Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

+7
solaris8486
Elixia
dsarion
dydyne
gagase
Miss-Lune
ah56
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par ah56 Jeu 18 Aoû - 15:05

me voila dans mon 8ème mois depuis un peu moins d'une semaine
la fin approche Smile
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Ven 26 Aoû - 12:24

Je te rejoins, début de mon 8 eme mois lundi !! Bientot le congé mat' comme tu dis !!

Comment ca va toi ? Mieux ??
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Ven 26 Aoû - 12:56

Bonjour ! Comment va ?

Oui on tiens le bon bout les filles !! En congé mat on aura le temps de fignoler les derniers détails. octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 77424

Je suis impatiente d'être à mardi prochain, je passe mon écho. Et vous c'est pour quand ?

gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Ven 26 Aoû - 19:37

Coucou !!

Pour moi c'etait prévu pour le 8 mais ca a été décalé au 15 !!! PFFF C'est long, j'ai hâte de savoir la taille de notre puce pour prendre du 1 mois ou pas !!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Ven 26 Aoû - 20:11

Coucou les filles!

Je vous rejoint egalement lol Smile Alors Juju ton rdv s'est bien passée?

Moi aussi Gagase je passe mon echo Mardi matin a 9h30 la derniere avant la grande rencontre qu'est ce que sa passe vite Smile

Bisous

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Ven 26 Aoû - 20:15

Ohlala deja les filles, j'vous envie !!!

Dydyne ca a été merci, c'est gentil de demander ! Donc apparemment j'aurai une mycose, +11kg depuis le debut, et je dois arreter le fer qui me donne trop d'effets secondaires.

Voila pas terrible ! LOL
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Ven 26 Aoû - 20:57

Coucou!
Bon, je viens un peu en avance dans le post 8eme mois, mais bon, ça fait rien, hein !
Alors j'ai eu mon rendez vous avec la dernière echo ce matin!!!! je suis trop contente: il a enfin voulu montrer sa tête, bien jouflue, j'adore!!! octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 884468
Selon les estimations, il est plutôt "gros", aujourd'hui, 1k900 et ça fera un bébé de grosso modo 4kg si j'accouche à terme...Bon, je crois que le naissance que j'ai pris par erreur ne va pas servir, sauf si j'accouche avant, mais ça, je ne le sens pas, je le vois bien venir en novembre, ce coquin!
Bref, je suis trop contente, j'ai l'impression qu'il ressemble à ma puce, mais je ne suis pas très objective, mon homme trouve que je suis en plein délire...
Sinon, encore 3 semaines avant le congé mater, dont 1 de vacances au milieu, ça va vite arriver!!!
Bizx à toutes!!!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Ven 26 Aoû - 22:31

Juju pancarte-pas-de-bol C'est pas cool d'attendre plus longtemps. Mais comme ça tu le (ou la ?) verras encore plus proche de la date donc encore mieux formé.

Dydyne, alors on pase l'écho en même temps ! je penserai à toi. Oui c'est la dernière fois qu'on verra nos bébés, ça fait tout bizarre de se dire qu'on est presque au bout. J'ai hâte et en même temps je ne veux pas que ça passe trop vite (oui je sais je suis bizarre Laughing

Dsarion
ah oui effectivement 4 Kg ça fait une belle crevette, tu nous diras ça !



gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Sam 27 Aoû - 11:08

Waouhh Dsarion un beau pépere dis moi ! Effectivement le naissance... Laughing J'en ai aussi, mieux vaut prevoir !

Gagase, c'est ce que j'essais de me dire, mais formé ou pas ils sont toujours magnifiques nos bébés ! MDR
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Elixia Sam 27 Aoû - 12:35

coucou les filles

alors comment allez vous? pas trop fatiguée?

bisousssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Sam 27 Aoû - 20:19

Salut!
Dites, j'ai une question, avez vous reçu un courrier de la caf, par rapport à la prime naissance ou pas? Je me dit que si je dois la toucher, ça va pas tarder, mais comme je ne suis pas sûre d'y avoir droit, je sais pas trop...
Sinon, ça va, fatiguée, des contractions en fin de journée, mais ça roule. Et le gynéco s'est moqué de moi, car je lui ai dit que je trouvais que j'avais beaucoup grossi d'un coup (il ne me pèse pas souvent, et je n'ai pas d'examen gynéco si il peut tout voir aux echographies... J'adore sa façon de faire, je trouvais que c'était trop médicalisé pour ma fille!) Bref, selon lui j'ai pris 2 kg en trop par rapport au terme (je suis à +10), pas affolant, mais faut que je fasse attention. Fini le chocolat du soir Pleure
Bon week end à toutes en attendant les 2 echo de mardi!!!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Sam 27 Aoû - 20:32

Elixia, pour ma part ca va merci !! Un peu fatiguée oui, j'ai souvent envie de dormir mais j'essais de ne pas ceder ! LOL

Dsarion, la prime de l'ai eu au debut du mois, le 5 aout ! En general tout le monde y a droit à moins de toucher bonbon !

+10kg et ton gygy pense que t'es à 2kg de trop ?? Arff mon docteur me dit que +11 c'est niquel, on sait plus quoi penser...
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Sam 27 Aoû - 22:06

Coucou !

Juju,, oui tu as raison ils sont toujours très beau nos bébés octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 884468 . Pour la sieste, te prives pas, être enceinte, c'est un bon prétexte pour la sieste non ? Wink

Elixia, ca va par ici merci, même si je trouve que bébé est de plus en plus lourd. Et toi ça va ?

Dsarion est ce que tu as bien fait ta demande pour la prime de naissance ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Dim 28 Aoû - 1:39

Juju, profites en tant que tu peux dormir, d'ici 2 mois, ce sera plus sport! Wink

Gagase, ici aussi le bébé pèse de plus en plus! Par moment, j'ai l'impression qu'il est super bas et tape en bas, ça fait pas du bien comme sensation... J'ai vu sur le forum que tu étais ass mat? Tu es déjà rodée, alors? Very Happy Pour répondre à ta question, j'ai bien reçu un courrier de la caf, en début de grossesse, mais comme on est limite-limite sur les revenus, je ne suis pas sûre de la toucher. On fera sans si il n'y a rien, mais avec, ce serait mieux Wink Comme je suis novembrette, en fait, j'attends début septembre...

dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Dim 28 Aoû - 10:17

Dsarion on est un peu mazo quand même, on aime bien que nos bébé nous tapent dessus ... enfin dedans Laughing
Alors dans ce cas n'hésite pas à rappeler, la CAF, c'est comme l'Orangina, il faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! J'avais été sur place pour être sûre qu'ils aient bien mon formulaire et tous les justificatifs pour que ça aille plus vite. Jusqu'à la semaine dernière je n'avais rien pancarte-pas-de-bol Je les ai rappelés et oh miracle 2 jours après j'avais mon courrier avec mon numéro d'allocataire et le versement de ma prime de naissance Very Happy . Et puis au moins tu sauras si tu y a droit ou pas, parce qu'ils ne vont pas t'envoyer un courrier pour le dire.
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Dim 28 Aoû - 11:55

Arff la CAF faut toujours les booster, ici on a de la chance d'etre dans une petite ville donc ils doivent pas avoir un enorme boulot tout est reçu à temps.
Dsarion, novembrette c'est vrai alors tu devrais l'avoir le 5 septembre. T'as pas un compte internet, tu peux voir où ca en est.

Gagase, la sieste c'est mortel ici, si j'en fais une j'me reveille encore + fatigué alors j'évite MDR
Vous sentez toujours autant vos bébés les filles ? Il parait qu'ils devraient avoir moins de place et donc moins bouger mais moi c'est le contraire je la sent de + en + !!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Dim 28 Aoû - 13:09

Depuis 2 semaines, j'ai l'impression de le sentir bouger plus fort qu'avant, et plus souvent, mais c'est vrai qu'il vont se sentir à l'étroit! Et depuis peu, il a de temps en temps le hoquet: je sens des petits coups léger mais super régulier, là où il a sa tête!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Dim 28 Aoû - 15:28

oui au fait, je suis bien ass mat. Ca peut -être un avantage dans le sens ou je connais le développement des enfants en bas âge. Mais la relation enfant/ass mat et enfant/mère n'est pas le même Smile

oui moi aussi je le sens plus fort mais pas forcément moins ou plus souvent. Enfin c'est pas la même sensation qu'avant où s'était des pirouettes. Là c'est clair je sens qu'il a moins de place, on dirai qu'il glisse ou se faufile dans le placenta.

Ah mais le hoquet moi il l'a tous les jours et super longtemps, c'est pas très agréable et c'est surtout quand je change de position.

Bon ben Julie (euh c'est bien ça ton prénom juju ? alors un pain dans la figure et ça devrait aller pour dormir octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 252194 Nan sérieux, pour une bonne sieste réparatrice, il faut savoir reconnaître le moment où le corps se relâche avant de s'endormir. Ca se traduit par une impression de tomber dans le vide ou au contraire de s'envoler, ça dure une fraction de seconde. Ce sont les muscles qui se relâchent. Il faut se lever tout de suite (normalement au bout de 15 à 30 mn) et là normalement on est en forme. Bon il faut un peu d'entrainement pour y arriver, mais ça marche. Voilou. Smile

Et toi Dsarion, c'est quoi ton prénom ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Dim 28 Aoû - 15:32

Gagase, raté c'est Sabrina ! ( en même temps vu qu'y'a pas de rapport j'te pardonne ! LOL ) Euh... et toi ? Ga... elle ? Gaelle ? Sad

Oulahh alors vas falloir que j'écoute mon corps en dormant, le hic: quand je dors je dors, sieste ou pas ! Laughing

Moi c'est les mêmes sensations, quand elle bouge donc logiquement j'me dit que ce sera une toute petite crevette, pour qu'elle ait encore de la place, non ??
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Dim 28 Aoû - 15:39

lol ah pardon ... Sabrina. Moi c'est Céline Smile

Eh non il ne faut pas que tu dormes justement ! Le truc c'est de sortir du semi sommeil dans lequel on est pour ne pas tomber dans le sommeil profond, où là effectivement c'est tête dans le fromage assurée en se levant (sauf quand on a réellement du sommeil à rattraper)

Une crevette ? C'est ce que je me suis dis aussi à un moment et puis là ça fait peu de temps que je ressens ce que j'ai dit plus haut. Enfin je te dirai ça mardi, après mon écho femme-enceinte1
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Dim 28 Aoû - 15:46

Coucou les Octobrettes Smile

J'espere que vous allez toutes bien?!Moi sa va a part que je suis fatiguée ^^ je suis comme toi Juju j'essaye de pas faire de sieste mais c'est dur dur :/ je dors pas tres bien la nuit des que je me mets sur le dos bébé appuie sur la vessie et faut que je me leve^^
Sinon j'ai la meme sensation que vous celle ou on a l'impression que bébé remue beaucoup plus alors que sa devrait etre le contraire?mon bidon fait d'enormes vagues maintenant et certains coups sont legerement douloureux^^

DSARION: je pense que tu aura ta prime a la naissance debut Septembre!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Dim 28 Aoû - 16:57

Céline donc ! Very Happy

J'ai un sacré ventre mais j'ai du mal à me dire qu'y'a un bébé dedans, peut etre qu'on s'en rend pas compte sois même ? J'sais pas comment expliquer !! LOOL J'vois pas où sont les 2 kilos de bébé enfait !

Venez vite nous dire pour vos echos les filles hein ! Ca aide à patienter !!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Dim 28 Aoû - 17:29

bha mince, mon message n'est pas passé, zut!
A force de parler de fatigue, je pense que je vais aller faire une petite sieste, tiens, c'est une bonne idée, ça! octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 346345
Décidément, vos psuedo n'ont rien à voir avec les prénoms. Moi, c'est Marion! (mon frangin m'appelle Sarion, et le d vient de mon nom de famille...il y a une certaine logique Wink )
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Dim 28 Aoû - 19:59

LOL Marion !! Fallait trouver quand même, quoique oui par deduction j'aurais dit Marion aussi !

Juju moi c'est mon homme, Julien ! 71, d'où on est, tout vous semble + logique comme ça hein ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Dim 28 Aoû - 20:30

vi c'est logique, euh mais moi aussi c'est logique ....

Pour un autre forum, je cherchais un pseudo différent de celui que j'ai d'habitude. Je n'avais pas d'idée et souvent quand je suis sûr l'ordi j'ai la radio allumé (même si je ne l'écoute pas toujours, mais ça me fait une compagnie Razz .

Donc je cherchais je cherchais....,j'ai tendu l'oreille : à la radio c'était une chanson de Lady Gaga (alors je vous arrête tout de suite, c'est pas du tout mon style, mais bon j'ai la flemme de me lever pour changer quand y a quelque chose que je n'aime pas)

Et puis je me suis dis Lady gaga, gaga .........gagase ! J'ai trouvé ça trop con mais ça me va bien Laughing

Bon d'accord, c'est ma logique Ras-le-bol
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Dim 28 Aoû - 21:43

Gagase, logique, et quelle logique !! J'applaudis !! n\\'importequoi

Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Mar 30 Aoû - 0:28

Et voilà les explications des pseudos! bravo3
Ici, journée calme, il a aussi pris du repos aujourd'hui (j'aime pas ça quand je le sens moins fort!!!), et là, c'est mon estomac qui me fait souffrir: j’appréhende le coucher...
Bonne fin de soirée à toute et on attend les echos de demain!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mar 30 Aoû - 10:15

Coucou les poulettes !

Comment ca va aujourd'hui ? Ici mon homme a reprit le travail ouchh ca fait bizarre !! Fin des vacances ! Pfff
Dsarion c'est les cheveux de bébé qui poussent !

On attends des nouvelles de vos echos les filles !!!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mar 30 Aoû - 15:33

Bonjour les octobrettes !


Juju71 a écrit:Gagase, logique, et quelle logique !! J'applaudis !! n\\'importequoi


Razz bah vi je sais c'est bizarre, mais ça fait rien

Dydyne, ça va mieux ? Moins fatiguée ?

Marion, il faut aussi penser que bébé doit se reposer pour bien grandir femme-enceinte1

Alors, je suis trop contente, mon écho de ce matin m'a bien rassurée et ça fait plaisir de revoir bébé. Tout va très bien et monsieur a la tête en bas. IL parait qu'il a des grosses joues et qu'il sera grand. Je mettrais des photos des clichés si j'y arrive.
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mar 30 Aoû - 15:39

Waouhhh octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 29516 c'est super, un grand gaillard dis donc !! Il mesurait combien là ?

Ca y est c'etait ta derniere echo donc ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mar 30 Aoû - 15:48

Bah j'en sais rien tiens, j'ai oublié de demander et c'est pas écrit sur mon compte rendu.. je sais qu'il pèse 2Kg . J''étais un peu tendue au début, j'voulais tellement savoir si il était en bonne santé que j'en ai oublié le reste Razz
Oui c'est la dernière écho, la prochaine fois que l'on voit bébé, c'est pour l'accouchement !! Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mar 30 Aoû - 15:50

Pareil, à chaque fois j'me dit faudra que je demande ci et ca, et devant cet ecran j'oublie tout Razz

Tu dois avoir la taille du femur normalement. On peux calculer sa taille avec. 2kg dis donc deja !! On se rend pas compte !! C'est bien ce que je disais la mienne doit être une crevette parce que 2kg dans mon ventre j'vois pas où ils seraient LOL

Bon c'est bien te voila rassurée comme ça !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mar 30 Aoû - 15:57

bah oui ça fait toujours de l'émotion de le voir bouger sur l'écran. Papa était aux anges aussi.
Son fémur fait 65 mm, mais je ne sais pas comment on fait pour faire le calcul.

Ecoute, c'est ce que je pensais aussi, quand je vois les femmes enceintes dans la rue ou les photos un peu partout, je me rend compte que j'ai un tout petit bidon par rapport aux autres. Et pourtant, mon bébé entre dans toutes les moyennes. Comme quoi ça ne veut rien dire Wink Et puis tu verras ça bientôt toi aussi
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mar 30 Aoû - 16:58

Le truc c'est que moi en me regardant j'trouve pas avoir un ventre d'une femme enceinte de 8 mois !! Mais alors vraiment pas ! P'tetre qu'on s'en rend pas compte nous même ??

Ton p'tit gars mesure 45 cm alors !

C'etait qui l'autre echo aujourd'hui ???
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Mar 30 Aoû - 20:09

C'etait moi Smile

Alors... tout va tres bien Monsieur pousse bien et est en parfaite santé!Il pèse a peu pres 2kg200 et peserait a terme 3kg800!!!!Vous trouvez que c'est beaucoup? par contre au niveau de la taille du femur il ma pas dit :/

Gagase si toujours aussi fatigué^^enfin sa depend des jours ^^

Cet aprem on a visité la maternité ou je dois accoucher!sa fait tout drole!!J'ai hate mais en meme temps il y'a une aprehension^^

Bon ce soir y'a baby boom sur la 1 vais essayer de rester reveiller jusque la^^dommage que c'est tard :/

Bisous les filles Smile

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mar 30 Aoû - 20:21

Pfff c'est trop tard j'suis deg la semaine derniere on a put regarder parce que mon homme etait en vacance mais il a reprit aujourd'hui donc c'est foutu, tampis je regarderai la rediffusion !

Géniale pour ton echo Dydyne c'est dingue comme ils sont gros deja !! 3kg800 effectivement ce sera un beau bébé !! Pas de taille 1 à mon avis ! LOL

Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mar 30 Aoû - 20:43

Juju71 a écrit:Le truc c'est que moi en me regardant j'trouve pas avoir un ventre d'une femme enceinte de 8 mois !! Mais alors vraiment pas ! P'tetre qu'on s'en rend pas compte nous même ??

Oui je crois que c'est ça, on ne se voit pas tel que l'on est. Je prendrai une photo de moi pour voir si je me trouve "ronde" ou pas ^^

Super dydyne. Bonne nouvelle aussi. Pour ta fatigue, essaie de trouver un peu de temps pour toi. Tu as trouvé utile la visite de la mater ?

AH oui baby boom, bah oui c'est un peu tard. Je vais faire du fofo avant, ça va me tenir éveillé jusqu'à l'heure de l'émission Wink J'ai pas vu le premier, j'en ai juste entendu parlé.
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Mar 30 Aoû - 21:16

Utile je sais pas mais sa ma foutu un peu les boules mdr

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mar 30 Aoû - 21:54

ah ouais pourquoi ? Tu t'es vue sur la table d'accouchement ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dydyne Mar 30 Aoû - 23:09

oui carement :/

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Mer 31 Aoû - 9:10

Dydyne, Gagase, sympa alors les echos! ils ont l'air grand nos bonhommes!
Moi j'ai exactement l'effet inverse pour le ventre: je me trouve énorme, comparée à d'autres (en plus, au boulot, je peux voir le terme exact des futures mamans que je sers, et elles ont toutes un plus petit ventre...). Et le truc qui fout les boules, c'est quand les clients me sortent "vous êtes beaucoup plus grosse que pour votre première!!!" Ras-le-bol
J'ai aussi du mal à réaliser qu'ils font déjà à peu près 2 kg, il y a quelques bébés à terme qui ne sont pas si loin que ça, en poids.
Bonne journée à toutes, je file au labo faire ma prise de sang toxo!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mer 31 Aoû - 9:49

Marion, n'écoute pas les gens ! Ils ne se rendent pas comptent de ce qu'ils disent. L'essentiel c'est que tu sois en bonne santé et ton bébé aussi. Les gens sont nuls pffff Evil or Very Mad
Ah dis voir, je crois que tu as un petit problème de date dans ta signature Wink
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mer 31 Aoû - 10:42

Coucou les filles comment ca va today ? Aucune de vous travaille aufait ?

Moi ca va, hier j'ai reçu tout un tas de commande pour ma puce faut tout que je range, y'a du boulot !!

Marion pour le ventre, parait qu'on voit + pour le deuxième, le premier le ventre a pas l'habitude alors qu'après il sait comment ca se passe et n'hesite pas à s'arrondir ! ( Il parait ! )

Gagase, pourquoi une erreur de date dans sa signature ??

Dydyne, plus ca approche plus j'pense à l'accouchement mais c'est pas de l’appréhension moi j'crois que j'ai même très hâte de connaitre cette douleur dont tout le monde parle !

Allez je file à mon menage bisous les filles !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par solaris8486 Mer 31 Aoû - 11:50

Coucou les filles!!!!
ça papote sec ici ;-)!
Alors oui je pense que plus il y a de grossesses plus le ventre est gros parce moi c'est le 3ème et mon ventre est énormeeeee!!!!!On me dit régulièrement que j'ai l'air sur le point d'exploser lol
Moi ma prochaine écho est vendredi mais ce n'est pas la dernière,ici en Belgique on en fait tous les mois et le dernier mois on contrôle au moins tous les 15 jours alors prochaine le 2/9 et suivante le 19/9...
Voilà
Bisous les filles

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par gagase Mer 31 Aoû - 15:44

Hello !

Sabrina
, si si je travaille encore un peu, jusqu'au 14 septembre, mais en douceur, je ne fais plus qu'une petite 20a d'heures par semaine.
Je crois que je suis comme toi, j'ai envie de me rendre compte de ce que c'est que de vivre ce moment très spécial de l'accouchement, mais le plus tard possible quand même Laughing
Pour Marion, c'est le 12/10/11 qui ne vas pas Wink

Solaris
eh beh avec une écho tous les mois, t'as pas le temps de stresser au milieu bravo6 Par contre ça perd peut-être le côté magique de voir son bébé quasi tout le temps, mais c'est rassurant.





gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Miss-Lune Mer 31 Aoû - 16:21

Céline, j'ai hâte d'avoir ma puce à la maison mais bordel qu'est-ce que je vais être nostalgique en repensant à ma grossesse !!
Ton congé mat' commence le 14 septembre alors ?

Solaris, ca fait un bail comment tu vas ? Effectivement une echo tous les mois ca doit être super, toujours ce même bonheur à chaque rdv, quelle chance ! Ici 3 je trouve que c'est vraiment peu.
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par solaris8486 Mer 31 Aoû - 19:06

Juju oui ça fait longtemps j'avais des problèmes de pc....
Ben ça va mais bcp de contractions avec un col ramolli et ouvert d'1 doigt alors ben en attendant le rdv gygy vendredi ben repos en espérant que ça ne change pas.
Oui c'est chouette d'avoir une écho tous les mois et perso non je ne me "lasse" pas ;-)
J'espère que vous ça va les filles...

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Jeu 1 Sep - 0:09

Coucou les filles!
Solaris, tu commences à être super proche du terme! J'aimerai bien aussi une echo par mois!!!!
Cette nuit, j'ai eu une pensée énorme, en fait, en me relevant (pour la Xième fois de la nuit...) pour aller faire pipi... Je me suis dit "vivement que j'accouche, que je fasse une nuit complète!.... ha non, je ferai pas de nuits complète!"
Bref, on va commencer avec une bonne dose de fatigue accumulée! octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D 346345
C'est vrai que dés fois, les gens ne pense pas à ce qu'ils disent, genre quand je dis que c'est un garçon "ha c'est bien, ça vous fait le couple!" Mouais J'hésite à demander si ils veulent un petit de la première portée, pfff... "le couple" pour des perruches, ça passe, mais des enfants...Mais bon, ça part toujours d'un bon sentiment!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Elixia Jeu 1 Sep - 0:12

hhhéééé les filles, vous êtes bavardes Laughing

je passe par là pour vous souhaiter une bonne nuit.
Je vous lirai demain

ici ça va, on se rapproche des 2 ans de raph.
Et j'ai arrêté ma pilule depuis 1 semaine, mais je ne me prend pas la tete, on a le temps.

Bonne nuit les filles

Gros bisousss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par dsarion Jeu 1 Sep - 9:16

Ha ha!! un petit frère ou une petite soeur en projet, c'est cool, ça!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

octobrette 2011, le mois du congés mat'  :D Empty Re: octobrette 2011, le mois du congés mat' :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum