Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

septembrettes 2011, l'aventure continue

+5
katchouque
hau
joe19100
Clarysse
Sylvie
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 30 Juil - 17:23

Rappel du premier message :

Avant dernier mois... dans 2 mois max, nos bébés seront dans nos bras... Venez discuter.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas


septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Ven 12 Aoû - 16:18

Nuit pas trop mal encore. 4 réveils pour Juliane mais couche propre au réveil, ce matin. SUrtout pas de comédie, elle s'est réveillée à fait son petit pipi et s'est rendormie vite. Peut être qu'il y a le stress de devenir propre aussi. Du coup, le moindre réveil, elle appelle pour faire pipi, sans avoir vraiment envie. Il y a aussi la fièvre qui doit pas aider.

APrès mon 1e accouchement, j'avais encore l'impression de la sentir bouger desfois. C'est bizarre. Là, on verra. d'autant que c'est la dernière grossesse car on compte s'arret à 2... C'est déjà pas mal.

Moi aussi, 3e cours demain, à 9h, Il va falloir se lever tot Twisted Evil

Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 12 Aoû - 16:28

super sylvie, juliane devien une grande fille elle doit etre fière d elle didonc!!!
tu dis qu elle a de la fievre, elle est malade?
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 12 Aoû - 19:29

ouf rassurée car tension ok. Smile
10.7.au départ j ai cru que c était faible car d hab je fais du + ou - 12.
je pense que la dernière fois c était du au stress de l écho + chaleur + un peu de fatigue .....
mais par contre elle ma dis que l oedem il y en avait beaucoup .... mais elle m a rien donné, elle a juste écris entouré dans mon dossier " oedem important ". et encore je suis pas dans un grand jour.lol.
sinon tout vas bien.
Sylvie ça devait te faire bizarre de sentir bouger alors que tu avais accouché ... tu en avais parler ? c était normal ? au moins je suis prévenu si ca m arrive .... parce que je sais pas si j aurai osé en parler .
pré admission ok ..........YES !!!!! septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 29516
mais secretaire anesthésiste absente cette aprem .... Mad
donc je le ferai soit par tel ou bien dans 15 jours car j ai un rdv avec sage femme et peut etre gynéco mais pas sur ....
les chambres ça en ai ou les filles ????
bises Wink


katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 12 Aoû - 21:29

rassurer alors katchouque je suis contente pour toi!!!
puis niveau oedeme j te souhaite bon courage moi ca va mieu a ce niveau et je te plein de bon coeur.
prochaine étape pour toi anesthesiste Wink
j vous met une petite photo de chambre a ma puce sur photo ca fait vide mais sinon en vrai c est bien lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 12 Aoû - 21:31

j ai fabriquer de mes petites main un pele mele pour mettre au mur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous en pensez quoi?
bises Very Happy
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 12 Aoû - 21:36

whaou c est mignon , pas trop chargé juste ce qu il faut. c est parme et rose pale ... c est ca ?
j aimerai bien moi aussi faire la chambre avec mur et déco mais il vas falloir attendre décembre voir janvier....quand j aurai repris le boulot et que j aurai pas le temps lol! Wink
holala il me tarde.... tic tac tic tac

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 12 Aoû - 21:39

question bête :tu la fera dormir dans le coussin( orange) d allaitement ou c est pour la place ?
car j ai le même en bleu .

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 12 Aoû - 21:51

tu aimes alors!!! Wink
la couleur c est parme clair et blanc casser .
le coussin c est juste pour la place lol sinon elle dormira au début dans la nacelle de landeau poser dans le lit car si c est comme mes premiere elle va se sentir perdu dans le grand lit a moin de la caler avec des boudins .
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Sam 13 Aoû - 12:44

bonjour les filles,
avez vous un bon plan pour les faire part naissance ?
car je cherche mais je n en trouve pas des sympa et pas trop cher.
j avoue je suis un peu perdu...... Neutral

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Sam 13 Aoû - 15:15

coucou
pour les faires part faut faire le tour mais faut bien le dire c est pas donner quand même, moi j ai choisi sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est sympas et dans les moins cher que j ai pu voir.
bon courage
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 13 Aoû - 15:30

oh, fais ch... Hau, tu as posté en même temps que moi, du coup, il n'a pas validé mon message et j'ai changé de page sans m'en apercevoir.

Je recommence.

Oui, Juliane a une angine. du coup, antibio... Cette nuit, un seule réveil nocture à 4h30. Ca s'améiore.

J'aime bien aussi la chambre. nous ce sera Rose et violet aubergine mais elle n'est pas fini donc pas de photos. Je commanderai les meubles ce WE.

POur ne pas que bébé se sente perdu, on m'avait conseillé de le mettre dans la largeur du lit. J'ai fait cela environ un mois pour Juliane. Elle n'a jamais eu de souci pour dormir dans son lit. En cas de pb, elle dormait dans la nacelle dans notre chambre mais ce fut rare. Je trouve le matelas de la nacelle peut confortable pour des nuits complètes.

Katchouque, je n'ai jamais parlé de ces sensations. Je pense que c'était des mouvements du ventre digestif qui faisait penser au mouvement du bébé ou un manque de ces sensations. C'était quand même pas tous les jours.

POur les faire part, on va passer par faire part créatif. j'aime bien leur modèle. Si tu veux, j'ai un code pour avoir -25 %. Le FP que j'ai choisit nous revient à 1€ environ, avec les enveloppes. Et c'est la collection moulin Roty.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Sam 13 Aoû - 16:20

petite puce!!!! une angine ça fait mal...plein de bisous a elle.
pour le lit , c est une bonne idee de la mettre dans la largeur j essayerai merci Wink
si t as d autre astuce n hesite pas a les donner
par contre qui compte garder bébé dans sa chambre un petit peu ou mettre bébé de suite tout seul dans sa chambre?
moi je pense la prendre dans ma chambre au moin 2a3 mois comme mes deux premieres.
je me rappel ne pas avoir su les laisser dans leurs chambres je n'etais pas tranquille.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Sam 13 Aoû - 19:50

ho la pauvre pitchounette.
merci pour les faire part j irai y faire un tour.
oui ca coute cher quand meme si tu comptes :
faire part + carte de remerciement + timbre = pas mal d euro Shocked
ha ils peuvent offrir les enveloppes lol !!!!!!!
je plaisante bien entendu.
d ailleurs je sais pas trop comment faire.... est que je les mets dans la même enveloppe . ou bien je fait partir les cartes de remerciements plus tard ..... ?
comment vous faite vous les filles ?
et les faire part vous les faite partir comment de jours après la naissance ?
Sylvie merci pour le conseil du coucher.
pour moi Hau si on peut la mettre directement dans sa chambre ce serai bien , peut etre un peut angoissant pale mais bon.... parce qu' apres j ai peur qu elle prenne l habitude de notre chambre et qu elle ne veuille pas dormir tte seule donc comédie septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 722233 .
mais comme c ma 1 ére je sais pas si ca se passe comme ca

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Dim 14 Aoû - 0:43

coucou
rassurer katchouque que ta tension soi bonne pour les faire part on pense les faire nous meme faut du temps aussi !! pas de soucis pour le cafe mais enfaite j'ai prit le cours du 19 mais on peut tres bien se faire ca un autre jours quand il fait pas trop chaud hein lool ! quand ta etait a l'anesthesitiste ils t'ont demander d'emmener t'est eco et resultats de pds ??

hau super jolie les couleurs de la chambre enfaite on a pas repeint la piece quand tout sera fait je mettrais des photos !! mon cheri est pas d'accord de prendre bebe dans notre chambre moi j'aurai bien voulu surtout les premiers jours histoire d'etre rassurer !! je le ferai en cachette dans son berceaux vu qu'il travail de nuit hi hi !

sylvie j'espere que ta puce va mieux ??

ici sinon pas la forme comme nous toutes les vertiges sont de retour avec les chaleurs pas cool tu coup je sort que les matins !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Dim 14 Aoû - 10:20

katchouque, pour les faires part moi je n ai pas commander les remerciements en même temps mais j enverrai une petite photo de bébé avec un petit mot dessus, ça coute bien moin cher et comme mes faires part sont sans photo j pense que ça le fera ...
les faires part je les ai deja commander et le jour J je n ai plus qu a tel pour donner la date poid etc puis je les reçoit 48heures apres puis hop direction la poste le temps que ca arrive, je serai je pense rentrer a la maison donc mieu qu a l hopital Razz
joe, c'est vrai que ton mari travaillant de nuit tu pourras la prendre avec toi de temps en temps Smile
sylvie, comment va ta fille ce matin? elle a mieu dormi?

je ne sais pas trop c qui m arrive, ici chez moi il fait pas chaud et je ne fait plus vraiment d oedeme mais ca fait 2 jours que j ai une impression bizar de tête qui tourne legerement et ca me l a refait ce matin au lever de tres leger vertige malgrais que je me sente bien .vous avez deja eu ca?
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Miss-Lune Dim 14 Aoû - 10:22

Coucou les filles !!

Petite incruste pour vous demander si vous avez des nouvelles de Manon, depuis un moment plus moyen de la retrouver, même sur facebook, qu'est-ce qu'il se passe ??

Courage les bidouneuses, bientot la fin !!!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Dim 14 Aoû - 11:36

bonjours
hau ca pourrai etre niveau sucre ta jamais eu de soucis ??
juju non pas de nouvelle de manon !!
ici pas de soleil a l'horizon tant mieux
bonne journee !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Dim 14 Aoû - 12:15

coucou lulu non pas de news de manon
joe non je n ai jamais eu de soucis avec le sucre j vai voir si ca continue encore a mon rdv de vendredi 19 j en parlerais au gygy
bon weej du 15 aout a vous toute
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Dim 14 Aoû - 17:50

bonjour bonjour,
Hau , super idée pour la carte de remerciement.merci. Wink
pour tes petits vertiges je pense aussi que c est un manque de sucre mais parles en qd même a ta gygy.pour l instant je n ai pas eu de vertiges. septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 414134
Joe , ok pour kf , donne moi une date, une heure et un endroit et on se fait ça.( si je suis dispo bien entendu lol )
pour l anesthésiste j ai pas pu prendre rdv car la secrétaire était absente les après midi . mais normalement les horaire redeviennent normaux a partir de mardi.donc j irai mardi après mon cours ou avant. je te dirai si il a besoin de notre dossier . Wink
Sylvie j espère que ta pépette vas mieux.
bisous a toutes !!!!

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Lun 15 Aoû - 15:06

Salut les filles,

Ma grande va mieux. Un réveil nocturne cette nuit et couche propre au réveil. Un peu de cinéma le soir mais on le recadre. on progresse.

Si tout va bien, la chambre de BB2 sera finie aujourd'hui. Comme ca, je pourrais la nttéoyer demain (la grande part une journée avec sa marraine, dans un parc d'attraction de la région). les meubles arrivent dans la semaine. Après, je pourrais faire du tri dans les vetements, laver et racheter ce qui est nécessaire. et également, préparer la valise.

Effectivement, j'ai cherché aussi des nouvelles de Manon mais je n'ai rien trouvé. J'espère que tout va bien.

Katchouque, je fais partir les cartes de remerciements plus tard, aux gens qui nous ont offert des cadeaux. Sur mon site, ils les ont mais je n'ai pas vu le tarif. Pour mon aînée, j'avais aussi fait une simple photo avec le texte dessus. Ca limite les couts. t'as raison, c'est pas donné et y'a presque plus cher de timbre que de FP...

Pour les nuits, on a tout de suite mis Juliane dans son lit, dans sa chambre. J'allais voir régulièrement. Un bébé qui dort dans la chambre des parents dort moins bien et fais ses nuits plus tard. et plus, on s'y prend tard, plus c'est compliqué. Vers un mois, elle a eu une période où y'avait pas moyen de la mettre dans lit en journée. Elle dormait dans le transat et puis ca lui est passé. C'est sur que c'est rassurant de l'avoir près de soi mais on dort moins bien également. C'est arrivé qu'on l'a prenne quand vraiment, elle n'arrivait pas à dormir, les 10 premiers jours mais jamais toute la nuit.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Mar 16 Aoû - 12:01

coucou
j'espere que vous allez bien !
sylvie c'est vrai que ta raison c'est pas top de faire dormir bebe avec les parents je plaisante quand je dit que je le ferai en cachette ca serai pas bien pour loulou !!
katchouque j'immagine que tu souffre de la chaleur surtout que t'est en plein cours courage !
hau a tu eu d'autre vertiges ??
ben ici hier flotte aujourd'hui chaleur aie aie je devais allez au doc a 16h pour mes remontee gastrique je sais pas si je vais y allez trop chaud !!
bonne journee
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Mar 16 Aoû - 16:04

Joe, tu fais comme tu le sens mais bcp le font aussi soit coté pratique pour allaitement, soit par peur de la mort subite du nourrisson. Tout est question de choix.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mar 16 Aoû - 16:59

joe pour les petits vertiges ca m a l aire d etre passer c'etais peut etre bien un manque de sucre ....
j en parlerai quand meme a mon gygy vendredi.
pour les remonter acide je prend du gaviscon mais la derniere fois le doc m avais donner du mopral 20 c etais 1 le soir pendant 10 jours et la BONHEURRRR plus rien que c' etais agreble!!!!
bizzz et bonne journee les filles
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mar 16 Aoû - 17:22

coucou,
voila voila le 3 éme cours prépa fait. c était intéressant et la cadre sage femme est gentille.
il est vrai qu il fait chaud aujourd hui ....mais bon ..... pas le choix.
pour les faire part je pense avoir trouvé la solution.je vais les faires moi même. en + ça vas m occuper les journées. Wink
pour les remontées gastrique une sage femme m avait conseillé de boire un verre de lait. parfois ça marche, parfois ça marche pas ! c est un peu la loterie .elle m avait même dis qu il ne fallait surtout pas s allonger après manger car c est ce qui les provoquées .... mais je sais pas vous mais elles arrivent quand même.lol. Rolling Eyes
voila les filles sinon pas grand chose. bises a toutes !

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Mer 17 Aoû - 16:55

Salut,

Pas la forme aujourd'hui. coucher tard car des amis sont venus manger. j'ai cru qu'ils n'allaient jamais partir . Du coup, je viens de dormir 1h30 mais j'ai pas mal de spasme au ventre, bcp de mal à bouger. Après la sieste, c'est piscine avec ma fille dans le jardin C'était le moment où jamis de la montée avec ces qq jours de beau temps qu'ils annoncent
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mer 17 Aoû - 17:17

coucou sylvie repose toi bien et prend du spasfon, profite du soleil qu on a !!!
moi maintenant j évite d inviter car je supporte plus non plus , trop de fatigue apres et de douleur au col.
a part ca j suis contente cette nuit j me suis pas lever du tout pour faire pipi ça fesai longtemps que ça m etais pas arriver, que ça fait du biennnn Wink
sinon j attend avec impatience mon rdv de vendredi avec mon gygy qu il m examine et me dise ce qu il pense de mon col car la puce est tres basse et je marche comme un cow boy tellement j ai l impression de l avoir entre les jambes mdr.
et vous c est quand votre prochain rdv?
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Mer 17 Aoû - 17:38

coucou sylvie oui ca reste un choix mais vu que le papa est pas d'accord je me voit pas le faire en cachette ! apres s'il avait bien voulu j'aurai pas dit non !!ca devient dur de veiller maintenant !!
HAU tant mis si ta pas eu de vertiges
KATCHOUQUE moi aussi meme debout elle arrivent quand meme
gygy m'avait donner " ranitidine " ca y fait franchement bien
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Jeu 18 Aoû - 15:12

La piscine était encore un peu froide et pour aujourd'hui, le temps se gate.

Ce matin, 4e cours prépa. C'était interessant mais il faisait trop chaud et j'ai fait un malaise. pas trop grave, je me suis allongée un peu et ca allait mieux. durant la sophro, je me suis endormie...

Mon prochain RDV c'est le 7. C'est encore loin.

Je pense que les sorties vont effectivement se faire plus rare mais là, c'était avec la marraine de ma fille qui vit en Chine alors, on fait un peu plus d'effort quand même.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Jeu 18 Aoû - 15:31

Hau plus qu une semaine et on t enlève ton cerclage .
whaou ... donc ça veut dire qu elle vas pouvoir arriver n importe quand et sans danger.
pour moi il me tarde vraiment. je crains le temps de + en + .
chez moi il fait vraiment lourd et c est désagréable , hier soir j'étais mal à la limite de tomber dans les pommes.pourtant j ai pris 3 douche pour me rafraîchir. cette nuit et ce matin je transpirais a grosses gouttes ... et en plus j ai horreur de ça !!!! enfin qui aime ça !
hier soir je pense a toutes les mamans qui ont passé l été 2003 .... les pauvres elles ont du souffrir ...
voila les news. et vous comment ça vas ?
prochain rdv avec sage femme le 25 août .

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Jeu 18 Aoû - 16:37

Coucou les filles !

Sylvie pas simple l'apprentissage de la propreté c'est vrai que c'est ma principale frayeur mais j'ai le temps avant de voir venir lool Pas facile les reveils en pleine nuit Crying or Very sad

Hau ! Oui les rdv anesthesite c'est le plus "comique" je crois. Les sages avaient pris rdv pour moi pendant mon séjour à la maternité et je dois dire que le rdv est atypique ! Il te pose des milliards de questions en 5 minutes top chrono et j'ai rien compris juste que je pourrais avoir la peri mdrr

Ca y est les filles j'ai eu mon echo mon gygy etant de garde il me l'a faite :p Bon on voit pas grand chose vu que bébé est tête en bas. Il fait 2kg600 à 36 SA donc beau bébé nous attends Smile mais trés petit lol on verra bien ! Les cachets sont enfin terminés hihi donc bon d'aprés le gygy il va aller à therme mais bon je ne sais pas trop on verra !

Bisous les filles la fin est proche et on aura nos bébés d'amour enfin !
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Jeu 18 Aoû - 19:22

oui effectivement, j enleve mon cerclage dans une semaine, je suis presser mais j ai peur quand meme lol
clarysse tu doit etre rassuré d avoir eu ton echo, effectivement c est un beau ptit bébé qui vous attend Wink
katchouque j te souhaite bon courage pour supporter le temps moi, il fais pas si chaud que ca mais j ai deja par moment des soucis alors j imagine que ca doit pas etre evident pour toi.
kiss a toute et effectivement comme le dit clarysse trés trés bientot nous tiendrons nos charmant bébé dans nos bras. en tout cas on se tien au courant bizzzzzzzzzzzzz
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Ven 19 Aoû - 15:00

Ici non plus, il fait pas trop chaud. c'est supportable.

Les réveils noctures, ca va mieux. il en reste encore un mais la couche est souvent propre au réveil.

Clarysse, t'as raison, c'est pas simple.la propreté de jour est venue très rapidement, elle avait 2 ans tout juste. mais la nuit, y'a rien à faire et elle ne veut pas retirer les couches. l'arrivée de la petite soeur ne doit pas aider et puis, l'école va arriver... c'est bcp de changement pour elle.

Les travaux ici avancent bien. C'est cool. DU coup, peut être qu'on se fera une après-midi à la mer, lundi, s'il fait beau.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 19 Aoû - 15:13

alors joe tu as eu ton 3 eme cours ? tu en a pensé quoi ?
clarisse beau bébé que tu as dans ton bidou ....
j aimerai bien savoir combien ma puce pèse en ce moment et combien elle mesure .
en tout cas je sais qu elle a de - en - de place car quand elle bouge ça frotte bien ! même que desfois ça arrive a me faire un peu mal ... pas vous ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 19 Aoû - 17:30

coucou les filles,
je reviens de mon rdv gynéco et j ai failli y rester!!!
c est une interne qui m a fais ma visite car mon gygy étais partis faire un accouchement et au vu des contractions que j avais avec le cerclage qui tirais elle voulai me garder en observation mais j'ai étais sauver par l arriver de mon gygy lol
il a dit que comme je retirai mon cerclage dans 7 jours je devai simplement prendre des spasfons et ne pas aller dancer puis tout se passerais bien OUFFFF
il m a prevenu de ramener mes affaires quand meme le 26 au cas ou ca declancherais quelque chose en enlevant le cerclage
j avoue je flippe quand même un peu pale
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Ven 19 Aoû - 17:41

coucou j'espere que vous allez toute bien ???
HAU essaye de te rassurer peut etre que l'enlevement du cerclage me declenchera pas l'accouchement !! pense a autre chose facile a dire !! tu sera a 37 sem c'est ca non ??
KATCHOUQUE c'etait bien on etait que 5 on na beaucoup parler surtout on est resorti a 12h30 et 15 min de ballon mais on a pas etait sur les matelas !elle a expliquer pour les forceps et ventouxe c'etait la meme sage femme que pour le 2eme cours j'aime bien elle est douxe et " calme "
ici chaleur horrible meme mes orteil ont enfler des crampes cette nuit
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 19 Aoû - 18:52

joe , ho oui je la trouve vraiment gentille douce et très agréable.
vous avez fait du ballon ... pas nous , on était sur les matelas elle nous a appris a respirer et faire des exercices pour le périnée etc ....on a beaucoup parler aussi .... mais pas de ballon ... snif ... lol
il est vrai qu il fait lourd aujourd' hui . essaye de faire des bain de pieds a l eau salée , ça aide un peu a dégonflé .
Hau , je comprend ton appréhension . reposes toi septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 759607 ,
et surtout prend du temps pour toi car la semaine pro tu aura ( peut etre ) ta princesse dans tes bras. septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 814
et en plus fini la prise de kilo lol !
alors que nous on a pas fini entre chaleur, kilo, bébé encore au chaud etc ... on vas t envié ....
et au faite les filles vous êtes a combien kg ?
pour moi j ai super faim ...
bises a toutes

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 19 Aoû - 19:17

oui c est ca joe je serai a 37 semaines donc plus de soucis pour bébé mais elle pourrais rester encore un peu au chaud pour grossir ca serai bien.
pour tes crampes mange des bananes a ce qu il parais ca marche pas mal.
oui katchouque repos repos lol j mais si a partir de vendredi prochain j suis plus sur forum, vous pourrez vous dire que bébé est arrivée Wink
c est vrai que j aime pas trop la balance en ce moment mdr j suis a +14 kilos grrrr
bizz les filles et bon week a vous toute. Very Happy
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 19 Aoû - 19:21

oups je suis entre 14 et 15 kg Embarassed Crying or Very sad
et ta puce tu sais combien elle pèse ....? il t as dis ton gygy ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 19 Aoû - 19:25

non je ne sais pas elle fesai 1.920 y a 3 semaines c est tout ce que je sais
je pense a 2, 500 peut etre je ne sais pas trop
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 19 Aoû - 19:28

c est dommage qu on ne puisse pas savoir régulièrement ( surtout vers la fin ) a chaque rdv avec sage femme par ex .

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Sam 20 Aoû - 14:13

coucou
hau c'est sur si ta puce pouvais restez un peu au chaud ca serai pas plus mal ! il doit tardé a t'est filles de voir la petite soeur ! pour les bananes je savait pas
katchouque en plus on est super allesse sur le ballon !! parait que demain c'est la journee pire en chaleur !! rdv pour l'anesthesie le 31 faut d'abord recupere le dossier a la maternité !
pour mes kilos je vous dirais ca le 26 apres le rdv avec sage femme !! niveau repas j'ai du mal a manger apart des fruits ca vient aussi des chaleurs !
pas de crampes cette nuit chouette lol
bonne journee
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 20 Aoû - 15:09

Demain chaud et lourd, ca devrait péter. Aujourd'hui, on reste tranquille et on ira se baigner après la sieste dans la piscinette.
J'ai pas trop mal dormi cette nuit mais malgré tout, je suis crevée. j'étais plus en forme pour la 1e.

Hau, bon courage pour vendredi. J'ai déja vu sur les forums des filles qui avaient été allités ou cerclés et qui avaient dépassé le terme Rolling Eyes Alors, c'est sur tu sais que ca peut arriver n'importe quand mais finalement, comme chacune d'entre nous Very Happy je n'ai que 5 jours de plus que toi.

Bon allez, je vais me reposer aussi.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par JeLiAh Sam 20 Aoû - 16:23

P'tit remède de grand mère, mettre un savon de Marseille dans le lit, au niveau de vos pieds, et au moment de la crampe, on peut se frotter avec un bout de savon aussi Smile

Je ne connaissais pas non plus la banane !

Bonne fin de grossesse à toutes Wink
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Dim 21 Aoû - 14:57

Ba, je sais pas vous mais moi, j'ai super mal dormi à cause de la chaleur. Aujourd'hui, temps plus frais mais lourd. Je vais faire une sieste.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 22 Aoû - 10:33

coucou les filles
joe oui mes filles sont tres presser de rencontré leure petite soeur mais elles esperesnt que j pourrais quand meme etre la pour leures rentré scolaire.
sylvie merci pour tes encouragements pour vendredi et tu as raison, il y a des femmes qui tiennent malgrais tout jusqu a la fin, on verra bien disons que mon ptit bébé ne crain plus rien et que toutes ces angoisses que j ai eu pendant ma grossesse s envole et j ai atteint mon but, TENIR JUSQU AU DECERCLAGE et j en suis tres heureuse Wink
aujourd hui mon ptit mari a repris le boulot snifff j me retrouve toute seule toute la journée, mes filles sont chez ma mere en "vacance"
biz a vous toute!!!
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Mar 23 Aoû - 15:38

T'as raison, bébé ne craint plus rien, ce sera un petit gabarit mais il sera viable de toute façon.

Bon courage

Ici, la chaleur est bel et bien terminé mais je ne dors pas mieux.

Le lit est installé dans la chambre et Juliane a donné des peluches à sa petite soeur... par contre, elle veut redormir dans le lit à barreaux. ELle vient jouer dans la chambre du bébé... on verra quand elle sera là. Une partie des meubles devrait arriver demain, eut être la totalité. Ensuite, rangement et valise.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Clarysse Jeu 25 Aoû - 17:54

Coucou les filles !

J'espère qu'après cette vague de chaleur vous allez mieux et que vous n'avez pas trop souffert ? Personnellement dans le sud ouest j'ai morflé lool mais bon c'est ça la joie d'être enceinte dans le sud mdrr.

Hau j'espère que ton decerclage c'est bien passé ! Oui tu as des chances d'aller après therme (comme moi à cause des cachets) lol ! Enfin bon on verra bien le jour j comme on dit !

Bon courage à toutes !
Clarysse
Clarysse
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Jeu 25 Aoû - 20:11

coucou toutes Wink
j enleve mon cerclage demain matin mais hier g eu une fausse alerte, j avais des contractions toutes les 6 minutes mais le gygy a décidé d areter les contractions pour attendre encore 2 jours snifff mais oufff lol
j espere que vous allez toutes bien on se riens au courant bizzzzzzzzzzzzzzzzz
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Ven 26 Aoû - 10:52

bonjour les filles,
Hau nous sommes vendredi , donc je pense a toi et j espère que tout vas bien ...
est ce que ton mari a pu être présent pour te soutenir ? je l espère pour toi .... mais avec certain boulot on peut pas toujours faire ce que l on veux !
et bien hier j avais rdv avec sage femme, j ai écouté son petit coeur pendant 1/4 h tout vas bien , j ai eu des contractions à ce moment là et il c mis a s'emballer ... impressionnant mais normal.
ensuite niveau oedem ça s arrange pas , quand elle m a vu elle m a dis que j avais les yeux gonflés et le visage aussi et le reste comme d hab .... je sais pas qu on pouvait accumulé de l oedem dans le visage en étant enceinte . pour moi il y avait que les chevilles et les pieds mais non non non j en ai partout ! Shocked elle m a dis que entre le 4 eme jours et le 5 eme jours après naissance j en évacuerai une partie et que le reste partirai au fur et a mesure ... ça vous la déjà fait les filles ?
mais je pense que pour bb n°2 on essayera de le prévoir pour avant l'été ....! lol comme ça j éviterai les grosses chaleurs !!!! lol
sinon elle est bien engagée le col est plus court mais fermé.
prochain rdv avec sage femme dans 2 semaine .... si j ai pas accouché .... comme elle m a dis.
et vous les filles comment allez vous ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Ven 26 Aoû - 14:46

coucou les filles
hau jours " j" j'espere que tout ira bien et que ta puce restera au chaud !!
katchouque ouf ouf fait moin chaud par chez nous !! pas cool pour t'est oedeme elle ta rien donner pour le visage ??

ici pas la forme depuis 3 jours beaucoup de douleur en bas du ventre c'est pas des contractions et de monbreux coups de " calcon " tout n'enerve ! rdv avec sage femme a 15h j'ai enfin put trouver une amie pour m'y emmener comme j'ai plus de voiture quel galere et mon cheri est en formation cette apres midi !!
je passerais vous dire ce qu'il en ai !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Ven 26 Aoû - 14:59

Salut les filles,

Moi, aussi, j'ai très mal dormi, mais pas à cause des contractions. J'ai fini par m'endormir à pratiquement 2h et j'ai été réveillé à 2h40 par l'orage et coupure de courant. ensuite, c'était micro-sommeil et plein de réveil. Je me dis que je dormirai pas moins bien quand bébé sera là finalement

Bon, miss dort dans le lit à barreaux car son père fait la dalle de béton et que la bétonnière est sous la fenetre de sa chambre. Elle était contente mais elle a quand même fait la comédie. j'espère que ca va aller. POur lemoment, je n'entends rien.

Katchouque, j'avais prévu un accouchement au printemps, pour le 2e... mais la nature en a décidé autrement. on voulait moins de 3 ans entre les 2 et pour Juliane, je suis tombée enceinte en 3 mois. j'espèrais donc être enceinte durant l'été 2010. finalement, ce fut le dernier jour de l'année.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 2 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum