Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Octobrettes et novembrettes 2012

+9
cybelia33
zono
tatidine
Arimi
doodoo62
JeLiAh
Laura.Y
Selphi06
Sugar Boy
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Ven 10 Aoû - 8:49

Rappel du premier message :

Allez on ouvre ce poste qui respire le début de la dernière ligne droite!

Hello!

J'espère que vous vous portez bien. Perso.."oui" mais disons que j'ai des soucis d'ordre perso qui viennent poluer ma petite tranquilité qui avait fait son apparition. Mais bon sinon...Rendez vous aujourd'hui pour ma première consultation de suivi à la maternité....J'espère que le feeling va passer avec la sage femme. Ma grosse angoisse.
Sinon..J'ai reçu mon écharpe de portage hier. ^^ Trop contente.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Elixia Ven 31 Aoû - 0:00

coucou les filles

ça va?

je ne pense pas me connecter avant mardi.
Bon normalement Raph commence jeudi l'école. ils ne font pas rentrer tous les éléves en meme temps.

pareil je n'ai pas eu de vitamine D mais là je dois prendre du fer et de la B9pour que le fer s'accroche bien.


JeLiAh: essaye de te reposer ce weekend. pas cool les contractions...

minette: reviens nous en forme Wink

gros bisous à toutes


Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Ven 31 Aoû - 11:41

Coucou les filles,

J'ai eu mon rdv vendredi dernier bébés en pleine forme, Théo pèse 1kg300 et Mélia 1kg500 bon ce sont des estimations comme m'a dit le gyné ce n'est pas une balance mais bon bonne évolution sur 3 semaine, ils mesurent entre 35 et 38 cm, mon col est bien haut bien fermé. Rdv tous les 15 jours mtn

Cybelia mon homme non plus ne s'y retrouve pas dans les armoire hum à croire qu'il habite ici hihi, comment va Sam?

Ici inscription chez une gardienne dès 3 mois de grossesse les places sont comptées!!!

Jeliah repose toi bien et fais des respirations par la poitrine quand tu contractes.

Arimi super si bébé est bien mis

Minette bon courage pour tes migraines.

Ajd nous allons voir une voiture plus grande!!!

Sugar bonne rentrée des classe et bonne prépation , courage

Bon je file repasser c'est des affaires pour les petits alors j'y vais à coeur joie Smile

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Suzane Ven 31 Aoû - 15:29

Coucou les filles !!

Désolée d'avoir mis de côté le forum depuis plusieurs jours !!
J'avais ma belle-mère à la maison pour m'aider à s'occuper d'Antoine, donc pas évident de trainer sur l'ordi...

Bienvenue à Minette... repose-toi bien et reviens vite !!

Hier j'ai eu rdv anesthésiste et rdv 8ème mois avec la SF. Bébé bouge bien, on a écouté son petit coeur, elle a "tâté" mon ventre pour constater que mon utérus est bien souple.
Le col est toujours court... normal, ça ne va pas rallonger !!!! Laughing
Donc j'ai enfin atteint les 36SA !!!!!!! Je peux donc accoucher dans la maternité qui me suivait depuis le début !! Plus besoin d'envisager d'aller à Pau (45min de voiture!!).
J'ai le droit de recommencer à sortir un peu, toute petite balade et tout petit trajet en voiture. Objectif à atteindre : les 37 SA !!
Après je pourrais reprendre plus d'activités !! Notamment les cours de préparation à l'accouchement que j'ai râté quand j'étais hospitalisée puis bloquée à la maison...

ça fait du bien après plus d'un mois bloquée dans des espaces réduits !!

Mon petit Antoine commence à se tenir debout tout seul, il montre du doigt pour demander plein de choses (genre la couche est pleine, il se tient debout les jambes écartées et me montre sa couche !! :lol!Smile bon c'est plus mignon quand il montre les gâteaux !!!!
Pendant que j'étais à l'hôpital, il a appris à monter et descendre du canapé, pratique quand maman n'a pas trop le droit de le soulever Wink
En tout cas, je suis bien contente depuis deux semaines d'être de retour pour constater ses progrès pour la marche !! Very Happy

Concernant la chambre, bébé surprise (et oui c'est toujours une surprise !!!!!!!) a son lit dans notre chambre pour le début.
Ensuite comme on achète notre maison le 11 septembre, tout dépend de quand il arrivera et de ce qu'on aura pu déménager si il arrive après. Mais bon pas vraiment de déco prévu avant la naissance en tout cas. On verra après !
Dans la maison, on aura 2 chambres au RDC et 2 chambres à l'étage. Donc au début on pensait mettre nos chambres en bas (1 pour nous et 1 pour les enfants).
Mais on a réfléchi, et comme Antoine a le sommeil fragile (il pourrait se réveiller si n° se réveille pour la tétée...), on pensait finalement le mettre dans une chambre en haut avec le babyphone.
Donc une chambre chacun !

Sinon ma valise était prête pour début août, heureusement car mes parents me l'ont amenée quand j'ai été hospitalisée. Depuis j'ai relavé mes pyjamas, vêtements et serviettes...
Pour ma part, j'ai ma petite valise, un petit sac avec les affaires du bébé. Et un sac plastique épais dans mon sac à main comprenant le minimum pour le jour de l'accouchement.

Voilà voilà !!

Au plaisir de vous lire... car effectivement cette semaine vous avez été bien bavardes !!! Et ça fait plaisir !!!!!!!
Ma belle-mère est repartie chez elle pour le week-end... donc j'espère venir plus facilement sauf si Julien me pique l'ordi !!!! Laughing

Gros bisousss à toutes
Bon courage à celle qui comme moi sont au repos
Mais aussi bon courage à celle qui travaillent encore (je vous admire!!!)

A bientôt femme-enceinte
Suzane
Suzane
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Ven 31 Aoû - 16:45

Coucou Suzanne ! Ca fait plaisir de te revoir ici !
Et reposée, en sécurité, et avec un petit qui a l'air de faire des progrès rien que pour t'aider ! Ils sont malins ces petits Smile Il a l'air chou ton petit Antoine Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 845540

Bises !
Et bises à toutes !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Ven 31 Aoû - 23:46

Coucou les filles =)

Suzanne, contente de te lire Smile bravo à ton titi pour les pas !! Je vois qu'il est comme mon titi, pas pressé pour la marche ^^

Voici mon bidon : début du 7e mois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Sam 1 Sep - 3:52

Salut les filles

Tatidine, c'est vrai que ma maman est gentille, elle me rend beaucoup de services. Pour la chambre, j'ai acheté un lit et une commode, ils seront livrés pour la fin octobre. Mais malheureusement, il n'en restait plus d'armoire, donc je l'ai commandé mais je ne l'aurai pas avant décembre avec d'autres accessoires prévus....
Je ne sais pas si je vais peindre la chambre sinon je mettrai des Stickers sur les murs, je n'ai pas encore choisi la couleur car il faut que j'achète la literie avant de me décider.

Arimi: puisque c'est un bébé ICSI, j'évite de prendre de risque, et en plus j'ai eu un saignement suite à un décollement placentaire au cours de ma 6SA, donc hospitalisation suivie de repos tout le premier trimestre.

Mercredi soir, j'ai eu peur car j'ai perdu un peu de sang, je suis allée faire une écho, heureusement tout va bien, pas de décollement et le col est long et fermé.
Je crois que j'ai saigné de l'anus à cause des hémorroïdes qui me pourrissent la vie avec les démangeaisons depuis le début de grossesse.

Pour ma part, je prend du fer, du calcium et du magnésium

BISOUS A TOUTES
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Sam 1 Sep - 10:47

Zono : ok, je comprends ! Ma meilleure amie a eu une insémination aussi et a été arrêtée toute sa grossesse avec le premier trimestre allongée après une grosse douleur. C'est un tel parcours qu'il vaut mieux ne prendre aucun risque ... et après il y a un magnifique bébé Smile
Super que tout aille bien finalement. Les hémorroides c'est .... pfffff ....
J'en ai eu en aout, ça s'est résorbé en partie depuis que je suis rentrée chez moi (en tout cas ce n'est plus douloureux ...)
Tu penses que ça disparaît complètement après ... ?

Jelhia : rhooo joli bidon ! (et beaux cheveux !)

Grosse douleur pour moi à droite hier soir, avec des coups de pied de bébé loin dans le coin ... ca fait mal, ouch ....

Reposez vous bien ce week-end !
J'ai hâte de voir des photos des chambres ! Nous on a fait la liste des choses à faire, c'est déjà un début Laughing

Bisous !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Sam 1 Sep - 16:06

Sallut Arimi
Bon courage pour les coups de pieds bb1
Pour les hémorroïdes, j'espère que ça partirait après l'accouchement car 9 mois c'est assez.............
Lors de mon écho du 7ème mois, Bébé pèse 1kg310 (une estimation bien sûr),pour l'instant bébé est en position de siège, j'espère qu'il se retournera d'ici un mois puisque ma dernière écho est prévue pour la fin septembre.

Bon week end les fifilles
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 1 Sep - 16:23

Coucou les filles,

Jennifer: quel évolution depuis la dernière photo j'en reviens pas Very Happy trop beau en tout cas Smile

zono je pense que les hémoroides doivent se faire enlever si elles ne partent pas d'elles même... courage!

Arimi je connais ça aussi les coups des bébés surtout mon petit mec qui me pousse ça tête dans les côtes et pousse sont corps vers l'avant ça tire et fait pas du bien Sad

Suzanne super nouvelle ça Smile continue comme ça et repos un max Wink

Je suis contente j'ai trouvé une voiture famililale pour remplacer la mienne Smile je vais la chercher lundi .

Bon week end les filles gros bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Sam 1 Sep - 16:33

Oui tatidine, je confirme ! Il a beaucoup grossit en 15 jours !

Vous avez trouvé quoi comme voiture ?

Ca doit être folklo quand tes deux loulous bougent en même temps ^^
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 1 Sep - 17:23

J'ai pris une vw Touran au moins la poussette double rentrera dans le big coffre Laughing

Ajd je suis KO donc repos, j'ai envoyé mon chéri au coursses Razz j'aime ça hihi

Et toi la puce bouge bcp?
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Sam 1 Sep - 18:00

Super sympa le Touran ^^ J'aime bien Very Happy
Ici ça va être pareil, ce matin balade en centre ville pour quelques achats, mac do et petite sieste ( à peine 30 min ) car Noah ne voulait pas dormir, n'a pas fait une super sieste ! Là on regarde un dessin animé et mon homme va aller faire quelques courses Smile

La pepette bouge bien oui ! elle me fait même mal par moment, au niveau du col je pense, ça me fait comme des décharges, et il faut que je reste assise une ou deux minutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 1 Sep - 18:20

heureusement qu'ils sont là nos chéris Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 884468

Heu une ou deux minutes c'est pas bcp... enfin je suis comme toi je vais toujours plus loin mais là je commence à ne pas avoir le choix quand je sais plus mon corps ne veut plus et donc je ne suis bien obligée de rester tranquille!!!

Hier je suis allée à la mat voir un bébé et j'ai vu les bébés d'une amie dans les couveuses des faux jumeaux aussi elle à accouchée à 7 mois ils sont là depuis 1 mois déjà ...Sad donc quand je vois ça je me dis d'y aller mollo c'est mieux ...

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 1 Sep - 20:37

coucou les filles
j'ai fait mon test du glucose ce matin... berk dégueu et je viens déjà de recevoir les résultats par mail.... j'ai plein de résultats qui sont pas dans les valeurs seuils :
- Hématies 3 530 000 / mm3 * et je devrais avoir entre 3,8M - 5,8M
- Impédance électrique Hémoglobine 11,3 g/100ml et je devrais avoir entre 11,5-16,0
- Hématocrite 32,3 % et je devrais avoir entre 37,0-47,0
- T.C.M.H 32,1 pget je devrais avoir entre 27,0-32,0
- Poly. neutrophiles 7 6 1 3 et je devrais avoir entre R 1800-7500
- et pour ma glycémie Glycémie après 1 heure 2,01 g/l 11,16 mmol/l et je devrais avoir moins de 1,80
Glycémie après 2 heures 1,59 g/l et je devrais avoir moins de 1,55
Tout ça selon le labo
mon obstétricien va les recevoir par courrier... faut donc que j'attende mais est-ce que ça vous parle?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 1 Sep - 20:39

autre question j'ai des douleurs en bas du ventre comme des énormes décharges électriques dans le vagin.... sans forcément que ma puce bouge et surtout que je suis débout ou assise et ça fait un mal de chien... quelqu'un a déjà eu ça?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Laura.Y Sam 1 Sep - 20:53

J'allais poser la même question pour les décharges électriques c'est une horreur !!

Pour les résultat moi je m'y connais en rien je sais que j'avais aussi quelques chiffres en dessous mais j'ai pas encore vu la sage femme depuis qu'elle a reçu les résultats alors je verrai ça au prochain RDV =)

Laura.Y
Laura.Y
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 1 Sep - 21:10

ah ben Laura on a la même chose c'est déjà rassurant .... j'espère juste que ce n'est pas le col qui travaille !!!!
j'ai quand même 7résultats qui ne sont pas dans les clous... d'où mon inquiétude... car c'est la première fois :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Sam 1 Sep - 21:16

Ah ben les décharges, c'est ce que je décrivais l'autre jour !
Ca fait drôle, hein ??
Ma gynéco dit que ce sont les ligaments et l'utérus qui travaillent, différemment d'avant. Magnesium, et spasfon pour calmer.
Si vous avez d'autres explications, je suis preneuse !

Cybelia, pour les résultats hormis le diabète, j'étais souvent un peu décalée par rapport à la norme, il paraît que c'est normal quand on est enceinte.
Par contre pour le diabète, une copine a du refaire le test parce qu'elle était un peu hors norme, comme toi. Au deuxième test tout était ok. Appelle ton médecin lundi pour savoir !

Journée complètement ko ... j'ai remis les bas de contention parce que j'avais mal aux jambes, mon homme pouvait à peine les toucher même si elles ne sont pas gonflées. Et je sentais des palpitations, maux de tête, etc... et la digestion de nouveau pas top ... vivement demain si ça peut aller mieux !

Bonne soirée les filles

Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Sam 1 Sep - 21:22

Ok pour ton éclairage Arimi !! et l'utérus qui travaillent beaucoup ça craint ou pas?
As tu essayé de te masser les jambes avec des crèmes rafraîchissantes aux plantes? Moi je mets la mienne au frigo et ça fait un était de frais impressionnant c'est trop bon et ça ne risque rien enceinte !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Sam 1 Sep - 21:42

Non, Cybelia, ça ne craint pas du tout, le tout c'est que le col soit fermé.

Ah oui, j'ai la crème, mais je n'ai pas pensé à la mettre au frigo ! Merci pour le conseil !
C'est pas tellement la douleur locale qui me gêne mais la sensation générale, je sens que ça circule vraiment mal dans tout le corps ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Sam 1 Sep - 23:27

Cybelia je n'y connais rien en taux pour la glycémie et je ne l'ai pas fait ce test donc ne sait pas t'aider mais ton gyné t'éclaireras sur le sujet et demande lui aussi pour tes sensations bizarres.

J'ai des sensations bizarres moi dans les jambes le soir je suis bien dans aucune position c'est pénible ...

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Dim 2 Sep - 11:26

De rien Arimi et tu vas voir le frais devrait te faire du bien c'est super agréable quand on a la circulation qui va pas bien Wink
essaies de dormir avec les jambes un peu relevées...
toi aussi tatidine.. moi devant le tv soit je suis allongée avec un coussin sous les jambes soit je me mets dans mon relax du jardin et la position est terrible pour les femmes enceintes ! tu as un coussin d'allaitement ou un traversin pour te caler sinon?
Sinon je vais attendre d'avoir mon obstétricien pour voir ce qu'il en pense Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Dim 2 Sep - 11:30

Coucou les filles,

Cybelia oui j'ai un coussin d'allaitement je l'utilise pour essayer de dormir lol oui essayer j'ai mon coussin d'allaitement à gauche et un coussin à droite pour mettre ma jambes dessus pour ne pas que mon ventre soit trop écrasé et qeu j'arrive à dormir .... heureusement qu'on à un grand lit hihi pauvre chéri il est restreint avec moi Very Happy

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Dim 2 Sep - 11:38

Cybelia, désolée je ne peux pas t'aider pour les résultats, post un petit message dans les questions aux professionnels de santé, non ? En attendant de voir ce que dit ton gygy !

Pour les douleurs, pareil que vous j'ai ça quand la puce bouge !!

Bon courage à toutes pour les petits désagréments ! et bon dimanche à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Dim 2 Sep - 11:42

oui c'est sûr tatidine qu'on prend de la place ans le lit lol
Jeliah merci du conseil je viens de le suivre.... j’espère avoir une réponse Wink
bon dimanche à toutes Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Dim 2 Sep - 17:49

Coucou les filles,

on vient de remonter le berceau de la cave et de le nettoyer, il est mignon comme tout Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 845540
C'est un vieux berceau en osier, en très bon état. Reste plus qu'à trouver le matelas adéquat et à l'aménager, avec un voile si on peut ce sera très joli ...

Je crois qu'on s'est mis aux préparatifs, cette fois-ci !

Toujours un état bizarre sans les bas de contention, heureusement ça va mieux avec. J'espère qu'il ne fera pas plus chaud !

J'espère que vous avez eu un beau dimanche.
Bisous !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Dim 2 Sep - 18:18

coool tu nous montreras??? tu trouves plein de truc chez toy'srus et aubert Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Dim 2 Sep - 19:36

Super Arimi hâte de voir le résultat Smile

Les filles vous avez des idées de ce qui est mieux sur stérilisateur vapeur ou micro onde????
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Dim 2 Sep - 19:43

merci pour les magasins, Cybelia !
Ca ne va pas être simple, il n'a pas une taille standart !

Et puis je me demande comment l'habiller : il faudrait un drap pour faire le tour intérieur ... et comment aménager le fond qui est en berceau, justement ...

Je vous montrerai, oui !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Dim 2 Sep - 20:07

Arimi, bon courage pour le berceau ! en effet pas évident de l'habiller :/

Tatidine, pour le stérilisateur, j'utilisais celui à froid, et ça c'était bien pratique Smile Je rinçais avec un peu d'evian avant de m'en servir, et c'était nickel !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Dim 2 Sep - 20:29

à froid? je n'ai jamais vu ... on m'a donné un à vapeur mais il y à des petits trous pour faire passer l'eau dans le fond mais il y à du calcaire et à chaque fois que je l'utilise il y à pleins de résidus Neutral et impossible de l'ouvrir pour bien nettoyer donc je préfère pas l'utiliser !!!!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par doodoo62 Dim 2 Sep - 20:53

Coucou les filles!!!

Moi j'ai un stérilisateur qui passe au micro-onde, c'est vachement pratique, un peu d'eau dans le fond, une plaque pour les biberons, et au dessus une plaque pour les tétines.

Bon je vais pas en avoir l'utilité pour le moment puisque je compte allaiter mon ptit homme.

Ici on a descendu le carton de vêtements 0-1mois d'Elouann... c'est qu'il faut bien s'y mettre hein!! Donc tout à mettre à laver. On a également commencer les achats pour little E., il est temps tout de même! J'arrivais pas à persuader Alan de les commencer, là c'est bon c'est parti, pourvu que ça continue Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Dim 2 Sep - 22:14

coucou les filles

je vois que ca s'active^^


...Rien pour moi ce week end, la commande que je devais recevoir retardé...Et très mauvais dimanche, super tendu, donc pas le moral ce soir.

Bonne soirée à toutes!
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Dim 2 Sep - 22:21

Sugar, bon courage à toi ! J'espère que tu auras vite ta commande, et que tout va rentrer dans l'ordre !

Tatidine, à froid tu as un bac à remplir d'eau froide, et un comprimé à mettre à fondre, cela te dure 24h, puis tu renouvelle le produit =) ( c'est à base de javel, car ça sens pareil )
Comme doodoo j'espère ne pas avoir à m'en servir car je veux allaiter le pus longtemps possible !
D'ailleurs j'ai acheté le livre de la LLL Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Dim 2 Sep - 22:28

coucou les filles
alors moi j'ai un stérilisateur électrique car pour éléa j'utilisais un à froid et je trouve que ça pue le chlore alors dans les bibi de nos loulous je trouve que l'odeur n'est pas top :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Dim 2 Sep - 22:58

merci pour vos avis les filles Smile je prendrai celui du micro onde alors on me l'a donné aussi Smile

Sinon j'aimerais bien allaiter aussi on verra comment ça ira Smile

Sugar bon courage pour les préparatifs j'espère que ça ira mieux.

Bidou fort tendu ce soir ...
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Dim 2 Sep - 23:13

la sage femme du fofo m'a répondu... faut que j'apelle mon obstétricien demain car à priori je fais un diabète gestationnel
pas cool Sad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 3 Sep - 12:11

comment ça va, Cybelia ? tu as des nouvelles ?

Ici début du rangement de la cave, des vêtements à donner surtout !

Belle journée tout le monde Smile
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 13:44

Coucou les filles,

Cybelia j'espère que ça va aller mais je pense que bcp de femmes enceintes le fond il y à juste un régime à suivre courage on est là pour te soutenir !!!

Arimi: ce sera comme toi ici mais repassage des petites choses j'adore les préparatifs Smile j'aime l'organisation et qeu tout soit prêt!

Pour ma part je n'ai vraiment pas bien dormi! allongée j'ai mal au ventre! je sens les petits bouger mais ça me fait mal ventre hyper dur je pense pas que ce soit des contractions car c'est dur un loooong moment enfin je sias pas .... :/ donc debout à 7h00 et presque pas dormi résultat je susi crevée!
Bon je vais repasser bonne journée les filles Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 3 Sep - 14:23

Coucou =) Cybelia, j'ai vu la réponse hier soir , as tu eu ton gynéco ?

Tatidine, ce sont peut etre les loulous lorsqu'ils bougent ? Ca me fait ça quand la pepette bouge, suivant la position qu'elle prend !
demande à ton gynéco lorsque tu le verras ?

Ici c'est pas la forme, je suis fatiguée , pourtant je dors bien, me suis couché tôt hier !

Bon aller j’arrête de râler, je vais aller me préparer !

Bises à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 3 Sep - 15:16

coucou les filles

moral à - 10

je fous rien depuis ce matin..Je broie du noir et on vient me donner deux avis contradictoire sur la péridurale..Donc oui çà me mine, çà me perturbe beaucoup même

Trop naze auj.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 15:19


Jennifer courage si tu vas bosser!!!!

Sugar qui ta parlé de la péri? il vaut mieux prendre conseil auprès de prof, courage moi j'ai fais la madelaine hier ....

tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Sugar Boy Lun 3 Sep - 15:29

En fait d'un coté j'ai l'avis du service maternité qui m'encourage à la périd...Bien que oui je souhaiterai l'éviter (trop mauvais souvenir) et de l'autre ma sage femme qui m'a suivi jusque mes 7 mois... Crying or Very sad

Franchement déjà que c'est pas la joie chez moi, je suis encore plus stressée et mal dans ma peau à cause de tout çà.
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Arimi Lun 3 Sep - 16:18

Pourquoi voudrais-tu éviter la péridurale, Sugar, sans indiscrétion ? Tu as eu des problèmes la dernière fois ?

Courage les filles, la fatigue n'aide pas à avoir le moral ... je me suis activée toute la matinée, maintenant c'est repos.
Et j'ai trouvé plusieurs endroits où faire tailler le matelas pour le berceau, y a plus qu'à appeler ! (demain!)
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 16:19

ha oui d'accord il y à de quoi être désorientée, je commence les cours le 6 si tu veux je t'en parlerai quand on m'aura bien expliqué, sinon demande au pro du fofo ce qu'il en pense, je sais que à la mater où je vais accoucher ils fond des conférences sur le sujet si jamais je te tiens au courant de se qu'on va nous dire ou renseinge toi si ils n'en font pas où tu vas accoucher ...
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Lun 3 Sep - 18:17

Salut les filles

Cybelia: comme elle a dit tatidine pour le diabète gestationnel, avec un régime tout ira bien.

Tatidine: c'est vrai que c'est pénible pour le soir mais bon on fait avec, moi aussi j'ai eu une nuit pénible, mal au ventre, j'ai eu peur si c'était des contactions ou des gazs ou si c'était le bébé qui bougeait, mon gygy m'a dit si tu sens des douleurs régulières, il ne faut pas les négliger et dire que ce sont des gazs,
Mais là ce matin ça va mieux, hier il a fait un peu frais par rapport aux autres jours, la température a chuté de 10 degrés, il se peut que j'ai attrapé un peu froid, je l'espère.

Sugar boy: arrêtes de stresser, ce n'est pas bon pour le bébé....bon courage
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 18:19

Ben oui Zono mon gyné m'a dit qu'il fallait pas hésiter à aller à la maternité si j'avais mal ou quoi que ce soit pour voir si c'était pas des contractions mais bon je vais pas y aller tous les jours non plus pour rien ...
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par zono Lun 3 Sep - 18:48

Moi aussi, je me suis dit si les douleurs ont persisté jusqu'à ce matin, il fallait que j'aille chez le gygy, mais heureusement c bon, mais c'est difficile de savoir si ce sont des contractions oui ou non...
Bisous
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par tatidine Lun 3 Sep - 22:32

C'est toujours le soir moi bizarre ... en plus brulant super fort :/ pas chouette ... j'espère que je dormirai mieux cette nuit !!!!

Bonne soirée à toutes bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par JeLiAh Lun 3 Sep - 23:09

Sugar, essaye de ne pas trop te prendre la tête, fais comme toi tu le sens !! comment tu te sens fasse à ça ? tu as envie de quoi exactement ?

ici aussi c'est pareil, je veux l'éviter le plus possible ! car je reste persuader que si je ne l'avais pas eu j'aurais su pousser un peu mieux, et ça aurait pu m'éviter cette déchirure ! Bref ! Fais comme toi tu le sens , et ne te mines pas le moral !

Vous avez raison les filles si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas Smile Les contractions, c'est vraiment le ventre qui durcit de partout, une sensation que tout va vers l'avant , enfin pour mon vécu ! Mais c'est vrai que ce n'est pas facile à les distinguer !

Bon courage pour tout ces p'tits maux !

Arimi, hâte de voir ce joli berceau !! Il faudrait qu'on mette des photos des futures chambres/ dodo de nos bébés Smile non ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par cybelia33 Lun 3 Sep - 23:11

coucou les filles, je n'ai pas le moral
J'ai ramé pour avoir des infos aujourd'hui personne ne voulait me passer mon obstétricien... finalement une sage femme à la maternité m'a pris mes mesures et la secrétaire du service m'a rappelé pour me dire que je fais du diabète gestationnel et que je dois prendre rdv avec un service de diabétologie à l'hôpital... sans aucune autre info... super !!!
je ne vois mon obstétricien que ds 15jours et faut que je me débrouille c'est super agréable !!!
j'ai le moral dans les chaussettes du coup !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes et novembrettes 2012 - Page 5 Empty Re: Octobrettes et novembrettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum