j'ai énormément de mal à la calmer entre 23h et 1h du matin. Comme si la nuit ne la rassurait pas du tout. A part ça c'est un vrai petit ange !

J'essaye de vous mettre très vite des photos !

Gros bisous les copines ! Je pense à vous chaque jour !

Félicitations ma Kate, et quel magnifique prénom ! J'adore !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Dim 12 Mai - 2:00

Coucou les filles !

Félicitations à Kate pour ton petit bout, j'avais raison, c'est un petit gars !!! Profite bien de lui et repose toi quand tu le peux !
Marion, au top pour l'allaitement, c'est trop bien, tu ne t'es pas laissée faire à la mat' j'imagine !
Nanie, tu sais que je me suis rendue compte en te lisant que j'étais un gros boulet ... Je n'ai jamais pensé à faire le repassage assise !!!

Ben, de mon côté, je pointe toujours 40+3 aujourd'hui, la nouvelle Lune n'a eu aucun effet sur moi. Je reçois deux ou trois messages par jour de mes collègues qui m'attendent de pied ferme... Ma SF a reporté son week end en amoureux parce qu'elle avait peur de rater mon accouchement. Résultat des courses, elle est toujours bien au chaud, et son homme est pas très content !
Ma mère me travaille au corps pour me faire dire le prénom que nous avons choisi, mais je n'ai pas lâché le morceau encore. Elle m'a dit qu'elle en avait rêvé en Janvier, elle se trompe rarement, à voir si elle a raison ou pas ^^

Je vous fais à toutes de gros bisous !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Dim 12 Mai - 10:20

Coucou !!

Contente de lire que tout se passe bien Marion !! trop bien pr ton allaitement
pr la nuit oui c'est certainement ça , elle doit pas etre très bien ... tu la prend contre toi (ventre contre ventre) car comme ça elle entend les battements de cœur , sa l'apaise comme ds ton bidou Wink

Lamerrante , sympa la copine qui repousse son WE , j'imagine que son homme doit faire la tronche oui Laughing
allez plus que qq jours !

Nanie tjr la gde forme pr toi !! c cool ça !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Dim 12 Mai - 10:51

Coucou les filles,

Et oui, je pointe aussi !!! Il me reste 10 jours !!!

Quoi de neuf par chez moi ???? et bien rien, juste que j ai mis ma ceinture car la fatigue de vendredi, je l ai payé samedi en me levant de ma chaise, je me suis fais mal au dos. Du coup, je l ai mise pour aller faire les courses et je vais la mettre aujourd hui pour aller faire les vides greniers.

Lamerrante, c est pas mal de faire le repassage assis et moi je le fais devant un DVD alors ca peut prendre un peu de temps !!!

Je vous souhaite un bon week end, je file faire les vides greniers
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Invité Dim 12 Mai - 11:00

Nanie ben oui ca sert a ca la ceinture je la met des que je suis longtemps debout Wink... je faisais pareil devant un dvd mdr


Lamerrante sympa la copine allez bientot la fin

Marion super et bon allaitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par ninibubu Dim 12 Mai - 21:49

Coucou les copines !

La poisseuse est de retour ....

Dimanche passé aux urgences maternité ... Douleur horrible dans le ventre à gauche , et oedeme aux jambes ...
Conclusion : endometrite avec debris uterins et caillots donc antibiotiques pendant 5j et ocytocique ( methergin ) pour evacuer l'uterus ...
Hemoglobine à 7,2 ... Ça devient limite ... J'ai refusé pour l'instant d'être transfusée ... À suivre
Et je dois passer une écho-doppler pour éliminer une phlebite pelvienne ...

Quand je disais que cette grossesse était horrible ... Heureusement que ma jolie Eva va bien ... Juste la regarder me redonne un peu de moral ...

Bisous les filles et bon courage pour le finish ...

Ne vous inquiétez pas de ne pas trop me voir mais je pense que vous aurez compris mon degré de fatigue ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par christine5 Dim 12 Mai - 23:06

ho mince ninie!!!!! gueris toi bien surtout !!!! je t embrasse bien fort
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Dim 12 Mai - 23:48

ninibubu a écrit:Coucou les copines !

La poisseuse est de retour ....

Dimanche passé aux urgences maternité ... Douleur horrible dans le ventre à gauche , et oedeme aux jambes ...
Conclusion : endometrite avec debris uterins et caillots donc antibiotiques pendant 5j et ocytocique ( methergin ) pour evacuer l'uterus ...
Hemoglobine à 7,2 ... Ça devient limite ... J'ai refusé pour l'instant d'être transfusée ... À suivre
Et je dois passer une écho-doppler pour éliminer une phlebite pelvienne ...

Quand je disais que cette grossesse était horrible ... Heureusement que ma jolie Eva va bien ... Juste la regarder me redonne un peu de moral ...

Bisous les filles et bon courage pour le finish ...

Ne vous inquiétez pas de ne pas trop me voir mais je pense que vous aurez compris mon degré de fatigue ...

Oh ma ninie, j ai eu ton SMS, je suis desolée de te savoir dans un tel etat !!! je ne sais meme pas quoi faire pour t aider. Si je pouvais prendre la route, je viendrais t aider, je ne sais pas a quoi faire mais je serais vers toi sans hesiter !!!
Je ne peux que te souhaiter que tu te remettes vite en forme et que tu puisses profiter a fond de votre bonheur et de votre nouvelle vie a 4 !!!

Je te fais de gros bisous et attends de tes nouvelles au plus vite !!!
Gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par secretement91 Lun 13 Mai - 4:25

Bon courage a toi quand tout sera dans l'ordre tu oublieras tout ça !!!! Non courage et tien nous au courant . Bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par *Coco* Lun 13 Mai - 8:48

Ma pauvre Nini , tu les cumules là ... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !!
plein de bisoux de courage !!

Les filles , bonne journée Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par nanieseb Mar 14 Mai - 9:52

Coucou,

Bonne journée a toutes !!!

De mon cote, pas grand chose de neuf, ma poupette bouge toujours autant mais je ne ressens toujours pas de contractions a me demander si un jour elle va decider de sortir !!! lol

Sinon, cette apres midi, je vais chez la tante de mon cheri pour recuperer des affaires pour la poupette !!!

Demain, j ai mon dernier cours de prepa, ( massage) et un monito !!! on verra bien ce que ca dira ...

Et vous comment ca va ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par odreyS Mar 14 Mai - 9:58

Coucou les filles! plein de courage ninie Sad j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin te reposer et profiter de ta nenette Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 884468
Bonne fin de grossesse à vous les filles Very Happy
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Lamerrante Mar 14 Mai - 15:15

Juste en coup de vent je passe pour vous dire que je suis en salle d'acc a 4cm ! Bisous a toutes
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par JeLiAh Mar 14 Mai - 15:19

Super !!!! Hâte d'avoir des nouvelles !
Je te souhaite un bel accouchement =) Et une belle rencontre !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Muguette 2013 nous voilà au 9ème mois !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum