Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

+7
Maude86
Kindersurprise
nirinna
Chrystal
elviradesvilles
blueangel38
swally
11 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!


Bisoux les filles!





Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 11:40

Ma pauvre poulette. Je te fais un gros câlin virtuel!!!

Moi aussi sa m'aurais énervé de nettoyer par terre. Bon après sa zen, recouche toi pour bien te reposer.

Oh mn fieul est pas trés compliqué tu sais un DVD qui peut regarder en boucle, 2,3 câlin par si par la!!! Et sa devrai aller, je v pas trop me lever car je veux arréter de saigner brun. Hier quand g vu ma culotte taché, et le docteur au urgences, sa ma remis les idée en place!! Pas question de tenter le diable ou de perdre mon prit combatant. Alors je fais le strict minimum.la santé démon petit bout en dépend.

Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 11:45

Ah oui ! les filles, je sais que vous ne tarderez plus à passer la discussion au 5e mois mais juste pour vous dire que je suis pour ma part entrée dans mon 4e mois hier !!!!! Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 29516 Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 11:52

C cool Vanessa,on se suit de près!!! Very Happy
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 12:10

Coucou les filles!

chrystal je suis contente que tes douleurs se soient calmées, 3 aux urgence dans la meme semaine ça fait trop!

en tout cas repos pour vous 3!!

Blueangel je t'avais déja dit que si c'était une fille que j'aurai elle s'appelerai Léna, mais à priori je vais avoir un pti mec, donc si tu appelles ta fille Léna elle aura tout simplement le plus beau prénom du monde Smile
après pour les prénoms mecs je peux pas trop t'aider, je suis pas fan des prénom en AN. en plus on galère nous pour trouver, on arrive pas trop à se mettre d'accord et surtout on a pas de coup de foudre. Pour l'instant le seul sur lequel on est d'accord c'est Enio. mais rien de décidé encore...
Bon sinon j'ai passé une nuit pourrie, j'ai eu super mal au ventre, mais seulement sur les côtés, et juste au dessus du pubis, pas au milieu ni au niveau de l'estomac... est-ce que ça vous fait pareil quand vous avez mal?
et puis quand j'ai enfin réussi à m'endormir j'ai fait tout plein de cauchemard. ah oui et puis j'avai l'impression de pas avoir assez d'air, comme si y avai pas assez de place pour mes poumons... enfin bref nul quoi!!

Blueangel comment ça s'est passé à la CAF du coup? je sais plus si t'en as parlé ou pas... (ça craint la mémoire de poisson rouge!)

sinon j'espère que tout le monde va à peu près bien, si on peut dire, parce que c'est la semaine des cata on dirait!!

gros gros bisous et plein de calins pour nirinna qui commence mal sa journée! et Swally qui a comme moi un boulot de m.... et Kinder tiens le coup!! et Celyne le boulot ça va? Tyra fais attention à toi.... et Elvira t'es pas vieille (d'ailleur j'aimerai bien que tu nous dise 2 ou 3 prénoms qui te plaisent pour voir si vraiment t'as des goût de chiotte :p je plaisante)
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 12:15

oui nirinna, je me disait la meme chose hier soir, quand je souffrai du bide. je me disait: "pourquoi c'est moi qui doit faire ça, on a tous les inconvéniants, on souffre on est fatigué, on vomi.........." mais au final je me suis dit que pour rien au monde je n'échangerai ma place avec mon homme. c'est tellement incroyable de se dire que JE suis sa mère, et personne d'autre au monde n'aura cette place là dans son pti coeur, que sa future vie dépend entièrement de moi pour le moment et que quand il va sortir la seule chose qui va le préoccuper c'est d'être auprès de moi. c'est vraiment un privilège en fait! le père ne connaitra jamais tout ça... je n'envie pas du tout sa place malgré les soucis de grossesse!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 13:58

De retour les filles !!! Very Happy

Maude je pense comme Nirinna, douleurs ligamentaires à mon avis. Rien de grave en soi ma belle rassure-toi, c'est le lot de toutes femmes enceintes...

Oui ma filleule, nous sommes pratiquement au même stade mais j'espère bien que tu accoucheras avant moi car mon rôle (entre autres) sera d'annoncer la naissance de ta merveille sur le forum et si je suis en train de pousser ou de me faire ouvrir le bide à ce moment-là ça craint Rolling Eyes Razz

Alors j'ai bien un début de rhume donc cure de paracétamol et je dois me reposer car petite tension à 9.6...
Mouais, pas évident avec Jade mais bon j'ai l'impression que tous les médecins qui me disent ça ont tendance à l'oublier !!!

Je suis repartie avec ma déclaration de grossesse antidatée Razz pour éviter des soucis avec la CPAM et la CAF, je déposerai tous les papiers dans la journée.

J'ai également ma PDS à faire pour la détection de la T21. Pas de risques majeurs vu la clarté nuccale mesurée à l'écho a priori mais je préfère être sûre !

Pour finir, prescription de séances de kiné pour mon dos.

Sinon les filles j'ai une idée, vous me direz ce que vous en pensez Smile

Que pensez-vous de déterminer un jour pendant lequel nous posterons chacune une photo de notre bidou tous les mois ?
Mettons la date d'aujourd'hui par exemple, nous sommes le 21 octobre eh bien ! nous mettrons nos bidous en photos le 21 de chaque mois !!! Wink

Qu'en dites-vous ??

J'attends vos avis sur la question !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 14:10

Super idée chrystal!!! Moi je suis partante.

Monaural est en baisse, j'ai encore quelque perte sa m' inquiète!!! Que dois je faire a votre avis???
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 14:18

Pas de problème pour le portable, je donnerai le mien en MP à qui n'en veut !!! Laughing

Tyra : no stress pour les pertes, avec un placenta bas inséré c'est normal. Tu perds quelques gouttes de sang ou bien c'est vraiment liquide (genre beaucoup quoi) ?
Quand vois-tu ton gynéco ?

Je sais que pour la grossesse de Jade, à cause de ces fichues pertes de sang mon gygy m'avait mise à la diette de câlins Sad
J'espère que ça ne sera pas ton cas mais sans vouloir te foutre le moral à zéro, il y a de fortes chances malheureusement... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 14:22

Je suis désesperer, Crying or Very sad

Non c'est pas énorme, et c'est pas liquide!! C'est des pertes avec quelque caillot, filament bizarre. ( désole pour les détail) ce weekends end au mans me stress plus qu'aute chose... Bouuuhhh
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 14:22

Et au fait Marie, ça a donné quoi ta kiné ? Ça t'a soulagé comme il faut ?

Ah ! et sinon vous ai pas dit mais j'en suis au même poids sur la balance qu'au tout début de ma grossesse, pas un kilo de pris depuis le départ je suis bien contente ! Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 29516
Vive les vomitos !!!! panneau-MDR

Si je repars comme pour Jade, je devrai facilement atteindre mon objectif de +9kg en fin de grossesse... Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 14:23

Tihibiscus a écrit:Je suis désesperer, Crying or Very sad

Non c'est pas énorme, et c'est pas liquide!! C'est des pertes avec quelque caillot, filament bizarre. ( désole pour les détail) ce weekends end au mans me stress plus qu'aute chose... Bouuuhhh


Franchement ma belle, reste zen ce n'est rien de bien grave !!!
Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à encaisser - j'étais à ta place l'année dernière, je perdais du sang tous les jours pale

Que t'avaient-ils dit aux Urgences hier ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 14:30

Oui tu as raison, je vais essayer de garder mon calme!!!

I'interne que j'ai vu elle ma fait L'Echo, et elle mat juste dit votre placenta est trés bas c'est surement sa qui cause les saignement car il n'y a de decollement placentaire.
Voila
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 14:37

Bon écoute filleule, dis-toi qu'avec un placenta bas inséré tu as une chance sur deux d'avoir des pertes brunes ou sanguines mais rien d'alarmant s'il ne s'agit que de quelques gouttes même si c'est quotidien.
C'est ce que l'on me disait pour Jade en tout cas ! Smile

Après j'ai bien conscience que ça stresse ce genre de situation, tu le sais je suis passée par là également.

Tu n'as pas de décollement placentaire, c'est une bonne nouvelle.

De toute façon avec ton cerclage ce sera canapette absolue et repos +++ donc pas de risque d'aggraver le placenta.
Comme moi à mon avis, tu n'auras l'autorisation de te lever que pour pipi et douche. Hors-de-question de faire le ménage, la vaisselle ou autres...

C'est dur je sais, mais garde bien en tête que c'est pour le bien de ta crevette tu verras rien qu'en pensant à elle tu pourras déplacer des montagnes. Je ne me serai jamais cru capable de rester allongée ainsi H24 et 7/7 avant ma première grossesse, pourtant je l'ai fait pour Jade et si ça devait recommencer pour bébé 2 je le referai !!!

Allez gros bisous ma belle, on en parle sur notre post si tu veux...
Tiens le coup surtout !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 15:29

Rhoooo m'en parle pas Marie, je rêve de poisson cru depuis le début de ma grossesse !!!!! Je pense que je vais finir par m'acheter des sushis chez Picard, je ne tiendrai jamais jusqu'au bout sinon Razz

C'était pareil pour Jade, toujours envie de trucs interdits : viande saignante (alors que je n'en suis pas fan en temps normal...), poisson et viande crus etc.

Par contre pour cette grossesse, certains aliments m'écoeurent vraiment comme les escargots, le chèvre et le camembert alors que j'adoooore ça !!!!! Ça vous le fait aussi les filles ?

Je t'envoie mon numéro de suite Nirinna Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 15:31

Je t'envoit sa en mp nirinna!!

Ce qui est rassurant c'est que j'ai moin de perte que hier!!!

Concernant le poid pareil que Vanessa, je n'est rien pris!!

Je préfère le chinoi que le japonais
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Kindersurprise Ven 21 Oct - 15:31

Re!

Bon courage Tyra, repose-toi...

Pour le poids, j'ai pris 4kg, mais je ne m'inquiète pas trop, il me reste 7kg à prendre, ca devrait le faire (je faisais 59kg pour 1,74m, donc rien à donner à bb, lol).

Ménage presque terminé, encore un peu de repassage et ca ira!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 15:41

Bon courage pour le ménage Kinder ! Smile

Tyra : nous sommes dans le même bateau ma filleule, je sors des toilettes et un peu de sang pour moi aussi... Sad

Marie : fonce chez Picard ma belle, les sushis surgelés nous avons le droit !!!! Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 29516 Laughing
Tu veux que je t'en ramène ?

Allez on s'organise une journée japonaise, j'apporterai tout si tu le souhaites... Razz

Punaise les filles, je suis en train de réaliser mais il me semble que nous sommes toutes grandes non ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 15:46

bonjour bonjour les filles !!!!!!!

Je profite de 5 min de calme pr vous faire un coucou et contente de voir qu aujourd hui vous allez a peu pret toute mieu qu hier tihibiscus , t inquiete pas si placenta bas normal pr les pertes faut du repos !

Maude : Ecoute hier j ai emmener tout mes papiers a la CAF et du coup la femme de l accueil ma dis que ca n aurait pas d incidence le fait de pas avoir a tps la declaration car je lui ai bien dit qu a la cpam ils l avaient recut eux et que j ai tout deposé le mm jours donc on verra ca elle m a dit qu elle allait m envoyer un dossier pr le conges parental et voila !
Sinon coté prenom oui tjs numéro mon léna c est celui que prefere mon homme parmis tous prle moment mais j en ai rejouter alors on verra ! Et pr tes douleurs j en ai aussi mé j me dis que c est bébé qui grandit mdr mais oui c est les ligaments lol

Chrystal : cool pr ton poid ca va ;-) pr l histoire des bidou moi je suis ok alors les filels mettons d accord pr une date Razz

Nirinna : Tu te reposes j espere !! J ai hate de voir le lit de matthias ! Pour les numeros je te donnerai ca en MP ..

Sinon moi ca peut aller, mon chéri me manque terriblement et j ai encore une semaine voir 15 jours a l attendre :-( heureusement qu on s apl tout les jours et kon s envoie des sms d amour et des video et photo mdr mais les calins et bisou me manques vraimen Crying or Very sad Heureusement j ai bébé qui est la et qui en plus bouge pas mal surtout le soir au coucher et apres manger comme aujourd hui je sens des petit coup c est trop marrant alors je l embete et il repond par des coups :-) ha j me sens moin seul du coup avec ma crevette !!!

Pr le we je prevois petite visite a ma soeur et emma puis coiffeur pr faire ma couleur j ai des racines c est horrible ^^ le soir repas entre filles et dimanche j ai mon oncle qui vient de Pau CHEZ MA GRAND MERE MATERNEL du coup je vais profiter qu il y est un peu de mes oncles et tante pr leur annoncer la nouvelle car ils sont pas au courant !! voila voila je vous un bisou et oublier pas de choisir une date !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 15:49

Kindersurprise : merci ma belle, je vais suivre ton conseil!!

Bon courage pour ton ménage

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 15:51

j ai pris en cours le reste des convers !!

Alors moi aussi je veux manger japonnais mais pas de sushis suamon alors je suis triste je me resoud au sushis crevette :-( je pense que je vais en faire un demain ou alors ce sera indien !! Vous me donnez trop faim les filles !!!

Pour la question grandeur c est clair qu on est pas mal a faire plus de 1m70 ca me rassure moi qui me trouve trop grande Wink kinder je vois que tu fais casi le mm poid que moi seulement je suis de deux centimetre moin grande que toi pr le moment j ai du prendre 2kg donc je doit etre a 61 j attend avec impatience le rdv chez la gygy le 3 pr voir si je peux encore me goinfrer de mcdo et de petit resto saveur d ailleurs Laughing
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:13

MDR Blueangel, ton dernier message m'a bien fait rire !!!!
Ben écoute pour les sushis, il y a tellement plus de variétés que saumon ou crevette. Tu n'aimes pas les makis non plus ? A l'avocat, miam-miam un vrai régal !!!! Rhooo la bourrique, je suis en train de me donner envie toute seule Razz

Pour la date les filles, je vous propose le 25 de chaque mois ça vous va ?? Comme ça pour ce mois-ci, cela nous laisse le temps du week-end et de lundi pour prendre quelques photos Wink

Alors sinon pour la taille, je dois être une des plus petites finalement... Je mesure à peine Laughing 1.71m. Et encore, je me grandis un peu j'avoue !!!! Rolling Eyes

Pfffff mon voisin de palier vient venir me voir pour que je lui règle son souci de chauffage et de plombs qui sautent !!!! Ça va pas la tête ou quoi, j'ai vraiment l'air d'un électricien ???? Shocked n\\'importequoi

Et moi qui lui sors en le reconnaissant sur le palier : "Ah ! c'est ma voiture qui gêne peut-être ?!" panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:23

Pffff et Maude ??? Mince si ça se trouve, je suis la plus petite en fait Razz Laughing

Mr Bricolage !!!!!!! panneau-MDR n\\'importequoi
S'il savait le pauvre voisin, en touchant à son tableau c'est pas seulement un seul plomb que j'aurais risqué de faire sauter !!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:34

PTDR !!!! Non pas de madame poisse forcément... sauf en bricolage !!!! Razz

Bon là je viens de me faire plaisir, petite commande de fringues passée sur le site de Vertbaudet c'est mon banquier qui va faire la tête ! Wink

Pas assez pour commander mon super manteau de l'hiver qui déchire, ça attendra le mois prochain que mes Assédic tombent Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 16:37

Vous me donner faim avec vos discussion sur les maki miammmm en plus j'ai pas manger ce midi.

Pour la taille , les plus grande c'est swaaly et moi hihi vive les grande perche.

Pour le 25 de chaque moi pas de soucis.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 16:43

Pas de soushis pour le 25 pr la photo ^^ sinon moi je fais 1m72 mais je croi sque maude et elvira sont plus petite donc rassure toi tu n est pas la petite avec ton 1m71 !!!

Chrystal pr les maki j aime mais ja voue que je prefere avoir de la viande ou poisson a manger dessus qd c des legume comme l avocat ben je me dis que ca me nourrit pas mdr je suis une carnivore lol

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 16:44

pr les vetements les filles ya moin 70% au 3 suisses en ce moment !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:47

Nan Marie, cette fois j'ai fait mon égoïste c'est tout pour moi !!!! Razz Laughing

Jade a déjà son placard et sa commode remplis de fringues, plus un vestiaire pour ses manteaux, ses gros gilets et ses chaussures Rolling Eyes
Quant à la crevette, j'attends de savoir le sexe car si c'est une fille la question sera vite réglée : les premiers mois, elle recyclera les affaires de sa grande soeur ! Wink

panneau-MDR Blue !!!! Ben pas grave, tu te fais cuire un poisson à côté Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 16:49

LOOOOL!!! ces conversations de malades que vous avez cet aprem!!!

alors déja effectivement je suis bien plus petite: 1m59 mais me semble-t'il l'une d'entre nous fait 1m58 et si je ne dit pas de bétise je crois que c'est Elvira la naine du fofo Smile (sans rancune hein?) mais effectivment on est les 2 intrus du groupe...

super ton voisin Chrystal, on en rêverai des comme ça!! et parlez pas de MR Bricolage, j'y ai bossé pdt 2 ans alors si vous voulez des conseils ou si vous voulez retaper votre maison, appelez moi.... BLAGUE! j'ai 2 mains gauches aussi, mais par contre j'ai des connaissances théoriques (mon homme est electricien et il kiff tout ce qui a un rapport avec le batiment, hé oui c'est bien pratique ça!)

Arrrrrreeeeeeeetez de parler de sushi (les makis miam miam!!!) et de viande crue!!! c'est une torture pour moi!!! et t'as raison chrystal je crois que je vais craquer pour des Picards, ils sont moins bons mais c'est mieux que rien!! en tout cas nous ce soir c'est fondue savoyarde et demain soir Fajitas! huuuuuuuuum!

Blueangel tant mieux si ils ne vont pas te pénaliser à la CAF. moi je stress trop trop, j'ai pas fait de photocopie ni rien, je sais meme pas si j'ai envoyé dans les temps, j'ai hate d'avoir une réponse (positive de préférence) pour arreter de stresser!

Bon le 25 pour les photos c'est bien, de toute façon il y aura bien une bonne âme pour me le rappeler le moment voulu puisque dans tous les cas je vais oublier Smile

moi aussi je veux votre numéro, moi aussi, moi aussi!!!

BISOUS!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:49

blueangel38 a écrit:pr les vetements les filles ya moin 70% au 3 suisses en ce moment !!!

Les 3 Suisses j'aime pas personnellement, mal coupés je trouve leurs vêtements... Rolling Eyes
Ou bien c'est moi qui suis mal fichue peut-être ?!

Jesors
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 16:51

Vous parlez trop j'ai meme pas le temps d'écrire 1 message que vous en avez déja écrit 4 entre temps... Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 390981
qu'est-ce t'as acheté Chrystal? je suis curieuse Wink
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 16:52

mdr pr le poisson oui mais ca vaut pas nos sushis en faite je dis ca mets qd je vais au japonnai je prend tjs deux sushis saumon et a coté des brochette de poulet caramelisé et du riz lol voila mon repas de demain je pense !!!!!!!!!

Sinon moi j attend aussi de savoir le sexe car si je commence a acheter maintenant imaginez vous qd je serais le sexe de bb j aurai la fievre acheteuse et en plus is c est une fille je vais recycler les affaires de ma niece hihi !!! vu qu elles auront 5 mois d ecart ca devrai aller !!

Pff j en ai mare je fais ke manger et en plus j ai un poing en bas a droite du ventre !!

Dailleur les filles vous avez vu qu il parait que c est pas bon de dormir du coté droit et qu il faut privilégier le coté qui favorise la circulation du sang du cordon ombilical et j sais pas quoi ??? Rolling Eyes
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 16:55

Oui Blueangel, côté gauche en priorité pour dormir et encore plus en cas de douleurs... Il y a un nerf de ce côté-là (je sais plus lequel Embarassed ) qui fait moins mal paraît-il !
Pour moi ça se vérifie en tout cas Wink

Maude : curieuse va !!! Razz

Attends je vais te mettre les liens de chaque vêtement dans mon prochain message...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 16:59

Bluangel c'est pas le cordon ombilical, c'est lartere utérine qui vascularisé ton utérus (a part si je me trompe) et on se met surtout sur le cote gauche en cas de malaise ou de coma de la maman!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 16:59

chrystal : pr les 3 suisses c est pr bébé car pr les femmes j ai casi rien acheter de maternité sauf les jeans !!

Et maude si ta rien recu de la caf depuis plus d un mois commence par leur envoyer un mail car moi si je l avais pas fait je serai encore entrain d attendre qu il me dise qu il manque mon attestation de grossesse mdr je commencais a trouver le tps long c est pr ca que j ai essayer de les joindre et heureusement du coup !!!

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le manteau que je commanderai le mois prochain Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 17:00

tihibiscus ;: oui j a vu ca hier sur un site du coup m suis dit merde moi qui dors deja plus a palt ventre j peux mm plus m mettre de mon coté preferer c a d le droit !!!!!!!!!

Du coup j vais dormir que a gauche ou sur le dos pffff quelle misere apres on s etonne qu on dort mal !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Chrystal Ven 21 Oct - 17:02

Pour la CAF les filles, un conseil n'hésitez pas à les relancer et idem pour la CPAM avec votre congé maternité dans quelques mois Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 Ven 21 Oct - 17:03

je confirme Tihibiscus! mon homme m'a dit la meme chose, c'est surtout en cas de malaise! la nuit tu peux dormir quand meme à droite (pas toute la nuit sans bouger non plus...)

Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 Ven 21 Oct - 17:03

chrystal ta fais chauffer la carte dis donc !! en tout cas faudrait que j aille voir pr la jupe car je n ai aucune qui me va alors avec bandeau cel la a l air pas mal !!! le manteau tres chic mais rolala ke c est chere verbaudet !!!!! sauf les jeans j ai vu ca passe c est mm prix qu ailleurs casiment !! en tout cas tu vas etre toute belle !!!!!!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Tihibiscus Ven 21 Oct - 17:04

Bluangel : moi je dors toujours sur le ventre ou sinn coter gauche!!! Mais ne t'inquiète pas trop nombreuse sont les femme enceinte qui dorme sur la droite et mène leur grossesse a terme sans probleme
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!  - Page 11 Empty Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum