Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+13
nisahugo
Chrystal
Alisson57
odreyS
luna26
Isis
Maudinette
Line34
rachoni
*Coco*
ludy
Juliam
ninibubu
17 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 11 Mar - 19:52

Rappel du premier message :

Trop beau Ahron !

Tite nouvelle , j'adore ton avatar !

Ludy : perso , Léonel était estimé à 4000g-4200g ..... il est arrivé à terme avec un poids de 3440g ( d'ailleurs comme son Papa à sa naissance !!! )
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 30 Avr - 11:54

Salut les filles,

Un petit coucou rapide aussi pour moi... Nuit un peu moins pourrie que d'hab pour Ahron, mais bon ce n'est pas encore le top: il m'a fait 22h45 - 02h30 - 05h00 - 06h30 - 09h00 donc j'ai pu dormir un peu mais par morceaux donc c'est pas forcément reposant...
Pour ma part, Will bosse aujourd'hui donc bon je vais devoir être dispo encore 24h/24 pour le petit... mais demain, ce sera à son tour!!!

Rachel: Tu as bien fait de venir te lâcher chez nous, on est là pour ça tu sais bien!!! Je trouve aussi que ta mère n'a pas le bon comportement avec Maxendre, elle prend une place qu'elle ne devrait pas prendre et je pense que tu devrais lui dire cash même si ça peut lui faire du mal... Mais là c'est abusé et en plus, j'ai l'impression qu'elle te rabaisse en te disant que ELLE, elle sait quand est ce qu'il a envie de dormir, que ELLE, elle sait mieux le porter que toi ect... c'est un peu malsain je trouve!!! Enfin, ce n'est que mon avis... J'espère que la sophro t'aidera à retrouver ton calme intérieur avant que ça ne pète réèllement!!! Et n'hésites pas, hein, comme je le répète à chaque fois, on est là am7

Coco: MDR pour le baiser au balcon, on voit la photo partout aujourd'hui... Moi hier j'ai un peu halluciné: j'ai eu ma mère au tél, qui m'a dis qu'elle avait posé une RTT pour suivre le mariage Shocked Shocked Shocked ... J'ai cru rêvé!!! Ah les vieux: on les refera pas!!! (Je t'aime Maman Wink )...
Bon croisons les doigts pour que cet aprem Sully n'aies pas mal à la tête et que vous alliez faire un tour parce que je te comprends, ce doit être pénible de rester enfermé H24!!! Vous avez qu'une voiture pour 2??? Si tu veux, j'ai un Vito en plus Laughing ...

Manue, Jumi, Nini: Tout va bien les filles? Quoi de prévu pour vous ce week end???

Bon pour ma part, rien de trés passionnant: ce sera banque et après visite chez mon père...

Voilà, bon samedi les filles...

am3

Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 30 Avr - 15:56

Bonjour les nanas,

Comment allez vous?

Ben voilà l'enterrement hier est passé on va pouvoir enfin soufflé.
Julien va bien, hier ça été dur mais on s'est soutenu mutuellement.
Très émouvant de voir la tristesse des cousines de julien qui ont réalisé que leurs maman ne reviendrait plus...je me suis mise un instant à leur place et je me doute que ça va être dur pour elle.
Le plus insoutenable pour moi c'était le moment de receuillement avant la fermeture du cerceuil. La tante de Julien était méconnaissable et je n'aime pas trop ça "voir un défunt dans son cerceuil".

Ce weekend on reste tranquillou à la maison surtout qu'avec les évenements passés on est HS.


JUlie : Je vois que tu as eu une nuit encore assez dur, c'est vrai que ce reposer en coupure c'est pas un vrai repos et en prime tu es seule aujourd'hui...courage ma belle, j'espère qu'Ahron te laissera un peu de répit pour combler se manque de sommeil.

coco : Tu m'as trop fait rire avec le " baiser du balcon" Laughing
J'espère que vous allez pouvoir bouger un peu et que Sully sera motivé pour te suivre Smile

rachel : tu as bien fait de te lacher, on est là pour te lire et se soutenir quoi qu'il arrive!
ET bien tu as un maman envahissante, je peux comprendre ton raz le bol vis à vis d'elle.
C'est pas cool de prendre Maxandre pour un "doudou"...Il faudrait que tu arrives à mettre les point sur les iiii avec elle voir pourquoi prendre un peu de distance du genre ne pas la voir pendant 1 ou 2 semaines. Ce genre de situation n'est facile à gérer et crée généralement de gros conflits.
Je suis sur que la shophro te fera du bien et tu vas voir c'est génial (j'en ai fait pendant et avant ma grossesse, ça m'a bien aidé à canalisé mes angoisses et mon stress)

MAnue, nini : j'espère que tout vas bien pour vous et vos loulous. BOn weekend si je ne vous vois pas sur le fofo

Allez j'file étendre ma lessive
Bon weekend les filles


bisouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 30 Avr - 19:42

Coucou les filles ,

Désolée ne ne pas être venue poster avant , ce matin c'était cuisine ( petits cakes au chocolat ) car des amis de Jp devaient passer à 14h pour le café , ils étaient tellement bien qu'ils sont partis à 17h30 !!!

Donc je viens seulement maintenant , Léonel hurle à côté de moi ( sa crise du soir ) donc je vais aller lui donner son bain et j'essaie de repasser car c'est pas la grande forme quand on vous lit ....

Bisous d'amour les filles et à tout à l'heure ...

Môman Nini

nb : moi je suis une grande romantique et j'ai regardé tout le mariage !!! Tire-la-langue
Par contre , j'aurai pas de balcon pour le mien , où va-t-on faire le baiser ...???? oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 845540
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 30 Avr - 22:19

Re !!

Bon , c'est pas la top forme pour moi , j'ai pleuré y'a 30 min , je vous explique ....

Sully devait rentrer en début d'aprem , il m'appelle pas , je me dit que c'est tjr ça qui est prévu ...
Une copine m'appelle à 13h pour passer vite fait faire un coucou , comme il n'était pas encore rentré je lui dis ok .
Elle vient , on papote un peu , mini balade de 20 min et elle repart , sa mère l'attendait .
Mon père m'appelle à 15h , il me demande si il peut passer , je lui dit ok car tjr pas de Sully ...
Il arrive , on part en balade , on revient il est 16h , Sully pas à la maison ....
il m'appelle à 17h pour me dire qu'il part d'où il est , soit à 70 km de la maison !!!!
Mon père part à 17h30 , pensant qu'il allait bientot arriver .
Vu le bordel sur les routes à causes des départs/retours de vacances , il est arrivé à 19h15 !!!
J'ai craqué total là !!!

J'en peux plus de devoir géré le petit seul , pas que je m'en sorte pas , mais il s'investit pas , il ne fait pas d'effort pour rentrer à l'heure , j'ai l'impression qu'il s'en fiche de nous !!
Là il dort sur le canap , je crois réver !! il lui a donné son bibi et c'est tout !!
Je lui ai demandé de m'aider pour le bain , tout ce qu'il a fait , c'est enlever le pantalon et les chaussettes de Teddy !!!!

Donc du coup , malgré les 2 visites que j'ai eu , j'ai l'impression d'avoir rien fait de la journée ...
pas + que d'habitude quoi , comme si j'étais toute seule ...
je suis dégoutée , encore dans mes 4 murs ...
Et demain mes BP qui viennent à la maison .... Mad je suis pas prete de voir autre chose moi ...

Julie , MDR ta mère ^^
Zut pour ta nuit , il a réclamé souvent qd meme Ahron ....
Alors oui on a qu'1 voiture pour 2 ... mais là on va en avoir une 2e , c'est pas trop tot ^^
mais y'a des réparations à faire , donc je vais pas pouvoir rouler de suite avec ....

Jumi , ça y est ce dur moment est passé , maintenant , il faut aller de l'avant !!
Gabin , ça va mieux ? il tousse moins j'espere ? Bisoux à vous 4

Nini , tkt pas je suis sure que tu trouveras l'endroit idéal pour votre " baiser au balcon " !!!! Wink
Ah c'est pour ça que je t'ai pas vu à coté de la dame au chapeau violet , tu étais sur ton canap' Razz
Jesors
Léonel s'est - il calmé avec le bain ?

Manue et Rachel , bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 30 Avr - 23:57

Coco: Bienvenue au Club des "Femmes-Mamans Célibataires"... Il est 22h50 et Will n'est toujours pas rentré... il est allée faire un dépannage de plomberie chez un pote!!!
Super un samedi soir Rolling Eyes surtout qu'il est parti ce matin à 06h30: donc en clair il n'aura pas vu Ahron aujourd'hui... C'est encore pire que Sully mais bon, moi je le vis plutôt bien parce que j'ai pris l'habitude d'être toute seule... tout ce que j'espère c'est que plus tard Ahron ne réclame pas trop son père quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour cette nuit, j'ai emmailloté Ahron... J'aime pas du tout ça Mad je trouve même que c'est un peu barbare mais bon, comme ça je vais bien voir la nuit qu'il va me faire oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 414134 et voir si ces réveils sont réèllement liés à la faim ou non... Il s'est endormi à 21h45 juste après la oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 511869 on verra

Bon ba bonne nuit les filles... moi je vais continuer ma soirée solo avec Hendrix Very Happy Ca fait de la compagnie mine de rien!!!

Bisous les Nanas et à demain!!! am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 10:52

Et ça continue !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà Mr est à la peche depuis 6h15 ce matin !!!!
j'en ai marre ! on est dimanche , le seul jour où on peut se voir , mais non , il se barre !
Teddy s'est réveillé à 6h pour son bibi , au lieu de s'en occuper et de me laisser dormir , il m'a fait le bibi , l'apporte dans la chambre , et qd je reviens de la SDB , il me dit :
"je vais a la peche !" , comme si c'était normal d'y aller à 6h du mat' quoi !!

Donc voilà , je suis encore seule jusqu'à .... ben je sais pas quelle heure !
Tout ce que je sais , c'est que je ne m'occupe pas de la maison , je lui ai dis , qu'il ne compte pas sur moi pour tout préparer et ranger avant l'arrivée de ses parents , si c'est le bordel , ben ça sera le bordel , je ne fais RIEN !!!

Bon sinon Teddy a donc fait une super nuit , bibi à 20h , endormi de suite derrière , et donc il n'a repris qu'à 6h15 , il recommence à bien se caler , je suis fière de mon ptit coeur !!
et du coup , au lieu de boire un 150 ml comme d'hab , il s'est enfilé un 210 ml Shocked Shocked Shocked j'ai halluciné !!

Julie , merci de ton invitation au Club des "Femmes - Mamans Célibataires" ...
ça me correspond tout a fait !
Comme on dit , il a juste mis la graine quoi .... sans commentaire !! Mad

Comment s'est passé la nuit d'Ahron avec l'emmaillotage ?

Bisoux les copines

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 10:55

ha j'allais oublier :

Jap.Anniversaire 2 JOYEUX 3e MOINIVERSAIRE MAXENDRE Jap.Anniversaire 2

(je sais c'est le 31 , mais heu ...... y'avait pas de 31 en avril ... Razz )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 1 Mai - 11:13

Coucou les copines ,

Léonel s'est endormi dans son transat donc je prends le temps de venir vous voir :

Coco : bah dis donc , pas cool tes journées seules avec Teddy ... Il sait qu'il a un fils quand même Sully ???? Shocked T'as bien fait de venir ici en parler même si on ne peut pas faire grand chose à distance ... Pour lui faire les pieds , je t'aurai bien invité toute la journée chez moi !!! Courage ma louloute .... Si ça va pas , tèl moi ! Par contre , cool que Teddy fasse de bonnes nuits ...

Julie : Bon alors , abandonnée toi aussi ??? C4est quoi , un virus qui traine en ce moment et qui ne contamine que les mecs !!! comment s'est passé la nuit de Ahron ? Il t'a laissé un peu de répit ?

Rachel : waou , j'avais raté l'épisode maman est invivable !!! Quand je te lis , je vois ma BM ... sans commentaire mais moi aussi j'avais des envies de tout envoyer chier ! Elles ne peuvent pas s'empêcher de commenter , nous on faisait comme ci ou comme ça ! Avant que j'accouche , j'ai demandé à JP d'essayer d'installer le siège auto en vue de notre retour de la mat pour ne pas être coincés le jour J , réponse de beau-papa : bah c'est pas grave , vous ferez comme nous , tu prendras le petit dans tes bras , vous habitez pas loin .... Shocked Shocked !!!!

JOYEUX 3ème MONIVERSAIRE MAXENDRE !!! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 884468

Manue : comment vas-tu ? Tu récupères un peu ? toujours malade ? et tes loulous aussi ...? Gros bisous

Anne-Laure : : je me doute que ces derniers jours ont été difficiles pour toute la famille ... Je pense très fort à toi et à Julien . Comment vont Tom et Gabin ? Gros bisous ma belle


Alors nous , nuit très difficile ... Oh , pas pour Léonel qui a dormi de 21h30 à 9h ce matin mais pour moi .... J'ai décidé en pleurs d'enfin mettre son lit dans sa chambre .... Pour lui ça a été , pour moi , ça a été un déchirement mais il fallait que je le fasse car comme il fait ses nuits , je n'avais plus de raison de le garder vers nous ... J'en ai pleuré ++ hier soir , je suis allée le voir cette nuit pendant ma pause pipi ... Donc , voilà , il m' fallu 2 mois et demi pour couper un peu de cordon !!!
Sinon , je suis allée au pain ce matin et j'ai ramené des brins pour JP et Léonel ...

A ce propos , celui-ci est pour vous mes copines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles ...

Bon , je vais m'occuper de Léonel , je reviens tout à l'heure
Gros bisous de Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Dim 1 Mai - 12:56

coucou les filles!!

merci moman nini pr ton brin de muguet!!! ben dis donc léonel fit ses nuit sà 2 mois et demi, bravo Mr c'est génial!!! je suis super content pr toi moment tu vas pvoir toi aussi faire des nuits complètes c'est super!!!
euh juste au
passage c'est pas aux hommes ou aux enfant de ramener un brin de muguet?!


coco : alors une bne chose teddy dort de nveau super bien!!! par contre il va falloir que tu remettes les pendules à l'heure à ton homme ça veut dire quoi ça?! on est plus ds l'ancien temps où les femmes s'occupaient de la maison et des enfants et eu ils se contentaient de mettre la graine, il l'a voulu cet enfant, non,! ben alors c'est à lui aussi de l'assumer!!! qd au fait de rien faire à la maison je te soutien à 200% ne craque pas si c'est crade qd ses parents arrivent ben tant pis , pis entre ns je suis pas sure que ce soit si crade que ça chez toi et pis meme ils viennent vpoir le petit donc ils s'en soucieront pas vraiment, si?! dis à ts les coups il va etre super présent auprès de teddy qd y'aura ses parents , non?!

julie : comment s'est passée la nuit emmaillotée d'ahron? ton homme est avec vs aujourd'hui ou il fait encore qq choose d'autres?

jumi : j'espère que vs allez de mieux en mieux ainsi que vos 2 loulous?! bisous ma belle

manue : comment vs allez? j'espère que vous avez les bons médicaments te que vous vous en sortez de ts ces microbes!! gros bisous

merci pr Maxendre eh oui déjà 3 mois!!!je suis super fière de lui car il est super cool comme bébé, j'espère que ça va durer!!
hier matin pdt mon rdv avec la sophrologue j'avais tirer mon lait pr que phil lui donne le bib, il a bu 125ml. l'aprem il nous a fait une sieste de 2H30 Shocked pr la 1ère fois alors je sais pas si ça a un lien avec le bib, avec le vaccin de la veille avec le fait qu'il grandisse mais bon on en est pas revenu!!!
hier aprem on a acheté un bon canapé convertible puisqu'on va laisser notre chbre à loulou car il va bientôt passer ds son gd litdc pas le choix vu qu'on peut pas déménager cpte tenu du fait que je sais pas où je vais bosser (merci grosse truie violette de directrice!!!!) et on va aménager un peu mieux notre terrasse balcon pr en profiter avec les beaux jours!!
cette nuit j'ai posé mon ptit père à 00H15 ds son lit il avait les yeux gds ouverts mais s'est endormi tt seul à 4H30 je me suis levée car il était en bas du lit, à 6H et 7H c'est phil qui s'est levé car Mr Maxendre était réveillé!!! pareil je sais pas si c'est la super sieste ou le fait que j'ai mangé des agrumes mais voilà.

bon aujourd'hui phil est au baseball dc moi aussi seule avec loulou mais je vais aller le voir ça ns sortira et on fera une balade par la meme occaz'.
si on habitait plus proche les unes des autres on s'en ferait des journées baby, hein les filles?!!!


je file il est réveillé

gros bisous mes louloutes et bon dimanche

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 1 Mai - 12:59

Hello les Mamans,

Pareil que toi Nini, Ahron s'est endormi dans son transat, donc j'ai préparé à manger et là je prend 2 minutes pour venir vous faire un petit coucou!!!

Parce qu'à votre plus grand étonnement, Will est là, mais il dort... donc forcément, il ne peux pas surveiller Ahron...

Bon ici, l'emmaillotage ne m'a pas prouvé ces bienfaits: il a dormi comme d'habitude et m'a fait une nuit ni pire ni mieux que normalement: il a fait 21h45 - 03h15 - 06h30 et 08h30 donc bon une nuit classique quoi!!! Je vais retenter ce soir, peut être qu'en perseverant, ça le fera oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 414134

Nini: C'est génial que Léonel dorme dans sa chambre Very Happy Very Happy Very Happy je comprend ton déchirement, mais il faut que tu y vois le côté positif: c'est un grand bonhomme qui fait ses nuits... et puis Jp et toi allez retrouver un peu plus d'intimité Wink
Merci pour ces brins de muguet et je t'en renvoi également: plein de bonheur pour vous 3 am3

Coco: Alors là pas kool du tout Sully: il déconne grave oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 459664 (tu pourras lui dire de ma part)... Comme par hasard, il n'est pas fatigué pour aller à la pêche!!! Ah la la ces hommes, c'est bien tous les mêmes!!!
Essayes de passer quand même un bon dimanche... enfin avec ta BF c'est peut être pas gagné???
Heureusement que Teddy te fais de belles nuits déjà!!! N'hésites pas hein, on est là si ça va pas am7

Rachel: C'est vrai qu'il n'y a pas de 31donc:

Jap. Anniversaire 3 Joyeux 3 Mois Maxendre Jap. Anniversaire 3

Manue, Anne Laure: Vous allez bien les filles???

Ah ça faisait longtemps, mais ça chouine...

A plus tard, bon dimanche am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 14:12

Bon , je l'appelle depuis midi , il ne répond pas , et là , sa fait 3 fois que je réessaye et devinez quoi ... ???
il est sur répondeur !!!!
je vais péter un cable là , j'espere pour lui qu'il aura une bonne raison , valable et pas bidon , car je vous jure que si c'est juste qu'il a "pas vu l'heure" comme il me dit tres souvent , je lui laisse le petit et je me barre avec la voiture , marre de rester là comme une conne !!!!!!!
Et les BP ben ils diront ce qu'ils voudront , que je suis une mauvaise mere etc ... rien à f***** !

Nini , merci pour le muguet !
Super pour Léonel , c'est déja un grand bébé !!
je te comprend qu tu ais pleuré , je vais faire surement pareil qd Teddy ira dans sa chambre ....
D'un coté , je suis contente qu'il prenne encore un bibi la nuit , ça retarde ce moment Rolling Eyes
Et merci mais je ne vais pas t'appeler , on est dimanche , je vous laisse en famille , tkt ça va aller ..

Rachel , alors non c'est pas crado à la maison , mais y'a un peu de vaisselle à faire , passer l'aspi , un petit peu de poussiere , mais je te dis que ça va rester comme ça , de toute façon , je ne serais surement pas là qd les BP arriveront , donc je m'en fou de l'état de ma maison ^^
je te dirais si Sully a été + proche ou non de Teddy devant ses parents ...
Nikel si Maxendre accepte bien le bibi , c'est cool , ça va bien te reposer que Phil puisse prendre le relais !

Julie , et bien , on est pas gatée nivo mec nous ..... ^^
Will dort encore à 12h ?!?!?! et bien .... je crois que c'est sans commentaire ça aussi !!
Zut pour l'emmaillotage , réessaye oui , je pense qu'il faut peut etre plusieurs tentatives ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 14:18

Une petite photo d'hier matin , un petit prisonnier s'est échappé , et il est venu se réfugier sur mon canapé , mais CHUT , il est incognito ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:19

Coucou rapide !!!

Bon moiniversaire MAXENDRE !!!!!!!!!!!!!

Nini: Aïe dur dur la séparation d'avec Léonel dans votre chambre ... C'est normal Smile Ca va aller mieux dans quelques jours !! En tout cas, bravo ptit père pour les belles nuits qu'il offre a ses parents Smile Passes un bon dimanche !! Et merci bcp pr le brin de muguet !! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 845540

Julie: Moi non plus j'etais pas "pour" l'emaillotage au début, mais je vois plus ça comme un repère pour eux (le fait d'etre tt serrés comme dans le ventre" que comme une pratique barbare ... Aprés, je pense que c'est peut-être + efficace directement aprés la naissance que maintenant, d'ailleurs, j'ai arrêté pour Evan car c'est déconseillé aprés les 3 mois ... Pour ma part, j'en ai été bien contente en tout cas, j'espère que ça aidera Ahron à mieux dormir ... Bisous

Rachel : C'est une bonne idée d'aménager votre balcon, ça sera super agréable cet été, ici on a fait de même !!! bon dimanche Smile

Coco: Je suis assez outrée par l'attitude de ton homme, et surtout, je ne comprends pas pourquoi "ça dure dans le temps", je veux dire par la, que c'est pas la 1ere fois que ça clash pck'il se comporte de cette façon, et malgré tout, il recommence et ne semble pas gêné pour un clou ... Moi perso ça me choque, ou plutot ça me gêne ... Je trouve ça minable et petit, on dirait qu'il ne se rend pas compte et une bonne douche froide lui ferait le plus grand bien ... Je sais que c'est jamais parfait ni facile dans un couple mais là, il ne semble faire que très peu d'efforts et c'est super dommage ... Peut-être par contre, qu'il n'est pas super à l'aise avec Teddy, qu'il le sera plus lorsqu'il sera un petit peu plus grand, je sais que bcp d'hommes n'apprécient pas forcément les premiers mois de vie du bébé car ils trouvent ça totalement inintéressant donc s'en préoccupent pas, cependant ça n'excuse rien, et surtout va falloir communiquer tous les 2 sinon, ça risque de péter un jour et ce sera Teddy qui va aussi en souffrir !! Courage ma belle, en tout cas on est la et tu le sais Smile

Anne-Laure: J'espère que le moral est remonté un peu ? Bisous.

Ici ça va, Evan, s'est réveillé à 00h30 il a fallut que je lui remette la sucette grrrrrrr puis à 05h00 pour manger ... Je rêve comme beaucoup d'une vraie nuit complète, mais bon ...
Le pire c'est qu'avec enfants, c'est presque pas la peine d'espérer bien dormir LOL
Ici il fait beau cette aprés-midi on va aller profiter du soleil !!!
Niveau "santé" moi ça peut aller, j'ai toujours l'oreille bouchée j'en ai marre, mais bon, y'a du mieux quand même !!
Gros bisous et bon dimanche les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 14:27

Manue , t'as tout compris , Sully n'aime pas les bébés en fait , il a hate que Teddy soit plus grand , pour jouer au foot , faire du vélo , etc ....
Mais bon en attendant je fais tout toute seule et ça c'est pas cool , car là ce n'est pas "un bébé" c'est SON fils , donc j'aimerais qu'il mette cette 'non-envie' de coté , et qu'il s'en occupe ....
mais faut pas réver , c'est comme les longues nuits Rolling Eyes

Voilà , je suis en pleurs , il vient de m'appeler , il avait pas vu son tel !!
pas vu que je l'appelle depuis pres de 2h !!!
il arrive dans 15 min environ , je commence à gueuler au tel , il me dit :
"oh ben DSL , ça va , j'avais pas vu !!!"
genre il m'engueule , j'en ai trop marre là .....
je vais partir juste avant que ses parents arrivent , rien à foutre j'en peux plus ......
je sais pas si j'emmeène Teddy ? je lui fais pas confiance pour le garder seul ...

je coupe , Teddy me réclame , je vous tiens au courant par sms ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 1 Mai - 14:32

Quand je vous lis , je me dis que j'ai beaucoup de chance avec Léonel , il fait ses nuits depuis qu'il a un mois et demi , les vaccins avaient un peu perturbés le rythme et il m'a refait une tétée vers 5h pendant quelques jours mais là , c'est reparti .... pour 12h !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 1 Mai - 14:36

Ma Coco ,

Je te comprend .... Bah moi , j'irai faire un tour avec Teddy .... il fait beau chez toi ?
Ca peut être l'excuse de dire qu'il fait beau et que Teddy a besoin de prendre l'air ( surtout sa Môman .... !!!! )
Au pire , tes BP t'accompagnent et on verra si Sully va beaucoup son c** pour aller avec vous !

Bon courage ma belle , je suis là si besoin et tu peux tèl même si on est dimanche , on est tranquillou à la maison , no visit !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 1 Mai - 17:15

Alors Coco, des news???

J'espère que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et même s'il y a des BP, prends ton Teddy sous le bras et hop dehors oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 23901
Trop mignon en prisonnier ton p'tit père, Ahron a le même pyj ^^

Manue: Comme d'hab, tu as super bien bien résumé la situation pour Sully et pour Will c'est pareil!!! Il n'aime pas les "bébés" et trouve que ça ne sert à rien Shocked mais bon, il s'en occupe quand même quand il ne dort pas et qu'il ne bosse pas, même s'il a toujours peur de "mal" faire...
Profitez bien du soleil Cool

Nini: Ô que oui tu as de la chance que Léonel fasse des nuits comme ça parce que je peux t'assurer que c'est vraiment dur de tenir des fois... Et je peux te dire que j'attend avec GRANDE impatience de mettre Ahron dans sa chambre!!!

Eh, une question les filles: qu'est ce qu'ils font vos Loulous quand ils ne dorment pas ou ne mangent pas??? Parce que j'ai l'impression qu'Ahron s'ennuie des fois mais le pb c'est qu'il ne t'interresse à pas grand chose encore...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 1 Mai - 21:56

me revoilà ....

Bon je vais en décevoir certaines ... mais je suis pas partie de chez moi cet aprem , ça aurait trop fait plaisir à mes BP de voir qu'on s'engueule ... (oui , ils sont tordus ^^)
Donc j'ai fait comme si tout allait bien , pas une remarque de la BM en + , de toute façon fallait pas qu'elle essaye , car sinon elle allait savoir comment je m'appelle !!!

Mais qd ils sont partis , j'ai mis les points sur les iiiii avec Sully , je lui ai fait un ultimatum , je sais c'est radical , mais j'ai trop pris sur moi depuis la naissance de Teddy et j'ai pas envie de finir chez les barges ...
Donc , si d'ici la fin de la semaine , il ne fait pas + d'efforts (je lui ai listé ce que j'attendais , envers Teddy , moi , et aussi la maison) , je me barre (je sais pas où encore) avec Teddy ....

Ben il a pas fait le fier ^^ il a du vraiment comprendre qu'il avait merdé là car il n'a pas essayé de jouer au + futé en disant "ben part je m'en fout" , non non , il a dit "ok je vais faire des efforts" , il est allé faire la vaisselle , s'est occupé de Teddy , et là il est parti cherché pizza ....

Je crois qu'il lui fallait un électro choc , mais ça aussi je lui ai dit , que c'était dommage de devoir en arriver là mpour qu'il comprenne les choses ... ben il a rien dit non plus !!

Voilà , merci les filles pour votre soutien , comme d'hab' , tjr là qd on a besoin de vous , vous etes
GENIALES !!!!

Julie , qd Teddy est réveillé , il joue dans son transat (y'a des jouets sur une arche) , où je le mets sur le canapé sur sa couverture d'éveil , avec des jouets que je secoue pour qu'il essaie de les attraper , car on a pas encore de parc , chose à laquelle il faut remedier rapidement d'ailleurs !!
Sinon , je vais sur Youtub* , je tape "mes premieres chansons" et y'a toutes les chansons pour enfant : petit navire , pirouette - cacahuette , alouette , les marionnettes ....
il ADORE écouter ces musiques , je chante , on danse tous les 2 , ça l'éclate !!
(et Maman devient folle car elle connait toutes les chansons par coeur ^^)

Voili voulou pour nous ...

Bizz les filles et bonne soirée , j'espere que la mienne sera bonne .... !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 10:54

Coucou !!

Bon ça va mieux ce matin , mon "coup de moins bien" est passé .
Teddy a bien dormi , bien sage ce ptit père , malgré le bibi de la nuit à 4h30 , il décale de + en + le coquin !
Cet aprem ça sera balade , il y a un grand soleil ici .

Jap.Anniversaire 2 JOYEUX 2e MOINIVERSAIRE AHRON Jap.Anniversaire 2


Les filles , je pensais remettre en route l'organisation de la rencontre d'ici le début de la semaine prochaine , soit à partir du 9/10 Mai , le temps de voir comment ça se passe chez moi ...
et aussi le temps que Rachel arrive à savoir ce qu'elle fait nivo taf ....
Qu'est ce que vous en pensez ?


Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 11:48

Bonjour les Cocottes,

Pas grand monde ce matin, vous dormez encore??? Si oui quelle chance!!! J'aimerai tellement pourvoir encore dormir un peu...
Ahron m'a encore fait la même nuit que d'habitude, donc je pense que c'est son rythme: 23h - 03h - 05h30 et après cette heure là, il somnole et a à chaque fois du mal à faire caca: c'est presque tous les matins pareil, je le vois pousser pousser comme un dingue... pourtant il n'est pas constipé Rolling Eyes
Je vois la pédiatre Jeudi pour son rdv du 2ème mois donc je lui en parlerai...

Ahron te fait un gros bisous ma Coco pour te remercier:

Jap. Anniversaire 3 Joyeux 2 Mois mon Coeur Jap. Anniversaire 3
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 884468 Je t'aime plus que tout mon crapaud, tu es ma raison de vivre oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 884468


Coco: Je ne sais pas si tu as bien fait pour l'ultimatum ou non mais en tout cas, ça l'a fait réagir sur le coup... En espérant que ça le fasse réfléchir sur le long terme et non pas que sur le moment!!! Par contre, je trouve aussi que c'est dommage d'en arriver jusque là, mais bon, il le fallait parce que ce n'est pas la peine de te bouffer la vie pour ça!!!
Mais peut être qu'il ne s'en rendait pas compte??? Will me dis souvent ça : "Je vois que tu gères bien, donc je croyais que tu n'avais pas besoin de mon aide!" Ils sont bizarres ces hommes des fois!!!
Hier soir, j'ai pensé à toi parce que Will s'est occupé d'Ahron sans que je lui demande oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 845540 et je me suis dit: "Pourvu que Sully fasse de même!!!"
Et comment il s'est comporté quand ses parents étaient chez vous?

Pour la rencontre entre févriettes, on attend plus que la réponse de Rachel en fait??? Mais avec sa con**** de directrice, ça à l'air mal barré Mad

Bon les filles, quoi de prévu pour vous aujourd'hui??? Vous avez passé un bon week end???

Rachel: Ca va comment avec tes parents? Et ta mère?

Manue: C'est encore les vac's chez toi? Ta "santé" va mieux? Et tes Loulous?

Nini: Ca s'est mieux passé cette nuit loin de Léonel? Tu arrives à t'y faire?

Jumi: J'espère que votre moral a tous est remonté? Ton petit diable Tom est sage? Et Gabin, ça va mieux niveau santé?

Bon, moi aujourd'hui, c'est corvée de courses Ras-le-bol chez Aucha* dès qu'Ahron se réveille... Et oui, Monsieur fait une sieste, forcément puisqu'il ne fait des nuits que de 8 ou 9 heures donc bon...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 11:52

Coco: Teddy s'interresse bien aux hochets, aux jouets et tout? Parce qu'Ahron, ça l'amuse 10 minutes mais après, il chouine... La musique j'ai essayé et c'est vrai qu'il se marre si je lui bouge les bras, les jambes enfin si je le fait danser quoi mais sinon, c'est sans plus... Et le tapis d'éveil ou le transat, pareil, il y reste 10 minutes et après il chouine, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il s'ennuie mon p'tit père...

Est ce que vous croyez que c'est parce qu'il est trop petit encore???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 2 Mai - 12:32

coucou les filles!!

comme dit julie pas gd monde ce matin!!!

coco : ben qd je t'ai lu j'ai été bien embêtée pr toi, je trouve ça pénible et grave d'en venir à un ultimatum pr qu'il comprenne qu'il doit s'occuper ds son fils. et depuis hier soir il s'en est occupé de son fils? comment il a été devant ses parents? et cette nuit et ce matin?
en tous cas je te souhaite que ça dur pck nos loulous on les a pas fait pr les élever seule et j'estime que pas mal de ces excuses st bidons mais bon je le connais pas alors peut etre qu'elles le sont pas?!
pr la rencontre j'aimerai tant vs dire OUI!! mais comme je ne sais trjs pas où j'en suis niveau taf ben c'est comme d'hab quoi... en ts cas prévoyez ss moi et je me grefferais dessus ou pas!!! idem pr la journée à lyon!!!ça me fou les boules mais c'est comme ça!!

julie : que fais-tu à poster sur le fofo pdt que ton fils dors tu devrais pas etre en train de faire la meme chose????!!!! t'es impossible toi il faut que tu dormes sinon tu tiendras jamais le coup sur la distance!!!!
en tous cas joyeux moinniversaire Ahron!!!
je ne pense pas qu'ahron s'ennuie ils st ts pareil si petits ils ont une attention très minime ce qui fait qui faut très souvent changer de position ou de jeux!!!
pr les courses tu l'habilles comment ton ptit père comme pr une sortir ou un peu plus chaud vu que ds les gdes surfaces les conditions climatiques st pas idéales?
t'en est où pr votre voiture? t'y va en vito en courses?! Laughing

nini : merci pr ton brin de muguet et très jolies photos de léonel, il est tt mignon!! t'as passé une bne nuit loin de lui? dis donc c'est génial qu'il dorme 12h d'affilé depuis l'age de un mois et demi en plus il est allaité, waouh!!comment tu fais?!

jmi, manue : comment vs allez? le moral revint un peu? et vs ptits pères et gd vt bien? ils st pas trop terribles?

moi j'ai passé un bon WE. mon ptit loulou nous a fait une nuit de 9h d'affilé 2 nuits de suite avec qq pouinements ds la nuit vers 4h pourtant cette nuit il était pas en bas du lit, pas la tete de travers alors je sais pas trop peut etre qu'il reve , qu'il a un peu chaud (c'est pas évident de savoir) ou que la turbulette commence a etre un peu petite mais si je lui prend la taille au dessus il va y nager dedans et n'y restera pas!!!
qd à ma mère je lui ai répété plusieurs fois vendredi qu'elle me tel pr me dire qui elle voit et qd et qu'après on se verrait en fonction et aussi que je laisserai mon tel allumé tt le temps au cas où elle ai besoin mais devinez quoi pas de coup de tel... à ts les coups elle va encore se faire passer pr une victime auprès de ses copines en leur disant que je suis juste à coté que je sais qu'elle est pas bien et que je lui tel meme pas!!! mais ce coup ci ça ne prend pas si elle ose me reprocher qq chose je lui balance clairement que c'est elle qui devait me tel et si elle me ressort le truc oui mais tu m'a proposé ça de façon forcée je pense que je lui rentre dedans!!! et si enfin elle ose me comparer à ma sœur qui est prete à annulé sa semaine d'entrainement pr etre auprès d'elle et qu'après tt ce qu'elle a fait pr moi qd ça allait pas j'aurais pu lui tel qu'est ce que je lui dis? que si ma sœur est prete à céder à son chantage affectif c'est tant mieux pr elle mais que moi je fonctionne pas comme ça?!! vous en pensez quoi? j'essaye de me parer à ttes éventualité comme vs voyez!!! ah au fait comment je pourrais lui dire qu'elle arrete de bizouiller ss cesse mon fils qd elle le voit? si je lui dis cash comme ça ça passera pas,elle le prendra mal et en fera rien.

sinon pr nous cet aprem je vais faire 2-3 courses (y'a une promo à carref**** sur les pampe** 2 paquets acheté un gratuit du coup je vais ne profiter c'est jusqu'à demain!!

si j'ai le temps niveau TT j'irais rendre des pyj à orchest** et jirais voir des dalles en bois à la boite à out**!! voilou

là ptit père fait la sieste j'espère qu'il va tenir jusqu'à 12h on verra!!

bisous les filles
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 14:22

Julie , je ne peux pas te dire si il s'en rend compte ou pas , il ne dit rien , ne parle pas , faut que je lui "tire les vers du nez" comme on dit , pour savoir ce qu'il pense etc ....
Ben avec ses parents il a pas fait + que d'habitude , de toute façon , ma BM a pas mal pris Teddy à bras , mon BP pas trop , et moi j'ai fait comme d'hab : faire son bibi , le changer , lui donner le bain , etc ....

Concernant l'éveil d'Ahron , je ne pense pas qu'il soit trop petit , y'a des bébés qui s'intéressent + que d'autres , je sais que Teddy peut rester bien 20 à 30 min à jouer juste avec les hochets du transat , apres il chouine aussi pour me faire comprendre qu'il ne veut plus faire ça , donc je le mets sur le tapis et il y reste autant de temps.
Peut etre qu'Ahron à une attention qui "s'évapore" + vite , il faut le changer souvent d'activité ....

Rachel , alors hier soir oui il s'est occupé de Teddy , il l'a meme couché !
cette nuit non , mais ça je lui demande pas car il se lève à 5h30 du mat , donc c'est moi qui gère le bibi de la nuit , et ça je lui reproche pas .
et le matin , ben il est déja au taf qd le petit se réveille donc ^^
mais j'attend de voir ce soir , si bien sur il rentre avant que Teddy soit couché (mais ça c'est pas lui qui décide , c'est selon le chantier)

Pour notre rencontre , essaye de voir ou de tel à ta directrice cette semaine , sa serait mieux de prévoir avec toi !!!
J'attend le début de la semaine prochaine , mais je pourrais pas attendre + , car le temps de tout bien préparer et tout , j'ai pas envie qu'on soit prise de court et qu'on doive annuler , tu vois ???
En tout cas j'espere de tout coeur que tu pourras venir chez Nini !!!
Et pour Lyon , tkt si c'est c'est pas bon , ce n'est que partie remise , Manue prévoit une autre rencontre à la fin de l'année !!

Bizz je file manger un bout ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 2 Mai - 14:43

Coucou les filles ,

Je viens de mettre Léonel dans son lit pour la sieste . Hier tétée à 20h15 , coucher à 22h mais il était déjà endormi dans mes bras et réveil en gazouillis ce matin à 8h .... Le pied !!!!
Ce matin j'avais pas mal à faire Carrefo** , Décathl** et Iké* .... Faut que j'essaie de faire un panneau pour nos invités au mariage car on n'a pas de liste mais on voudrait changer notre chambre à coucher et le salon et s'offrir un salon de jardin en teck !

Cet aprem , je vais faire un peu de repassage pendant qu'il dort et ensuite on ira peut-être se ballader , je vais voir si j'ai une cop's dispo dans le coin !!

Hier soir des amis sont passer à l'improviste , c'était l'ancien prof de mécanique de JP avec qui on a gardé de très bonnes relations et pour notre mariage , ils nous offrent leurs voitures ( une au choix) pour nous marier : un coupé traction avec deux places à l'avant fermées et une sorte de coffre-malle qui s'ouvre et qui laisse place à deux sièges et plein air, faut que je vous dégote une photo c'est trop beau mais que si il fait beau .... et une autre 4 places mais fermée ... On va réfléchir et on verra à J-7 selon la météo mais ça sera aussi beau que vendredi dernier ...MDR ( cqfd : God save the Queen .....!!!! Laughing )

Julie , je te rassure , moi Léonel ne joue pas beaucoup , reste un peu dans son transat ( un nouveau va arriver avec une arche intégrée on verra ) , quand je repasse et qu'il ne dort pas je met des comptines mais il en a marre au bout de 20 min environ .

JOYEUX MOINIVERSAIRE AHRON !! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 884468

Coco , chapeau ma belle , t'as tenu le coup hier et l'ultimatum ça va peut-être lui faire l'effet d'un électrochoc ... Moi aussi JP attend qu'il soit plus grand mais entre la naissance te 2 ans bah y' a 24 mois à tenir et on aimerait bien que ces messieurs nous aident un peu ....

Rachel , j'espère que tu auras vite une réponse et que tu pourras être là , sns toi ça ne sera pas pareil ... Le club des 6 doit se retrouver en vrai !!! Bon courage avec ta mère , je compatis de tout coeur ...

Manue : alors , du neuf ma belle ? Ta santé et celles de tes loulous ? Gros bisous et bon courage pour le taf !

Anne-Laure : comment vas-tu ? Vous récupérez un peu tous de vos émotions passées ...? On pense bien fort à toi , mille baisers

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 14:57

Re,

Bon, Rachel, tu vas être fière de moi Laughing Laughing Laughing J'ai fais une sieste de 50 minutes... Bon c'est peut être pas assez mais là je peux plus, j'ai tourné et viré dans mon lit 10 min mais y'a rien à faire, je me rendort pas!!! Donc pas de coup de pied au cul Tire-la-langue

Quand je fais les courses, je prévois juste sa couverture polaire quand je vais dans les rayons "frais" mais sinon je l'habille comme d'habitude, ni plus ni moins... En ce moment, vu qu'il fait plutôt "bon", il a un body, un tee-shirt manche longue et une veste-pull en coton à capuche comme ça je ne lui met plus de bonnet!!! Et puis je gère vis à vis de la chaleur de ses mains pour voir s'il a froid ou pas!!! Mais comme il ne râle jamais, je ne peux pas trop savoir mais à prioris, il n'a ni trop chaud, ni trop froid Very Happy

Concernant ta mère, je ne parviens pas à me mettre à ta place parce que moi je lui serais déjà rentré dedans... D'une, elle n'a pas à prendre TA place de maman (donc là, je trouve que tu es déjà trop gentille) et de deux, elle n'a pas à se "servir" de Maxendre comme doudou... Dis lui cash que tu n'aimes pas qu'elle lui fasse trop de bisous, c'est dans ton droit quand même!!!
Et puis pour ce qui est de la comparaison avec ta soeur, je pense que ce que tu comptes lui répondre est top bravo6 ... Ta soeur fais ce qu'elle veut avec elle et toi aussi: elle n'a pas à vous comparer...
Bon courage en tout cas!!!

Nini: Quelle chance pour cette nuit... Bravo Léonel, continues comme ça bonhomme!!!

Coco: Tu nous dira comment se sera comporté Sully ce soir avec Teddy

Bon je ne suis pas allée faire les courses vu qu'Ahron dort encore mais pour une fois je n'ai rien à faire, donc je vais aller m'affaler sur mon canap' devant la télé...

A tout' les Girls am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 2 Mai - 14:57

Coucou !!

Je prends le temps de poster!!! Je lis souvent qd je passe devant le pc mais j'ai pas le temps d'écrire LOL

Comment ça va ?

Julie: C'est assez étrange car parfois j'ai l'impression de me reconnaitre dans tes phrases, tes interrogations concernant Ahron ... Mais là, je parle de quand Nathan était petit ... C'etait un bébé hyper éveillé, qui chouinait pas mal, et qui m'a rapidement donné l'impression de s'ennuyer aussi LOL
Ce que je sais, c'est qu'il est quand même encore tout petit, 2 mois ce n'est vraiment pas vieux, et à mon avis (mais ça n'engage que moi) je ne pense pas que ce soit de l'ennui, mais plutot une sensation en fait, je veux dire par la, que est-ce par exemple, tu trouves qu'il tient + longtemps dans son transat par exemple lorsqu'il a bien dormi que lorsqu'il dort mal ? Je pense que ça dépend beaucoup de l'humeur et du bien être en fait.
Evan; lui, autant avant il restait facilement 30min a se balancer dans son transat et à du coup faire bouger ses jouets, autant depuis quelques jours, il demande à être en contact, même juste visuel avec qqun, en gros, si je le laisse "seul" trop longtemps, il râle, et dés que je m'approche pour lui parler il se marre ... Bref. Moi je le change aussi souvent de "place", il navigue entre le transat, le parc (avec tapis d'éveil) que je viens d'installer, et parfois même son lit, je l'y pose et il regarde son mobile, et parfois il s'endort comme ça aussi du coup !!!
Bon courage pr les courses Smile

Coco: Et bien, j'espère que Sully aura bien comprit la leçon, ils sont dingues ces hommes ... Te laisse pas faire de tte façon, il va bien finir par s'investir un peu + !!!! Pour l'organisation de la rencontre, fais comme tu le sens, mais perso, je trouve que c'est pas à la minute puisqu'elle a lieu fin juillet et qu'on est à peine début mai, et comme tout le monde ou presque a validé la date donc sera normalement présent, le reste, c'est plus du détail, qui est certes très important et intéressant mais d'ici fin juillet ... Il peut s'en passer des choses !!! Aprés, ça dépend de quoi tu veux qu'on "discute" dés la semaine prochaine, y'a surement des choses dont on peut commencer à parler, mais quoiqu'il en soit, je suis sure qu'on sera dans les temps et que tout se passera bien Smile Merci en tout cas de t'investir autant, ça fait plaisir
am3

Rachel: Je pense surtout que tu devrais pas trop te préparer justement à ce qu'elle pourrait ou pas te dire, car même si tu cèdes pas à son chantage affectif, tu y penses beaucoup à ce qui se trame derrière ton dos, ou ce qu'elle peut être en train de faire ou dire, bref, ta mère te bouffe, j'ai connu ça ... Je ne parle presque plus à la mienne, et je m'en porte 100 fois mieux.
J'ai du suivre une thérapie pour ne plus culpabiliser d'avoir eu seulement une mère et non une maman. Elle m'étouffait, je gérais sa peine, ses souffrances, ses problèmes, et je te jure que ça te tue à petits feux, un jour j'ai dit stop ... Mais rien n'est réglé, car moi, maintenant j'ai presque de la haine envers elle de m'avoir fait subir tout ça ... Bref, c'est un sujet difficile pour moi, mais je me mets à ta place, et je te sens trop en stress pour elle ou ce qui touche à elle et là, c'est pas bon.
Et tu verras que justement, le fait d'être toi même maman maintenant, va te donner une sorte de force que tu ne soupçonnait pas avant, et c'est grace à ça que tu vas pouvoir t'en sortir, sinon, tu vas etre malheureuse ...

Nini: Comment vas tu ? Merci pour les photos de Léonel !!! Qu'est-ce qu'il est chouuuuuuuuu !!

Anne-Laure : Comment vas-tu ? Et comment vont Gabin et Tom ?

Bon ici ça va, il fait beau donc aprés la sieste on sera encore de sortie LOL
Les enfants sont plutot "cools" donc je me plains pas .. Encore 1 semaine de vacs pfiouuuuuu c'est long par contre LOL
Demain dernier RDV ostéo pr Evan, mercredi rappel de vaccin + visite 3 mois Evan et jeudi matin rdv orthoptiste pour Nathan, ah et vendredi soir scanner sinus pour moi LOL Je suis ravie de voir tous ces médecins et autres hummmmm j'adore LOL

Aller, je file boire mon café pendant que ça roupille lol !! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 2 Mai - 15:13

OHHHHHHHHH je viens de voir que j'avais oublié de souhaiter un joyeux moiniversaire à AHRON Pompom Champagne am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 15:31

Merci les filles pour Ahron...

Manue: C'est tout à fait ça: + 10 000 avec tout ce que tu dis... Quand Ahron est de bonne humeur, donc quand il a suffisamment dormi, il est beaucoup plus patient, il va rester beaucoup plus longtemps dans son transat à "rien" faire de spécial mais quand il est de "mauvais poil" alors là, c'est la cata!!!
Et comme Evan, il reste seul un petit moment mais s'il ne me voit pas au bout de 10 minutes, un quart d'heure, il chouine et dès qu'il me voit: miracle, il sourit et rigole!!!
Et comme tout le monde, pédiatres, pueris... me disent qu'il est super éveillé pour son âge, j'ai un peu peur qu'il soit super-actif Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 2 Mai - 15:36

re!!

manue : contente de te lire!! je vois que t'as l'air d'aller mieux ça fait plaisir!!j'espère que le scanner de vendredi te servira à qq chose!!!tant mieux si tes loulous st cool c'est une bne chose!!bon courage pr tenir jusqu'à la fin de la semaine!!!

julie : je suis fière de toi tu as enfin dormi, quel exploit!!!!en+ là tu fais rien mais c'est super!!bravo louloute!!

coco ; dslée je peux pas tel à ma directrice mais comme dit manue la rencontre est fin juillet y'a un peu de temps,non?!en ts cas merci de t'investir autant c'est génial!:!!

nini : je veux une photo des voitures!!!!t'as pu faire autant de mag avec ton loulou ss faire de TT ?je veux bien que tu m'explique commet tu fais!!moi le tps qu'il tète et qu'il digère moins de 2h après il redde!!

bon j'ai eu ma mère au tel, elle pensait que j'avais essayé de la joindre alors qu'elle était en ligne qd je lui ai dit non elle m'a dit bon je te dérange alors je te laisse!! je lui ai dit que non et que j'attendais son appel elle dit qu'elle avait compris que j'allais lui tel moi, mon œil tiens c'est comme ça l'arrange, bref... elle refuse les invitations de ses copines le soir car elle a pas envie (faudra pas qu'elle vienne se plaindre après) par contre faut que vs m'aidiez pr trouver une phrase pr lui faire cpdre qu'elle arrete de bizouiller mon fils comme je vous le disais si je lui dis comme ça elle le prendra mal et n'en fera rien!!si vs pouvez m'aider ça serait bien cool!!!

là mon loulou tète , 1h à l'avance, d'hab il fait la sieste à cette heure ci!! tant pis on partira plus tot faire les mag!!

@ tte
bisoussss
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 2 Mai - 16:00

Bah Julie, en fait c'est "normal" qu'il soit super éveillé pour son age puisqu'il dort peu apparement ... C'est lié.
Un gros dormeur mettra plus de temps a obtenir certains acquis, un petit dormeur lui, est réveillé + de temps donc ça travaille plus, et plus vite ...
Nathan était comme ça, petit dormeur, hyper éveillé, il bougeait ++++ sur la table à langer, ne tenait pas en place dans les bras, tenait sa tête dés la naissance etc ... Il a marché à 11 mois et faisait des phrases à 18 mois...
Il faut beaucoup de patience ... C'est pas facile, mais bon, l'avantage que ça a, c'est que ce sont des enfants curieux, et avec qui on a très vite de "vrais" échanges !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 18:39

RE !!

c'est cool qd ça papote comme ça !!! j'adore !

Nini , super la nuit de Léonel , mais toi , tu as dormi ou pensé à ton loulou seul dans sa chambre ?
Tu nous montreras la photo de la voiture dès que tu l'auras !
Merci pour le mail avec les photos , il est trop mimi !

Julie , il ya qq chose qui m'interpelle qd tu dis que tu vois par rapport à ses mains si Ahron à froid ou chaud ... car en fait un bébé peut avoir les mains gelées mais faire de la fièvre et vice versa ....
Ce n'est pas les mains qu'il faut controler mais les joues et le cou , enfin c'est ce que m'a dit la puer de la mat , ainsi que mon pédiatre ....
Bien sur tu fais comme tu veux , mais Teddy à les mains froides toute la journée , pourtant il n'a pas froid , voilà c'était juste pour te prévenir louloute Wink
Sinon je vois que tu profites un pour te reposer , c'est bien !!

Manue , oui tu as raison c'est vrai que c'est tot encore , il nous reste plus de 2 mois , mais je suis tellement pressée de vous voir en vrai , que je veux que tout soit pret et nikel chrome !!
En + de ça , comme Julie ( Wink ) j'aodre qd tout est bien carré , bien préparé .... donc forcément , ça aide pas à me faire patienter !
Sinon heureusement que c'est les vac's car vu tout les RDV doc et cie que vous avez ... ^^

Rachel , pour ta mère , je sais pas trop quoi te dire , je suis cash moi , si y'a un truc qui me plais pas , je le dis et puis c'est tout , la personne le prend bien ou mal c'est pas mon probleme !!
Je vais réfléchir un peu à ce que tu pourrais lui dire , je reviendrais te poster ça Wink

Nous on a fait une bonne balade , partis à 14h30 et rentrés à 16h !
Bon je n'ai pas marché tout ce temps hein ^^ , j'ai croisée une maman du village , qui a 3 enfants : 4 ans , 2 ans et demi , 8 mois .
Mais je sais pas ce que j'ai , j'attire tjr les barges moi .... je vous explique :
la dame elle est genre baba cool , bon ça ça me gene pas , mais elle est allée réveillé son bébé pour me la faire voir Shocked , il était donc 14h45 , la gamine avait pas mangé depuis 9h ce matin , elle était encore en pyj , toute sale (je sais pas depuis qd elle avait pas pris de bain bichette !) , le petit de 2ans et demi pareil , pieds nus dehors pour faire du vélo ....
Elle m'a racontée toute sa vie , ses grossesses , ses enfants , le bébé boit du lait de vache depuis ses 4 mois !!!
Enfin , une sacrée famille quoi ^^
Bon ça m'a fait passer le temps Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 18:50

Coco: C'est pourtant la puer qui m'a dit de vérifier la chaleur de ses mains Shocked Shocked Shocked et biensur celle de sa tête mais pas du tout celle de ses joues ni de son cou...

On ne sait vraiment pas ou plutôt qui croire!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 18:52

MDR pour la Baba Kool... J'espère qu'elle n'a pas voulu te donner de conseils Razz Razz Razz surtout niveau hygiène... Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 19:01

MDR !!!!!!!

ah oui ben je sais pas alors pour les mains ....
faudrait qu'ils se mettent d'accord les pros qd meme !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 19:02

purée c'est dingue ça , Teddy dormait dans le transat , il se réveille , je le prend car je n'arrivais pas à le rendormir dedans (je le berce) , il s'endort sur moi , je viens de le reposer et hop il pleure de nouveau , grrrrrrrr !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 19:09

au fait pour la rencontre sur Lyon , tu prend le train de 18h ou 19h ????
(tu m'as âs répondu sur l'autre post !)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 2 Mai - 19:27

oh le coquin de teddy, il a envie de câlin de sa maman voilà tt!!
pr la baba cool mdr, comme dis julie j'espère qu'elle t'a pas donné de conseils niveau hygiène...en tous cas y'a vraiment des parents qui ont du mal avec les besoins de leurs enfts... bref..
la balade tu l'a faite tte seule ou avec sully?

julie : tu sais les pro se contredisent ts alors... mais effectivement la plupart disent qu'il ne faut pas se fier aux mains car elles st trjs plus ou moins froides!!

nous sinon cet aprem j'ai amené Mr maxendre à carr***** pr la 1ère fois il a été super sage, bon j'y suis pas restée longtemps mais bon pr une 1ère je suis vraiment fière de lui!! ensuite on est allé ramené des pyj à orches*** là il dormait paisiblement ds son cosi il a fallu que je fasse tte une queue pr un avoir et comme par hasard il y avait un gamin je dirais env 4-5ans (qui avait une couche) qui hurlait ds tt le magasin, il était avec sa mère et une amie de sa mère avec d'autres enfts aussi, je vs le donne en 1000 il se st mis à 2M de moi du coup ça a réveillé mon ptit père, j'étais verte surtt qu'ils st partis ss rien prendre...!!! et que pers ne le grondait alors qu'il faisait caprice sur caprice!!je les aurait pilé , d'autant plus que devant moi y'avait une dame enceinte bien de 7mois avec 3 autres enfts qui ne disaient rien!!!

pr ma mère moi aussi je suis cash mais ce mode là ne fonctionne pas avec elle donc c'est pr ça que je vous dde de l'aide car du coup j'ai du mal à formuler des phrases moins cash!!!merci d'avance les filles!!

je sais pas ce qu'il a mon ptit père aujourd'hui mais à part sa sieste d'1H ce matin et celle de 15min cet aprem rien!!! c'est peut etre l'orage qui guette, je crois que les bébés st réceptifs aux pleines lunes et chgt de temps.là je l'ai couché ds son lit mais je l'entends gazouillé, tant qu'il pleure pas je le laisse!!!

est ce que vous savez où trouver des bodys manches courtes qui s'ouvre par devant, à carre**** y'en a pas et à orches*** y'en a avait plus en 6 mois, kia** je trouve que ça taille mal!!!
y'a une braderie enfts ce dimanche on va y faire un tour peut etre qu'on trouvera notre bonheur!!!

j'attends mon homme pr qu'il prenne le relais pr loulou et je file chez le kiné donc je vous dis à demain en espérant que vous passerez une bne nuit

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 2 Mai - 19:28

oh la la je me rend cpte que je poste que des pavés!!! dslé les filles!!! je vais essayé d'en écrire moins dorénavant!!
bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 2 Mai - 19:39

tite nouvelle a écrit:au fait pour la rencontre sur Lyon , tu prend le train de 18h ou 19h ????
(tu m'as âs répondu sur l'autre post !)

Je ne sais pas, je vais voir avec Will parce qu'il faudra qu'il vienne me chercher à la Gare de Lyon... Je pense prendre celui de 19h mais je te confirmerai Wink

Rachel: Génial que Maxendre ait été sage... Pour les bodys manches courtes, j'en ai trouvé chez Aucha*... Je ne sais pas si t'en a un par chez toi?
Sinon chez les 3 Suisses ou la Redoute mais là c'est les marques Petit Batea* ou autres donc bon, pas le même budget Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 2 Mai - 22:13

Rachel , alors non , Sully n'était pas avec moi en balade puisqu'il fait de grosses journées au boulot : 7h-20h en général , donc tu comptes 1h de trajet pour y aller , pareil pour revenir ...
Là il vient de m'appeller , il part du chantier , il arrive vers 22h ^^

Super sinon Maxendre a été sage dans les mag , c'est cool !!
à part ce gamin qui l'a réveillé .... Mad

Pour les bodys , je peux pas te dire , maintenant Teddy je lui met des bodys à enfiler par la tete ...

Pour ta mère , tu peux essayer ça :
" écoute , j'aimerais bien que tu sois un peu moins proche de Maxendre , ok c'est ton petit fils , mais je voudrais pas qu'il confonde sa mère et sa gd mère tu vois ?"
" je préfererais que tu arretes de le bizouiller a chaque fois que tu le vois , un bisou c'est pour dire bonjour et au revoir , le reste du temps , tu peux tres bien jouer avec lui sans faire ça ."

Je pense que c'est pas trop cash , mais que ça veut bien dire ce que ça veut dire !!! Wink

Julie , ok j'attend ta confirmation , pas de souci !!

Bonne soirée les copines , je vais prendre un peu de temps pour moi avant que Sully rentre !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 2 Mai - 22:59

Coucou du soir !!!!

Rachel : Pour les bodys tu as regardé sur 3 Suisses ? Y'en a je crois. Tu trouves que ceux de Kiabi taillent mal ? C'est marrant car moi je les trouve plutot bien !!!

Julie: Je rejoint Coco, pour savoir si l'enfant a chaud ou froid on m'a toujours dit de ne pas me fier aux mains mais au cou (glisser un doigt sous les vêtement en dessous du menton) voila Smile

Coco : J'avais bien compris que tu aimais les choses cadrées, c'est rassurant comme mode de fonctionnement !! Moi j'étais comme toi, et Julie donc, j'adorais que tout soit parfait, carré, sans surprise (surtout mauvaise hein) etc ... Mais ça a un peu changé depuis ... que j'ai un enfant, et encore plus maintenant LOL En tout cas, rien ne nous empêche de rentrer un peu plus dans le vif du sujet pour la rencontre, même si c'est encore dans plusieurs semaines, y'a pas de soucis Smile

Bon, Evan dort, Nathan aussi, moi j'ai des fringues a commander pour les habiller pour l'été et aprés PADOCK LOL
Gros bisous à toutes et @ demain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 3 Mai - 9:43

Bonjour les filles ,

Le moral n'est pas au beau fixe ce matin et ne risque pas de l'être avant un très long moment .... Mon amie a été ré-hospitalisée hier car elle a beaucoup maigri et elle a très mal au ventre et au fémur .... Sa chirurgienne lui a dit que ça avait évolué et elle-même m'a dit que ça allait très vite .... Mon autre amie ( témoin de mon mariage civil ) m'a téléphoné hier pour m'avertir et me dire de me préparer et qu'elles ne partiront surement pas comme prévu fin juin .... Se préparer , c'est injuste ! Pourquoi elle ? Comment peut-on se préparer à ça ... On avait encore pleins de prjets à réaliser , un avenir devant nous et là , en un claquement de doigt , tout s'écroule ....
Je vais essayer de faire un saut à l'hôpital dimanche , et j'y retournerai mardi et les autres jours s'il le faut ...
Voilà les filles , je passerai d etemps en temps vous faire un coucou , je vous lirai mais le coeur n'y ait plus ... Ne vous inquiètez pas si je ne vous répond pas au téléphone mais c'est difficile et je n'ai pas envie de parler .... mais je pense à vous et je ne vous oublie pas .
Je vous laisserai des nouvelles sur le post ...

Je vous adore , profitez à fond et ne vous engueulez plus , la vie peut basculer d'un coup , d'un seul ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 3 Mai - 9:55

Ma Nini , je suis trop désolée pour toi , ça me fend le coeur de te lire ....
Je t'envois tout mon soutien , meme si je sais que ça ne sera jamais suffisant pour surmonter tout ça .
Je pense fort à toi et à ton amie , j'espère que sa bonne étoile la tiendra le plus longtemps possible vers toi et tout ceux qu'elle aime ...
Gros bisoux de courage , on comprend très bien que tu veuilles faire une pause fofo le temps que tout ça se passe , tiens nous juste au courant de temps en temps pour pas trop qu'on s'inquiète .

Je t'adore Moman am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 3 Mai - 10:29

Ma Nini,

Quelle tristesse de lire ça... La vie est parfois injuste ça c'est sure, mais malheureusement, on ne peut pas aller contre... Tu as un courage d'enfer depuis le début et ça c'est remarquable!!! Ton amie est forte aussi, elle profite de ses derniers moments et donc il faut que tu tiennes encore le coup pour elle, pour que ces derniers moments de vie, elle les vivent entourée des gens qui ont toujours été là pour elle et qu'elle aime...
C'est vraiment dur de te lire, on ressent tout le malheur et la souffrance qu'il y a en toi, c'est pour ça que je t'envoie tout mon soutien, tout mon courage et comme tu le sais depuis le début, on est toutes là pour t'écouter si tu veux... Que tu n'aies pas envie de parler, c'est tout à fait normal, il te faut du temps... On attendra que tu te décides, ce n'est pas un soucis...
Même si c'est un tout petit sms ou autre, tiens nous au courant... Je pense trés fort à toi, à ton amie, à votre courage à toutes les deux... Enormes bisous et une tonne de pensées am7
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 3 Mai - 10:55

Coucou

Nini, je suis vraiment désolée d'apprendre que l'état de ton amie s'est aggravé ... C'est une saloperie de maladie qui emporte les meilleurs d'entre nous, j'ai perdu ma grand mère paternelle et mon grand père maternel comme ça.
Je sais que c'est éprouvant, douloureux et tellement injuste de voir ceux qu'on aime souffrir et s'en aller tout doucement.
Profites au mieux des moments que vous allez pouvoir passer ensemble, et même si se préparer au départ de son amie est quelque part inconcevable, tu le sais au fond de toi, et le coeur fera le reste ... Je t'envoie tout mon courage et mon soutien dans cette épreuve.
Nous pensons toutes fort à toi et à ton amie, ainis qu'à Léonel bien sur, nous serons toujours ravie de lire quelques mots de ta part même s'ils se font plus rares, ce que je comprends tout à fait également.
Je t'embrasse bien fort Nini am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 3 Mai - 12:30

coucou les filles!!

nini: je suis sincèrement attristée pr ton amie!! je compatis avec ta douleur, j'imagine combien ça doit etre dur de vivre des moments aussi difficiles. malheureusement on ne peut qu'etre là pr te soutenir et t'écouter meme si on oudrait faire beaucoup plus!!!! alors je te souhaite beaucoup de courage et surtt oublie jamais de vivre chaque instant de bonheur avec elle afin que vous gardiez les meilleurs souvenirs ens et surtt que vous ne regrettiez rien.
si t'as besoin de parler , de te changer les idées tu sais que tu peux compter sur ns ttes on est ttes dispo pr toi et si tu n'as pas envie de parler on respecte tt à fait ton choix et on le comprend mais passe juste écrire 2 mots de tps en tps pr pas qu'on s'inquiète trop pr toi!!
plein de bisous de soutien à toi et à léonel.
gros gros bisous moman nini am7
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 3 Mai - 14:36

Re les filles,

A part cette mauvaise nouvelle de notre Nini, comment allez vous???

Coco: J'ai lu chez les Mamans Biberonnantes que Teddy en faisait qu'à sa tête??? Alors ça fait quoi d'être réveillé à 03h du mat' pour donner à manger??? Razz Razz Razz

Ici, Ahron m'a fait une nuit comme les précédentes: 22h - 03h et 05h30... Je pense que c'est son rythme donc je vais me caler sur ses horaires, mais bon, c'est pas facile de se coucher à 22H sinon je ne verrai presque pas Will le soir et ne dinerai même pas avec lui donc bon Rolling Eyes

Ah la la, pas facile de concilier vie de couple et vie de Maman...

Et au niveau am5 , vous en êtes où??? Parce qu'au plus grand désespoir de Will, ma libido est à zéro complet... Vous croyez que c'est parce que j'allaite???
Bon on a quand même repris hein, 1 mois et demi après mon accouchement mais bon, pas assez souvent pour mon homme... Pourtant je lui ai bien dit que ce n'était pas la quantité qui comptait mais la qualité Laughing mais cet argument ne l'a pas bien convaincu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Alisson57 Mar 3 Mai - 14:41

Juliam a écrit:
Et au niveau am5 , vous en êtes où??? Parce qu'au plus grand désespoir de Will, ma libido est à zéro complet... Vous croyez que c'est parce que j'allaite???
Bon on a quand même repris hein, 1 mois et demi après mon accouchement mais bon, pas assez souvent pour mon homme... Pourtant je lui ai bien dit que ce n'était pas la quantité qui comptait mais la qualité Laughing mais cet argument ne l'a pas bien convaincu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Loool, ne tkt pas ma Belle ! Bon pour moi c'est tout le contraire ! Lool
Mais bon, on est devenu Maman et je pense que notre bébé passe avant tout...

Explique lui simplement que l'envie n'y est pas pour le moment (je ne pense pas que l'allaitement joue un rôle) et que cela reviendra...
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 3 Mai - 14:44

Oh la la, il ne faut pas qu'il lise que pour toi c'est tout le contraire, il va être dégoutté Razz Razz Razz
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 3 Mai - 15:03

Pour le moment ca n'est pas très grave que ta libido soit raplapla, mais n'hesite pas consulter si ca persiste sur plusieurs mois. Je ne pense pas que l'allaitement y soit pour quelque chose car avec mon chéri, on a remis ca 2 semaines après l'accouchement et j'allaitais. Il ne faut pas oublier que tu es crevée et que beaucoup de choses ont changé...ca reviendra tranquillement
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 3 Mai - 17:38

re

J'aime pas du tout le nouveau truc où il faut écrire .... pas du tout du tout !!! Bref ... ^^

Julie , oui Teddy fait le coquin , il a donc pris son bib à 3h , puis 8h , 12h , 15h , je pense qu'il est en plein pic de croissance ...

sauf que celui ci il est coriace : ça dure depuis presque une semaine cette histoire de décalage de bibi !!

Là il dort enfin , je l'avais à bras depuis ce matin , je viens juste de me poser , pfiou , ça fait du bien de s'assoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon j'ai remplie ma déclaration d'impots .... quelle joyeuse nouvelle hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller faire un gateau au cacao , je voulais le faire au chocolat , mais j'ai plus de chocolat !!

Ha oui j'ai eu des news de Jumi , car je m'inquiètais donc elle a eu un petit texto , voici sa réponse :

" je ne passe pas sur le fofo car Gabin n'est pas bien , tjr sa toux donc il voit divers spécialistes mais sinon ça va "

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum