Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

+15
Alisson57
steph
Caloo
Carole
Misscalopsy
ccwawanies
Happy77
Vero.
sissou
Maudinette
odreyS
BBchoupi
Chrystal
*Coco*
ludy
19 participants

Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par ludy Lun 11 Avr - 18:00

Je trouve un peu de temps pour vous raconter cette belle journée...
Tout à commencer le vendredi 25 mars: aujourd'hui je me sens différente, des douleurs de règles depuis le matin, j ai mon rdv gygy l après midi on véra.
15h30: rdv gynéco col fermé et long
19H00: des contrax douloureuses commencent et se répètent toutes les 10mins, c'est largement supportables
1H30: les contrax n ont pas cessé et sont toujours à 10mins, j appelle la mater qui me conseille de venir. Col ouvert à un petit doigt et toujours un peu long. Nous repartons à la maison avec un suppo de salbutamol et les contrax s arretent.
Samedi 26 mars: 21H00: rebelote que la veille contrax toutes les 10mins
3H00: les contrax ne passant pas, direction la mater, 1doigt large.
Dimanche 27mars: contrax plus douloureuses mais moins régulières toutes la journée,puis régulières toutes les 5mins à la mater on me propose le déclenchement le lendemain mais je refuse, on me fait cette fois une piqure de salbutamol et les contrax s arretent, je passe une bonne nuit.Le col n a pas bougé
Lundi 28mars: contrax régulières à partir de 12H, toutes les 7/8mins.
Décollement des membranes le soir col ouvert à 2doigts larges et effacé.
Contrax qui ne s arreteront plus désormais, toutes les 5mins, très douloureuses, plus rien ne les calment, ni les suppos, ni les bains, rien et ça devient difficile à gérer, je ne dors plus, je ne mange plus, j en ai marre la douleur est très forte...
Mardi 29mars: retour à la mater et décisions de déclenchement le lendemain car contrax très douloureuses régulières qui continuent et ne jouent plus du tout sur le col...
Je passe alors une nuit horrible mais voyant la fin du tunnel et l arrivée de ma puce pour le lendemain...
Mercredi 30mars:
06H00 arrivée à la mater, cette fois c est la bonne Very Happy
Le col malgré une nuit affreuse n a pas bougé...je ne regrette pas le déclenchement
06H30 pose du gel, les contrax deviennent un peu plus régulières
08H00 la SF nous dit de regagner notre chambre, nous prete un ballon (génial pour les contractions ça aide trop bien à gérer Smile ) et nous dit de revenir vers 10H30 sauf si c est ingérable...j étais trop bien sur mon ballon, j ai adoré ce moment avec mon homme, on gérait comme des chefs et c est là ou j ai réalisé que les contrax que j avais depuis 2jours étaient bien des contrax de travail car elles n étaient pas plus douloureuses...
9H30 finalement on vient nous chercher pour remonter en salle d accouchement
(Malheureusement, il y a eu changement de personnel et on est tombé sur une SF très très très co*** mais je passerais les détails car je veux garder un bon souvenir de ce jour)
Là tout s accélère je suis dilatée à 3, on me perce la poche des eaux, on me met une perfusion pour accéler les choses...
10H00 pause de la péri et je dois dire que ça m a soulagé mais que finalement avec les contrax douloureuses que j avais depuis tout ce temps, je gérais très bien!!!! J avais appris à vivre avec et à bien respirer
12H00 je suis dilatée à 7/8 je trouve que ça va viiiiiiiiiiite Very Happy
13H00 dilatation complète wouah c est fou déjà Very Happy
On me dit de m entrainer à pousser car la petite est encore très haute
13H30 on commence à me faire pousser pour de vrai, je pousse comme une chef, la péri est très bien dosée car je sens les contrax mais plus la douleur...
Je pousse, je pousse mais elle est trop haute, mon gynéco prend alors les forceps et là je pousse de toutes mes forces, j y ai mis tout mon coeur...
J ai adoré le moment ou il faut pousser c est tellement magique...
13H55 Maely Rose pousse son premier cris...c est tellement indescriptible...mon homme et moi sommes en pleurs et fous de joie de découvrir enfin notre petite fleur de printemps après tous ces mois d attentes, ces jours de souffrance...mais qu est ce qu elle en vaut la peine...
Nous t aimons tellement fort ma puce... La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose 884468
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par *Coco* Lun 11 Avr - 18:04

Ho ma Ludy , j'ai les larmes aux yeux en te lisant !!
magnifique récit !!

Bisoux à vous 3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Invité Lun 11 Avr - 18:08

très beau récit et bienvenue à ta très jolie fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Chrystal Lun 11 Avr - 18:25

Bon eh bien voilà ! après la chair de poule, je ne parviens pas à retenir mes larmes...

Ton récit m'a tellement émue ma tite filleule, malgré le déclenchement que tu redoutais tellement tu as eu l'accouchement dont tu rêvais Very Happy

Une magnifique grossesse et un accouchement idéal ! C'est tout ce que je te souhaitais et je suis tellement heureuse pour toi !!!

Merci pour ton beau récit Ludy.

Encore toutes mes félicitations à ton homme et toi, bienvenue à Maely Rose et tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à 3 Smile

Je t'embrasse fort
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par BBchoupi Lun 11 Avr - 18:47

Récit magnifique... le travail a été assez difficile pour toi mais un accouchement sans trop de soucis !! ta puce est magnifique, tu a fait (avec ton mari bien sur !! ) un super boulot !!!
encore toutes mes félicitations et bienvenue a ta poupée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par odreyS Lun 11 Avr - 19:11

Magnifique ma Ludy!! j'en ai les larmes aux yeux!! tu as géré comme un chef!!
Gros bisous à ta petite fleur
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Maudinette Lun 11 Avr - 19:23

Encore un sacré moment d'émotions, merci de nous le faire partager Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par sissou Lun 11 Avr - 21:56

Merci pr ton récit.Tres émouvant,et superbe accouchement.Tu as été tres courageuse.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Vero. Lun 11 Avr - 22:19

super accouchement ludy Very Happy sincères félicitations pour ta petite princesse
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Happy77 Lun 11 Avr - 22:29

Magnifique récit !! Très émouvant !
J'avais bien pensé à toi le samedi car j'ai une amie qui avait accouché et on était à la meme clinique !

bisous à vous trois
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par ccwawanies Lun 11 Avr - 23:15

Magnifique récit d'un formidable accouchement !!! Je n'ai paspu retenir mes larmes tellemet c'est émouvant ! Bienvenue à ta puce et félicitations, tu as super bien géré ton accouchement !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Misscalopsy Lun 11 Avr - 23:42

Magnifique récit. encore toutes mes félicitations et bienvenue à la petite fleur.
Misscalopsy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Carole Mar 12 Avr - 10:17

Encore toutes mes félicitations Ludy ! Bel accouchement bien géré !!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Caloo Mar 12 Avr - 10:29

Merci de partager ces moments intimes. Bel accouchement, encore félicitations.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par ludy Mar 12 Avr - 18:28

Merci les filles, moi aussi je pleure quand j y repense c est tellement beau...s il fallait y retourner j y retourne sans problème...!!!!
Oui comme tu dis ma chrystal une belle grossesse et un bel accouchement....et une puce adorable que du bonheur Very Happy
J ai oublié de préciser que le déclenchement et les forceps étaient d'après mon gygy inévitables car la puce avait un cordon très très court et du coup ne pouvait pas s engager beaucoup et n appuyait pas sur le col...donc pas de regret même si j aurais préféré qu elle choississe "son" jour...
Gros bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par steph Mar 12 Avr - 18:41

bel accouchement et encore toutes mes félicitations pour ta jolie princessse
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Alisson57 Mer 13 Avr - 10:58

Très beau =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Chrystal Ven 30 Mar - 16:59

Jap. bouquet Ch18 Jap. Ange 3

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose 884468 Il y a un an, la plus jolie des fleurs de printemps voyait le jour et faisait la fierté de ses parents La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose 884468

Joyeux Anniversaire à ma petite Maely Rose !!!!!

Beaucoup d'émotion pour ta Maman aujourd'hui, sans doute nostalgique de cette époque... Smile

Je vous embrasse fort tous les 3, profitez bien de cette journée spéciale



am3 am2 am2 am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par caro13 Ven 30 Mar - 17:08

Joyeux anniversaire a ta merveille Smile
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par méliann Ven 30 Mar - 17:13

joyeux anniversaire a ta petit puce

des bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par ludy Ven 30 Mar - 19:46

Roh merci les filles.... Embarassed
Effectivement émotions aux rdvs....partagée entre la joie et la nostalgie....
C'est une étape 1an, difficile à expliquer....
Mon bébé Maely Rose devient peu à peu petite fille Maely Rose La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose 884468
Bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Elixia Ven 30 Mar - 19:50

Joyeux anniversaire Maely Rose

Jap.Anniversaire 2 Jap.Anniversaire 3

Bisoussssssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par swally Ven 30 Mar - 21:52

Un très joyeux anniversaire à Maely Rose Very Happy

Et courage à toi pour passer ce "cap".... Smile La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose 884468
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par ludy Sam 31 Mar - 4:03

Merci les filles Smile Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par sissou Sam 31 Mar - 11:05

Je te le redis ici:

BON ANNIVERSAIRE MAELY ROSE!!!!! Jap.Anniversaire 2
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose Empty Re: La venue au monde de ma fleur de printemps Maely Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum