Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

+2
Chrystal
co.sweety
6 participants

Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 0:20

Voila , On aimerait ( Chrystal et moi ) avoir des conseils pour reussir nos allaitements....Moi je m'y suis mal prise pour les 3 bébés, Et Chrystal a peur de ne pas reussir , Aidez nouuuuuuuuuuuuus S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 0:33

Oh que oui ! Conseils, encouragements et partage d'expériences seraient les bienvenus !!!!!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:24

remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic remonte-petit-topic
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par Elixia Ven 12 Mar - 0:41

Ne vous inquiétez pas les filles, nous sommes là pour vous aider et vous conseillez.
Je vous mets le lien du chapitre Allaitement et n'hésitez pas à aller voir les sujets et de poser vos questions.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sweety: tu les avais allaité pendant combien de temps?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:52

Je t'explique mon cas , ma premiere pepete , j'ai essayé d'allaiter , mais elle s'endormait tout le temps au sein, du coup elle ne prenait pas les graisses mais que le sucre donc elle ne grossissait pas .Du coup je completais chaque tétés avec un biberon , mais la coquine a pris gout au biberon et refusait mon sein , donc j'ai du areter l'allaitement .

Pour mon deuxieme , il est né a 7 mois de grossesse, j'ai essaye d'allaiter , mais etant en couveuse , il a fallu que je tire mon lait , et au bout d'un moment j'en avais marre, j'etais inquiete pour mon bébé , bref le stresse ect ....J'ai arete

Pour la troisieme , je me suis dis cette fois c'est la bonne ! j'ai allaiter pendant 2 mois et ma tite c'est fait hospitalisé pour une bronchiolite , elle n'arrivait plus a se nourir , du coup elle etait nourri au gavage ....Quelques jours comme ça , et mon sein c'est arete de produire du lait , j'en avais plus assé et donc j'ai arete;

Cette fois ci , JE VEUS REUSSIR MON ALLAITEMENT , pour au mois 1 ans ! Il faut m'aider les fiiiiillllllllles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par bene20 Ven 12 Mar - 1:25

oh ma sweety mais oui on va t"aidé il y a pas de raison qu'on le fasse pas

ta pas eu de bole avec tes précedent allaitement
pour ton dernier ces l'hopital les fautif car même en gavage il doivent laissé les maman allaité Evil or Very Mad ces du grand n'importe quoi ces hopitaux
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 1:31

Oui , ils m'ont un peu oublié , surtout qu'apres j'ai appris qu'il pouvait la gaver avec mon lait , mais on ne me l'avais pas dis , alors ils l'ont gavé avec du lait bledi machin ....je sais plus comment il s'apel Rolling Eyes Voila pffffff
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par bene20 Ven 12 Mar - 1:38

n qui accouch eallaité ces bon pour bébé et ensuite il se préocupe pas de savoir si t'allaite ou pas quans tu y va en urgence avec ton gamin
pour eu un bib est ces bon le tour est joué SA M'ENERVE a un point moi je les previen toujoyrs en arrivant comme sa il ne tente même pas le bib
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 1:41

bene20 a écrit:n qui accouch eallaité ces bon pour bébé et ensuite il se préocupe pas de savoir si t'allaite ou pas quans tu y va en urgence avec ton gamin
pour eu un bib est ces bon le tour est joué SA M'ENERVE a un point moi je les previen toujoyrs en arrivant comme sa il ne tente même pas le bib



Mais le pire Bene , c'est qu'ils savaient tres bien que je l'allaitais ! puis qu'ils m'ont demander de la mettre au sein pour voir comment elle tétais !!!
mais ils ne m'ont pas proposé de tiré mon lait , elle est passé au gavage de lait artificielle directement
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par bene20 Ven 12 Mar - 1:51

ces bien ce que je dit du grand n'importe quoi

bon je vait te laissé je fatigue

bisous ma gouine Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 1:53

bene20 a écrit:ces bien ce que je dit du grand n'importe quoi

bon je vait te laissé je fatigue

bisous ma gouine Laughing


moi aussi je tiens plus
bonne nuit ma belle
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par Lollie Ven 12 Mar - 2:13

Ha mais tu vas pas commencer à flipper Sweety pour ton allaitement! T'es a 12SA! Tu peux pas penser au papier peint plutôt que de te faire de coups de flip' sérieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sérieux, t'inquiète pas, en temps voulu, on sera là pour tépauler, si tu as quelques questions, on sera là aussi mais je suis sûr que tout se passera bien pour toi, tu es une maman très maternante donc ça va avec.

Tes expériences bonnes ou moins bonnes dans ton passé, viendront enrichir tes expériences futures et feront que tu ne recommenceras pas les erreurs (si y'en a eu, je ne sais pas) que tu aurais pu faire...

Pour le moment, pas la peine de se stresser, la nature fait bien les choses, dis-toi toujours ça, allaiter c'est naturel, donc (hormis complications inattendues post accouchement), tout roulera tranquillement.

Le secret d'un allaitement réussi? Tu le connais déjà: La confiance en soi et en son bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 2:19

Je serai a 15 sa Samedi vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ! t'as pas honte ! tu sais meme pas a combien de semaine je suis ! Mouais Mouais Mouais Mouais
Oui tu as raison , mais tu sais je pense souvent a mon tit bébé dans mes bras entrain de faire la tetouille , je sais je timbré Laughing Laughing mais j'aimerai tellement reussir cette fois ci ....
C'est vrai qu'avec se que j'ai vecu , je sais a peus pres ce qu'il ne faut pas faire ....Du genre filer un bib Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par carine45 Sam 13 Mar - 8:34

oh come je te comprend sweety

pour mon grand. je connaissait rien. c etait l horreur.a llaitement de 3 semaines

mais pour ma fille, falalit a tout prit que je reuusisue

j ai eu tout et n import koi ( engorgement, abces, crevasses jusqu a saigner etc...)

j ai tenu bon bon, je me suis fait aider par la lll, par les sf de la pmi et j ai tenu jusqu a 11 mois car mlle preferais manger.

tu vois c est possible mais c est clair c est pas facile et srtout il faut forcer ton choix aupres du corps medical.

ma puce a ete opere de 3 mois a 6 mois pour un pb cardiaque j ai du batailler dur comme fer pour k elle es zero bib...

mais j aireussi

la j ai hate de recommeneer et je sais que ca se passera bien
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par co.sweety Sam 13 Mar - 12:42

J'espere qu'on va reussir Caro , J'espere de tout coeur, en plus qu'est ce que j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous ! Empty Re: A l'aide Les Mamans Allaitantes ! Les septembrettes ont besoin de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum