Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
premieres emotions et premieres questions!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


premieres emotions et premieres questions!!!!!

+4
seve
Tihibiscus
LaMamanAttitude
Emmanuelle
8 participants

Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par Emmanuelle Lun 17 Oct - 12:41


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjours,
je suis nouvelle et je suit toute emue et sur un nuage car ce w end mon tout premier test etait positif!!!!!!!!! beaucoup de larmes,de cris ,de joies.......... ce matin prise de sangs,rdv medecin.....bref beaucoup de choses se bouscules dans ma tite tete!!!!
j'aie 32 ans et c'est ma premiere grossesse! voila, j'aimerais connaitre des mamans afin d'avoir des conseils sur la nourritures,le comportement,enfin des conseils d'expertes!!!merci a toutes et a bientot. prenez bien soins de vous.

premieres emotions et premieres questions!!!!! 669230 premieres emotions et premieres questions!!!!! 669230 premieres emotions et premieres questions!!!!! 669230
Emmanuelle

Emmanuelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/10/2011

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par LaMamanAttitude Lun 17 Oct - 12:45

Déjà FÉLICITATION pour ta grossesse et bienvenue sur le fofo.
Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin, n'hésite pas à poser des questions.

Moi c'est Armonie, maman de 2 petite fille et enceinte de Bb3.

As-tu calculé ta Dpa ?
Bonne continuation et zen, la grossesse s'est que du bonheur.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 12:59

Félicitation a toi et bienvenue!!!

Comme te la dit armorie, tu trouvera toute les info nécessaire ici sur le fofo.

Moi c tyra 24ans enceinte de bebe1,dpa prévu pour le 9 avril 2012 si tout va bien
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par seve Lun 17 Oct - 13:28

bienvenue a toi emmanuelle et toute mes félicitations
moi c'est séverine j'habite aussi en haute normandie et j'ai 4 enfants le petit dernier a 14 mois
comme ton dit les filles tu as bien choisi car ici tu trouvera soutient et tout les conseils que tu voudra
c'est un forum super
de gros bisous et prend bien soin de toi et de ton bidon
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par seve Lun 17 Oct - 13:29

ah oui tu peux même avoir une marraine personnel qui t'accompagnera tout au long de ta grossesse il y a un espace pour cela je vais te le remonté
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par mininous Lun 17 Oct - 14:37

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse

Moi c'est Stéphanie 27 ans maman d'Alexandre qui a maintenant un peu plus de 3 mois tu trouveras pleins de conseils ici

gros bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par Invité Lun 17 Oct - 14:52

bienvenue et félicitations pour ta grossesse

je suis Oriane maman d'Eloan 6mois

tu trouveras pleins de bon conseils ici

au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par Vero. Lun 17 Oct - 14:54

bienvenue et félicitations pour cette grossesse Very Happy

moi c'est véronique,j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit bout de 18 mois

je te souhaite une bonne intégration parmi nous ,tu verras tu trouveras ton bonheur ici

à très bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par gagase Lun 17 Oct - 15:06

Bonjour Emmanuelle et bienvenue !!

Eh bien ça fait plaisir tous ces sourires Very Happy Very Happy
Y a pas plus exaltant que ces nouvelles là !!! Profites-en à fond (même si je suis sûre que je n'ai pas besoin de te le dire pour que tu le fasses Wink Une autre grande et merveilleuse aventure t'attends pleine de joie et d'émotions

Je suis Céline 32 ans et je rentre juste aujourd'hui de la maternité avec mon petit Thomas que nous avons attendu 5 ans.

Au plaisir de te lire Very Happy

gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

premieres emotions et premieres questions!!!!! Empty Re: premieres emotions et premieres questions!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum