Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

+13
Chrystal
maman-comblée
Maudinette
odreyS
Elixia
Evanellya
dsarion
solaris8486
gagase
Miss-Lune
dydyne
doodoo62
ah56
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Mer 28 Sep - 23:23

Rappel du premier message :

Et oui les filles c'est notre derniers mois

enfin pour moi sa fait déjà 2 semaines qu'il est commencé

J-16 au maximum, sauf si mon ptit bonhomme décide de venir avant ou que l'on me déclenche

c'est notre dernière ligne droite avant d'avoir nos bébé dans les bras

je vais essayé de venir tout les jours pour pointer, comme sa s'il manque un pointage alors sa sera surement bon signe Very Happy
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas


le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Maudinette Ven 7 Oct - 13:21

C'est un moment difficile la dernière ligne droite mais aussi la meilleure, profitez de chaque moment de votre accouchement, j'ai tellement aimé ce moment, douleurs comprises que je suis nostalgique rien que de savoir que ca approche pour vous.

Pleins de bisous

Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Ven 7 Oct - 13:37

juju moi aussi le col est toujours fermé, j'ai l'impression qu'elle est pas pressée de sortir lol! Mais bon comme il parait que ca peu arriver du jour au lendemain... Bref on verra. En attendant, j'ai un mal de chien, partout, dos ventre jambes, mains, chevilles, gonflées! et d'autres petits bobos...C'est fatiguant! Hier ma petite m'a fait une techno party in the bidou! au bout d'un moment j'avais assez mal. J'avais l'impression qu'on refaisait la déco intérieure en faisant tomber les murs! WOUCH! et tout ca pendant 1 bonne heure, je pense qu'elle aurait pu continué si je ne m'étais pas tournée sur le côté pour dormir! Ca l'a un peu calmé!
bon aujourd'hui monitoring, car le doc a voulu finalement que je continue. alors que ca aurait se terminer le 28/09.
Demain on va chercher les dernières petites choses pour Sybil: un matelas à langer et une baignoire! Indispensable!

J'ai du mal à croire que c'est la dernière ligne droite!

biz
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Ven 7 Oct - 19:08

Et ben dis donc Evanellya, sacrée coquine cette Sybil !! LOL C'est vrai c'est souvent au moment où je vais me coucher qu'elel se met à bien gigoter du coup j'me dit si elle change pas son rythme on va bien galerer MDRR

Ici il me semble qu'il manque plus rien, faut quand meme que je reflechisse, à part le mobile et le tapis d'eveil qu'on lui prendra à noel.
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par maman-comblée Sam 8 Oct - 11:16

Coucou les filles,

Je tiens à féliciter celle qui ont accouché et vous souhaite bon courage pour votre fin de grossesse!!
Profitez en à fond,ça passe tellement vite.
Pareil que toi Maude , j'ai adoré ce moment et j'espère le revivre.

Plein de bisous à toutes
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Sam 8 Oct - 15:56

Merci pour tous vos messages les filles!

Hier soir, pas mal de contractions, mais ni douloureuses, ni régulières, je pense qu'elles sont totalement inefficaces sur le col, donc tant qu'à faire je m'en passerai bien!

Au programme aujourd'hui: ménage. Je suis écœurée: il suffit de lever le pied une journée (hier, il l’occurrence...) pour que la maison soit sans dessus dessous...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Sam 8 Oct - 17:19

pouah quel corvée le ménage moi j'ai fait le mien tout a l'heure et sa me gave une minute d'inatention et c'est le bordel!!!!!!!du coup je trouve que bb a descendu je trouve mon ventre plus bas lol!!!!!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Sam 8 Oct - 17:43

Idem ce menage, pfff à refaire tous les jours, à croire que j'suis maniaque !!! Sad

J'suis en plein dans les lessives de la petite donc pas vraiment le temps c'est dingue...

Dydyne tu sais ici tout le monde me disait que mon ventre descendait de + en + et surprise au rdv sage femme que dalle, toujours aussi haute pfff

Manon30 merci pour ton message, je vois que ta puce grandit bien c'est super !! Toujours aussi magnifique ! Bisous à toutes les deux !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Lun 10 Oct - 15:05

Juju, t'inquiètes, ça viens du jour au lendemain Wink
Pour moi, il est super bas, mais depuis un moment déjà,je me dis que comme ça, il appuie bien sur le col, mais c'est gênant, cette position basse...
Sinon, la pleine lune, c'est mercredi... Est ce que cela va jouer pour l'une d'entre nous???
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 10 Oct - 17:55

coucou les filles !

oh ben moi le ménage, je me prends pas la tête, je fais le minimum !

Alors je sors de chez la gynéco et je suis toute excitée ! Laughing En fait elle m'a dit que bébé était prêt. Il est tellement bas qu'elle a eu du mal à m’examiner la bassin ! j'ai le col ramolli et raccourci. Ca fait 3 jours que j'ai des petites contractions. La fin approche !!!

Gros bisous à toutes Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Lun 10 Oct - 19:09

Ah cool des bonnes nouvelles a ce que je voit pour toi Gagase!!!peut etre sera tu la prochaine? Wink

Moi je sens qu'il a descendu un peu aussi Dsarion!!J'ai passée 2 nuits affreuses la il appuie fort sur la vessie et puis j'ai des brulures d'estomac atroces au point d'avoir envie de vomir Surprised
Pour ce qui es du bouchon muqueux on le sent quand on le perd?

Je croise les doigts pour que la pleine lune ai effet sur nos bébés lol!!!!!!!

Bisous Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Lun 10 Oct - 19:45

Cool Gagase! Allez, lâche toi sur le ménage, si cela peut activer un peu plus le mouvement!!!

Juju, perso pour ma fille, je ne l'ai pas perdu. Ou alors, je ne m'en suis pas rendue compte. En gros, tu as des pertes épaisses, un peu sanglantes, etc...beark!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 10 Oct - 20:22

Ohlala Céline la chance !!!! A qui le tour, eh ben je pense que tu seras la prochaine ma belle !!

Dydyne c'est horrible les brulures d'estomac, pareil ca fait comme si un rot debarquait mais non, ca bruuuuule !

Marion, le bouchon muqueux c'etait pour Dydyne, merci, j'me posait la même question !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 10 Oct - 23:07

dydyne, justement, depuis que bébé est très bas, je n'ai plus de brûlures d'estomac. Allez courage c'est bientôt fini !!

Marion Laughing Laughing mais quand même pour activer le mouvement, je préfère faire du ballon où aller marcher, c'est quand même moins chiant Smile

Juju, euh je ne sais pas si je serais la prochaine. La gynéco m'a dit que ça pouvait venir demain, comme aller jusqu'au bout, d'autant plus que mon placenta est encore en bon état, donc on verra
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mar 11 Oct - 0:14

ha ok Dsarion donc c'est pas systematique de le perdre si je comprend bien?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 11 Oct - 14:19

Dydyne, si j'ai bien compris non, comme perdre les eaux, il me semble...

Céline, mouai on peut rien prévoir, ca arrivera quand ca arrivera LOL
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Mar 11 Oct - 14:28

bah si les filles, on perd forcément le bouchon, sinon comment y fait pour sortir bébé si la bouteille est fermée Laughing Par contre on ne s'en rend pas toujours compte.

La perte des eaux c'est pareil, on vide la piscine avec le bébé, mais soit c'est une fissure, donc ça se fait doucement, soit elle perce et c'est l’inondation. Et on ne perd pas forcément les eaux chez soi.

Bon euh je vous dis tout ça, c'est à force de lire et écouter des témoignages un peu partout hein, forcément c'est pas par expérience

mais faut pas que ça vous stresse tout ça Wink Ya pas de règle on est toutes différentes am3
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mar 11 Oct - 19:09

Salut les filles, ça roule? rien de neuf???
Ici, ça baigne, j'ai (encore...) déposé ma voiture au garage aujourd'hui, ils ont bossé dessus pendant 2h, j'ai jamais eu autant de mal à faire du shopping...après, je me dis que ça a peut être joué sur mon col, on peut rêver... Wink
Sinon, je viens de recevoir un courrier de la sécu qui me demande encore des fiches de paye (je crois qu'ils les auront toutes eues depuis décembre...) et une attestation de salaire de mon employeur. bref, je suis verte: je suis pas prête de toucher mes indemnités... Peut être en novembre... Comme me dit mon homme, ce qui n'est pas normal, c'est que je n'ai eu aucun problème pour la première grossesse (là, je les cumules, entre la perte de mon dossier au début et maintenant...)... C'est pas grand chose dans l'absolu, mais ça me fais suer de devoir courir à droite et à gauche, alors que je veux juste glandouiller dans mon canapé!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 12 Oct - 10:34

LOL Céline, faut pas nous en vouloir on est de simples débutantes MDRR

Marion, ohh la secu et leur papier, ici pareil le jour même de mon congé mat j'ai reçu un papier me demandant des bulletins de salaire, j'en ai donné quelques uns ( ceux qu'ils m'ont demandé ) et une semaine après je reçois encore un courrier, j'ai dut donner sur + d'un an. Et là j'ai eut mon premier paiement hier, mais de quand à quand je sais pas du tout du coup, je sais pas quand j'aurais le prochain, enfin le bordel quoi...

J'ai demandé à me créer un compte sur amelie.fr parait qu'on peut suivre nos paiements, j'attends de recevoir mon code, c'est long...

Aujourd'hui menage, je sort trop ces derniers jours, deux jours à la maison va me faire du bien et vendredi c'est repartit pour les rdv, maternité, ophtalmo.... piouhhhh

Bisous les filles !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mer 12 Oct - 11:50

Toi aussi, Juju, quant tu rentres dans un magasin on te regarde genre "sortez Madame, venez pas accoucher ici!!!" panneau-MDR C'est vraiment l'effet que ça m'a fait hier!
Et oui, la sécu, tout un roman... normalement, j'ai réglé ça ce matin, on verra bien...
sinon, ma belle sœur m'a parlé de tisane de feuille de framboisier pour la maturation du col, j'ai fais tous les magasins bio du coin, impossible d'en trouver. dommage!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Elixia Mer 12 Oct - 12:16

coucou les filles

gagase est rentrée à la maternité , dilaté à 4. j'ai eu des nouvelles sur le post des allaitantes. je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

courage les filles c'est bientôt votre tour

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 29516
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mer 12 Oct - 12:50

Pompom Pompom Allez Gagase!!!!!!!!!! Pompom Pompom
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mer 12 Oct - 13:34

Attention Juju envie de ménage ^^ comme moi aussi ce matin j'ai envie d'astiquer tous les recoins de la maison Surprised
C'est vrai que c'est assez long pour recevoir le code!Moi je suis pas contente apres eux parce que le congé mater ils me l'envoient en 2fois une partie debut du mois et la 2emme partie apres le 20 comme si ils pouvaient pas tout envoyer ensemble quoi!!Sa m'arrangerait mais bon faut pas trop leur en demander apparament lol!!!

Bonne nouvelle pour Gagase bon courage a elle bientot notre tour oui mais a qui?lol

Pleine lune ce soir.... peut etre sa va nous aider ^^ Question


dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Chrystal Mer 12 Oct - 14:21

Courage les filles pour les derniers jours, peut-être les dernières heures pour certaines d'entre vous visiblement ??!!! Very Happy

Dsarion : concernant la tisane de framboisier, pour ma part je n'en avais trouvé que chez un herboriste parisien. Si tu en as un pas loin de chez toi, tu peux tenter là-bas... Wink

Et comme vous dites, la CPAM c'est toute une histoire !!! Personnellement, j'ai accouché fin septembre 2010 et la caisse de ma région ne m'a versé l'intégralité de mon congé maternité qu'en novembre de la même année !!! Shocked
Faut pas être pressée quoi... Ras-le-bol le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 252194

Mille bisous à vous partager les Octobrettes
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mer 12 Oct - 15:03

Merci Chrystal!!!!!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 12 Oct - 16:18

Ohlalaaaaaa Céline à la maternité !!!!!! Merci Elixia !!
Alors, quand j'disais que c'etait la prochaine ! LOL J'suis trop forte, parcontre j'espere me tromper quand j'vous dit que je serais la dernière !!

On pense fort à elle, j'espere qu'elle aura vite son bébé !

Dydyne, c'est leur systeme de paiement, tous les 15jours, c'est sur que c'est pas logique mais bon...
Ah non mes envies de menages ca a toujours été, pas de signe d'accouchement non MDRR

Chrystal, merci ! Comment se passe ta grossesse, pas de nausée ?

Marion, c'est exactement ca, c'est dingue !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Chrystal Mer 12 Oct - 16:35

Ma grossesse se passe de mieux en mieux Juju, merci Smile
Les vomitos sont terminés, encore quelques nausées mais rien de bien méchant...

Je constate que ta puce s'appellera Luna, ce prénom est dans notre top 3 avec mon conjoint si notre bébé est une petite fille ! Laughing

Patience avec la CPAM les filles, mais n'hésitez pas à les relancer et les harceler si besoin. Ils ont besoin d'un bon coup de pied aux fesses de temps en temps, ce sera pareil avec la CAF par la suite pour certaines caisses... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mer 12 Oct - 16:56

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, ça se rapproche pour tout le monde!!!
Chrystal, les vomitos du début, c'est pas sympa, heureusement que ça ne dure pas tout le temps!

Depuis hier, j'ai des pertes plus épaisses et gluantes (miam!), je me demande si ce n'est pas ce fameux bouchon muqueux qui commence à se faire la belle? Mais bon, c'est pas super abondant, donc je ne sais pas trop...De toute façon, on verra bien, j'ai pas rendez vous bientôt chez le gynéco...
T’inquiètes Juju, je serai la dernière!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Chrystal Mer 12 Oct - 17:45

Pour le bouchon muqueux, ça y ressemble Marion et tu peux le perdre en plusieurs fois Smile

Ce fut mon cas pour Jade, premières pertes le 23 août 2010 et ma princesse a pointé le bout de son nez un mois après... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 12 Oct - 18:15

Ouchh un mois après Chrystal !! Eh oui une petite Luna Razz On a pas hésité une seule seconde sur le prenom !

Marion n\\'importequoi Ce sera moi...
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Chrystal Mer 12 Oct - 18:21

Vi vi, un mois après... Bon je ne perdais pas de bouchon muqueux tous les jours non plus hein, il ne faut pas exagérer !!! panneau-MDR

Mais bon comme quoi ça peut être très long, et surtout ça n'augure pas forcément une naissance imminente non plus... Rolling Eyes

Très beau choix de prénom en tout cas Juju, j'aime beaucoup ! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 12 Oct - 20:52

Merci Very Happy

Des nouvelles de Céline les filles ???
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Mer 12 Oct - 21:11

raaahhhh mon message n'est pas passé! bizarre! Sad
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Mer 12 Oct - 22:22

Coucou les filles!
Vous allez bien? Allez courage c'est bientôt la fin... Et profitez bien de vos bidous parce que ça passe tellement vite une fois que nos petits bouts sont là.....!
Ils grandissent tellement vite...! Mais bon c'est que du bonheur :-D!!!!!!
Moi je profite à fond de mon petit bonhomme...! J'ai mes 2 petites princesses d'amour et je suis super fusionnelle avec elles mais le lien avec mon petit mec est différent. C'est mon petit homme d'amour,et je suis complètement amoureuse de lui ;-)
Je ne sais pas comment expliquer avec des mots mais c'est vraiment fort en tout cas! Pas plus fort qu'avec mes filles mais différent....
Enfin voilà,Adam grandit bien et prend du poids,il ne me réveille qu'une fois la nuit, un amour!!!!!
Je savoure nos instants portage car nous faisons bcp du portage en écharpe (j'adore ça et apparemment lui aussi)
Enfin voilà.... Je passerai demain vous raconter l'accouchement.
Bisous les filles

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 13 Oct - 10:11

Coucou les filles !!

Ah non Evanellya pas de message... Comment vas-tu ?

Solaris, contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement je vois que vous avez une certaine complicité, c'est génial tu peux toi même voir les differences entre fille et gars.
Après 2 pepettes c'est normal que tu sois aussi amoureuse d'Adam. LOL

Bon ici ca va, y'a deux jours je me leve avec une tache rouge dans l'oeil mon docteur me dit que c'est pas grave et ce matin, pire !! Donc je sais pas quoi faire, vous avez deja eut ca ??
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Jeu 13 Oct - 12:14

Coucou les filles!!!!

Alors il manque personne a l'appel ce matin?vous avez toutes passées une bonne nuit? Moi a vrai dire bof j'ai mal dormi bébé a vraiment descendu le haut de mon ventre es tout creu Surprised es ce un signe?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Jeu 13 Oct - 12:37

Coucou!
Moi, c'est bizarre, le soir, j'ai vraiment un creux sur le haut du ventre, et le matin, une belle bosse...Il fait du yoyo???
Mon sport de la journée aura été de nettoyer le pare brise de ma voiture, je me suis pris un truc dégoutant dessus, genre une boulette de fioul (ça fait vraiment marée noire), le truc gras, gluant qui part mal... ça y est, c'est nettoyé, plus qu"à acheter des essuies glaces...
Juju, t'inquiètes pas, c'est à priori totalement bénin. (ton médecin à pris ta tension?), normalement il y a des collyres (vitarutine), pour protéger les vaisseaux et résorber plus vite la tâche, mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse, donc dans le doute, ne met rien.Ça va se résorber naturellement.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 13 Oct - 14:27

Marion, non j'ai eut mon doc au telephone seulement ! Une amie infirmiere m'a dit de mettre du serum phy, je vais tester, on verra bien...

Comme vous les filles, le soir mon ventre est tout plat en haut sous la poitrine, mais la journée non ! Ca sent la fin tout simplement LOL
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Jeu 13 Oct - 17:04

Coucou les filles,
j'avais fait un long message hier mais il n'a pas été publié, j'avais la flemme de recommencer !!grrr!
Je vois que tout va bien et que la liste des mamans s'agrandit!
Moi toujours pas de bouchon muqueux à l'horizon mais toujours des pertes blanches ou légèrement jaunes très liquides :/

J'ai fait une séance d'ostéo mardi soir, ca m'a bien soulagé, niveau dos et puis c'était sensé être une prépa à l'accouchement aussi! et hier j'ai fait mon écho pour voir la taille de la petite! Elle est estimé au final à 3.2 kg, mais bon à + ou - 15%! genre c'est super fiable... Bref apparemment elle est déjà bien basse. mais pas pressée de sortir, car contractions limitées et col fermé...le doc m'a même dit que si je n'avais toujours pas accouché le 31/10, jour du terme il fallait quand même que je vienne! Bref je dois voir une sage femme la semaine prochaine pour un monitoring apparemment. Bref il n'a pas été bavard, je ne sais même pas pourquoi je dois faire ce monito. Vous en avez fait un vous aussi dernièrement?

Sinon petite question: j'ai comme des petits vaisseaux éclatés sur le bord gauche du ventre, je les montrerai à la sage femme demain, mais vous avez ca vous aussi et c'est juste que pour ma pomme? :p

biz
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 13 Oct - 18:50

Coucou Evanellya !!

Pour le monito c'est normalement pour voir si t'as des contractions, il me semble ! Moi j'ai rdv demain, je sais pas pourquoi faire, surement un monito aussi je pense, en tout cas j'aimerais bien !

Idem, même pertes ici, je pense que c'est normal en fin de grossesse puisqu'on en a toutes...

Vaisseaux éclatés, t'es sur que c'est pas des vergetures tout simplement ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Jeu 13 Oct - 19:06

oui ca doit être ca le monito Smile
mais vu que j'en ai déjà 1 par semaine à domicile, ca me paraissait bizarre...

ben en fait ca fait plutôt petites varices que des vergetures. Ce sont des petits vaisseaux rouges, ils étaient très visibles l'autre jour, et maintenant beaucoup plus roses, moins visibles.
J'ai tellement bien hydraté mon bidou que je n'ai pas de vergetures et j'en suis contente! Pour une fois j'ai bien suivi les conseils de ma sage femme!

bon aller encore 2 semaines et 4 jours!
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Jeu 13 Oct - 22:04

Coucou

Ici c'est pas top je suis hyper fatiguée et j'ai beaucoup de petites contractions j'attend toujours la perte du bouchon muqueux lol

Sinon sa me parait bizarre de ne plus avoir de rdv d'ici mon accouchement Surprised

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Ven 14 Oct - 11:21

Coucou les filles!
Allez courage c'est bientôt fini ;-)
Vous verrez après vos bidons vous manqueront....

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Ven 14 Oct - 17:37

Merci de ton soutiens Solaris! Tout roule avec Adam, toujours amoureuse dingue de lui, je suppose!

Ici, la routine: des contractions, j'ai de plus en plus mal au dos et surtout, ça y est, c'est officiel: je m'ennuie.... Ras-le-bol Faut que j'en profite, ce sera un luxe que l'on ne pourra plus se payé!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Ven 14 Oct - 17:50

Oui en effet dsarion profite bien parce qu'après tu n'auras plus le temps de t'ennuyer entre tes 2 petits bouts lol ;-)
Oui je suis vraiment raide dingue de mon petit homme!!!!!!!!!!!!:-D
Tu me diras quand le tien sera là si c'est pareil pour toi cette sensation différente entre avoir une fille et avoir un fils...?!

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Ven 14 Oct - 18:20

j-17, le temps commence à être long :p mais j'ai conscience que ca ne sera pas de tout repos à son arrivée Very Happy
Hier, soirée nuit de douleurs dans le ventre, comme si j'avais une espèce de gastro, avec 2 spafon s'est passé..je me demande si c'était des contractions.
Bref...c'est bientôt la fin ou le début, tout dépend où on se place! :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Ven 14 Oct - 19:09

Evanellya, c'était peut être des contractions: je les avait ressenties comme une gastro, pour ma fille!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Sam 15 Oct - 23:47

ce quie me parait bizarre c'est que je n'avais pas ls sensation d 'avoir le ventre dur. mais bon. C'est fort possible. :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Dim 16 Oct - 0:02

sa va mieux Evanellya?Moi je suis degoutée mon gyneco m'a envoyé un courrier aujourd'hui en me disant que j'avais une petite infection vaginal mais pas grave du coup je suis sous antibio pour une semaine mais je flippe parce que il ne faut pas de traitement pour avoir la péridurale et je me dis que le petit va arriver juste cette semaine Sad

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Dim 16 Oct - 0:39

Dydyne, je ne sais pas si c'est "pas de traitement" ou "pas d'infections importante qui modifie ta formule sanguine", je ne sais pas si je suis claire, mais tu peux peut être l'avoir quand même. Et je pense que ton gynéco, si il peut, t'as mis un traitement compatible.
Moi, là, c'est les maux d'estomac qui ont repris depuis plusieurs jours. Je ne sais pas comment me mettre pour dormir, si je vomit, je me crame l’œsophage et les douleurs reviennent quasi instantanément...Bref, je me demande si je ne vais pas zapper le repas du soir pour me coucher l'estomac vide...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Dim 16 Oct - 0:46

halala dur dur la fin lol^^
J'espere bien que je pourrais avoir la péri je ne me voit pas accoucher sans Sad un peu trop chochote la fille^^

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Dim 16 Oct - 1:09

dsarion tu n'as pas essayé de manger des tartines le soir pour voir si ce n'était un peu moins inconfortable pour toi niveau brulant?! Moi c'est ce que je faisais et sans être miraculeux et ben ça aidait un peu...
Dydyne essaie de ne pas trop stresser avant l'heure,rien ne dit que tu vas accoucher cette semaine,et si oui ben peut-être que tu pourras l'avoir quand même.Essaie de ne pas te gâcher tes derniers moments de grossesse et profite à fond,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire lol. Et je te comprends,je suis assez peureuse face à la douleur ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 2 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum