Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+7
Chrystal
fifine
madison
elviradesvilles
nirinna
Maude86
swally
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 12:50

Rappel du premier message :

Voilà les filles, j'ai ouvert le post pour les marsettes et les avrilettes...
Bon, on est un peu en avance pour les avrilettes, mais elles sont adorables et comprendront Wink

Des bisoux à vous et je vous souhaite un bon 3ème mois!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:20

merci chrystal c est parfait la banniere que tu m as mis en MP !!!

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 16:21

Hop ! c'est envoyé miss Smile

Alors pour te répondre...

blueangel38 a écrit:Chrystal : merci pr les info pr l allaitement je pense aussi que je verrai en donnant la premiere tété pr le moment je reste indeciste j hesite a le faire mais que pdt deux trois mois juste au debut et je sais pas si on peut faire ca allaiter que un ou deux mois ???

Il n'y a pas de durée limitée ou maximum pour allaiter son bébé, même si le plus longtemps possible reste le meilleur pour lui ou elle Smile
J'ai allaité Jade deux mois et demi, au bout de deux mois elle passait aux biberons et je continuais à tirer mon lait... Puis à deux mois et demi, biberons de lait artificiel car je ne produisais plus assez et il faut reconnaître que tirer son lait est très très fatigant... Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 759607 Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 203371

A toi de voir donc en fonction de tes envies, de tes possibilités aussi notamment au niveau de ton travail !


blueangel38 a écrit:Autrement pr rentré dans les details ta bien de la chance d aller au toilettes toute la matinée car moi c est le cas contraire depuis kelke semaine c est l imposiblité d aller au toilette ou alors je reste au moin 30 min a galerer et apres toute la journée g mal au ventre et des crampes vive la grossesse et c est constipation et dhiarée lol Encore j me paind pas trop j ai eut une semaine de noséea cause du jus d orange le matin Razz des que j ai compris c etait fini !!

Mange du riz si tu es constipée !!! Very Happy
C'est radical, encore plus lorsque l'on est enceinte. Comme quoi toutes les grossesses sont différentes, pour Jade j'étais plus dans le même cas que toi. Déjà que je suis constipée à l'origine, la grossesse n'avait fait qu'empirer les choses... Embarassed
Heureusement j'ai échappé aux hémorroïdes, c'est le plus problématique lorsqu'on est enceinte et visiblement l'un des maux les plus difficiles à vivre. Fais attention à cela, au moindre bouchon parles-en à ton gynéco !


blueangel38 a écrit:Pour la poitrine tu commence a me faire peur moi qui fais du 90 C la je suis plus au 95B voir C alors j ose pas imaginer au 8 mois et pendant l allaitement je vais ressembler a lolo ferrari lol c est mon homme qui sera content !

Sinon est il vrai qu en allaitant la poitrine deviens plus petite apres et plus vilaine que si on allaite pas ??? La c est pr les petit mamans !!

Alors pour ta question sur la poitrine, je ne suis pas sûre mais je dirai oui. Pour ma part en tout cas, j'ai pratiquement tout perdu après l'allaitement de Jade et je n'étais pas mécontente car mes gros seins commençaient à devenir lourds à porter...
Après à dire que la poitrine devient plus "vilaine" si on donne le biberon, je n'irais pas jusque là. Il faut prendre soin de ta poitrine tout au long de ta grossesse et ce quelle que soit ta décision d'allaiter ou non. C'est un point primordial je pense ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:26

génial Ah tu repondu a tout ^^ bon je vais manger du riz et des pruneaux lol car jai pas envie d avoir les hémoroides Razz
Pour l allaitement comme tu dis je verrai du coup a la naissance et pr la poitrine j en prend soin tout le tps je mets pas mal de creme hydratante et creme anti vergeture j alterne entre soir et matin un coup l une un coup l autre on verra bien ce que ca donne et moi je veux pas perdre mes seins car j les trouvent plutot pas mal qd ilss sont normal alors j espere retrouver les mm apres bébé ..

Nirinna je crois quel a oublier nos photos Laughing

Maude tu es parti faire la sieste ?? !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 23 Sep - 16:27

Maude quelle chance une vrai blonde !!! moi j'suis une fausse et ça se vois rapidement .... humhum bref

pour les slips bresiliens c'est ça
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

c'est échancré, ça monte haut, mais ça couvre pas comme une culotte et y pas d’élastique autour des cuisses
c'est pour moi le meilleur compromis entre culotte et string lol

et sinon pour éviter les gants de toilette surtout faut pas maigrir trop vite après l'accouchement !
en fait sur ce coup là j'ai pas cru ma maman .... oui je sais ... Embarassed
après ma 1ère et 2ème grossesse j'ai maigri doucement pendant les 9 mois qui suivent et tout allé bien niveau ( o )( o )
par contre après la 3ème, suite à la fausse couche j'ai perdu bcp en très peu de temps ...
et la c'était la cata .....
mon doc m'a confirmé que qd tu perd trop vite tu puises dans toute les graisses de ton corps ... les seins en font parti .... donc rien a voir avec l'allaitement ...
sinon moi j'allaite que 3 mois à chaque fois et ça me va et mes bébés aussi !

Sinon Maude quand tu vas refaire ta signature avec ton bandeau enceinte.com tu vas en dessous et tu rentre ta date de dernière règles
ça va te donner une date d'accouchement ( 21/03/2012 ) et qd tu la rentre ça doit te donner 13ème semaine de grossesse et 15ème semaine d'aménorrhée


voili voilou !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 23 Sep - 16:29

mince j'ai pas vu tout les messages lol ... arffffff
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 23 Sep - 16:31

j'suis super longue pour écrire un message .... il y en a eu au moins 4 entre temps lol
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 16:33

blueangel38 a écrit: génial Ah tu repondu a tout ^^ bon je vais manger du riz et des pruneaux lol car jai pas envie d avoir les hémoroides Razz
Pour l allaitement comme tu dis je verrai du coup a la naissance et pr la poitrine j en prend soin tout le tps je mets pas mal de creme hydratante et creme anti vergeture j alterne entre soir et matin un coup l une un coup l autre on verra bien ce que ca donne et moi je veux pas perdre mes seins car j les trouvent plutot pas mal qd ilss sont normal alors j espere retrouver les mm apres bébé ..

Nirinna je crois quel a oublier nos photos Laughing

Maude tu es parti faire la sieste ?? !!!


Me suis plantée pour le riz, au contraire ça constipe donc là c'est bon pour moi en fait ! Razz

Je voulais dire des crudités si tu es constipée, le concombre notamment dégage bien les intestins !!!

Pour la poitrine, rassure-toi tu n'en auras pas moins si tu allaites ton bébé qu'avant la grossesse. Il t'en restera même toujours un peu plus, au meilleur des cas tu récupères ta taille de bonnet d'origine Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 16:35

Shocked Shocked Shocked
Purée Marie, effectivement tu déchires tout là avec ton décolleté !!!!! Mea Culpa Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 637197

Pas mieux chez moi j'avoue ! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:39

Ah merde les remontés acides parait que c est pas top du top ! en tout cas ton bidou pousse bien !! on le voit nikel avec le haut noir ! et oui on a cru que tu nous avez oublier ta bien de la chance de faire une sieste moi j ai personne de l aprem au boulot et pe te dire que jusk 19h c est long long j ai trop envie de faire un petit dodo !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:39

Merci pr la banniere je la vois chrystal Wink
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 16:41

Gloups les remontées acides, pas top surtout à ce stade de la grossesse... Veux pas te faire peur hein surtout, mais ça ne va pas aller en s'arrangeant ma belle !!! pale
Jesors

Tu prends quelque chose pour lutter contre Marie ? Style du Gaviscon (beuuuurkkkkk) ou un truc du genre Question

Blueangel : suis fière de moi, ta bannière apparaît en signature désormais ! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 29516 yaisse
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 16:46

génial chrystal !!

Bon les filles je re apres je vais mettre un petit film sur pc !!Papotez bien et a tout a l heure



blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 23 Sep - 16:53

Salut les filles!

Est-ce que je peux me joindre à vous?

Je me présente un peu, histoire de rattraper tout le retard (7 pages, waouh!).

J'ai 36 ans, et ma DPA est le 20/03.
Je ne sais malheureusement pas encore si c'est un garçon ou une fille (contrairement à mon premier garçon, qui a 3 ans: on l'avait su dès la 1ère écho! Le gygy était sûr à 90%!).
Donc là, je bouillonne d'impatience de savoir si ce sera rose ou bleu, loll!
Le principal: tout va bien!

Très fatiguée au 1er trimestre, mais pas de nausées ni vomiti (contrairement à la 1ère grossesse). Juste hypotension, vertiges et ferritine à 6.

Je ne bosse pas pour l'instant, mais je cherche. J'ai eu un entretien ce matin, et j'espère que ca va marcher (1 à 3 mois en interim, tout à fait ce qu'il me faut, en espérant que je tienne le coup, faudra que j'assure jusqu'au bout, question de fierté, lol!).
J'ai mis un chemisier ample, histoire de cacher ma grossesse, hum... on verra la réaction si jamais :p

Ma spécificité: je ne décide pas de mes grossesses: il a fallu 10ans pour le 1er et 3 ans pour le 2ème... toujours des surprises, loll! (mais 2 ca ira). J'avais eu recours à la PMA, sans succès: infertilité inexpliquée.. Les mystères de la nature...

Assez parlé de moi et mon gros ventre: je vous suis depuis quelques jours, je n'osais pas trop "m'incruster", mais j'ai trop envie de participer! Surtout qu'aujourd'hui, vous êtes bavardes, c'est sympa!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 23 Sep - 17:00

Mdr les filles !!! Bon pour Nirinna ça va, surtout qu'elle est à la maison... Mais toi Blueangel, pas censée être sur ton lieu de travail ???? Et ça mate des films sur PC, pô bien ça !!! Razz

Au fait pour toutes celles qui se posent des questions sur l'allaitement maternel, vous pouvez parfaitement vous rendre chez les mamans allaitantes du forum.
Nos animatrices Caloo, Elixia et Aurémax sauront vous conseiller Smile Ainsi que toutes les autres mamans bien sûr !

Kindersurprise : bienvenue parmi nous, plus on est de folles plus on rit c'est bien connu Laughing Laughing
Félicitations pour cette seconde grossesse en tout cas !

Je me présente rapidement : je m'appelle Vanessa, je suis déjà maman d'une petite Jade qui a soufflé sa première bougie hier Very Happy
Enceinte de ma deuxième crevette prévue pour fin avril. Inutile donc de préciser que j'en suis encore à mon 2e mois de grossesse, je squatte ici pour papoter mais les filles sont géniales et m'ont accueillies les bras ouverts am3

Si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum, n'hésite pas nous sommes là ! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 23 Sep - 17:57

Bon les filles il me reste 10 minutes dans mon enfer de bureau, ça me laisse juste le temps de vous dire que je n'ai RIEN fait aujourd'hui au boulot!! je me suis même allongée sur le carrelage un petit quart d'heure... pas très confortable, j'ai cru que j'allai plus me relever tellement la terre est basse!! mdddr!
bienvenue a Kindersurprise!! (en plus trop simpa ton pseudo!)
bon du coup le téléphone n'as pas arreté de sonner alors je vais faire vite il me reste plus que 5 minutes...
nirina trooooo énooorme ton ventre je kiffff!
bon j'essayerai de repasser dans le week-end mais c'est pas gagné...
alors je vous aime fort mes poules!!!! et bon week-end si je vous revoi pas!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Ven 23 Sep - 18:28

pancartebienvenue KINDERSURPrise !!

Tu vois tu as bien fait de venir ici, c est vrai qu a premiere vue on peut faire peur entre les exsibisioniste de bidou et de poitrine, nos nausées, nos diarhée et nos constipations mais derriere tout ca se cache de tres gentille futur maman prete a t acceuillir et vraiment pipelette !!! mdr

Chrystal : et bien si je suis au boulot mais tu sais je gere seule un bureau de permis bateau du coup qd j ai pas d eleves pr les testes ou les cours ben je regarde la tv sur PC !! Et oui j ai le meilleur job pas de patron sur le dos et pas de collegues a la con comme maude !

Maude : j t imagine bien par terre tiens Razz en tout cas passe un bon we si tu repasses pas par la et j espere qu on se verra vite avec swally avec qu on deviens enorme comme des baleines et qu on se traine pr sortir faire un tour hihihi !!

Sinon les filles je sais pas si ca vous le fait mais ca craint je suis a 12 sem de grossesse et je sens deja bébé je vous assure c est magique, je croyai que cetait des gargouillit tout a l heure et puis non c est bien ma crevette qui fait la fete mais je le sens que du coté droit pas au milieu du ventre et je suis sur que c est lui ou elle lol car ca va de la limite de mes petit poils en bas et ce jusk a environ dix centimetre en remontant vers le coté droit c est bizar je suis vraiment surprise de le sentir deja ... vous croyez que je pe me tromper ??? Ca me le fait depuis qd mm lundi alors j ai peut etre un kangourou !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Ven 23 Sep - 20:12

Coucou les filles !

Benh dites donc on se lache ajourd'hui Nirina qui nous montre ses seins, Maude qui fait une sieste sur le carrelage, Elvira qui nous tuyaute en lingerie ^^lol C'est chouette vous avez bien papoté ! De mon côté j'ai pas été beaucoup là cette semaine je vous ai suivi ( quand même oh ! )mais trop de boulot je rentrais carpette du travail !

Blueangel : je pense que ça se peut que ce soit ton bébé,ma collègue pour son deuxième l'a senti hyper tôt je pense que si tu es à 'écoute de ton corps y a moyen moi je me concentre tous les soirs lol desfois j'ai l'impression comme toi de gargouillis puis je me dis que je psychote en même temps moi je suis pas douée !

Je suis impressionée par vos bidous Maude Nirina Chrystal franchement moi je trouve que ça se voit pas enfin si moi je trouve que ça se voit mais tt le monde me dit qu'on voit quedale du coup ça me vexe et je boude lol ! Pis je reve de mettre des trucs moulants mais je peux as trop au boulot Sad !

Nirina : Quels seins !!!!!!! Tu m'en prêtes ?! Sérieux moi je stagne au 85B ( et vous allez me dire qu'il y a une justice ?) mais bon ça commence à me serrer ( disons à être moins confortable ) tout n'est pas perdu ! En même temps j'ai peur d'avoir des gros seins en fin de grossesse c'est tellement pas moi lol !

Hé vous avez parler allaitement ! Moi je me sens mal vis à vis de ça disons qu'autour de moi tout le monde est pro allaitement je sais que c'est mieux pour le bébé et tout mais moi perso je le sens pas ... et j'ose même pas le dire autour de moi c'est comme si à leurs yeux j'étais déjà une mauvaise mère ! Grrrrrr

Bienvenue kindersurprise !

Swally t'as raison on peut passer au quatrième mois yeees ! Tu vas bien toi? t'as pas refait de chute de tensions Hein ? Tu bosses demain ? Hé petite question curieuse tu regardes quoi comme séries ? En fait j'ai hâte d'être en congés mat pour en découvrir de nouvelles héhéhé ! Donc si t'as de bons tuyaux je suis preneuse !

Je sais plus trop de quoi vous avez parlé sinon, ah oui le test pour la trisomie perso je l'ai pas fait vu que la nuque était nikelle le gygy m'a dit que y avait parfois de faux poitifs et vu comme je suis anxeuse déjà je me suis dit que j'avais suffisament de motifs pour stressé comme ça ! J'ai eu l'écho 3D c'était chouette après je pense ça doit dépendre des machines nan ? !

Argh je peux tjs pas vous mettre de photos mon cordon appareil ordi est perdu Sad !

Bisous les nénettes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Sam 24 Sep - 11:32

Bonjour du matin les filles Smile

J'espère que tout le monde va bien.

Ici ça va après une nuit bien pourrie que j'ai passé sur le canapé du salon pour éviter de réveiller mes 2 amours avec mes aller/retour incessants aux toilettes... pale Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 149762
Endormie sur les coups de 4h au final, debout à 9h pour donner son biberon à Jade ! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 203371

Week-end tranquille prévu ici également. Quelques courses aujourd'hui et terminer de préparer la maison pour la fête d'anniversaire de ma puce prévue demain Smile

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à lundi !!!

Gros bisous mes toutes belles
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Sam 24 Sep - 13:21

bonjour tout le monde !!!

tout d'abord bienvenu Kindersurprise !!!

Moi j'suis maman d'une fille de 5ans et demi et d'un tit gars de bientôt 4ans (d'un premier papa...)
C'est ma 4eme grossesses ( n°3=1FC ) et je sais pas encore non plus si ce sera rose ou bleu
moi c'est tjs vomito et tout ce qui s'en suit lol


sinon j'suis un peux dans l'gaz ce matin ...couchée à 2h du mat' .... pffffffff c'est plus de mon age c'est bêtises là lol

mon chéri ce matin était calé devant le rugby et moi devant l'ordi
et on s'est qd mm pris deux pages de fofo en 1jour lol c'est que ça papote dur !!!

c'est le début du deuxième trimestre qui nous redonne la pèche peut être !!!

bon weekend si j'reviens pas et à plus bizzzzzz
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Sam 24 Sep - 13:24

au fait chrystal ça va mieux ?! repose toi bien ma pauvre ....

et oui sinon est ce qu'y en a parmi vous qui ont un facebook ?!

bizzzz ça y est j'crois que j'ai fini ....
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Sam 24 Sep - 16:43

Coucou!!

Celyne ça fait du bien de te voir parmi nous! et je te rassure je suis comme toi, pas très emballée par l'allaitement... en fait j'ai 10 ans de plus que mon petit frère, ma mère lui a donné le biberon, moi aussi je lui ai donné très souvent et pour moi donner le sein du coup c'est pas naturel et je me vois pas du tout le faire... mais c'est vrai qu'on est souvent jugées quand on veut donner le biberon. le plus important c'est tu fasses comme tu le sens, il faut que ce soit un moment de bonheur à partager avec ton bébé, et l'avantage du bib c'est que papa aussi peut partager ces moment avec bébé (et en plus il peut se lever la nuit pour lui donner à manger!!). puis bon moi je suis la seule à avoir été allaitée et je suis bien plus souvent malade que mes 2 frères, donc pour moi ça veut rien dire.
Chrystal soit forte!!! on est toutes avec toi!
Elvira moi c'est ce soir la fête, on va voir jusqu'a quelle heure je vais tenir (22h? 23h?lol).
Nirinna t'as trop de la chance que ce soit déja propre chez toi!!! moi j'ai trop du mal à passer du temps sur le ménage, ça me gonfle vite et ça me fatigue. mais il faudra bien que je m'y mette un jour. heureusement que mon homme est plus maniaque que moi!
et si tu veux te faire un ciné avec ton homme je peux te conseiller Warior qui vient de sortir, c'est un film qui plait aux mecs (boxe) mais avec une histoire assez simpa à côté.
Blueangel t'as trop de la chance de sentir ton bébé! moi des fois j'ai des gros gargouillis mais en fait je sais que c'est juste mon ventre qui galère à digerer comme il faut... en tout cas j'ai bien hate de le sentir!!!! ton boulot a l'air trop cooool!!! je peux pas bosser avec toi?

Kindersurprise quoi de neuf depuis hier? je me suis pas présentée du coup hier. donc moi c'est maude, 25 ans, j'attend mon premier bébé qui est à priori un pti mec et la date d'accouchement on sait pas trop, moi je dirai entre le 20 et le 25 mars par rapport à mes dernières règles, mais ma gynéco me dit début avril, mais je sais pas pourquoi je pense qu'elle se trompe. enfin bon on verra bien.
bon voila je sais plus trop quoi dire, j'ai moins d'inspirations qu'hier!!
BISOUS LES FILLES!! bon week-end!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 25 Sep - 11:39

Nirina tu me réchauffes un bo de soupe pour ce midi ? je susi toujours impressionnée par la soupe maison, peso je suisune adepte de la soupe en brique mais cest tellement meilleure maison ! T es déjà une vraie maman !

Sinon vous allez bien les filles ? Votre week end se passe ?! Je suis dépitée je trouve pas d'habits beaux pour la grossesse ! je sais que je suis difficile mais je trouve que ça fait souvent pygama tristoune j'ai cavalé heir tout la journée à la recherche de fringues chouettes j'ai trouvé juste une robe( pas de grossesse mais qui ira un moment) et des leggings grossesse ! Vous avez des enseignes ou des sites internet à me recommander ?

Aujourd'hui ici ménage et repassage : c'est la fête ! En parlant de fête t'as tenu jusqu'à quelle heure hier soir Maude ? Pour l'allaitement t'as raison je crois qui faut faire comme n le sent je pense que je vais me préparer aux deux options et on verra bien après la première tetée !

Elvira Blue angel Swally comment allez vous ?

Kindersurprise, petite présentation moi c'est céline 23 ans enceinte de bébé 1 à peu près 13 semaines de grossesses ! 1 er trimestre fini les nausées se sont franchement tassées yessssss !

Les avocats la saison c'est l'hive
Chrystal j'espère que t as meiux dormi ! D'autant que si vous faites l'anniv de Jade aujourd'hui tu vas avoir du boulot ! tu as déjà annocné ta grossesse autour de toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 25 Sep - 11:41

J'ai foiré la fin de mon message : je vous emandas si : lesavocats la saison c'étaitbien l'hiver ? Oui je suis nulle en saison de légumes et j'ai trop envie d'avocats ^^^

Et j'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée bisous les filles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Dim 25 Sep - 12:50

coucou Celyne !!

j'crois que les meilleurs avocats c'est novembre / décembre mais tu dois pouvoir en trouver des bons dès maintenant !

Pour les vêtements de grossesse j'suis d'accord avec toi, c'est pas évident de trouver qqchose de sympas ....
en ce moment j'met des pantalons pour la gym ou fitness , ceux qui ont une taille super large avec un revers, sinon pour les hauts j'prends des trucs "normaux", faut juste qu'il y ait de la longueur sinon on voit le nombril lol

Pour ce qui est de l'allaitement c'est clair qu'il faut pas non plus trop y penser avant, c'est tellement compliqué parfois qu'il faut voir sur l'instant !
Je vais allaiter mon futur bb parce que j'y tiens, mais je ne ferais pas un allaitement exclusif parce que c'est aussi parfois un confort de pouvoir donner un biberon entre deux tétées et que ça me correspond !
C'est ce que j'ai fait pour mes deux premiers, ça laisse le choix de pouvoir s'absenter de la maison sans bébé, de laisser papa prendre le relais, ou mm de pouvoir boire un tit coup d'alcool et de pas paniquer par rapport à l'heure de la tétée !
C'est ma façon de voir les choses et j'comprend celles qui ne peuvent pas !
Si ça ne vous tente pas du tout, ne faites pas attention aux autres !!!
C'est trop facile de juger, et moi j'aime pas les amis "dictateurs" marre qui te disent ce qu'il faut ou faut pas faire !! Comme si il n'y avait qu'une seule et unique façon de s'occuper et d’élever un enfant ...

sinon aujourd'hui ça fait 3 jours que j'ai pas vomis lol on s'croirait aux vomito inconnus Razz

ce matin c'était rugby et cet apres-m bah j'sais pas trop .... j'vais peut etre faire un gateau avec mes tits monstres!

bizzzz a plus les filles



elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Dim 25 Sep - 13:14

coucou les louloutes !

Ben ca ce vois que c est le we, on est pas nombreuse !!!

Celyne : pr les avocats t en trouve en ce moment et je t avoue qu hier j etais comme toi envie d avocat heureusement j en avait des murs dans mon frigo ^^

sinon coté vetement de grossesse j ai tout fait hier et moi aussi j ai rien trouver je veux un jeans et le probleme c est que je suis entre le 34 et le 36 mon bidou n etant pas assez grand pr le 36 encore le 34 ca va top mais pr l instand s ici kelke tps je devrais en racheter un si je le prenais du coup j ai laché l affaire et tjs pas de jeans lol mais a verbaudet ya des soldes et les jeans sont aussi chere que chez Hm et en soldes mm moin chere puisk ils sont a 31e au lui de 39 bon c tjs ca lol ! Sinon pr les haut moi c est pareil k Elvira j achete des haut normaux, en plus ya pas mal de pull robe pr l hiver avec un petit leggins hop le tour et jouer Laughing

Maude : Jespere que tu vas bien, pr béb oui suis contente de sentir c est petit gargouillit et bulle et ce matin j avoue j ai utiliser mon petit doppler pr entendre son coeur et j ai mm tester l enregistrement sur pc bon ca gresille car c etait la premiere fois mais on entend bien le coeur !! cet appareil est genial te le conseil ^^ Tu pourras me dire ou ta trouver ton jeans de grossesse car je trouve rien !

Elvira : tu tiens le bon bout si tu vomis presque plus t inqiete pas ca va passer bientot je te le souhaite

Chrystal : j espere que la petite fete s est bien passée et que ta fille a été gaté !!

Nirina : .tu vas nous donner des cours de cuisine je crois car je suis pas douer je compte mm achter le baby cook parait que c est pas mal du tout pr les soupe !!!

Sinon les filles donc hier j ai bien dis a mon patron que j etais enceinte il la tres bien pris ma mm demander de regarder autour de moi pr une remplacante j ai mm glisser que je comptai prendre un congé paternité derriere il a pas rechinier donc je suis soulager Very Happy et ma mm félicité en faisant une bise pr ma grossesse ! (Dailleurs Maude si tu connais des gens qui cherche du boulot sur GRENOBLE avec connaissance secretariat il se fou du Cv n hesite pas !!! )

Apres hier j ai été inviter chez dfes amis qui ont deux enfant rentré a minuit aie avec 30 min dee route mais une bonne nouvelle j ai casi rien a achter pr bb ils m offrent touts de la poussette au sterilisateur c est le bonher et oui ils ont deja deux filles donc fini les bébé pr eux !!!
Et cet aprem je fais faire un vide grenier a coté de chez moi defois que je trouve des petite choses pr moi bébé et mon homme car il reclame un cadeau rolala c est jaloux c est mec !!

Bon ca y est j ai racompter ma vie je vous fais a toute de gros gros bisou !!!!!et bon dimanche Razz
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Dim 25 Sep - 13:17

*oups m suis tromper je voulais dire un congé parental !! Razz
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 25 Sep - 15:02

Trop cool ton patron Blueangel ! Brocante bien cet après midi ! je vais aller fait un tour sur Verbaudet de mon côté Wink

Elvira enfin tu n'es lus trop malade alleluia !!!!! Faut fêter ça genre avec un bon gateau au chocolat !

Nirina moi une soupe ça me prend bcp plus de temps je suis une inneficace de l'epluchage bonb j'avoue j'i la flemme mais va falloir que ça change avec le bébé qui arrive comme toi blueangel je pense investir dans un baby cook ! Mdr pour la signature c'ets malin ctte fois sur tous mes anciens messages y a deux bannières qu s'affichent bah c'ets pas grave on change bientôt de mois, j'urai ps l'ar quiche longtemps !

Envie d'avocat : petit mec ? on verra ça au mois de Mars vu qu'on garde la surprise mais je pressens un petit mec ! Demain ce sera ma mission trouver des avocats murs !


Allez cette fois je vais fair ele ménage c'est fou comme je suis innefficace en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 25 Sep - 15:03

Blueangel : Congé parental cool tu penses le prendre pour combien de temps ( je m'y connais rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Dim 25 Sep - 19:41

Coucou les filles!

Merci pour votre accueil!

Je vois que les nausées arrivent à leur fin:super nouvelles, on va bientot toutes être en super forme!

Cool pour les patrons qui prennent la nouvelle de la grossesse avec bonne humeur!

Pour les soupes (j'en mange tous les jours en entrée depuis toute petite, merci môman,lol!), ce qui est génial c'est l'autocuiseur: rapide et facile!

Et le babycook: pour moi, c'est un indispensable, vraiment trop bien! D'ailleurs, je m'en sers toujours pour cuire les pommes de terre à la vapeur et faire des purées pour nous, ou encore pour faire nos compotes : un vrai gain de temps tout-en-un!

J'ai le même problème que vous pour les vêtements de grossesse: plus grand chose à me mettre! Et j'ai horreur des pantalons de grossesse avec les grosses bandes sur le ventre, ca me gratouille! J'ai quand même trouvé un jeans chez Kiabi: toute petite élastique devant, et taille réglable par bande élastique et boutons dans le dos, je me sens bien dedans.

Je lisais vos projets "allaitement", c'est clair que je pense aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête. Pour BB1 j'avais commencé à lire plein de "supers" conseils. Et vu les divergences d'opinion, j'ai laissé tombé et j'ai dit "on verra bien!". J'ai ensuite allaité sans problème jusqu'à 3 mois exclusivement. PUis uniquement matin et soir jusqu'à 9 mois. Puis, j'ai chopé des rhumes, insoignables puisque je ne pouvais pas prendre de médocs, ca trainait et empirait et j'ai fait des malaises au boulot. ET puis BB1 me mordait, lol! J'ai donc arrêté. Pour BB2, j'aimerais -idéalement- allaiter 2ou 3 mois, puis biberon. Ainsi, je pense que je pourrai reprendre des forces plus vite et bébé ne s'en portera pas plus mal.... Surtout quand je vois que BB1 a des bronchites depuis qu'il a 3 mois (entrée en crèche), sans arrêt! Mad

Bonne fin de week-end à toutes et à demain!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 25 Sep - 22:13

Hiloo les filles!

Pas eu le temps de passer avant entre boulot, puis siestes et siestes car complètement naze!

KINDERSURPRISE, Bienvenue à toi! Je me présente je m'appelle Sandra, 29 ans, enceinte de bébé 1 prévu pour Mars.
C'est super que tu nous rejoignes, comme tu as vu on parle de tout et sans tabou!

Sinon, pour rebondir sur les discussions en cours... Pour s'habiller, pas simple pour moi non plus. J'ai trouvé des jeans bien coupés chez H et M, ma difficulté étant ma longueur de jambe je n'avais trouvé nul part ailleurs. Seul Hic, ce sont des jeans près du corps alors que j'adore les type "patte d'eph" ou "flare", mais je n'ai pas trouvé dans ma longueur.
Pour les hauts, trouvé des basics chez H et M aussi mais sinon c'est la loose... et moi qui aime bien être joliment habillé, j'avoue que je me sens plutôt "moche" dans ces tenues.... et pas les finances de trop investir...

L'allaitement... je crois que chacun ses choix là dessus, c'est très personnel. Mais curieusement il y a souvent un manque de tolérance sur le sujet, ce qui est bien dommage car c'est quand même super intime pour pouvoir juger pour les autres.
Personnellement, je tiens vraiment beaucoup à allaiter, si possible 6 mois. Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure ce sera possible avec la maladie que j'ai, car il y a des chances que j'attrape une belle poussée inflammatoire après la naissance (la grossesse prémunie et protège.... mais la retombée d'hormone est "fatale"). Donc selon la douleur (supportable ou pas), et la médication proposée, on avisera. Idéalement quand même, j'espère vraiment réussir à supporter ma crise sans traitement (voir ne pas en avoir), pour continuer à allaiter...

Sinon, je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau post dans le 4ème mois, donc je m'y colle...

MAUDE: ta DPA n'est sans doute pas le 3 avril, ça me parait aussi tard.
Tes DDR sont le 15 juin, la date présumée de l'accouchement se situerait autour du 28/03/2012 en ayant des cycles de 28 jours... Après tu peux avoir ovulé plus tôt dans ton cycle ou plus tard, c'est selon les personnes...
En général, j'avais des cycles de 31 jours en ovulant à J21, et tous les mois pareil... sauf le mois ou je suis tombée enceinte ou j'ai ovulé à J16... donc à prendre en compte dans le calcul de la DPA.

Allez, je me sauve, je vous fais un gros bisouxxxxxxxxx!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 25 Sep - 22:20

Voilà, j'ai ouvert un post pour notre entrée dans le 4ème mois Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se retrouve là bas Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Mar 27 Sep - 13:24

coucou les filles je me joins a vous pour le 3emes mois a apramant pas mal dentre vous entre dans le 4eme mois??
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 27 Sep - 14:53

oui Fifine on a avancé maintenant on est dans le 4em mois!
mais tu devrai faire avancer votre post, pour les avrilettes pour vous mettre toutes dans le 3em mois parce que tu ne dois pas être la seule a etre dans le 3em mois je suppose...

Bon courage pour ton 3 em mois!!

Bisous
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Mar 27 Sep - 15:57

merci non je suis pas la seule dans le 3eme mois Wink bon courage a toi aussi pour ton 4 eme mois
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 27 Sep - 16:19

hello Fifine !!

si t'es enceinte depuis le 14 juin t'es avec nous dans le 4eme mois , non ?!

bizzzz
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Mar 27 Sep - 20:44

en faite c 18 juin lol faut que je change dc je suis dans mon 3 eme le 28 septembre sa fera 3 mois Very Happy
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Jeu 29 Sep - 15:29

comment sa le quatrieme mois lol??28 juin-28 juillet =1 mois
28juillet-28aout=2mois
28aout -28 septembre=trois mois
dc 4eme mois 28 septembre 28octobre jy comprend rien mois mdr
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Jeu 29 Sep - 15:30

14 octobre sa fait 3 mois et demi on je sais vraiment pas compter hihihi
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 7 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum