Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012

+8
thya
sophie210108
cidney
thelady
Happy77
toiietmoiidonne3
Lilouune
nirinna
12 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Lilouune Dim 25 Sep - 21:42

Coucou happy,

pas de chance pour ton week end moi ct pas cool non plus a cause des palpitations donc vaiselle dod etendaged de lessive dodo pliage de linge dodo grrrr

la je savoure mon dernier mc do avant le couperet qui va surement tmbe demain a cause de mes analyse de pipi pourri ...

bon je vais a la douche demain grosse journee creche, gygy et boulot!

j espere que ca a ete vos week end!

Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Dim 25 Sep - 21:52

Cidney Arrow Ooh oui vivement le 5... On a trop hâte!! On en peu plus d'attendre. Lol

Happy Arrow Et quel week-end... J'espère que tu te reposeras 1 peu durant les jours qui arrivent.

Lilouune Arrow Week-end tranquille pour moi aussi, on a juste été voir 1 match de foot cette aprem vu le beau temps ça nous a fait 1 sortie sympa sous le soleil.

Sinon ce soir quelques tiraillements surement ligamentaire, poussin grandit je pense! Wink Et il gigotte, je le sens de mieux en mieux! Smile

Bonne soirée les miss je coupe. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 10:46

Coucou les filles! Et ben c'est moi la preum's' c'est rare! Lol

J'ai pas pu me rendormir après le départ de chéri... Pfff Pas grave, j'ai deux trois trucs à faire je serai tranquille après.

Sinon aujourd'hui il y a pas des rdv de prévus??

Bonne journée à toutes!! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 12:06

Coucou les filles,

oui ce matin, un tit dodo ! car trop fatiguée !!! En plus j'ai super mal dormir à cause de ma piqure sur la main ! grrrrr
ah ca tombe bien pour la position pour dormir c'est comme ca que je dors lolol !
Aller hop on retourne au boulot, il fait soleil c'est agréable, meme si j'ai déjà chaud !!!!

bisous les filles bonne journée
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 12:19

Marie Arrow Et oui pour une fois c'était moi! Lol
Merci pour l'anni et t'en fais pas c'est rien. Ok pour les rdv, il me semblait bien qu'il y en avait mais vu qu'en ce moment j'ai pas de tête! Rolling Eyes

Super que tu es aprécié ta séance, ça fait toujours du bien. Moi je pen faire aussi, ou alors j'irais vois ma sf. Elle fait du shiatsu (pas sur de l'orthographe...), par contre c'est pas remboursé... A voir!

Repose toi bien miss!! am3

Happy Arrow Contente que tu es pu te reposer ce matin! J'espère que ta piqûre va se soigner vite que tu sois tranquille. Bon courage pour ton taf! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 12:29

Ben oui c'est pour ça que je verrai, niveau finances je pense que ce sera kiné... Mais ma sf m'a dit que si il fallait elle faisait des facilités de paiement, et je peux prendre la durée que je veux donc à voir!

Oui écho dans 9 jours!!!! les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 29516 les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 29516 Trop hâte... Oui je le sens de mieux en mieux, et + ça va + je pense que ce sera 1 footeux comme sont père! Laughing

C'est cool si il reconnais tes caresses! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Lun 26 Sep - 12:51

kikou les filles comment allez vous moi je suis plus que débordé entre les travaux l'école e les cartons a finir pff vivement le 15 octobre que tout soit fini et que je puisse venir plus souvent vous faire coucou.



Aujourd'hui j'ai eu mon RDV au gynéco bébé se porte tres bien elle est bien tonique bouge beaucoup elle ne voulait pas qu'il la voit lme gygy m'a dit qu'elle a déja un sacré petit caractère car des qu'il posait l'appareil a écho sur le ventre elle mettait des coup de poings pour lui faire enlever l'appareil j'était morte de rire loool

Elle grandi bien pese a peu pres 815 grs

Sinon mon col est mi-court elle est déja en position tete en bas et pieds appuyer sur les cotes d'ou mes douleurs si hautes lool j'étais préssé d'etre peser car depuis que je suis suivi par ma diet j'ai perdu 5 kilos donc se qui rammene mon poid a + 11 kilos ce qui est resonnable ce qui a fait plaisir ayu gynéco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous met une photo de sa petite bouille pour vous montrer son évolution (la seule que le gynéco a pu faire sans qu'elle se cache lool)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Lilouune Lun 26 Sep - 13:26

Coucou les filles !!

Delphine, je ne savais pas que c’était ton anniv, alors bon anniv en retard J

Nirinna pourquoi tu as eu des séance de kiné au faite ?? moi aussi je dors comme ca avec mon cousin de grossesse

Happy c’est cool que tu aille fait un peu de sommeil en plus ca fait du bien !

The lady trop mignonne ta puce ! ta fille est comme mon loulou les échos ils aiment pas !

Ben moi aussi j’avais 2 RDV ce matin inscription en créche pour mattéo et gygy, pour la créche ben je crois que je dois toujours prié pour avoir une place avant septembre, je vais très certainement me convertir en asmat car si je n’ai pas de place car la franchement je désespère, le choix entre laisser mon ptit bout et dépenser ma paye et resté m’en occupé mais financièrement je ne pas y arrivé …. Le choix n’en est pas un ! faut que je me renseigne !

Sinon heureusement que ma gygy est gentille ! j’ai pris presque 6 kilos selon sa balance mais bon comme elle en a changée depuis ma dernière visite elle a retenu 3,5 presque que 4 … mes analyses me donne droit a un ticket pour une analyse pour le diabète boire de l’eau sucrée j’en salive déjà … beurk et ben j’y coupe pas régime, bon elle est gentille, elle s’est résumé à : faut juste que j’arrête les céréales des gosses le matin et tout autre boissons hormis de l’eau et un verre de jus d’orange pressée de mes blanches mains ! faut aussi que je mange plus de viande rouge et de légumes car elle pense que je manque de fer, j’ai des vitamines a prendre en plus … Je lui ai demandé si mon trajet avait une incidence sur bébé comme j’ai eu pas mal de soucis de douleurs ce mois elle me dit que non, donc sur elle me donne le congès pato après elle ne m’arrêtera pas avant alors que pour mon généraliste qui a une formation de gygy faudrait que je m’arrête en octobre … alors je ne sais pas.

Pour les autres comment ca va et votre WE ?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 13:30

roooh trop belle bouile !!
la chance que tu as d'avoir une belle photo !
Nous il tournait le dos et avait ses poings devant lui à chaque fois ce coquin !
et vu que gygy ne me fait pas d'écho à chaque visite fo que j'attende fin novembre pou rla 3e écho... ca va etre dur lol

euh question bete, vous etre allongée sur le ventre quand il vous masse le dos ? je vois pas trop comment c'est possible avec le bidou lol !!

Marie, pour le dard, il n'y avait aucun point noir donc je pense pas qu'il y soit, enfin du coup j'espère lol. la je n'ai plus qu'une auréole de ptits points rouge autour de la piqure.

Lulu, c'est super pour le poids, tu dois etre fière de toi aussi !!
Marie j'ai pensé à toi hier soir , je faisais ma petite soupe maison !
ca va etre mon diner pour la semaine, avec jambon et salade miam miam !!!

bon app les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 13:36

coucou lilouune,

pour ce qui est de t'arreter selon les médecins, je pense qu'après ils ont chacun leur facon de voir.
je sais que mon gygy arrête très très difficilement avant le congé patho et je suis quasi sure qu'en allant voir mon généraliste elle m'arretera.
Après parler de t'arreter en octobre, alors qu'on en encore en septembre, je pense que gygy veut attendre de te revoir pour voir ce que ca donne d'ici un mois ?

POur le fer, moi c'est bete mais le gygy m'avait dit on voit le mois prochain mais il ne m'a pas fait d'ordonnance pour PDS !
mais je vais peut etre aller voir le généraliste car j'ai plus de bas de contention lol ! tous abimés et du coup je pourrais lui montrer la piqure de guepe... à voir !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 13:50

TheLady Arrow Trop belle ta puce!! J'espère que mon poussin sera a peu près calme au moins le temps q'une photo! Wink
Contente pour ton poids, moi je me suis pesé comme tous les lundis et j'ai perdu... Va comprendre! Rolling Eyes

Lilouune Arrow Merci pour l'anni.
Pour ton congé peut être que ta gygy veut voir comment ça évolue le mois prochain.

Happy Arrow Pour les massages je peux pas te dire je me pose la même question. Mais je pense qu'on nous mets assise... Je sais pas!


Dernière édition par toiietmoiidonne3 le Lun 26 Sep - 13:56, édité 1 fois
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 14:40

deux fois que j'oubli décidément ! Joyeux anniv en retard Delphine lol !!!

merci pour la réponse pour le massage marie lololol

bon sinon je pense qu'on a choisi le transat qu'on prendra lol ! On s'est fier à des amis qui l'ont eu pour leur premier enfant, l'ont revendu et finalement l'ont racheté pour leur 2e !
C'est le fischer price
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a de super avis sur amazon aussi !!

donc je pense boucler celui la ! une chose de faite lol !
Je galère toujours pour la table à langer car trop cher d'occaz, du coup je pense que c'est chéri qui va la faire !
bon aller je refile bosser !
bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 14:50

Happy Arrow Merci et t'en fait pas je me formalise pas je m'en fiche 1 peu depuis quelques années...

Super le transat, c'est déjà ça de moins à chercher! Wink Nous on a appris hier que Lulu (1 des frère de mon chéri) nous avez acheté 1 porte bébé, il l'a vu sur 1 brocante quasi neuf donc il l'a prit. Trop gentil Very Happy .

Bon courage pour le taf! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Lilouune Lun 26 Sep - 15:11

On est toute dans les achats a ce que je vois ! moi j'ai pré réservé quelques body sympa pour mattéo notament un body noir AC/DC trop beau !

Pour le reste mon beau frère va nous prendre la chambre winnie chez aubert, je regarde toujours pour la poussette et et une écharpe de portage, j'ai une copine qui fait une réunion a l'occasion de la journée de la tété le 16/10/2011 il y a aura des ateliers de portage et une conseillère en lactataion et puis ca tombé un dimanche donc pas de boulot c'est cool !

et vous quoi de prévu dans vos achats??
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Lun 26 Sep - 15:17

Ben nous le lit et matelas seront offert par mes beaux parents pour notre noël, donc mon beau frère nous a trouvé 1 porte bébé. L'un de mes frère va surement nous prendre le transat avec ma mère.

Pour la poussette on va faire des repérages et je pense attendre la prime pour la prendre. Niveau fringues c'est bon avec ce qu'on nous a donné et bos coups de coeurs... Wink

Et vous les filles?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 26 Sep - 15:35

coucou les filles

vous allez bien?

thelady super ton echo elle est magnifique ta ptite puce

sinon ce matin j'ai vue gygy pour la visite du mois donc tout va super bien mon col est au meme point mes vue mes drole de sensations que j'ai elle ma mis sous spafon et repos
sinon j'en sais un peut plus pour le jour j donc je n'irais probablement pas jusqu'au mois de janvier la tite puce devrais arrivée vers la 37 eme ou 38 eme semaines donc sa tombe pour la mis decembre lol mes bon comme j'ai dis on verra bien

sinon aussi je dois voir un cardiologue car encore petit soucis de tension et palpitations

sinon pour vous tous va bien?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 17:38

re les filles,

pour les achats, nous (enfin bon moi lol) j'ai déjà acheter pas mal de choses lolol ! j'ai tout lavé hier, je vous ferais une maxi photo ce soir lol !!!
mais bon la j'arrete car déjà me fait engueuler comme quoi après on pourra rien nous acheter !
sinon sur les achats, on se limite, vu qu'on sera dans notre petit appart pour quelques mois et apres la maison, on fait un mini d'achat vu que pas de place pour stocker !
la poussette, c'est déjà fait lol !
la chambre, du coup on chercher que la table à langer
après pour l'écharpe, moi je pense prendre la jpmbb meme si apparemment quand bébé grandit et commence à faire son poids elle se détend, je pense que j'en prendrais une autre. celle la c'est mes parents qui vont la prendre !


Alors cidney on veut que bébé naisse en 2011 hein lol !
Moi su la dernière écho c'est marqué 05/01/2012 au lieu de 16/01/2012 du gygy, je pense que c'est par rapport aux différentes prises de mesure (ou du poids lololol).
Mais s'il est comme son père, il viendra un mois avant ! (enfin lui c'était une crevette, 2.8kg à la naissance).

mais ce soir je sens que je vais prendre plaisir à repasser les affaires de bébé !!!!

Ah tiens Marie je viens de penser que je t'ai pas répondu lol ! Pour la soupe j'ai fais tomate, carotte pomme de terre et un peu de courgette.
Ce soir je rajouterais un peu de crème fraiche Smile
En fait ce dernier mois j'ai vraiment manger n'importe comment... on est beaucoup sorti et tout. La j'ai juste envi de faire attention à ce que je mange, mais sans me privé surtout !

bon aller la ournée est bientot finie lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 26 Sep - 17:46

happy ma gygy voudrais que j'evite de fair un gros bebe comme ma fille lol mes bon je suis pas tres rassurée car je sens que je vais passer les fetes a la mater lol mes bon

en tout cas hatte de voir les photos de ce que tu as acheter pour ton ptit prince Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 20:15

mais euuuuh le gros bébé c'est mon tit gars pou rl'instant mdr !!
sérieux j'ai hate de voir le gygy quand meme pour son poids!

lulu j'y pensais dans le week end, je sais plus comment ca s'appelait ce dont tu parlais la macrosotomie ou un truc comme ca ? ca pourrait pas donner ca ?


j'essaie de pas me prendre la tete, mais plus les personnes me disent le poids à leurs échos, moins j'en trouve proche du mien lol !!
tu me diras à la limite accoucher en avance ca te laisse plus de temps avc bébé Smile
moi c'est bizarre mais la je voulais poser de sjours de congés pour me reposer et j'y arrive pas... car j'ai pas envi de rester à la maison à ne rien faire une journée. alors qu'avant genre passer une journée à mater des séries ou autre, no problèmes lol !!! mais la je suis trop pas motivée lol !!!

bon aller je me sauve du taff dans pas longtemps ca roule pas terrible ! et pis demain réveil bien tot donc vais pas tarder!

ca a été vos fins d'aprem les filles ?

pour les frnigues, moi j'ai fais kiabi et laredoute en promo. la redoute c'est de la super qualité et j'ai eu que des 50 ou 60 % donc ca vaut le coup ! kiabi c'est promo aussi mais je sens que la qualité et un peu moins bonne aussi.

bon je file ce coup ci lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Lun 26 Sep - 22:23

happy ses clair que pour le moment ses ton ptit bout qui bas les reccord mdr
mes au fait ton gygy ta dis quelques ou pas pour sont poids?

mes bon sinon ne te prend pas trop la tete avec sa du moment ou bébé va bien ses le principal

pour ma fille tout le long de la grossesse elle avais le bon poid et a la naissance boum elle fesais 4KG050 donc la pour la deuxieme il surveille sa de tres pret lol et ses pour sa que je n'irais pas jusqu'au terme mes bon maintenant j'ai tres hatte que sa passe vite Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Lun 26 Sep - 23:08

bah en fait j'ai fais l'écho après avoir vu gygy du coup je l'ai pas vu...
je le vois que lundi il a pas vu l'écho avant. il m'avait dit que je pouvais lui déposer, mais bon à l'écho il m'a rien dit don cbon...
une semaien à attendre et je serais fixée lol !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Mar 27 Sep - 8:44

kikou les filles



Happy oui sa se nomme bien la macrosomie mais tu sais sa ne veut rien dire tu peux avoir un tres gros bébé comme un bébé qui serait macrosome comme moi mais tkt pas c'est une maladie bénine pour le bébé il faut juste faire attention et eviter tout apport en glucide rapide pour eviter au bébé une intolérance au sucre ou autre le risque en réalité est plus pour la maman (tout comme toi cidney je n'irai pas jusqu'au bout du fait que la macrosomie c'est bien confirmé) il y a des risque d'hemmorragie de la délivrance et passée 37SA un risque que les épaulas de bébé soit plus large et donc que bébé ne passe pas et qu'il faille une cesarienne en urgence . Moi il on confirmé la macrosomie car a 35-36 semaine mes enfants avait un poids superieur a 3 kg et a chaque fopis quasiment j'ai fait des hémmorragies et pour ma derniere elle avait les épaules bloqués et comme j'accouchais dans mon canapés j'ai failli y resté car sa ma provoqué une hémmorragie et je commençais a m'enfoncer comme il disent dans leur jargon et aujourd'hui je sais qu'il faut que je profite de chaque moment de ma grossesse car je sais que se sera lla derniere jusqu'a maintenant j'ai eu beaucoup de chance sur mes 6 anfants j'ai juste une fille qui est intolérante au saccharose (sucre des fruits et de certains legumes) elle doit faire des biopsie tous les 3 ans pour savoir si cette intoilérance diminue correctement
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mar 27 Sep - 12:50

COucou les filles,

Pas pu passer plus tot des merdes au taff pour changer lol !
merci pour les précisions lulu, je verrais bien lundi de toute facon :
finalement je n'ai pas mangé ma soupe hier soir... rentrée à 20h30, la cata sur la route j'avais meme pas le courage de faire à manger, meme si c'était just eà réchauffer..
Du coup je me suis arretée au mac do lol et au final chéri avait commencé à préparer à manger... mdr trop deg, mais il m'avait rien dit au tel ! j'avais meme des desserts de la boulangerie et du pain lol !!

sinon pas au top aujourd'hui encore, j'ai ma dent de sagesse qui pousse et qui fait bien bien mal... j'avais de la fièvre ce matin, j'ai pris de l'efferalga, ca va mieux mais pas au top. j'ai rdv mercredi de la semaine prochaine chez le dentiste, je verrais si ca se calme ou pas....

aller j'y retourne, bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Mar 27 Sep - 14:25

Coucou les filles, comment va?

Ici bof, ça tiraille dans le bidou... Je pense que poussin grandit et qu'il a besoin de + de place mais c'est pas agréable... pale Aujourd'hui ce sera grand repos.

Happy Arrow Aie pas top le mal de dent... J'espère que ça ne te fera pas trop souffrir le temps que le rdv arrive. Sympa ton homme, ils nous surprendront toujours! Smile

Marie Arrow Toujours malade ben alors... J'espère que ça ira pour demain.

Bonne aprem à toutes am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mar 27 Sep - 17:48

ca va mieux ton rhume Marie ?
moi la dent ca va mieux !
juste journée de méga merde au taff, trop marre d'entre entourées de cons et incapables !
ca promet quand je serais pas la, ca va etre un beau bordel !
bon j'y retourne et zen !

bébé me fait méga fiesta cet aprem ! de bons coup et surtout en bas lol !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Lilouune Mar 27 Sep - 21:52

Coucou les filles!

pas eu le temps de passee aujourd hui, je faisais du recrutement, j ai l impression d avoir trouve une perle j espere avoir raison elle commence lundi, comme ca je serais fixee car j ai vire mon boulot enfin elle a demissionne parce que le poste ne lui convient pas!

sinon je vois qu on tte mal fichue, moi j ai du mal a dormir, et je suis epuisee vivement le week end !

rohh j ai ete voir le magasin de vetement bb a cote de mon boulot, cher mais trop mignion!

je vais craquee et vous les filles ca ete vos journee a part toi ma pauvre happy dieu sait que je te comprend!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par cidney Mar 27 Sep - 22:07

coucou les filles

vous allez bien?

thelady j'espere que pour ton dernier accouchemet tout ce passera mieux que pour tes 6 autres enfants, avec ma gygy on parle pas encore tout a fais de l accouchement car elle ve attendre la derniere echo pour ce prononcer mes bon je me prepare physiquement a accouchée par voie naturelle et par cesarienne mes bon on verra sa dans quelques semaines ( mes bon pour toutes les deux on sera a la mater presqu'en meme temps lol )

happy c'est super si ton mal de dents est passer Wink

nirinna je suis comme toi depuis le debut du mois j'ai un rhum qui persiste lol hatte que sa passe

delphine tes tiraillements ce sont passer?

gros bisous les filles et si on ce revois pas avant demain passer une bonne soiree et une bonne nuit am3
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Mar 27 Sep - 22:23

Lilouune Arrow Contente que tu ais trouvé la bonne personne! Smile

Cidney Arrow Oui ça va mieux merci.

Bonne soirée à toutes les miss, am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Mer 28 Sep - 13:59

Coucou les filles,

pas grand monde aujourd'hui !
Alors la reprise Nirinna ?

Ici nuit vraiment pourrie ! entre le mal de dent et mal en haut du ventre...
impossible de trouver une position pour dormir ca me faisait toujours mal....
je sais pas si c'est bébé qui prend la place en haut ou s'il était pas positionné mais du coup j'ai limite fait nuit blanche...

Du coup j'ai dormi un peu ce matin la ca va mieux sauf les dents ! grrrr

Tiens Nirinna je pensais à toi hier en mangeant ma soupe ! trop un déliiiice !! avec une cuillère de crème fraiche je me suis trop régalée lol
ce midi c'est poisson riz à la crème en barquette surgelé, c'est pas mauvais mais je sens que dans 2 ou 3 heures j'aurais encore faim...

on verra bien lol !

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Mer 28 Sep - 14:55

Coucou les miss comment va?

Ici nuit pas tip top mais bon ça va encore. Hier soir gros mal de ventre comme des règles mais bon poussin doit bien faire son nid! Et ce matin tiraillement ligamentaire... Poussin fait des siennes! Lol

Marie Arrow Courage pour ta journée...

Happy Arrow Pfff ces satanées dents... J'espère que ça va se calmer dans la journée et que tu pourras dormir correctement cette nuit.

Bonne aprem à toutes, moi je vais profiter de chéri et on va faire de la place pour la futur chambre de poussin. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Mer 28 Sep - 17:10

Je trouve aussi que par moment mon ventre grossit d'un coup puis stagne, c'est bizarre mais j'adore!

Tu as le droit de t'exprimer, pas de soucis c'est aussi ton post. Et puis ça fait du bien de dire ce que l'on ressens.

Je suis aux anges aussi depuis le +++, et chéri est comme ton homme. Il prend soin de moi, parle à mon ventre, le caresse souvent et s'intéresse à tout! Smile Ils sont trop choux nos chéris!!

Sinon le tri a été fait, il y a 1 bonne place pour le lit de poussin et je vais pouvoir commencer à penser déco!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par thelady Jeu 29 Sep - 8:38

kikou les filles comment allez vou saujourd'hui

Happy j'espere que sa va mieux tes dents quand on est enceinte généralement on fait souvent des crises dentaires se sont nos cher copine les hormones grr moi j eme souviens que pour mes précédente grossesse et bien pour chaque grossesse (les trois premieres a chaque fois j'ai sorti un dent de sagesse parcontre pour la 4 dent et bien ele m'a fait souffrir pour mes trois autres grossesse car elle avait plus asse zd eplace pour sortir pourtant elle était bien droite du coup il y a deux ans je l'ai faite araché il me reste plus que 3 dent de sagesse sur 4 lool)

Delphine j'espere que tu n'as pas trop de douleurs repose toi a fond si tu peux



Marie pleins de bisous ainsi qu'a toutes les autres bidonneuse



Moi sinon tout vas bien logiquemnt aujourd'hui j'aurais fini de détapisser comme sa je pourrais m'attaquer aux peinture (j'aurais gagner trois jour ssuper contente) par contre delphine j'ai vu que tu parlais de vnetr erond et bien le miens je sais pas pourquoi mais il a disparu en ce moment je rentre de nouveau dans mes pantalon alor sest ce que pepette a compris que je bossais dur dur et qu'ell ene veut pas me dérrangé mystere en tout cas une chose est sur c'est que le soir elle s'éclate a faits des cabrioles dans mon bidou lool



Bon je vou ssouhaite une tres bonnes journées a toutes et j'essaye de passer pou rvous faire un coucou demain ou apres demain
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 29 Sep - 9:26

Coucou les filles,

POur les dents ca va mieux... ca fait encore mal mais ca va !!
Sinon la nuit a été meilleure ! comme toi Nirinna, je me lè_ve une ou deux fois pour pipi, mais je me réveille très souvent quand meme !

j'adore quand monsieur fait la fiesta !
Dites vos hommes ils le sentent bouger ?
hier c'était top, quand papa a mis ca main il c déchainé ! j'étais mdr !! des gros coups et pleins de petits coups !!
et pareil, c'est la grosse fiesta le soir ! je me vois lui parler et lui dire : aller tit cochon (oui c'est son surnom lol) maman veut dormir.
et trop top hier j'ai repassé ses premiers vetements... moi qui aime pas repasser, la JADORE !! lol
et la je me rend compte qu'on a déjà pas mal de choses lol ! j'attends d'avoir tout repasser et je vous prendrais une photo en grand de tout !

sinon pareil au boulot, ce soir je pars tot, avant 17h car hier rentrée 20h30, ca fait 3 soirs de suite monsieur en a marre...
mais comme toi LIlouune de gros pb avec une de mes collègues qui c barré aussi, tant mieux ! Meme si je récupère son taff, au moins c'est moi qui gère car avant c'était al grosse cata !

ca va mieux ton rhume nirinna ?
Lulu, bon courage et pose toi un peu aussi, c'est fatiguant tout ce que tu fais...

gros bisous aux autres bidonneuses
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Happy77 Jeu 29 Sep - 9:29

Et une tite photo à 23SG+3

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

j'oubliais, ce matin j'ai déposé le ptit pot pour les résultats urines, je les aurais ce soir ! j'espère que RAS !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 29 Sep - 11:25

Coucou les filles! J'espère que tout va bien?!

Ici oui malgré une nuit pas terrible... Longue car mal dormi mais aussi courte car levé de bonbne heure pour mon rdv labo.

Marie Arrow Courage pour ton taf, et ton rhume alors?

Happy Arrow Tu as bien raison de partir plus tôt, tu as de sacrées journées... Quel beau bidou!!!

TheLady Arrow Et ben tu avance bien niveau papier tant mieux, mais fais attention tout de même.

Bisous à toutes et bonne journée! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 29 Sep - 11:36

Ben je me suis couché +tôt vu que je me levé et du coup j'ai pas mal galéré pour m'endormir et après je me suis réveillé souvent... Pfff mais bon ça va.

C'est sur que c'est chiant tout les mois, mais bon je relativise vu tout ce que j'ai déjà fait 1 pds en+ ou en- je suis pas à ça prés! Lol

Ben nous du coup on aura 1 porte bébé "kangourou", c'est mon beau frère qui nous l'a trouvé et offert pour mon anni. Je l'ai pas encore vu mais c'est gentil de sa part! Smile

Bisous miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum