Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+9
Alisson57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
Tihibiscus
doudoute32
Kindersurprise
Cariboute
swally
13 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 13 Aoû - 16:28

Rappel du premier message :

Coucou Isa! Contente de te voir de retour ici et bravo à la dent de Noémie!!!!!!
Pour l'entrée en crèche je compatis même combat ici ça me rend malade aussi...

Fabie tu dois être rassurée que Charlotte aille mieux! quelle inquiétude!!!

Ici Soan a fait 3 jours de fièvre puis plus rien mais quelques boutons rosés, je suspecte la roséole... Le médecin lui a rien trouvé d'anormal (hormis sa fièvre, évidemment), mais du coup c'est passé... Ceci dit pendant 3 jours j'étais pas bien du tout moi non plus, ça m'a rendu tellement malade que mon ulcère à l'estomac s'est réveillé et que le doc m'a remis sous traitement (car j'ai perdu 2 kg en rien de temps).
Coté dents les 2 se voyent super bien maintenant (ça fait 15 jours qu'elles sont sorties), mais il mord en fin de têtées donc dur dur!
Coté nuit c'est cata lol, il s'endort toujours très tard (23h30 en moyenne) et se réveille au minimum 2 fois voir 3 depuis qu'on est rentré de vacs, du coup j'avoue que la forme me manque un peu...

Sinon, grande news, je me suis déblondie Razz Razz Razz Ca y est, je deviens presqu'intelligente (car quand même blond foncé Razz )

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 5 Sep - 16:27

coucou les filles,

Isa: génial si tout se passe bien c,est le principal et apparement super organisation !!!!! Noémie cela se passe bien à la crèche? Bon courage pour tes recherches!!!!!

Swally: alors cela donne quoi ces jours-ci avec Soan et la crèche? tu te reposes ?

Chrystal: super mensurations pour ta Pépètte !!!!!!!!!! Elle est super grande !!!!!!! tu pars quand à nantes?




Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Jeu 6 Sep - 15:17


Coucouuuu!!

Quoi de neuf???

Vanessa: whaa, Luna sera future mannequin avec de telles mensurations!
Pas cool ton doc pour le vaccin, grrr!
Pour la tignasse: en même temps, on n'est pas encore chauves, hein Laughing
Pense à la photo! Wink
Pour le boulot, je cherche dans les ressources humaines. D'ailleurs, je viens de terminer la liste des boites où j'aimerais bosser... prochaine étape: les contacter (je déteste faire ça!).

Fabie: alors, la halte-garderie? tu t'y adaptes? (car apparemment, c'est plus dur pour toi que pour Charlotte Laughing)

Allez, je vous donne un peu de lecture :p

Ici, ca se passe bien à la crèche. Je me fais une joie chaque jour d'aller rechercher ma puce.

Hier soir, Noémie était inconsolable et hurlait (comme une fille, argghhh!). Pas de fièvre, je n'ai pas trouvé la raison. Elle a fini par s'endormir dans mes bras, en la berçant (c'est la 1ère fois que ca se passe comme ça). Et ce matin, elle n'a bu que la moitié de son bib. Mais elle était souriante et paraissait en pleine forme.

Pfff, j'ai mal dormi: d'abord parce que Noémie s'est réveillée plusieurs fois, et puis j'ai fait un horrible cauchemar! Attention, c'est gore! Laughing J'ai rêvé qu'Alexis s'étouffait avec les fils d'un doudou qui se décomposait. Il n'arrivait plus à respirer et si j'essayais de les enlever dans sa gorge, ca faisait des noeuds autour de la luette et c'était pire! Noémie avait aussi qqchose, mais je ne me rappelle plus. J'essayais d'appeler le 15, mais je n'arrivais pas à taper les chiffres sur mon tel tactile, je tapais toujours 14... et puis je me suis réveillée, tremblante.. pffff!!! Ca m'a mis de bonne humeur, tiens!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 6 Sep - 16:18

oh ma pauvre Isa quelle horreur ce cauchemar !!!!!!!!!

Oui effectivement c'est plus dur pour moi que pour Charlotte la garderie mais je vais m'y faire et puis mardi j'ai un ultimatum comme j'ai mon cours de couture de 9h30 à 12h30 je dois allé la chercher à 15h car sinon je vais arriver pendant la sieste alors comme ça j'ai quelques jours pour me préparer psychologiquement !!!!!!

toi tu ne trouves pas ça trop dur ? il y a des fois j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère en la laissant.

Sinon, elle a les dents qui la travaille.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 7 Sep - 10:46

Salut les mômans!

(mince, j'avais fait une longue réponse, et en revenant, j'ai tout perdu, grrr!)

Fabie: super pour tes cours de couture! Tu vas pouvoir coudre des petites tenues à Charlotte!
Et puis comme ça, tu auras l'esprit bien occupé, et tu auras moins de pensées négatives vis-à-vis de la garderie. Mais je te comprends pour le sentiment "d'abandon". Je dois t'avouer qu'Alexis m'a facilité les choses pour Noémie (eh oui, je n'avais pas le droit de verser une larme devant lui, donc je faisais bonne figure. Et puis, il m'a bien occupé). Je me dis que j'ai déjà bcp de chance d'avoir gardé ma puce pour moi jusqu'à 5mois, et que là, ca va lui faire le plus grand bien de rencontrer d'autres personnes et bébés (juste avant la période de "la peur de la séparation" des 7-8 mois surtout!).
Je pense que c'est plus facile, qu'on relativise pour un 2e enfant. Pour Alexis, je pleurais seule chez moi, j'avais ce sentiment d'abandon, et je me disais qu'il passerait plus de temps à la crèche qu'avec moi. C'était un très mauvais moment, un mauvais souvenir. Enfin, tu verras, et tu me raconteras ton ressentis pour ton 2e bébé! Laughing

D'ailleurs, là, je suis bien occupée cette semaine. Aujourd'hui, il faut que je trouve des leggings pour mettre sous les robes de ma puce, puis j'ai un rdv pour qu'on me coache pour les entretiens d'embauche. J'attends un appel impotant: un entretien dans une boite qui me plait beaucoup! J'ai hâte de bosser pour avoir un peu plus de conversation avec nos amis... je me sens tellement bobonne Rolling Eyes

Vanessa: alors ce coiffeur? Tu as pris rdv? Plus d'excuse maintenant! Laughing

Swally, Celyne, Davina, Doudoute...comment allez-vous?





Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 10 Sep - 12:02

hello les mamounettes !!

juste un tit coucou , j'vous ai lu en diagonale du coup j'ai pas tt compris mdrrrr
mais j'reviendrais rattraper mon retard plus tard ...

mais j'pense a vous et vous fait plein de bizouxxxx ainsi qu'a vos bibouxxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 10 Sep - 12:52

Coucouuuuuu!!

Speed, mais je pense à vous aussi!!!!

Allez, racontez-nous plein de choses pour faire vivre ce post!

Gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Lun 10 Sep - 14:01

Hello les girls,

Un petit message avant de prendre la route pour Nantes, là mes puces sont à la sieste puis je ferai manger Jade, tétée pour Luna et zou ! on décolle Wink

Comment allez-vous ?

Je penserai fort à vous toutes les jours à venir, même si je me connecterai moins forcément...

Ici tout va bien malgré un gros rhume pour nous 3. Mon homme commence également à avoir le nez pris, bon évidemment de son côté c'est la fin du monde. Mais c'est un homme hein !! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 387835 Laughing
Traitement au lait maternel dans le nez pour mes princesses depuis ce week-end, on voit déjà les résultats bénéfiques Smile Sans oublier le fait que Jade a également ses canines qui la titillent à nouveau, fichues quenottes j'espère qu'elles vont percer à présent... Ça fait juste un mois et demi qu'elles travaillent, il serait plus que temps !!! Mad
Du coup elle cumule les épisodes de diarrhées en plus, ma pauvre Chouquette Sad

Sinon Luna garde la pêche malgré son rhume, vraiment un bébé sourire j'adore Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 884468

Les nuits restent un peu hachées et je gère comme je peux la fatigue qui s'accumule, j'espère que le bon air de la campagne lui fera du bien...

De mon côté j'ai pu trouver du temps pour une matinée chez le coiffeur samedi, ça fait vraiment du bien au moral de changer de tête Very Happy
J'ai coupé une bonne longueur, au moins 10 cm mais ils en avaient besoin...

Voilà rien de neuf sous le soleil à part ça.

Je vais essayer de me reposer un peu car nuit blanche à cause de mon nez bouché et d'un peu de fièvre pale

Je vous embrasse bien fort mes chéries, prenez soin de vous !

am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 10 Sep - 16:04

bonne vacances Chrystal !!!!!!

Elvira: comment ca va?

De notre coté mon cours de couture est déplacé au jeudi au lieu du mardi et puis Charlotte nous fait une mycose dans le cou !!!! Et les dents la travaillent beaucoup mais elle est super mignonne et adore son nouveau jouet : l'exerciseur !!!!!!

des news les filles?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 12 Sep - 18:39

voila 2 photos de ma puce:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca va les filles? et vos bébés?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Ven 14 Sep - 13:46

""


Dernière édition par Celyne le Dim 30 Sep - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Ven 14 Sep - 14:52

trop belle la petite charlotte !
comment allez vous les filles?
moi super le moral remonte
bon en meme temps je dort mieux alors forcément ca va de paire
keith commence a se calmer jour et nuit
il arrive a s'occuper un peu tout seul
il s'endort beaucoup plus facilement
et ! et on a commencé purée et compote
il aime bien mais il a besoin d’être au sein après le repas
sinon il est ronchon, je suis fier de lui !
et fier de moi je m'éclate a lui faire des bonnes purée
pour le moment on fait simple pdt carotte ou pdt courgette
on va varier mais on a le temps!
pfff j'ai plus de petit bébé il m’épate chaque jour,
il se redresse tiens un peu assis, me tend les bras
vous ca fait surement un moment qu'il font ca!
moi j'ai envie de pleurer parfois tellement jsuis love de lui
il est coquin maintenant quand il veut que j'arrive vite il tousse !
quand je le regarde il arrête et il se marre
et des que je repart il retousse Very Happy
un vrai coquin déja !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 14 Sep - 19:39

oh le coquin Charlotte me fait la meme chose !!!!!!!

On va commencer la diversification ce week end car pour le moment elle n'avait que du lait et je commence à en avoir moins donc on lui donne plus de LA.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Sam 15 Sep - 16:03

coucou les filles ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 17 Sep - 11:18

hello les filles !!

Fabie ta petite Charlotte est trop craquante Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 845540

bonnes vacances Vanessa Ch9

bon retour ds le monde d'internet Celyne Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 876253

mdrrrr keith est un petit coquin !! Elvira nous faisait ça aussi et elle attendait qu'on lui dise : oh pauvre bébé ... t'es malade ? et elle toussait lol

depuis vendredi son truc c'est de faire des smacks ds l'air ! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 884468
sinon vous avez surement vu son super rire du moment panneau-MDR
parce qu'elle s'amuse a changer de bruit et de rire lol
donc elle chuchote, elle siffle, fait des clap de langue et des smack, elle babille .....
elle a mm engueulé Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 459664 le doc vendredi apres la piqure !! il était mdrrr !!!

sinon pour mes grands j'ai fait un signalement aux services sociaux silent .... il y a eu des trucs gravent qui se sont passés chez leur père Mad ... et j'ai contacté un huissier pour la pension parce qu'il n'a pas versé mai-juin-juillet-aout-septembre Evil or Very Mad .... brefff j'suis partie pour des mois d'enquete, de papiers, d'avocat et de jugement ... donc j'risque d'etre moyen jusqu'a ce que ce soit fini ....

et en plus j'me suis mise au sport depuis mercredi dernier et je me suis dejà fait une entorse .... arfffff qd ça veut pas ... marre
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Lun 17 Sep - 12:15

salut les filles, bon moi ca va de nouveau bof
keith est vraiment insuportable
j'ai envie de pleurer, de vomir, j'ai la tete qui va exploser tellement je ne sais plus quoi faire avec lui
il ne dort pas ou très peu et très mal
une ou deux sieste de 30 minutes
et la nuit il se reveil je ne sais pas combien de fois que ce soit sur moi ou dans son lit
je ne dort pas non plus... je m'en sort pas et je voit pas comment arranger les choses
meme si j'aime pas ca
je le laisse pleurer je ne sais pas quoi faire d'autre
la il est dans sa chambre depuis une heure et il n’arrête pas de pleurer
je vais le voir souvent pour pas qu'il croit que je l'ai abandonné
mais je veux même pas le prendre, si il pleure sur moi je vais m’énerver
il a pas de fièvre, couche propre, il a mangé, des qu'il me voit il s’arrête
et il rigole mais la au point ou j'en suis je n’apprécie même pas les moments ou il est mignon
je ne veut pas le laisser a quelqu'un pour me reposer, j'y arriverais pas et en plus je me sentirais encore plus une mauvaise mère qui ne sais pas gérer son bébé...
je voudrais juste qu'il dorment la nuit... je comprend pas ce qu'il se passe...
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 17 Sep - 13:32

Hiloo les filles!

Doudoute, je pense que tu es effectivement à bout et qu'il vaut mieux le laisser à garder pour que tu puisses décompresser et retrouver un peu de repos et de calme, qui te permettra d'être mieux et de pouvoir gérer les moments difficiles!
Ca ne sert à rien de s'acharner parfois, tu es épuisée et mal, donc tu lâches prises 2 minutes, personne ne dira que tu es une mauvaise mère et Keith en patira bien moins que si tu ne gères plus du tout parce que tu es à bout!
Perso, j'avoue que je suis absolument contre le fait de laisser pleurer un bébé aussi jeune, il ne peut se sentir qu'abandonné même s'il te voit. Il a besoin d'être contre toi parce qu'il est petit, donc tu trouves une écharpe de portage ou quelque chose comme ça et tu verras qu'il se calmera et qu'en plus quand tu le poseras il aura eu son plein de toi donc ça ira mieux.
Tu sais ici Soan fait 2 siestes de 40 min la journée et se réveille encore 6 fois par nuit, en ce moment j'ai de la chance c'est plus souvent 4 fois, et comme il sort 3 dents en haut en même temps, autant dire que je ne peux pas non plus le poser la journée...
Et bien je le mets en écharpe dans le dos et je fais ma vie! La nuit cododo pour qu'on récupère tous, car il pleure pour être au sein et parce qu'il a mal aux dents, la nuit reste hâchée mais beaucoup moins que si je le laissais pleurer! + il pleure + il a du mal à se calmer.
Bref, de ton coté, respire un coup, tu es à bout, ne culpabilise pas, laisse le quelques heures pour souffler même si c'est dur, tu pourras récupérer un peu!
Et après, ruse! Il a besoin d'être sécurisé à fond, prend le temps c'est juste un petit bébé, il ne fait pas de caprice, il exprime quelque chose dont il a besoin!

DAVINA, ouch ça va être dur les mois à venir, mais je pense que tu as raison car ton ex est vraiment une ordure (désolé du terme.... mais bon). J'imagine que ça ne doit pas être facile à gérer, j'espère que du coup tu pourras ne plus lui laisser tes enfants, et pour la pension je comprends que ça doit être galère...
En tout cas si tu as besoin, on est là même si on ne passe pas trop souvent, je pense que tu auras tout notre soutien (et puis on va essayer de faire revivre ce post quand même!).
Quant au sport, quand ça veut pas ça veut pas... il te reste plus qu' à te mettre au repos!

FAB, trop chou ta puce! elle a des joues à croquer!
Tu comptes sevrer Charlotte à moyen terme ou faire du co allaitement?

CELYNE, vient nous donner des news

VANESSA, j'espère que les vacances se passent au mieux

TYRA copine, tu me manques!!!!!!!!

ISA, comment tu vas? je pense souvent à toi car ici c'est un peu comme toi, recherche boulot et maison.... pas simple dans les 2 cas!

Ici Soan a eu 6 mois hier, il a 3 quenottes qui sortent donc dur dur pour lui. SInon, aujourd'hui crèche jusqu'à 14h30 et j'avoue que je ne m'y fais pas.... c'est vraiment dur pour moi, pour lui ce n'est pas évident vu qu'il ne veut pas têter au bib, il prend 50 pour ne pas mourir de faim mais c'est pas terrible quand même...
Moi j'ai pas mal de projets en cours donc normalement je devrais être assez occupée, mais quand Soan n'est pas là je tourne en rond dans tous les sens.... dur dur!

J'vous fait des bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 17 Sep - 16:55

coucou les filles,

Davina: je suis de tout coeur avec toi et je suis la si tu as besoin de parler. En tout cas ta puce a l'air de s'éclater et elle est trop choux !!!!!!! Elle doit te faire du bien aussi !!!!!!!

Swally: contente d'avoir de tes nouvelles. Pour mon allaitement je pense que je suis pas mal sur la fin car Charlotte refuse de plus en plus mon sein. Le matin ca va mais l'après-midi et soir c'est des biberons de mon lait ou LA et j'en ai de moins en moins aussi.
Pour Soan, pauvre loulou les dents c'est pas terrible !!!!!
Pour la crèche je te comprends je suis comme toi mais je m'occupe beaucoup quand elle y est!!!!!

Doudou: cela arrive de craquer et tu ne seras pas considerer comme une mère indigne cela arrive. Confies le à quelqu'un quelques heures pour te reposer.
Tu fais comme tu le sens laisses le pleurer ou prends le dans tes bras c'est toi qui décide.
Perso, Charlotte me faisait pareil et j'ai demandé conseil à l'éduc de la garderie.

les autres ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 20 Sep - 11:46

Ce post est en train de mourir... j'avoue que je ne viens sur le fofo que pour ce post et il ne s'y passe plus rien...

FAB (qui est la seule tjs présente lol), pour ton allaitement si tu as moins de lait, je pense que c'est parce que Charlotte tête moins aussi Wink Et ca a l'air plus facile pour elle de prendre les biberons, donc c'est le cercle vicieux après, moins elle tête, moins tu as de lait, plus elle prend les bibs donc moins elle tête...
Après, c'est cool car ça se fait en douceur le sevrage Smile

Sinon, comment allez vous les filles?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 20 Sep - 15:01

oui je suis comme toi Swally je n'aimerai pas que ce post s'arrete car je n'aime pas m'etre des commentaires sur fb

Charlotte a ses vaccins aujourd'hui et verdict au niveau du poids : on a misé sur 8kg avec son papa!!!!

et toi Swally ca va? les autres?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Jeu 20 Sep - 21:47

coucou !

merci les filles, ca va un peu mieux la, keith se calme et s'endort mieux, bon la il a de la fievre depuis hier matin c'est pas le top! on doit lui faire une analyse d'urine ca a été trop rigolo d'attendre qu il fasse pipi! le medecin ne sais pas me dire si s'est les dents ou pas alors on va tout vérifier, mais ce soir j'ai l'impression que ca va un peu mieux!

j'ai arrêté les purées et depuis keith dort mieux ne se réveil qu'une a deux fois
je lui donne un peu de compote, mais quelques cuillère seulement
je recommencerais dans une quinzaine de jours les purées je pense qu'il n’était pas encore prêt

j'allaite toujours, beaucoup de gens ont l'air de dire qu'il faudrait que j’arrête mais j'ai pas l'intention d’arrêter encore, c'est trop de plaisir autant pour mon ptit homme que pour moi!
par contre j'ai l'impression que j'ai pas assez de lait... j'espere que ca va revenir !

allé bon ptit bout essais de s'endormir tout seul, je vais rester pas loin pour le rassurer, en plus j'ai baissé son matelas et changé son tour de lit donc il a l'impression que c'est plus le meme lit!

bisous a toutes
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Ven 21 Sep - 17:27

Coucou les filles, me voilà!!!!!

Je sais, je sais je poste très peu mais en faite, j ai plus trop le temps, je travaille de nuit, dort la journée. Et quand je dort pas je recherche activement un appartement et je m occupe bien sur de mon Loulou qui va avoir 6 mois demain, 1 quenotte et demi Smile fière de lui de ses quenotte de ses sourire bref je l aime trop mon fiston Smile

Vanessa : j espère que tt se passe bien pour toi à a Nantes, que les canine de jade se sont enfin décidé et que ta petite luna va bien.

Isa : comment tu vas???!! La crèche Noémie et ton fils tt va bien??!!

Fabie : dis donc charlotte est magnifique!!!!

Sandra copine de moi : tu me manques aussi!!!!! J espère quêtes projets aboutirons, de toutes manière y'a pas de raison. Smile

Celyne : parle nous de toi et de ton retour à la socialisation ( du net quoi lool)

Davina : j ai un peu suivi ton histoire via fb. Le père de tes enfants est monstrueux et encore je pèse mes mots. Les démarches te sembleront long si tu as besoin d une oreille compatissantes entre 2 ronflement et bravement sur mon oreillet je serais tte oui.

Doudoute : on te sens à bout d après un de tes dernière message, c est limite flippant. En tt cas gspr que y'a du mieux dans ta relation avec Keith et qu'il dort mieux et surtt que toi tu dort mieux.

Voilà pour ma part!!!!! Sa va niquel de mon côté, j ai vraiment pas a me plaindre ah sisiiiiiiiii ce froid qui me fait mal aux articulation ouais je suis une vieille peaux lool et je le vit bien ou pas mdr!!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Sam 22 Sep - 12:43

""


Dernière édition par Celyne le Dim 30 Sep - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Sam 22 Sep - 13:24

""


Dernière édition par Celyne le Dim 30 Sep - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Sam 22 Sep - 18:26

Cc, j y est cru jusqu au bout celyne!!!!! Je crois au monde des bisounours moi lool
Sa devait bien péter un moment ou un autre! Et je pense que moin tu les verra, tes BP mieux tu iras!!!! On peut pas plaire à tous le monde et avant que sohan soit leur petit fils. Il est avant tout ton fils, tu l éleve comme tu veut, comme tu peux!!!! Ils sont pas content c est pareil non mais ohhhhhh revolutionnnnnnnnnn Smile

Niveau sommeil, il,prendra bien un rythme un jour ou l autre. Maelan à un bon rythme mais me fait des micro sieste de même pas 30 minutes mais bon j'ai foi en lui un jour il me fera des sieste et des vraie..... Ou pas mdr!!!

Tu m'a fais rire, quand tu dis que sohan rampe d une manière particulière. Pareil ici, il fait du 4 pattes en marche arrière ou même desfs surplace lool.

Non non je chôme pas de mon côté même si desfs j'ai des coups de mou lool mais un mars et sa repartttt enfin sa marche pas a tt les coups lool. Oui c est vrai que peu de chose m énerve en se moment appart peut être mon beau père, une plaie est une vrai!!! Lool

Bref, je vous expliquerai un autre moment car la, dernière heures dispo avant d aller au travaille .

Des bibi
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Dim 23 Sep - 11:22

Coucou les filles!

Je m'en veux de ne pas être venue depuis une dizaine de jours, mais ma môman était à la maison.
Alors, à part chercher du taff et la maison sur le net, je ne venais pas sur le net, pour ne pas qu'elle se se sente trop seule. Ca s'est bien passé, elle était contente de voir les petits, et eux aussi Smile

Davina: je suis triste de lire ce qui t'arrive à toi et tes enfants... j'espère que ca va vite s'arranger, surtout pour tes enfants...Vivement que tout cela soit derrière vous. De tout coeur avec toi. On est là pour te soutenir autant que possible....

Doudoute: Tu veux qu'on se voit la semaine prochaine? Je comprend ton énervement. Noémie aussi a eu une période "agitée", plusieurs réveils par nuit. Je m'en voulais de lui dire que je n'allais jamais tenir le coup si elle continuait, que j'avais besoin de dormir. Puis bon, ca s'est arrangé au fil du temps. Elle se réveillait encore une fois par nuit jusqu'à ce qu'elle prenne ses repas le soir. Depuis, c'est magique, elle dort toute la nuit, et je dois même la réveiller le matin. Peut être que quand Keith prendra les diners, ca ira mieux... (quoique quand je lis ton post suivant, il n'avait pas l'air prêt...).

Swally: coucou ma belle! Eh bien moi aussi je pense bien à toi: je me convertis petit à petit au naturel, bio. Laughing Je fais mon produit ménager moi-même (savon noir, cristaux soude, vinaigre, tea tree, citron)! Pour la sdb, la cuisine, sol. Popote bicarbonate vinaigre pour la vitrocéramique. Je prends du Nigari, de la levure de bière, de l'EPP.. Je me lave au savon lait d'ânesse bio... pas mal, hein? Laughing
Bon.. je vois que Soan ne dort toujours pas... ca doit être super dur, je te soutiens à 300%. Comme je disais plus haut: ca va pê s'arranger avec les repas du soir...
Tu cherches aussi une maison? pas trop marre des visites? Et le boulot, ca donne quoi tes entretiens?

Fabie: Charlotte a bonne mine, et quels jolis yeux bleus!

Tyra: contente de te lire! Tu nous manques, mais on ne t'en veux pas de moins venir, hein! Wink
C'est beau de voir ton débordement d'amour pour ton fiston... tu profites bien des moments avec lui apparemment, c'est l'essentiel! (N'oublie pas la bouillotte et les chaussons en peau de mouton Laughing)
Tu as l'air bien organisée je trouve... sans doute le 2ème effet "mars"! Laughing

Celyne: je croyais lire un conte de fées au début de ton post, j'étais tellement contente pour toi!
Bon, dommage que les choses se passent autrement... Pour les BP, cette bonne engueulade remettra pê les choses en place, le temps de digérer. Clair que ca doit être dur pour ton homme, mais c'était inévitable. Une bonne chose de faite pour les dents de Sohan (jusqu'aux prochaines... Rolling Eyes )

Vanessa: comment vas-tu? et tes louloutes? Luna a l'air hyper facile à vivre! Pauvre Jade, elle en bave vraiment avec ses dents...

Ici, tout va bien, le rythme est pris avec la crèche. Noémie est sage, elle dort bien, mange bien, aussi bien à la crèche qu'à la maison. Elle a des purées et compotes à midi, et la soupe à la floraline le soir. Elle aime tout, mais un peu moins les poireaux Razz Elle rit beaucoup, surtout avec son frère. Elle adore quand il lui dit qu'elle sent le pâté.. elle lui fait son plus beau sourire et yeux charmeurs! Pour l'instant, ils s'aiment :lol:Elle a un petit rhume et nez bouché en ce moment, mais de bons mouchages et un baume naturel devrait arranger les choses (ca a déja soigné 3-4 rhumes).
Quand à Alexis, tout se passe bien aussi. Il a perdu 2 autres dents, donc il a le smile qui tue! Laughing
Il se plaint de ne pas avoir de téléphone portable ni ordinateur, mdrrr!!! Ca promet, j'vous l'dis! Laughing

Pour moi, toujours rien côté maison, ni côté boulot. Je passe des journées au téléphone, à me faire jeter par les agences d'intérim "qui n'ont pas le temps de me recevoir en entretien car en sous-effectif et me rappelleront si besoin". Même une qui s'est offusquée que je refuse une mission d'une semaine pour mettre sous pli, commencant le lendemain! Dès que j'ai raccroché, je l'ai insultée de tous les noms d'oiseau, ca m'a fait le plus grand bien Laughing
En résumé, tout va bien côté loulous et en général...juste un peu le moral dans les chaussettes côté taff, mais y a pire Smile

Je compte bien ne pas laisser mourir ce post! (juste qq absentéismes passagers!).

Gros bisous

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 24 Sep - 11:38

Coucou tout le monde!

Petit passage du matin pour vous réveiller! Laughing

J'ai un entretien à 14h30, faut que je révise, les minutes partent trop vite!!!

Pourriez-vous me dire s'il y a un vaccin à la visite du 6e mois?
Merci.

Bonne journée à toutes, gros bisouuuus!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Lun 24 Sep - 13:26

coucou les filles!

tu viens su auch isa?
xav va a toulouse (labege) cet semaine tous les jours mais il a besoin de la voiture
et moi je ne sais pas conduire dans toulouse( j'ai peur, trop de monde)
mais j'ai trop envie qu'on se voit !

célyne j'y ai trop cru a ! et j'allais te demander ta recette... bon du coup je suis désolé
que ca soit pas la réalité, pour tes beau parents ca leur passera...

Tyra je ne sais pas comment tu fais, j'ai l'impression que tu ne doit pas avoir une minute a toi
alors ca m’étonne pas que tu ai des coups de mou... tu nous remet une ptit photo Very Happy
j'adore la bouille d'ange de ton bébé <3

les autres copines ca va?

Donc pour moi, j'ai enfin l'explication a la fièvre de mon ptit loup et a son extrême la mauvaise humeur... Il a eu la roséole, 4 jours de fièvre et quand la fièvre est tombé des plaque son apparu sur son corps et sur son visage, les plaques sont presque parti et son humeur est beaucoup mieux! il ne dort pas très bien la nuit mais ca va venir, maintenant mon grand garçon s'endort tout seul le soir et a la sieste de l’après midi! il ne dort pas beaucoup la journée non plus sauf si il dort contre moi ! Son père n'est pas trop présent, j'éssai de l'impliquer mais bon ca l’intéresse pas trop...
Les purées c'est pas son truc, lui qui a tout le temps la bouche ouverte, quand j’essaie la purée il l'a ferme, obligé de faire l'avion a chaque cuillère...
Première séance de bébé nageur samedi après midi! un vrai poisson dans l'eau, il a adoré !

allé bisous les filles!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 24 Sep - 17:36

coucou les filles,

Charlotte a un sale caractère ses jours derniers et pleurniche pour un rien alors j'ai pas 1 minute

bisous à vous toutes
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 26 Sep - 14:10

Coucou les filles!

Doudoute: tu dois être soulagée d'avoir une réponse au mal-être de Keith! Voilà une bonne chose de passée! Cool pour les bébés-nageurs, ca va vous faire du bien de partager de bons moments. Et le papa ne veut pas y aller avec vous? Ca l'intéresserait peut être plus que de s'occuper des soins au bébé... Pour ce qui est de venir à Auch, pourquoi pas, mais c'est vrai qu'en ce moment, le temps me manque cruellement, les journées passent trop vite (recherches boulot, maisons, rdv, ....). Je te tiens au jus dès que je pourrai venir. Et toi aussi, si tu viens à Ikéa, dis-le moi (je ne suis pas à Toulouse, mais qq sorties avant Wink )

Fabie: Charlottte n'aurait pas la roséole aussi, à tout hasard? (Alexis l'a eu plusieurs fois, ca passe assez inaperçu, comme le décrivait Doudoute).

Je pense bien à vous toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 26 Sep - 17:20

Charlotte a une pré-molaire qui va sortir !!!!!!!! Elle ne fait pas les choses comme les autres !!!!!!!!!

Ca va vous?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 26 Sep - 17:22

? avant les incisives? C'est drôle ça.. enfin, pas pour elle, la pauvre poupette!!!
Bon, au moins tu connais la raison de son "pleurnichage" Smile Soulager la douleur au mieux, et surtout de gros calins, y a que ca à faire.... Bon courage à toutes les deux!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 26 Sep - 17:26

oui sauf qu'avec mon homme on s'engueule car il ne veut pas donner d'acétaminophène et les trucs homéo ne marche pas beaucoup !!!!!
oui avant les incisives j'ai demandé hier à la garderie et apparement cela arrive !!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Mer 26 Sep - 22:35

coucou, pfff déja les dents pour vos loulous et louloutes !
on les voit les dent quand elles arrivent ou on s'en doute seulement?
je savais meme pas qu'il y avait un ordre de sorti des dents Razz
keith bave comme un escargot depuis un mois mais pas une quenotte a l’horizon
mais tant mieux il ne me tarde pas qu'il me poinçonne les seins ! lol

Pour les bébé nageurs on y a été tous les 3, c'etait super, d’être en famille
je pense que ca lui a plu (au papa, a keith j'en suis sur) et je vais un peu le forcer
a revenir, il a déjà commencé a me demander si il y a quelqu'un qui viens avec moi samedi prochain

keith est super mimi maintenant que la roséole est passé, il fait la sieste, reste dans son lit pour joué, fait plein de chose avec moi, dans le porte bébé, je lui dit tu m'aide a faire le ménage, et je lui donne un chiffon propre il le met a la bouche ! j'adore quand il est comme ca! on se promène il adore voir touché mettre a la bouche !

aujourd'hui j'ai été cherché ma soeur a la gym, mon ancien club, j'ai mis keith sur le pratiquable
il était trop heureux il tournait ventre dos, dos ventre, c'etait super de le voir comme ca...
je sais jsuis trop love de mon bébé, et fier de lui a chaque mouvement Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 845540

tous les an je fais un petit défilé de mode pour un projet un peu spécial, cet année c'est sur la renaissance et je défile avec mon bébé ! car il incarne le dernier né!
j'espere qu'il va pas être trop grincheux parce que c'est long et bruyant les soirée comme ca!

bisous les filles
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Jeu 27 Sep - 14:35

Hello les filles!!!!

Fabie: comment ca va today??

Doudoute: super pour la piscine, ton homme va s'investir petit à petit, tu verras. Mon homme était comme ça avec Alexis. La relation père-fils s'est mise en place tout doucement (trop lent à mon goût, mais je n'ai pas mis la pression). Et là, ca recommence avec Noémie, mais je sais qu'il est pudique avec ses sentiments... Mon homme a été bcp plus attentif lorsqu'Alexis a commencé à marcher, à aller vers lui. Il y a même eu une période où mon fiston voulait tout faire avec son papa, et je me sentais un peu rejetée (dur, dur.. mais là aussi, je n'ai rien dit, le temps a tout arrangé Smile ).
Certains hommes sont bizarres... mais ils finissent souvent par fondre sous les calins des enfants!Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 28 Sep - 1:37

coucou les filles,

ce post reprend vie cela fait du bien !!

Alors la dent de Charlotte n'a pas encore percé mais cela ne saurait tarder car le bulle blanche est de plus en plus grosse et elle a les fesses en feu !!!!!!
Sinon on lui a acheté ses 1eres mouffles (dit mitaines en québécois) elle est trop mimi !!!! on regarde aussi pour l'habit d'hiver.

Doudoute : super pour les bébés nageurs !!!!!! je vois que tu as de nouveau le moral : en tout cas tu sais qu'on est la pour t'écouter si tu as besoin. Cela arrive à tous le monde de craquer.

Isa: ca va? tu as des rdv pour du boulot? tu mets des photos de ta puce svp!!!!!!

les autres ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Ven 28 Sep - 11:00

Hiloo les filles!

DOUDOUTE on voit que tu as retrouvé un peu le moral (en + quand ça va tu mets plein de photos sur FB Wink). C'est bien, et puis les bébés nageurs si vous appréciez c'est le principal... ton homme s'investira à mesure... c'est lent ces bêtes là.
Les dents du bas, on le voit car la gencive commence à s'épaissir (on dit qu'elle se dédouble) avant de voir le bout de la dent pointer... Mais parfois la gencive peut avoir doublé et les dents n'arrivent pas!

CARIBOUTE, excellent les moufles pour ta puce! Quel temps vous avez là bas? Ou en es tu avec l'allaitement, tu la sevres à mesure ou elle tête encore?

ISA, comment ça va? pas de news pour les tafs et les maisons? les recherches avancent? En tout cas j'suis fière de toi, bientôt on dira "IsaBio" Razz
Le savon au lait d'anesse jamais utilisé ici, je voulais pourtant mais je m'y suis jamais mise vraiment... Ca me tente de + en +, tu prends quelle marque?
Ici bonne blague avec ça, j'avais du shampoing "cracra" (traduire plein de produits chimiques pourris) dans un de mes lave mains, histoire de passer le shampoing que mon homme avait ramené de son taf... En 1 semaine ça m'a complètement fusillé les mains, j'avais des plaques de dessèchements et des brulures... Bref, j'ai réparé ça à coup d'aloe vera dilué ds un peu d'huile de ricin, mais je me demandais comme les gens survivaient à l'utilisation de produit comme ça sur leur corps et leur cheveux tous les jours?!

CELYNE tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire bisounours! Au début, je me suis dis "génial, ça a bien avancé", et quand tu as parlé de tes beaux parents, je me suis dis "là, elle bobarde, c'est pas possible" Razz
Ceci étant, ils sont vraiment archi cons (oui, aujourd'hui je ne trouve pas ma diplomatie donc on fera sans)! Pour le coup, si ça peut t'encourager, mes BP sont devenus des vrais amours... ils ont très bien compris que soit ils acceptaient mes pratiques et ils verraient le petit, soit ils faisaient chiez et ce serait réglé.... ils ne le verraient pas, et on s'est mis d'accord avec mon homme... Je t'assure qu'ils sont super choux... (bon après, je ne parlerai pas de la tante de mon homme qui m'a pris le chou la semaine derniere sur nos pratiques, le fait que Soan ne dormait pas, têtait encore, était souvent dans l'écharpe, blabla, et que ses petits enfants à elle ils sont ci et ça, et ce que disent les médecins c'est nul, il faut faire le tri car elle elle sait, et elle est même allé jusqu'à mettre du kir sur son doigt et le fourrer dans la bouche de Soan!!!! et j'ai pété un cable en direct live chez mes BP)....
Bref, je n'ai pas de conseil mais courage à toi... Quant à ton loulou, le cru des So(h)an est particulier Razz Mais que du bonheur quand même Smile

DAVINA, comment ça se passe avec ton ex et tes enfants? ta petite est trop chou, j'ai vu les phots via FB c'est vraiment excellent! Puis son nouveau petit coussin à l'air très sympa!

Soan va bien, il commençait a attraper un petit rhume avec nez qui coule + petite toux, donc j'ai dilué 2 gouttes d'EPP avec du sirop d'agave et un peu d'eau et je lui ai donné 3 fois hier, et ce matin quasi plus rien! J'adore l'epp! je devrais en donner aux nanas de la crèche elles ont toutes la crève Razz. Coté repas il prend purée et compote à la crèche vu qu'il boit très peu de lait là bas..... Et elles n'osent pas trop utiliser la tasse dc elles galèrent pour qu'il prenne 50 dans la journée avec le bib vitesse 3... Enfin bon...
Là je m'en vais courir un peu histoire de me dégourdir les jambes et puis après je dois répondre à 1 offre d'emploi, faire le ménage et trier les affaires de Soan (je me suis arrêtée de ranger au 3 mois, il s'habille en 1 an... dc autant dire qu'il y a un sacrée bordel dans son placard)...
Ah oui, et sa 5ème dent est sortie hier! Il en a sortit 3 en 1 semaine le pauvre loulou!!! Je me dis qu'avec ce qu'il doit souffrir, il est certe grognon mais pas si chiant que ça... Bon, il se réveille 6 fois par nuit à nouveau, mais comme on dit il dormira bien 1 jour ou l'autre!

Allez, bisoux les filles et Have a nice day! Et bon WE!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 28 Sep - 11:33

Coucou les filles!!!
Petit passage quotidien! Smile

Fabie: ehhh, on veut les voir ces "mitaines"!!! En plus, c'est bien, tu nous apprends des expressions canadiennes au fur et à mesure, j'adore!

Swally: Tu as des beaux-parents modèles maintenant! Laughing Au tour de ceux de Celyne, gardons espoir! Pour la crèche, c'est déjà bien que Soan mange du solide là-bas. Ils ne leur restent qu'à essayer de lui donner le lait à la petite cuillère...
J'savais que tu serais fière de mon bionisme en devenir! Laughing
Bon, j'avoue que c'est surtout le côté "naturel" qui m'attire. D'ailleurs, je viens de trouver un producteur de légumes (où je peux pré-commander sur le site). Ca me fait plaisir de savoir d'où ca vient. Je cherchais ça depuis un moment. Parce qu'ici, les légumes du marché... c'est pas bcp mieux que le supermarché, côté provenance!!!
Pour le savon au lait d'anêsse, pareil: ca vient d'une ferme à 20km de chez moi, dans le Gers (voir asinerie d'Embazac). J'ai même caresser les ânesses, assisté à la traite et bu du lait! Par contre, il n'est pas bio, mais perso le fait de savoir qu'il vient d'un petit producteur de campagne me satisfait. Sauf qu'il il y a des stabilisants et autres dedans... je n'y connais rien, tu pourras me dire ce que tu en penses? Smile Je me "naturalise" (euhh.... la définition n'est pas la bonne, mais tant pis!)
Noémie aussi a un rhume, je lui donne allium cepa composé et mouchage ++++. Ca va déjà mieux, mais je n'avais pas pensé à l'EPP. Combien faut-il en mettre: 5gtesx3?
Allez, bon jogging, bon tri et surtout: bonne inspiration pour ta LM!!!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 414134

Donc, mes loulous sont enrhumés, mais rien de méchant. Noémie a un début de gastro, mais rien de catastrophique non plus (épidémie à la crèche, donc elle résiste pas mal). Au menu: carottes, bananes et lait de riz depuis hier! Elle avait déjà plus de couleurs ce matin.
Côté taf / maisons, rien de neuf. Ca peut prendre des mois, je préfère y mettre le temps et essayer de trouver ce qui répond le plus à mes critères. Ca tombera bien un jour Smile

Zou, des réponses à offres d'emploi aussi, des coups de tel pour faire savoir qu'il faut m'embaucher et un brin de ménage! (mon abonnement de sport m'attend, mais pas encore franchi le cap, gloupss!!).

Bonne journée à toutes, gros bisous!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 28 Sep - 19:30

coucou les filles,

Swally: tu as l'air d'avoir la peche et ne te laisses pas faire !!!!!!!!!!!

Isa: soignes bien tes loulous et bon courage pour la recherche de maison, d'emploi.....

Içi, il fait frais 13 degré l'après-midi et le matin il commence de geler mais c'est pas tous les jours !!!1
Charlotte va devoir s'habituer à cette température !!!!
Charlotte tète encore le matin mais pour les autres tétées c'est fini elle n'en veut plus mais bon j'ai encore celle du matin. Notre congèl a laché alors qu'il n'a pas 6 mois et j'ai perdu la moitié de mon lait congelé alors j'étais pas mal énervée !!!!!!!

Au fait les filles vous en etes ou niveau poids? vos retours de couches?

Allez je vais faire cuire mes muffins aux carottes !!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 28 Sep - 20:42

Ah mince pour lait Fabie!!! Rhoo, c'est trop les boules ça!!!!!!
Tout comme toi, j'avais gardé la tétée du matin, mais j'ai abandonné il y a quelques jours, ca n'avait plus de sens, Noémie n'était plus en demande.
Il commence à faire froid. Je ne sais pas chez toi, mais ici un jour c'est l'automne, et le lendemain c'est à nouveau l'été!!! J'aime pas les "entre-deux".

Côté retour de couche, pfff, je m'en serais bien passée, mais mon horloge biologique s'est remise en route il y a deux semaines. Donc faut que je sois vigilante, je ne veux pas de petit 3ème, hein, pas de blagues! :p
Et vous?


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 28 Sep - 20:49

du coup elle boit combien Noémie? Tu sais je pense que Charlotte va pas tarder de la lacher alors j'en profites encore!!!!!!!

nous il fait froid 13 degré max l'après-midi et le matin il gèle parfois sinon 5 degré !!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 28 Sep - 20:58

Whaaa, 5 degrés, brrrrrr!!! Je ne sais pas si je vais passer l'hiver cette année! Laughing

Pareil, j'ai profité un max et j'ai fait durer l'allaitement, plutôt pour moi j'avoue, par nostalgie... mais ça va, je le vis bien Smile Elle s'émancipe, la petiote, lol!

Noémie boit 240ml le matin, environ 150g de purée et 80g de compote à midi. Puis bib de 210ml à 16h et le soir: 150g de soupe (floraline + légumes)+ 50g compote + 90ml bib.
On a commencé les céréales (riz - gastro oblige :p). On va commencer la viande blanche dans 2 semaines, ainsi que les yaourts, petits suisses (les anti PLV vont me foudroyer Razz ).

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 28 Sep - 21:10

C'est une gourmande !!!!!!!! elle doit avoir de belles mensurations !!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Sam 29 Sep - 9:11

salut les copines !

ohhh pauvre fabie, tu doit etre degouté
il est garantit ton congélo?

swallly, oui je me sent beaucoup mieux ! et ca fait du bien!
miracle, xav c'est levé pour le petit cette nuit Shocked
bon il est vite venu me dire qu'il arrivait pas a le rendormir
mais l'intention y était ! puis lui il a pas l'arme secrete !
moi un ptit coup au sein et il dort !

Je n'ai pas encore eu mon retour de couche, et ca me tarde pas
bon keith tete encore beaucoup! matin, midi apres la purée
pour combler le petit creux, a 16h, le soir c'est souvent un bib et la nuit il me vide tout!

niveau poids je ne sais pas, ma balance est en panne! et j'ose pas en racheter une autre
il faudrait que je me remette au sport, mais j'ai du mal a trouver le temps
cette après midi bébé nageur, et demain matin je laisse keith mamie pour allé a la piscine!


doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Dim 30 Sep - 20:27

mon congélo est garanti et il remarche apparement il avait trop de givre bref maintenant je vais surveiller !!!!!!!
Mais cela ne fait pas revenir mon lait !!!!!!!!!
Charlotte a gouté à sa 1ere purée de carotte: on va réessayer car ce n'est pas très positif !!!

Sinon, Isa, Céline a du quitter le fofo et fb car elle a eu des problèmes familiaux. Je te préviens car elle a envoyé un mp sur fb et elle a eu une pensée pour toi.
C'est quoi la floraline?

Doudoute, moi non plus je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je ne sais pas si je vais en avoir un car j'ai un stérilet.
Par contre niveau poids je suis à -2kg avant ma grossesse et je n'arrive pas a descendre plus mais je ne fais pas trop attention à ce que je mange et pas de sport.

Swally: ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 1 Oct - 10:40

Hello les filles !!

Déjà un grand merci pour votre soutient !!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 884468 ça fait du bien au morale !!
bon j'vous cache pas qu'on fait tout ici pour qu'on puisse être suivi par un psy ....
parce que ce qui s'est passé est qd mm grave ....


ET SINON COUP DE GUEULE MONUMENTAL !!!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 459664
pour ceux qui passeraient ici pour espionner les post de notre petite Celyne chouchou !!
c'est honteux de manquer de respects a sa vie privé au point de l'espionner sur le forum !!
elle ne peut mm pas venir libérer la pression intérieur qu'elle subit par votre faute ...
elle est LIBRE d’élever son enfant comme elle l'entend !!
Elle ne fait rien de mal, elle est saine d'esprit, pleine d'humour et agi en son âme et conscience pour le bien de son enfant !!
je l'ai rencontré Celyne, elle est pleine d'amour pour son fils !! Et toutes les mauvaises langues mal pensante devrait se souvenir a quel point il est dur d'avoir son premier enfant , surtout qd on est le centre de tout les commentaires et de critiques négatives comme elle l'est actuellement !!



Bon sinon la puce grandit , elle dors tjs aussi bien, et mange pas mal lol
on est passé à la viande et à une texture un peu plus granuleuse mais la priorité est tjs pour le lait !!

de mon coté depuis l’arrêt de l'allaitement j'avais fait un bond ds ma courbe de poids ....arggggghhh ...... alors du coup je calcul les kcal pour ne consommer que ce que je dépense ... bah oui j'avais continué à manger comme si j'allaiter encore donc forcement ma balance fait la gueule ....
En régulant mon alimentation et en faisant du sport ( oui oui vous ne rêvez pas !! lol ) j'ai perdu 2kg en 3 semaines .
Le sourire sur mon visage n'est pas revenu mais la bouée sur mes hanches s'estompe progressivement ...
le poids ne descend pas rapidement mais au moins je me muscle un peu ...
avec chéri on se motive tt les deux pour les exercices : abdos pompes tt les soirs + revisions des prises de judo
mercredi judo + jiu-jitsu et jeudi piscine
c'est pas super bien reparti sur la semaine mais on fait comme on peut lol

sinon moi j'ai une bronchite comme tt les ans à cette période .... pfffff et j'ai du mal à respirer donc j'espère que ça ira mercredi au sport ...


bon courage les filles ds vos recherche de boulots et de maisons !!

pauv' Soan avec ses quenottes ... 3 d'un coup il fait fort !!

Elvira doit manger autant que Noémie mais elle saute tjs un repas vu qu'elle dors tard le matin ....

Tyra ta pédiatre a 100% raison !!! tu t'en sort comme un chef !!

arff ma pauvre Fabie ... saleté de congelo !!
j'veux bien voir ta puce avec ses mitaines hihi !!

Doudoute j'suis contente de voir que ça va mieux !!

je m'excuse si j'ai oublié qq1 ....

plein de bizouxxx les filles !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Alisson57 Lun 1 Oct - 11:11

Elvira des villes, je pourrais savoir d'ou viens le soucis ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Lun 1 Oct - 11:13

Davina: contente de te lire, ca fait un bail! J'espère que tous vos soucis vont vite trouver une solution, que tout cela sera vite derrière vous, je vous soutiens ++++!!!! Du sport, des enfants adorables, rien de mieux pour le moral! Smile

Tyra: tout va bien? Tu dois encore courir à donff!!!! courage, je pense bien à toi!

Fabie: merci de me prévenir pour Celyne.. je suis vraiment dégoutée.. Sad
Elle ne peut pas se faire une autre adresse avec pseudo sur fb? (INCOGNITO POUR LES TAUPES!!!!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 832962 Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 252194 ).

Pour te répondre, la floraline c'est une céréale, mais avec moins de (ou sans?)gluten. C'est comme de la semoule, mais encore plus fin. Ca peut servir pour les gratins aussi, à la place de la chapelure. J'en mets dans la soupe de Noémie, le soir. Ca donne de la texture et de la consistance. (c'est le pédiatre d'Alexis qui m'avait conseillé).

Ma puce mange bien, mais j'ai l'impression qu'elle sera comme Alexis: bons mangeurs, sans savoir où ils mettent tout ça! (dans les couches!!! Laughing). Sa micro gastro va mieux, elle a bonne mine et parait reposée. Mais elle a encore une quinte de toux grasse par nuit. Donc je me lève pour la moucher et lui changer la couche (érythème à la crèche à cause des selles acides, donc soin le + possible... Rolling Eyes ). En ce moment, son jouet préféré est le téléphone qu'Alexis lui a donné (ah oui, je lui demande son autorisation avant de refiler ses jouets de bébé Smile Mais hormis qq jouets "bébé" qu'il aime encore garder, il les donne de bon coeur à sa soeur. Je me rends compte que mon bonhomme devient vraiment grand... il change beaucoup... J'ai enlevé les "Popi" de sa bibliothèque (livres pour les 1-3 ans). Beaucoup de souvenirs, il aimait bien les pages pop-up, on y jouait beaucoup, il les connaissait par coeur, et nous aussi! Ca passe si vite... (Isamodnostalgie).

Allez, plein de choses à faire.. je vous embrasse très fort!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 1 Oct - 15:41

Bonjour à toutes !!
puis-je me joindre à vous?
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 1 Oct - 15:45

bien sur !!!!!!

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!

Moi c'est Cariboute ou Fab ou Fabie !!!!! Je suis maman d'une petite Charlotte qui va bientot avoir 6 mois. et toi?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Fée Corail Lun 1 Oct - 15:48

Very Happy merci
Coralie maman de Meïa qui à 6 mois. Smile
elle était prévue pour le 5.04.2012 mais elle est arrivée le 24.03.2012
Fée Corail
Fée Corail
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 3362

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Lun 1 Oct - 15:57

bienvenuz coralie !

moi c'est lydie 25ans maman d'un petit Keith 5 mois demain!
tu peux nous parler un peu de toi?

Alisson, pour faire court, célyne nous quitte, forum et facebook car sa famille
venait lire tout ce qu'elle écrivait et du coup c'est la crise dans sa famille !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum