Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

+13
Chrystal
maman-comblée
Maudinette
odreyS
Elixia
Evanellya
dsarion
solaris8486
gagase
Miss-Lune
dydyne
doodoo62
ah56
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Mer 28 Sep - 23:23

Et oui les filles c'est notre derniers mois

enfin pour moi sa fait déjà 2 semaines qu'il est commencé

J-16 au maximum, sauf si mon ptit bonhomme décide de venir avant ou que l'on me déclenche

c'est notre dernière ligne droite avant d'avoir nos bébé dans les bras

je vais essayé de venir tout les jours pour pointer, comme sa s'il manque un pointage alors sa sera surement bon signe Very Happy
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par doodoo62 Mer 28 Sep - 23:33

Je pense fort à vous!! J'étais dans votre cas l'année dernière!! Profitez pour vous reposer, surtout avec la chaleur qu'il fait!! Je vais vous suivre de près Wink Des bisous à vous!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Ven 30 Sep - 12:22

Ha ba AC s'en est chargée je n'avais pas vue^^

Bon ba derniere ligne droite les filles!!Vivement la fin Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Ven 30 Sep - 15:57

et oui dydyne je l'avais ouvert, mais j'ai oublié de transmettre l'info sur l'autre post désolé

donc J-14 et toujours là

et oui dernier mois, j'ai l'impression que notre +++ date d'il y a quelque jours, mais à la fois je trouve que la fin ne passe pas vite
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Ven 30 Sep - 17:20

Ac, pareil que toi, j'ai l'impression d'avoir apprit que j'etais enceinte il y a à peine quelques jours, mais quand ca va mal c'est tellement long... ( mes nuits sont trop horribles et c'est là que j'ai hâte d'accoucher ) sinon la journée je profite sereinement de ma grossesse LOL
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Ven 30 Sep - 19:49

je ressens le meme sentiment que vous Smile

La j'ai tres hate d'accoucher (qui aurait cru que je dise sa un jour Surprised ) c'est pareil je passe des nuits d'enfer je dors 2h max et apres j'entend mon homme qui respire hyper fort dans mes oreilles alors sa me gonfle et je dessens dormir dans le canap :'( Dans la journée sa va aussi a part avec la chaleur en ce moment c'est pas evident :'(

Allez courage AC c'est pour bientot Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Ven 30 Sep - 23:01

Eh, euh oui j'ose pas trop y penser à la fin. Je préfère m'occuper l'esprit à autre chose, même si je sais que ça va venir. Mais je suis tellement bien comme ça Smile

Tu tiens le coup Ac, impeccable !

Bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite !!!
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Sam 1 Oct - 9:42

Coucou les filles, comment ca va today ??

Ici toujours pareil, toujours les mêmes nuits, de pire en pire même mais bon... Les joies de la grossesse !

J'ai croisé une copine hier, je savais même pas qu'elle etait enceinte, son terme etait pour le 30 septembre, son bébé toujours pas décidé à sortir, quelle horreur !!!! Pas de contrax', le col a pas bougé, rien !!!!

Du coup elle a elle aussi rdv le 6 octobre, et si toujours rien ils l'a declenchent. J'aimerais ne pas avoir à passer par là, pourvu que Luna se decide à venir, genre une semaine avant le terme ce serait le top !!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Sam 1 Oct - 23:01

Coucou les filles!!

Je crois qu'on aimerait toutes que nos bébés arrivent avant l'heure la ^^ Dur dur la fin surtout avec cette chaleur intense :'(

Vous avez trouvée des idées pour occuper nos hommes en attendant qu'on accouche?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Dim 2 Oct - 12:21

Franchement, aucune idée, je pense qu'il attendra... comme moi ! LOL

Ici j'evites de sortir quand il fait chaud donc ca va mais c'est surtout les nuits que j'ai du mal à gerer !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Dim 2 Oct - 12:30

Moi aussi j'arrive plus a gerer la nuit!!!!Sinon hier j'ai eu des pertes blanches un peu comme des glaires (désolée pour les détails Sad ) Pensez vous que c'est normal?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Dim 2 Oct - 14:35

coucou les filles

J-12 et toujours là
j'y est cru pour cette nuit car les contractions on commencer vers 20h toute les 5 minutes, et s'intensifiais par palier, à 22h15 j'ai pris du spasfon qui ne changeai rien, du coup on est rentré à la maison (on était à un bal de mariage) et je me suis allonger, et vers 2h30 sa c'est espacées, puis plus rien

donc sa m'agace car sa me fatigue ses contractions, et je me dis que 6h de contractions et ce n'est toujours pas sa

dydyne en ce moment moi aussi c'est pareille que toi des pertes comme des glaires, et surtout ce matin une longue glaire qui rester collé à mon vagin mais qui touchai le fond de la cuvette des toilettes (dsl des détails), du coup je pense que c'est signe que le col bouge, mais j'ai aussi des pertes blanche super mousseuse donc sa je sais pas ce que c'est

pour nous ce matin petit tour au marché, et nous voila rentré depuis peu, quesque sa fait du bien un temps comme sa, mais en même temps mon oedeme est au plus mal
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Dim 2 Oct - 20:56


coucou les filles! tjs des problèmes de pc :'(
Alors je vais faire court...
Adam est né samedi 24 à 12h12. 3 kilos et 46 cm de pur bonheur!!!
L'accouchement s'est super bien passé!
J'ai poussé 3fois sur une contraction et il était là.....Pas d'épisio (j'en avais pas eu pour mes filles non plus mais pour elles j'avais eu un point de sécurité après et ici même pas)
Depuis je découvre avec bonheur les différences entre avoir des filles et un garçon...;-)
Je profite à fond de mon fils dont je suis complètement amoureuse!!!Il est super agréable et depuis le 1er jour il ne me réveille qu'une fois la nuit,un amour vraiment!!!!!
L'allaitement se passe aussi à merveille!!!
Enfin voilà que du bonheur quoi!!!!!
Bisous les filles


k
















solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par solaris8486 Dim 2 Oct - 20:57

Ah oui et bon courage à vous les filles je penserai à vous car vous arrivez à la fin là...!!!! ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Lun 3 Oct - 0:06

Félicitations Solaris!!!! reposes toi et profites à fond de ton petit bout!!! (et si tu veux mettre une photo, il n'y a pas de problèmes... Wink ) C'est cool pour ton accouchement, à priori comme sur des roulettes, "malgré" le déclenchement!
Et surtout bienvenue à Adam, il ouvre le bal! Champagne
Ici, ça va, relativement en forme: j'ai même jardiné cet après midi! J'ai enfin fini les étagères de l'armoire du loulou, première lessive lavée, repassée et rangée! Il me reste une ou deux lessives de pyjama à faire, quelques lés de papiers à changer et la fameuse valise à faire.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Lun 3 Oct - 1:11

Felicitations Solaris et bienvenue a ton petit prince!!un accouchement super apparament c'est genial Smile pleins de bonheur a ta petite famille le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) 884468

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Lun 3 Oct - 10:00

Ohh super des nouvelles de Solaris, merci d'y avoir pensé !! Je vois que tu as eut un accouchement super rapide, ton petit bout etait pressé de vous rejoindre ! LOL

Maintenant profites bien de ta petite famille, et surtout reposes toi ! Bisous !

Dydyne, Ac j'ai les mêmes pertes que vous aussi, on est deja 3 dans le même cas alors ca doit etre normal LOL Au touché, nos gygy - sage femme nous l'aurait dit si ca n'allait pas. Parcontre à quoi c'est dut aucune idée puisque ici j'en ai presque toujours eut et mon col est toujours pareil :p

Pour vos lessives les filles, vous lavez même les habits neufs de bébé ? Et avec quelle lessive ? On entend toujours comme quoi bébé doit avoir sa propre lessive mais la plupart des mamans le font au debut puis continue avec leur propre lessive après alors j'me demande si c'est vraiment necessaire ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Lun 3 Oct - 13:14

Félicitations solaris!

Pareil que vous les filles pour les glaires blanches, mais c'est surtout quand je vais à la selle que ca coule le plus...

Pour la lessive, je prend de l'hypoallergénique mais ma sage femme m'a dit que ca ne servait à rien de prendre une lessive exprès, que ca n'avait pas de valeur ajoutée. Donc j'ai gardé la mienne, par contre je lave ses affaires à part des notre. Parce que je ne voyais pas psychologiquement laver ses petits habits mignons avec notre lingerie et nos chaussettes! lol
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Lun 3 Oct - 13:28

Pompom Ouiiiiiiiiiiiiiiii premier bébé des octobrettes !!!!!! Que du bonheur Solaris !!!!!! Alors c'est quoi la différence entre une fille et un gars ? Pompom

Juju, moi aussi j'ai pas mal de pertes blanches. C'est normal ! Et elles ne sont ^plu jaunes maintenant les tiennent ?

Pour la lessive, tout comme evanelya. J'ai l'habitude de prendre une lessive et un adoucissant (parce que l'eau est très très calcaire chez nous) hypoallergéniques. Ma sage-femme m'a dit la même chose : la lessive spécial bébé, c'est pour faire marcher le commerce ! Laughing
Je pense que je laverai aussi ses vêtements à part. Et oui ici, tout vêtement neuf, que ce soit pour nous ou bébé est lavé avant de le mettre la première fois. Parce que y a souvent tout un tas de produits dessus, ou de la poussière, et quand on pense que ça a trainer dans les camions et entrepôts, au nombre de gens qui ont touchés les vêtements dans les magasins le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) 149762

Impec, dsarion, tu avances bien bravo6
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Lun 3 Oct - 17:07

Coucou les filles

comment sa va?

solaris encore félicitation et bienvenue à ton petit bout, j'ai hate que tu nous raconte comment sa c'est passé

pour moi aussi j'ai laver les vêtements de mon bonhomme avant et je l'avais fais aussi pour ma puce, je n'utilise pas de lessive particulière, après pour ce qui est du tri je lave mon linge et celui de ma puce ensemble et celui de mon homme à part, car il bosse et à donc des vêtements plus "sales" que nous

sinon J-11 et toujours là

je commence vraiment à en avoir marre et à trouver le temps long, en plus c'est pas la forme, presque rien manger depuis samedi, mal aux pieds et aux mains à cause de l'oedeme, du coup je ne suis pas réveiller par les contractions, mais par les fourmillements

je sais que 11 jours ce n'est pas beaucoup mais le temps parait tellement long, et en plus à se stade j'avais déjà accoucher depuis 2 jours pour ma puce

demain j'ai un monito avec ma sage femme, je vais lui demander si elle pourrait me décoller les membranes, car à priori sa marche sur beaucoup de femme enceinte, donc au pire je ne risque rien si sa ne marche pas


plein de bisous et à bientôt les filles
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Elixia Lun 3 Oct - 23:09

Coucou les filles

Félicitations solaris et bienvenue à ton ptit bout Very Happy
je suis super contente que tout se soit bien passé et que l'allaitement se passe bien aussi. n'hésite à venir sur le post des mamans et futures mamans allaitantes pour nous raconter ça et si tu as des questions, nous sommes là.

Bon à qui le tour maintenant? Laughing

aujourd'hui mon petit chéri a 2 ans, déjà!!!!! j'ai l'impression d'avoir accouché hier.

gros bisous les filles et courage Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Lun 3 Oct - 23:14

Joyeux anniversaire a ton petit bout Elixia Smile

Oui c'est vrai a qui le tour maintenant^^ Ac? En ce qui me concerne j'ai eu mon dernier rdv gygy aujourd'hui, mon col a un peu raccourci mais sinon tout va bien il m'a prescrit du fer parce que je suis un peu anémié!!! Y'a pu qu'a patienter maintenant ...

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Invité Lun 3 Oct - 23:18

Désolée je m'incruste !!!! Juste pour féliciter Solaris et souhaiter la bienvenue à Adam Smile)))

Courage les filles, même si vous n'en pouvez plus, que le temps vous semble long, trèèèès long, vous allez vite être récompensées Smile
Bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Elixia Lun 3 Oct - 23:25

dydyne a écrit:Joyeux anniversaire a ton petit bout Elixia Smile

Oui c'est vrai a qui le tour maintenant^^ Ac? En ce qui me concerne j'ai eu mon dernier rdv gygy aujourd'hui, mon col a un peu raccourci mais sinon tout va bien il m'a prescrit du fer parce que je suis un peu anémié!!! Y'a pu qu'a patienter maintenant ...

merci ;-) am3

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 4 Oct - 10:46

Merci Marraine ! Very Happy Bisous à toi

Elixia, deux ans le p'tit bout, c'est clair que ca doit super vite passer, bon anniversaire à lui en retard !

Céline, sisi toujours les mêmes pertes, surtout le matin au reveil, premier pipi de la journée !

Dydyne, yeah ton col commence à travailler alors, ouff ca doit te rassurer, j'ai peur que Luna ne se decide pas !!

Alors à qui le tour maintenant ? Je dis Ac aussi !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mar 4 Oct - 11:05

Coucou les filles!
Bon anniversaire à Raphaël, avec un poil de retard.

Alors moi, grosse crise de panique hier: mon loulou ne s'est pas manifesté de la journée... En plus de cela, journée difficile, ma puce grincheuse, moi épuisée et angoissée à mort, mon homme pas là, bref, à son retour, j'ai "ouvert les vannes", pleuré pendant un truc genre 2 heures non stop (merci les hormones!) et tout cela s'est terminé à la maternité avec un monito, pour voir que tout allais bien...
Par contre, j'ai quand même eu le droit à un examen du col, car beaucoup de contractions pendant la surveillance, mais toujours pareil: ouvert à 1 en externe, fermé en interne... Bref, des contraction bien inefficaces, qui font juste que je sens moins p'tit zizi bouger. Là, c'est toujours pas la rumba dans mon ventre, mais j'essaie de ne plus monter en panique!

Pour les lessives, pareil, la même que pour nous. quand j'attendais ma fille, je lavais tout avec des copeaux de savon de Marseille, mais ça encrasse beaucoup la machine. Donc ici, c'est juste lessive, zéro adoucissant (je fais des allergies...), mais une bonne rasade de vinaigre régulièrement dans la machine. Et oui, je lave tout aussi, car on ne sais jamais combien de temps les vêtements on trainés dans des cartons, touchés par tout le monde, etc...

Ac, mon gynéco ne m'en a jamais parlé, mais je suis quasiment persuadée d'avoir eu un décollement aussi: à ma dernière consult, le 5 novembre (DPA au 21), j'avais pris un truc genre 7 kg entre 2 rendez, vous, de l’œdème plein les jambes et une tension trop élevée. Col simplement ouvert à 1. Bref, il me dit "prenez rendez vous lundi, on verra ce qu'on fait, si le bébé n'est pas arrivé d'ici là". Le soir, pertes de sang, alors que je n'en ai jamais eu jusque là après un examen gynéco, et ma fille est née dans la nuit du 6 au 7... Donc je me suis toujours dit "c'est louche!"...
Tu peux toujours lui demander, de toute façon, à part un refus, tu ne risque pas grand chose!

Bon, et sinon, mes petites aventures d'hier m'ont fait prendre conscience d'une chose: je prépare ma valise aujourd'hui, on ne sais jamais Razz (mais je me sens aller au terme, alors j'ai du mal à sentir l'urgence!)
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 4 Oct - 11:34

Marion, n'oublies pas " On sait jamais ! " Quoique je peux parler, ici ma valise est commencé, mais j'ai deja plus de place pour le reste et comme toi je me sens arriver meme debut novembre alors j'prend mon temps mais c'est clair qu'il faut s'y mettre, imagine que demain tu sois prises de grosses contractions, tu fais quoi ? Tu prepares ta valise en deux deux ? LOL

Tout est bien qui finit bien pour ton loulou, oui c'est vrai que ces temps ci je la sens moins bouger aussi, peut etre genre 2 fois par jours, surtout le soir, alors quand ca va pas j'attends le soir pour etre sur mais elle finit toujours par bouger.

Pour la lessive, vous me rassurez du coup je ne pense pas la changer non plus. Parcontre moi c'est les dosettes dash 2en1, quelqu'un connait ? Elles ont une odeur assez forte c'est ca qui me tracasse un peu, et l'adoucissant est inclus dedans, donc impossible de ne pas en mettre...


Dernière édition par Juju71 le Mar 4 Oct - 12:35, édité 1 fois
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mar 4 Oct - 11:49

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec la lessive. Ma fille a fait une allergie une fois à une lessive que j'avais pris pour laver ses couches: des fesses bien rouge, j'ai tout relavé et voilà, pas de bobo!

Je suis une fausse octobrette, en fait, DPA au 2 novembre. J'aimerai bien accoucher le premier: c'était l'anniversaire de mon grand père! Mon homme aimerait bien le 21 octobre: premier jour des vacances (il est prof), ça serait plus simple pour lui. De toute façon, c'est bébé qui choisit!

Tu me rassures beaucoup à dire que tu sens moins Luna bouger, c'est toujours mieux de se dire "je ne suis pas seule!"
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mar 4 Oct - 12:37

A notre stade je pense que c'est tout à fait normal, ce sont de vrais bébés hein !

Ca me fait bizarre quand je vois que certaines de mes copinautes enceinte presque au meme stade que moi, viennent d'avoir leur echo, de beaux petits bébé, à peine 2kg alors que la mienne faisait deja 2.428kg debut septembre !

Même dans mon tickers ils disent 2.500, mais elle y etait presque y'a un mois deja... En tout cas j'ai prit qu'un kilos depuis septembre, alors son poids s'est surement stabilisé aussi !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Mar 4 Oct - 13:33

Coucou les filles Very Happy

Eh ben je vois qu'on est toutes dans le même état !!!!! C'est plutôt rassurant finalement,, on devrait moins stresser, c'est ce que je viens de mettre sur mon carnet de grossesse Laughing ! Eh oui nos corps ont encore changé et nos bébés aussi. Du coup, moins de mouvements de bébé, + de contrax, + de pertes, et des émotions qui se contredisent .... ah ces foutues hormones ! Et pi c'est pas fini ! Mais tout ça c'est bon, ça veut dire qu'on se prépare doucement. Je ne sais pas si vous lisez les sites spé grossesse, mais tout ça est décrit dedans et fait parti du déroulement normal alors Zen

Sabrina, je n'ai jamais essayé les dosettes, mais ça revient à de la lessive normale je pense. Et si nos bébés font une allergie, suffit de changer de lessive Smile

J'ai eu pleins de petites contractions toutes la soirée et toute la nuit, pour le coup c'est mon homme qui a commencé à stresser Laughing mais je lui ai dit que ce n'était pas pour maintenant, c'est juste un amuse bouche, y a encore le temps !

Oui oui moi aussi je dis que la prochaine c'est Ac .... mais qui sait ?

Si on fait la récap de nos DPA .... vous c'est quand Question
moi c'est le 27
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Mar 4 Oct - 17:27

Moi c'est prévu pour le 29!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Mar 4 Oct - 17:46

Coucou les filles

elixia bon anniversaire à ton petit bonhomme en retard

dsarion tout est bien qui finis bien

juju, pour ce qui est de l'odeur assez forte de ta lessive, je pense pas que sa gène, sauf si tu allaite car dans ce cas quand tu changera de vêtements ton bébé sentira peut être plus l'odeur de tes vêtements que la tienne et ce sentira peut être un peu perdue, donc à voir, mais après je m'y connait pas c'est juste une pensée que j'ai eu Very Happy

j'espère que vous avez raison les filles, et que je serais la prochaine, moi c'est pour le 14

donc J-10

je vous donne mon compte rendu de mon rdv avec la sage femme

j'ai donc eu un monito, mais durant environ 45 minutes car mon ptit bout dormais et elle n'avait donc pas d'enregistrement d'oscillations
je lui est demander pour le décollement des membranes, et à ce stade elle n'y voyait pas trop d’inconvénient, du coup elle m'a examiné le col, et ma dit, ouvert à 2 doigts larges, et elle à bouger un peu le bébé, mais n'a pas décoller les membranes car elle m'a dit que la poche était super tendu et qu'elle ne voulais pas risquer de faire "péter" la poche des eaux et qu'il n'y ai pas de contractions qui s'en suivent

du coup malgré toutes mes contractions il se pourrait que le travail démarre par une perte des eaux

je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain
je vais aller chercher ma puce qui est chez la nounou, et ensuite je vais donner un coup de main à mon chéri qui à commencer le carrelage dans les wc et dans la chambre de Flavie
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mer 5 Oct - 10:46

Ac, faut voir le bon côté des choses, si le travail commence par la perte des eaux, tu as un peu le temps de te préparer, et tu sais que de toute façon, faut y aller! Very Happy Allez, au pire 10 petits jours, et ton col est déjà bien ouvert, donc ça travaille!

Là, je me prend la tête avec les faire-parts... Je ne sais pas trop sur quel site allez, quel modèle choisir, etc....Vous avez choisi comment? (est ce que vous avez choisi?) Pour Sarah, dés le début de la grossesse, j'avais vu un modèle sur lequel j'avais flashé (en plus, présenté avec le prénom Sarah...), mais là, je sèche... Bon, je vais continuer à prospecter.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Mer 5 Oct - 10:59

Coucou les filles !!

Ac non je ne compte pas allaiter, je vais continuer avec cette lessive on verra bien. Mais comment savoir si elle fera une allergie à la lessive, des boutons c'est ca ?

Ici DPA le 29, comme Dydyne :p

Marion, j'ai voulu faire quelque faire part, pas des tonnes non plus mais aux personnes les plus importantes, mais j'pense que c'est une sacré organisation si tu veux donner au bon moment, le temps d'avoir la photo de bébé ben faut attendre la naissance et du coup tout faire à la naissance, je sais pas trop...
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Mer 5 Oct - 13:59

Coucou les filles,
hier rdv avec le gygy à 14h30, passée à 16h...grrrr on était vraiment énervés avec mon chéri, surtout que les chaises en métal c'est pas terrible niveau confort...je vous dis pas les contractions!
Bref tout va bien. Tout allait bien jusqu'à ce que je demande à combien je pouvais m'attendre niveau poids. Le gygy me dit 3kg6, du coup je lui dit 3kg6 à la naissance ca va quoi! Et il me réponds, 3kg6 maintenant! J'ai faillit faire une syncope... Il me reste encore3 semaines et demi environ... le 10 septembre elle faisait 2kg, comment elle aurait pu prendre 1kg6 en 3 semaines et des poussières! Moi j'avais compté environ 30 gr par jour ce qui faisait 800 gr, allez soyons généreux 1kg max...
Bref il veut faire une écho mercredi prochain. On verra mieux que la toute petite écho d'hier sur un petit écran pourri... Il m'a parlé de césarienne, l'opération ne me fait pas peur , par contre avec mon endométriose, j'ai plus peur des suites... Bref de toute façon faudra bien qu'elle sorte, et en bonne santé, donc c'est pas comme si j'avais vraiment le choix lol !

Allez la prochaine c'est donc AC?!!! :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Mer 5 Oct - 23:50

Evanellya, whaou, un beau bébé en perspective!!! Shocked Après, il faut voir avec ton médecin, mais il connait des problèmes d'endométriose? Et peut être que mercredi, il reverra le poids à la baisse?

Ici, j'ai fais les magasins avec ma fille, elle a choisi le doudou du petit frère, elle était toute contente et en gros lui aurait pris tout le magasin (est ce que c'était vraiment tout pour "le petit frère"???), voilà, lentement mais sûrement ça prend tournure. Demain, journée repos avec une copine, ça va être sympa, j'espère, de faire du shopping et de sortir un peu. Bon, il re-pleut à partir de demain, mais c'est pas grave!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par ah56 Jeu 6 Oct - 4:41

Vous aviez raison les filles je suis la prochaine
nous sommes a la clinique depuis environ 2h30 car j'ai perdu les eaux a 23h15
je me repose temps que je peux et que le travail ce mette en route
ma marraine viendra donner des nouvelles
je pense fort a vous et vous dis a bientot, plein de bisous
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Jeu 6 Oct - 8:53

Cool!!!!!!!! J'espère que tout se passe bien pour toi, Ac! on attend de tes nouvelles et bonne rencontre!

Allez, j'ai pris (enfin) une photo ce matin, je vous la met:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Jeu 6 Oct - 10:05

Evanellya, un beau bébé dis donc ! Moi qui pensait que Luna battait les records ! Pour le reste je ne sais quoi te dire, j'y connais rien, c'est quoi une endométriose ??

Marion, super bidou, ca sent la fin comme on dit !

Ac, on s'en doutait, courage ma belle bientot ton bébé sera dans tes bras ! On attends de tes nouvelles.

Ici, toujours les memes nuits d'ailleurs je sais meme pas pourquoi le précise, terriblement mal aux hanches, et au bassin ! Dernier rdv sage femme à 13h30 j'ai hâte de savoir ce qu'il en est.

Bisous les filles
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Jeu 6 Oct - 12:59

Youpi bon courage AC je te souhaite un bel accouchement et la plus belle des rencontres avec ton bébé!!!

Dsarion il es trop beau ton bidou Smile

Juju on attend de tes nouvelles :p en esperant que tout va bien Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Jeu 6 Oct - 13:56

Coucou les octobrettes!

Sabrina, j'espère une bonne nouvelle pour toi Smile

Evanelya, je pense que tu en sauras plus la prochaine fois. Ne fait pas une fixette sur le poids de ton petit. Il y a plein de naissances de "gros" bébés qui se passent très bien femme-enceinte1 . Et si ça se trouve il n'est pas si gros que ça. Le mien aussi ferait visiblement un bon poids, il dépasse un choulla la courbe des moyenne (à la dernière écho), mais je ne stresse pas pour ça de toute façon, plus on sera zen, mieux ça se passera Very Happy

Ac ahhhhhh génial de nous donner des nouvelles en plein travail Very Happy Tu as peut-être ton bébé dans les bras à l'heure actuelle. Bon courage et profites bien !!!! bb1

En parlant d'accouchement, quelqu'un a des nouvelles de Solaris et de son petit ?

Sympa la photo de ton bidou Marion, entre nous je ne te trouve pas si énorme que tu le disais .... au contraire, tu es belle Very Happy

j'essaierai de prendre le temps de mettre une photo moi aussi, mais vous m'avez peut-être déjà vu dans la partie 'blog" du forum ?

Et toi dydyne comment vas-tu ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par odreyS Jeu 6 Oct - 16:01

Petite incruste les filles! comme j'aime bien faire!
Pour vous souhaiter à toute un magnifique accouchement!! le plus beau jour de votre vie approche à grand pas!!!
Gros bisous les filles pour vos derniers jours avec votre beau bidou am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dydyne Jeu 6 Oct - 17:17

Gagase: ici sa va un peu fatiguée mon bébé me fait bien comprendre qu'il es la Smile sa remue et sa fait pas toujours du bien lol!!vivement l'acccouchement lol!! (j'aurais jamais cru dire sa un jour mdr)

Bon apres AC a qui le tour^^

Merci OdreyS pour ton soutien sa fait plaisir Smile

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par gagase Jeu 6 Oct - 17:41

looooool dydyne, bah vaut mieux trop le sentir bouger que pas du tout ce bébé, au moins tu sais qu'il est en pleine forme Smile

Pour la suivante, ça peut être n'importe qui puisqu'on a des dates très serrées

Merci Odreys d'être passée, ça fait plaisir Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Evanellya Jeu 6 Oct - 17:45

Ac doit être en train de profiter de son petit bout ^^

A qui le tour? ( ca me fait penser au loto lol ! )

Comme je le dis juju, je vais attendre l'écho de mercredi pour en savoir plus, parce que l'estimation à la louche...bof quoi
l'Endométriose est une maladie autoimmune gynécologique, les cellules de l'endométre vont colonisé d'autres organes (reins,vessies,ligaments, ovaires...) et parfois les cicatrices gynécologiques.

Dsarion: wow belle ligne et beau bidou. Moi je mettrai pas de photo je ressemble à un cachalot :p
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par odreyS Jeu 6 Oct - 17:46

Avec plaisir les filles! bisous à vous am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Maudinette Jeu 6 Oct - 19:04

Pleins de bisous les filles, je pense à vous pour cette dernière ligne droite
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Miss-Lune Ven 7 Oct - 10:47

Coucou les filles !

Woww merci de penser à nous Mau, OdreyS ! Ca fout un stress en + MDR En passant vos bébés ont bien grandis, qu'est-ce que ca pousse !!!

A qui le tour oui, pire que le loto je dirai ! En tout cas ce sera surement pas moi, rdv sage femme col toujours fermé, la puce est même un peu haute... Piouhh j'ai l'impression que mon pressentiment de depart était le bon, elle n'arrivera que debut novembre !

Enfin on verra bien, tout peut changer d'une minute à l'autre hein... Je garde espoir.

Pour la photo, j'essairai d'en mettre une aussi, faut deja que j'en prenne une, j'ai perdu toutes mes photos sur l'ordi pfff

Pour mes pertes elles sont bel et bien normales oufff

Du coup j'ai rdv toutes les semaines jusqu'au jour J !

Bon ce week end c'est lessives et rangement de la chambre de Luna, tout est commencé mais pas finit ! MDR

Gros bisous les filles
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par dsarion Ven 7 Oct - 13:10

Merci les filles, c'est gentils de penser à nous!
Juju, t'inquiètes, tout peut venir très vite!
Moi, j'ai profité du calme avant la tempête pour aller chez le coiffeur, en me disant que je n'aurais peut être plus le temps après... Au programme, tri des jouets de la grande et faire les papiers administratifs qui s’empilent sur mon bureau...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Maudinette Ven 7 Oct - 13:21

C'est un moment difficile la dernière ligne droite mais aussi la meilleure, profitez de chaque moment de votre accouchement, j'ai tellement aimé ce moment, douleurs comprises que je suis nostalgique rien que de savoir que ca approche pour vous.

Pleins de bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

le début de la fin pour les octobrettes 2011 :) Empty Re: le début de la fin pour les octobrettes 2011 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum