Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Lun 31 Oct - 2:05

Rappel du premier message :

bonsoir je suis nouvelle et ne sait pas comment tout cela se passe je vais essayer d'être la plus claire dans mon recit en août 2010 j'ai mis au monde ma petite puce clara mon accouchement c'est très bien passé 10 minutes plus tard de gros saignement sont survenu baisse de tension revision utérine au bloc tout c'est enchainé si bien que d'avoir donné naissance a ma fille a 12h14 a 17 h30 après avoir perdu la moitié de mon sang ils me disent que c'est le bloc pour opération sans certitude sur rien ni m^^eme sur ma vie j'en suis sorti avec mon utérus en moins mais vivante heureuse de voir ma fille grandir c'est une merveille mais avec un sentiment d'injustice qui ne s'en va pas de ma tête car je voulais deux enfants et j'ai du mal a faire le deuil bien que je montre le contraire au quotidien c'est très difficile j'aimerais avoir quelques conseils

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas


hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Jeu 28 Juin - 19:12

J' espère que ta sieste t' a fait du bien Elodie. En espérant avoir de tes nouvelles en pleine forme.
Je vous joint une petite photo de ma famille les filles. C' était au mois de Mai, on était de mariage.

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:09

coucou
ah c'est cool de pouvoir mettre des visages sur vous!!je fais de même pour moi je vais mettre une photo une ou on est a peu près bien car pas trop photogenique lol!!!
en tous cas pour ce que tu disais comme quoi ça te fesait du bien d'en parler etc pour moi c'est pareil même si c'est plus ancien!!!j'espere aussi qu'on pourra un jour se rencontrer et bien sur rester en contact ça c'est clair!!de voir nos evolutions et de nous donner mutuellement de la force pour certaines etapes pas facile dans nos vies mais je crois que le plus dur est derrière nous heureusement on a dela chance d'avoir nos poupées et nos maris bien sur car je pense que comme le mien il t'a bcp épaulé et aidé!!!!
moi je n'aurais pas cru m'en sortir aussi bien car j'étais une personne plutôt fragile psychologiquement facilité a déprimer etc.....et cette épreuve m'a completement changé en mieux comme quoi c'est bizarre seule petit ombre au tableau j'ai eu bcp de soucis par le passé avec la nourriture (legere anorexie) et un peu de boulimie !!!!bref en ce moment je suis un peu en desequilibre alimentaire j'ai pris une bonne dixaine de kilos mais bon je reprend tout cela en main tout devrait vite se retablir!!!!et le fait que tu sois arrivé dans ma vie m'a fait un declic!!!
je sais que je ne suis pas seule et ça aide a avancer !!!!allez je met quelques photos Smile

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 28 Juin - 23:58

voila quelques photos en bataille car ça m'a permis de voir que j'ai un beau fouilli dans mes photos et que j'ai pas mal mitraillé au début et que je n'ai plus bcp de photos de nous trois super recente!!!!bref on est pas toujours a l'avantage mais pareil ça permet de mettre des visages et j'en fais une plus récente de nous trois pour que ça soit vraiment realiste!!lol!! sinon moi je m'apelle jennifer mais on ne m'appelle que jenne et mon mari s'appelle jean charles!la dernière photo c'était a center parcs ça fait deja deux fois qu'elle y va la deuxième fois en janvier elle s'est carrement eclatée!!!enfin voila bah du coup je vais aller faire du tri dans toutes mes clefs usb de photos!!!!
bonne nuit

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Ven 29 Juin - 0:14

Super, je suis moi aussi contente de pouvoir mettre un visage sur des personnes très importantes pour moi, qui m' aide beaucoup. Notre rencontre est vraiment très importante et je suis contente que ça soit réciproque.
La dernière photo est à center parcs? Je vois que nous avons la même boué!lol!
Je te mettrais d' autres photos demain. On voit bien les jolies yeux bleue de ta puce sur la première photo.

Tu avais pris beaucoup pour ta grossesse? C' est vrai que c' est pas facile le poids. Moi je n' ai pas toujours été très mince et c' est vrai que maintenant il me reste 2 3 kg mais surtout de la peau détendue. J' aimerais bien refaire un peut de sport mais ça me tir pas mal en se moment Mais je marche un peut quand il fait beau

Bonne nuit
Gros bisous
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Sam 30 Juin - 12:16

coucou
oui c'était bien a center parcs la dernière photo!!
et pour ma grossesse j'ai pris 9 kilos car j'en ai perdu 4 au depart pendant 2 mois j'etais nauséeuse et j'ai eu une gastro a 6 mois de grossesse bien corsé ce qui fait que j'ai perdu 3 kilos!!!et quand j'ai accouché j'ai perdu plus de 10 kilos en 15 jours!!!!bref a l'arrivée j'étais plus mince qu'au depart!!et depuis j'ai repris 15 kilos surtout recemment a cause de mes petits soucis lié a l'alimentation mais bon ça ce n'est qu'un detail je sais que ça va s'arranger!!!lol
sinon mon mari a vu les photos que j'ai mise il ne se trouve pas bien dessus il faudra que je vous en remette d'autres mdr!!!
en tous cas pour nous c'est important aussi et je sens bien que mon mari est content que tu nous ai trouvé car il est dur mais je pense que de voir des personnes qui comme nous doivent se battre au quotidien pour des choses que l'on a traversé egalement il se sent moins seul enfin je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais c'est vrai c'est cette sensation que j'ai on est moins seule et a plusieurs comme on dit on est toujours plus fort Smile !!
en tous les cas je trouve qu'avec le peu de recul que vous avez et le parcours que vous avez déja fait!!!vous pouvez je pense être très fier de vous!!!ça c'est clair
et pour le sport ne te tracasse pas pas car je pense que ça fait encore un peu juste moi j'ai repris un an après bon j'ai repris un peu tard car mon anemie ma suivi longtemps ainsi que mes douleurs!!! mais ça fait un bien fou de reprendre un peu de temps pour soi quand même!!!et la l'année prochaine en plus je me met a la zumba je trouve cela sympa!!!on verra ensuite si clara le veut je l'inscrirais a la danse car elle adore se tremousser c'est trop marrant tout le monde est fan!!!lol
en tous cas vous êtes aussi très important pour nous et je pense qu'on se suivra pendant longtemps c'est sure!!et si tu veux on pourra s'echanger nos numéros de tel en privé comme ça si tu as un coup de mou n'importe quand et que tu veux m'ecrire ou m'appeler ça sera plus simple!!et la quand je vais avoir 5 min je vais remettre des photos sur ordre de mon homme car il n'aime vraiment pas celle la !!!!hihihi
bonne journée a vous
bisous

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Mer 4 Juil - 11:25

Salut Jenne,

Ca va? Vous avez passez un bon week- end? Moi aussi mon chéri ne s' aime sur les photos mais c' est les gars, ils ne s' aiment pas. Nous étions pas mal parti ce week alors je n' ai pas eut le temps de regarder pour les photos.
Pas de soucis pour qu' on s' échange nos numéro de téléphonne, au contraire. C' est marrant l' autre nuit j' ai rêvé qu' on se rencontré.
Cette aprèm je vais chez la psy, je ne suis pas très motivé. Toi tu y étais allé longtemps la voir? Je m' apperçoie que ça ma fait plus de bien d' en parler avec toi qui est passé par la même expérience qu' avec elle.
Hier mon ami m' a dit qu' il avait pensé à toi car il a fait des pinces comme tu utilise pour travailler.

Bonne journée
Bisous
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Sam 7 Juil - 1:17

coucou
comment ca va? moi en ce moment c'est la course toujours a droite et a gauche bref le temps passe vite!!!
c'est marrant que tu rêves que l'on se rencontre j'espère bien sincèrement que ca sera le cas un jour car je pense qu'hormis nos situations similaires je pense qu'on a egalement plein de points communs une nouvelle amitié......ça serait bien!!!
ton homme fabrique notre outil le precieux n'empeche!!!!!il fait un travail très noble c'est le metier d'origine de mon papa il a arreté faute de travail a l'epoque mais il a un amour de travailler le bois, c'est pour ça que j'aime bcp ce materiau!!!!
sinon en ce qui concerne la psy je ne l'ai vu que le temps de mon hospitalisation c'est a dire 15 jours et je dois t'avouer que ça m'a suffitcar je trouvais ça barbant a la force car ça fait du bien de parler mais au final elle ne t'apporte pas de concret sur lequel te baser pour aller mieux bref mon homme n'a jamais trop voulu lui parler et moi je n'ai pas chercher a continuer on s'en est sorti par nous même!!!
il faut du temps c'est tout je crois et faire son deuil car c'est réellement le terme faire le deuil de tout ça et avancer dans la vie pas facile mais une fois que c'est réellement fait je t'assure que la vie est vraiment plus facile moi ça ne fait pas très longtemps comme je te le disais et a présent c'est comme si de n'avoir que ma fille était une evidence bizarre lorsque l'on sait que j'en voulais vraiment deux!!!je n'ai plus le choix certe mais c'est presque comme si ça avait été un choix je na sais pas comment t'expliquer ça mais c'est comme si on me redonnait le choix aujourd'hui je ne sais même pas si je voudrais en avoir d'autre!!!j'ai tellement appris a accepter cette situation qu'elle est devenue confortable je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si tu y comprend quelque chose car tu ne dois surement pas reagir de cette facon pour l'instant et c'est bien normal mais c'est comme ça qu'elle m'apparait aujourd'hui et c'est du coup forcement plus facile!!!!!pour les photos encore pas eu le temps d'en faire d'autres mais des que.... promis j'en met sur ces bonnes paroles
je te souhaite une bonne nuit et a ta petite famille
bisous

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Ven 13 Juil - 21:40

J' ai oublié de te demandé si tu allais mieu? Tu es allez voire ton medecin pour en savoir plus?
Je voulais te dire aussi que mardi j' avais pris rendez- vous chez la gynéco. Je vais voire ce qu' elle va me dire.

Bonne soirée bisous
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Jeu 2 Aoû - 1:04

Bonsoir Jenne,

Ca va? Ca fait un petit moment que je n' ai pas de tes nouvelles, tu es peut- être parti en vacances? Nous tout va bien, je suis toujours dans mes préparatifs pour le baptême de Clara. Mon ami est bientôt en vacances alors on va pouvoir en profiter.
Sinon ça y est je reprend le boulo le mardi 4 septembre. J' ai vuavec mon medecin, tou mes résultats sont bon alors c' est reparti, je reprends comme les enfants. Je pense que ça va me faire quand même du bien.

Et ta minette ça va? Elle va bientôt avoir 2 ans? Elle est de quelle jour?

Gros bisous ma Jenne
A+
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 2 Aoû - 2:08

coucou toi!
et bien en message privé je t'avais écrit et je venais voir tous les jours si tu m'avais repondu lol!!!!
bon c'est cool pour ta reprise c'est que point de vue santé c'est bien j'ai repris a peu près pareil clara avait 6 mois et sinon ton moral va bien?reprendre le boulot c'est vraiment positif sur le mental n'empêche une nouvelle étape qui fait qu'on reprend vraiment une vie normale!!
alors tes prepa pour le baptême de ta choupette avance bien oulala ça va être un grand jour!!!c'est trop mignon surtout qu'elle est petite je trouve ça chou!!!!!
moi en vacances demain trop hâte!!!!!d'ailleurs je vais aller faire un petit dodo car je suis toute decalée en ce moment et du coup du mal a me lever!!!!
bonne nuit marine!!!

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Mar 7 Aoû - 0:17

coucou marine je ne sais pas si tu reçois mes messages car du coup j'en ai mis en privé et sur le forum
bisous

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Ven 10 Aoû - 17:22

Salut Jenne,

Ca va? Excuse je n' ai pas pris le temps de te répondre, mais ce n' est pas pour ça que je t' oublie. A chaque fois que je commence à t' écrire je suis dérandé alors tout les jours je me dit qu' il faut vraiment que je te donne des nouvelles.
Alors ça y est c' est les vacances? Pour ton mari aussi? Vous allez peut- être partir un peut? Je suis vraiment contente de ce beau temps ça fait vraiment du bien. L' été est enfin arrivé.
Ta minette va avoir 2 ans où ça y est déjà?
Sinon moi le moral ça va, même très bien. J' ai envie de reprendre le boulo en septembre. Ca va me faire du bien. Je suis contente de profiter de ma minette mais c' est vrai que j' ai aussi envie de revoir mes clientes et puis reprendre une vie normale. Notre petit rythme avec la puce.
Sinon j' ai commencé le kiné pour retrouvé quelques abdo parce que là ils sont cachés!lol! Toi aussi tu en avais fait? Je suis contente parce- que ça ne me tire pas sur ma ciratrice.

Et toi tes petits soicis de senté ça va un peut mieu? J' espère que tes vacances vont te faire du bien.

Les préparatifs du baptême avance bien, plus qu' une semaine. Je t' enverrais de photos de la journée. J' ai regardé la météo et normalement on va avoir du beau temps. On a prévu de le faire chez nous et dehors alors on croise les doigts.

Voilà ma Jenne les petites news.
Je te fait pleins de gros bisous ainsi qu' à ta minette et ton mari biensûr.

A très vite
Marine
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Ven 10 Aoû - 23:36

coucou
bah écoute ca va bien physiquement je vais beaucoup mieux j'ai été voir mon ostéo et au final c'est musculaire ouf!!!j'avais peur que ça soit mon ovaire donc je suis rassurée et soulagée point de vue douleur!!!
nous partons demain pour une journée a disneyland et dimanche pour 15 jours a saint jean de mont jc a son nouveau bateau donc il est tout content de l'essayer cette année
ça va nous changer d'air et la petite va apprecier je pense
clara va avoir 2 ans le 18 août je n'en reviens pas moi même de la vitesse ou c'est passé même si j'en ai profité a fond ça passe quand même très vite quoi qu'il arrive!!!
donc cette année encore c'est au bord de la mer qu'elle soufflera ses bougies mais on fait une tite fiesta pour l'occas avec famille et amis en rentrant de vac egalement on le fête 2 fois quoi!! Very Happy
je suis super contente pour toi que tu ailles mieux ça me fait très plaisir et ça te permet de profiter vraiment pleinement de ta pepette et ça c'est cool!! bientôt le baptême je penserai bien a vous en croisant les doigts pour le soleil mais a priori c'est du beau temps c'est une jolie journée profitez en bien et oui je veux bien voir quelques photos une fois que la fête sera passée moi je mettrais des photos de la petite pendant les vacs bien que tu sais elle est deja toute bronzée elle a la peau mat si bien qu'un peu de soleil et hop ça bronze tout seul!!!!
je te fais de gros bisous a toi ton homme et ta puce!!!
et encore une fois suis ravie que tu ailles bien comme ça ça me fait plaisir sincerement!!!!
Wink

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Sam 11 Aoû - 10:24

Bonne vacances à vous trois et on se donne des nouvelles à votre retour!!

Gros bibi
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Dim 26 Aoû - 20:31

Salut Jenne,

Ca va? Vos vacances se sont bien passées? Je t' ai mis des photos du baptême de Clara En message privée.

Gros bisous ma Jenne
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Mar 11 Sep - 23:00

Salut Jenne,

Ca va? Ca fait un petit moment que je voulais t' écrire mais je n' ai pas pris le temps. Ca yé j' ai repris le boulo depuis mardi dernier. Assez fatigué de cette semaine de reprise, mais ça va. Il faut que je retrouve le rythme.
Et vous la reprise c' est bien passé? Ta minette est retourné chez la nourisse? Ca va pas trop dure?
Gros bisous
A très vite
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Dim 16 Sep - 12:20

coucou marine
desolé pour le retard mais du coup pareil toujours un peu prise a droite a gauche le mois de septembre est chargé du coup promis j'active le pas pour te mettre des photos de cette été en MP en esperant que ça fonctionne car je t'avais écris en MP mais je ne suis pas sure que tu ai reçu quoi que ce soit bref!!!!
ta reprise doit te fatiguer c'est normal comme tu dis il faut reprendre le rythme mais je crois que c'est important pour la vie sociale!!
pour ma part j'ai été chez le gygy qui m'a accouché puis opéré suite a mes soucis d'ovaire ça m'a complétement bousculé ça fesait deux ans que je ne l'avais pas revu et du coup tout ça était riche en emotions même pour lui ce qui m'a vraiment touché!!!puis est venu le moment de l'oscultation kyste hemorragique dans l'ovaire donc ce qui me fait souffrir donc sous pillule pendant trois moi pour mettre les ovaires au repos on a bien discuté detout ce qui c'etait passé ce jour la et ça m'a vraiment fait du bien ensuite dans ma voiture j'ai pleuré comme jamais a plus pouvoir respirer tellement ça sortait je me suis completement vidé après j'etais claquée de chez claquée d'ailleurs je suis toujours un peu naze mais encore une petite pierre a mon édifice de mieux être !!!!je crois qu'on avance vraiment tous le jours et que toute la vie on apprend de nouvelle chose sur soi!!!!bon allez j'arrete la pour le récit rdv gygy mais j'attendais tellement de ce rdv et j'ai été tellement satisfaite pour une fois que je voulais te le raconter !!!
bisous a tous le strois et bon dimanche pardonne moi si il y'a des fautes j'ai écris au plus vite du coup je ne garantis rien lol!!!
a très vite je met des photos promis et puis j'attend de tes nouvelles biz

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Dim 16 Sep - 23:53

Bonsoir Jenne,

Je suis très contente d' avoir de tes nouvelles, je commencais un peut à m' inqiuéter mais je me doutais que tu était bien occupé.
Et oui ça y est déjà 2 semaines que j' ai repris le boulo, ça passe vite. Je ne vois pas les semaines passer. En plus avec Clara ça va super, le matin je la dépose chez la nourice et Mathieu la récupère le soir et ça se passe très bien alors pour moi c' est plus facile aussi. Mais bon il ya des moments pas toujours facile, surtout le soir avec toutes les questions que j' ai accumulé toute la journée. Quand tu me dit que toi aussi tu en pleure 2 ans après ça me touche beaucoup car je sais comment je réagit encore de temps en temps alors je pensse que ça va resté comme ça encore plusieurs années.
Et alors ton kiste c' est pas trop grave? Tu n' auras pas besoin de te faire oppérer? Si tu as moins mal c' est le principal. Ca va te faire drôle de reprendre la pilule?lol
Ok pas de soucis pur les photos. Je n' ai aps reçu ton mail en mp.

On a penssé à vous l' autre jour car Mathieu cherche une voiture pour changer la sienne pour allez travaillé et elle se trouvais à côté du Mans.
Et je pensais je sais pas si tu as regardé le week end pour la Maternity Days au mois d' avril l' année prochaine avec le forum. Je sais pas encore mais ça pourrais être l' occasio de se rencontrer. Enfin on verra.

Gros gros bisous à vous trois.
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 20 Sep - 23:36

coucou marine
comment ca va? moi toujours pas eu le temps de te mettre mes photos elles ne sont pas encore triées je traine je traine toujours debordée en ce moment le mois de septembre est chargé!!!!sinon oui je suis contente mes ennuis de santé sont moins grave que prévu alors ça me soulage ce week end c'est bord de mer avec des amis on repart faire du bateau c'est cool!!!!
et vous ça va?
maternity day's j'ai brriévement lu ça sur la page d'acceuil mais tu sais je n'ai accroché avec personne sur ce forum lorsque j'ai écris mon histoire pour trouver du réconfort il n'y avait pas grand monde et sincèrement a par toi je n'y reviens que pour cela avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite famille par contre je serais vraiment ravi que l'on se rencontre ça j'aimerais beaucoup alors ésperons qu'on aura l'occas dans les mois a venir de pouvoir se rencontrer!!!
une amis proche de moi vient de m'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte sa première a 18 mois ça m'a fait un peu bizarre mais je dois dire que c'est bien passé ça me fait plaisir de voir que les choses avancent dans le bon sens, pour te montrer que même si j'ai des coup de mou par rapport a ça ça s'ameliore et c'est ça qui compte
des gros gros bisous a vous bon week end

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Mar 25 Sep - 22:55

Bonsoir Jenne,

Ca va? excuse je n' ai pas eut le temps de te répondre. Et il faut dire que depuis 2 3 jous, je n' aipas vraiment le morale. J' ai des petits coupsde mou et en plus j' ai une copine très proche quia accouché hier soir. Je me suis fait beaucoup de souci pour elle. Hier j' ai limite fait unecrise de nerf. En plus la pauvre pour son premier, ça été très très long. Elle est rentré à la maternité dimanche à 2h du matin et elle a accouché hier à 21h30. Alors pas facile!! En plus ils ont finit par lui faire une césarienne car le travail n' avancait pas. Alors j' ai vraiment eut l' impression de revivre mon accouchement avec toutes ces difficultés. J' étais vraiment pas bien,j' arrête pas de pleurer depuis dimanche. En plus ça donne des tensions avec Mathieu qui veut m' aider mais même en lui parlant ça ne va pas mieu. Vous aussi vous êtes passé par là?
En plus je m' énerve car je n' arrive pas à prendre de recul mais je pense que c' est normale car c' est encore trop récent.
Maisje suis contente devoire que toi maintenant tu arrive à prendre du recul comme ça. J' espère y arriver comme toi par la suite.
J' espère que votre week- end au bord de la mer c' est bien passé?

Gros bisous à vous trois.
A très vite.
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Jeu 27 Sep - 23:14

coucou
j'espère que tu vas mieux j'imagine ce que tu peux ressentir nous n'avons pas trop eu de tension dans notre couple a cette époque la car j'étais encore bien faible physiquement du coup la première année je me suis moins posée de question que cette année la qui vient de s'ecouler la première année il y'avait la douleur physique a surmonter ainsi que mon anémie et la douleur psychique bcp de pleurs a me demander pourquoi moi c'est si rare alors pourquoi moi? et paradoxalement le bonheur d'être envi qui est plus fort que tout le reste malgré tout ce qui me donne la force de me battre tous les jours de chance que j'ai de voir grandir clara!!!!!!
et la deuxième un peu plus complexe clara grandit elle n'est plus un bébé donc........... nous aurions pensé en temps normal a refaire un petit bout donc même si nous avions bcp parlé de plein de choses les faits sont la lorsque l'on ressent en soi des sentiments différents et il faut faire le tri reflechir penser a tout ça bref l'esprita bcp cogiter pour en arrivée a cette conclusion que nous n'aurons que clara dans notre vie te aujourd'hui comme demain elle suffit amplement a notre bonheur ce cheminement n'est franchement pas vieux et il m'a fallu du temps pour digerer tout ça et aujourd'hui tout n'est pas acquis non plus mais j'avance au jour le jour et je trouve que ça se passe pas trop mal!!!!!
je pense que la vie nous a pas epargné sur ce coup la marine mais ne t'en fais pas le meilleur reste a venir c'est sûre puisqu'on a nos princesses!!!moi ça m'a changé mais dans le bon sens je crois avec le recul je crois profiter des choses de la vie comme jamais je n'en aurais profité sans ça!!!!!
tout ça est encore très frais pour toi alors oui c'est tout a fait normal et au contraire il faut laisser sortir tout ça de toi pour qu'au final tu te sentes soulagée
plein de bisous a vous
et surtout n'hesites pas quand tu n'es pas bien même sur mon portable au contraire!!!!!
et je n'ai pas encore trié mes photos c'est une honte lol!!!!!le mois de septembre est tellement chargé




bisouille a très vite marine

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Jeu 27 Sep - 23:26

Bonsoir,

C' est pas grave sur les photos, je comprends que tu sois bien occupé. Je vais bien mieux, j' ai réussi à prendre un peut de recul pour le moment mais j' ai des petits coups de blouse de tant en tant. Ca me rassure que tu me dise que maintenant tu vas mieux parce- que des fois je me dis que je n' arriverais jamais à m' en remettre.
On va dimanche voir la petite de nos amis, ça va me faire drôle, Clara va me paraître drolement grande à côté.
Je pense qu' un de ces jours je t' appellerais sur ton portable. Tu travail coment la semaine?

Bonne nuit gros bisous

Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Ven 28 Sep - 0:23

je travaille jusqu'a 17 heures du lundi au jeudi vendredi samedi et dimanche congés c'est comme ça depuis que j'ai repris j'ai mes vendredis ça me permet de profiter un max de clara!!!!!ça va car je peux me le permettre financièrement car c'est vrai qu'avec un enfant on a pas droit au congé parental snif!!!!
mais bon et lorsqu'elle ira a l'ecole je prendrai mes mercredis pareil pour profiter a fond d'elle chose que je n'aurais certainement pas faite en temps normal comme quoi je pense qu'on cherchera a plus en profiter sur tous les niveaux et je pense que ça sera super pour nos filles!!!!

et ne te tracasse pas je t'assure que c'est normal ce que tu ressens je trouve même sincèrement que tu réagis bien laisse toi du temps ne refoule pas ces sentiments ils vont te permettre de cicatriser sans vraiment jamais en guerir mais ça ce n'est pas grave car le plus important c'est d'arriver a ranger tout cela comme il faut dans sa tête et tu y'arriveras j'en suis sûre et certaine au vu de comment tu es la !!!!!
alors des bisous a ce petit bout que tu vas rencontrer dimanche!!!!
bonne nuit marine

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Ven 28 Sep - 23:27

Ok merci pour tou ces conseils qui me font beaucoup de bien. Je verrais peut- être que je t' appelerai un soir dans la semaine prochaine après ton boulo.
Moi je travail pas les mardi aprèm et le jeudi toute la journée alors si je peus t' appeller dit moi quand ça t' arrange et à quelle heure.
Je te dis tou ça lundi pour notre journée chez nos amis.

Bon week
Gros bisous ma Jenne. Very Happy
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par JENNE Lun 15 Oct - 21:19

coucou marine je t(ai mis des photos en message privé ça fait environ une semaine mais tu n'as sans doute pas eu le temps d'aller voir j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille
gros gros bisous

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Marine03 Lun 15 Oct - 22:58

Bonsoir Jenne,

Ca va. C' est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Mais je n' ai pas tes photos en mesage privée, c' est domage j' avai très envie de les voir.
J' espère à très vite.

Gros gros bisous
Marine03
Marine03
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement - Page 2 Empty Re: hysterectomie d'hemostase suite a mon accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum