Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

5 participants

Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par termitou Jeu 17 Mai - 21:02

bonjour a tous , voila je viens vers vous pour avoir des conseils par rapport au debut de l'allaitement . assez rapidement , j'ai des douleur horrible au mamelons des que bébé commence a teter , c'est vraiment insoutenable !!!! j'ai essayer pour chacun de mes enfants , je n'aie jammais pue passer le cap des 3 jours d'allaitement !!!! malgré bébé corectement placé , créme de lanoline et garder les mamelons bien au sec , mon aréole au niveau du mamelon deviens rouge et une genre de ligne rouge apparais . cela me fruste enormement car mon reve a toujour etais de donner le sein a mon bébé , je n'aie jammais pu . Crying or Very sad je suis a nouveau enceinte et je pense encore a l'allaitement , mais je me dit que comme les autres , je n'y arriverais pas !!!! douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . 722233 c'est pour sa que je viens vers vous , avez vous des astuces , des idées , que je pourais metre en pratique pour reusir enfin un allaitement !!! douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . 884468 je tiens a preciser qu'une sage femme m'avais dit que j'avais la peau des aréoles tres fine et fragile . alors comment faire pour renforcer ma peau pour qu'elle puisse suporter une succion de bébé ?! merci beaucoup de votre soutient .
termitou
termitou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par Invité Jeu 17 Mai - 21:20

Bonjour !

J'avais lu je sais plus où comme conseil avant la naissance ne pas porter tt le tps un soutien gorge le frottement du tissu prépare la peau ! Et sinon de mon côté j'ai eu de grosse douleurs égalemenrt rouges puis crevasses je saignais qd j allaitais et je le faisias en pleurant j'étais à deux doigts de tt laisser tomber et j'ai essayé les bouts de seins en sillicone ça a sauvé mon allaitement !

voilà pour ma part mais plein de maman plus expérimentées pourront t'aider j'en suis sure et cette fois ça va fonctionner courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par Lilouune Jeu 17 Mai - 21:22

Coucou termitou et félicitations pour cette nouvelle grossesse,

Je ne pourrais pas t'aider sur l'allaitement car moi ça c'est plutôt mal passer en cause un personnel médical qui se contre dit et un problème de frein de langue non vérifié a la naissance.

Par contre je connaît cette frustration horrible qui me laisse aujourd'hui un goût amer

Je te souhaite bon courage

Un conseil tu peux prendre contact avec une conseillere en lactation c'est pas donner mais c'est une personne disponible qui est une réel aide, le malheureusement mon cher et tendre a estimer qu'on avait du personnel qualifié sous la main donc hors de question de payer de personne supplémentaire!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par Elixia Jeu 17 Mai - 21:55

Coucou

Alors le fait que tu ais mal est du à ta grossesse. Soit ça peut durer soit s atténuer.
tu as mal tout au long de la tétée ou juste dans les début?


Dernière édition par Elixia le Jeu 17 Mai - 23:24, édité 1 fois
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par doodoo62 Jeu 17 Mai - 22:13

Bonsoir termitou, tout d'abord félicitations pour ta grossesse. Je me permets de venir t'apporter mon vécu à propos de ce sujet.

Dès le début de l'allaitement, mon loulou tirait bien fort sur le sein, au point aussi que c'en était insoutenable, j'ai cru que j'allais tout arrêter tellement ça me faisait mal et ce durant toute la tétée. Mes mamelons étaient bien rouges également.

Une chose m'a sauvé : les coussinets hydrogel accompagnés de lansinoh. Le lendemain de ça je voyais une différence, j'avais beaucoup moins mal. Bon les coussinets ne sont pas gratuits j'avoue, mais alors moi ça m'a bien aidé, j'en ai déjà 4 d'avance pour BB2, me reste juste à acheter le lansinoh.

A bientôt et bonne suite pour ta grossesse
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par My LouLou Love Jeu 17 Mai - 22:47

coucou !!

l'allaitement au début peut ne pas être simple.
j'ai comme toi la peau à cette endroit très fragile ....
ma sage femme m'avait donner comme conseil à la fin de ma grossesse d'hydraté mes tétons avec de l'hule d'amande douce.

ce que tu décris ressemble à des crevasses
il y a plusieurs solutions:

après chaque tt mettre du lait sur les mamelons
rester la poitrine à l'air libre
mettre des créme, moi j'ai utilisé lansinoh qui est vraiment top car très grasse et qui fait comme un pansement sur le téton et tu peux faire tt bébé avec.
des embouts de seins( a utilisé que quelques jours)
il existe en pharmacie des coussinets hydrogel

les crevasses généralement sont du à une mauvaise position du bébé donc y remedié rapidement.

j'espère t'avoir un peut aider

bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par Elixia Jeu 17 Mai - 23:29

Ton bébé à quel âge? Tu as mal depuis quand?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par termitou Ven 18 Mai - 11:39

merci pour tout ses conseils . j'avais entendu a la tv que l'on pouvais se brosser les aréoles et les mamelons avec une brosse a dent pour fortifier la peau , je sais pas se que sa vaut réelement . sinon pour plus de précisions , les douleur venez assez rapidement , j'etais tranquille les premiéres tété mais sa ne durer pas longtemps . pourtant , pour mettre toute les chances de mon coté , a chaque tété , j'appellé une sage femme pour qu'elle m'aide a mettre bébé en bonne position . rien n'y fesait !!!! pourtant , du lait j'en avais , j'en manquer pas !!!! mais malheureusement les mamelons n'arrivais pas a suivre . vous pensez que la sage femme qui me suis pendant ma grossesse pourais m'aider pour se probléme ? je me dit que peu etre le probléme est a resoudre avant la naissance de bébé , trouver les bons conseil , les bonnes crémes et le bon equipement pour mettre encore plus de chance de mon coté , pour enfin réusir a allaiter .
termitou
termitou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par My LouLou Love Ven 18 Mai - 13:34

je sais que sa peut faire très mal mais essaie si tu es très motivé à vouloir allaité de résisté encore plus (1 semaine) car au bout de quelques jours si tu utilise créme, embout etc le téton va s'habitué à ce changement.

j'ai eu des crevasses qui on durée le temps de la maternité (4 jours) des que j'ai commencé à avoir de grosses tranché lol j'ai mis du lait je restais les tétons à l'air un max je mettais de la créme et j'ai utilisé pendant ce temps des embouts et de retour chez moi j'ai retiré les embouts car bon vaut mieux que bébé téte le sein quand même et j'avais plus rien ....

après il me semble que tu peux continuer à te faire suivre à domicile par une sage femme mais la faut te renseigné je suis moins convaincue, tu as aussi des conseilléres en lactation, des réunion leche league, des sages femmes libérale ...
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

douleur tres intense au mamelon des les premieres tété . Empty Re: douleur tres intense au mamelon des les premieres tété .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum