Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Octobrettes et novembrettes 2012

+9
cybelia33
zono
tatidine
Arimi
doodoo62
JeLiAh
Laura.Y
Selphi06
Sugar Boy
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 10 Aoû - 8:49

Rappel du premier message :

Allez on ouvre ce poste qui respire le début de la dernière ligne droite!

Hello!

J'espère que vous vous portez bien. Perso.."oui" mais disons que j'ai des soucis d'ordre perso qui viennent poluer ma petite tranquilité qui avait fait son apparition. Mais bon sinon...Rendez vous aujourd'hui pour ma première consultation de suivi à la maternité....J'espère que le feeling va passer avec la sage femme. Ma grosse angoisse.
Sinon..J'ai reçu mon écharpe de portage hier. ^^ Trop contente.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Jeu 16 Aoû - 16:03

Hihi doodoo, j'ai pris ta place, c'est moi la p'tite dernière du post Razz
Enfin je ne suis pas d'accord avec le terme, à quelques jours près, donc on verra Razz

Je ne pense pas non plus faire la même prépa , mais peut-être voir avec la sage femme ce qu'il est possible de faire, car je souhaite faire des exercices spécifiques afin de préparer au mieux pour le jour J ( ma cicatrice me fait encore mal deux ans après, je suis le 1 pour % d'avoir ça :'( ... pas d'bol ! ) Je sais donc qu'il devrait y avoir épisio obligée, mais malgrès tout j'aimerai repousser l'échéance de la péri le plus possible ! Afin d'être libre de mes mouvements !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 16 Aoû - 16:10

j'croise les doigts pour toi doodoo !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Jeu 16 Aoû - 20:02

J'espère tellement aussi mais bon c'est les ptits amours qui déciderons Smile en plus papa pourra être là donc c'est déjà ça de pris ...

Sinon je ne sais pas comment ça ce passe si on veux allaiter pcq mon gyné m'a dit que c'était juste le temps de me recoudre puis que je pourrais rejoindre mon chéri et les bébés si jamais césarienne il y à Wink

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Jeu 16 Aoû - 21:23

pour mes deux césariennes, il a fallu compter entre 1H30 et 2H30 en salle de réveil donc sans bébé et papa pour me surveiller car ma mater n'a pas de blog à l'étage de la maternité... et c très chiant !!!
j'ai toujours pu les allaiter en remontant !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Jeu 16 Aoû - 21:38

Moi pour ma césarienne, j'ai eu Elouann dès que je suis rentrée du bloc (donc le temps de me recoudre), et ce cher petit môsieur n'a dédaigné téter que 3h après sa naissance Laughing

C'est vrai Jennifer, c'est toi la ptite dernière Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Ven 17 Aoû - 4:09

Salut les filles

Jeliah, je crois qu'on est les 2 dernières parmi les autres filles...

Bonne chance à vous toutes pour l'accouchement, de mon côté, je ne veux pas y réfléchir encore, et en plus je n'ai q'une petite idée puisque c'est ma première grossesse.....
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 17 Aoû - 7:45

Un petit coucou les filles

reveillée depuis 5 hr du matin...Insomnie quand tu nous tiens! je profite pour faire des achats pour la rentrée pour les loulous

pour bibou, j'ai encore rien acheté côté fringue car sur vertbaudet une partie de la nouvelle collection n'est pas encore disponible. Mais sinon, j'ai la poussettes, l'echarpe de portage, des petits chaussons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pareil pour ma "valise" maternité! faudrait commencer à y penser tout de même!

Sinon auj..Injection rhophilac! et résultat ok pour le test glycémie (oufff)

prochaine echo: le 29 aout!!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Ven 17 Aoû - 11:00

Haaaaaa Sugar boy, aujourd'hui on est topine de piqûres!!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 17 Aoû - 11:17

zono a écrit:Salut les filles

Jeliah, je crois qu'on est les 2 dernières parmi les autres filles...

Bonne chance à vous toutes pour l'accouchement, de mon côté, je ne veux pas y réfléchir encore, et en plus je n'ai q'une petite idée puisque c'est ma première grossesse.....
et non moi c pour le 23 donc c moi l'avant dernière Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 17 Aoû - 11:18

doodoo62 a écrit:Moi pour ma césarienne, j'ai eu Elouann dès que je suis rentrée du bloc (donc le temps de me recoudre), et ce cher petit môsieur n'a dédaigné téter que 3h après sa naissance Laughing

C'est vrai Jennifer, c'est toi la ptite dernière Very Happy

quelle chance !!!!!!!!!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Ven 17 Aoû - 11:39

Coucou les filles,

Si tout va comme mon gyné me l'a dit ce sra comme toi dooodoo pour la césarienne Smile

Comment ça va les filles? mon ventre deviens vraiment imposant et difficile dans bouger comme on veux ....

Bisous bonne journée
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 17 Aoû - 13:41

vous avez de la chance !!!!!! moi aussi ventre énorme je n'en peux plus !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Ven 17 Aoû - 13:52

Idem de mon côté!! J'arrive pas à faire ce que je veux! Ca devient pénible, et ça va empirer d'ici Novembre............
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 17 Aoû - 14:03

Pareil pour moi et insomnie...Donc rien qu'en voulant changer de position pour dormir, ca peut casser mon sommeil!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 17 Aoû - 14:56

Je vois qu'on en est toutes au même point.... pour mieux dormir, je me sers de mon coussin d'allaitement et ça va mieux !!!!
Pff on fait partie des villes les plus chaudes de France aujourd'hui 38° prévus :'(
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Ven 17 Aoû - 16:04

Moi aussi je dors avec mon coussin d'allaitement, je peux plus m'en passer depuis ma 1ière grossesse! Trop bien ce truc (va juste falloir le rembourrer un peu), je dors mal si je l'ai pas avec moi, j'arrive pas à trouver de place confortable Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Ven 17 Aoû - 16:48

CYBELIA, moi c'est prévu pour le 21 novembre si tout va bien d'ici là.
Pour l'instant, mon ventre n'est pas trop imposant, donc côté sommeil pas si pire, mais par contre j'ai du mal à changer de côtés pendant la nuit pas à cause de mon ventre mais plutôt à cause de mes jambes, elles sont tellement lourdes malgré que je prend du magnésium.
Bonne idée les filles pour le coussin, il faut que je m'en achète un......
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 17 Aoû - 17:36

tu peux en trouver des sympas et pas trop chers sur le bon coin... c comme ça que j'ai eu le mien et honnêtement il est top !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Sam 18 Aoû - 9:47

Coucou les filles


bon ben hormis les insomnies je souffre des dents...Ce matin reveillé à 5 hr HORRIBLE j'ai pris du doliprane, mais franchement je suis eclatée! faut que j'achéte de l'huile essentielle de clou de giroffle, c'est plus naturel que le doliprane! mais je suis dégoutée;..Car demain c'est l aîd...Donc fête famililale, cadeaux et tout§ j'aimerai aps que ce soit gaché par ces dents qui me font toujours la misère pendant mes grossesses!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Sam 18 Aoû - 10:03

Sugar, attention les huiles essentielles ne sont pas recommandées enceinte ... Renseigne toi bien si celle ci est compatible ! sinon achète carrément des clous de girofle !

Tu as mal au dents ? Ou gencives ?

Ici gencives gonflées plus que d'habitude , hier soir nettoyage de 15 minutes ( fil dentaire,brossage , bain de bouche ! ) bon ça ira mieux après la grossesse !

quoi de prévu aujourd'hui ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Sam 18 Aoû - 10:45

oui je vais me renseigner sinon je macherai direct des clou de giroffle car c'est super efficace!

ben je crois que c'est les deux...La douleur peut passer du haut vers le bas et inversement et parfois se cibler sur une dent ...Je morffle surtout ce matin, tellement la douleur était forte!

sinon auj on va essayer de faire bonne figure pour préparer la fête, gateau et autre et ce soir, je pars dormir chez mes beaux parents pour pas devoir se lever super tôt demain

snif viens de dodoter un peu mais bon...J'espère qu'à cause de ces douleurs, ca va pas me gacher le week end
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 18 Aoû - 11:53

Coucou les filles,

Sugar aille pour tes dents demande conseille à ta pharmacie ils auront surement la solution!

Moi je dors déjà avec un coussin d'allaitement mais malgré ça je ne trouve pas toujours ma position! c'est pénible de tjs ce réveiller :/

Zono moi c'est le soir dans le fauteuille c'est difficile d'expliquer la sensation que ça fait dans les jambes mais c'est vraiment pas agréable!!!!!!

Bon courage pour cette journée de chaleur les filles ici aussi il faut super chaud et demain ce sera encore pire la chaleur en plus j'ai le baptème de ma filleule ça va être dûr dûr ...

Bisous à toutes
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 18 Aoû - 13:11

le soir devant la tv, c'est bien pour la circulation du sang de relever les jambes, moi je m'installe dans mon relax et ça va beaucoup mieux !!!!
bonne journée
moi j'ai presque pas dormi à cause de cette chaleur horrible, 40° hier en journée et pas de vnet cette nuit pour pouvoir respirer... me suis réveillée en suffoquant :'(
je suis pas en forme ce matin, du coup
biz
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Sam 18 Aoû - 16:51

Sugar bon courage !! J'espère que tes dents ne te feront pas plus souffrir que ça !
Il existe des gels gingivaux ( comme pour les bébés ) suivant tes douleurs et ce que te dit ta pharmacienne, ça peux peut-être te soulager ^^

Ici contrairement à vous , j'ai passé une bonne nuit ! Pour une fois ! Pas de réveils, et surtout je n'ai pas sentit la puce bouger cette nuit !

Là on vient de gonfler et remplir la piscine, on ira tremper toute à l'heure ^^ En attendant on est barricadé au frais dans la maison !

Bon courage avec cette chaleur !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 18 Aoû - 17:58

moi aussi j'attends que la piscine soit à l'ombre pr aller plonger dedans !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Sam 18 Aoû - 23:47

Coucou les filles !


d'abord merci à celles qui mettent des photos, ça me donne envie de faire des achats !

Et puis bon courage à Sugar pour les dents ! Passe une bonne fête autant que possible !

Comme vous bébé me réveille la nuit, ou alors je me réveille pour changer de position ... ou je me lève pour me mettre des glaçons sur les mains et prendre un bain de pieds froid ... et cette nuit c'était réveil fringale, pour changer !
Il y a aussi le daflon pour aider pour les jambes gonflées, les filles ! Et la crème en tube bleu, qui rafraichit, chez Rapp je crois. J'en mets sur les pieds et les mains, ça fait du bieeeeeen !!

Depuis que je suis en vacances dans la belle famille, j'arrive à faire un peu d'étirements le matin, et ça va bien mieux, je me sens moins lourde et engoncée (même si dans le miroir mon bidou est énorme!). C'est pas facile au début, faut y aller en douceur, et puis au bout de trois jours ça porte vraiment ses fruits.

Je commence à avoir hâte de rentrer à la maison et de m'occuper des affaires, même si la campagne c'est bien agréable ! Je commence la prépa accouchement le 21 septembre je crois. Il y a 10 jours je voulais même pas en entendre parler, maintenant ça va ! C'est comme les habits, plus je vous entends en parler, plus j'apprivoise le truc ! C'est pas facile pour le premier !

Bisous à toutes !

Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Sam 18 Aoû - 23:54

N'hésite pas Arimi , si tu as besoin on peut t'aider Smile

C'est quoi qui te bloque pour les cours et achats ?

Super tes étirements, ça à l'air de porter ses fruits !! Bon courage avec la chaleur, ça dur dur Sad
Profite bien de tes vacances ! Tu y es encore combien de temps ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Suzane Dim 19 Aoû - 12:30

Bonjour bonjour les filles !!!!!!!

Rentrée depuis vendredi midi !!!!!!!!! Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 29516

Tout va bien mais repos tout de même, je dois tenir jusqu'au 36SA vers le 30 août !!

J'avais mis internet sur mon portable mais le forum était long à télécharger !! Je vous ai lu, vous êtes bien piplettes depuis mon hospitalisation !! Laughing
A la mater... plein de tout petits bébés... craquants... ça fait réaliser que dans pas longtemps ce sera mon tour !!!

Alors j'ai bien rigolé pour celles qui comparent leur DPA pour voir qui est la dernière !!! :lol!:
Je dois être la première !!! et j'espère bien que bébé sortira avant ma DPA !!
Car bien que je sois très mobile physiquement (pas un très gros ventre et pas de problème pour dormir!!), j'ai pas le droit de trop bouger !! Mais bon je pense bien à vous !!

J'ai juste le "plaisir" chaque matin de devoir enfiler mes bas de contention...
Avec la chaleur, l'après-midi, j'ai l'impression d'avoir une couverture polaire autour des jambes !!!
Vendredi après-midi, 39° à l'ombre dehors... et 36 dans l'appart
hier 36 et 31 dans l'appart...
J'utilise un paréo mouillé en guise de chale et pour dormir, je le mets comme un drap !! ça fait du bien !

Mon fils Antoine est tout content de récupérer sa maman à plein temps et notre réservoir de câlins débordent !!! Laughing
La nuit de vendredi à samedi, il s'est réveillé à 2h et a fini la nuit avec nous... histoire de ne pas quitter maman puisqu'elle est revenue !!!
Sauf que quand il dort en travers : tête contre maman et pieds sur papa... nous on a plus que les bords du lit pour dormir !!! Very Happy
Cette nuit il a dormi jusqu'à 6h15 dans son lit... donc bonne nuit !!

N°2 bouge bien dans le bidou !!

Petites photos prises il y a 10 jours à l'hôpital :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Echo du 3ème trimestre, juste avant l'hospitalisation,
mon bébé coquin : sa tête en 3D cachée par ses mains !!! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une SF qui va venir 2 fois par semaine à la maison et mon prochain rdv à ma maternité habituelle le 30 août (rdv du 8ème mois !!), rdv anesthésiste le même jour.

Bon courage pour la chaleur et pour tous les tracas de grossesse!
Profitez bien de vos bébés gigoteurs avant leur sortie !!!
GROS BISOUS
Suzane
Suzane
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 20 Aoû - 14:40

Coucou les filles,

Vous supportez bien la chaleur? ici c'est pénible je dégouline!!!! c'était le baptème de ma filleule hier et c'était le jour le plus chaud aussi pfffff mais bon très bonne journée c'était super Smile
On à pardu des litres d'eau et on en à bu aussi des litres Smile

SInon ici les bébés bougent bien, ils montrent qu'ils sont en pleine forme!

Suzane, contente que tu sois rentrée chez toi repose toi bien avant bébé et surtout pour bien le maintenir dans ton bidou Smile

Bisous à toutes
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 20 Aoû - 15:51

Ouhou, bon retour Suzanne !! Avec un joli bidon en plus, et quel sourire !
Prends bien soin de toi !

Jelhia : beaucoup de superstition et d'angoisse, je crois ! Mais la nature est bien faite : depuis quelques jours, 7ème mois commencé, et je ressens le besoin d'être chez moi, de m'occuper de la chambre, de construire le petit nid pour bébé ... c'est vrai que vous lire m'aide beaucoup !

Bonne journée à toutes, bientôt des températures en baisse, courage !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Lun 20 Aoû - 17:16

Salut les filles

Bonne fête à toi sugar boy, j'espère que tu n'as pas trop abusé des gâteaux Razz

Bienvenue chez toi suzanne, et surtout reposes toi pendant ces 2 semaines

Arimi, moi aussi je vais entamer les préparatifs à partir de mon 7ème mois cad d'ici
10 jours.

Tatidine, moi aussi de mon côté, c'est insupportable cette chaleur, là je suis dans
ma chambre et j'ai allumé le climatiseur

Jeliah, merci pour l'adresse, mais moi je ne réside pas en France. Ma cousine va
me prêter son coussin


BISOUS À TOUTES


zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 21 Aoû - 13:54

Coucou rdv gynéco aujourd'hui, tout est nikel ! Col bien fermé, la puce ne bougeait pas beaucoup depuis ce matin, puis le gynéco, en posant l'appareil pour écouter son coeur, l'a réveillé Smile du coup elle n’arrêtait plus !
Il m'a dit de programmé la 3e écho pour le 5-10 octobre, je vais prendre rdv, certaines d'entre vous seront peut-être déjà maman !!!
Sinon côté poids : + 7,5 kgs depuis le début =)
Et pas besoin de passer le test de diabète gestationnel, ce n'est plus obligatoire, et comme je ne suis pas " à risque " pas besoin de le faire =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 21 Aoû - 14:46

Coucou les filles,

Jennifer super nouvelles tout ça et tu sais la taille et le poids de ta puce?
Moi non plus je ne dois pas faire le test Very Happy pour l'instant qu'il à dit lol

Sinon ici rien de neuf bisous bonne journée les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Mar 21 Aoû - 18:09

Coucou les filles je me languis vraiment la prochaine écho pour revoir ma fille surtout que ce mois ci mon RDV a été repoussé a septembre car il n'y avais plus de place donc prochain RDV le 7septembre et dernière écho le 10 septembre =)

Courage a toute pendant cette canicule
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 21 Aoû - 22:57

Tatidine, non je ne sais pas du tout soin poids / taille je n'ai pas eu d'écho Sad Je n'en ai que 3 au total ! j'ai juste entendu son p'tit coeur Smile C'est l'essentiel Smile

Pas trop dur avec la chaleur ? Ce soir il fait un peu plus frais donc j'ai ouvert toutes les fenêtres !Ca fait du bien !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 22 Aoû - 10:51

les températures baissent c'est bon ça...
la chaleur me donne trop mal à la tête
reprise du boulot lundi et même si ça se fait en douceur je dois dire que le soir j'ai mal partout surtout au dos et aux abducteurs c'est impressionnant... ça vous le fait?
bisous à toutes et bon courage !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mer 22 Aoû - 11:35

Coucou les filles,

Jennifer: ha oui moi j'avais dû demander pcq il me le disait pas la taille et poids mais mtn on y va toutes les 3 semaines exprets pour voir si ils grossisent et grandissent bien donc d'office je demande.

Cybelia: Ho oui ça fait du bien un peu de frais j'en pouvais plus de cette chaleur!!!! bon courage pour la reprise du boulot .... moi je saurais vraiment plus! l'autre jour je me dis ho je vais aller jusque la banque à pied pffff j'arrivais pas à revenir pourtant c'est pas si loin mais il ne m'en faut pas bcp pour être à bout ....

Vivement que nos petites merveilles soit là, vous avez déjà commencé les valises???? j'ai une amie qui à accouchée à 7 mois de jumeaux je me dis que dans 15 jours je serai à 7 mois ...

Bonne journée les filles bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Selphi06 Mer 22 Aoû - 13:06

Coucou les filles

Désolé de mon absence, mais mon ptit Luka me demande bcp de temps et puis on est toujours dehors malgré cette chaleur !!! Heureusement chez moi j'ai la clim donc je dors bien !

Cet aprem, je passe ma derniere echo j'ai trop hate de voir ma ptite Léana !
j'ai commencé mes achats pour ma petite princesse !!! donc trop contente !!!! octobre va venir vite !!!

Bisous
Je vous donne des news dans la journée !
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Mer 22 Aoû - 14:13

un coucou "fatigué"

Je suis hs de chez hs aujourd'hui...Et mal au niveau du col...Je sens qu'il appuie.C'est douloureux et fatiguant.; Je commence vraiment à penser pour les achats par contre, je dois valider mes paniers sur internet et laver les affaires de mon fils.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Mer 22 Aoû - 14:47

bon courage à toi.. reposes toi bien !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Selphi06 Jeu 23 Aoû - 9:43

Coucou les filles !
Donc her echo du 3eme trimestre !
Ma baby girl se porte a merveille.
POur mon fils j'avais eu une césa programmée car ct un siege complet + 2 tour de cordon autour du cou.
Et ben pour ma princesse ça sera normalement une voie basse !Elle est tête en bas sans cordon selon l'echographe. Petit gabarit estimé a 2kg700- max 3kg pour 48-49 cm. Donc accouchement facile selon ses dire !!! On verra bien
Enfin tout va bien je suis aux anges !

Bisous bonne journée ! Aujourd'hui pour nous musée océanographique de Monaco. j'ai des copains de paris qui viennent visiter donc je les emmenes la bas, mon loulou est trop content il adore !

bisous
Selphi06
Selphi06
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 12/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 530

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Jeu 23 Aoû - 9:55

coucou


soirée horrible hier...
Contraction, mal au col même allongée, et mal à respirer..Que j'étais pas à l'aise et stressée!! j'étais hs dejà et aujourd'hui rebelotte...
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Jeu 23 Aoû - 17:36

Coucou les filles,

de retour de vacances aujourd'hui, avec une température supportable, ouf !
De grosses douleurs au niveau du col à la fin du voyage, qui sont passées quand je me suis posée à la maison ... Est-ce qu'il y a des signes qui doivent nous alerter et aller consulter au cas où le col est trop ouvert ?? Mon prochain rdv est dans une semaine.

J'ai profité du retour pour me peser, à reculons ... même poids depuis un mois. J'avais beaucoup pris en juillet (3,5kg en quinze jours!) et heureusement ça n'a pas monté. En tout, ça fait 8,5 kg ... Evil or Very Mad

Selphi : je t'envie d'avoir eu l'écho, il me tarde d'y être !

Laura : on a pratiquement la même dpa Smile

Zono : top départ dans dix jours alors Wink

Sugar : repos ma belle ! repos repos repos !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Jeu 23 Aoû - 18:31

coucou les filles

je suis de retour, j'ai enfin récupéré internet Very Happy il était temps , vous m'avez manqué mais je vous ai lu à partir de mon téléphone.

Demain echo du 3e trimestre à 16h, j'ai hâte mais stressé, j’espère que tout va bien.


suzane: contente que tout va mieux et que tu sois sorti de la maternité.

sugar: comment vas tu? encore des contractions?

niveau poids, le 2 aout j'étais à +12kg. Apparemment un gros bébé est annoncé, on verra demain, elle va surement me dire le poids estimé. Je suis toujours en repos mais pas alitée. pareil pour ca on verra demain aussi.

arimi: je ne sais pas quels sont les signes en particulier pour un col ouvert.

voilà en tout cas je suis contente de vous retrouver.

je repasserai plus tard.


Bisousssssssssssss

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Ven 24 Aoû - 0:34

coucou les filles,
juste pour vous dire que ça y est je viens aujourd'hui de "fêter" mes 6mois de grossesse. Je pense donc dans mon 7ème mois !!! et je suis hs !!!
J'ai compté il me reste 20jours effectifs de travail, il me tarde !!!
gros bisous à toutes !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 25 Aoû - 15:07

Coucou les filles

Comment ça va?

Ici sensations bizarres, grosses fatigues, pieds conflés, sens bien les bébés bouger même bcp je ne sais pas si ils ont changer leur posittions mais ça fait pas toujours du bien!

J'ai commencé à laver les petits pyjamas, chaussettes, bodys Smile on se préparent tout doucement au cas où on serait pris de court....

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Sam 25 Aoû - 17:45

coucou les filles

ça va?

petit compte rendu de mon echo. tout va bien, tête en bas. Le col n'a pas bougé depuis la derniere fois il est toujours haut donc c'est bon.
Poids de la puce 1kg820 donc je pense que niveau poids de naissance ça sera entre 3kg et 3kg 500 si elle prend normalement.

Moi j'en suis à +13kg.

Plus que 2 mois. Dernier rendez vous avec ma gyneco le 6 septembre. ensuite le 13 sept rdv anesthésiste et le 1er octobre rdv maternité.

ça approche ça approche.

et vous niveau rdv?

je ne sais plus qui à proposé une recap au niveau des DPA mais c'est une bonne idée.

Bisous à toutes
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Dim 26 Aoû - 22:27

Contente que tout aille bien, Elixia !
C'est impressionnant de voir tes dates : ça s'approche vraiment !

Chez moi grosse fatigue après le trajet de retour des vacances. J'ai du mal à me remettre : douleurs basses, mal au dos, migraine ... heureusement je peux me reposer.
C'est dur de quitter la campagne et de retrouver la ville ... la nature me manque, et les attentions de ma belle-famille aussi.

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Dim 26 Aoû - 22:48

Coucou les filles =)

Ma tite marraine, je suis contente que tout aille bien !!

Arimi, repose toi bien surtout !

Tatidine, les préparatifs avancent ? Smile

Plein de bisous à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 27 Aoû - 0:09

P'tite récap Smile

Suzane : bébé surprise prévu pour le 5/10/2012
Selphi06 : une p'tite fille prévue pour le 13/10/2012
Sugar Boy : un p'tit garçon prévu pour le 24/10/2012
Elixia : une p'tite fille prévue pour le 26/10/2012
Laura.Y : une p'tite fille prévue pour le 9/11/2012
tatidine : une p'tite fille et un p'tit garçon prévus pour le 9/11/2012
doodoo62 : un p'tit garçon prévu pour le 13/11/2012
Arimi : bébé surprise prévu pour le14/11/2012
zono : un p'tit garçon prévu pour le 21/11/2012
cybelia33 : une p'tite fille prévue pour le 23/11/2012
JeLiAh : une p'tite fille prévue pour le 1/12/2012


Arimi, et Suzanne confirmez moi , bébés surprise ?
Je n'ai oublié personne ? Pas d'erreur sur les DPA ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Lun 27 Aoû - 10:15

coucou les filles

vous avez passé un bon weekend?

arimi: tu as passé de bonnes vacances? tu prends du spasfon pour les douleurs?

JeLiAh: merci ma filleule pour cette recap Wink tu vas bien?

sugar: tu as encore des contractions?

gros bisous à toutes
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 2 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum