Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Octobrettes et novembrettes 2012

+9
cybelia33
zono
tatidine
Arimi
doodoo62
JeLiAh
Laura.Y
Selphi06
Sugar Boy
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 10 Aoû - 8:49

Rappel du premier message :

Allez on ouvre ce poste qui respire le début de la dernière ligne droite!

Hello!

J'espère que vous vous portez bien. Perso.."oui" mais disons que j'ai des soucis d'ordre perso qui viennent poluer ma petite tranquilité qui avait fait son apparition. Mais bon sinon...Rendez vous aujourd'hui pour ma première consultation de suivi à la maternité....J'espère que le feeling va passer avec la sage femme. Ma grosse angoisse.
Sinon..J'ai reçu mon écharpe de portage hier. ^^ Trop contente.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Lun 27 Aoû - 10:15

coucou les filles

vous avez passé un bon weekend?

arimi: tu as passé de bonnes vacances? tu prends du spasfon pour les douleurs?

JeLiAh: merci ma filleule pour cette recap Wink tu vas bien?

sugar: tu as encore des contractions?

gros bisous à toutes

Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 27 Aoû - 11:01

coucou


après vérification ma dpa est le 23/10/2012 LOL enfin pas grave à un jour prés....

en ce qui concerne les contractions çà va...Faut juste que je fasse pas trop d'effort. De toute manière, je me sens désormais tellement fatiguée, que je me laisse un peu vivre et vive les siestes!!

j'ai ma dernière echo mercredi ^^
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 11:11

coucou les filles quoi de neuf..... ça approche pour beaucoup d'entre vous !!! dernière ligne droite !!!
moi il me reste 17jours de boulot avant mon congé mat' et il me tarde!!!
aujourd'hui je suis de repos et le grand ménage est prévu car on n'a pas été là ce week et tout est pourri du coup !!!
voilà sinon j'ai eu des contractions vendredi je crois que le trajet pour aller bosser me fatigue +++
prochain rdv chez le gynéco le 07 septembre mais visite classique sans écho : dommage j’aurai bien aimé la revoir !!!
et samedi prochain je vais faire mon test du glucose!
voilou les filles
gros bisouss!
à bientôt !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Lun 27 Aoû - 11:18

cybelia: j y penserai à ton rdv, c'est le jour de mon anniversaire Smile

bon bah je viens de faire une lessive, pyjama et bodies en 1 mois et 3 mois. ceux de raph car il y a beaucoup de mixte. j'avais oublié que c'était si petit Laughing

sugar: oui repose toi Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 11:22

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous ?? J'ai quelques renseignement de mon parcours dans ma signature mais si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis Wink

Petite récap rapide.

Enceinte grâce à une troisième IAC. Dpa prévue pour le 24/10 mais alitée depuis mes 29sa suite à modification du col (raccourcie et mou) malgré toutes les précautions que je prenais déjà, alors repos repos et repos.

Bonne journée et semaine à vous toutes.
A bientôt

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Lun 27 Aoû - 11:28

Bienvenue parmi nous Minette =)
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 11:35

Merci Laura, mon prénom c'est Emilie Wink

J'hésitais à vous rejoindre ... suite à pas mal de péripétie (un peu superstitieuse peut-être Laughing )

J'ai oublié une chose importante, Félicitation à toutes pour vos grossesses Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 845540

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 11:41

bienvenue parmi nous Emilie !!!
tiens c'est un prénom que j'aime beaucoup : il fait partie de notre liste Wink
Allez courage tu es au bout du parcours... tu attends une petite fille ou un petit gars???
oups je viens de lire dans ta signature : félicitation pour ton petit bonhomme Smile
Sinon Elixia tu m'étonnes qu'on oublie vite que c'est si petit : il me tarde trop de défaire les cartons et de laver : c'est les rares lessives que je trouve géniales lol !!!
mon bébé est prévu entre 3.5 et 4kilos donc je ne prévois que du 1mois pour la maternité et vous vous faites comment???
bisouss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 27 Aoû - 12:07

Elixia a écrit:cybelia: j y penserai à ton rdv, c'est le jour de mon anniversaire Smile

bon bah je viens de faire une lessive, pyjama et bodies en 1 mois et 3 mois. ceux de raph car il y a beaucoup de mixte. j'avais oublié que c'était si petit Laughing

sugar: oui repose toi Wink

oh c'est ce que j'ai fait vendredi..J'ai lavé les affaire de mon fils..Pareil çà ma fait bizarre devant la taille minuscule!!!

je commence vraiment à avoir hate, tout en ressentant angoisse et appréhension de l'accouchement!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Lun 27 Aoû - 12:16

Bienvenue parmi nous emilie et félicitations Very Happy

cybelia: je ne prevois pas de vetement naissance , que du 1 mois.

sugar: pareil j'ai hate mais peur de l'accouchement
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 12:16

Coucou les filles,

Jennifer merci poru le récap Smile les préparatifs avancent doucement mais surement et comme dis cybelia c'est bien les seules lessives que je prends du plaisir à faire Very Happy

Bienvenue parmis nous Emilie, félicitation pour ton petit miracle Razz je suis Amandine et j'attends des faux jumeaux, une fille et un petit mec Smile
Tu as des idées prénoms pour ton trésor? Nous ce sera Théo et Mélia bb1 bb1

Sugar je suis comme toi vidée et je me repose bcp !!!!

Cybelia bon courage pour tes derniers jours de boulot !!!

Moi je susi un peu perdue dans les papiers mais bon ça va aller Smile

Dites les filles j'ai vu une cousine à ma mère pour faire les faires parts et elle n'allait pas bien après elle m'a envoyé un mail poru me dire qu'elle était en pleine crise de cytomégalovirus!!!!! je ne suis pas immunisée et ça me tracasse Rolling Eyes j'ai rdv demain chez gygy et ma prise de sang à été faite après donc on verra j'espère que je n'aurais rien attrapé pour mes amours Sad

Bonne journée à toutes bisous

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 12:18

Cybelia ici on ne sait pas l'estimation du poids des bébés je lui ai demandé le mois passé et il m'a dit qu'on savait pas dire ... en tout cas j'ai pris du 00m, 0 m et 1 mois, ....
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Lun 27 Aoû - 13:35

Moi normalement ça sera une crevette de 2kg700 au maximum donc j'ai pris du naissance =)

A confirmer a la troisième écho le 10 septembre
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 27 Aoû - 13:46

moi je prend que du 1 mois jamais du naissance xd même si ils nagent un peu c'est pas grave on rajoute les chaussettes et un petit gilet pour maintenir tout çà xd
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 13:55

Merci pour l'accueil les filles Very Happy

Cybelia33 merci, pour le prénom mon conjoint c'est émilien (sans le vouloir bien sûr, cela fait toujours sourire les gens!). Pour bébé on avait prévu du 1mois mais vue que je suis alitée on achète un peu de naissance au cas ou. Logiquement il est prévu entre 3k à 4k (plus proche des trois que quatre d'après le gynéco).

Sugar boy la fatigue j'en ai pas mal aussi ... et là chaleur qui n'aide pas! Avec mes jolies chaussettes de contentions j'étouffe! Laughing C'est sûr que plus ça approche, plus on angoisse vis à vis de l'accouchement.

Elixia merci. Je n'y pense pas trop pour le moment à l'accouchement vue que mon but est au moins de réussir à atteindre les 37sa mais quand j'y pense je suis pareil que vous, hâte de l'avoir auprès de nous mais angoisse concernant l'accouchement

Tatidine merci. Oh des faux jumeaux le pied, pas trop d'angoisse du coup ? Ah mince pas top ... au pire contacte ton médecin ou gynéco pour lui en toucher un mot ne reste pas dans le stress.

Bonne après midi les filles, moi la chaleur revient à grand pas ... mince j'aimais bien respirer ! Crying or Very sad

Des bisous



Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 27 Aoû - 13:57

Modif à jour Smile

P'tite récap Smile

Suzane : bébé surprise prévu pour le 5/10/2012
Selphi06 : une p'tite fille prévue pour le 13/10/2012
Sugar Boy : un p'tit garçon prévu pour le 23/10/2012
Minette : un p'tit garçon prévu pour le 24/10/2012
Elixia : une p'tite fille prévue pour le 26/10/2012
Laura.Y : une p'tite fille prévue pour le 9/11/2012
tatidine : une p'tite fille et un p'tit garçon prévus pour le 9/11/2012
doodoo62 : un p'tit garçon prévu pour le 13/11/2012
Arimi : une p'tite fille prévue pour le 14/11/2012
zono : un p'tit garçon prévu pour le 21/11/2012
cybelia33 : une p'tite fille prévue pour le 23/11/2012
JeLiAh : une p'tite fille prévue pour le 1/12/2012


Suzanne confirme moi , bébé surprise ?
Je n'ai oublié personne ? Pas d'erreur sur les DPA ?


Dernière édition par JeLiAh le Lun 27 Aoû - 14:26, édité 1 fois
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 14:00

Merci Jeliah Very Happy

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 27 Aoû - 14:03

Minette , bienvenue, je t'ai ajouté à la récap =)
Je te souhaite bon courage avec la chaleur, et surtout les bas de contention ^^
J'en avais eu pour mon premier, mais je ne les ai jamais porté ! Embarassed

Elixia, oui ça va, je t'avoue que ras-le-bol de bosser ! En plus faut que je gère pour chercher qqun pour me remplacer, mais avec aucunes info ! Je dois faire toutes les démarches, sinon il ne fera rien je crois ! Pff c'est chiant !

Sugar, modif faite =) je fais pareil que vous, je n'ai pas de naissance ! Que du 1 mois =) J'ai lavé tout les vetements de nuits/ bodies jusqu'au 3 mois, et les fringues jusqu'à 6 mois =) Il faut encore que j'achète de tites fringues ! en 1 mois, car j'ai plus de 3 mois, ! J'ai fais une commande sur vente privée la marque Clayeux, j'ai reçu ça samedi, c'est troooop chou =)

Tatidine , beau bidon Smile

Cybelia, bisous =)

Bis à toutes ! boulot jusque 19h30 :'(
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 14:10

Merci Jeliah, pour les bas ça fait un bail que je dois en porter depuis la grossesse et j'avoue que j'ai pas trop le choix. J'ai déjà tendance à avoir une faible tension mais avec la grossesse j'avais carrément des vertiges à la limite du malaise alors je me fais pas prier Laughing mais j'avoue que ça tient trop chaud!
Bon courage pour ton boulot, surtout si tu dois en plus de ton travaille trouver quelqu'un pour te remplacer! Tu fais quoi comme boulot ?

Des bisous

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 14:12

Je suis plus prédestinée à avoir des crevettes moi les filles donc j'ai prévut le coup Smile

Bon courage pour celle qui bosse! je suis allée à la banque et ranger les papiers et je suis déjà bonne à faire une sieste lol

Minette j'ai rdv chez le gyné demain mais je ne pense pas qu'il y ai quelque chose Smile par contre je savais que les chats je devais les éviter mais les chiens je viens de l'apprendre et j'ai un chien très pot de colle en plus !!!! le prénom reste secret? Laughing je suis curieuse Embarassed

Il faut que je me mette à lire mon livre sur l'allaitement pcq il avance pas des masses ... et repasser tout les petites choses que j'ai lavé ce week end Smile

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 14:20

Tatidine ben ça va alors si tu es zen pour le coup Smile. Ah bon il faut éviter les chiens ? Vis à vis de la toxo ? Après je pense qu'il faut surtout veiller à bien se laver les minimes mais ça devrait le faire. Excuse moi j'ai oublié de te l'indiquer surtout =) c'est Matthias Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 884468

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 27 Aoû - 14:23

Bienvenue Emilie !!
Moi aussi je suis une angoissée-superstitieuse Wink
Le temps doit te paraître long allongée, j'espère que tu as de quoi te distraire !

Jeliah, pour moi c'est une petite fille Smile

J'ai rdv demain chez ma gyneco. Ce sera seulement quelques jours avant le rdv du 7eme mois de la maternité, mais j'ai des sensations bizarres au niveau du col et j'ai peur d'une dilatation ou je ne sais quoi. Pas le courage d'attendre jeudi pour savoir ...

tatidine j'espère que tout va bien pour le virus ! Quelle galère ! Tiens-nous au courant !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 27 Aoû - 14:24

Je suis assistante dentaire Emilie Smile Merci à toi =)

Tu as pris quoi comme livre Tatidine ? Il faut que je commande le mien d'ailleurs !
Je ne l'ai toujours pas acheté !!

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 14:27

ben oui j'ai vu ça dans un livre qui dit mois par mois les changements, maladies, ... et je vois ça à 7 mois de grossesse hum Rolling Eyes enfin comme tu dis il suffit de bien se laver les mains Smile

Très joli Matthias, nous on aimais bien Emilien comme ton chéri, mon grand père s'appellais Emile et j'ai Emilie dans mes prénoms Smile mais son chef d'atelier à appelé son fils comme ça donc il voulait pas ...

La chambre de vos petits bout est prete? ici peinture ok et le luminaire lol on attends les rideaux poru le mois prochain et la chambre il y avait jusqu'à 12 sem de délais et on l' a commandée le mois passé :/
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 27 Aoû - 14:28

Hé mais vous êtes bavardes aujourd'hui Laughing
Si tu es déjà tranquille Tatidine, c'est cool !
Mais je ne savais pas que le cytalo avait un rapport avec les chiens ...

Bon courage pour le boulot Jeliah et Cybella !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 14:29

J'en ai deux Jennifer, j'ai acheté un mais il est en haut je te dirai le titre plous tard la femme m'a dit que les gynéco et les sages femmes le recommandais à toutes et on m'a pretté un autre c'est fleur de lait l'allaitement un bon départ
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 14:30

non c'est la toxo Arimi le cmv c'est les larmes de bébés, les urines, la salive
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 15:41

ben on vous arrête plus lol
super la récap' y'a bcp de filles je trouve Wink
moi j'ai rien nettoyé pour la puce car on est en plein travaux et donc elle n'a pas de chambre !!!! j'ai encore un peu de temps mais j'avoue que ça me fait stresser que tout se fasse au dernier moment...
pour son lit pas de soucis on aura un berceau qui en attendant rentre dans notre minuscule chambre, je ne sais juste pas où je vais stocker ses habits :S
sinon je suis comme vous, il me tarde de la voir mais grosse appréhension pour la césarienne !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 15:42

regarder le gâteau de couches : je trouve cette idée trop excellente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est en anglais mais les photos parlent d'elles mêmes !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 15:51

hihi trop mimi le gateau Smile

Moi j'ai la chance d'avoir bcp d'espace dans ma maison et j'ai une garde robe où je mettais mes vêtements d'hivers j'ai tout bouger et je mets les affaires des petits après les avoir lavés.

J'appréhende aussi si jamais je dois faire une césarienne car je ne sais toujours pas ....
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 17:00

tu le sauras avant ou au dernier moment?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 17:05

il m'a dit que je saurais le mois avant pcq ma fille est bien mise et est tete en bas et mon fils est en haut mais tete en haut pqc après ils ne pourront plus changer de position!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 18:18

alors on croise les doigts Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 18:33

et pour ton c'est césa depuis le début? et pour tes autres accouchements?
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Lun 27 Aoû - 18:39

Vous êtes vraiment bavardes les filles aujourd'hui....

Bienvenue à Minette Very Happy
Merci à toi jennifer pour la récap, joli travail
Cet après midi, je vais aller choisir la chambre du petit Ahmed, et peut être qques fringues, j'ai déjà commandé des trucs sur internet, je mettrai les photos bientôt.
Pour la lessive, ma maman a lavé les bodies et les grenouillères car pour ma part j'évite de faire des efforts.
Bisous à vous toutes les filles am3

zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 18:41

zono quelle gentille maman Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 884468 bon amusement pour la chambre Wink moi j'ai hâte de la recevoir et tout installé !!!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 27 Aoû - 19:13

HELLO

merci pour la récap!

je dois valider demain mon" gros" panier ca va faire mal mais bon..Je veux des vêtements neuf pour mon petit loulou en complément de ceux de son frère. Le seule hic c'est la table à langer qui sera dispo courant fin septembre...Normalement ca devrait être ok mais j'aurai aimé tout avoir d'un coup! juste le moral pas super..J'ai jamais eu disons de super relation avec mes parents, mais çà c'est dégradé sérieusement depuis qq temps..Au point que là, qu'ils ne viendront pas à la naissance de mon bébé..D'un côté, je voulais et quand je lui ai dit qu'elle pouvait être tranquille, qu'ils n'auraient pas à venir..Elle ne s'en est pas défendue..Limite je l'ai soulagée

enfin bref..Des contrariétés qui me polluent ma fin de grossesse, enfin j'essaye de plus y penser lol
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 27 Aoû - 19:25

Je comprends pour ta table à langer moi c'est la chambre que je revevrai tard!!!!

Courage on ne choisis pas sa famille, j'espère que le temsp appaisera les tensions...

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Lun 27 Aoû - 20:24

Bonsoir les filles,

Arimi
merci, oh on peut former le club toutes les deux alors Laughing Ben écoute je m'occupe comme je peux, chaque jour qui passe est une victoire pour le bien être de bébé alors je prends mon mal en patience =)
Bon courage pour ton rdv pour demain, tu ressens quoi exactement comme sensation ? Cela n'est peut-être rien attends de voir et tu seras vite fixée.

Tatadine je pense que parfois il faut en prendre et en laisser dans les bouquins sinon on psychoterais tous le temps hiihii. Oui, tu te laves bien les mimines et ça roule! Merci merci les tiens sont pas mal du tout non plus de choix de prénoms.

Cybelia sympa le gâteau couche =) tu as une césarienne de programmé ? Comment ça se fait ? J'ai lu un peu les autres pages mais je ne me rappelle pas de tout désolée.

Zono merci =) Je constate que tu es passée par pma également, pas évident mais fort heureuse que ça soit positif au final hiihii. Bonne préparation pour sa chambre

Sugra boy je te comprends pas évident ce genre de soucis, j'en ai également surtout auprès de la famille à mon conjoint, et des contrariétés également avec certains membres de ma famille ... mais il faut essayer de réussir à se recentrer sur toi et bébé même si cela ruine le moral parfois!

De mon coté on a déjà fait pas mal d'achat il ne manque pas grand chose mais vue que je suis au repos ça limite un peu les choses. Puis la chambre .. on a tout essayé pour remonté (être plus prêt du boulot à mon homme) sans résultat alors en attendant qu'on se remette le nez là dedans, on a préparé ses affaires (lit .. linge ..) dans notre chambre.

Bonne soirée les filles. Je vous abandonne car le soir c'est dur dur ! En plus j'ai l'impression que bébé a changé de position (il bouge certes énormément depuis toujours), mais là j'ai l'impression qu'il a remis sa tête vers le haut o_O J'espère me planter!


Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 27 Aoû - 21:26

Coucou les filles,

Minette c'est comme des tensions électriques, douloureuses, au niveau du col. Mon réflexe est de serrer les cuisses et le périnée. Et puis aussi une grosse lourdeur à ce niveau là dès que je suis en activité, assise ou debout, ça passe quand je m'allonge un petit bout de temps. Je préfère vérifier et cesser de m'inquiéter à savoir si je peux aller faire une course ...

Zono j'ai pas suivi, tu es couchée toi aussi ?

tatidine c'est marrant, je me demandais justement hier comment étaient placés tes bébés Smile Je sens que la mienne a changé de position, beaucoup plus horizontale maintenant, ça fait des bosses loin de chaque côté de mon bidou

Sugar ... je sais que c'est pas facile avec les mères, avec la mienne on débute tout juste une réconciliation ... elle m'a prise dans ses bras en juin (enfin s'est posée contre moi, sans mettre les bras, mais c'était déjà bien !), j'ai aucun souvenir d'elle me prenant contre elle avant ça. Mais même avec bébé pas de coup de fil depuis le début de l'été. Si tu as besoin que ta mère soit là, faut peut-être mieux le lui dire clairement, et lui demander si elle en a envie ou pas ... je suis de tout coeur avec toi en tout cas, c'est douloureux de se sentir loin de sa mère dans ces moments-là.

Bisous à toutes

Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 27 Aoû - 22:46

tatidine a écrit:et pour ton c'est césa depuis le début? et pour tes autres accouchements?

oui à chaque fois une histoire de bassin :'(
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Mar 28 Aoû - 9:14

Un petit bonjour les filles,

Arimi d'accord, tu as raison dans ce cas de vouloir être rassurée mais ne t'en fais ps trop parfois le col se modifie et au final on ne s'en est pas forcément rendue compte de quoique ce soit. Personnellement c'est suite à une visite en pleine nuit à la mater à cause de douleur assez violente dans le ventre qui ne passait pas (contraction) ... que la sage c'est aperçue que mon col avait ramolli (et à ce stade pour une première grossesse ça n'aurait pas du arriver), et quelques jours après j'ai voulu faire vérifier cela et biingo col raccourci.

Cybelia ah mince pas top ça ... j'suis désolée pour toi et la césa de prévue mais bon si t'es déjà prévenue tu peux t'y préparer au mieux psychologiquement (enfin façon de parler à force ça doit être usant!).

Des bisous les filles.
Bonne journée

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Mar 28 Aoû - 9:34

Coucou les filles =)

Emilie, j'ai une question, vous savez déjà comment cela va se passer par rapport à la fente labiale de votre titi ? Niveau prise en charge, opération ? Ou ils attendent la naissance ?

Ici tout roule ce matin, Noah joue tranquillement depuis son réveil, il ne veux pas que je lui parle ni lui fasse de bisous ... Super humeur mon fils ! Donc j'attends que mr devienne aimable !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Mar 28 Aoû - 9:52

Merci pour la récap =)

Pour ce qui est de la chambre on devrais la recevoir début septembre on a déjà placer les rideaux et peint la chambre et la porte =)

Pour la toxo je ne savais pas que les chiens été aussi dangereux ..

En tout cas beaucoup de parlotte en ce moment c'est cool

On tient le bon bout les filles
Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mar 28 Aoû - 10:41

coucou les filles

ça va?

ici raph dort. ppffff la semaine prochaine il fait sa rentrée scolaire Sad j'ai les boules.

aujourd'hui courses au programme et magasins de vêtement.

pareil je ne savais pas pour les chiens.

bonne journée

am3
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Mar 28 Aoû - 10:45

Jeliah oh il a son petit caractère ton Noah hiihii. Il a quel age ?
Oui oui, nous avons rencontrer la personne (le chirurgien) qui doit l'opérer normalement mais après ça reste "flou" tant que bébé n'est pas là. On ne peut se fier qu'aux échos, c'est à dire que logiquement il a le nez et la lèvre et on espère que le palais et sa dentition ne soit pas touchés. Après d'après l'échographe si ça devrait être le cas (palais/dent) cela s'avérerait minim car pas d'image flagrante à l'écho mais elle ne peut nous certifier à 100% que ça ne soit pas le cas!

Concernant l'opération, ils opèrent à partir d'un mois sous différentes conditions (que le bébé fasse au moins 3k et n'ait pas d'autres soucis & que les parents soient prêt également). En premier lieu c'est surtout une organisation pour son alimentation (aucune sûreté qu'il prenne le sein .. cela s'avère même compromis!), du coup je dois me faire entendre à la mater que quoiqu'il en soit il prendra mon lait (que je tirerais), et il ne faut absolument pas lui donner de totote (parce que après l'opération il ne pourra l'avoir alors imagine la frustration). Après concernant tétine à mettre sur bib ça sera à voir en fonction de lui (s'il arrive à boire ou pas) et ces détails je vais les voir avec une sage femme spécialisé dans la lactation et qui s'y connait dans les fentes.

Désolée pour le roman Laughing

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Minette_ Mar 28 Aoû - 10:51

Elixia rhoo le bourdon pour ton raphael concernant sa rentrée (je pense que je serais pareil =). Passe une bonne journée, et profite de tes courses pour penser à autres choses en attendant la rentrée.

Noah et raphaël j'adore ces prénoms Very Happy

Après 1mois à être alitée je vais effectuer ma première (petite) sortie, je vais à la prépa à l'accouchement juste à coté de chez moi wahou le luxe Laughing

Bonne journée les filles.
Gros bisous

Minette_
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Mar 28 Aoû - 12:04

Coucou les filles,

Jennifer hé bien on dirait mon chéri avant de prendre son café et sa clop lol Laughing

Elixia: les vacancces sont passées vite!!!! courage ton petit mec est pret lui?

Minette: il faut être bien préparer face à ces problèmes mais tu as l'air d'être bien informée c'est déjà super! bonne petite sortie Smile

Bon journée chargée pour moi je dois allée à la mutuelle, passer ma voiture au controle technique car je l'a vendzs pour prendre une plus grande que je n'ai pas encore trouvé!!! Mad mais ma voiture est vendue c'est déjà un poids en moins! puis rdv chez l'ostéo puis rdv chez gygy et bien ! je serai ko après cette journée je pense...

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Mar 28 Aoû - 12:19

Je pense qu'il est pret mais on verra quand il y sera car je crois qu'il pense que je vais rester avec Sad

tatidine: bon courage pour ta journée

minette: bon cours. tu fais les classiques?
Peut etre pourras tu allaiter grace à un DAL?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mar 28 Aoû - 13:48

Hé Jéliah, les petits mecs montrent leur caractère de bonne heure Smile

Elixia caline bien ton petit Raph pour sa rentrée ! A côté de chez moi ils font des rentrées en demi-journée seulement (1h30-2h dans la classe, pas plus) les premiers jours, c'est bien plus cool pour les petits.

Minette hé ben quelle affaire ! Mais je vois que tout est déjà organisé, c'est super. Heureusement qu'on peut voir tout ça à l'écho !

Je reviens de chez la gyneco, col légèrement raccourci mais toujours haut et fermé, donc ça va. Elle pense que le bébé a bougé et appuie dessus de temps en temps un peu fort, d'où les sensations.

Allez ! Demain prise de sang toxo, après-demain maternité, vendredi ostéo !
C'est la rentrée !

Bonne journée à vous toutes !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Mar 28 Aoû - 14:01

Bidou du mois d'août (28 SG) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 3 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum