Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
au secours , je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

au secours , je ne sais plus quoi faire !

5 participants

Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par ophélie Lun 30 Juil - 20:03

bonsoir !

Erine est née le 06 juin, elle est allaitée et elle grossit bien.
nous avons eu un départ difficile, jaunisse à repet, hospitalisation du coup et il y a peu nous avons appris bien malheureusement qu'elle avait eu la clavicule cassée lors du passage du bassin.

mais voilà ...elle va avoir deux mois et ....hurle , pleure sans arrêt et c'est de plus en plus long en période...là elle a mangé à 18h et hurle ... je sais qu'il y a les pleurs de décharge mais c'est toute la journée comme ça ! elle n'a pas de reflux , elle n'a pas de colliques mais veut téter tout le temps et là avec ma poitrine je n'en peux plus vraiment donc je "limite" sinon j'arrêterais tellement je suis irritée...
elle ne veut pas de tétine, elle est inconsolable ...

2 longssssssssss mois que j'entends ses pleurs sans arrêt et je n'en peux plus, j'en pleure moi même c'est trop usant, fatiguant.... que faire....
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par galette Lun 30 Juil - 21:58

Coucou ophé ! As tu testé l'écharpe de portage ? Ça apaise beaucoup les bb . Bon certes , tu vas sans doute te retrouver avec ta puce collée à toi un bon moment de la journée mais ça a tendance à les calmer . Le peau à peau avec maman ou papa c'est l'idéal ! Certains bb ont besoin de se sentir rassurer . Je te fais plein de bisous et te souhaite du courage dans cette épreuve dure pour le petit coeur d'une maman ( heuuuu et un peu pour les nerfs de maman ! )
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par Invité Lun 30 Juil - 22:16

as-tu pensé a l’ostéopathie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par galette Lun 30 Juil - 22:54

Ha ouiiii pas bête du tout l'osthéo !!!!!
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par ophélie Lun 30 Juil - 23:27

oui oui on va aller voir un hostéo.

en fait elle a très envie de téter car ce soir vers 20 h elle a commencé à râler, je lui ai donner le sein puis le doigt (bin oui elle veut pas de tétine) et à ce moment elle ne râle plus du tout ...

elle a besoin de la chaleur de sa maman mais ...24h/24 après deux mois ça devient assez dur...

ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par JeLiAh Lun 30 Juil - 23:33

Coucou, je tenterai l'écharpe aussi Smile
Par contre, sauf erreur de ma part, il n'y a pas un pic de croissance à deux mois ? Qui ferai qu'elle réclame encore plus le sein là ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par sarah.57 Mar 31 Juil - 2:21

C'est pas 6 semaines le pic de croissance ? Je ne sais plus en fait...

Quoiqu'il en soit ta puce a l'air d'avoir besoin de beaucoup de contact. Donne lui tant que tu le peux. Pour tes seins, as-tu essayé les bouts de sein en silicone, pour soulager un peu ? Sinon mets un peu de ton lait sur tes tetons.

Et avec papa ça se passe comment, se calme-t-elle dans ses bras à lui ?

Courage et tiens nous vite au courant
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:41

Ophélie je comprend c dur après 2 mois, j’espère que dans toutes les pistes que l'on t'a donné tu vas trouver quelque chose qui fonctionne...

courage et pleins de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par ophélie Mar 31 Juil - 14:36

bonjour à toutes

bon à partir de ce matin (le plus possible) j'ai mis la petiote en écharpe et ça marche... le soucis ça vient de moi, j'aime pas trop ne pas savoir ce que je veux faire ...mais bon je vais prendre patience puis mettre l'écharpe misère que c'est difficile seule .... mais ça marche elle fait des gros dodos contre maman au secours , je ne sais plus quoi faire ! 884468

mais ce soir pour elle dormir seule ça va pas être encore plus compliqué?
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par Lollie Mar 31 Juil - 14:46

Ophélie:

C'est une période à passer, les bébés allaités sont souvent comme ça au départ, d'autant qu'elle est sortie de ton ventre y'a tout juste 9 mois, elle était dans un lieu sécurisant etc. Là elle est encore perdue dans ce nouveau monde et seul le contact avec toi l'a sécurise. Donc faut y répondre, chose que tu fais...

Mes enfants ont été ainsi les premiers mois, pas de tétine, ça pleurait du matin au soir, ça ne voulait que le sein etc. C'est usant, fatiguant mais il faut te dire que ce n'est qu'une période à passer. Et je t'assure, elle passe au fur et à mesure des mois qui passent. Au début, les premiers mois, on fait que ça, allaiter non stop, on a l'impression d'être une tétine géante. Mais ça passe au fur et à mesure des semaines, comme les cris en continu... Bébé commence à s'intéresser un peu au monde qui l'entoure etc. Donc ça va mieux...

2 mois c'est tout petit encore, elle n'a encore besoin que de toi. L'écharpe de portage va déjà t'aider. Pour les nuits, dors t-elle avec vous dans votre chambre? Elle ne prends pas de mauvaises habitudes en étant tout contre toi la journée, elle se sécurise tout simplement.

Elle ne sera pas spécialement plus dure ce soir à coucher pour autant...

As-tu la couverture miracle de Red Castle chez toi pour l'emmailloter? Ici ça avait super bien marché sur Thomas pour les endormissements et les nuits, ça l'apaisait complément et plus un pleur le soir après 20h30, il ronflait jusqu'à 23h30, heure de la première tétée.

Courage Ophé, dis-toi que ce n'est qu'une période et que ça va passer, mais ça demande effectivement du temps et beaucoup de patience et d'énergie, ça c'est vrai aussi. On est là, on te soutient et on pense fort à toi et ta puce.

L'osthéopathie lui fera aussi surement beaucoup de bien, ça les calme et souvent hop ils remettent des choses en place qui dérangent les petits.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par ophélie Mar 31 Juil - 14:55

merci Wink

oui elle dort avec nous

c'est que c'est déroutant , limite tyméo fallait pas que je le touche, très vite il se lassait de moi !

là j'ai l'impression d'avoir un pitit koala
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par galette Mar 31 Juil - 15:07

Je suis contente que l'écharpe fonctionne ma ophé ! Elle est encore toute petite ta puce , elle a besoin de se sentir rassurer même si je sais combien c'est difficile .
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par galette Mar 31 Juil - 15:08

Pour te soulager un peu , papa peut lui aussi la mettre dans l'écharpe Very Happy
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par ophélie Mar 31 Juil - 16:38

oui oui je vais le mettre à contrib ! si tu regardes sur mon face y a une photo ou il la porte ça lui va bien en plus Very Happy bizzzz galette !
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

au secours , je ne sais plus quoi faire ! Empty Re: au secours , je ne sais plus quoi faire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum