Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

septembrettes 2011, l'aventure continue

+5
katchouque
hau
joe19100
Clarysse
Sylvie
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 30 Juil - 17:23

Rappel du premier message :

Avant dernier mois... dans 2 mois max, nos bébés seront dans nos bras... Venez discuter.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas


septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Ven 26 Aoû - 14:59

Salut les filles,

Moi, aussi, j'ai très mal dormi, mais pas à cause des contractions. J'ai fini par m'endormir à pratiquement 2h et j'ai été réveillé à 2h40 par l'orage et coupure de courant. ensuite, c'était micro-sommeil et plein de réveil. Je me dis que je dormirai pas moins bien quand bébé sera là finalement

Bon, miss dort dans le lit à barreaux car son père fait la dalle de béton et que la bétonnière est sous la fenetre de sa chambre. Elle était contente mais elle a quand même fait la comédie. j'espère que ca va aller. POur lemoment, je n'entends rien.

Katchouque, j'avais prévu un accouchement au printemps, pour le 2e... mais la nature en a décidé autrement. on voulait moins de 3 ans entre les 2 et pour Juliane, je suis tombée enceinte en 3 mois. j'espèrais donc être enceinte durant l'été 2010. finalement, ce fut le dernier jour de l'année.

A +

Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Ven 26 Aoû - 16:58

coucou les filles
ça y est le cerclage est enlevé ça tire quand même pas mal mais des que c est fait on se sent vite mieu lol
d apres la gygy ca ne sera pas pour dans les 24h donc la petite reste encore un peu au chaud et c est pas plus mal!!!
voila par contre je vais me reposer car je suis épuisé tellement j ai eu peur je pensebiz a vous toute

katchouque j ai jamais eu d oedeme a ce point là non,je suis contente que ton ptit bébé se porte bien et toi de même


hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Sam 27 Aoû - 12:18

coucou ! j'espere que vous allez toute bien
hier j'avait rdv a 15h je suis passe a 15h45 verdict bebe bien place mais encore haut col posterieur ouvert a 1 !! j'ai pas eu de contraction ! c'est super d'avoir put l'ecoute autant de temps le voir serai aussi etait bien mais bon !! pour les vomissement c'est hormonal donc rien a faire !! rdv le 15 septembre !!
bon samedi les filles
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Sam 27 Aoû - 16:38

SUper Katchouque si bébé reste au chaud. Chaque jour de plus est bon à prendre. tu verras que tu seras la dernière à accoucher Laughing

Joe, ca veut rien dire. pour ma 1e, otut était fermé jusqu'au bout et j'ai accouché à J-5. les 1e contractions ont été les bonnes.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Dim 28 Aoû - 17:30

2e nuit à bien dormir, pourvu que ca dure...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Dim 28 Aoû - 19:23

super sylvie profite de passer des bonnes nuits temps que tu peux encore apres hoppp c est de retour les nuits agitées lol
comment vous pertez vous les filles?
moi ça va, maintenant que je n ai plus de cerclage ca me fait vraiment un petit poid en plus au niveau du col mais ca va la petite reste au chaud Wink
on en voi la fin les filles, tres bientot on aura nos petits bouchons dans nos bras
biz a tte
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par joe19100 Lun 29 Aoû - 14:15

coucou
sylvie profite bien de dormir bientot ca sera fini lool !!
hau la fin est proche apres on sera nostalgique de plus avoir notre gros bidou !
katchouque j'espere que ca va pour le cafe j'aurai ma voiture que la semaine prochaine donc apres si tu veux !

ici hier apres midi contraction et cette nuit des pique niveau du col et bebe qui bouge comme un verre de terre !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 29 Aoû - 14:39

bonjour bonjour les filles !!!
Comment allez vous mesdames .... ?
Hau tu vois ta princesse veux déjà faire plaisir a sa maman en restant dans son bidou . Wink
holala que le temps passe ... je me dis que dans 1 mois au plus tard elle sera parmi nous ... on sera plus qu un couple mais aussi une famille ... whaou ... Very Happy
avez vous regardez l émission de TF1 sur les accouchements, bébés, mardi soir ?( c'était en 2 eme partie de soirée ) il y a la rediff sur le net .
je suis un peu fatiguée en ce moment , je récupère moins facilement.
sinon avec le cachet que la Sage Femme m a prescrit plus de remontées gastrique ... que du bonheur !!! yes ...!!!!
joe pas de stress pour le kf il y a le temps ne t inquiète pas ....
en plus si nous allons toutes les 2 a terme nous allons nous voir a la mater Wink si ça se trouve on donnera même le bain a nos petit bouts en même temps ...
un bisous a toutes !!!!

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Chrystal Lun 29 Aoû - 15:07

Coucou les filles,

Une petite incruste parmi vous afin de vous souhaiter le meilleur pour le jour J, votre grand jour qui approche à grands pas !! Very Happy

Les premiers bébés des Septembrettes 2010 ont déjà soufflé leur première bougie, ça fait bizarre de se dire qu'il y a un an nous étions à votre place...

L'attente du dernier mois est la plus difficile à supporter, mais Sylvie a raison tout peut également arriver très vite Smile

Profitez un maximum de votre bidou, il pourrait manquer à certaines d'entre vous par la suite...

Je vous souhaite bon courage pour votre accouchement à venir, je suis sûre que tout se passera bien.

Gros bisous à vous toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 15:16

merci chrystale pour tes encouragements c est tres gentil de passer par ici pour nous soutenir Wink
tu as du passer une année de bonheur avec ta miss et je t en souhaite pleins d autre Wink
katchouque oui tu as raison, elle nous fait deja plaisir en restant encore un petit peu au chaud pour se faire une petite beauté lol
joe c est vrai que la fin est proche encore moin d un mois au pire.
j espere etre encore là pour la rentrée de mes grandes, mais y a pas de raison j vai encore tenir au moin 1 semaine du moin j espere Laughing
comme je te comprend joe, moi aussi elle bouge comme un petit verre et elle a de nombreux hoquét la coquine c est comique de voir mon ventre faire des petit sauts
biz a toute
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 29 Aoû - 15:19

bonjour Chrystal,
ta petite jade est mimi a croquer ....

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Chrystal Lun 29 Aoû - 15:22

Oh oui ! Hau, à qui le dis-tu, une année magique effectivement et nous ne comptons pas en rester là Wink

Super que ta puce reste au chaud encore un moment. Tu la sens pousser sur ton col ou pas ?

Merci pour ma princesse Katchouque, c'est ma fierté j'avoue... Embarassed Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 15:26

crystal oui par moment je sent des sensation bizar quand elle bouge au niveau de mon passage mais sans plus!!! par contre j ai beaucoup de contractions mais non douloureuse.
tu comptes faire un petit frere ou une petite soeur a jade?
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Chrystal Lun 29 Aoû - 15:29

hau a écrit:crystal oui par moment je sent des sensation bizar quand elle bouge au niveau de mon passage mais sans plus!!! par contre j ai beaucoup de contractions mais non douloureuse.
tu comptes faire un petit frere ou une petite soeur a jade?


Tu as toujours des monito à domicile ?

Alala les contractions non douloureuses, c'était mon fardeau durant toute ma grossesse... Sauf les deux derniers mois où là je les sentais bien par contre !!! Ouillllle septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 29516 pale

Pour le petit frère ou la petite soeur, nous y pensons... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 15:36

non je n ai plus de monito je termine ma grossesse comme si de rien n etais maintenant!!!
tu verras quand vous aurez décidé de faire ce petit deuxieme ca sera tout autant magnifique tu auras un amour décuplé c est fou la capacité a fabriquer de l amour pour nos enfants!!!
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 29 Aoû - 15:38

moi aussi j ai des contractions qui ne font pas mal .... même que les 1 ère je ne savais même pas que c était ça ... oupsss Embarassed la sage femme m a rassuré en me disant qu il y avait des maman qui ne s en rendait pas compte et qui comme moi ne savait pas ce que ça faisait exactement.
par contre a mon dernier rdv je lui ai demandais qu elle était la douleur d une vrai contraction de travail et elle m a dis que ça pouvait se déclencher soit ds le dos ou ds le bas du ventre un peu comme des règles douloureuses .... mais j ai jamais eu des règles douloureuse donc elle m a dis qu e c était la même douleur que j ai eu lorsqu elle a examiné .... donc je saurai a peu près le jour j si c est ça ou pas....

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Chrystal Lun 29 Aoû - 15:40

Je te rassure Katchouque, le jour où ta première contraction de travail se présentera tu le sauras !!!! Laughing Laughing

Il faudra alors compter le temps d'espacement entre chaque contraction, prendre une douche pour vérifier si cette dernière ne les calme pas dans un premier temps...

J'ai eu des contractions douloureuses (ou pas) durant les 9 mois de ma grossesse, et lorsque le travail a commencé la veille de mon accouchement je peux t'assurer que j'ai senti la différence !!!!!!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 15:41

katchouque ne t inquiete pas tu passeras pas a coté tu sauras ce que c est , tu verras!!!! Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 29 Aoû - 15:44

oui la douche , le bain .... mais il y a quelque chose qui m inquiète un peu .... si je perds les eaux pendant mon bain de relaxation je le serai ou pas ....?
c est peut être une question bête

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 15:46

y a pas de question bete, mais la je ne sais pas moi j ai perdu les eaux pour mes 2 premiere mais c etais dans mon lit la nuit. ça fait un drole d effet je pense que tu devrai le sentir oui je sais pas trop!!! Shocked
c est même une tres bonne question je dirais!!!! Laughing
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Lun 29 Aoû - 16:05

ca t as fait mal quand on t as retiré le cerclage ?

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 16:11

ca a tirer mais ca va ca n a durer que 5 minutes (pas super agreable)
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Sylvie Lun 29 Aoû - 17:12

Salut les filles,

COté contractions, personnellement, je n'avais eu aucune contraction de faux travail pour ma 1e. COmme toi Katchoquue, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Quand elles ont commencé, j'étais surprise car je trouvais que ca faisait pas si mal que cela... du coup, j'ai trainais pour partir à la mater. Le matin, j'ai pris du spasfon, daffalgan, un bain... les contractions n'étaient asbsolument pas régulière.

Nous sommes arrivés à la mater à midi et j'étais dilatée à 4... c'était effectivement le jour J. Je n'ai aucune idée du moment où j'ai perdu les eaux. je pense que dans le bain, tu dois t'en rendre compte car ca doit colorer l'eau du bain. Je pense que je les ai perdu aux toilettes. quand la SF m'a demandé si je les avais perdu, je pensais que non. elle a vérifié et elle m'a dit que oui. Mais je n'ai absolument rien senti.

Là, j'ai effectivement, pas mal de contraction mais rien à voir avec le jour J. Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se précipiter à la mater car le temps sera plus long qu'à la maison.

Bon, qui dit dernier moi, dit changement de post... je vais voir pour le créer si louloute dort encore 5 minutes.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Lun 29 Aoû - 17:19

tiens nous au courant pour ce post sylvie kiss
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mer 31 Aoû - 11:19

hau, je sais pas si tu es courant , sylvie a reussi pour le post. comme depuis lundi pas de news .... aurai tu ton trésor dans les bras ....? Smile
bises.

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par hau Mer 31 Aoû - 11:25

coucou non j avais pas vu le post c est quoi?
sinon ben non la miss le veu pas arrivée maintenant elle est bien au chaud Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par katchouque Mer 31 Aoû - 11:37

c est dans 9 eme mois :
"dernier mois, dernier jour pour les septembrettes 2011"

katchouque
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

septembrettes 2011, l'aventure continue - Page 3 Empty Re: septembrettes 2011, l'aventure continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum