Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La naissance de Luna, ma fleur de printemps... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

+18
carine45
chiloudad
BBchoupi
JeLiAh
Alisson57
doodoo62
Lollie
My LouLou Love
marion27140
Cariboute
doudougaya
JE N'EXISTE PLUS
swally
nirinna
sarah.57
stephanie59010
galette
Chrystal
22 participants

Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Chrystal Lun 7 Mai - 13:45

Mercredi 25 avril 2012.
Cela fait environ une dizaine de jours que j’enchaîne des périodes de faux-travail à répétition, notre petite Luna est déjà bien chipie !!! Je suis aujourd’hui à un peu plus de 40 semaines d’aménorrhée.

6h00. Depuis la veille, je souffre de fortes contractions que rien ne calme. Jusque là elles étaient plutôt anarchiques mais à présent je les ressens toutes les 10 minutes.
Impossible de me rendormir, j’avale deux comprimés de Spasf** en espérant qu’elles finiront par s’estomper.

6h45. Rien de concluant, c’est même de plus en plus douloureux. Je décide d’utiliser un suppositoire de Salbum** et de prendre une douche. Je sais déjà que le bain sera inefficace, la veille il a même eu l’effet inverse en accentuant la douleur…
Mauvaise pioche à nouveau, les contractions allant en s’intensifiant et se rapprochant toutes les 7 minutes. Je recommence à y croire, c’est peut-être LE grand jour cette fois ?!

Mon conjoint est déjà parti au travail, il est du matin toute la semaine en cette période de vacances scolaires. Pas d’aide de son côté donc, je vais devoir gérer Jade seule…

Elle se réveille sur les coups de 8h00 et je souffre toujours autant. Deuxième douche inefficace, je décide d’appeler mon meilleur ami afin qu’il puisse m’accompagner à la Maternité et s’occuper de ma princesse.
Il arrive vers 11h00, nous partons immédiatement.

11h30. Arrivée à la clinique, je suis reçue par Isabelle la sage-femme avec qui j’avais suivi les cours de préparation à la naissance. Sa présence à mes côtés me rassure et je suis soulagée qu’elle soit de garde.
Elle m’installe en salle de naissance, branche le monitoring. Les contractions sont rapprochées toutes les 5 minutes mais pas encore suffisamment fortes selon elle. Aaaaahhhhh ??? pancarte-pas-de-bol

12h30. Isabelle décide de me garder, c’est pour aujourd’hui me dit-elle. Chouette alors ! La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 29516
Le travail n’avançant pas allongée, elle me propose d’aller marcher dans les couloirs de la clinique. Je rejoins alors mon ami et Jade en salle d’attente. Chéri ne peut pas se libérer avant 14h00, je suis déçue mais en même temps pour le moment il ne rate rien…

14h30. Cela fait deux heures que j’arpente les couloirs, je connais chaque recoin par cœur. J’en ai également profité pour compléter mon dossier avec des prises de sang supplémentaires.
Les contractions sont toujours aussi rapprochées et s’intensifient en termes de douleur. Je n’en peux plus mais je tiens bon, croisant les doigts pour qu’Isabelle m’annonce une bonne nouvelle…

Depuis le matin je perds un liquide teinté – qui se révélera être une fissure de la poche des eaux – mélangé à un reste de bouchon muqueux. Ces pertes se révèlent plus abondantes au fil des heures.

Retour en salle de naissance. Nouvel examen d’Isabelle : mon col est dilaté à 2 doigts larges et effacé, mais toujours postérieur +++
Ce n’est pas rassurant selon elle, car cela peut signifier un travail long. Or mon utérus cicatriciel ne me le permet pas si je souhaite bénéficier d’un accouchement par voie basse…
Tant que mon col sera toujours aussi haut, impossible de poser une péridurale non plus. Je vais donc devoir continuer à gérer la douleur comme je peux.

15h00. Mon homme arrive enfin, tout de mauve vêtu. Un vrai tombeur !! n\\'importequoi
Les contractions sont vraiment fortes à présent, heureusement qu’il est là pour me soutenir car je fatigue beaucoup. La faute aux nombreuses nuits blanches cumulées ces dernières semaines.

Isabelle m’examinera toutes les heures jusqu’à 18h00. Rien ne bouge, le travail stagne inexorablement. Elle nous demande de réfléchir à la suite des événements mais notre décision est prise rapidement : ce sera la césarienne.
Le rythme cardiaque de Luna est encore bon mais je ne désire pas prolonger ces heures de torture que je vis depuis la veille… Je sens que cet accouchement finira en césarienne quoi qu’il arrive, autant abréger tout cela !

L’obstétricien de garde est donc prévenu, l’équipe du bloc se prépare.
Chéri ne pourra pas assister à la naissance de sa seconde fille mais la séparation est mieux vécue que pour Jade. Il m’accompagne jusqu’aux portes du bloc opératoire et Isabelle assistera à la césarienne. Je pars sereine.

Je plaisante avec l’anesthésiste avant l’opération, nous parlons football et Ligue des Champions… Laughing Laughing
L’ambiance est détendue malgré mon stress qui monte. Le gynécologue-obstétricien arrive sur ses entrefaites, lui aussi se montre de bonne humeur.

19h22. Les premiers cris de mon bébé résonnent dans le bloc opératoire. Malgré ma chute de tension, je pleure sans pouvoir m’arrêter. Je suis déjà tellement heureuse avant même d'avoir vu Luna am6
Une puéricultrice me présente ma fille : comme elle est jolie !!! Je peux la toucher et l’embrasser à loisir, ce qui m’avait cruellement fait défaut lors de la naissance de Jade

Luna est ensuite amenée à son papa qui pratiquera le peau à peau jusqu’à mon retour en chambre.
Je resterai une heure seulement en salle de réveil, tout va bien et l’équipe sait que je souhaite allaiter ma princesse au sein. Pro-allaitement, ils sont partisans de la mise en place d’une tétée de bienvenue aussi rapide que possible.

Je ne regrette absolument pas ma seconde césarienne, peut-être grâce à une mise en route du travail spontané le matin-même qui m’aura permis de connaître la rupture de la poche des eaux mais aussi et certainement grâce au soutien d’une équipe médicale compétente restée à l’écoute de nos désirs tout au long de la journée.
Cette césarienne était par ailleurs nécessaire et vitale pour Luna car mon utérus était sur le point de se rompre, d’après l’obstétricien cela n’était plus qu’une question d’heures… Sachant que lors d’une rupture utérine, le premier à « trinquer » est le bébé.

Je suis aujourd’hui une maman comblée de bébés rapprochés, qui déborde d’amour pour ses deux magnifiques petites fleurs La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468 La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468 La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468

Papa et moi vous aimons plus que tout au monde mes chéries !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par galette Lun 7 Mai - 14:13

Superbe récit ! Encore bravo pour cette belle petite fille !
Bisous
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par stephanie59010 Lun 7 Mai - 14:15

Bravo Vanessa encore toutes mes felicitations...

Effectivement, la cesarienne etait un meilleur choix je pense... surtout vu le poids de ta gonzesse...

Petite question => quelle taille de vetements tu avais pris pour la mater ?? parce que deja que pour le mien, j'ai mis le naissance pendant 1 semaine.. mais la, avec le calibre de Luna... ???!!!

Plein de bonheur a vous quatre...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Chrystal Lun 7 Mai - 14:30

Merci beaucoup.

Steph : euh... comment dire ??... Ma princesse est directement passée au 3 mois en fait, j'utilise quelques vêtements en 1 mois mais vraiment très peu Rolling Eyes
Mon homme a d'ailleurs dû ramener sa valise de maternité dès le lendemain de sa naissance pour faire l'échange entre le 1 et le 3 mois !! Razz Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par stephanie59010 Lun 7 Mai - 14:39

Hihihihihi.... panneau-MDR

On passe 6 mois pendant la grossesse a reflechir a ce qu'on doit mettre dans sa valise de maternite.... et nos pitchounes nous foirent toutes nos anticipations... ah lala !!! Tire-la-langue
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par sarah.57 Lun 7 Mai - 15:02

Quel beau récit ma belle !!!
Je suis contente de lire que tu as toute de même bien vécu cette césarienne. De toute façon l'essentiel est que princesse number 2 aille bien !!
Alors la rencontre de Jade avec sa petite soeur ?

Encore Félicitation à Nelson et toi pour cette 2ème merveille.

Pleins de bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Invité Lun 7 Mai - 16:17

Superbe accouchement encore bienvenue à Luna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par swally Lun 7 Mai - 16:36

Roooo, c'est trop émouvant!!!

Félicitation et bienvenue à ta 2ème puce!!!

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Mai - 16:49

bisous a vous et a vos deux fleurs

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par doudougaya Lun 7 Mai - 17:01

césarienne ou pas ... je verse toujours une larme...

bravo à toi et profitez de vos belles fleurs!! La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 845540
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Cariboute Lun 7 Mai - 17:23

super ton récit Vanessa!!!!! C'est trop émouvant

gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par marion27140 Lun 7 Mai - 18:35

recit tres émouvant...2 césariennes mais 2 jolies princesses!!
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par My LouLou Love Lun 7 Mai - 18:50

très émue de lire ton récit qui est magnifique !!
merci de nous l'avoir partagé! Smile

encore bravo pour cette merveille !!

pleins de gros bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Lollie Lun 7 Mai - 19:12

Coucou ma Chrystal,

Contente de te revoir parmi nous! Toutes mes félicitations pour la naissance de la seconde petite puce!!!

Ca y est, te voila Maman de bébés rapprochés! Very Happy Plein de courage pour la suite désormais Wink Laughing

Hormis la fatigue qui sera dure à gérer à un moment donné, ça ira j'en suis sûr. Very Happy

La solution de la césarienne était la meilleure dans ta situation éffectivement, car en plus avec de telles mensurations, ça n'aurait pas été une partie de plaisir (ça l'ai déjà pas à la base) pour faire sortir le bébé par voie basse... Ca te promettais de belles heures de douleurs encore pour éffectivement avoir des chances qu'à la fin ça tourne à "on passe au bloc madame..." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour l'allaitement, y'a pas de raison. On retient toujours les erreurs à ne pas refaire pour le second ;-D

J'avais trouvé mon premier allaitement plutôt simple car j'ai eu la chance que tout se passe toujours plutôt bien mais le second fût super simple, plus intuitif encore, sans aucune prise de tête la seconde fois... La plus grosse difficulté qu'on rencontre a un moment donné est la fatigue qu'on accumule avec des bébés rapprochés et qui de ce fait, influe sur notre lactation. Faut tenter de se reposer le plus que l'on peut dés que possible. Wink

Mille bisous ma Vanessa,

Bisous à tes princesses,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par doodoo62 Lun 7 Mai - 19:19

Superbe ma belle, ta Luna est belle comme un coeur..... une question, ça fait pas bizarre ce changement de gabarit?! Laughing elle fait la même taille et 500grs de plus qu'Elouann à la naissance........ je te laisse imaginer pour la suite Razz

Et avec Jade, ça se passe comment?!

De gros bisous à vous 4!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Alisson57 Lun 7 Mai - 19:40

Très beau récit, tu peut être fière de toi =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par JeLiAh Lun 7 Mai - 22:56

Ohhh quel beau récit !!!! Très émouvant !!

Je vous souhaite plein de bonheur, et j'ai hâte de savoir aussi comment s'est passé la rencontre entre tes deux puces !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par BBchoupi Lun 7 Mai - 23:24

ohh quel beau rrécit ma belle !!! je suis toute émue encore !! contante que tu ai boen écu cette secoonde césarienne malgré tout, et que vous vous portez a merveille !
encore félicitations ma belle pleins de bisous, hate de vous voir
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par chiloudad Mar 8 Mai - 0:10

Félicitations Christal, merci pour ton récit et bienvenue à la petite Luna Very Happy
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par carine45 Mar 8 Mai - 9:28

ro ma vaness cherie. que je suis heureuse de te lire.

encore toute ems felicitations pour tes princesses d amour a toi et a nelson

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Invité Mar 8 Mai - 23:06

Ton récit est émouvant !!!

Encore félicitations !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 12:49

Merci les filles.

Pour le moment tout se passe bien avec Jade qui est une grande soeur attentive et très câline... sauf lorsque Luna pleure (Jade a toujours un mouvement de recul) et qu'elle est au sein Rolling Eyes

Mais elle semble avoir accepté l'arrivée de ce bébé dans son foyer et c'est le principal ! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par BBchoupi Mer 9 Mai - 13:01

Very Happy contante de te lire ma belle !!!!
Jade va être une grande soeur merveilleuse, j'en suis certaine !
ta photo est tout simplement magnifique !!!!!! La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Nanoually Mer 9 Mai - 13:37

Que ton récit est émouvant La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 884468

Encore bienvenue à Luna et je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4 !

Plein de gros bisous et de jolies tétées La naissance de Luna, ma fleur de printemps... 73845
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par sissou Jeu 10 Mai - 13:53

Super récit!Je suis heureuse de voir que tu as plutot bien vécu ta césar.Tu as une puce magnifique!!Profite de cette nouvelle vie a 4,et merci pr ton récit.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par SteffAny Jeu 24 Mai - 16:13

Que d'émotions ! Les récits d'accouchement me font toujours autant frissoner ! J'ai eu l'impression d'être avec toi !

Et Plein de bonheur à cette famille agrandie !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Chrystal Jeu 24 Mai - 23:52

Merci ma filleule, et à vous toutes également pour vos gentils messages Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par toiietmoiidonne3 Ven 25 Mai - 0:01

Superbe récit miss, encore toutes mes félicitations. Contente que l'allaitement se passe à merveille!
Bisous à toi et tes deux miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Luna, ma fleur de printemps... Empty Re: La naissance de Luna, ma fleur de printemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum