Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

+12
Chrystal
blueangel38
fifine
doudoute32
lexouye
LillyRose
elviradesvilles
swally
Lollie
nanou150
Maude86
nirinna
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Dim 28 Aoû - 12:34

coucou ! moi je n'ai rien pris encore pour ma peau j'irai voir a la pharmacie demain, moi aussi j'ai peur que tout craque ! sinon je suis gaté lol pas immunisé toxo et rubéole...
Moi j'ai toujours pas de signe reel de grossesse a par grosse grosse fatigue
je m'endort n'importe ou!
Mon prochain rdv chez gygy 24 septembre il me tarde !!!
bisous les filles

doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Dim 28 Aoû - 15:55

blueange: mon ventreest a peupres comme le tiens sa se voitque debout sinn allonger je ne vois rien lol je prevoit une creme mais pas mtn je suis tte petite est tres fine 41 kg avant grossesse zet 41.7 aujourdhui je ne mange pourtant pas bcp bcp car jai des nausees
dououte :la fatigue est un signe de grossesse tant mieux si tu n'a que sa!!!
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Lun 29 Aoû - 20:22

la chance les fille pour le moment mon ventre est tout tout plat!!!
Par contre depuis quelques jours surtout en fin de journée
ça tire énormément en bas du ventre!!!
vous avez pensez a des prenoms deja ???
il me tarde de voir qu'il ai bien grandi et aussi de savoir si c'est un ptit mec ou une fifille!
bisous les filles
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Lun 29 Aoû - 22:11

moi aussi des tiraillements la nuits surtout!!!
bah nous si c filles sa sera julicia et si c un ptit homme sa sera mathéo...
je passe mon echo mercredi j'ai hate de voir si tout va bien
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Lun 29 Aoû - 23:28

bonsoir les filles !!


Pour les prenoms si c est un garcon Nolan ou Sylian et une fille léna ou mélina , moi j attend le 9 sept avec impatience pr voir si bb va bien et faire tout les papiers pr la declaration de grossesse et tout j ai hate !!

Sinon moi mon ventre me tiraillait mais la ca va bcp mieu par contre on dit qu au 3 eme mois les nausées et tout s attenuent mais moi c est de pire en pire j suis brassé toute la journée pfff vivement kon arrive dans le second trimestre car il parait que c est le meilleur :-)

Fifine : ta de la chance moi je dois attendre encore une bonne grosse semaine et demi avant de voir bb mais j me plein pas je l ai vu la semaine derniere lol !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Mar 30 Aoû - 9:03

blueange:
moi jke l'ai vu deux fois deja a lecho et demain visite du 3eme trimestre Smile
bah moi jai quelques nausees et douleurs dans les seins grosse fatigue au debutet la sa va de mieux en mieux
essais vogalib pour les nausees c'est tres efficace les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 929708
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Mar 30 Aoû - 12:13

les filles vous êtes dans le 3em mois là, pourquoi vous nous rejoignez pas dans le post du 3em mois?
Blueangel mon bidon ressemble pas mal au tien, mais par contre je te conseil Mélina si c'est une fille, parce que Léna c'est MON prénom (ça fait 10 ans que j'ai décidé d'appeler ma fille comme ça)!! lol! et mon écho est juste avant la tienne (le 08)! T'arrête de me copier?? :p
C'est rigolo on fait tout pareil...

Bon allez on vous attend sur le post du 3em mois Smile et plus vite que ça!!

Bisous et surtout courage!! on va bientot arriver dans la super période trop chouette!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Mer 31 Aoû - 13:48

Bonjour les filles !

Fifine: ça y est mes nausées sont passés cette semaine, je crois que c est le jus d orange le matin qui passé pas !! Mais je prend qd mm du bicabonate dans la journée et un verre de jus de citron par jour et tout vas bien !!

Maude86 : Tu as raison je vais aller faire un tour dans le forum du 3eme mois !! Et pr le prénom ben je sais pas encore j hésite aussi avec Lana lol sinon cool que tu es ton echo la veille de moi on pourrat echanger moi j ai trop peur k on me dise que le coeur bat pas ou autre ... je te jure je suis trop angoissée pr ca !! Sinon je vois que tu es de rhone alpes tu es de quel coin car vu qu on fait tout pareil moi aussi je suis de rhone alpes ^^ !!

Sinon les filles est il vrai qu avant de faire l echo des 12sem, une semaine avant il faut arreter de mettre des creme sur le bidou ???

Bon courage à toute !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Mer 31 Aoû - 14:38

Coucou les filles,

Je me permets de vous rejoindre ici car je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis bien une Avrilette 2012 - DPA fixée au 23 avril Smile

Vous semblez toutes être déjà passé au post du 3e mois alors que j'entame tout juste mon 2e, j'espère ne pas me retrouver toute seule...

Blueangel : concernant l'application de crème, en effet il faut éviter avant une échographie mais je rejoins Nirinna Arrow la veille cela suffit amplement, une semaine avant cela me semble un peu prématuré ! Wink
J'avais oublié ce détail à l'une de mes échos pour ma fille et le résultat des clichés fut plus que moyen. Bon heureusement ce n'était pas un examen "officiel" mais bon c'est dommage...

En espérant pouvoir discuter très bientôt avec chacune d'entre vous

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Mer 31 Aoû - 19:37

coucou les fifilles !

j"espère que vous allez toute bien
je ne savais pas pour la crème! il faudra que j'y pense

Moi ça va toujours creuvé j’espère que ça va vite passer
parce que la je sert vraiment a rien en ce moment!
J'ai pas d’appétit et rien ne me donne envie !
je prend un truc pour l'angoisse parce que moi aussi j'ai peur qu'a l’écho on m'annonce une mauvaise nouvelle et ça marche bien parce que j'y pense presque plus

Restez quand même un peu dans ce poste parce que sinon je vais être toute seul !!!


Very Happy Very Happy Very Happy
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Mer 31 Aoû - 19:40

bienvenue chrystal !
nos bébé ont juste quelques jours d’écart !
tu l'as quand ton echo???
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Mer 31 Aoû - 20:53

coucou les filles
me revoila dans le 2 eme mois car j'ai appris par l'echo aujourdhui ke je suis enceinte de 9semaine donc voila bebe va bien il mesure 43.36 mm il sourrit a lecho didon comme sa fait du bien
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Mer 31 Aoû - 22:42

super nouvelle fifine !!!

il me tarde de voir sa bouille a mon ptit bout !!!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 8:46

Bonjour les filles,

Doudoute : c'est ton premier bébé ?
Pas encore de date pour l'écho, il faut que je programme ça mais j'attends les résultats de la prise de sang avant. Je dois la faire ce matin ou demain...

L'échographie du 1er Trimestre confirmera ma DPA mais mon médecin traitant s'est fiée au premier jour de mes dernières règles donc ça ne devrait pas être trop faussé Smile

C'est une très jolie nouvelle Fifine, c'est vrai que cette écho stresse beaucoup. Je suis déjà maman mais j'ai comme une boule à l'estomac rien que de penser à tout ce que cette écho peut entraîner comme mauvaises nouvelles... pale

On est soulagées lorsque le médecin confirme que bébé va bien ! Wink

Ici tout va bien malgré une très grande fatigue, toujours ces fichues nausées et Jade qui a décidé de se réveiller à 7h00 chaque matin depuis mardi Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 9:26

Coucou Nirinna

Pour la prise de sang, Jade s'est rendormie et cela dépendra donc de l'heure à laquelle elle se réveillera désormais et surtout de ma capacité à rester à jeun jusque là !!! Laughing Laughing

Au pire j'irai au laboratoire demain matin, de toute façon il y a toujours beaucoup de monde le jeudi je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 9:38

Je n'étais pas immunisée pour Jade donc pour le moment on fait comme si c'était encore le cas cette fois-ci, mais tout peut changer...
Je saurai tout ça après la PDS, mon médecin m'a prescrit la totale ! Rolling Eyes

Tu as raison je vais essayer de siester un peu mais c'est difficile, j'ai l'estomac qui fait des noeuds c'est assez désagréable comme sensation pale

Bisous bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Jeu 1 Sep - 12:26

coucou les filles filles:)
nirina je dois repasser une echo mercredi prochain pouir me suree la nuque pck il manque 1 mm et demi pour pouvoir le faire le reste elle a tout vu et mesuree on a vu ses mains ses bras ses jambes ses pieds sa tete son estomac elle veut juste la nuque la semaine prochaine Smile

tu verra doudoute c'est que du bonheur j'ai meme pu entendre son coeur c merveilleux
decu de voir que mon gygy c'etais tromper de DPA meme en aillant mesuree le bebe Sad
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 13:12

Fifine : l'essentiel est que bébé aille bien, la DPA n'est qu'une formalité et tu accoucheras peut-être avant terme qui sait ? Wink

Quelle est ta nouvelle DPA du coup ??


Finalement je ferai ma PDS demain matin car Jade a roupillé jusqu'à 11h00 et mon estomac criait famine, impossible de rester à jeun aussi longtemps... Rolling Eyes

Il fait super beau et déjà très bon aujourd'hui, une petite balade s'imposera avec ma puce après son déjeuner Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Jeu 1 Sep - 13:42

oui le principal c'est que tout aille pour le mieux et que bb soit en forme:)
tu as de la chance de pouvoir manger le matin moi j'ai vraiment du mal lol
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 13:45

Tu n'as pas de prescription contre les nausées Fifine ?? Sans ce médicament, très difficile pour moi également d'avaler quoi que ce soit le matin...

Je sens que j'ai faim mais depuis le début de la semaine, lorsque je me préparais à déjeuner j'avais envie de filer aux toilettes !!! les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 149762

J'ai pris mon comprimé ce matin, et j'ai pu tout avaler sans me forcer Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Jeu 1 Sep - 13:57

Coucou !!!
oui c'est mon premier bébé, et j'attendais le bon moment depuis des années
alors je suis aux anges !!!
Moi j'ai pas trop de nausées, je peu pas trop déjeune un tout petit chocolat au lait
mais je mange un ptit truc a 10 au boulot
et a midi j'ai pas trop faim non plus
je ne me force pas mais le soir je suis affamé, mais vite calé !

J’espère qu'a ma prochaine écho on pourra le mesurer de partout
et aussi entendre son petit cœur battre!!!

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Jeu 1 Sep - 14:51

bah si je prend du vogalib je mange pas bcp vous prenez quoi vous les filles??
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Jeu 1 Sep - 14:54

Comme médicament anti-nausée tu veux dire ? Ici je tourne au Dompéridone. J'en prenais aussi pour Jade et ça avait plutôt bien fonctionné Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Jeu 1 Sep - 15:09

moi aussi le dompéridone qui marche bien pour moi aussi, je vomi une fois en me levant et après je suis tranquille le reste de la matinée!
Blueangel moi j'habite vers Grenoble. toi tu es d'où?

Fifine c clair c'est super que ton bébé aille bien, le reste n'est pas très important...

Courage les filles! il faut essayer de relativiser au max et voir le bon côté des choses, certaines femmes donneraient tout pour etre à notre place...
bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Jeu 1 Sep - 20:26

moi je vomi pas mais dur dur les nausees
oui il va bien mais je vais cahnger de gygy jen peux plus de lui lol
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par notreamour Jeu 1 Sep - 23:45

Bonsoir les filles!!!

Félicitations à toutes pour vos grossesses!

Je me présente Sylvie, je suis maman de 2 enfants et suis de nouveau enceinte. Donc si vous voulez de moi je me joins à vous....

Crystal on se retrouve car on était dans le même groupe en 2010 pour la naissance de nos filles, c'est rigolo de se retrouver à nouveau!

Ici nausées nausées et nausées, je prends comme certaines du domperidone mais le soir c'est terrible....et j'ai très peu de tension.
Le bidou pousse déjà...

Bon je file me coucher car je suis fatiguée
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Ven 2 Sep - 17:07

Bonjour les filles !!

Enchanté Sylvie et félicitation pr ton ++ !

Fifine: Cest cool que tu es pu voir bb tu dois etre contente, sa dure longtps cette premiere echo avec bébé et comment ca se fait qu il a pas pu mesurer la nuque ?? Sinon bon courage ac tes nausées moi c est bon elles commencent a passé des que je m sens pas bien je prend un chewing gum a la menthe lol et sa passe !! jus de citron le soir un verre pas plus et bicarbonate italien en granulé et sa passe bien !!

Maude : Tu es vraiment une copieuse ;-) moi je suis de Fontaine juste à coté de Grenoble ! Tu es d ou toi exactement ? ça se trouve on va se retrouver a accoucher au mm endroit lol ! Moi je suis a 11 sem on a juste une sem de décalé ! En tout cas moi j ai trop hate d etre a vendredi prochain pr l echo !!

Bonne journée à toute !


blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Ven 2 Sep - 17:24

Coucou!!

Félicitation sylvie! le bébé est prévu pour quand?

hé ma ptite copieuse on est vraiment pas très loin, moi je travail à Meylan et j'habite à Brignoud! on doit être à 20 min l'une de l'autre! c trop cool ça! Smile moi l'accouchement je sais pas encore où mais à priori peut etre La Tronche... donc toi c pas le plus pratique je pense... mais bon ça n'empeche pas qu'on pourrai se rencontrer un de ces jours!

Passez un bon week-end les filles, et soyez fortes!!! bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 17:39

blueange : ell a pas pu mesurer la nuque car le gygy s'est tromper dans la date du DG il y a 15 jour de decalage donc elle pourra le faire qu'a partir de mercredi donc re echo mercredi Smile
oui sa fait du bien de voir bebe j'essairai de mettre une foto de l'echo se soir en plus il sourrit sur la foto c trop drole a voir Smile)))))
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Ven 2 Sep - 17:40

Maude :

En effet qu on est pas loin moi je travaille sur grenoble vers la mairie donc vraiment pas loin de toi et avant j habitais montbonnot donc je connai tres bien ton coin d autant plus que mes amis habitent tous du coté meylan, le versoud lancey de lautre coté de la rive lol !

Pour le moment je suis suivi a la clinique beldonne car ma gyné est la bas, j ai rdv avec le DR Canonica pr les échos j aurai préféré Tomasella car tres connu dans la region et toi c est qui du coup qui te fait l echo ?

Sinon la Tronche ma soeur va y accouché en octobre parait que c est le top qd mm donc je vais reflechir !!

Et bien sur qu on pourrait se croiser et boire un jus de fruit un de ces quatre ^^
En tout cas tu te fais autant chier que moi a ton taf Razz

Bon we profite bien ! moi we demain grrrr

bisou au autres filles bon we a vous aussi !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Ven 2 Sep - 17:42

Fifine : ok !! d un coté c est pas grave au moin tu le verras semaine pro aussi !!! Il sourit aie aie comme ca doit etre trop bien de voir tout ca !

Bon je compte les jours alors !!! Moi plus qu une semaine !!!! Tu sais a peu pret combien de tps dur le rdv ?

Bisou a toi!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 18:07

mon rdv a durer a peu pres 20 min sans qu'on mesure la nuque apres chaque maternité est differente mais tu pourra poszer toute les questions que tu euxmoi elle ma meme montrer l'estomac fait ecouter son coeur et on le voyait bien bouger c adorable qque du bonheur.
je suis etonner de voir ke DPA est le 29 mars la mienne est le 28 mars lol
et je gvois qu'a six semaines ton bb mesure 7.7 mm
mois je suis a ma 9 eme semaines de grossesse et bb mesure 43.3 mm
est ce normal??
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Ven 2 Sep - 18:27

Oui c est normal car c etait a 6sem d amé et pas de grossesse, il est tout petit au debut et c est apres qu il grandit casi 2 fois plus vite chaque jours !!
A 10 sem d amé la sem derniere, il etait deja tout beau les bras les jambes la tete tout mais elle a pas reussit a le mesurer car elle fait pas les echos normalement :-) !

Moi je regarde les courbes sur internet et c est normal !

bisou
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 20:48

tu pourrais me filer le site lol stp moi je suis a 11 semaine damenorhee et il mesure 43.3mm sa me parait tres petit non??
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 21:16

voila bebe qui sourrit hihi
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Ven 2 Sep - 23:32

Bonsoir les filles,

Sylvie bienvenue parmi nous et félicitations pour cette nouvelle grossesse Smile
Ah oui ! c'est marrant ça, nos 2 enfants auront donc le même écart d'âge pratiquement... Quand est née ta 2e et à quand la DPA du 3e ??

Ici journée bof-bof, nausées et vomissements +++ toute la journée. Je me sentais vraiment mal.

Jade souffrait de ses dents et ne voulait pas dormir, mon homme n'est pas rentré de la journée car il bosse cette nuit et tout le week-end, je ne le revois pas avant dimanche... Sad
Bref la totale, journée pourrie donc !

J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain matin. Croisons les doigts pour que le taux soit bon !! les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 414134
Par contre la nana qui a effectué la PDS m'a raté, bon j'ai l'habitude en même temps car mes veines sont vraiment fines. Ce soir j'ai l'intérieur du coude gonflé comme une baudruche avec un gros bleu, la classe Cool n\\'importequoi
En espérant que je sois immunisée contre la toxo cette fois, sinon ce sera piquouses tous les mois encore une fois... pale

Je vous fais à toutes de gros bisous
Bonne soirée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 23:44

jespere aussi krystal que tu sera immunisee moi aussi je vois pas mon homme du week il boss de nuit il boss dans koi ton quoi ton cheri??
bienvenue sylvie felicitation pour cette 3 eme grossesse
jai vu ke tu etait partante pour des question alors j'en ai une lol
deske tu te souviens e la taille de ts enfants en debut de grossesse moi il mesure 43.3 mm pour semaine de grossesse et jarrive a me mettre dans la tete si c'est normal ou pas lol tu pourra peut etre me rassurer lol
bisous les filles
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Ven 2 Sep - 23:49

Coucou Fifine,

Mon homme est gérant d'une cafétéria d'hôpital en semaine mais fait des extras dans la restauration le week-end (pas tous mais assez souvent malgré tout) Smile

Pour la taille de ton bébé, ne te prends pas la tête avec ça pour le moment. S'il devait y avoir un souci ton médecin te l'aurait dit.

Pour Jade aussi je me mettais souvent martel en tête concernant son poids estimé ou sa taille, c'est inutile en fait et tu verras qu'au fil des mois, tu auras bien d'autres choses à penser... Wink

Tu sais, les médecins avaient annoncé un petit bébé tout au long de ma grossesse. Au cours du 8e mois, ma puce avait même cessé de prendre du poids... Gros coup de flippe, et finalement j'ai mis au monde un beau bébé de 3.190kg pour 50cm Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Ven 2 Sep - 23:54

en effet gros bebe didon Smile oui faut que j'arrete d eme prendre la tete lol
mon homme a moi est aide soigant a domicile la journee et a lhopital la nuit vivment ces vac a la fin du week end lol!!
je suis un petit gabarit je mesure 1m46 lol et 41 kg donc jspr ne pas ny trop gros ny trop petit lol
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par blueangel38 Sam 3 Sep - 10:47

Coucou

fifine : J ai regarder a ce stade il fait a peut pres 5 cm donc c est bon tout vas bien t inquiete pas !!

Sinon le medecin te l aurait dit !!

Bisou !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Chrystal Sam 3 Sep - 11:30

Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ?

Ici sur le pont dès 6h30, mon homme a réveillé Jade en se levant pour aller travailler... Mouais

Je suis allée récupérer mes résultats de prise de sang et soit je suis une Marsette finalement soit j'attends des jumeaux car mon taux de bhcg est vraiment très très élevé : 57144 mUI/ml !!!

Ce qui correspondrait plutôt à une grossesse entre 10 et 14 semaines Shocked

Finalement une échographie de datation s'impose là ! Smile
Je vous tiendrai au courant lundi.

Bisous et bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par BBchoupi Sam 3 Sep - 12:19

Une petite incruste chez vous, je viens de lire ton message chrystal !!! et bah effectivement, ca c'est du sacré taux !!! allé, des jumeaux c'est pas mal nan???? !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par fifine Sam 3 Sep - 14:18

merci blueange
krystal:des jumeaux c formidable sa:)
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Lollie Dim 4 Sep - 0:25

Chrystal a écrit:Bonjour les filles

Comment allez-vous ce matin ?

Ici sur le pont dès 6h30, mon homme a réveillé Jade en se levant pour aller travailler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis allée récupérer mes résultats de prise de sang et soit je suis une Marsette finalement soit j'attends des jumeaux car mon taux de bhcg est vraiment très très élevé : 57144 mUI/ml !!!

Ce qui correspondrait plutôt à une grossesse entre 10 et 14 semaines Shocked

Finalement une échographie de datation s'impose là ! Smile
Je vous tiendrai au courant lundi.

Bisous et bonne journée

Chrystal j'ai pas la même référence que toi en matière de taux il me semble... Sur le tableau du site, je crois que tu te situes aux alentours de 7 SA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 7SA révolu > environ 57 000 UI)




Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! - Page 3 Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum