Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

+13
Chrystal
maman-comblée
Maudinette
odreyS
Elixia
Evanellya
dsarion
solaris8486
gagase
Miss-Lune
dydyne
doodoo62
ah56
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Mer 28 Sep - 23:23

Rappel du premier message :

Et oui les filles c'est notre derniers mois

enfin pour moi sa fait déjà 2 semaines qu'il est commencé

J-16 au maximum, sauf si mon ptit bonhomme décide de venir avant ou que l'on me déclenche

c'est notre dernière ligne droite avant d'avoir nos bébé dans les bras

je vais essayé de venir tout les jours pour pointer, comme sa s'il manque un pointage alors sa sera surement bon signe Very Happy
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas


le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Dim 16 Oct - 1:09

dsarion tu n'as pas essayé de manger des tartines le soir pour voir si ce n'était un peu moins inconfortable pour toi niveau brulant?! Moi c'est ce que je faisais et sans être miraculeux et ben ça aidait un peu...
Dydyne essaie de ne pas trop stresser avant l'heure,rien ne dit que tu vas accoucher cette semaine,et si oui ben peut-être que tu pourras l'avoir quand même.Essaie de ne pas te gâcher tes derniers moments de grossesse et profite à fond,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire lol. Et je te comprends,je suis assez peureuse face à la douleur ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Dim 16 Oct - 10:47

Coucou les filles, passage rapide désolé j'ai vraiment pas le temps !

Dydyne faudrait poser la question directement à ton gygy, ou au pire previent ton anesthésiste pendant le rdv je sais qu'il demande si on a des traitements donc en cas de changements, à prévenir.

Solaris, trop beau ton bonhomme, deja 3 semaines c'est dingue ! Pour l'instant j'me pose pas trop la question si mon ventre me manquera ou pas MDRR

Evanellya ca y est premieres contrax' ?? Ici toujours rien, d'ailleurs rdv sage femme vendredi col fermé, Luna est encore trop haute, j'vais finir par déprimer ! A ce stade là je peux demander à être déclenché mais faut un minimum de contrax...

Gros bisous à toutes les filles, désolé de ne pas pouvoir passer + souvent !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Dim 16 Oct - 14:29

Je vais essayer Solaris mais je suis d'un naturel plutot stressée lol! En meme temps vu comment c'est parti mon ptit coeur es bien au chaud jusqu'au terme^^

Il es vraiment trop beau ton petit Adam!!

Juju on t'en veux pas tkt on sait tres bien qu'on a des milliers de choses a faire avant l'arrivée de notre bébé Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Dim 16 Oct - 16:43

Merci les filles!!! :-D
Vous tracassez pas ils finiront bien par sortir vos bébés on en a jamais vu qui restaient là bien au chaud jusqu'à la majorité mdr
Déclencher oui il faut au moins un col favorable pour pouvoir le faire...
Et oui ça passe vite...!Déjà 3 semaines c'est pour ça que je vous dis de profiter parce que ça passe tellement vite...Mais bon ça va j'ai de la chance j'ai un bébé qui reste pour le moment assez petit (même s'il grandit super vite comme il était tout petit à la naissance et ben il fait toujours bébé à peine né) donc je profite et je savoure chaque étape lol
Courage les filles à chaque jour qui passe vous êtes un peu plus proche du moment où vous tiendrez vos petits bouts dans vos bras. ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Dim 16 Oct - 23:15

Bref moi ca va, ca c'est calmé et pourtant j'ai fait pas mal de balades et de voiture ce week end. Du coup je ne suis pas passée beaucoup par ici.
Je vois qu'on a toute envie que ca arrive au final Smile

Pour la péri l'anesthiste m'avait dit que je ne devais pas attraper froid, sinon rien de plus. Je ne pense pas qu'une infection vaginale soit un problème, mais tu peux toujours appeler la mater pour être sûre.

Toujours le col fermé par ici aussi, j'espère que ca va se presser un peu :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 17 Oct - 11:21

Hein Evanellya tu me fait peur, voila que j'ai la crève, et je lis que ton anesthésiste t'as dit pas de coup de froid ??? Quelle horreur !!! Pour vous autres aussi les filles ???

Non pas ca, decidemment c'etait vraiment pas le moment... Pfff
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Lun 17 Oct - 15:06

en fait il ne faut pas que ca modifie ta composition sanguine et tes globules blancs je pense.
Après tu peux peut être poser la question aux sages femmes du forum, pour voir si elles savent par hasard. Sinon à ta maternité.
En tout cas elle m'a dit , faut pas de bronchite ou autre! Alors je fais super gaffe! je prie pour ne pas être malade, car je chope tout ce qui passe :/ . De toute façon je crois qu'ils font systématiquement une prise de sang pendant le travail non, pour vérifier plaquettes and co?
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 17 Oct - 15:20

coucou les filles !!!!!!!!!!

Oh mais je sens que ça arrive pour vous aussi !! Je me retrouve dans ce que vous dites. Quand je suis allée à la maternité, je ne pensais pas y rester ... pour moi mes contractions n'étaient pas assez fortes, et j'ai perdu le bouchon 1h avant de partir. C'est ce qui a fait dire à mon mari, allez on y va, mais j'avais pas envie Laughing Et puis finalement je n'en sui sortie qu'aujourd'hui avec mon bébé dans les bras. Bah je peux vous dire que ça fait vraiment bizarre de retrouver la maison comme elle était avant que je parte, mais avec un morpion dans les mains.

Allez courage les filles vous tenez le bon bout !!

Solaris, moi aussi je suis amoureuse de mon fils le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 884468
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 17 Oct - 15:43

Ohlala Celine contente d'avoir de tes nouvelles, je savais que tu allais etre la prochaine, mais pas si tot quand même ! LOL Enfin tu as ton fils à la maison, tu dois etre super heureuse, bientot notre tour, j'ai hâte mais du coup pas tant que je serais encore malade !

Evanellya je demanderai à la sage femme vendredi, d'ici là j'espere ne plus avoir ce rhume, ca dur combien de temps en general ???

J'vais essayer d'aller me reposer, sans medicaments j'crois qu'y'a que ca à faire...
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 17 Oct - 17:28

Sabrina, bah tu vois moi je le sentais le 14, mon mari le sentait le 10, mon bébé a choisi le 12 ... je pense que la pleine lune y est pour quelque chose !
J'ai seulement super mal au dos, aucune position ne me soulage, mais j'oublie tout quand je regarde Thomas.
Et puis vive les hormones, j'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée, trop d'émotions, je suis super heureuse, ça déborde Smile

Et vous avez vu, Marion aussi a accouché Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 17 Oct - 20:10

Hein ?? Marion aussi !! Ouchh t'as vu ça où ?? Génial ! Alors il reste plus grand monde hein ! Pour le coup, avec mon rhume je prefererai que ma puce arrive la semaine prochaine !!!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Lun 17 Oct - 20:38

j'avoue que moi non plus je suis pas rassuré avec mes antibio contre mon infection vaginal mais j'espere bien accouchée tres bientot!!sa donne envie quand je vous vois avec vos p'tits bouchons dans les bras Wink Soyez heureuses les filles!!!! Au final il reste qui qui doit accoucher?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Lun 17 Oct - 20:42

Félicitations à toutes ces nouvelles mamans!


bon ben on est combien à attendre encore? :p 3?

1 rhume ca devrait pas durer longtemps, avec un peu de paracetamol ca devrait aller Wink

Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 17 Oct - 21:54

vous faites pas de souci les filles, les équipes soignantes ont ce qu-'il faut pour éviter les soucis dans ces situations Cool cool

eh oui il reste vous trois, je suis sûr que nos accouchements successifs vont déclencher quelque chose chez vous ! patience !
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Lun 17 Oct - 21:54

oui il me semble qu'il reste moi Juju et toi Evanellya allez a qui le tour?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 18 Oct - 10:26

Oh non les filles pas moi, pas maintenant ! J'en ai marre de ce rhume, une horreur j'ai plus de gout, deja du mal à respirer, mal à la tete, vous vous imaginez si je dois pousser dans cet état !

Mon dieu, j'espere que j'accoucherai pas avant d'aller mieux...

Evanellya, qu'est-ce que tu veux dire par " pas longtemps " tu sais que les jours sont comptés ! LOL
Le probleme c'est qu'en medoc j'ai pas grand chose, hier j'ai prit un doliprane que mon medecin m'avait prescrit pour ma sciatique mais je sais pas combien faut en prendre par jour et à quel moment ???
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Mar 18 Oct - 15:43

un rhume c'est 5 jours max, avec doliprane matin midi et soir, ca devrait passer. Quelques tisanes, du miel!!! un très bon antibiotique naturel! 1


Petite question les filles: vous avez déjà senti votre bébé trembler?? c'est pas du hoquet hein, mais comme un tressaillement???

biz
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mar 18 Oct - 17:07

Ha non Evanellya sa ne mets jamais arriver sa!sa t'arrive souvent ?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Mar 18 Oct - 17:18

non pas très souvent mais ca fait un peu flipper en fait :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 18 Oct - 19:15

Evanellya no stress c'est bébé qui est serré donc quand il bouge ca fait cette sensation là. Du moins c'est ce que j'ai toujours entendu dire mais jamais ressenti. Demandes à ta SF au pire.

Toujours aucun signe pour vous ???
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mar 18 Oct - 23:24

Non toujours aucun signe :'( et toi juju?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Mar 18 Oct - 23:53

Evanelya oui je sentais souvent bébé trembler dans mon ventre (un peu comme une mitraillette pendant un court instant) et je retrouve ce tremblement maintenant qu'il est né : ce sont ses bras, il sursaute quand il est surpris ou à moitié réveillé dans son sommeil Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 19 Oct - 10:14

Ah ben tu vois, on m'a toujours dit que c'etait dut au manque de place !

Dydyne, non toujours rien, hier soir un de ces crampes à l'aine droite, comme si j'allais avoir mes regles, mais alors exactement pareil, j'ai dut prendre une douche tellement c'etait fort et ca a même pas suffit pour que ca parte, je pense + à des douleurs ligamentaires, parce qu'un qu'unc oté... c'est bizarre...

Bon sinon nuit horrible, j'ai passé la nuit assise, mes bronches sont pleines, ca siffle, c'est bouché et quand je tousse ca fait super mal ! Mon nez est moins bouché parcontre, mais toujours pas de gout. Je prend un doliprane tous les soirs mais c'est tout, j'veux pas en abuser non plus.

Esperons que la gorge soit la derniere étape d'un rhume ! Du coup j'devais aller chercher mes resultats lundi, j'y ait toujours pas été, impossible de sortir !

J'repasserai plus tard bisous les filles
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Mer 19 Oct - 13:15

Lol gagase c'est exactement ca, limite mode vibreur de téléphone! ca m'a même réveillé cette nuit!!
Et puis mon ventre fait des sons bizarres: tantôt des bruits de clapet, tantôt des bruits de goutte qui tombe ou même des "clac clac" (les "clacs" c uniquement quand bébé bouge). C'est toujours situé très haut dans le ventre voir même un peu sur le côté... Décidément j'ai vraiment des trucs bizarres!

sinon toujours rien de mon côté, quelques douleurs parfois, que je pense plus ligamentaires qu'autre chose.
RDV avec la sage femme cet aprèm pour le monito, je lui parlerai de mes bruits, elle va me prendre pour une folle!!! lol


Juju: faut carburer au miel! pour la gorge la propolis (produits totalement naturel) est autorisée pendant la grossesse et moi, en 2 jours je n'avais plus rien! Courage, moi aussi j'avais peur de ne plus pouvoir assurer et donc respirer, je me disais que ca allait être super galère. Avec miel et propolis et parfois un peu de doliprane, c'est vite passé.
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Mer 19 Oct - 14:58

panneau-MDR Le vibreur de portable, oui aussi ça ressemble aussi Smile Les bruits bizarres, j'en avait aussi à la fin, tout en haut de l'utérus, enfin je crois que c'était l'utérus, des fois on ne sait plus.

Allez un jour de plus les filles un !! Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Jeu 20 Oct - 12:54

Eh bien, avec le rendez vous d'hier, ca s'est bien passé, par contre toujours col long fermé...et puis j'ai posé ma question, et en fait l'étudiante n'avait jamais entendu parlé du mode vibreur, par contre la sage femme, m'a dit qu'elle avait fait des recherches avec mon doc, car une femme lui avait posé la question il y a 3 ans, c'est pas courant apparemment. Ils n'en étaient pas sûrs mais il semblerait que ca puisse être la pression du sang dans l'artère utérine. Bref voilà, on a bien ri quand même! Au moins je n'étais pas la seule à avoir ce genre de chose!
On a un peu parlé de déclenchement, donc la j'ai rendez vous pour le 31/10 pour voir un peu, avec une écho, si elle n'est toujours pas arrivé d'ici là, sinon ca sera déclenchement pour le 2 avec une entrée à l’hôpital le 1er!
Apparemment j'ai pété les scores de hauteur utérine: car elles me disaient que c'était 31 la moyenne...et moi je suis à 39...et je fais 1m55, j'ai un ventre impressionnant pour ma taille lol!
La sage femme m'a dit qu'il y avait des chances pour un bon 3kg6 là dessous!

voilà pour résumer, Smile
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 20 Oct - 14:32

Yeah Evanellya, plutot du positif tout ça, le declenchement je crois que j'y passerai aussi, c'est p'tetre encore trop tot pour en parler je sais pas...

Ici hauteur uterine 33, j'me rend pas trop compte, deja que j'ai un enorme ventre alors 39 j'imagine !!! MDR

Ce qui m'inquiète moi c'est que ma puce faisait deja 2.428kg debut septembre alors moi qui esperait qu'elle arrive un peu avant terme, j'imagine même pas combien elle doit faire à cette heure ci... C'est bete on est pas suivis de ce coté là je trouve ! Ils verifient même pas si y'a assez de liquide, rien !

Et pour le monito, je me demande si j'y aurait droit un jour...

Bon sinon j'ai rdv chez le medecin ce soir à 19h, super toutes les pharmacies seront fermées mais j'irai demain matin j'suis pas à une nuit pret hein ! J'ai dormit 4h cette nuit, c'est toujours ça... Pfff J'espere que j'aurais un traitement rapide et efficace !!

A+ tard les poulettes !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Jeu 20 Oct - 15:36

les 2 dernières consultations j'ai eu droit à des échos pour voir s'il y avait encore du liquide, apparemment c'était bon Smile La prochaine sera le jour du terme en fait, mais j'ai un monito mardi prochain. Si t'as vraiment un doute tu peux aller aux urgences, ils font des monito systématique je crois. Enfin moi j'en ai eu à chaque fois pendant 45 min.
De toute façon on verra ca peut arriver très vite comme finalement arriver très tard!
oui 33 c'est déjà pas mal!
Bref théoriquement il me reste 1 semaine et 4 jours à attendre! dans le pire des cas 1 semaine et 6 jours!

biz
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 20 Oct - 15:51

LOL Ici il me reste 1 semaine et 2 jours, au pire 1 semaine et 5 jours ! En attendant je finis mes quelques courses et lessives ! Il vous manque rien vous ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Jeu 20 Oct - 15:54

Coucou les filles!!

Je vois que vous etes toujours la vous aussi :p decidement on es partie pour aller jusqu'au terme lol!
Ici hier soir j'etais pas au top de ma forme j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles (mais c'etait léger) les douleurs se sont arretes ce matin!Elles etaient accompagnés de petites contractions mais j'ai pas jugés utiles d'aller a la mater!!Un signe?j'ai toujours rien perdu ni bouchon ni les eaux donc j'attend encore et encore!!
J'aurais aimé savoir ce qu'il en ai sur par rapport a mon col mais je n'ai plus de rdv d'ici mon accouchement :'(
On va toutes finir avec un declenchement?a moins que nos bébés se decident enfin a pointer leurs petites frimousses Wink
T'inquietes Juju tu aura le droit a ton monito le jour J Wink
Moi il me reste 1semaine et 2jours a attendre!!!!
Allez courage les filles la fin approche!!!! Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Ven 21 Oct - 10:02

Coucou les filles !!

Eh oui toujours là, j'ai été à mon rdv chez le medecin hier soir, je suis donc sous antibio pendant 8 jours j'espere que ca bloquera pas avec l'accouchement...

Rdv sage femme aujourd'hui à 17h j'ai hâte !

Dydyne c'est pas normal que tu sois pas suivis d'ici ta DPA, si ??

Enfin, tant que t'as aucun signe... Pareil douleurs de regles de temps en temps, c'est ligamentaires je crois.

J'y vais plein de choses à faire ! Bisous à toutes
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Ven 21 Oct - 13:16

Ben en fait moi aussi, je n'ai plus de rendez vous à la maternité avant le terme! ca fait quand même 10 jours (depuis mercredi) de battements. Mais comme j'avais une ordonnance pour monito à domicile, j'ai quand même ma sage femme attitrée qui passe mardi , si rien ne se passe d'ici là, ^^ ca rassure ^^.

J'ai eu quelques douleurs aussi hier soir et un peu se matin. Mais rien de bien méchant. Pas de bouchon muqueux à l'horizon, nada!
Bref comme vous le dites on est bien parties pour le terme ! :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Ven 21 Oct - 14:47

Je sais pas si c'est normal ou pas Juju mais j'aimerais bien savoir si mon col a bougé ou pas quoi Sad
Cet aprem jvais aller me balader un peu histoire de montrer a bb que je veux qu'il arrive mdr^^ Plus les jours avancent et plus j'angoisse je veux un accouchement normal j'ai pas envie d'etre declenchée je sais je suis bizarre lol^^

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Ven 21 Oct - 20:01

Hey les filles, passage rapide, donc rdv sage femme cet am, col ouvert à 1 doit ( leger ) prochain rdv samedi jour du terme pour un monito, si toujours rien, declenchement lundi ou mardi !! Ohlala que j'ai hâte comme toi Dydyne je voulais pas passer par le declenchement mais tout ce que je veux c'est qu'elle soit là !

Après ca peut encore bouger avant, il me reste une semaine ! LOL

Bisous à toutes
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Ven 21 Oct - 20:19

Vous pensez que je peux aller a la mater o pif pour verifier mon col?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Sam 22 Oct - 9:17

Bien sur Dydyne, tu dis que tu sent ton col bouger et ils vont verifier, c'est leur job ! :p
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Sam 22 Oct - 10:05

Un petit coucou rapide!
Samuel a pointé le bout de son nez "sans prévenir" dimanche après midi: samedi soir je n'aurai jamais parié là dessus! Tout va bien, là, il s'est rendormi le temps que je prépare son biberon Razz Tout va super bien, j'essaie de passer quand j'ai un peu plus de temps pour raconter tout ça et mettre des photos (Lise a dû en mettre, je pense?)
Courage à vous, en tout cas, ça approche très très vite!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Sam 22 Oct - 17:15

Yes Marion, encore félicitation ! Ca motive, comme quoi ca peut arriver même quand on s'y attend pas !

Vivement que tu viennes nous raconter tout ça ! Bisous
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Sam 22 Oct - 20:58

yesss trop bien marion Very Happy vivement ton récit (je dis ça et je ne l'ai même pas fait Embarassed Laughing )

ohohohoh dydyne je ne sais pas si elle va revenir !!! Very Happy Very Happy

Sabrina je te sens impatiente ! je pense que nous le serions toutes à ta place ! respire fort, pète un bon coup, ton bébé viendra quand tu n'y penseras plus Laughing Laughing Laughing Laughing
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Sam 22 Oct - 21:06

je voudrais bien pas revenir Gagase^^ mais ...je suis encore la :/

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Sam 22 Oct - 22:16

bon ben ça sera pour la prochaine fois alors Razz
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Sam 22 Oct - 23:52

Toujours là aussi!
Dites moi ca fait quoi comme sensation un col qui bouge???
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Dim 23 Oct - 11:54

euh difficile à définir evanellya mais en gros tu sens à l'intérieur de toi une sensation inhabituelle, quelque chose de modifié. Tu n'es pas à l'aise dans tes positions habituelles.
Désolée de ne pas pouvoir décrire plus facilement, mais c'est vraiment pas comparable à une autre douleur ou sensation. Mais t'inquiètes pas, quand ce sera le moment tu le sauras Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Dim 23 Oct - 12:25

Evanellya aucune idée, mon col est apparemment ouvert à 1 doigt, et franchement je m'y attendait pas du tout, rien n'a changé et à part de legeres douleurs de regles je n'ai rien eut...

Parcontre depuis c'est vrai que j'ai souvent ce genre de douleurs, alors j'me dit que c'est p'tetre ca... Mais c'est vraiment supportable alors je sais pas trop ! ( p'tetre le debut ??? )

Céline, ca va beaucoup mieux depuis que la sage femme m'a dit que au pire mardi ils me declenchent ! J'me dit que même si y'a rien avant, ca viendra bien un jour du coup LOL

Dydyne t'as été à la mater ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Dim 23 Oct - 14:52

Non j'ai pas été Juju mais je compte y aller en debut de semaine la je pense!j'ai beaucoup de petites contrax mais font pas mal quoi mais j'ai comme l'impression que mon col s'est modifié!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Dim 23 Oct - 15:03

Bon ben, faut que je prenne mon mal en patience. :p
Encore 8 jours!
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Dim 23 Oct - 17:35

Coucou les filles!
Alors je profite que les deux dorment pour vous donner un peu de nouvelles...
Donc samedi dernier, le soir, j'ai été faire quelque courses le soir, un peu difficile, genre pas mal de contrax, mais comme d'habitude... Le soir, calme plat, une fois au repos, j'en ai même profité pour faire le ménage jusqu'à 2h du matin (comme quoi, c'est pas un mythe!).
Dans la nuit, j'ai senti que j'avais de temps en temps légèrement mal dans les reins, mais pas dramatique: ça ne m'a pas empêcher de dormir! A 8h30, je me lève pour aller aux toilettes, et là, je vois que j'ai des pertes brunes, plus toujours mal de temps en temps dans les reins. J'hésite à aller me recoucher (j'étais nase!), et bon, je me dit que c'est peut être plus raisonnable de prendre ma douche et de commencer à tout préparer... Donc je vais voir mon homme et lui dit de ne plus dormir trop profondément car à mon avis, c'était pour aujourd'hui...
Donc je me lave, je lève ma fille, etc... En même temps, je note l’écart entre les contractions et mon homme appelle la nounou et une amie, pour garder Sarah, au cas où. Bref, à 10h, j'avais des contrax toutes les 10 minutes, à 11H toutes les 5, donc à midi, on a déposer Sarah chez la nounou et direction la mater.
A l'examen, col ouvert à 2, 45 minutes de monito plus 15 minutes de promenade: ouvert à presque 3, ouf, je ne me voyais pas rentrer à la maison! Je suis restée un peu dans une chambre en attendant que le travail avance un peu, pendant ce temps là, j'ai viré mon homme: je l'ai envoyé manger... 1 h après, je suis passée en salle d'accouchement, donc vers 14h30. Mon homme m'a rejoint, j'ai mis la jolie chemise d’hôpital bleu, des perfusions de partout et roule ma poule! L'anesthésiste est passé rapidement pour poser la péri (ça prend du temps, en fait, presque 30 minutes!!!), c'est génial ce truc, les contractions commençaient à être bien douloureuses! (mon homme cherchait à me détendre en regardant l'intensité sur le monito, genre "t'as battu ton record!" Ras-le-bol ). Je suis restée à peu près 1h assise en tailleur, pour faire descendre le bébé, vers 16h30, col à 8, la sage femme me change de position (la position à l'anglaise, je suis pas prête de l'oublié: le bébé s'engageait dans le bassin, je suis passée de 0/10 en douleur, grâce à la péri, à 9/10...) Elle me redemande de changer de position, pour me soulager un peu, et regarde ou ça en est: on voyait la tête!
Donc là, tout est allé très vite, j'ai poussé 3 fois et Samuel était là. J'en garde vraiment un bon souvenir, de la sortie, car pour Sarah, je ne garde en mémoire que la douleur, là, je n'ai pas souvenir d'avoir eu mal à ce moment là, trop concentrée à pousser de manière efficace, et je l'ai vraiment bien senti sortir, c'est super comme sensation! (vive la péri!!!)
Donc Samuel est né à 17h06, 51cm et 3kg670. J'ai eu une déchirure minime,moins "contraignante" qu'une épisio...
Et comme Solaris, je suis amoureuse de mon trésor!
Voilà quelques photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Lun 24 Oct - 9:46

Marion toutes mes félicitations!!!!
Quel bel accouchement!!!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur à 4!!!
Je le savais lol on devrait ouvrir un post des mamans amoureuses de leurs fils.On serait surement nombreuses mdr

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 24 Oct - 10:08

Ohlala Marion qu'est-ce que ca donne envie, sauf la position de la sage femme, c'etait obligé ???? Même avec la peri tu ressentais la douleur ?

Comme tu dois être super excité quand ils disent " on voit la tete " alors que t'as pas encore commencé à pousser ! LOL

Mais toi c'etait le deuxieme surement pour ça que ca a été aussi vite ! Quelle chance. En tout cas ton bonhomme est magnifique, tout plein de cheveux deja ! Et super eveillé dis donc.

Dydyne, n'hésites pas à y aller, vaut mieux que de rester comme ça sans savoir.

Evanellya, courage ca va vite venir, ici J-7/8 grand max !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Lun 24 Oct - 11:34

Bravo et félicitations! !!!J'ai vraiment envie que ca arrive. Smile Du coup je suis super attentive tous les jours à ce que bébé bouge bien. C'est un peu stressant en fait.
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par mininous Lun 24 Oct - 11:51

superbe accouchement Marion Smile

Ma petite filleule t'inquiètes pas tu le sentiras quand ce sera le moment Smile

gros bisous les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) - Page 3 Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum