Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

5 participants

Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par Miniss Mar 3 Juil - 18:02

Il était temps d'ouvrir cette nouvelle page!

On avance vers l'une des plus belles rencontres de la vie! youpiiiiiii
j'ai hâte de rencontrer mon ptit poisson, commencer à apprendre à vivre avec lui, qu'on commence une vie de famille, sans oublier le couple biensûr!!! SURTOUT PAS!!!

Sujii, pour répondre à tes questions: perso, j le sens bouger et le voit bouger tout le temps, même la nuit. J peux pas nier sa présence c'est sûr! et c'est aussi plaisant et rassurant de le sentir et le voir bouger autant pour mon homme que pour moi. Ca signifie que c'est un ptit bonhomme en pleine vie, et le papa voit aussi qu'il existe bien, il se sent impliqué, d'ailleurs il joue parfois avec lui, c'est trop marrant et ça prouve qu'une complicité nait entre nous 3;

Pour les contractions, oui ça m'arrive d'en avoir, mais c'est normal, c'est le corps qui s'entraine à contracter les muscles pour le jour J. Par contre, les contractions ne sont pas normales si elles font extrêment mal au point de te tordre...

Pour l'écho, oui,j'ai eu une nouvelle écho, maisjuste une écho de routine. Bébé va très bien, il tire même la langue :-D et moi, mon col est bien.

Bisous les miss et bonne semaine!
Miniss
Miniss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par doudougaya Mar 3 Juil - 19:02

coucou

super news miniss Very Happy

sujii reste bien tranquille par contre as tu sur élevé ton matelas ? c'est bien important pour que tu aies une bonne circulation jusqu'au bas du corps!
après même si tu dois rester coucher de + en + les médecins disent de bouger quand meme un minimum pour que ton sang irrigue bien tout ton corps!!! c'est important surtout en été!!!
donc boit beaucoup et quand tu vas aux wc tu fais le tour un peu tout doucement et lèves toi bien par étapes... en restant assise entre deux pour que tu ne tournes pas!!!

Moi j'ai pleins de contractions mais j'ai l'habitude elles ont commencé entre e 3 et 4° mois...
elles s'intensifient de + en + et se rapproche mais le col est fermé donc c'est bon!

ce matin j'ai été a mon cours d'haptonomie il a retourné le bébé car mademoiselle se présente les fesses en bas.. il m'a bien rassuré car elle est trèès active donc pour lui elle fera partie des bébés qui se tourne seul mais il a tenté.. c'est un poil douloureux faut bien respirer pendant le temps de la manoeuvre.. mais deux minutes plus tard elle s'est remise les fesses en bas :/
grrr ça me coupe la respiration et ça me fait mal au dos.. bref pas agréable..
je le revois le 24 juillet si elle c'est pas tourné il retentera..
dernier rdv le 7 aout on décidera ou non du césarienne programmée si elle nous boude lol
ma DPA est tombée au 28 aout avec les mesures de la dernière écho.. 42cm pour 1,800K donc un beau bébé à terme Wink

et toi Sujii bientot tu connaitras le sexe ? quand est ce que tu revois un médecin ? tu as une sage femme qui vient voir ton évolution??

bisous les nénettes

bientot 3 des nouvelles ???
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par Sujii Mar 3 Juil - 20:04

Oui déjà 7 mois, c'est passée vite Smile
Wow que de bonnes nouvelles alors!! Contente que vous et vos bébés aillent bien..

Hihi c'est rassurant de voir le bébé bouger Smile je le sens pas beaucoup à l'extérieur, mon mari le sens un petit peu au toucher mais vite fait ...

Oui je suis allonger en bas, parce que je n'ai pas le droit de monter les escaliers.... Moi qui bouge tout le temps, les journées me paraissent longues... Sad

Mes jambes sont sur un oreiller, avec mes bas... Nn je ne vois pas de sage femme, personne avant le 18juillet ...

Le 18juillet jai ma 3 eme échographie, c'est la que je saurais le sexe du bébé Smile j'ai hâte d'y être .... Et le 24 juillet j'ai mon 2 eme rendez vous avec ma sage femme... Donc je dois au maximum patientee jusqu'au 24 pour avoir des nouvelles du col .... J'espère que tout va bien passée Smile

Nn pas de nouvelle de Bientôt 3 ...
Bonne soirée. Bisous

Sujii
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 26/04/2012

Je suis : Maman
Age : 31
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par BIENTOT3 Mar 3 Juil - 22:55

coucou les filles

je vois que tous le monde va bien , super Very Happy
petit malaise pour moi hier lors de ma prise de sang pour le test de o sullivan, test du diabete....
mon corps a pas assimile le trop plein de suce qui nous font avaler resultat jai vu tt noir et je me suis senti mal, le medecin a pris ma tension qui etait basse Neutral , apes une bonne nuit de sommeil tout est rentree dans lordre ouffffff
sinon ma puce est tres vive elle remue enormement pour le plus grand plaisir de mes enfants, ils seclatent de voir mon ventre faire des bosses Laughing
gros bisous
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par BIENTOT3 Ven 6 Juil - 18:55

vous etes ou les filles ?????
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par Suzane Lun 9 Juil - 10:05

Bonjour les filles !

Petite incruste !!
Je post normalement chez les octobrettes-novembrettes car ma dpa est pour le 5 oct mais je vous suis aussi car dans les sensations grossesses je suis assez proche de vous !! Very Happy

Alors juste pour Sujii : même problème de circulation que toi, petites varices pale , mais j'ai les bas de contention et la pharmacienne m'a conseillé d'utiliser un gel à base de vigne rouge que l'on met au frigo... matin et soir (et plus si on veut) on se masse avec depuis le pied jusqu'à la cuisse, c'est frais et ça fait du bien... j'ai l'impression en tout cas !!! et aussi homéopathie pour prévenir plutôt que guérir : hamamelis 3gr 3-4 fois par jour... bon ça j'oublie un peu mais je suis assez homéopathie donc j'essaye Razz

Bientôt3 : tu as fait le test o'sullivan la semaine dernière ? tu étais à combien de SG/SA ? je te suis pour la dpa mais je n'ai pas eu de prescription pour ce test... en voyant que tu l'avais fait je me demandais... je l'avais fait pour ma 1ère grossesse vers 26SA... et j'ai vu sur le net que c'est entre 24 et28SA... mais apparemment pas obligatoire...

Bonne grossesse les filles et bonne semaine Wink
Suzane
Suzane
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par BIENTOT3 Lun 9 Juil - 11:04

COUCOU SUZANE

effectivement le test de o sullivan nest pas obligatoire, je lai eu du a ma prise de poids.....voilou
BIENTOT3
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par doudougaya Lun 9 Juil - 11:52

coucou les filles

oui moi aussi j'ai fait le test car j'avais pris 4k en 1 mois c'était pour écarter le risque pour bb
mais je ne voulais pas le faire autrement et ce n'est pas obligatoire! faut juste se faire respecter parce que on est mal vu par les docs de pas le faire!
franchement c'est une horreur ce test et pour mes futurs grossesse se sera niet!!! pas de ce truc!!
moi j'ai eu la migraine comme pas possible mais bon chacune est différente!!

les septembrettes alors qu'elles nouvelles ??!

bientot3 désolé javais un peu deserté .. pas trop le moral et la forme :/

sujii comme ca se passe chez toi ? tu arrives a rester tranquille ? tu sens mieux bb ?

miniss et toi de ton coté de l'océan?

bisous les filles câlinous à vos bidous ^^
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!! Empty Re: Les septembrettes au septième mois, Youpiiii!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum