Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

+7
solaris8486
Elixia
dsarion
dydyne
gagase
Miss-Lune
ah56
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par ah56 Jeu 18 Aoû - 15:05

Rappel du premier message :

me voila dans mon 8ème mois depuis un peu moins d'une semaine
la fin approche Smile
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas


octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Ven 30 Sep - 7:59

Coucou les filles Smile

evanelya, tu sais les bébés ne grandissent pas tous pareil. Pareil que toi à la dernière écho, on bébé faisais 2kg. Comme la gynéco m'a dit que c'était un bébé "bien nourri" je lui ai demandé quel poids il pourrait faire à la naissance. Elle m'a dit : difficile de donner une estimation, un bébé peu prendre entre 25 et 40g par jour le dernier mois... ça fait une sacrée marge. Smile

Ac : t'inquiètes pas, les pavés ça fait du bien de les écrire et on est là pour les lire Very Happy
J'espère que l'employeur de ton mari va vous donner ce qu'il vous doit. Ce serais dommage d'en arriver aux prud'hommes !
Pour ton homme,, c'est vrai qu'il pousse un peu, mais l'arrivée d'un enfant, c'est pas facile pour eux non plus. Il est comme ça d'habitude ?
Et revient nous avec de bonnes nouvelles pour ton bébé bb1


gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Ven 30 Sep - 12:20

Coucou les filles!!

J'espere que vous allez bien Wink Moi je vous quitte je vais faire un post au neuvieme mois :p je vous attend donc impatiemment Smile

Gros bisous

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Evanellya Ven 30 Sep - 12:21

Je vois AC que la discussion a été profitable quand même, peut être qu'il a pris conscience de la situation, seul le temps le dira, j'espère que ce sera le cas.
Ta situation n 'est pas facile, il y a beaucoup de chose à gérer, c'est normal que tu craques un peu et c'est normal aussi de venir ici te décharger un peu, ca fait du bien Wink

Comme le dit gagase ,pour eux aussi c'est pas facile.
Le mien a fait un petit blues hier soir ( du coup j'ai pensé à toi AC) et il m'a dit qu'il se sentait un peu seul et pas entouré, j'ai essayé de le réconforter, car c'est vrai qu'il a pas mal de chose à gérer, et qu'il ne profite plus beaucoup (plus de sorties...) et du coup c'est pas très fun en ce moment, d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à me bouger avec mon gros bidon et mes douleurs qui commencent à bien me préoccuper, donc c'est difficile de lui proposer des distractions qui l'aiderait à s'aérer l'esprit.

@gagase: Effectivement c'est presque du simple au double, et puis j'ai pris quasiment 18 kg... après je me doute bien qu'ils n'ont pas tous la même évolution de poids, d'où mes interrogations. Là j'ai fait une moyenne par rapport au poids du 10/09 que m'a donné l'échographiste, car on m'a donné une moyenne de 200gr par semaine (en gros 30gr par jour). Après en tâtant le ventre (la taille de l'utérus leur donne peut être une indication), Ils me disent tous que c'est un gros bébé (gygy et sage femme), mais c'est quoi pour eux, un gros bébé?.Dur dur selon les gens de deviner. La prochaine fois je pose la question clairement. Peut être que j'aurai une fourchette
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Ven 30 Sep - 13:12

Oui, pas facile d'estimer le poids du bébé à terme... Le gynéco m'avais dit, pour la fille, 30gr par jour, elle est née 2 semaines avant, à 3kg350, donc à terme, un "beau bébé".
Ma belle mère, à l"époque, attendais un beau bébé, et en fait, mon homme est né à terme et "seulement" 3kg100, je pense que c'est pas facile de juger.
Mais Ac, rassure toi, un gros bébé peut passer comme une lettre à la poste! Le plus gros diamètre, c'est la tête et ça c'est "standard". J'espère que ça va mieux, faut avouer que là, vous cumulez les causes de prises de tête: les travaux, la vie dans un endroit exigu, les problèmes avec l'ancien patron, la naissance imminente, ça fait beaucoup de choses à gérer, pas facile!

Hier, j'ai eu un cours sur l'allaitement, sympa, mais je n'ai pas appris grand chose... Sinon, pour le moment,je suis toujours à 11kg, la sage femme et l'anesthésiste me disent que c'est trop, le gynéco trouve ça bien, donc j'écoute mon gynéco Very Happy Sinon, le bébé est bien descendu et commence à me gêner si je marche "beaucoup": j'ai dû faire les courses hier, dur dur, j'ai l'impression de marcher comme une mamie obèse!
Sinon, petit hors sujet sur les courses, je crois que c'est toi, Ac, qui a essayé en ligne, tu vas sur quel site? J'ai testé intermarché, bof, pas pratique, beaucoup d'erreur et pas bien rangé, et là, cora s'y met aussi, ça a changé ma vie! Bref, faut pas te bloquer sur le concept, le tout c'est de trouver ceux qui te conviennent et et après, tu ne met plus les pieds dans une grande surface!
Bon, je vais faire sécher le linge du bonhomme: première lessive!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par ah56 Ven 30 Sep - 15:51

Coucou les filles

dsarion ce n'est pas moi qui à tester les courses en lignes donc je ne pourrait pas t'aider désolé

compte rendu de mon rdv de ce matin, alors pas de déclenchement tout compte fait, car après examen du col il pense qu'il ne va pas tenir longtemps, et que du coup sa ne sers à rien de déclencher, il m'a dit qu'il pouvais mettre 2 doigt, donc je pense que mon col à un peu bouger car 2 doigt d'un homme ne sont pas 2 doigts d'une femme
mais si vraiment je n'est pas accoucher le 14 alors il faut que je me rende à 8h30 et il me déclencheront
sinon j'ai perdu 1kg depuis là dernière fois, je suis bien contente car avec l'oedeme j'en était déjà à 21kg, donc là je suis à 20kg, ce qui est déjà pas mal
et pour finir j'espère accoucher dans le week end, car là où j'accouche c'est dans une ville ou il faut y aller par un pont, qui sera en travaux les 2 premières nuits de la semaine, et on ne pourra pas y passer sauf avec les pompiers, donc sa m’embête de devoir appelé les pompiers alors qu'il n'y aura pas d'urgence, ou sinon il faudra faire le tour par une autre ville, mais sa va prendre 1h30 de détour
et 2éme raison d'accoucher dans le week end c'est que si j'accouche plus tard je ne serais pas rentrer pour jeudi prochain et la nounou ne pourra pas prendre Flavie jeudi et vendredi
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Ven 30 Sep - 17:18

Coucou les filles !

Dydyne je te rejoins sur le nouveau post, après avoir répondu ici Wink

Marion, pas moi non plus pour les courses sur intenret, je commande très souvent mais pas au point d'y faire mes courses, c'est pas mal alors ce systeme ?

Ici intermarché ne le font pas, pas dans notre ville.

Ac, c'est plutot une bonne nouvelle, maintenant ne stress pas week end ou pas ca va le faire :p

Bisous les filles !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Sam 1 Oct - 0:47

Ac, détend toi, tout va se goupiller parfaitement!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Evanellya Lun 3 Oct - 13:07

Oui AC, ca a l'air d'être de bonnes nouvelles malgré toutes les galères qui s'étaient accumulées:)

Je n'ai pas encore testé les courses à domicile mais vu que carrefour m'offre 10 euros et la livraison gratuite la première fois, je vais peut être tester une fois pour voir, ca ne me coûtera rien au final.

Aujourd'hui je vais aller faire un tour sur le post du 9ème mois! youhou!
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par woody4zoreol Jeu 6 Oct - 14:36

Bonjour les filles!

Je viens vous donner des nouvelles de ac!!!!

Alors cette nuit a 00h30 j'ai recu un sms qui me dit qu'elle a perdu les eaux et que donc elle se rend a l'hopital! chouettte non? ensuite a 8h toujours pas accoucher... vers 12h00 ils la mettais en salle et perf pour declencher les contractions... le prochain texto sera pour m'annoncer la venue au monde de ce petit bout!! Je passerai de suite vous dire promis Smile

Bisous et bon courage a toutes la fin approche Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Jeu 6 Oct - 15:38

Ah oui, Ac nous avais dis qu'elle avait perdu les eaux sur l'autre post des octobrettes. C'est vraiment bien pour elle ! J'espère que maintenant tout se passera bien pour sa petite famille. On attends la suite ....

Merci pour les nouvelles madame la marraine de Ac Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par woody4zoreol Jeu 6 Oct - 22:02

Bonsoir les filles!

Me revoila avec une nouvelle qui va vous ravir!!!
ma filleule a eu son bébé a 18h31, un petit Léo qui pése 3,780!
Ils se portent bien et avec cette dur journée ont bien mériter du sommeil Smile

Bisous les filles. Bientôt a vous!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Ven 7 Oct - 8:51

Félicitations Ac!!! J'espère que tout s'est bien passé, profitez bien de Léo!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Ven 7 Oct - 12:36

Je renouvelle mes félicitations ici ! Le petit Léo est magnifique Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Ven 7 Oct - 19:10

Waouhh c'est genial j'avais pas vu cet ancien post, Woody on est au 9eme mois maintenant Wink

Félicitation à Ac, et bienvenue au petit Léo, ohlalaaaa que d'émotion, on savait toutes que ca allait être la prochaine, maintenant à qui le tour ??? LOL !!!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D - Page 5 Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum