Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

+10
Lily62480
Juliam
Amarekin
Elixia
ninibubu
Caloo
yva22
Raiponce
oOprettybabyOo
Lollie
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par Lollie Dim 17 Avr - 17:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Vous êtes une toute jeune maman allaitante, votre bébé à entre 0 et 3 mois?

Ce post est fait pour vous!

Nos animatrices allaitement vous accompagneront dans la mise en place de votre allaitement maternel!

A bientôt

L'équipe de 9 mois en moi
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par My LouLou Love Mar 11 Oct - 22:55

coucou elixia


merci oui je vois ma sage femme jeudi matin je pense qu'elle me donnera ce qu'il faut sinon j'irais voir mon généraliste mas je ne sais pas s'il est compétent pour ce genre de chose....

My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par Elixia Mar 11 Oct - 23:20

je ne remet pas en cause leurs compétences mais malheureusement beaucoup de généralistes ne s'y connaissent pas en allaitement et c'est à cause de cela que beaucoup de mamans arrêtent l'allaitement.

tiens nous au courant du rdv de jeudi

Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par My LouLou Love Mer 12 Oct - 13:11

pas de souci je vous dis ca demain Very Happy
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par My LouLou Love Jeu 13 Oct - 13:37

coucou les filles,

alors j'ai vu ma sage femme d'ailleurs on c tellement focaliser sur mes seins mdr qu'on a pas pu faire ma séance de rééducation , passe vite une demie heure......

pour elle se serait de l’eczéma car c'est des petites plaques rouge, rugueux et qui pèle.
elle doit voir avec une collègue dermato et me rappel;

en attendant je dois rester les nénés a l'air et mettre de mon lait dessus après une tétée

par contre se qui est bizarre c'est que depuis hier j'ai mal mais qu'au téton... pis alors maintenant c'est aux deux seins.

mon ti bout est tellement grognon je me demande s'il a pas une infection quelconque et du coup moi je l'aurais eu aux seins, elle a regardé il n'a pas de muguet sur la langue et les joues.

si c'est de l'eczéma elle me disait d'aller voir un dermato ou un médecin pour me prescrire des corticoïdes je crois mais bon je veux pas c pas sain pour mon ti bout et je faite que je donne mon lait au lactarium ;

j’espère qu'on va trouver une solution.
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par Caloo Jeu 13 Oct - 13:51

Consommes-tu beaucoup de laitage de vache ?
Lait
Yaourt
Beurre
Crème...

Les allergies aux Produits Laitiers de Vache (PLV) peuvent provoquer de l’eczéma. Dès que ma fille aînée en consomme de trop elle a des plaques rouges aux creux des bras et dans le cou.

Tu devrais peut-être aller voir ton généraliste ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par My LouLou Love Jeu 13 Oct - 13:57

c'est vrai que je consomme beaucoup de lait de vache
lait le matin dans les céréales, yaourt, fromages, beurre etc

mais j'en ai toujours manger et j'ai jamais eu de ma vie de l'eczéma, c'est la première fois

arf je vais finir par y aller mais pas envie de montrer mes nénés au médecin .... bon après si pas le choix va bien falloir
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par Caloo Jeu 13 Oct - 14:07

Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus - Page 3 Empty Re: Début allaitement: Les mamans allaitantes des bébés 0 à 3 mois inclus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum