Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

+7
Maude86
Kindersurprise
nirinna
Chrystal
elviradesvilles
blueangel38
swally
11 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!


Bisoux les filles!





Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 17:04

Bluangel : moi je dors toujours sur le ventre ou sinn coter gauche!!! Mais ne t'inquiète pas trop nombreuse sont les femme enceinte qui dorme sur la droite et mène leur grossesse a terme sans probleme

Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:04

C'est vraiment adorable Nirinna, ton petit Mathias sera comme un prince dans cette superbe parure !!! Very Happy

J'aime vraiment, rolala j'ai tellement hâte de m'y mettre aussi pour ma crevette Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 29516
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 17:04

nirinna tres jolie le lit !!!!!!!!!!!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 17:05

comme j ai hate aussi de pouvoir acheter plein de petite chose pr la baby parcontre pr la deco et tout je dois attendre qu on demenage donc ca sera pr le debut d année pro :-( j ai encore a attendre grrrr
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:06

Merci Blueangel ! Smile

Ben franchement pour le prix du manteau, c'est quasi le même partout tu sais... pour un bon manteau d'hiver j'entends, bien sûr !!!

Oui là leurs jeans sont pas trop chers, raison pour laquelle j'en ai profité Razz
Et pareil pour la jupe, il m'en fallait une aussi du coup j'ai sauté sur l'occasion !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 17:08

pour les manteau en faite j ai tjs des veste en cuir ou grosse doudou lol mai sla j avoue que je suis embeter ma veste en cuir commence a plus fermer !!!!!!!!! et je c est pas ce que je vais me prendre pr cet hiver ... mais il me faut tjs un manteau avec capuche sinon apres j ai les cheveux qui frise s il se mets a pleuvoir sans prevenir !!!!!!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:09

nirinna a écrit:chrystal j'adore ce que tu as commandé par contre ca taille comment pour nous les femmes car pour les enfants je trouve que ca taille tout de meme assez grand en fait.

moi pour moi j'ai vraiment pas acheté grand chose pour le moment. je fais avec ce que j'ai.

snifff lol mais c'est clair que j'ai pas de manteau donc il va falloir investir car je peux pu fermer le mien mdr


Prends ta taille habituelle, j'avais commandé quelques affaires chez eux pour la grossesse de Jade et nickel franchement ! Smile
Leurs fringues sont adaptées aux femmes enceintes, garde ta taille habituelle et c'est bon.

Mais je te dirai pour les vêtements que je viens de commander si tu veux. Je les reçois jeudi normalement...

Pour les bébés, au contraire je trouve que ça va. La penderie de Jade est remplie presque exclusivement de vêtements Vertbaudet et ceux en 12 mois elle ne les a pratiquement jamais portés car trop grands... mais bon ma princesse est une vraie crevette question poids donc Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:10

Trop chouette les fringues, surtout la robe en plus elle a l'air trop confortable!! mais manteau moi ça me déprime d'en acheté un, ça coute une fortune, ou alors ils sont trop moche, mais je ne ferme déja plus mon manteau actuel le soir après manger donc je vais pas avoir le choix de trouver autre chose...

magnifique le lit Marie!! j'ai hate de commencer l'amménagement de la chambre et les achats et tout et tout!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:12

PTDR ! Plus personne n'arrive à fermer son manteau visiblement Laughing Laughing

Pour Jade je n'avais pratiquement rien acheté pour moi car au fond de mon canapé, pas forcément envie de me faire jolie j'avoue... Embarassed

Mais là j'ai envie de me faire plaisir, ralala fièvre acheteuse quand tu nous tient ! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:13

nirinna a écrit:chrystal grace à toi je suis sure le site de vertbaudet mdr...
ca promet.

faut que mon homme me donne sa carte en rentrant pour la peine lol.

je le rembourserai en nature mdr ca vaut bien ca ptdr.


am5 am5 am5

panneau-MDR n\\'importequoi panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:15

bin il va pas pouvoir te refuser si tu le rembourse en nature ça c'est sur!!!!

c'est clair on est en train de devenir des balaines!!! mdr!! moi tout le monde me dit: "houla mais moi à 3 mois et demi on voyait rien du tout!!" genre dis-donc comment tu sera à 9 mois? looool!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 17:16

Pour moi je ne compte rien acheter!!!

Mais pour bb je via me lâcher.... Lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:21

Tyra t'aura peut etre pas le choix d'acheter quelques trucs, à part si vraiment tu reste crevette tout le long de ta grossesse mais c'est pas gagné vu que t'es sur le fofo des baleines :p mais bon je suis comme toi, je vais essayer d'acheter au minimum pour moi (mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme)

oui moi j'aime bien mon bidou Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:24

nirinna a écrit:Chrystal tu avais un code promo pour vertbaudet. je sais que moi oui mais je le trouve pu grrrrr

Pour les fringues commandées aujourd'hui, je suis allée dans leur rubrique LES TOPS DE L'HIVER

Si tu veux prendre d'autres choses affichées au prix fort, je peux t'envoyer des codes promo si tu veux faudrait que je regarde ma boîte mail car ils m'en envoient sans arrêt Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 17:30

Maude : j'ai deux pantalon de grossesse ainsi qu'un leggings de grossesse. Je pense que sa va me suffire car je serai allité. Je sortirai que pour les visite et écho. Donc sa va être vite réglé
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:30

Hop ! code promo envoyé en MP ma belle !!! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:38

Beuh... te plains pas Nirinna, commande totale de 130 euros pour moi aujourd'hui ! Razz

Bonne fête Celyne !!!! Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 29516
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:40

Les filles je -re plus tard, c'est l'heure du goûter !!! Laughing

J'ai une folle envie d'ananas, je compléterai avec un yahourt et une barre Spécial K pour terminer sans doute... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:53

Nirinna tu nous montrera tes achats aussi Smile

BONNE FETE CELINE plein de bisous!!!! on a hate d'avoir de tes nouvelles!

bon moi c'est bientot week end Smile on est bien chargé encore: on a des invités ce soir, demain soir, et dimanche aprem anniversaire de mon pti neveu (1 an déja!!!!). quand est-ce que je vais me reposer? Question

bon week end à toutes!!!!! je pense très fort à vous! calins calins!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:54

ohhhh je suis trop jalouse de ton armoire qui est déja toute bien remplie!!!!!!!!!!!!!! t'en as de la chance!!!

BISOUS!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 18:48

Eh bien Nirinna, ton fils ne risque pas de tacher ses jolis habits avec tous les bavoirs qu'il possède déjà !!! Laughing Laughing

J'avoue j'étais pareil enceinte de Jade, j'avais même acheté des fringues en 12 mois alors qu'elle n'était pas encore née Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 19:31

En tout cas je vois que ta acheter plein de chose imagine que moi j ai des vetement pr filles et j ai acheter des truc pr garcon alorsj e sais pas comment j vais faire car si c est une fille j la voit mal avec des pantacourt de pti gars mdr mais defois sur venteprivé c pas chere style berlingot les vetement a 4e ben je craqqqqqqueeeeeeee !!!

Pour le bidou maude t inquiete le mien s voit tres bien aussi et blouson qui ferme plus donc t inkiete pas et puis oui c est jolie un bo bidou non mé ooohhhh !!!

Les filles je vous souhaite un bon we si on se voit pas demain !! bisou bisou poutou a vous toutes
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Ven 21 Oct - 19:44

Les filles, vous êtes des terribles aujourd'hui!!!!!
Dur à suivre, mais trop trop drôles!!!!

Alors, pour les SUSHIS, c'est mon gros gros manque de grossesse ça. Avec mon homme on en faisait quasi toutes les semaines, sushis, makis et miam miam!
Je me demandais en congelant le poisson, mais j'ose encore pas Wink
Et j'ai demandé comme cadeau à la maternité un steak tartare! lol!

Pour les fringues, j'aime bien les fringues verbaudet! Bon, le jean à 78cm d'entrejambe on repassera, lol, si j'ai pas mon 86 cm d'entrejambe, je vais à la pêche aux moules ou je mets des bottes!

La photo du 25, OK ça marche, même si je suis un gros Loukoum qui a pris plein de poids Razz (j'en veux à gygy, c'est terrible!).

BONNE FETE CELYNE!!!!!!!!!

Pour les achats, Marie t'es mon idole, moi j'ai juste acheté mon écharpe de portage lol, et on zyeute la poussette d'occasion en ce moment et le cocoonababy d'occas aussi...
Mais comme je me connais, rien ne sera prêt avant 7 bons mois.... et puis j'ai du mal avec le matériel, déjà à moi même j'ai horreur des cadeaux, ça me fait peur lol.

Concernant le WE, pour moi qui bosse demain c'est raté...
En plus y a la fête forraine ce soir, donc c'est le bordel assuré dans le quartier... la nuit va être courte Wink

J'ai envie de Sushis Shocked
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Sam 22 Oct - 10:05

Coucou les filles!

Mince,suis dégoutée:j'avais mis un message hier, et il n'y est pas! grrr!

Bon en résumé, je disais:
Nirinna: superbe le lit "garni" et la garde-robe! Mathias ne sera pas nu, loll!
C'est quelle taille? tout pour la naissance ou tu as déjà prévu plus grand?

Je souhaitais bonne fête à Céline, mais c'est un peu tard maintenant... Sad
Pour le reste de mon blabla, je me rappelle plus trop, loll!

Moi, j'ose pas acheter, d'une part parce que je n'ai pas la place (manque une chambre dans cette maison, donc pas d'armoire pour vraiment commencer à ranger des ptites affaires) et ensuite, trop peur de la suite, hum.... mais bon, je crois qu'il faudra que je passe le cap, histoire d'avancer dans l'aventure...

Et pour mes vêtements, j'avais gardé ceux de la première grossesse. j'ai pas énormément de vetements, mais je ferai avec... il me manque juste des pulls longs. je ne vais rien acheter, vu que je bosse pas, je pourrai m'en passer. Je préfère acheter pour mon fils pour l'instant Smile (et je regarde quand même pour la tite soeur!!! Very Happy).

Allez zou, visite de notre maison today, je Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 414134 . Je voudrais déménager au plus tôt!!!

Bonne journée à toutes et gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Sam 22 Oct - 10:06

MARIE, LOL pour le sushi géant! t'es déjà ma patate d'amour Razz

KINDER; je croise les doigts pour toi pour la visite Wink

Bon, je vous souhaite une bonne journée et un bon WE avec vos chéris, moi je pars au boulot SNIFFFFFFF!!!!!!!!!!

A plus tard!!!!!

Des bisouxxx
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Sam 22 Oct - 10:49

hello !!

Bon je vois que ca papote deja ! Alors nirinna je te rejoind moi aussi j ai revé de sexe ce matin mais trop dur mon chéri est pas la Evil or Very Mad sinon hier soir j ai craquer pr une raclette j avais froid et trop faim!!! a force de parler sushis ben j y vais ce soir avec les copines hum miam !!!

Ce matin c est boulot pr moi avec bébé qui s agite en bas a droit j en peux plus j ai l impression mm que mon pantalon bouge tt seul mdr je pense qu il doit vraiment etre agité ce petit !!! ou cette petite biensur ! vivement le 17 novembre !!!!!!!!!

Je voulais vous faire partager la petite Emma histoire que ca ns donne encore plus envie d avoir nos baby dans les bras ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Sam 22 Oct - 11:15

Coucou les filles, comment allez vousavec ce temp sibérien????
Il fait trop froid, j'ai mal au articulation a force.

Kindersurprise : je croise les doigt pour la visite de la maison.

Bluangel : trop belle la petite... Sa donne envie!!!

Swally : bon courage pour le travaille.

Nirinna : pas mal ton programme.

Moi aujourd'hui c'est repos
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Sam 22 Oct - 11:21

bon j ai rien a faire au boulot alors j ai pris une petite photo de mon bidou mdr mais prmois j enmettrai une le 25 comme promis !!!
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez je vous souhaite a toutes un bon we avec vos chéris et a plus tard peut etre bisou les filles et pensez a moi qui suis toute est personne a qui faire des calins sauf mon bidou biensur :-)
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Sam 22 Oct - 12:32

Et oui ta vu je pause lol attend j ai mis mon beau pantalon de grossesse noir alors jen profite !
Emma m fait rire car elle ressemble a ma soeur bébé j la trouve mimi comme un coeur !!!

Sinon ta vraiment tout les maux possible c pas croyable !!!! L oreille en plus c est horrible alors j espere qu avec les goutte ca passera vite .

Bon je viens de finir un cours avec deux gars et je vais me preparer a aller chez mes grand parent manger miam enfin des legumes !!!!

Bisou bisou les filles
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Sam 22 Oct - 13:19

Je passe vite fait vous faire de gros bisous les filles et vous souhaiter un bon week-end !

Bon courage à celles qui bossent aujourd'hui Smile

J'attends mon homme parti chercher les croissants pour le petit déjeuner, j'en salive d'avance. Eh oui ! on ne mange que maintenant, famille de marmottes je vous dis : on dormait bien avec Chéri, Jade nous a réveillés à 11h00 ce matin !!!! Shocked Laughing

Aujourd'hui ce sera journée en famille car mon cher et tendre travaille demain toute la journée... Sad

Je vous embrasse fort
A demain !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Sam 22 Oct - 16:22

Coucou!! je passe vite fait, je suis chez mes parents donc squattage internet.

TROOOOOP BELLLLEEEEEE la ptite Emma!!!!!! Smile j'adore! on devient vraiment gaga c'est dingue...

bon moi aussi je vais essayer de vous mettre une photo (j'espère qu'elle sera pas immense comme la dernière fois)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ça me saoule cette fois j'arrive pas à la mettre dans le bon sens, c'est pénible!! alors bin vous pencherez la tete Laughing donc cette photo c'était hier soir après la fondue savoyarde! hihi!!

hier a carrefour y avait un monde de taré!! du coup comme j'avai super mal au dos je me suis dit: allez on essaye la caisse prioritaire.... j'était un peu genée quand meme parce que je pensait que mon bidon ne se voyait pas trop, et quand je suis arrivée à la caisse, les 2 femmes devant moi m'ont regardé et m'ont demandé si je voulais passer devant elles, alors qu'il y en avait une en béquilles... donc là j'ai compris que finallement mon bidon se voit quand meme bien!

Kinder tiens nous au courant pour la visite de la maison!

faut que j'y aille, passez toutes un super bon week end!! bisous bisous!!

Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Invité Sam 22 Oct - 19:14

Salut les filles !

Ca fait un bail que j'ai pas posté sur le post semaine de boulot chargée donc carpette le soir mais je vous ai suivi ! Donc avec quelques wagons de retard je réagis sur ce qui m'a le plus interpellé !

Swally quel con ton gynéco sans blagues c'est pas permis d'être aussi nul pfffff tu vas continuer ton suivi avec lui ?

Nirina prends soin de toi et repose toi !!!!!! Argh pour ton oreille ça fait trop trop mal les oreilles je te plains de tout mon coeur tu cumules ! Chouette le lit de Mathias j'ai hâte qu'on attaque aussi mais pas avant décembre Sad ! Aucun habit pour le bébé pour le moment mais bon on est large ! Cette après midi j'ai juste acheté un doudou musical pour lui faire écouter in utero hihihihi ^^

Chrystal Tyra repos aussi attention ! Vous me faites marrer avec vos envies de macdo kfc sushis ! Nous on habite en pleine campagne premier mac do à 1/2 h ça calme les envies ! Et des japonais y en a même pas ici !

Maude lundi ton rdv psy YEEEEEEEEEESSSSS ! Tu nous raconteras tout ça ! Tu es super jolie avec ton bidon !

Kinder pourvu que cette maison soit LA maison ! tu nous tiendras au courant !

Merci ls filles d'avoir pensé à ma fête ça fait plaiz ^^

En ce qui concerne la question de dormir avec le bébé dans la chambre tssss envoie les bouler Swally sérieux ils sont chiants ces gens qui ont leur avis et jugement à donner sur tout on fait comme on peut merde ! Et franchement c'est super courant et perso je vois pas le problème ! de toute façon quand tu allaites souvent même si t'as une chambre pour ton bébé il dort près de toi pour des raisons pratiques ! rrrrrrr ça m'énerve !

Je pense que je suis remontée parce que j'ai eu des leçons de morale toute la semaine au boulot par ma chère collègue § Elle répète sans arrêt à qui veut l'entendre que quand tu as un bébé c'est de la folie de ne pas travailler à mi temps ...que franchement celles qui font ça elles passent à côté de leur enfant tatatatatati tatatatata ! ça me saoule ces jugements ! On a pas toute sle choix et ça veut pas dire qu'on sera de mauvaise mère ! On fait comme on peut ! Ah et l'autre jour je reviens avec un macdo pour manger au bureau et j'ai eu le droit à : " mais tu manges encore macdo maintenant que t'es enceinte ? grrrrrrrrrrrr ! bref !

Blueangel : Trop mimi ta petite nièce ! Ton bidou est tout joli aussi ! Pour les prénoms nous ce sera Sohan si c'est un garçon et Janelle pour une petite fille ! lool j'étais en stress pour la naissance de la gamine à sarko qu'il me pique notre prénom on aurait été obligé de changer, et comme j'ai dit ces prénoms à mon père avant son déces j'y suis attachée ! ta liste reste longue mais j'aime tous ceux que tu as mis dedans il vous reste quelques mois pour trancher !

Rhâ vous êtes quand même canons toutes ^^ Pour la photo du 25 y aura un hic j'ai tjs pas retrouvé mon cordon appareil usb ! Du coup j'en ai commandé un nouveau je l'aurai dans 10 jours ! mais bon je prendrai la photo quand même à la même date que vous !

Elvira t'as pas beaucoup parlé de toi cette semaine comment vas tu avec tes petits loups ? Je suis contente de voir que ton écho s'est bien passée et que tes enfants sont heureux une sacré étape de passée !


Grande nouvelle je sens mon bébé Very Happy surtout le soir en fait quand je suis allongée au alors quand je suis bien posée ! Genre hier j'étais au ciné il bougeait bien ça rassure !

D'ailleurs si vous avez envie de ciné je vous recomande polisse pas gai mais bien ! Vous avez été voir un heureux évenement du coup ?

Allez je file bisous les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Invité Sam 22 Oct - 19:15

Et t'as une mine superbe Maude ! Je veux ton secret j'en ai marre de ressembler à un cadavre lol !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Invité Sam 22 Oct - 19:23

Au fat les filles je sais pas ce que vous en pensez mais si vous avez des facebook on pourrait se les filer en MP ça ne remplacera évidement pas le froum ! redites moi quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Sam 22 Oct - 19:39

CELYNE: nous ce sera un petit SOAN, lol, c'est prévu depuis avant même que je sache que je sois enceinte Wink Donc si on a tous les 2 des petits gars, ils auront le même prénom (en prononciation du moins Wink).
Pour les lecons de moral, je suis bien d'ac avec toi. J'avoue que j'en ai marre aussi, des personnes qui ont des avis sur tout et qui sont super fermé sur tout le reste!
Quant au gygy, je ne sais pas... il est super compétent, donc ça me fait chiez de changer quand même...

MAUDE, tu es MA-GNI-FIQUE, déjà t'as une bouille à croquer, et en plus la grossesse te va super bien! Bref, tip top!

BLUE, trop mimi ton bidon, mais pas trop gros je trouve! ceci dit très jolie aussi, mais on ne voit pas assez ta tête!!!! Moi j'aime les têtes (même si je ne mets jamais la mienne!)

NIRINA, tu n'as vraiment pas de bol toi! bon, il faut soigner tout ça ma chérie, on te soutient!

TYRA, comment tu vas? où en sont les saignements? le moral?

Sinon, moi boulot toute la journée, et ce soir raclette... miam miam.
On a trouvé notre poussertte avec Chéri donc on l'a acheté d'occasion, je crois que je suis soulagée Smile 3 roues tout terrain Jane avec matrix, donc nickel pour nous!
Coté moral, ça semble aller mieux, je suis un peu apaisée, donc ca fait du bien! C'est fou ce qu'on est sensible enceinte!!!!!

Allez, je vais me préparer pour ma soirée, me faire toute belle, et ptêt prendre une photo Razz

Bisoux mes chéries!

CHRYSTAL, 11h! Jade est un amour!!!!! Comment va ton dos?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 12 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum